Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} Empty
MessageSujet: Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}   Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:41


    • feat Nina Dobrev
    Carte d'Identité


      Nom : Wilson
      Prénom : Alice, Lucy
      Âge/Date de naissance : 17 ans. 12 Septembre 1994.
      Classe : 11th Grade
      Confrérie : Khi Omikron χο
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche.







    Description du Physique
    150 mots minimum


      «Alice Wilson, si je vous dis ça vous pensez quoi ? Pas grand-chose hein ? Il faut dire qu’elle est passée maître dans l’art de ne pas se faire remarquer la jeune fille. Pourtant je suis sûr que vous l’avez regarder au moins une ou deux fois. Cette jeune fille au cou blanc, et aux yeux qui sont un jolie mélange de gris et de bleu, tournant parfois au vert lorsqu’elle est triste ou que la lumière s’y reflète comme il le faut. Une jeune fille à la peau pâle, plutôt grande et au corps mince. Elle a hérité de sa mère un nez fin et droit, un petit peu pointu, alors que de son père c’est sa somptueuse crinière brûne qui ondule légèrement les jours de pluie et qu’elle tente de maintenir raide coûte que coûte. La jolie demoiselle qui ne se fait pas remarquer, toujours avec une tonne de livre entre les mains. Vous l’avez peut-être vu hors des cours aussi ? Quand elle ne porte qu’un simple pull ou un jean des plus basique. Allez, maintenant que je vous l’ai décrite vous voyez bien qui sait non ? La grande brûne au sourire timide.»

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      «Curieuse personne Alice. Relativement peu de gens la connaisse suffisamment pour pouvoir dresser un ébauche de son caractère. Cependant il y a des terme qui reviendront sans cesse, Alice est discrète, tellement timide qu’on ira même jusqu’à dire qu’elle est renfermée sur elle-même. Beaucoup la décrive comme une solitaire qui n’a qu’une seule passion dans sa vie : les livres. Techniquement ce n’est pas vrais, Alice est en réalité passionnée par les mystères, l’inconnu et tout ce qui touche aux énigmes. Rien d’étonnant qu’elle puisse passer des heures le nez dans un livre, un livre on a pas besoin de lui parler, il est là et puis c’est tout. Cette soif de connaissance qu’elle ne parvient pas à épancher font d’elle une élève remarquable. Studieuse à l’extrême ses notes sont relativement élevé. Chaque sujet d’étude est une nouvelle matière à réflexion pour elle et on peut dire que son cerveau ne s’arrête jamais de travailler. Vive d’esprit elle comprend rapidement ce qu’on lui explique, et met en pratique tout aussi rapidement ce qu’elle vient d’apprendre. Néanmoins ses grandes difficulté à nouer de contact avec d’autre élève font d’elle une jeune fille pessimiste, qui n’a que trop peu confiance en elle. »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Alice naquit un Jeudi douze septembre mille neuf-cent quatre-vingt quatorze à six heures pile du matin à New York. Ce fut le plus beau jour de leur pour ses parents. Elle ne grandit pas dans une famille aisée. C'était une famille sans dificultés financières mais sans avantages non plus. C'était une famille normale, sans embêtements, endêtements etc. A 5 ans elle entra dans une école prestigieuse de New York, ses parents voulaient le meilleur avenir pour elle. Pour son entrée au collège elle entra dans le meilleur établissement de la région. Lors de sa quatrième elle fit un concour d'orthographe qu'elle gagna. Elle dut partir pour miami car ses parents durent habiter pas loin de son grand-père, il était gravement malade et sa femme ne pouvait pas s'occuper seule de lui. Ils déménagèrent donc à Miami, la maison voisine de celle de son grand-père. Après 2 ans son grand-père décéda et laissa un héritage de trois million de dollards. Ce fut une grande surprise pour les parents d'Alice. Le premier réflèxe qu'ils eurent fut d'envoyer Alice dans le meilleur établissement scolaire, Wynwood High School. Son adaptation au lycée se passa bien, elle se fut accepter par les autres. Elle n'avait jamais eue de mal pour se faire accepter mais elle n'avait pas eue d'occasion non plus. Depuis sa naissance elle n'a déménagé qu'une fois. Quand elle entra pour la première fois dans le lycée, elle fut surprise par la structure de celui-ci. Il était magnifique, un mélange de moderne est d'ancien. MAGNIFIQUE. Ce lycée était parfait, mais elle entendit qu'il y avait pas mal de secrets et de mystères ... »

    Un peu plus ...


      Code : Ok by Hopy
      Secret envoyé : Oui.
      Comment avez vous connu le forum ? Top des meilleurs forums !
      Une remarque ? Non ♥






Dernière édition par Alice L. Wilson le Sam 25 Fév 2012 - 11:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}   Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:44

BIENVENUUUE parmi nous chère amie ! Oui. Tu es déjà mon amie parce que tu es une Wilson ♥️ Et il y a beau en avoir des tonnes un peu partout ça fait de toi une favorite (a)

Pour répondre à ta question, c'est 200*400pixels minimums. Règle mise en place par nos admins. Donc non on ne peut en en avoir de plus petit, désolée.
[En passant je suis Hope, une admin]
Bon chance pour la continuation de ta fiche et pour trouver le reste du code ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}   Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:52

Oh merci. Vive les Wilson ♥️ *Ok je sors*
OK pour l'avatar, c'est dommage parcequ'il n'y a pas beaucoup d'avatars de Jessica Stroup en 200x400 Mais je suis une battante je vais trouver :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}   Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:09

Hey, bienvenue sur le forum :)
Très bon choix d'avatar !
C'est vrai que c'est dur de trouver des avatar en 200X400 mais si tu veux tu peux faire comme moi: tu passe une jolie petite annonce sur le fofo et des gentils membres d'en feront ^^
En tout cas bonne chance pour la fin de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}   Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:13

Merci et merci :roll:
OUi je pense que je vais passer une jolie petit commande :P

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}   Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:23

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}   Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:24

Tu ne sera pas deçu ;)
Le miens c'est Hope qui me l'a fait :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}   Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:43

Merci Nathan ♥
Ils sont vraiment magnifiques Autumn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}   Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:17

Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}   Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:18

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}   Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:13


Welcoooome jeune demoiselle !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}   Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:20

Re-bienvenue Mistinguett :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}   Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:38

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}   Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:10

Merci à vous :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}   Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:52

J'ai le grand honneur de t'annoncer que .... *roulement de tambours*..... *suspens*.... *publicité*....*roulement de tambours²*... Tu es validée ! Vos impressions ? Ça vous fait quoi cette nouvelle ? /OUT/ Je t'ajoute au groupe des Khi Omikron χο dès que j'aurais retrouvé mon cerveau! Tu peux dès à présent faire tes fiche de liens et d'avancement de tes RPs, faire une demande de rang et même de chambre lorsque tu auras atteint les 50 points que tu obtiendras en faisait des RPs, en envoyant des rumeurs etc... Je t'ajoute à ta classe de Junior Year - B
Une fois que tu te seras un peu familiarisée avec le forum, je t'invite également à voter pour les tops sites toutes les deux heures. o/ Et à postuler ainsi au poste de posteuse du mois
Si tu le souhaites, tu peux tenir un blog pour y raconter la vie de ton personnage ou bien avoir un téléphone mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Je t'invite aussi à vérifier régulièrement la partie Nouveautés & Cie pour des annonces générales et ta boîte mail en cas de recensement, newsletters ou message de groupe.
Pour finir, n'oublie pas de remplir la feuille de profil de ton personnage et de la tenir à jour ! Le rp et le flood te sont à présent ouverts, bon jeu parmi nous ! N'hésite pas à nous poser des questions !


Et, et , et.... LES WILSON VAINCRONT o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}   Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:54

Super ! Merci beaucoup :-D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}   Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: