Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Search... - PV Melany (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Search... - PV Melany (: Empty
MessageSujet: Re: Search... - PV Melany (:   Search... - PV Melany (: EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:53

    « Tu veux t'asseoir et manger un bout ?»

    Il était possible de lire dans les pensées des autres, alors ? C'était une question à laquelle Taylor n'avait jamais pu répondre par l'affirmative, mais cette fille venait de prouver le contraire en devinant l'envie de la New-Yorkaise sans que celle-ci ne l'ait évoquée. Ou alors...ou alors ces macarons lui mettaient tellement l'eau à la bouche que son envie de n'en faire qu'une seule et unique bouchée se voyait comme le nez au milieu de la figure. Plus réaliste, mais Taylor préférait croire à la théorie de lecture dans les pensées plutôt que d'admettre qu'elle laissait transparaître sa gourmandise à un tel point. Quoi qu'il en soit, la jeune fille qui l'avait abordée, et qui semblait un peu plus âgée qu'elle par la même occasion, venait de lui proposer de profiter de tout cs merveilles, et elle ne pouvait décemment pas dire non. Pour ne pas paraître trop enthousiaste à cette proposition (ce serait vraiment douteux), elle préféra se taire et accepter la proposition d'un signe de tête, tout en commençant à se diriger vers la table que lui indiquait la demoiselle venue l'accueillir, tout au fond de la salle. C'était une table discrète d'où, si on le voulait, on pouvait observer toutes les jeunes filles assises là, regarder leurs manies, leurs tics, leur habits, tout quoi. C'était donc parfait pour elle qui, observatrice, aimait avoir l'avantage non-négligeable de connaître un peu les gens avant même de savoir leur nom ou de leur parler. En parlant de nom...

    « Au fait, je m'appelle Melany Parker.»

    Sans trop savoir pourquoi, Taylor eut l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part. Melany avait l'air un peu plus âgée qu'elle, elle était peut-être dans la classe d'Esteban, et son nom avait du apparaitre au cours de l'une de leurs conversations... Enfin, ce n'étaient que des suppositions.

    « Enchantée ! Moi c'est Taylor Lacey, enfin appelle-moi Taylor simplement.»

    Pour tout avouer, la New-Yorkaise n'appréciait pas franchement son nom de famille et préférait qu'on l'appelle par son prénom, à tel point qu'il lui arrivait de ne pas réagir lorsqu'un de ses professeurs, comme ils le faisaient tous, l'appelait par son nom de famille. Elle ne le faisait pas du tout exprès, mais elle avait de cette façon énervé plus d'un prof en continuant à bavarder ou à gribouiller sur sa feuille alors même qu'elle se faisait rappeler à l'ordre sans s'en rendre compte.

    Comme si elles étaient dans un salon de thé des plus chic, un jeune homme d'une vingtaine d'années arrivé à leur table et y déposa quelques douceurs avant de leur proposer du thé et du café. Cette salle, sans doute la principale de leur bâtiment, était vraiment cool !

    (Désolée pour l'attente ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Search... - PV Melany (: Empty
MessageSujet: Re: Search... - PV Melany (:   Search... - PV Melany (: EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:00

    Effectivement, c'est ce que je cherche. J'ai trouvé non ?


    Oui, et bienvenue


    Melany ajouta un petit sourire, elle était du genre à aimer être apprécié de tout le monde, elle y allait donc généralement assez fort dans l'accueil chaleureux. Rajoutant dès que possible un sourire ou un clin d'œil. Elle savait comment se faire détester, mais aussi comment se faire adorer. Elle avait été elle aussi nouvelle, on aime bien être bien entouré, de personnes sincère, ça avait été le cas pour elle, alors elle voulait faire la même chose pour les autres.

    Melany vu que la nouvelle arrivant avait remarqué la table garnie de choses plus succulentes les unes que les autres. Un grand avantage des Eta Iota, il y avait toujours de la nourriture et encore plus à l'heure du gouté. De plus les serveurs étaient loin d'être négligeables, en pouvait même que difficilement les rater.

    Tu veux t'assoir et manger un bout ?

    Elle lui montra du doigt les places libres dans un coin de la pièce. Le coin préféré de Melany, bizarre peut-être, mais elle aimait bien s'assoir dans les coins, on a moins l'impression de se sentir observé et on est beaucoup plus à l'aise. Melany aimait bien se faire reamrquer mais pas tout le temps non plus, il y avait certaine situation où elle préférait passer inaperçue ou qu'on ne la voit pas trop. Elle se dirigea vers l'endroit désigné, en compagnie de la belle blonde.

    Au fait, je m'appelle Melany Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Search... - PV Melany (: Empty
MessageSujet: Re: Search... - PV Melany (:   Search... - PV Melany (: EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:25

    L
    es yeux voyageurs, Taylor parcourait du regard la pièce qui l'entourait. Malgré l'apparence un peu vieillotte du bâtiment qui datait tout de même de la construction en 1776, comme elle avait pu le lire sur une plaque à l'entre du campus le jour de son arrivée, l'intérieur était branché, comme si les jeunes fille présentes l'avaient elles-même décoré, ce qui était d'ailleurs sans doute le cas. Les sofas en cuir noir se mêlaient au coussins multicolores, et les macarons tout aussi colorés accompagnaient les tasses de thé ou de café posées sur les table basses tout en verre. Ça ressemblait donc à ça, l'intérieur d'un bâtiment de confrérie. Du moins, si elle était vraiment tombée au bon endroit, ce dont elle n'était même pas sûre. Mais, elle avait tout de même comme indice la présence unique de filles, aucun garçon à l'horizon. Alors qu'elle allait se détourner pour repartir puisqu'elle ne connaissait personne dans la pièce et qu'apparemment on ne faisait pas attention à elle, une jeune fille se leva, et en quelques pas, arriva à sa hauteur, l'interpellant immédiatement. En quelques mots lancés d'une voix plutôt enjouée malgré l'air quelque peu ennuyé qu'elle affichait, l'inconnue lui indiqua succinctement qu'elle avait finalement réussi à trouver l'endroit qu'elle cherchait depuis...longtemps. Fraîchement maquillée, coiffée avec soin et habillée d'une façon sophistiquée, il était même évident qu'elle était chez les Êta Iota. Laissant sa fausse timidité de côté, Taylor décida de jouer franc jeu. Ici, elle était soit-disant parmi les gens comme elle. Parmi les filles superficielles, affreusement riches, en plus. Comme elle, quoi.

    « Effectivement, c'est ce que je cherche. J'ai trouvé non ? »

    La question était inutile puisqu'elle en était certaine désormais, mais elle espérait pouvoir engager un brin de conversation grâce à ça. Quitte à ce que ce soit encore une conversation bidon du type on se présente et puis on a plus rien à se dire, parce que finalement ça ne colle pas. Elle avait juste besoin de parler avec quelqu'un, n'importe qui pour raconter n'importe quoi, histoire de se détendre un peu après ses recherches. D'ailleurs, elle ne pouvait pas nier que les macarons posés sur une table à quelques mètres d'elle et l'odeur de café qui venait doucement chatouiller ses narines lui faisaient envie. En plus, c'était bientôt l'heure du goûter, comme l'indiquait l'horloge design accrochée sur le mur d'en face. Si on lui proposait de savourer ces petites douceurs, il était certain qu'elle ne refuserait pas. Et puis, quoi de plus agréable de se faire servir des douceurs par un charment jeune homme en costume, comme il en passait un au fond de la salle ?
    Décidément, le bâtiment des Êta Iota n'était pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Search... - PV Melany (: Empty
MessageSujet: Re: Search... - PV Melany (:   Search... - PV Melany (: EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:55

Même si le réveil avait été dur, au moins la journée était belle. Le soleil pénétrait dans la chambre de Melany qui avait normalement décidé de rester dans sa chambre, elle n'avait pas beaucoup dormi et était pour ainsi dire d'une humeure de chien. Elle se leva de son lit, parcourant la pièce à la recherche de quelque chose à faire, elle s'ennuyait terriblement. Elle alla en direction de la fenêtre lui donna envie de faire un tour dehors. Melany devait donc se changer, parce que depuis on réveil elle avait traîné toute la matinée en training. Elle se plaça devant sa grade robe et regarda la tenue parfaite pour un temps pareil.
Après un long moment de questionnement, elle choisit un short et un t-shirt, look assez décontracté mais quand même sexy. Melany prit soin de rassembler tout ce dont elle pourrait avoir besoin, ne sachant pas encore très bien où elle irait.
Elle sortit rapidement, et traversa les couloirs pour enfin se retrouver dehors. Une idée lui traversa l'esprit, ça fesait longtemps qu'elle n'était pas allée dans le bâtiment des Eta Iota. En plus elle retrouverai certainement de nombreuses membres. Il fallait bien qu'elle aille y faire un tour de temps en temps, même si elle était sortie de sa chambre pour être à l'air libre, un petit detour par là ne lui ferai aucun mal. Melany se dirigea donc d'un pas décidé vers le batiment, elle connaisait l'endroit par coeur maintenant. Comme elle l'ésperait, plusieurs filles étaient présentes, cela allait lui permettre de se mettre au courant des dernières nouvelles, en esperant qu'elle ne ferait pas partie de celles-ci.

Après un bon petit moment à discuter avec elles, elle se rendit vite compte qu'elle s'ennuyait toujours. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas parler avec elles mais aujourd'hui n'était pas vraiment son jour et elle connaissait presque par coeur leurs sujets de conversation. Elle allait justement les quitter quand elle vit une jeune fille blonde arriver. Elle n'avait pas l'air très sûre d'elle, une nouvelle certainement. Melany adorait faire de nouvelles connaissances, elle s'approcha donc directement de la jeune fille et lui lança un sourire.

Tu cherches le batiment des Eta Iota ?

Cette question coulait de source, cette fille avait vraiment l'air d'une Eta Iota, mais il fallait bien commencer d'une manière ou d'une autre. Elle poursuivit ensuite :

Moi aussi, la premiere fois, j'ai eu du mal a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Search... - PV Melany (: Empty
MessageSujet: Search... - PV Melany (:   Search... - PV Melany (: EmptySam 9 Oct 2010 - 10:27

    S
    eule au milieu du campus ensoleillé, une carte froissée sur laquelle elle n'arrivait pas à se repérer dans les mains, Taylor se sentait quelque peu...idiote. Elle avait quitté sa chambre une bonne demi-heure plutôt dans l'espoir de retrouver le bâtiments où se dérouleraient, plus tard dans l'année, les réunions de sa "confrérie" comme les appelaient les élèves. Elle n'avait pour le moment aucune raison valable d'y aller, mais elle se disait qu'elle aurait plus de chance d'arriver à l'heure si elle s'y était déjà rendue une fois. Et elle n'avait pas tort, vu le temps qui lui avait fallu pour faire le tour de maints bâtiments du lycée sans jamais trouver le bon, et pour finir se retrouver au milieu du campus, où certains élèves profitaient des derniers rayons de soleil de cette chaude journée de septembre pour se détendre après les cours. Elle, elle s'énervait peu à peu après sa carte, la tournant et la retournant dans tous les sens. Sur son plan, seul le bâtiment de Êta Iota était noté, pas ceux des autres confréries, et elle n'était même pas fichue de s'y rendre sans encombres, alors qu'elle pouvait retrouver son chemin dans à peu de choses près n'importe quelle rue de New York. Repliant son plan et le fourrant dans son sac à main d'un geste où pointait une once de rage, elle se dirigea vers le petit bâtiment à un seul étage en face d'elle. Si ce n'était pas le bon, elle arrêterait ses recherches et repartirait dans sa chambre. Tant pis. Au passage, elle remarqua un groupe de garçon qui la suivaient du regard, l'un d'eux étant mort de rire. Elle serra les dents. Heureusement, elle n'était pas encore très connue ici, et donc ils riaient sans doute d'elle alors même qu'ils n'auraient pas été capable de la reconnaître le lendemain. Il faudrait qu'elle fasse plus attention, par la suite, à se montrer en situation de faiblesse devant tous le lycée. Mais pour aujourd'hui, c'était déjà trop tard, apparemment. Pour éviter de se ridiculiser encore plus en se tordant la cheville, elle ralentit le pas. Marcher trop vite en talons, c'est dangereux.
    Finalement, elle arriva à la porte de ce petit bâtiment, et entra en poussant délicatement la porte. Là, elle se retrouva dans un hall d'entrée plutôt sobre, d'où démarraient, à droite, un escalier qui menait au premier niveau, en face, un couloir, et sur la gauche se trouvait une porte. Ne sachant pas vraiment où elle se trouvait et si elle avait le droit d'être là, elle emprunta le couloir, pour se retrouver dans une sorte de salon de thé branché, où discutaient quelques filles. Des Êta Iota ? Peut-être bien. Il était donc possible qu'elle se soit retrouvée au bon endroit malgré tout ses déboires, restait à le confirmer...


Dernière édition par Taylor A. Lacey le Mer 13 Oct 2010 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Search... - PV Melany (: Empty
MessageSujet: Re: Search... - PV Melany (:   Search... - PV Melany (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Search... - PV Melany (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: