Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nate Yassine Taylor || Finished

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nate Yassine Taylor || Finished Empty
MessageSujet: Nate Yassine Taylor || Finished   Nate Yassine Taylor || Finished EmptyDim 15 Jan 2012 - 1:34


    • feat Nate GILL
    Carte d'Identité


      Nom : Taylor
      Prénom : Nate, Yassine
      Âge/Date de naissance : 13 Avril 1994
      Classe : Junior Year
      Confrérie : Nu Zeta
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche.







    Description du Physique
    Black Beauty


      « Des traces de pas immenses apparaissent le long du sentier, imprégnées dans la neige qui mène jusqu'au chalet que nous louons pour les vacances. A vue de nez, je dirais que c'est du 47. Je les suis, glissant mes petits pieds pointure 37 dans chaque pas. Pratique, pour ne pas salir ses chaussures. A l'intérieur, il fait chaud. Il est là, torse nu, promenant son mètre 86 dans le salon, près de la cheminée. Les reflets des flemmes sur sa peau chocolat au lait me donnent faim... surtout si je baisse les yeux vers ses tablettes de chocolat. Je n'en ai jamais vues d'aussi bien ciselées. En plus, il a ce truc bien marqué à la taille, quand on descend vers son sexe dont je tairai la taille, hm... Oui, vraiment, ce mec est sexy ! A condition d'aimer les hommes musclés, parce qu'il l'est. De partout. Il pratique énormément de sports différents, ce n'est donc pas étonnant. Je m'approche de lui et l'enlace. Mes mains filent vers l'arrondi parfait de ses fesses, par dessus son jeans qu'il porte toujours taille basse. Il me sourit. Ses dents parfaitement alignées brillent presque tant elles sont blanches. Son sourire est magnifique, l'un des plus beaux que Dieu m'ait donné de voir. Je coule mon regard sur son visage si parfait. Le nez, les yeux noirs et brillants, bordés de cils tout aussi noirs, le front carré, les sourcils broussailleux... Tout me plait chez cet homme. Tout, même ses lèvres pulpeuses d'homme noir et ses cheveux rasés. Il représente la beauté black par excellence, selon moi. »

      Jane ▬ Ex plan cul.

    Description du Caractère
    Just like a bear


      « Parce qu'un dé possède plusieurs faces, il en est de même pour Nate... La vie serait d'un tel ennui sans une personnalité pleine de contradictions.

      One ▬ Agressif, violent, belliqueux. Comme tout un chacun, Nate possède une carapace. Pour protéger son petit cœur tendre, le beau black a choisi l'agressivité. Il l'exprime sous toutes ses formes, tant physiques que verbales. Il n'hésite pas et fonce dans le tas tout en suivant ses instincts, ce qui lui a plutôt bien réussi jusqu'à présent. Il déteste être contredit, hurle à la moindre occasion et sort les griffes quand on approche un peu trop près de sa soeur. Rien ne vaut, selon lui, une bonne baston pour régler les conflits. S'asseoir et discuter devant une tasse de thé ? Très peu pour lui.

      Two ▬ Gros nounours, attentionné, hypersensible. Malgré ses attitudes de gros dur, au fond de Nate se cache le plus charmant des jeunes hommes. Ceux et celles qui ont la chance de voir au delà de la carapace le savent : le jeune homme est hypersensible, gentil, attentionné et doux comme un agneau. Il n'aime pas trop ça, mais il sait que ses proches le considèrent comme un gros nounours. Malheureusement, il n'est pas donné à tout le monde de fréquenter son bon côté. Si ce n'est sa sœur, il ne fait pas confiance à grand monde. Wynwood ne fera sans doute pas exception à la règle.

      Three ▬ Sportif, énergique, pétillant. Nate est une vraie boule de nerfs. Il ne tient pas en place une seule seconde et canalise par conséquent son énergie dans le sport. Ayant beaucoup voyagé, avec sa soeur, il a eu l'occasion d'en tester pas mal. Football, baseball, waterpolo, équitation, athlétisme, judo, boxe, natation, golf, j'en passe et des meilleurs. A Wynwood, il a décidé d'intégrer l'équipe de footbaal américain tout en continuant en parallèle de faire de la musculation. Ça, c'est vraiment son trip. Il aime se voir basé dans le miroir, il sait que ses abdos font craquer les filles et il en joue parfois, un peu playboy sur les bords. Pourquoi, dans ce cas, ne pas le mettre chez les Rho Kappa ? Tout simplement parce qu'il y a une chose qu'il aime encore plus que ça : ses chiens. Il en a deux. Un berger allemand et... un chihuahua. Avec le premier, il fait énormément de compétitions de canicross. Il en a d'ailleurs remportées quelques-unes à d'excellents niveaux. Avec le second, il se laisse aller à son côté gros nounours. Et bien entendu, seule sa sœur a le droit de le taquiner à ce sujet. Il est également végétarien, ce qui acheva de le convaincre pour le choix de sa confrérie.

      Four ▬ Sela & moi. Parlons-en, de sa sœur. Nate et Sela sont nés le même jour. Ils sont faux-jumeux, c'est pourquoi ils ne se ressemblent pas tellement. Leur père, homme d'affaire très haut placé, n'a jamais vraiment fait attention à eux, plus occupé avec ses histoires de fric qu'autre chose. Ils ont donc appris, tous les deux, à compter l'un sur l'autre et uniquement l'un sur l'autre, en toutes circonstances. Même s'ils sont diamétralement opposés dans leur caractère, le lien du sang les lie, et il est plus fort que tout. Quiconque osera s'en prendre à sa soeur aura affaire à lui... et inversement. Ils ont fait leurs scolarité ensemble, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une école tellement élitiste que Nate, moins intelligent que sa soeur, a été obligé de doubler une année. Pourtant, leur lien n'en est pas moins fort, au contraire.

      Five ▬ Franc, honnête, loyal. Défaut et qualité à la fois. En toutes circonstances, Nate dit ce qu'il pense. Certaines personnes le supportent, d'autres, au contraire, le prennent extrêmement mal. Il n'est pas habitué à prendre des pincettes, c'est un gosse de riche et il agit par conséquent comme tel. Une telle a un énorme cul ? Il n'hésitera pas à le lui faire remarquer. Une telle autre à de la salade dans les dents ? Il le criera haut et fort pour la prévenir, sans se soucier de le faire discrètement. La fille qu'il aime passe par là ? Il lui fera sa déclaration de but en blanc. A la base, ça ne part pas d'une mauvaise intention. Le jeune homme n'arrive simplement pas à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Il est de ceux qui agissent avant de réfléchir.

      Six ▬ Audacieux, instinctif, ambitieux, passionné, sociable, souriant, dragueur. Effronté, impatient, autoritaire, obstiné, égoïste, mauvais perdant, vantard... Toutes ces caractéristiques font de Nate un jeune homme à la fois horripilant et attachant... mais 100% vrai. Jamais il ne fera quelque chose qui n'est pas en accord avec sa personnalité. A la fois détestable et attachant, on l'aime ou on ne le supporte pas. »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Cela faisait longtemps que maman attendait ça. Le 13 avril 1994, son vœu le plus cher se réalisa enfin. Elle mit au monde deux magnifiques enfants : Salome et moi. Je précise, nous sommes faux jumeaux. C'était en Libéria. Papa n'était même pas là à l'accouchement. Il passait plus de temps à entretenir ses maitresses mannequins qu'à s'occuper de maman et nous. D'ailleurs, à l'heure actuelle, c'est toujours le cas. Enfin soit, passons ce détail peu avenant. Nous ne parlons jamais de notre père, alors pourquoi commencer maintenant, hein.

      Notre enfance se déroula tranquillement. Nous étions trop petits pour comprendre quoi que ce soit des magouilles de notre paternel. Sela et moi apprîmes dès notre plus jeune âge à compter l'un sur l'autre. Notre lien bâtit ses fondations à cette époque, alors que nous jouions encore innocemment dans notre pays. C'est également dans mes plus jeunes années que je commençai à m'intéresser au sport et aux animaux. Mon premier chien me fut offert à l'âge de 6 ans. C'était un Cavalier King Charles, choisi par mon père. Il aimait bien le nom de la race, à ce qu'il disait. Il s'appelait Erisson. C'est avec lui que j'ai commencé le canicross. Avec lui également que j'ai gagné ma première coupe, à 7 ans.

      Malheureusement, en 2005, el padre nous expédia en France pour nos études, ma sœur et moi. Il m'interdit de garder Erisson. Ce fut le premier déchirement de ma tendre jeunesse. Apprendre à parler le français, à s'adapter à un pays où on est seuls... Ce n'est pas facile, pour des enfants. Je pense que c'est à ce moment-là que j'ai forgé ma personnalité un peu agressive, préférant enfermer mon côté sensible dans une grosse armure blindée, dont seule Salomé avait la clé. Deux ans plus tard, alors que nous commencions seulement à nous faire à la ville Lumière, notre père nous expédia cette fois à Bruxelles. Nous avions 13 ans. Nous n'eûmes aucun explication quant à notre déménagement. C'est ça, d'être un gosse de riche. On obéit, et en échange on mange du caviar à s'en faire péter la panse. Je me souviendrai toujours de ces nuits passées à rêver que j'étais un oiseau, un chien, un vagabond... Tout sauf le fils de mon père. Les liens avec Sela étaient plus forts que jamais, ce qui me consolait.

      En 2008, nous avions 14 ans, mais surtout un gros ras-le-bol d'être ballotés d'un pays à l'autre sans savoir pourquoi. Obligation de se faire des nouveaux amis, d'apprendre une langue dont on a même jamais entendu parler, de vivre éloignés de sa famille,... Sela me proposa de partir étudier à Londres. Notre première vraie décision. J'acceptai, et une fois de plus nous déménageâmes tous les deux. Ensemble, soudés. Londres me plut immédiatement, mais le climat y était horrible. Nous pouvions de nouveau parler anglais, ce qui me faisait du bien également. A 15 ans, la folie des grandeurs nous guettait. Nous firent nos valises pour New-York, la grosse pomme.

      Avec le recul, je me dis que tout aurait été plus simple si nous étions restés à Londres. Ou même à Bruxelles. L'année de mes 16 ans, mon père me contacta pour me proposer du boulot, pour sa société, qu'il disait. J'acceptai, fier. En parallèle, je poursuivais l'école avec Sela et avais repris le canicross. Au début, c'était des petits boulots, faciles. Contacter des gens, leur transmettre des lettres, ce genre de choses. J'étais content, je rencontrais des stars, c'était plaisant pour un gamin de mon âge. Fin de l'année, mon père me confia une "mission" toute particulière. C'est à partir de cet instant que tout dégringola pour moi. Je commençai à me droguer, à fumer, à boire... Je rencontrai une foule de gens pas nets, fis un tas de bêtises pour le compte de mon père. Même si je n'avais pas arrêté le sport, j'allais à mes compétitions dopé aux médocs, c'était très dangereux. Sela fut toujours là pour moi, mais je me refusai toujours à lui dire ce que mon père m'avait demandé de faire pour lui. Je voulais la protéger, en refusant de la mêler à tout ça.

      Puis, un jour, la catastrophe arriva. Le déclic. Je ne fus plus jamais le même à partir de cette nuit-là. Après avoir redoublé une année, pris 10 kilos en un an, failli mourir à plusieurs reprises à cause de la drogue, et bien pire encore, je me fis interner en cure de désintoxication. Bien entendu, mes "amis" me lâchèrent tous, les uns après les autres. Seule Sela resta fidèle au poste. J'en sortis, à 17 ans. Un nouvel homme, comme ils disent. En parfait ange gardien, elle eut la bonne idée de m'offrir un chien, de la SPA. Un berger allemand nommé Nini. Je fis moi-même l'acquisition d'un... chihuahua, curieusement. Cette petite bête, toute fragile, me responsabiliserait, d'après mon psy. Grâce à eux, je repris le sport. Je récupérai mon corps d'athlète, arrêtai de boire de l'alcool, rompis tout contact avec mon père... Dernière étape : quitter N-Y. Cette ville qui m'avait fait tant de mal, au final. J'avais failli y gâcher ma vie toute entière. Sans le soutien de ma soeur, c'est probablement ce qu'il se serait passé.

      Nous prîmes la décision de déménager pour une ville plus attrayante. L'Amérique nous plaisait, malgré quelques conflits raciaux auxquels nous étions parfois mêlés malgré nous. Nous optâmes donc pour Miami, là où le soleil régnait en Maître la plupart du temps. Et c'est ainsi que nous atterrîmes à Wynwood High School. Nous avons 17 ans, et la vie devant nous. »

    Un peu plus ...


      Code : Code validé ▬ Pollo.
      Comment avez vous connu le forum ? Par moi-même. Je suis le TC d'un poulet.
      Une remarque ? Détestez-moi (a)


Dernière édition par Nate Y. Taylor le Lun 16 Jan 2012 - 0:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nate Yassine Taylor || Finished Empty
MessageSujet: Re: Nate Yassine Taylor || Finished   Nate Yassine Taylor || Finished EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:01

Hey Bro', courage pour la prés' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nate Yassine Taylor || Finished Empty
MessageSujet: Re: Nate Yassine Taylor || Finished   Nate Yassine Taylor || Finished EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:06

    Re(...)Bienvenue ma poule ou mon poulet comme tu préfère (a) :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nate Yassine Taylor || Finished Empty
MessageSujet: Re: Nate Yassine Taylor || Finished   Nate Yassine Taylor || Finished EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:49

J'aime les deux quand ça vient de toi ♥ :D

Ps ; J'aiiime ton ava' O.O

Merci Sista ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nate Yassine Taylor || Finished Empty
MessageSujet: Re: Nate Yassine Taylor || Finished   Nate Yassine Taylor || Finished EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:07

    Héhé merci ma pouuuule (a) :D faut dire elle est trop belle cette photo quoi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nate Yassine Taylor || Finished Empty
MessageSujet: Re: Nate Yassine Taylor || Finished   Nate Yassine Taylor || Finished EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:11

Just like M.-K. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nate Yassine Taylor || Finished Empty
MessageSujet: Re: Nate Yassine Taylor || Finished   Nate Yassine Taylor || Finished EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:49

Pas mal sexy le beau gosse ! Il me faut un lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nate Yassine Taylor || Finished Empty
MessageSujet: Re: Nate Yassine Taylor || Finished   Nate Yassine Taylor || Finished EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:34

Of course, pour compenser celui avec Chasounet :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nate Yassine Taylor || Finished Empty
MessageSujet: Re: Nate Yassine Taylor || Finished   Nate Yassine Taylor || Finished EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:25

Exactement !! Alors dépêche de finir cette fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nate Yassine Taylor || Finished Empty
MessageSujet: Re: Nate Yassine Taylor || Finished   Nate Yassine Taylor || Finished EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:28

Tes désirs sont des ordres ♥

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nate Yassine Taylor || Finished Empty
MessageSujet: Re: Nate Yassine Taylor || Finished   Nate Yassine Taylor || Finished EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:32

Et super intéressante de ce que j'ai pu voir. T'as intérêt de me réserver un vrai de vrai lien en béton armé, je te préviens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nate Yassine Taylor || Finished Empty
MessageSujet: Re: Nate Yassine Taylor || Finished   Nate Yassine Taylor || Finished EmptyLun 16 Jan 2012 - 2:15

Of course, rien n'est trop beau pour Swannie-chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nate Yassine Taylor || Finished Empty
MessageSujet: Re: Nate Yassine Taylor || Finished   Nate Yassine Taylor || Finished EmptyLun 16 Jan 2012 - 3:04

    Moi j'te le dis clairement. Va brûler en enfer. Si j'aperçois ton perso près de moi ou de Cady > J'le déplume sans tristesse. Amen !

    LOL ♥

    (pour ceux qui me prennent pour une raciste ou tout autre chose, non non, je me suis faîte avoir par ce *******. Explications auprès de Raph' ♥ pour les intéressés.) :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nate Yassine Taylor || Finished Empty
MessageSujet: Re: Nate Yassine Taylor || Finished   Nate Yassine Taylor || Finished EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:26

Mouhahahaha Alfy :D Et mouhahahaha j'aime déjà ce perso ♥️ o/

Bon, bon, bon à quand la validation qu'on puisse RPoter avec ta frangine ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nate Yassine Taylor || Finished Empty
MessageSujet: Re: Nate Yassine Taylor || Finished   Nate Yassine Taylor || Finished EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:24

Je peux pas me valider moi-même, malheureusement x) J'trouve ça pas équitable ! Donc je sais pas, 'faudra peut-être attendre une plombe ♥ Mais j'ai hâte :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nate Yassine Taylor || Finished Empty
MessageSujet: Re: Nate Yassine Taylor || Finished   Nate Yassine Taylor || Finished EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:29

    Hoho c'est moi qui te valide mon poulet (a)
    Ce jeune homme m'a l'air ... pêchu ma foi 8) j'aime héhé !! La description physique est originale, c'est la classe, et beaucoup de mots le décrivant psycologiquement ... Bon j'arrête les compliments tu vas prendre la grosse tête haha :D
    Allez va faire tout ce que tu aimes faire, et moi je te mets en Junior Year -B où y'a tout plein de fifilles qui n'attendent que toi 8)
    Et je suis sûre que t'a déjà envoyé ton mess, brave bête ;D un admin te mettra ta jolie couleur verte :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nate Yassine Taylor || Finished Empty
MessageSujet: Re: Nate Yassine Taylor || Finished   Nate Yassine Taylor || Finished EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:33

Merci Chérie, tu fais bien ça dis donc :D ♥ J'vais mettre dans mon profil pour la classe o/ Et ouais MP déjà envoyé à Hopy (: Et maintenant... RP ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Nate Yassine Taylor || Finished Empty
MessageSujet: Re: Nate Yassine Taylor || Finished   Nate Yassine Taylor || Finished Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Yassine Taylor || Finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: