Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L.   Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L. EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:30


      Taylor insista pour que Logan reprenne son briquet. Ne voulant pas contrarier la jeune fille, il le reprit sans rien dire. Il le fit glisser dans sa poche et reporta son attention sur la vue, qui s'offrait à lui. Le soleil se couchait et la nuit n'allait pas tarder à tomber. Sa cigarette n'était toujours pas finie, il souffla dessus pour l'éteindre et jeta le mégot par terre pour l'écraser machinalement avec son pied. Dès qu'il leva la tête, il ne voyait la jeune fille que de dos, celle-ci tirait à intervalles réguliers, sur sa cigarette.

      « Tu viens souvent ici ? Pour fumer ou ...»

      Cette question surprit quelques peu le jeune homme. À vrai dire, il ne venait pas ici que pour fumer. Il venait plutôt chercher...Un peu d'évasion.

      « Ça dépend, comme j'suis pas un accro à la clope...J'viens plutôt ici pour « m'évader ». Être enfermé, tout le temps...Je ne supporte pas...»


      C'est vrai que ça réponse était un peu bête. Voir un p'tit peu à côté d'la plaque. C'est vrai que les gens venait plutôt ici pour être à l'abri des regards et peut-être faire quelques « trafics ». Logan sourit et se leva. Il s'avança un peu et posa son regard sur le soleil, qu'on commençait déjà à ne plus voir, et se passa une main dans les cheveux. Il se retourna et fixa Taylor dans les yeux. La jeune fille semblait concentrée, enfin non, plutôt perdue dans ses pensées.

      « Et toi, tu viens souvent ici ? »

      Il détacha son regard de la jeune fille et s'avança plus près du vide. Il regarda en bas et ne put s'empêcher de sourire. Son regard se perdit dans le vide. Même si il ne conaissait pas beaucoup la jeune fille, celle-ci avait l'air sympa. C'était étonnant, les Êtas Iotas semblaient plutôt du genre arrogante, froide et coquette...Il pensait plus qu'elle était le genre de filles reine d'une armée d'abeilles et hautaine. La reine des pestes quoi. Enfin bon il se trompait, et c'était sans doute mieux comme ça.


      [HJ : Enfin ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L.   Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L. EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:05

    A
    lors qu'elle tendait le bras dans sa direction pour lui rendre son briquet, Logan lui dit qu'elle pouvait le garder car il en possédait plusieurs autres. Il devait sans doute croire qu'elle n'en avait pas, ce qui était totalement faux, juste qu'elle s'était trompée. Elle avait toujours aimé le feu, et même durant les périodes où elle ne fumait pas ou très peu, elle aimait bien en avoir un dans ses affaires, alors ce n'était pas ça qui manquait, puisqu'elle les égarait souvent puis en rachetait un neuf avant de retomber par hasard sur l'ancien. D'un geste de la main accompagné d'un hochement de tête, elle insista pour qu'il le reprenne. Lorsque ce fit chose faite, elle se retourna pour regarder le soleil qui passait maintenant timidement derrière la ligne d'horizon, et porta la cigarette à ses lèvres. Ah, la douce action de la nicotine sur le cerveau, et celle, perfide, du goudron sur les bronches, comme c'était bon après une heure de prise de tête mathématique.
    Rejetant sa fumée qui fut instantanément emportée par la brise de la fin d'après-midi, elle fit demi-tour pour faire de nouveau face à Logan.

    « Tu viens souvent ici ? Pour fumer ou ...»

    Elle laissa sa phrase en suspens, tout simplement parce qu'à part pour fumer, elle n'était jamais monté sur le toit avec une quelconque intention, et se demandait ce qu'on pouvait bien y faire d'autre. Elle se posait cette question car elle y venait plutôt régulièrement, et n'y avait jamais vu Logan, bien qu'elle rencontre fréquemment quelques accros de la cigarette venu parfaire le lit de leur futur cancer du poumon, comme aimaient à le dire les différentes campagnes de publicité.

    (Désolée je t'avais...oublié. En plus c'est court et nul \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L.   Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L. EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:08

La jeune fille regarda un instant le briquet qu'elle avait dans les mains et le fixa un instant. Quelques minutes plus tard, elle releva la tête et s'apprêtait à dire quelque chose et se stoppa net. Elle regarda un instant Logan - qui se demandait si il n'avait pas un bouton sur le nez - et le dévisagea un instant. Elle prit le briquet qu'il lui avait tendu et alluma sa cigarette.
Elle se leva et s'appuya sur la rembarde et sembla regarder l'horizon. Enfi, elle se rassit et répondit à sa moquerie.

« Je vous retourne la question, charmant jeune homme. » dit-elle en lui souriant en retour. « Ah au fait, merci pour le feu ! » ajouta-t-elle.

Le jeune homme eu un doute...Lui avait-elle rendu son briquet ? Il tâta ses poches, fouilla dedans et remarqua que la jeune fille tenait son briquet dans sa main. Il sourit.

" Tu peux garder mon briquet si tu veux, j'en ai d'autres. "

A vrai dire, Logan pouvait très bien se passer de briquet, puisqu'il pouvait se passer de cigarette. Il avait commencé il y a peu de temps, pour se donner du style. Et maintenant, la cigarette lui permettait de se détendre et d'oublier un peu. A vrai dire, il n'en était pas dépandant mais aimait tirer sur sa clope quand il avait besoin de déstresser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L.   Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L. EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:10

    T
    aylor se rendit compte qu'elle était plutôt idiote d'avoir pris CE briquet là, car elle savait très bien qu'il était vide, mais le gardait quand même parce qu'il était joli. C'était un briquet que son père avait acheté en mémoire à un de ses amis travaillant dans une des deux tours jumelles, et décédé le 11 septembre 2001. sur l'allume-feu étaient simplement représentées les tours du World Trade Center, mais voilà, c'était symbolique pour son père. Taylor, elle, ne connaissait pas cet homme, elle avait juste pris ce briquet au hasard un jour où son père l'avait oublié chez elle, oubliant par la suite de lui rendre. Elle ne l'avait pas contre jamais jeté et en prenait plutôt soin. Mais cette fois-ci, tout comme la fois précédente, elle avait oublié de lui remettre du gaz, et se retrouvait donc avec un cigarette sans pourvoir l'allumer. Intelligente, n'est-ce pas ? Et puis, bien sur, elle se retrouvait dans ce genre de situation avec un parfait inconnu non loin de là, qu'elle venait juste de déranger, de surcroit.
    Un inconnu ? Pas si sûr. En relevant la tête dans l'intention de demander du feu à ce jeune homme, elle se rendit compte qu'elle le connaissait. Elle le connaissait pour l'avoir déjà croisé quelques fois dans le lycée, se disant bonjour surtout par politesse car ils n'avaient pas vraiment d'amis communs, mais surtout, elle le connaissait car il était le fils du gérant du groupe Walker's Cosmétiques, la marque chez qui elle achetait la quasi-totalité de ses produits de beauté. D'ailleurs, ce mec avait la peau tellement nette et lisse que c'était à ce demander si il n'utilisait pas lui-même un fond de teint de la marque de son père. En le croisant la première fois dans le lycée, Taylor avait été plutôt surprise. Non pas que croiser des gens "célèbres" ici était surprenant, mais elle s'était dit qu'à son âge, il devrait - peut-être - suivre des cours spéciaux pour reprendre plus tard la multinationale paternelle. Non ?
    Enfin bref. En tous cas, Logan venait de lui sauver la vie, lui tendant silencieusement son propre briquet pour qu'elle allume enfin cette fichue cigarette qui lui faisait envie depuis une heure. Lorsque ce fut chose faite, elle se leva du banc où elle s'était précédemment assise et alla s'accouder à la rambarde d'où la vue était plus jolie encore. On pouvait voir le parc et les quelques étudiants qui y flânaient encore. En peu plus loin, après quelques rangées d'arbres formant une mini-forêt à l'intérieur même du domaine du lycée, une plage de sable fin, où elle n'avait d'ailleurs pas encore eu l'occasion de se rendre. Il faudrait qu'elle se dépêche d'y aller si elle ne voulait pas devoir attendre l'été suivant pour en profiter. Le soleil déclinait doucement vers l'horizon crée par l'océan Pacifique, tintant délicatement les nuages cotonneux de jaune, de rose et d'orange. Un spectacle magnifique comme on y avait jamais droit dans les grandes métropoles. Quoi que, le coucher de soleil derrière la Statue de la Liberté, c'est quand même pas si mal.
    S'asseyant sur le banc, Logan finit par casser le silence qui régnait sur le toit, seulement troublé par les bruissement de la brise fraîche qui y soufflait.

    « Alors Jolie Demoiselle, on fume en cachette ? » lança-t-il avec un sourire à moitié moqueur aux yeux de Taylor.

    Jolie demoiselle...Merci les Walker's Cosmétiques...!

    « Je vous retourne la question, charmant jeune homme. » dit-elle en lui souriant en retour. « Ah au fait, merci pour le feu ! » ajouta-t-elle après s'être rendue compte qu'elle l'avait gardé.

    Elle avait cette manie avec tout, mais avec les briquets en particuliers, de s'approprier les objets qui ne lui appartenaient pas à la base, sans pour autant faire exprès. Elle s'était déjà retrouvé avec dans son sac plusieurs choses qui ne lui avaient jamais appartenu sans qu'elle sache où elle les avait prises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L.   Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L. EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:58

[i]Logan passa une main dans ses cheveux et les tira en arrière. Il ferma les yeux et les rouvrit. Sa cigarette était finie, il l'écrasa avec son pied et se massa les tempes. Logan s'arrêta un instant.Quelqu'un venait d'arriver. Il ne prit pas la peine de se retourner, à quoi bon ? C'était un lieu publique après tout. Il se rassit et sifflota quelques instants. Il entendit derrière lui que la personne essayait d'allumer un briquet.

- Et mince, plus de gaz...

Il sourit en entendant la voix de Taylor Lacey, allait-il lui proposer son aide ? Biensûr que oui ! Logan était un parfait gentleman, et Taylor lui avait pour l'instant semblé sympathique. Depuis qu'il était arrivé, il n'avait pas pu faire connaissance avec beaucoup de personnes et Taylor était la première qu'il avait rencontré.Il parait qu'elle était une fidèle de Walker's Cosmétiques. Il se leva et se dirigea vers le banc, sur lequel la jeune fillé s'était assise. Il lui tendit son briquet sans rien dire, juste en lui échangeant un clin d'oeil et s'assit à côté d'elle. Je pris le temps de la détailler un petit peu, de jolis cheveux blonds encadraient son visage ovale, elle avait de brillants yeux bleus marines et un nez pointu. Elle était vraiment très jolie mais n'était pas son genre. Il secoua vivement sa tête et son regard se posa devant lui. Le soleil allait bientôt se coucher. Il voulait absolument voir ça. Il parait que c'est très joli. Il soupira. Il sortit son téléphone et y jeta un coup d'oeil, pas de nouveaux messages. Tout avait l'air de bien aller.
Il avait toujours vécu en ville et allait voir le tout premier coucher de soleil de sa vie. Il s'assit en tailleur sur le banc et se passa encore une fois sa main dans les cheveux.

- Alors Jolie Demoiselle, on fume en cachette ? demanda-t-il à Taylor avec un sourire en coin.[/]i
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L.   Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L. EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:07

    C
    omme pour beaucoup d'autres adolescents, les cours avaient le don d'ennuyer Taylor au plus haut point. Aujourd'hui, c'était pire que d'autres fois. assise à côté de la fenêtre, les yeux dans le vagues, ses pensées étaient vides ; elle n'arrivait à penser à rien. Pendant les dix premières minutes, elle avait tenté tant bien que mal de se concentrer sur ses équations, puis, elle avait décrété que x resterait inconnu au monde entier avant de se désintéresser des calculs, entamant alors un long moment de machouillage de stylo avec le regard vide. L'avantage, quand on ne pense à rien, c'est que le temps tourne tout-à-coup beaucoup plus vite, et la fin de la cruelle heure de maths du vendredi soir se termina rapidement, pour le plus grand bonheur de Taylor qui retrouva le sourire en saluant son professeur qui n'eût pas le temps de la sermonner sur son inattention tellement elle quitta vite la classe, s'en enfuyant presque.
    La jeune New-Yorkaise était arrivée à Miami depuis quelques semaines désormais, et elle avait cessé depuis plusieurs jours de se perdre dans les couloirs à chaque fois qu'elle voulait se rendre d'un endroit à un autre, chose qui avait été vraiment exaspérante au début. C'est donc sans problème qu'elle se rendit dans sa chambre, qu'elle ouvrit la porte après avoir cherché pendant au moins cinq minutes sa clé cachée quelque part au fond de son sac, et lança ce dernier sur son lit, et dans un même mouvement, attrapa son paquet de cigarette et son briquet se trouvant sur sa table de chevet. Bizarrement, même si fumer était formellement interdit dans l'établissement, elle avait toujours laissé ses cigarettes en évidence, et les femmes de ménage qui passaient régulièrement ne les lui avaient jamais confisqué, alors qu'elles en avaient sans doute le droit. C'était un peu étrange, mais pas plus mal. Devoir cacher ses affaires dans sa propre chambre, c'était quand même un concept moyen. Elle ne fumait pas régulièrement - entendez par-là qu'elle pouvait se passer sans problème de cigarettes pendant plusieurs jours - mais elle aimait bien avoir un paquet à portée de main, pour calmer ses pulsions, ses besoins de nicotine passagers.
    Les premières fois, elle s'était obligée à sortir du campus pour s'en griller une, mais depuis, elle avait découvert un endroit où les élèves pouvaient fumer sans risque d'être découverts par un surveillant ou autre membre du personnel de l'établissement. Cet endroit n'était autre que le toit. En principe, les élèves n'y avaient même pas accès, mais le loquet qui fermait la porte pour y accéder avait été ouvert par effraction et jamais remplacé, pratique pour les fumeurs. C'est donc là qu'elle se rendit pour fumer sa cigarette de la journée. Arrivée en haut des marches qui y menaient, elle remarqua que la porte était restée entrouverte. Quelqu'un devait déjà être là. D'ailleurs, un voix lui confirma cette hypothèse. Une voix masculine, plutôt grave, et très légèrement rauque était en train de chanter une chanson. Une chanson que Taylor connaissait comme la plupart des gens sans doute, sans l'apprécier particulièrement. Elle poussa la porte le plus délicatement possible, pour qu'elle ne grince pas comme elle le faisait toujours, et s'assit sur un banc derrière le jeune homme. Elle ne voulait pas le déranger, elle-même aimant être au calme pour fumer.Elle porta alors une cigarette à ses lèvres et tenta de l'allumer. Mais apparemment, aujourd'hui, son briquet avait décidé de faire grève. Malgré plusieurs essais, la flamme refusait de jaillir.
    Et mince, plus de gaz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L. Empty
MessageSujet: Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L.   Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L. EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:56

Encore une fois, Logan avait explosé. Malgré ses airs d'adolescents sûr de lui, il avait aussi certains problèmes. Il avait donc, besoin de sa petite dose de nicotine. Non, il avait commencé vers l'âge de 16 ans, dans une boîte.Il avait découvert, que cela pouvait le calmer et que ça l'aidait à oublier. A chaque fois, qu'il était en stress ou énervé, il lui suffisait d'en allumer une et de profiter. Il chercha dans sa poche, son paquet de clopes et son briquet. Il avait pris l'habitude de se ballader avec, si jamais il avait une envie soudaine.
Logan se souvint soudain, que la cigarette n'était pas permise dans le bâtiment et chercha donc un endroit où il pourrait être seul et réfléchir. Le toit, lui vint comme une évidence. L'endroit était calme, souvent désert et on avait une très belle vue sur la mer. L'endroit parfait. Il monta les marches assez rapidement et arriva essouflé sur le toit.
Il faisait frais et il y avait encore du soleil. Logan sourit et s'assit sur le rebords du toit. Malgré la hauteur il n'avait pas peur, au contraire il se sentait en sécurité. Il prit une cigarette et l'alluma avec son briquet. Il tira une fois dessus et sentit en lui, une sentiment de bien-être. C'est vrai qu'il était bien là. Il regarda un peu en bas...Sa soeur se promenait avec quelques copines, un petit groupe jouait au volley sur la plage et dans l'ensemble, tout était calme.
Même sans qu'il ne sache pourquoi il se mit à fredonner " You're Beautiful " de James Blunt."You're beautiful. You're beautiful.You're beautiful, it's true."Cette chanson savait lui remonter le moral, la première qu'il avait entendu,c'était à son cinquième Noël, sa famille avait dansé dessus et il en gardait une très bon souvenir. Il se rendait compte qu'il devenait nostalgique. Cette pensée, le fit sourire. Il s'imaginait déjà grand sentimental, sa réputation serait fichue ! Il tira cigarette et ses yeux se perdirent dans le vide.
















[C'est pas très long je sais et j'en suis désolé :S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L.   Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Amitié ? | Logan W. & Taylor L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: