Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto Empty
MessageSujet: Re: Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto   Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:16

La jeune femme ne tarda pas à se présenter. Ce qui ravi le jeune blond. Elle s'appelait Victoria et son nom de famille rappelait quelque chose au grec, mais après tout c'était normal, il y avait tout le temps des personnes célèbres dans cet établissement. Il se demandait bien ce qu'il faisait ici. Encore qu'à l'université, c'était déjà un peu plus diverse. Remarque, pas sûr, parce qu'il ne fréquentait que les étudiants en médecine.
Elle lui tendait la main pour se présenter, et il la prit avec plaisir. Il la serra délicatement, tout en se présentant à son tour :

- Enchanté Victoria, moi c'est Alecto !


Il ne trouvait jamais bien utile de dire son nom de famille, avec son simple prénom on savait qui il était, pas besoin de plus. Surtout qu'on écorché ou on ne souvenait jamais de celui-ci. Autant éviter ça. Ils continuèrent donc de marcher à travers les couloirs, ils passèrent devant des escaliers et Alecto indiqua à la jeune femme :

- Ici, tu ne monteras que si jamais tu fais du théâtre et que tu as besoin de costumes. Elle peut servir pour autre chose aussi ...

Combien de fois il avait vu des tourtereaux montaient cet escaliers pour aller se bécoter. Sa première année ici aussi il l'avait fait. Mais fallait dire que la clé était facile d'accès et que c'était un endroit bien isolé.
Puis au bout de quelques mètres, ils se retrouvèrent dans le hall de l'école, qu'ils traversèrent, pour rejoindre le couloirs où les autres salles se trouvaient.

- Au fait tu as cours de quoi tout à l'heure ?

Parce que mine de rien, il l'ignorait toujours, et il pourrait l'aider à trouver sa salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto Empty
MessageSujet: Re: Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto   Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:08


Vicky n'eut pas le temps de remercier le jeune homme qu'il se mit à avancer, elle marcha alors à ses côtés et l'observait du coin de l'oeil. Assez mignon le petit apollon. Enfin, la n'était pas la question. Elle avait promis de se concentrer sur ses cours et non sur les garçons. Elle secoua légèrement la tête de gauche à droite et écouta le jeune homme lui expliquer.
Elle ne connaissait rien de lui et à vrai dire il était plutôt intriguant, il avait un air mystérieux qui d'une part donnait envie de le connaître et d'autre qui voulait ne rien démontrer. Elle soupira lorsqu'elle comprit qu'elle n'était pas dans le bon couloir. Le jeune homme lança un bref coup d'oeil vers Vicky et sourit du coin de la lèvre.
Fallait bien qu'elle se présente, et qu'elle tente de récolter quelques informations sur cette personne, assez grande, et au visage angélique. Elle se lança, fallait bien que quelqu'un commence !


En fait, premièrement merci de m'aider et deuxièmement, je m'appelle Victoria, Victoria Carter.

Les Carter était reconnu dans tout le pays, logique étant donné que le géniteur de cette dernière était sénateur. Mais elle ne voulait pas toujours qu'on l'associe directement à son père. Ca a des bons comme des mauvais côtés d'être la fille d'une personne connu dans tout le pays. Elle espéra donc que le jeune homme ne la reconnu pas mais stupidement et machinalement elle dit son nom de famille, c'était une habitude qu'elle devait perdre. A New York ça avait ces avantages mais ici à Miami, elle ne savait pas comment les gens le prendrait.
Elle ne voulait pas s'attarder sur cela, elle sourit et lui tendit la main pour les présentations.

Et toi ? Tu es ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto Empty
MessageSujet: Re: Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto   Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:36

La jeune femme s'excusa aussi agréablement qu'il lui avait fait le sourire et répondu aussi. Il avait eu souvent cet avantage là. Cela lui arrivait très rarement de rencontrer une jeune femme qui était désagréable direct avec lui. Il avait donc pris l'habitude. Fallait dire qu'il était toujours parfait et au attentes des demoiselles. Il les connaissait mieux qu'il se connaissait. C'est pourquoi, il y a encore un an, il les savait les faire souffrir à la perfection. S'il n'était pas avec Isy, certainement qu'il serait le même homme aujourd'hui. En fait, non, c'était s'il ne s'était rien passé avec Caly', qu'il serait le même à l'heure qu'il est. Mais il préférait se dire que c'était grâce à Isy.

Le jolie brune était nouvelle c'était certain, puisqu'elle cherchait sa classe. Il avait l'habitude d'aider les nouveaux à se repérer dans le bahut. Un peu moins depuis qu'il est rentré à l'université mais bon, cela lui rappelait de bons souvenirs de faire le tour de ce petit lycée en compagnie de nouvelles personnes. Il allait d'ailleurs lui proposer de l'accompagner, mais il aimait bien la voir régir, elle était marrante. Elle allait partir, mais il savait quelque part qu'elle allait lui demander de l'aide. Il croisa donc les bras, la regarda, et attendit qu'elle se décide :

- J'ai tout mon temps ! Encore plus pour une demoiselle en détresse !

Malgré le fait qu'il soit en couple, amoureux et tout ce que vous voulez, il ne pouvez s'empêcher d'agir de la sorte avec les jolies jeunes femmes.Encore heureux qu'il s'est retenu de rajouter "belles" dans sa phrase.
Il lui décocha de nouveau un sourire et lui annonça :

- Alors, je ne sais pas quel est ton prochain cours, mais dans cette partie de l'école, c'est les classes scientifiques ! Tout le couloir et plus loin encore. On a de quoi ici. Pour ce qui est des autres matières, les classes sont un peu plus loin. Viens je te montre !

Il avait pris les choses en main, comme à son habitude. Il commença à marcher, tranquillement, espérant que la jeune femme le suive d'assez près. Il aurait bien voulu lui poser des questions, savoir son prénom, d'où elle venait et tout le tralala mais il devait se calmer, il avait déjà bien trop parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto Empty
MessageSujet: Re: Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto   Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto EmptySam 11 Fév 2012 - 18:23

Bon il faut dire la vérité, ce n'était pas entièrement de la faute du jeune garçon. Vicky était distraite, elle ne regardait pas devant elle étant donné qu'elle s'était lancée à la recherche de cette foutue salle. Elle jeta un bref coup d'oeil à sa montre puis vers le jeune homme avec un sourire un peu crispé.

DRIIIIIIIING

La sonnerie du début des cours retenti, et une des règles du professeur était de ne pas rentrer en classe après lui. Une forme de respect que Victoria comprenait totalement. Elle soupira, voilà qu'elle ratait sa première heure de philo. La journée avait déjà bizarrement commencé. Au réveil, lorsqu'elle voulu prendre une petite douche, elle se rendu compte qu'il y avait un problème d'eau chaude. C'est donc à l'eau froide qu'elle se lava. Heureusement, que le soleil de Miami lui réchauffa son petit corps.
Elle releva la tête vers le jeune homme après avoir refermé son agenda et sourit un peu gênée.


Oh euh je suis désolée ! Ce n'est pas ta faute mais la mienne, je ne regardais pas devant moi ! Je cherchais ma salle mais là il est trop tard.

Vicky était gentille, que se passait-il ? C'était rare qu'avec un inconnu elle soit si douce. C'était peut-être le charme du jeune homme qui l'avait un peu troublée ! Mais bon elle ne se posa pas trop de question et jeta un dernier regard et sourire au jeune homme avant de se retourner. Mais avant de partir elle pensa qu'il pourrait peut-être l'aider à trouver sa prochaine salle. Mais c'était surement stupide de la part de la jeune Carter de penser qu'il aurait eu le temps pour elle. Mais après tout qui ne tente rien, n'a rien! Alors elle se retourna à nouveau vers lui et sortie son plus beau sourire.

Tu auras peut-être un peu de temps à m'accorder ? Je sais qu'on se connais pas mais je suis un peu perdue ici.

Il la prendrai surement pour une folle. Non seulement c'est Vicky qui lui avait foncé dedans mais en plus elle lui demandait de l'aide. Elle le regarda avec un air de petit ange mélangé à un air de petite fille triste. Souvent elle faisait craquer ses amis et sa famille lorsqu'elle voulait quelque chose mais va savoir si ça fonctionnerai avec le jeune étalon face à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto Empty
MessageSujet: Re: Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto   Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:35

Alecto était encore au lycée. Mais il avait cours de nouveau dans une heure. Il était donc passé dire bonjour à quelques personnes, dont Isy, Caly', Val' et quelques autres potes. Enfin surtout Isy à vrai dire. Il avait eu besoin d'un bon baiser avant de repartir en cours d'anatomie et de pratique de découpage ... Dis comme ça, la médecine ne donnait pas trop envie, mais lui, ça l'amusait bien de découper, même si cela ne leur arriver pas vraiment souvent en 1ère année. C'était beaucoup plus théorique, mais c'était normal après tout.
Cependant, il devait vraiment réussir son année, pour pouvoir passer tranquille en deuxième. Mais il ne se faisait pas trop de soucis, il y arrivait plus que bien, malgré les petits aléas qu'il avait rencontré dans l'année. Et puis se dire qu'il allait passé la St Valentin, avec sa chérie, à Venise, ça le motivait davantage.

Le jeune grec en avait profité pour aller voir son prof physique chimie de l'année dernière, avec qui il s'entendait bien, et celui qui l'avait aidé tout au long de l'année passée et celle qui s'écoulait aussi. Il était donc passé après un de ses cours et avait discuté cinq dix minutes avec lui. Mais le prof devait se rendre dans un autre cours, alors Alecto décida d'aller encore embêter sa bien aimée, mais cette fois-ci, il devait se rendre dans l'amphi de l'université où elle avait repris les cours.

Mais alors qu'il sortait de la salle en saluant son prof, il ne vit pas la brune qui lui fonça dessus. Il eut à peine le temps de retourner sa tête vers elle qu'elle avait déjà crié. Lui n'avait rien senti vu qu'il ne marchait pas vite. Normal qu'elle se fasse mal. Mais Alecto ne voulait pas être désagréable, encore moins avec une jeune femme ... Tout à fait charmante qui plus est ! Même casé, et plus bourreau des cœurs, il ne pouvait s'empêcher d'admirer la beauté tout de même ! Et elle avait un incroyable regard ! Il ne put donc s'empêcher de lui faire un sourire, le plus doux et le plus adorable qu'il avait. Puis il lui répondit :

- Désolé, je ne voulais pas te faire mal ... Mais tu cours où comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto Empty
MessageSujet: Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto   Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:44

Victoria venait d'arriver depuis peu à Wynwood, elle était encore déboussolée. Ce n'était pas facile de tout quitter, famille, amis, ennemis, et oui qui l'eu cru que même vos ennemis pourraient vous manquez !
Mais il fallait bien essayer de prendre ses reperds, de se faire de nouveaux amis proches tel une petite famille, et même des ennemis. On dit bien que celui qui n'a pas d'ennemis c'est parce qu'il a peut de caractère; et autant dire que ce n'était pas de cas de Miss Carter !
Vicky c'était pas le genre de fille à se laisser gouverner et piétiner ! Non, elle est plutôt celle qui piétine et dirige le tout. Une vraie petite dictatrice quand elle voulait !
Depuis qu'elle était arrivée à Miami, fallait bien ne pas montrer sur ces grands chevaux tout de suite.

Victoria était perdue dans sa nouvelle école, elle arpentait les couloirs, les étages et tout cela pour se perdre au final. Mais vu son caractère et son ego grand comme le monde, elle ne demandait à personne ! Elle préférait s'amuser à chercher pendant de heures avant de revenir à son point de départ; et il était hors de question de sortir le plan que l'école distribue aux nouveaux !

Elle avait philo. et contrairement à ce qu'on peut croire, Vicky aimait bien ce cours et pour rien au monde elle ne raterai ne serait-ce même 5 min mais elle avait 3 min pour trouver sa salle, elle regardait le numéro des salles sans regarder devant elle. C'est ainsi qu'elle se heurta à un inconnu.


Aiiiie !

Elle releva la tête et le tua du regard ! Non mais il pouvait pas faire attention ce crétin !
Elle regardait à gauche et droite puis son agenda avec le numéro de sa salle.
Complètement perdue, voilà ce qu'était Vicky !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto Empty
MessageSujet: Re: Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto   Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter, descendre, gauche, droit .. Mais où suis-je ? -> Alecto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: