Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]   [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] EmptySam 3 Mar 2012 - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]   [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:38

Au début elle n'avait pas l'air très convaincue par ce que je venais de dire, mais pour une fois j'étais vraiment sincère, Je savais pas qu'elle allait réagir de cette manière. Et je fus surpris mais agréablement surpris qu'elle accepte mes excuses. Au fond elle devait bien m'aimer pour pouvoir pardonner à un imbécile comme moi. Je lui sourit content qu'elle me pardonne donc.

_ Oui très bizarre mais c'est ce qui fait mon charme, non ? dis-je en riant.

Si je voulait qu'elle me pardonne réellement il fallait que j'accepte son invitation et puis je commençais à avoir très faim donc ça tombait parfaitement bien.

_ Tu sais quoi j'allais aussi te proposer d'aller manger ou boire, alors je suis absolument partant.

Je rangea mes affaires dans mon sac, puis la rejoignit à la porte et avant de sortir je fit un clin d'oeil à la bibliothécaire, qui me lança un regard assassin voulant dire que je devais plus remettre les pieds ici et de toute manière j'en avais pas l'intention. Nous sortions donc de la bibliothèque et nous dirigions vers la cafet' de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]   [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:39

La russe n'était pas en colère non, elle avait juste peur de retomber dans le même schéma, celui qui l'a poussé à vraiment quitté son pays, à suivre ses parents ici, il y a un an. C'était pour ça qu'elle ne voulait pas être si gentille et si agréable avec des personne qui risqueraient de profiter de cela, et que cela finisse par se retourner contre elle. Alors pour tout éviter, elle avait préféré s'en allait.

Seulement, elle sentit son bras être retenu par la main de Nathan. Elle se retourna, le regarda, attendant ce qu'il avait à dire. Elle ne s'énerverait jamais, ça c'était sûr, elle laisserait toujours des chances aux personnes qui le désiraient, et apparemment c'était le cas du jeune homme. Mais cela faisait bizarre à Desi, il disait des choses totalement inattendue. Elle ne put s'empêcher de plisser les yeux pendant quelques secondes. Était-il sérieux ?! Ou jouait-il à un jeu. Il semblait sincère, alors elle se laissa aller à son instinct, et lui rendit son sourire :

- Tu es bizarre tu sais ... Mais j'accepte tes excuses quand même. Seulement si tu acceptes de m'accompagner manger un morceau à la cafétéria !

Pas sûr qu'il accepte, mais il semblait sincère, il n'avait donc pas de raison de refuser, à moins, bien évidemment, que ce qu'il ait soit finalement faux. Dans tous les cas, elle serait fixée, elle saurait si Nathan en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]   [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] EmptySam 11 Fév 2012 - 22:25

Je croyais que comme à son habitude elle allait réagir normalement en me renvoyant ses sourires qui me mettent hors de moi, mais bizarrement ce ne fut pas le cas. Elle commençait déjà à ranger ses affaires, je dois dire que je n'imaginais pas que ça se finirait comme cela. Moi qui croyait qu'on finirait par discuter et qu'elle finirait par succomber à mon charme. J'avais du dépasser les limites cette fois ci car elle avait l'air vraiment en colère, si elle aurait pu me frapper je crois qu'elle l'aurait fait. Apparemment, vu ce qu'elle venait de me dire je n'étais pas la première personne qui lui parlait ainsi et qui la mettait hors d'elle. J'étais d'un coté content car j'avais enfin réussis à la faire réagir mais d'un autre coté je me sentait mal alaise et c'était pas souvent que je ressentais cela. Elle me remercia mais je voyait bien dans ses yeux qu'elle aurait plutôt préféré m'en coller une. Elle se leva, et me regarda toujours avec son air froid et se dirigea vers la porte. Comment pouvais-je arriver à être aussi bête ? Je lui attrapa le bras doucement et la tourna vers moi pour qu'elle me fasse face.

_ Ecoutes Desi...je suis vraiment désolé...je sais que je peux être con des fois même tout le temps mais c'est plus fort que moi ! Si...je suis aussi chiant avec toi...c'est parce qu'au fond je t'apprécie... je crois !


Je la regarda avec un petit sourire espérant qu'elle accepte mes excuses car même si j'avais été vache avec elle et avec d'autres personne, au fond je n'aimais pas faire de mal au gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]   [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:43

Presque gentil ?! Ou pas ! Qu'est-ce qu'il pouvait être désagréable quand il le voulait, et là c'était bien le cas. A peine lui avait-il rendu son devoir qu'il repartit à l'attaque. Elle aurait bien fini sa conversation par "ce fut un plaisir de faire des affaires avec toi", mais cela n'aurait pas été honnête et cela lui aurait arraché la gorge de dire ça. Elle ne savait plus comment réagir. Continuer à l'agacer davantage avec ses sourires agréables, ou bien lui dire ses quatre vérités, ou bien partir sans un mot ?

Le temps de réfléchir, elle rangea ses affaires, légèrement agacée, tout en récupérant son devoir de maths, sans même y jeter un vrai coup d’œil. Elle en avait marre d'être gentille, parfaite, adorable avec des gens pareils. C'était rare quand ces moments arrivaient chez elle, mais là, Nathan l'avait plus que chercher, il avait réussi à la faire craquer. Rester à savoir si elle allait l'extérioriser.

- Merci pour les maths ! dit-elle entre les dents, sans plus aucun sourire. Je vais te laisser toi et mauvaise foie ! J'en ai marre de faire des efforts avec des personnes comme toi qui n'en valent pas la peine apparemment.

Elle n'avait été ni neutre, ni méchante, mais froide. Personne encore n'avait réussi à la faire réagir de cette façon, à part en Russie. Mais c'en était trop. Elle se leva, regarda le cas désespéré, et ajouta avant de se diriger vers la sortie :

- Sur ce, à jamais j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]   [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:57

J'avais à présent fini son devoir, mais elle ne devait se douter de rien trop occuper à faire le mien ou bien à regarder son portable qui vibre. Je faisais mine de continuer à écrire des choses, j'écrivais des chiffres par ci par là sur une autre feuille attendant qu'elle finisse d'écrire. Puis elle me lança de nouveau son sourire qui m'agaçait et elle le savait donc je prenais cela pour une forme de provocation.

_ Si tu confond gentillesse avec avoir de la pitié pour quelqu'un ou encore passer un marché avec quelqu'un...et bien tu es encore plus bête que je ne le pensais !

Je la regarda moi aussi en souriant mais j'étais presque sur qu'en retour elle m'enverrais de nouveau son sourire et qu'elle "gagnerait" dans le jeu de la provocation. J'attendais donc sa réponse mais elle avait déjà commencer à rédiger mon devoir. Cela dura un bon moment car quand elle me rendit ma feuille que je lui avais passé vide, celle-ci était rempli, dire que juste avant elle me disait qu'elle en connaissait quelques unes...elle connaissait toute l'histoire de la Russie oui ! Je pris donc ma feuille agacer d'un coté qu'elle ai pu m'aider mais soulager car je n'allais pas rater mon devoir d'histoire.

_ Ahh..bah enfin j'ai crus que t'allais jamais finir...Je te signale que moi j'ai fini depuis un bon moment !

Je lui donna sa feuille espérant qu'elle comprendrait mon écriture, de toute manière seule une personne vraiment bête ne réussirait pas à lire des chiffres.


Dernière édition par Nathan A.Baker le Sam 11 Fév 2012 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]   [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:19

A peine Nathan lui avait-il tendit une feuille pour qu'elle y inscrive seulement les idées principales que son portable avait vibrer. Elle avait simplement répondu qu'elles se rejoindraient un peu plus tard parce qu'elle était occupée avec ses devoirs. Elle allait se mettre au fameux devoir, quand le brun lui dit quelque chose. La chose la plus gentille qu'il avait pu lui dire. Cela cacher quelque chose. Elle ne réagit pas de suite attendant une remarque cinglante par la suite, mais rien. Alors elle répondit, avec son grand sourire :

- Fais gaffe, tu deviendrais presque gentil avec moi !

Et sans attendre une éventuelle réponse, elle mit le nez dans le devoir de monsieur. Y noter les idées principales ?! Mais c'était tellement vague son sujet. Tant pis, elle noterait tout un tas d'élément et il se débrouillerait avec.Elle commença à gratter, et un tiret, et un deuxième, un troisième, un dixième, un vingtième. Il allait péter un câble, valait mieux qu'elle s'arrête là. Il avait assez d'élément pour faire un bon devoir avec tout ça déjà.

Elle lui rendit la feuille, et lui annonça :

- Voilà j'espère que ça ira !

Peut-être n'était-il pas un cas désespéré et qu'il pourrait finir par être sympa avec elle, mais elle en doutait, elle préférait toujours être méfiante avec ce genre de personne, elle avait trop souffert d'avoir trop aider les gens en difficulté, il fallait qu'elle se calme et se méfie un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]   [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:27

Comme je l'avais comme qui dirait prédis, elle savait des choses sur cette maudite guerre qui me faisait avoir des heures de colle car je dormais bien évidemment quand le prof parlait ou plutôt nous endormait avec ces paroles soporifiques. Enfin bref, tout se passait comme je le voulait, j'allai avoir une assez bonne note à mon devoir d'histoire et elle aussi, enfin sa note était pas la partie qui m'intéressait. J'allai m'attaquer à son devoir quand elle me répondit que je n'allais pas tenir cinq minutes à ce qu'elle allait me raconter, elle n'avait pas tord déjà que je ne tenais pas en cours, c'est pas dans un endroit comme celui là que j'allais commencer à écouter. Je lui passa la feuille qui expliquait plus en détail le sujet et je lui donna en même temps une feuille vierge.

_ Tiens ! C'est pour que tu y écrive les idées principales, pas besoin que tu te tracasse à rédiger pour moi surtout que tu ne me dois rien !

Sur ces mots j'en retournais cette fois à son devoir de maths, et à peine avoir lu le sujet je savais quoi faire alors je commença à rédiger tout les calculs et autres formes de formules. Tout à coup le fait que petit à petit on commençait, non pas à s'apprécier car ce n'était pas le cas, mais que notre "relation" s'améliore m'avait donner envie de la connaitre d'avantage. Cela est surtout du au fait que je suis hyper curieux et que j'adore connaitre la vie des gens, que je les apprécie ou non. J'avais envie d'en savoir plus sur elle. Est-elle née ici ? Je ne pense pas. Alors comment est la vie en Russie ? Toutes sortes de questions comme celle là me tournaient dans la tête. Mais comment demander à une fille qu'on connais à peine pleins de questions, qui peuvent être blessantes et personnelles ?
Son portable vibra alors, me coupant dans mes pensées, elle regarda le message ou l'appel qu'elle venait de recevoir puis s'en retourna à faire mon histoire.


_ Tu sais si c'est urgent ou bien si tu veux partir vas y, je te mettrais tes maths dans ton casier...enfin si j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]   [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:54

Desideria sentit comme une pointe de moquerie de la part du jeune homme, mais elle n'en tint pas compte, car il avait tout de même fait un effort, et même si c'était dans son seul intérêt. Elle s'en fichait tant qu'elle avait son propre intérêt là-dedans. Elle lui avait donc refilé son exercice, en espérant qu'il ne la fasse pas se planter, et elle lui répondit :

- J'en connais quelques unes oui en effet ! Mais je suis sûre que ça va te saouler d'ici 5 minutes. Mais si t'as simplement un sujet là-dessus, donne-le moi !

Nathan semblait bien parti pour faire son exercice de maths à sa place, alors en attendant, elle pouvait bien faire quelques lignes à propos de l'URSS non ?! Donnant-donnant ! Bien qu'elle n'approuvait pas vraiment ce genre de pédagogie, fallait faire parfois des compromis. Et puis soyons honnête, elle ne comprendrait pas plus aux maths, même si monsieur essayait de lui expliquer. Un jour, elle finirait bien par y arriver, ou pas. Et au pire, elle avait toutes les autres matières pour rattraper celle-là. Elle avait aussi deux ans pour s'entraîner, pour s'améliorer là-dedans. Elle ne s'avouait pas vaincue donc, jamais d'ailleurs.
Et puis, elle sentit son portable vibrait. Elle avait reçu un message de Cady, qui lui disait qu'elle allait revenir au bahut plus tôt que prévu. Malheureusement, elle n'allait pas pouvoir la rejoindre de suite, elle avait des choses à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]   [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:50

J'attendais ma réponse elle continuait toujours de travailler enfin elle faisait semblant parce que cela se voyait qu'elle n'était pas une virtuose des mathématiques. Enfin bref, elle osa finalement prêter attention à se que je lui proposait, en me regardant bizarrement tout de même. Les filles jvous jure elles peuvent être sacrément bizarre quand elles veulent.
Moi doué en Maths, quelle question ! On ne peut pas dire que j'adore ça mais c'est l'une des matières ou je m'en sort le mieux. C'est vrai que en même temps elle ne pouvait pas deviner que j'étais doué en maths, franchement qui le devinerait avec ma tête de petit dragueur et de petit rebelle, personne ne pourrait se douter de cela.


_ On va dire que je me débrouille !

Elle me passa aussi vite son devoir, toujours avec son sourire narquois qu'elle m'avait lancé la première fois qu'on s'était rencontré. Je savais qu'elle avait besoin de mon aide et puis de toute manière elle n'avait rien à perdre, c'est pas comme si j'allais lui donner de fausses réponses ! J'avoue que cette idée m'avait très rapidement traversé l'esprit mais je me suis dis que je n'étais pas aussi cruel que cela. Je pris donc son devoir et en examina le sujet, qui semblait à ma portée...qui était quasiment à ma portée.

_ Je ne critique pas ton nom mais avec le nom que tu as tu dois en connaitre des choses sur les relations entre l'URSS et le monde pendant la seconde guerre mondiale, n'est ce pas Mademoiselle Petrovitch ?!

J'essayais vraiment de ne pas être désagréable avec cette fille mais c'était vraiment au dessus de mes forces, dès que je devais lui parler je me sentais obliger de lui lancer quelque chose de "blessant", si je puis dire. Même si elle s'en foutait et n'y prêtait pas attention en me rendant son sourire qui me mettait hors de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]   [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:55

Desideria était repartie dans ses maths, tellement qu'elle ne faisait pas vraiment attention au fait que Nathan se moquait d'elle. Et puis il parlait du Moyen-Age. Heu quel rapport ?! Desi' releva la tête, en fronçant les sourcils et le front. Il avait vraiment un problème lui. Enfin bref, elle n'allait pas s'attarder sur son cas, il était un cas désespéré. Enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'il lui propose un petit deal. Et cela semblait trop beau, ou alors, il avait vraiment besoin d'aide.
Une fois qu'il fut assis et eut expliquer ce qu'il attendait d'elle, elle posa son stylo, joignit ses deux mains, le regarda en plissant les yeux, comme pour essayer de voir s'il était sérieux ou s'il se foutait d'elle. Boh au pire, elle ne risquait rien.

- Ok ... Mais est-ce que tu es doué en maths au moins ?

En plus il devait être largement en classe plus supérieur qu'elle, donc il serait dans la capacité totale de l'aider. Mais valait mieux pour elle qu'elle reste tout de même sur ses gardes. Et puis, parler longtemps avec lui n'était peut-être pas une si bonne idée que cela, il risquait d'en avoir davantage marre d'elle, mais ça, c'était son problème à lui. Alors elle arbora son sourire habituel, qu'elle avait lâché dès qu'elle l'avait aperçu, et lui dit :

- Tiens, je suppose que c'est à ta portée ! Et en histoire, qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ?

Stop. Elle aurait bien rajouter un bon petit pic, mais ce n'était pas l'enjeu d'aujourd'hui. Surtout qu'elle n'était pas sûre de pouvoir l'aider. Si c'était sur la Russie il n'y avait bien sûr aucun problème, mais le reste pas sûr, même si elle gérait dans sa classe d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]   [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:09


_ Mouahahah très drôle tu devrais faire comédienne, je pense que si on était au Moyen-Age tu serais le fou ou plutôt la folle du roi et il te couperais la tête tellement tu le fais pas rire !

Elle me répondit avec un sourire agaçant mais avec une franchise qui me fit sourire à mon tour. D'un côté elle m'énervait mais je l'admirais un peu pour la franchise qu'elle avait envers moi. De nos jours les personnes cachent trop ce qu'elles pensent réellement. Mais son air un peu trop hautaine gâchait tout son charme et puis elle ne me connais pas et c'est pas en me disant de m'en aller que je le ferais, je resta donc planter devant elle à la regarder puis je vis qu'elle avait du mal avec ses cours. Je regarda plus attentivement et vis qu'elle faisait des maths, ma matière préférée, quel dommage qu'elle me passe au dessus de la tête je l'aurais bien aider. Elle me fit un peu de la peine je devais bien l'avouer, je me dis que je ne pouvais pas la détester toute ma vie mais d'un coté on se connaissait à peine. Je réfléchis quelques secondes puis lui demanda :

_ Chère Desi', tu aimes l'histoire ? Ou tu es forte en histoire ? Je pense que pourrais s'aider tout les deux !

Je m'assis en face d'elle sans lui demander la permission bien entendu, la bibliothèque ne lui appartenait pas que je sache. Je la regarda en attendant ma réponse, elle était toujours plonger dans son bouquin et son cahier entrain de chercher la réponse alors que moi je l'avais déjà en tête.

_ Je sais qu'on à commencer sur de mauvaises bases mais on pourrait poser pendant quelques heures le drapeau blanc le temps d'une petite entraide ! qu'est ce que tu en dis ?

Je lui fis mon regarde de chien battu espérant vraiment qu'elle accepte sinon je me ferais exclure du cours d'histoire à vie, même si cette issue serait un paradis pour moi je ne pouvais me le permettre sinon je risquerais de repartir en Angleterre pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]   [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:09

Un idiot parlait extrêmement fort dans la bibliothèque. Soit il se fichait complètement du respect, soit il n'était jamais venu dans une bibliothèque. Les deux pouvaient très bien se coller à ce personnage si étrange, qui détestait la pauvre russe. Desi' n'y prêtait pas attention. Il voulait la détester, tant pis pour lui. Elle n'allait certainement essayer de l'en dissuader, il n'avait montrer aucun trait qui aurait pu intéresser la blonde. Encore un trait qui l'en dissuader.

Elle aurait bien aimé qu'il passe sa route et qu'il l'évite, mais elle était proche de l'entrée, et il y avait très peu de monde. Il vint bien sûr pour dire des choses tout à fait inutile. Elle aurait bien voulu éviter de lui répondre et faire comme s'il n''existait pas, mais ce n'était pas le genre de Desi' et il risquait de parler encore, et encore plus fort :

- Toujours aussi agréable ... Lui répondit-elle avec un beau petit sourire. Oui vas ailleurs, je ne voudrais pas être la cause de ta mort et me retrouver en prison par ta faute !

C'était bizarre, jamais elle ne disait vraiment ce genre de chose. Elle aurait été beaucoup plus agréable en temps normal et aurait dit que cela lui faisait plaisir de le voir, mais lui était particulier, elle n'en avait pas la force. Elle replongea son nez dans ses devoirs, qu'elle venait à peine de commencer. Des maths en plus ! Elle ne détestait pas cette matière mais elle avait toujours eu un peu de mal à comprendre certains trucs. S'il la dérangeait davantage, jamais elle n'y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]   [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] EmptySam 17 Déc 2011 - 22:15

Quelques temps après ma magnifique arrivée, j'ai du contre ma volonté aller en cour si je voulais rester et cette école en était la seule raison valable. J'arriva en cours d'histoire, bien sur en retard comme d'habitude et le professeur ne se gêna pas pour me faire une remarque mais comme à mon habitude je l'ignorais ce qui l'énerva encore plus. Il décida donc de m'envoyer faire mon devoir à la bibliothèque. La BIBLIOTHÈQUE quoi ! Le pire endroit qui soit pour un gars comme moi, je pourrais jamais draguer là bas, il n'y a que des thons avec leur saleté de lunettes. Mais bien évidemment le prof' insista et je pris mon sac d'une allure désinvolte et au même moment le prof fit une remarque sur le genre de gars que j'étais comme quoi il ne fallait pas suivre mon exemple...je lui en foutrais moi des exemples. Je sortis donc de la classe et alla vers la bibliothèque.

Je pris un temps à la trouver car bien sur n'y étant jamais aller je ne connaissais pas le chemin pour y parvenir. Si je remonte dans mes souvenirs je crois n'avoir jamais été dans une bibliothèque de ma vie en tout cas je n'en ai aucuns souvenirs. J'ouvris la grande porte, et entra dans cette antre qu'était la bibliothèque. Je resta bouche bée devant cette salle immense avec tellement de livres, non mais quel gâchis au lieu d'y entreposer des choses intéressantes, même les livres doivent s'ennuyer dans cette endroit maudit. J'alla vers la dame qui semblait être la bibliothécaire, elle ne ressemblait pas du tout à celle qu'on voit dans les films, celle qui se tenait devant moi pouvait vous donner des cauchemars rien qu'en croisant son regard de vieille mégère.


_ Madame...la...bibliothécaire puis-je savoir pourquoi vous travaillez encore ici ? A votre âge vous devriez déjà être dans une maison pour les vieux...enfin pour les personnes d'un certain âge comme...vous ! je parlais à haute voix bien évidemment n'étant jamais entrer dans un endroit pareil je n'en connaissais pas le règlement.

Elle me foudroya du regard, puis je me retourna tout sourire, mais celui-ci disparu bien vite quand l'apparition de cette fille vint à mes yeux. Quelques jours plus tôt j'avais rencontré cette Desideria, bien sur dragueur comme je suis j'ai tout de suite tenter ma chance mais malheureusement le courant n'est pas passé entre nous...pas du tout. J'alla vers elle et lui dit gentiment :

_ Quel hasard de voir un personne que je n'aime pas dans un endroit que je déteste par dessus tout ! Et l'ironie du sort c'est que je me retrouve là coincer avec toi heureusement que cette salle est assez grande pour nous deux sinon j'en mourrais...


Dernière édition par Nathan A.Baker le Dim 25 Déc 2011 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] Empty
MessageSujet: [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]   [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] EmptySam 17 Déc 2011 - 19:56

Direction la bibliothèque. Parce que Desideria est en retard dans ses devoirs, parce qu'elle a envie de lire aussi et parce qu'elle n'a rien de mieux à faire en attendant d'avoir cours cette après-midi. Elle était allée manger avec les gens de sa classe, dont Cady sa nouvelle amie, mais cette dernière avait du aller faire deux trois courses avant d'aller en cours.

Desi' se retrouvait donc dans la bibliothèque, toute seule. Mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle finirait certainement par en sortir et appeler son amoureux, mais elle voulait résister à la tentation un peu. Elle n'arrêtait pas de l'appeler, tous les jours, il fallait qu'ils se calment un peu, surtout qu'elle retournait en Russie, chez elle, pendant les vacances de Noël, et ça lui tardait juste beaucoup trop. Elle allait pouvoir le revoir (a)

Elle arriva donc dans le lieu-dit, de très bonne humeur, comme jamais, grand sourire aux lèvres. Elle s'installa à une table, tranquille, toute seule. Il n'y avait pas grand monde, tout le monde était déjà en cours, et c'était pas plus mal, au moins, elle pourrait vite finir ses devoirs et aller appeler son chéri. Elle allait pouvoir organiser tout un tas de truc avec lui, car c'était lui qui lui manquait le plus de là-bas.
La jolie russe avait donc sortie toutes ses affaires pour pouvoir commencer à bosser, sauf qu'un bruit l'en empêcha et lui fit relever la tête. Tiens, Nathan ! Qu'est-ce qu'il faisait ici ?!


Dernière édition par Desideria C. Petrovitch le Sam 3 Mar 2012 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]   [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: