Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]   Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:02

    C’était fou ce que Selim ressemblait à Alfred de part ses gestes, ses attentions et son caractère. C’était certainement l’une des raisons qui avait poussé Hayden à se comporter de cette façon avec lui. Chacune de leurs étreintes semblait faire disparaître le temps et le monde autour d’eux. Comme avec les paroles d’Alfred, Hayden était tentée de croire les paroles de réconfort que lui prodiguait Selim. Alors qu’elle était collée contre le jeune homme, Hayden se mit à trembler. Toute la tension accumulée s’évacuait enfin. Il faut dire que la jeune femme avait quand même eu peur de se faire tabasser lorsqu’ils étaient à la porte de sa chambre. Le jeune arabe lui fit alors une proposition qu’elle ne pouvait pas refuser : aller dîner avec lui. La Rho Kappa sourit à son sauveur avant de dire :

    -Ce serait avec plaisir !

    Comme il le lui avait suggéré, Hayden prendrai une douche. Elle commença à préparer ses affaires, lorsque ce fut fait, elle obligea Selim à sortir avant de fermer la porte de sa chambre à clé, elle n’avait pas envie d’avoir une mauvaise surprise en rentrant. Elle était tout simplement ravie d’aller dîner avec son sauveur !

    A 19H30, la jeune femme était devant le lycée vêtue très simplement d’une veste au-dessus d’un haut à manches longues noir, d’un jeans et de converses. Elle avait hâte de savoir ce que lui réservait la soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]   Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:12

Selim s'était levé en même temps que l'adolescente, il était prit de court suite à l'intervention de ses trois connards. Il ne tarda alors pas, une fois la jeune femme ayant raccroché, de lancer au travers de la porte en bois:

- Vous feriez mieux de dégager, si je sors, il vaudrait mieux pour vous trois que vous ne soyez pas devant la porte.

Le jeune arabe était près de la porte, une fois qu'Hayden eu raccroché, il s'approcha d'elle et passa ses mains sur sa taille, doucement, pour lui murmurer, fléchissant un peu les jambes histoire que ses yeux soient à hauteur des siens:

- Je suis là ok? Il ne t'arrivera rien. J'les laisserai pas te toucher, crois moi.

Selim lui déposa alors un léger baiser sur son front avant de la coller contre lui pour la rassurer un petit peu. Puis, il comprit rapidement que les surveillants arrivaient, en vue du raffut contre la porte. Taymullah n'avait rien à faire ici, il n'avait pas le droit d'être dans cette chambre, il espérait alors que personne ne chercherait à entrer et ce fut le cas, puisqu'apparemment, tout le monde partit, les laissant de nouveau seuls. Le jeune homme sentit Hayden trembler, peut être sous le coup de toute cette agitation depuis moins d'une heure? Il s'éloigna un peu d'elle et lui lança doucement:

- Tu devrais aller prendre une douche, ça te détendrait je pense...

Il regarda sa montre il allait être dix huit heures. Il sourit alors et proposa à la jeune femme, un sourire aux lèvres:

- Et si je t'invite à venir dîner ce soir? Ca te tente? Si je te dis de me rejoindre à dix neuf heures trente devant l'école ça te va?

Il lui sourit alors, changer un peu d'air lui ferait sûrement du bien, surtout de penser à autre chose et de voir autre chose que les murs de l'école. Surtout après une journée comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]   Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:03

    Hayden se sentait bien ainsi positionnée. Le jeune homme ne la repoussait pas et ne semblait pas gêné par sa posture. Elle souriait alors qu’il lui annonça qu’il serait là, avec elle mais qu’il ne ferait pas son combat à sa place. Le marché était correct et convenait parfaitement à la sportive. Selim vint lui relever le menton, leurs yeux se plantèrent dans ceux de l’autre pendant un instant qui semblait parfait. Alors, leurs lèvres se rencontrèrent une nouvelle fois. Le baiser était, comme le moment, parfait. Il était venu tout naturellement et c’était l’un des meilleurs baisers qu’elle n’ait jamais échangé si ce n’était le meilleur. Le baiser se brisa aussi naturellement qu’il s’était fait et pour une fois, Hayden n’en redemanda pas plus, il avait été tellement bon qu’un autre lui semblait pour l’instant superflu. La jeune femme baissa les yeux vers leurs mains : la main du jeune arabe lui caressait tendrement la main. Malheureusement, les trois abrutis étaient à la porte de sa chambre. Ils hurlaient. Elle se blotti un peu plus contre son sauveur. Elle se mit à réfléchir à toute vitesse. Que devait-elle faire ? Finalement elle se détacha de Selim, attrapa son téléphone portable dans le tiroir de sa table de chevet. Elle composa le numéro du lycée.

    -Allo, je suis Hayden Blackthorn. Je me suis fait agresser il y a moins d’une demie-heure et mon agresseur me poursuit, il est avec deux de ses amis à la porte de ma chambre. Ils veulent me violer… Enfin mon agresseur le veut et je pense que ses amis aussi. Pouvez-vous envoyer quelqu’un et si possible renvoyer ces fauteurs de troubles du lycée ? Si vous ne le faites pas, mon père, Michael Blackthorn, qui est un avocat très connu dans le monde de la justice vous collera un procès. Merci d’avance., conclu-t-elle.

    La cheeleader savait pertinemment que l’administration connaissait son père et qu’il ne laisserait pas cette pauvre Hayden se faire agresser à cause de leur inaction sous peine de se voir devoir des intérêts coûteux à la famille Blackthorn. Le père d’Hayden avait beau être le plus pourri des hommes, l’argument « Michael Blackthorn vous collera un procès » marchait toujours. Il faut dire que peu de gens avait envie d’avoir un procès aux fesses si l’accusateur était l’un de ces avocats qui avaient défendu un grand nombre d’affaire et qui en avait perdu très peu sur toute leur carrière. Elle retourna se blottir contre le Sigma Mu puis lui murmura :

    -Ne t’inquiète pas, quelqu’un va venir. Il ne nous arrivera rien.

    Elle patienta environ cinq minutes alors que les trois mecs hurlaient toujours des insultes aux deux jeunes. Finalement, deux ou trois surveillants arrivèrent pour dégager le trio. On entendit clairement les paroles du personnel du lycée et celles des trois agresseurs. Puis les trois jeunes se turent et l’un des surveillants déclara, à travers la porte, que c’était bon, qu’Hayden n’avait plus à avoir peur des trois trouble-paix. Elle soupira de contentement avant d’embrasser délicatement les lèvres du jeune arabe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]   Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:04

Taymullah la laissa faire, puis alla s'installer contre le mur, assit. Il fit venir la jeune femme contre lui, elle était assise, sur le côté, contre son torse. L'épaule d'Hayden s'enfonçait dans son torse et sa tête reposait sur l'épaule du jeune homme. Leurs doigts étaient entrelacés et Selim ne tarda alors pas à lui répondre:

- Bien sûr que je serai là. Qui serais-je donc pour te pousser à avancer et ne pas faire la course avec toi? Je serai là pour t'aider quand tu en auras besoin, mais sache que je ne ferai pas ton combat à ta place, ok?

Il ne tarda alors pas à poser son doigt sous le menton de la jeune femme pour lui faire redresser son visage, ils se regardèrent alors, de façon tendre. Il déposa alors tout doucement ses lèvres sur celles de la jeune femme. Ce n'était rien de grave, rien de sexuel, rien d'horrible ni d'intransigeant. C'était ce qu'il y avait de plus normal, de plus sain, comme si c'était tout bonnement, naturel. C'était beau en fait.

Le jeune garçon lui caressait la main, tout doucement, pour la rassurer tendrement. Il n'avait jamais agit de la sorte avec une femme, c'était la première fois en réalité et il devait dire qu'il appréciait cela. IL sentait une certaine excitation envahir son corps tout entier et cette sensation était très agréable. Il posa sa main sur le front de la jeune femme, alors que soudain, on frappa violement contre la porte de la chambre, laissant des voix fortes hurler au travers:

- On sait que vous êtes là bande d'enculé! Alors le monstre, tu voulais toujours défendre ta pute?!
- Aller sors le monstre, viens te battre!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]   Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:53

    Hayden pensa que Selim était parti mais elle avait tort. Il vint s’asseoir à ses côtés et la prit dans ses bras. La respiration haletante de la jeune femme se calmait peu à peu au contact de l’étudiant. L’une des mains de la sportive s’agrippa au t-shirt du jeune arabe. Il était présent, fort et tendre et cela rassurait Hayden qui avait ce constant besoin de se sentir soutenue, épaulée. Ses pleurs ralentirent mais se s’arrêtaient pas pourtant puis la voix terriblement attirante du jeune arabe. Il avait raison et la Rho Kappa le savait mais elle n’arrivait pas à avancer ou tout du moins elle n’y arrivait pas seule. Les mains du jeune homme s’emparèrent du visage de l’étudiante. Il essuya ses larmes alors qu’elle se laissait faire. Ses yeux étaient rivés à ceux du Sigma Mu. Les paroles de Selim étaient celles qu’aurait pu avoir Alfred. En fait Selim ressemblait beaucoup à Alfred, le meilleur-ami d’Hayden. Cette dernière ferma les yeux lorsque son sauveur lui embrassa le nez. Elle rouvrit les yeux immédiatement et vit le sourire du jeune arabe. Hayden blotti son visage contre le cou de l’étudiant. Elle aurait voulu rester ainsi pendant des heures, cachée et protégée dans les bras de son sauveur.

    -Je me battrais si tu me promets de rester et de ne pas m’abandonner. La dernière fois qu’on m’a dit ce genre de chose, la personne est partie. Tu sais que j’adore quand tu dis mon prénom et que je me sens bien avec toi?, fit-elle d’une petite voix fatiguée.

    Elle ferma les yeux pour mieux apprécier toutes les sensations que lui faisait éprouver Selim. Elle se sentait bien mieux qu’avant, elle était plus calme. Peut-être était-ce son sauveur qui lui inspirait ce calme. L’une des mains de la jeune femme attrapa celle du Sigma Mu et entremêla leurs doigts. Elle adorait les contacts physiques avec le jeune et séduisant arabe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]   Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:45

Selim n'en revenait pas. Hayden venait de lui faire un aveux des plus affreux. Un aveux horrible à entendre pour toute personne seine d'esprit. Elle lui avait dit ça, comme ça. Comme si c'était un détail, comme si cela n'avait plus la moindre importance. Elle se servait de ça comme pour expliquer une fatalité, ou l'illusion d'une fatalité. Puis, elle s'était mise à pleurer. Le jeune garçon était perdu. Perdu entre les aveux de l'adolescente et ses pleurs. Que devait-il faire? Son coeur se serrait dans sa poitrine, des pensées de viols, de ces nombreuses années de viols lui vinrent en tête.

Comment pouvait-on faire ça? Comment pouvait-on faire ça, faire subir ça sur une enfant, une adolescente? Le jeune homme passa ses mains sur son crâne, titubant un peu puis ne tarda pas plus de temps pour rejoindre la jeune femme sur son lit. Il s'assit à ses côtés et passa ses bras vers elle, autour d'elle, afin de la coller contre lui. Sa force et sa chaleur la réconforterait peut-être? Il lui murmurait des "Chuuuut" histoire de la calmer, tout en la berçant presque.

Il ne savait pas vraiment quoi dire, quoi faire... Que dire à une femme qui avait du subir des atrocités pareilles? Il se sentait tellement mal à l'aise vis à vis d'Hayden. Il se sentait tellement mal vis à vis de ces atrocités, de cette vie qu'elle avait du subir pendant de si nombreuses années...

- Je ne sais pas quoi te dire Hayden.... Essaies de te calmer, ça va aller, je reste là ok? Je ne sais pas qui a pu te faire autant de mal et je ne veux pas le savoir parce que je pourrai penser au pire vis à vis de cette personne, mais je trouve ça totalement affreux. Te dire que je suis désolé ne servira à rien, parce le mal est déjà fait. Mais comme je te l'ai dis, je ne compte pas le passé. Ce qui compte c'est le présent et le futur, de ne pas s'appitoyer et d'avancer, même quand tous les vents sont contre toi.

Il prit son visage entre ses mains, il la regarda intensément alors que ses pouces essuyaient ses larmes et lui lança de nouveau:

- Y'a que toi qui peut décider de ton avenir: te battre ou alors rendre les armes. Si tu désires te battre, je serai là. Oui on ne se connait pas, mais il faut bien passer par la rencontre pour tisser des liens non?

A cet instant là, il lui déposa un léger baiser sur le bout de son nez, lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]   Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:23

    Hayden avait encore tiré la mauvaise carte ou plutôt : elle avait encore fait une connerie avec un mec. Selim les fit rouler, se retrouvant donc au-dessus de la jeune femme avant de lui poser les questions « banales » c’est-à-dire : « C’est quoi ce délire ? », « Qu’est-ce que tu fais ? », « Pourquoi tu fais ça ? », etc… La seule chose dont elle avait peur à l’instant c’était que son sauveur parte. Elle s’asseyait sur le lit, ses bras venant enserrer ses jambes contre elle, pendant que le jeune homme continuait à parler. Lorsqu’il eu fini, la cheerleader ferma les yeux quelques instants avant de braquer de nouveau son regard sur lui et ce avec plus d’intensité.

    -Je ne comprends pas qu’on puisse trouver que « faire l’amour » soit romantique ou qu’il ai une dimension romantique à ça… Coucher avec quelqu’un c’est juste combler un manque ou assouvir un besoin… Il y a pas grand-chose de romantique là-dedans… Selim… Je ne suis pas sous le choc. Je ne me suis pas fais violer même si c’était pas loin mais bon c’est pas comme si je n’avais pas l’habitude des viols ! Je me suis fais violer régulièrement pendant environ 7 ans !, lâcha-t-elle.

    Elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle dit tout haut ce qu’elle pensait au plus d’elle (c’est-à-dire ces dernières paroles). Dès qu’elle s’en aperçu, la Rho Kappa se mit à pleurer. Elle était vraiment incapable de ne pas parler des viols que lui avait subir son père quand un mec la rejetait. La jeune femme ne supportait plus son émotivité à fleur de peau qui la faisait craquer au moindre moment. En fait elle se dégoûtait presque. Ses problèmes étaient minimes par rapport à ceux des étudiants de Wynwood qui venait de perdre un proche ou qui avaient des problèmes de couple, etc… Elle trouvait qu’elle se plaignait d’aise et qu’elle était plus un poids qu’autre chose pour ses camarades. Malgré ce qu’avait écrit Alfred dans sa lettre, Hayden était persuadé qu’une de ses raisons de partir était qu’elle le saoulait avec tous ses problèmes à deux balles. Elle ne savait vraiment plus quoi faire, elle se sentait plus que perdue. En réalité, elle voulait seulement être aimée et pour ce faire elle couchait avec tous les mecs possible pour avoir ne serait-ce que l’illusion d’être aimée. Malheureusement, il serait tellement plus simple de réussir à ce faire aimer par quelqu’un et être en couple avec cette personne mais Hayden ne croyait pas au couple, elle savait que ça ne durerait pas et qu’elle, elle, serait totalement accro au mec et qui la jetterait quand il en aurait marre d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]   Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:01

(Un bolosse = un raté quoi, enfin, un gogole, une racaille des montagnes xDD)

La jeune femme avait mené leur course jusqu'à sa propre chambre. Le jeune homme ne connaissant pas les lieux, n'aurait pas pu réellement être d'une grande aide, heureusement qu'elle avait tout de suite comprit ce qu'il se passait et qu'elle avait su prendre la bonne décision. C'est quand elle avait tout juste refermée la porte, qu'elle avait prononcé quelques mots, toute essoufflée. Le jeune homme l'était aussi un peu, il fallait bien l'avouer. Il l'écouta, alors qu'il était penché, ses mains posées sur ses genoux, puis se redressa pour lui répondre:

- Pas de soucis... Il fit une pause pour reprendre son souffle et reprit: Ca dépendra de quand ça tombe, mais je pense pouvoir être là si tu me le demandes oui. Il faut savoir aider les autres et pas forcément ceux qu'on connait sur le bout des doigts...

Après qu'il est dit cela, les choses prirent un tout autre tournant. Hayden l'avait plaqué doucement contre le mur le plus proche afin de lui déposer un baiser chaste sur ses lèvres, après quoi, elle l'avait jeté sur son lit afin de le rejoindre pour continuer ses caresses et ses baisers. Selim n'y comprenait plus rien, il fallait l'avouer. Que lui prenait-il? Pourquoi faisait-elle ça? Elle se jetait sur lui telle une lionne féroce qui ne laissait aucune chance à sa proie de s'en sortir. Le jeune homme fronça les sourcils et lui saisit les poignets pour la faire rouler, afin de se retrouver sur elle. Il la lâcha et finit alors par dire:

- Hayden, arrêtes-toi. Qu'est-ce que tu fais? C'est quoi ça?

Il la regarda, il ne voulait pas la blesser ni quoi, mais il ne pouvait pas accéder à sa demande, là, comme ça. Ce n'était absolument pas son genre de sauter sur une fille, qu'il ne connaissait pas en plus! et lui faire l'amour, comme si c'était une chose parmi tant d'autre dans une journée, dans un quotidien. Comme si le désir, le plaisir, l'envie et l'amour n'existaient pas, comme si seul gouvernait l'animalité des gestes et des envies primaires de l'Homme. Selim n'était pas comme ça, il respectait trop les femmes pour agir de la sorte. Il n'avait pas été élevé de cette façon et bien que les Arabes soient dit "Non respectueux des femmes" c'était en réalité bien plus souvent l'inverse qu'autre chose! En tout cas aujourd'hui, pour Selim, dans cette chambre, tout semblait irééel et provenir d'un monde étrange issue d'une folie noire. Une femme manquant de se faire violer venait soudain réclamer de la tendresse charnue à son sauveur. Comme l'arroseur arrosé. Le sauveur deviendrait alors son triste bourreau. Taymullah ne pouvait pas faire ça comme ça. Il n'avait d'ailleurs jamais fait l'amour à une femme et pour lui, c'était une chose romantique qui ne devait pas perdre de sa beauté. Religieux et respectueux, il ferait les choses bien et seulement ça.

Il se redressa alors et se leva pour s'éloigner du lit, se tournant vers l'adolescente, il essaya de la rassurer:

- Je crois que tu es un peu sous le coup du choc, avec tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Ca serait profiter de toi et honnêtement, je t'avoue que ce n'est pas du tout mon genre, de coucher avec un femme comme ça... je suis sûrement ringard à tes yeux, mais voilà, je suis un romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]   Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:28

    Selim souriait lorsque la jeune femme lui caressa la joue. Quand il reprit la parole, Hayden ne pu s’empêcher de répondre à son sourire. C’était la première fois qu’on lui proposait de rester avec elle pendant l’une de ses confrontations avec son père. La cheerleader restait silencieuse. Le jeune homme prit sa main et la reposa sur la table sans la lâcher. C’était si étrange que tous leurs contacts étaient emprunt de tendresse et de douceur. Les paroles suivantes du jeune homme lui firent chaud au cœur : ce qu’il lui faisait était adorable mais il semblait gêné par ce qu’il venait de dire. L’agresseur de la Rho Kappa et de deux ses amis arrivèrent alors cependant, l’étudiante ne releva pas leur présence car elle était trop obnubilée par Selim qui l’attrapa alors fermement par la main, l’obligea à se lever et les deux jeunes gens se mirent à courir vers les escaliers. Selim avait mené la danse pour le moment mais, désormais, c’était à Hayden d’assurer : elle connaissait le lycée comme sa poche contrairement au Sigma Mu. Ainsi la sportive conduisit Selim dans le dédale de couloir et d’escaliers jusqu’à ce qu’ils arrivent dans la chambre de la jeune femme. C’était logique qu’elle vienne dans sa chambre : les trois mecs ne pourraient pas y entrer à moins de défoncer la porte et rien ne pouvait prouver qu’Hayden et Selim s’y trouvaient ! La cheerleader ferma la porte derrière elle et Selim.

    -Je… Je suis désolée, j’ai pas trouvé d’autre endroit où t’emmener pour éviter qu’on se fasse tabasser, bredouilla-t-elle un peu essoufflée d’avoir couru, elle reprit peu après : Au fait, dans la cafét’ tu as dit que tu pourrais rester avec moi si mon père vient mais tu serais vraiment capable de rester avec moi 24h sur 24 ? Et c’était vraiment adorable ce que tu m’as dit après… Tu es vraiment différent des autres garçons…

    La seule question qu’Hayden se posait à présent était : « suis-je en train de tomber sous son charme ? ». Elle ne demandait pas comment Selim le prendrait si elle lui sautait dessus pour l’embrasser… De toute façon, elle en avait de plus en plus envie. Elle le plaqua contre l’un des murs de la chambre, se mit sur la pointe des pieds et posa tendrement ses lèvres sur celles du jeune arabe. Après tout ça pouvait être logique : Hayden s’était faite agressée, Selim l’avait sauvée et lui avait dit tout un tas de choses gentilles ; résultat : elle ne pouvait que se jeter sur lui et avoir des sentiments assez forts et envahissants pour son sauveur. Néanmoins ses sentiments ne dureraient peut-être pas. Elle se détacha un peu du jeune arabe pour l’entrainer sur le lit sur lequel elle le plaqua avant de se remettre à l’embrasser avec fougue alors que ses mains glissaient lentement sous le t-shirt du jeune homme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]   Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:37

Le jeune homme écouta attentivement ce que l'adolescente lui conta. Elle parlait tout en laissant une espèce de mystère planer tout autour d'elle. Comme si elle tentait de lui cacher quelque chose. Cela ne le dérangeait pas plus et puis, Selim n'était pas réellement du genre curieux donc il ne chercherait pas à savoir. Après tout, tout le monde avait un secret, plus ou moins lourd à porter, ça dépendait, mais il comprenait parfaitement qu'on évince certains sujets ou moments de sa vie, car cela fait désormais partit du passé, que c'est trop douloureux ou que cette période est trop noire pour en parler. Il le comprenait et il respectait ça. Alors qu'elle venait de terminer de lui parler, après avoir manqué de s'empoisonner avec sa boisson, la jeune femme lui avait caresser la joue. Comme sa mère aurait pu le faire si elle s'était trouvé là. Sa maman... elle lui manquait bien évidemment car on a beau être majeure ou quoi, une maman reste une maman et on a toujours besoin d'elle. Selim sourit alors, pensant à ses parents tout deux resté en Tunisie. Il lui manquait. Il revit leurs visages dans sa mémoire, sa maison, leur jardin et leur vie là-bas. Il ne savait pas vraiment quand est-ce qu'il rentrerait, sûrement pour l'anniversaire de sa mère, dans trois mois, mais pas avant.

Le jeune homme finit alors par prendre la parole, souriant timidement à l'adolescente qui se trouvait en face de lui:

- Si tu as peur de ton père, je pourrai rester avec toi. Après tout, je fais partie de l'histoire maintenant, j'ai vu ce qu'il s'est passé et j'ai participé au fait que rien de grave ne te soit arrivé. Donc je pense que ma présence sera justifiée.

Il lui sourit alors, tentant par ce petit moyen de la réconforter. Elle semblait un peu perdue, il fallait bien le dire, elle agissait étrangement. Il déposa alors sa main sur la sienne, toujours posée sur sa joue et la ramena à la table, ou il la garda entre ses mains, lui souriant toujours doucement. Il continua alors:

- Tu parles de façon très mystérieuse et je ne chercherai pas à savoir ce que tu caches, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Chacun a eu des moments différents dans sa vie et pour moi, connaître le passé d'une personne est absolument pas incontournable. J'aurai pas besoin de connaître ton passé pour t'apprécier, tu as l'air d'être une fille bien.

Il lui sourit encore, puis comme géné par ses propres paroles, il tourna un peu la tête en rigolant, sa mordant la lèvre pour regarder à l'extérieur. C'est alors à cet instant précis qu'il vit le jeune homme qui avait tenté d'agresser Hayden, marcher vers la cafétéria avec deux amis à lui. Oh merde...
Selim changea radicalement son expression et lacha un juron avant de prendre Hayden plus fermement par la main et de la faire se lever. Prenant leurs boissons, il les jetta rapidement dans la poubelle, pour ne laisser aucune trace de leur passage et les deux étudiants se mirent à courir vers les escaliers, à l'opposé de la porte d'où allait bientôt surgir les trois bolosses.

(Désolé pour le temps de réponse ma Belle ♥ Je suis tout à toi maintenant :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]   Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:10

    Tellement de gens était au courant ou avait été au courant de ce qu’elle avait vécu qu’Hayden regarda Selim comme s’il débarquait de Mars. Elle se rappela bientôt qu’il venait d’arriver et qu’il ignorait forcément ce qu’Hayden avait déjà vécu ainsi que le fait qu’elle venait de perdre son meilleur ami. La sportive inventoria tout ce qu’elle avait subit en matière de sévices sexuels et tout ce que son père lui avait fait avait été pire que ce qu’elle venait de vivre. Certes elle avait été choquée mais elle se remettait vite de ce choc. Après tout, elle n’était pas passée à la casserole et elle devait positiver : Selim était arrivé avant que l’irréparable n’arrive et ça, c’était formidable, elle n’avait rien eu si ce n’est très peur. D’ailleurs, le jeune arabe était plus amoché qu’elle puisqu’il avait la lèvre ouverte à cause de la bagarre avec l’agresseur d’Hayden.

    -Tu sais… Je ne veux pas en parler à l’infirmière, elle va encore croire des trucs bizarres et elle a tendance à ne pas vouloir me lâcher depuis l’année dernière…Par contre, je vais devoir en parler au directeur même si mon père va probablement débarquer et là ce sera la catastrophe…, dit-elle. Elle marqua une pause avant de reprendre : Mes amis ont autre chose à faire que de s’occuper encore de mes problèmes. En plus mon meilleur-ami est parti la semaine dernière… Et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas me confier à toi. D’accord, tu es particulier physiquement parlant mais tu as l’air quand même gentil et fiable. J’adore parler de mes problèmes à des inconnus ! Et puis, je sais gérer ce genre de chose depuis le temps que j’y suis confrontée…

    En fait, la cheerleader atténuait l’effet que lui faisait Selim. En réalité, elle trouvait que ses tatouages lui allaient bien et le rendait plutôt intriguant, fascinant voire un peu sexy. La jeune femme savait que s’il lui disait « oui », elle, elle ne lui dirait pas « non ». Elle l’observait lorsqu’il bu une gorgée de sa boisson. Il devait y avoir un problème car le jeune homme se mit à tousser avec intensité peu commune. Il avait dû s’étouffer avec sa boisson, il avait les larmes aux yeux car sa boisson était bouillante… Ce n’était pas très étonnant mais ce n’était jamais agréable. La Rho Kappa lui sourit tendrement tout en tendant sa main vers la joue de l’étudiant qu’elle vint doucement caresser. Pourquoi lui caressait-elle la joue ? Hayden n’en avait aucune idée. Encore une fois, elle se laissait guider par son corps qui, à présent, ce qu’il voulait. Cependant, même si la brune n’avait plus aucun contrôle sur son corps et ses mouvements, elle arrivait à résister à l’envie d’embrasser son sauveur, chose qu’étrangement elle mourrait d’envie de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]   Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:33

Hayden. C'était un joli prénom, en tout cas le jeune arabe aimait bien, ça sonnait tout seul, facile à retenir en plus. Il lui sourit tendrement et la laissa capturer sa mains dans les siennes, il savait combien, dans ce genre de moment, des petits gestes à allure anodine, pouvaient faire du bien. Quand il était tombé malade, il avait su apprécier ce genre d'instant, de regard, de petits sourires ou petites blagues pour détendre l'atmosphère. Il la détailla alors, elle ne semblait pas avoir eu de coups ni rien, c'était déjà ça, néanmoins, un épisode comme celui qu'elle venait de vivre était impressionnant, elle en ferait certainement des cauchemars cette nuit et même tous les soirs de la semaine, mais un jour, elle n'aurait plus peur, ça ira. Il lui lança alors doucement:

- Tu devrais aller en parler à l'infirmière ou alors au Directeur, je pense que ce type doit dégager de l'école, c'est dangereux. S'il a pu s'en prendre à toi, il pourrait recommencer avec une autre et cette fille n'aura peut être personne pour venir l'aider...

Il avait lancé ça sans réellement lui demander ce qu'elle comptait faire, il espérait ne pas la brusquer davantage, mais la faire réagir. Ce type de comportement était à bannir au plus tôt, pour éviter davantage de problème ou d'accident qui pourraient être évités. Il lui serra un peu plus la main et lui sourit. Elle était en train de le dévisager, regardant chacun de ses tatouages d'encre noire sur sa peau blême. Et oui, il était Zombie-boy. Elle s'était faîte sauvée par un zombie, pas terrible, mais bon... Le jeune homme attendit sa réponse et lui lança:

- Tu as des amis proches à qui tu peux parler de ça? Car je me doute que ça ne doit pas être évident à gérer et vu qu'on ne se connait pas, je ne pense pas que tu souhaiterai te confier à moi... Enfin, si tu le souhaites, je suis là, bien sûr hein!

Il lui sourit à nouveau pour bu un peu de son cappuccino encore fumant, manquant de s'étrangler avec le liquide brûlant, il se pencha sur le côté, toussant comme pas possible et grimaçant, il lui dit en rigolant presque:

- Vatch putain c'est chaud !

Il avait les larmes aux yeux tellement ça lui brûlait la gorge. La honte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]   Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:21

    Elle se sentait bien dans les bras du jeune homme, un peu comme lorsqu’elle était dans les bras de son meilleur-ami. Il avait passé son bras autour de la taille d’Hayden et lui caressait les cheveux. Elle n’avait jamais tellement aimé qu’on lui caresse les cheveux. Le seul qu’elle avait laissé faire était Alfred, maintenant il y avait un deuxième étudiant qui avait ce privilège. Le tout était de savoir si elle continuerait à le laisser lui caresser les cheveux. Elle se laissait faire par le Sigma Mu. Il était gentil, peut-être trop gentil mais bon, Hayden s’en fichait bien pour le moment puisqu’elle avait uniquement besoin de se remettre de ses émotions. Elle avançait comme un zombie, la main de son sauveur sur l’épaule. Puis la voix du jeune homme retentit une nouvelle fois. Il disait s’appeler Selim puis il lui demanda comment elle s’appelait. Elle leva les yeux vers le visage de Selim.

    -Je m’appelle Hayden…, murmura-t-elle alors.

    Ils arrivèrent à la cafèt’ qui était moins bondée qu’à l’habitude. Elle se sentait déconnectée par rapport à ce qu’il se passait, elle était passive… Enfin, elle arrivait au moins à répondre aux questions de Selim. Puis il lui amena le café qu’elle avait commandé et la première gorgée lui permit de se reconnecter avec le monde qui l’entourait. Hayden détacha ses cheveux puis attrapa la main de Selim. Ce contact la rassurait et était franchement agréable. Puis la Rho Kappa releva la tête afin de regarder, de vraiment regarder, son sauveur. Certes il était particulier avec ses tatouages mais il avait son charme et ne faisait pas peur contrairement à Apollo Tässäon par exemple. L’étudiante commença à détailler les tatouages qu’arborait le jeune arabe, ça semblait être un squelette à en juger par les tatouages de son visage et de ses mains et avant-bras. Hayden se demandait à quoi il avait bien pu ressembler quand il n’avait pas ses tatouages et pourquoi il avait décidé de se tatouer entièrement (ou presque) le corps. C’est vrai, on ne voyait des gens entièrement tatoués tous les jours. En tout cas ce genre de tatouage allait somme toute plutôt bien à Selim qu’Hayden ne cessait de regarder. Au bout d’un moment, Hayden commença à sourire au jeune homme tout simplement parce qu’elle était heureuse du geste qu’il avait fait pour elle alors qu’ils ne se connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]   Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:38

Selim accueillit la jeune femme sans broncher, c'était une réaction tout à fait normal que de venir chercher un peu de réconfort et de tendresse après un acte aussi ignoble. Comme ses enfants ou personne sauvé par des policiers, qui refusent de quitter leurs bras. Selim passa un bras autour de la taille de la jeune femme pour lui montrer qu'il était bien là, et il passa une autre main sur son crâne pour la rassurer un peu, lui caressant ses cheveux jusqu'à son chouchou. Il lui murmura:

- Ca va aller, ok?

Il s'éloigna ensuite et enleva sa veste en cuir pour venir la déposer sur ses épaules, étant donné qu'elle ne portait qu'un débardeur à présent, puisque sa veste se trouvait par terre, dans un état pitoyable. Il lui sourit et fit glisser un doigt le long de sa joue pour sécher une larme qui voulait. Il finit par lui dire:

- On va aller se mettre au chaud, d'accord?

La jeune adolescente lui sourit comme pour accepter et il posa sa main sur son épaule laissant son bras derrière son dos, il l'invita à marcher vers la cour, pour rejoindre ensuite le campus afin d'aller prendre une boisson chaude pour se réchauffer. Il lui caressait l'épaule afin de la rassurer et la réchauffer et ne tarda alors pas à dire, d'une voix un peu plus enjouée, histoire de la rassurer davantage:

- Je m'appelle Selim & toi?

Il espérait surtout ne pas lui faire peur, elle semblait avoir un peu de réticence vis à vis de son corps tatoué, mais elle ne disait rien, en même temps en ce moment même, elle avait d'autre chose à penser sûrement. Le jeune homme voulait qu'elle se sente un peu plus rassurée avec lui, après tout un épisode comme celui-ci est toujours assez traumatisant par sa violence et même Selim était encore un peu sous le choc de ce qu'il avait vu. Pour lui, la femme était le plus beau des trésor à chérir, alors oser faire ça ou même le penser, était à ses yeux l'un des pires affronts au monde.

Ils arrivèrent bientôt dans le bâtiment de la cafétéria, il y avait un peu de monde et certains regardaient vers eux, surtout étonné par le jeune homme que par la tenue étrange de l'adolescente. Il l'installa à une table et lui demanda ce qu'elle voulait boire, laissant sa main sur la sienne, même s'ils ne se connaissaient pas. Il savait que ça la rassurait sûrement. Après quoi, il lui sourit faiblement et alla chercher les boissons pour revenir s'asseoir en face d'elle, lui tendant sa boisson fumante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]   Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:03

    Le taré avait commencé à déshabiller Hayden… D’accord elle n’était pas entièrement nue mais ce n’était pas vraiment agréable de se faire arracher sa veste et d’avoir son pantalon descendu jusqu’aux chevilles en plein mois de février. Elle tremblait autant de froid que de peur. Elle ne voulait connaître ça de nouveau. Finalement arriva quelqu’un qui n’avait rien d’un mec bien mais la Rho Kappa les connaissait ses gens biens comme il faut comme ce type qui au-dessus d’elle ou comme son père… Ce genre de gens à qui on ne reprochait rien mais qui était totalement pourri. Sans s’en rendre compte, la sportive s’était mise à pleurer comme elle n’avait jamais pleuré, elle pleurait de peur. Son agresseur fut attrapé par le sauveur de la cheerleader. Dès que les deux jeunes hommes furent au sol à se battre. Hayden sécha ses larmes, remonta son pantalon. Sa veste était morte, l’agresseur l’avait arrachée de manière qu’elle était, dorénavant, importable. Hayden regarda son sauveur… Le jeune homme n’avait rien de « normal », de comme il faut : il était, apparemment, tatoué sur tout le corps. Il se tourna vers elle… En plus d’être tatoué, il était percé ! La lèvre du jeune homme était en sang, conséquence du combat avec l’agresseur de la Rho Kappa. Le jeune arabe posa sa main sur celle d’Hayden qui ne recula pas. Il lui parla. La jeune femme eu du mal à ouvrir la bouche.

    -Je… Je crois que ça va aller… Tu es arrivé avant qu’il n’ai eu le temps de me faire quoi que ce soit… Merci, dit-elle avant de se lever pour aller se blottir dans les bras de son sauveur.

    Pourquoi allait-elle se blottir dans les bras du premier gars venu pour l’aider ? Certainement parce que ça n’aurait pas plu à Alfred et qu’elle en voulait à mort d’être parti à New York. D’un autre côté, le tatoué l’avait sauvée d’un viol probable et ça, tout le monde ne l’aurait pas fait. Etrangement, elle avait envie de faire confiance à ce jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Peut-être que l’autre taré lui avait permis de rencontrer quelqu’un de valable…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]   Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:12

Taymullah était sortit en ville aujourd'hui, après ses cours, c'est à dire vers 15 heures, il avait prit un taxi pour aller se balader sur la plage, tranquillement. L'air était frais et il avait un peu froid oui, mais ça lui faisait du bien de se retrouver face à l'océan, les pieds dans le sable, son esprit vagabondait. L'océan atlantique, il ne l'avait jamais réellement vu et mine de rien, c'était quelque chose de constater cela. Enfin pas pour tout le monde, mais pour lui si. Après une longue balade, le jeune homme reprit le chemin de l'Université afin de faire ses devoirs, il n'était franchement pas motivé, mais il le fallait pourtant bien.

Il prit un taxi, rentra. Une fois dans la cour de l'Académie, qui reliait l'Université plus loin, il passa devant le campus et aussi les terrains de sport. Là, il entendit une jeune femme qui essayait de repousser quelqu'un, il jeta un coup d'oeil et vit, au travers des buissons, une jeune femme allongée sur un banc, un garçon sur elle. Elle ne semblait pas vraiment d'accord, en même temps, faire ça aux yeux de tous, peu en ont franchement envie, c'est certain. Il regarda d'un peu plus près et se rendit compte qu'il y avait vraiment un problème. Il contourna alors le terrain pour entrer à l'intérieur et s'approcha alors des deux adolescents, là, il se rendit compte que la jeune femme était en pleurs, il pressa le pas et posa un pied sur le banc, attrapant le jeune homme par le manteau pour le tirer de la jeune femme, le mettant alors sur ses pieds. Il avait son pantalon à moitié ouvert et ça choqua le jeune arabe qui était alors abasourdi. Il garda une main empoignée dans son dos et le fit se tourner vers lui, il regarda la jeune femme qui semblait totalement paralysée et effrayée, à moitié nue. Il lui lança alors:

- Dis moi que ce n'est pas ce que je crois... ?

Elle n'arrêta pas de pleurer, il prit donc ça pour un fait avéré, ce pauvre con était en train de lui faire des attouchements contre son gré? Il sentit la colère l'envahir, comment pouvait-on faire ça à une femme? Comment pouvait-on faire ça à une adolescente? Ici même?

- Non mais c'est quoi ton problème connard?
- Ta gueule espèce de monstre! C'est qu'une salope! Toute l'école lui est passée dessus, un de plus, un de moins qu'est-ce qu'elle s'en branle?


Selim le regarda avec des gros yeux et lui envoya alors son poing dans la figure. Ce n'était pas un homme violent, mais une bonne baffe de temps en temps faisait toujours du bien. De plus, les paroles de ce pauvre type lui faisait bouillir le sang dans ses veines.

- Mais tu t'entends parler pauv' détraqué?! Et c'est moi le monstre?! T'es vraiment qu'un connard, vas-y dégages où je te fais bouffer tes dents!

L'autre garçon n'eut pas l'air de vouloir céder et lui envoya alors son poing dans le visage. Selim encaissa difficilement le coup, portant sa main sur la lèvre il y vit un peu de sang, il ne tarda donc pas à se jeter sur lui, le plaquant sur le sol, il l'empoigna et lui dit d'une voix agressive:

- Tu dégages ok? Si je te revois encore une seule fois tourner autour d'une fille, je te massacre et je ne me priverai pas d'aller en parler au Directeur de l'école, enculé !

Il lui envoya alors son front dans les dents pour l'assomer, ce qui eu pour effet de lui faire pisser le sang par le nez. Selim se releva, tirant l'autre au passage pour le jeter plus loin. Ce dernier les menaça alors:

- J'te baiserai sale pute. Et toi le monstre, j'vais te buter.

Après quoi, il quitta les lieux. Selim porta de nouveau sa main à sa lèvre, toujours en sang. Il avait mal, mais ça allait aller. Il se tourna alors vers l'adolescente, encore un peu sous le choc. Il posa sa main sur la sienne et lui lança d'une voix calme:

- Ca va aller? Il ne t'a rien fait au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] Empty
MessageSujet: Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]   Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:44

    Samedi 4 Février 2012
    Hayden avait passé toute son après-midi à faire ses devoirs. Elle avait particulièrement bloqué sur ses devoirs de maths. Il faut dire qu’elle ne comprenait pas grand-chose aux maths. Finalement vers 17h, elle eu fini mais elle était tellement furieuse d’avoir passé plus de 4 heures à faire ses devoirs qu’elle décida de sortir pour aller courir. Elle devait se défouler, elle en avait besoin sinon elle allait pêter un plomb. La jeune femme revêtit un pantalon de jogging noir ainsi qu’une veste de sport au-dessus d’un débardeur rouge et ses baskets. Puis elle quitta sa chambre et se rendit sur le terrain de sport. L’air était frais mais cela ne décourageait pas la sportive qui releva ses cheveux en une queue de cheval, alluma son MP3 et mis ses écouteurs dans les oreilles. La cheerleader, ayant besoin de se défouler, commença à courir aussi vite qu’elle le pouvait. Elle se laissait griser par la vitesse, elle avait l’impression de vaincre l’apesanteur. Elle fit plusieurs tours de terrain. Combien ? Elle n’aurait pas su le dire mais elle se sentait mieux.

    La jolie brune se dirigea vers un banc qui se trouvait au bord du terrain. Elle s’étirait tranquillement. Elle se sentait bien même si elle se sentait aussi trahie par Alfred qui l’avait lâchée 5 jours plus tôt. Mais quel abruti cet Alfred ! Il était parti à New York et la jeune femme détestait cette ville puisque son père y habitait depuis le divorce de ses parents. Instinctivement, elle regarda son doigt : il était toujours ceint par la bague que lui avait offert Alfred précisément 9 jours avant son départ. Hayden avait envie de l’étrangler et cette envie l’oppressait si bien qu’elle baissa la fermeture éclair. Elle avait du mal à respirer. Certainement dû à son envie de pleurer suite à cet enième abandon et surtout cet abandon de l’homme qui lui avait dit que jamais il ne l’abandonnerait. Dans le dos de la demoiselle s’avançait un jeune homme. Deux mains s’abattirent sur les épaules d’Hayden qui ôta ses écouteurs de ses oreilles et se retourna pour faire face à l’inconnu. C’était un mec de l’université, la cheerleader l’avait connu quand il était au lycée aussi le gratifia-t-elle d’un sourire. Le mec l’obligea à s’asseoir, la Rho Kappa ne dit rien mais commença à paniquer. Elle vit le type porter la main à sa braguette. Il déboutonnait son jeans. Pourquoi est-ce qu’il faisait ça. Hayden l’arrêta immédiatement, elle se doutait de ce qu’il voulait et ça la dégoûtait au plus au point.

    -Je ne le ferais pas !, dit-elle en le fixant
    -Qu’est-ce que tu viens de dire ?
    -J’ai dit non !
    -Tu vas le faire salope ou je te…, commença-t-il alors qu’Hayden se levait.

    En effet Hayden se levait pour partir loin de ce malade mais il la projeta contre le banc. Merde ! Elle paniquait, elle savait ce qui l’attendait, elle avait peur. Sa respiration devint haletante. Elle aurait pu crier mais non, sa gorge était crispée, aucun son ne pouvait en sortir. Pourquoi fallait-il que sa vie soit placée sous le signe de la soumission et tout particulièrement de la soumission sexuelle ? Pourquoi donc ? Qu’avait-elle fait pour mériter ça ? Elle n’en savait rien mais elle aurait voulu le savoir.


Dernière édition par Hayden Blackthorn le Mer 15 Fév 2012 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]   Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: