Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pi Sigma — Elisez votre chef !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Pi Sigma — Elisez votre chef ! Empty
MessageSujet: Pi Sigma — Elisez votre chef !   Pi Sigma — Elisez votre chef ! EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:05

    Salut les beaux gosses ! Put-être que l'un ou même plusieurs d'entre vous seront sufisamment narcissique pour se présenter comme chef de beaux gosses ? Sans doute, mais il vous faudra peut-être aussi un peu d'imagination pour diriger votre groupe, attention ! À la suite de ce sujet, n'importe quel étudiant de la confrérie Pi Sigma peut se proposer pour occuper ce poste, et représenter ses concitoyens en siégeant au prochainement crée "Conseil des Étudiants".

    Pour cela, il faut d'abord que des candidats se présentent. À la suite de ce sujet, chaque candidat peut donc se proposer. Pour cela il vous faut :

    - une courte présentation de vous même (nom, prénom, âge, classe, passions) ;
    - un slogan de campagne ;
    - un petit "discours" sur pourquoi vous voulez représenter votre groupe, les avantages de vous élire, etc... soyez créatifs !

    Vous avez deux semaines pour vous présenter, après quoi nous passerons directement aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pi Sigma — Elisez votre chef ! Empty
MessageSujet: Re: Pi Sigma — Elisez votre chef !   Pi Sigma — Elisez votre chef ! EmptySam 11 Fév 2012 - 17:02



wesley knox stanford — pi sigma





qui suis-je ?

Vous m'avez peut-être déjà croisé dans les couloirs ou bien dans les alentours. Où alors, mon visage ne vous dit peut-être rien du tout. Je m'appelle Wesley, et que vous me connaissiez ou pas, je suis ici aujourd'hui pour représenter une fraternité, ma fraternité. J'ai dix-sept ans, ce qui peut être considéré comme jeune par certains, mais j'ai la voix, la maturité et l'ambition nécessaire pour porter les idées et les valeurs qui me sont chères, peu importe mon jeune âge. Je crois que ma plus grande passion dans la vie, c'est l'athlétisme; l'esprit que m'apporte ce sport m'aide à me dépasser chaque jour un petit peu plus et à fournir davantage d'effort pour arriver à mes fins. Je n'épiloguerai pas davantage sur ma personne, car si je porte cette candidature aujourd'hui, ce n'est pas pour parler de moi, mais pour parler des pi sigma.





pour entrer dans les détails





Pi Sigma — Elisez votre chef ! 120211112736325501
« THINK MORE, TALK LESS — c'est de cette façon que je souhaite appeler ma campagne, pour des raisons que je juge très importante de défendre. Nous sommes de la fraternité des pi sigma, et s'il y a bien quelque chose que nous devons faire pour en être fier, c'est de garder dans la tradition de cette fraternité des valeurs qui nous sont propres, et d'en faire entrer de nouvelles afin que les idées dépassées ne perdurent pas. Nous avons été beaucoup trop souvent relégué au rang de "Sois beau et tait-toi", mais il est temps aujourd'hui de changer la donne et de montrer le vrai visage, notre vrai visage. Et par la même occasion, de faire entendre votre voix et la mienne. Il est grand temps de changer la donne, c'est pourquoi je souhaite amener vos idées face à un véritable conseil. Le moment est venu de prendre de véritables décisions, d'encaisser de véritables choix, et mes épaules sont capables de les porter. Si tu veux changer les choses, arrête de faire de beaux discourts et réfléchis sérieusement à ce qui pourrait faire avancer tout. »






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pi Sigma — Elisez votre chef ! Empty
MessageSujet: Re: Pi Sigma — Elisez votre chef !   Pi Sigma — Elisez votre chef ! EmptySam 21 Avr 2012 - 18:22

A
u vu du manque d'activité de Wesley, je ne désigne aucun chef de confrérie chez vous, Pi Sigma. Vous serez donc les proies les plus vulnérables lors du conseil de chefs. Méfiez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pi Sigma — Elisez votre chef ! Empty
MessageSujet: Re: Pi Sigma — Elisez votre chef !   Pi Sigma — Elisez votre chef ! EmptySam 21 Avr 2012 - 18:48

C'est à dire les proies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pi Sigma — Elisez votre chef ! Empty
MessageSujet: Re: Pi Sigma — Elisez votre chef !   Pi Sigma — Elisez votre chef ! EmptySam 28 Avr 2012 - 21:17

INFO CAPITAL

Mes chers confrères, comme vous le savez tous, aucun membre de notre confrérie ne s'est présenté, pour nous représenté en tant que chef et de ce fait nous sommes les plus vulnérable.

Alors aujourd'hui, je m'adresse a vous, pour une bonne nouvelle, du moins je l'espère. Si vous m’acceptez, ce que j'espère pour notre bien à tous, je serais fière d'être le chef de notre confrérie.

Alors préparez vous des maintenant à montrer aux autres confréries ce dont nous sommes capables et que nous aussi nous savons faire la fête aussi bien, même mieux qu'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Pi Sigma — Elisez votre chef ! Empty
MessageSujet: Re: Pi Sigma — Elisez votre chef !   Pi Sigma — Elisez votre chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pi Sigma — Elisez votre chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: