Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Only you [pv Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Only you [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Only you [pv Alex]   Only you [pv Alex] EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:04

-Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais tu m'es devenu essentiel. Ma vie ne sera plus jamais pareille et elle n'aurait plus aucun sens sans toi, dit Melany.

Alex fixa ses yeux dans ceux de sa bien-aimée. Ce qu'elle venait de dire était la plus grande preuve d'amour qu'on lui avait fait. Il senti la tête de la jeune femme se poser sur son épaule.

-Pourquoi tu dis ça mon amour ?, demanda-t-elle ensuite.
-Et si j'avais eu un frère jumeau et que je l'avais vraiment tué?, l'interrogea le Stigma Mu.

Le jeune homme ferma le clapet de l'ordinateur portable, le posa sur la table de chevet puis se jeta presque sur l'étudiante. Il pressa ses lèvres contre celles de la Eta Iota, la serra contre lui comme s'il n'avait plus qu'elle dans la vie. Il la fit s'allonger et se plaça au-dessus d'elle. Il l'embrassait comme si sa vie en dépendait. Le jeune homme posa sa main sur la cuisse de Melany, puis la remonta jusque sous la chemise de nuit en soie. Une larme tomba sur la joue de la jeune femme. C'était la première larme qu'Alex versait depuis des années. Un chaos intérieur régnait dans le corps d'Alex. Comment avait-il fait pour survivre toutes ses années avec ce mal-être? S'il s'était drogué c'était certainement pour ça... Il n'en pouvait plus de se battre avec ses démons, ses souffrances... La jeune femme avait réussi à l'apaiser quelques temps tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only you [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Only you [pv Alex]   Only you [pv Alex] EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:31

La page qui venait de s'ouvrir sur l'ordinateur était un article de journal : "Fusillade dans un supermarché : 5 morts et plusieurs blessés". Melany le lu, cet article était tout ce qu'il y a de plus horrible, elle se retourna ensuite vers son amoureux.

Mel... C'est eux j'en suis sûr... Est-ce que tu m'aimerais toujours si j'étais un assassin?

La question étonna Melany, au plus au point. Elle resta choquée par le fait qu'il s'agissait bien des parents d'Alex mais surtout par la question d'Alex. Elle se rendit soudainement compte qu'Alex aurait bien pu être un meurtrier ou un dealer de drogue, ca ne changerait rien. Il était devenue la chose la plus importante dans sa vie et elle ne pourrait plus s'en passer. Elle serait prête à tout sacrifier pour lui, y comprit sa vie.

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais tu m'es devenu essentiel. Ma vie ne sera plus jamais pareille et elle n'aurait plus aucun sens sans toi.

Melany déposa sa tête sur son épaule, elle l'aimait tellement, elle n'était même pas sûre de vouloir savoir pourquoi il avait dit une telle chose. De toute manière ça ne changerait rien à ses sentiments.

Pourquoi tu dis ça mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only you [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Only you [pv Alex]   Only you [pv Alex] EmptyMar 12 Oct 2010 - 1:25

Melany affichait de nouveau un magnifique sourire avant de lui dire qu'il y avait déjà moins de résultats. La jeune femme lui dit qu'il la déconcentrait. Alex entendit le doux rire de Melany et arbora un sourire béat. Le jeune homme avait fermé les yeux et sentit les lèvres douces de la Eta Iota sur les siennes... L'amour rendait fou... Il en était sûr! Elle l'avait ensorcelé... Le baiser fut briser, au grand regret du Stigma Mu. L'étudiante regarda son ordinateur puis lança un regard de charmeuse à son petit-ami. L'écran fut tourné vers le jeune homme. "Fusillade dans un supermarché : 5 morts et plusieurs blessés", pouvait-on lire comme titre à l'article. Le reste de l'article, qui était extrait d'un journal de Portland. Un couple était mort laissant leur quatre enfants seuls. L'un de ses enfants était Alex. Il était, désormais, sûr que son passé regorgeait de souffrances enfouies au fond de son coeur.

-Mel... C'est eux j'en suis sûr... Est-ce que tu m'aimerais toujours si j'étais un assassin?, lui demanda-t-il, inquiet comme pas deux.

[HJ : désolée pour la médiocrité de ce RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only you [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Only you [pv Alex]   Only you [pv Alex] EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:32

Tape Desiree et Wade Parker. Il me semble que c'étaient les prénoms de mes parents...

Melany s'activa rapidement et entra les noms dans le moteur de recherche. Comme elle s'en doutait, il y avait beaucoup moins de réponses mais il en restait quand même pas mal.

Malgrés ses efforts, Alex avait quand même remarqué qu'elle tentait de rester sérieuse. Il lui avoua qu'elle était bien plus jolie en souriant qu'en sant la sérieuse. Elle se remit donc à lui sourire tendrement.

Au moins, il y en a déjà moins

Il l'embrassa sur la joue et ensuite sur le cou, Melany sentit sa main glisser sur son dos et se déposer sur sa taille. Il posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille.
Dès qu'elle sentait sa peau toucher la sienne, ca lui fesait des sensations pas possible. Ca allait être très dur de rester concentrer.

Tu me déconcentre chéri

Elle ria, elle ne pouvait pas s'empecher d'être heureuse. Elle s'abaissa légèrement pour que sa tête soit à la hauteur de la sienne , elle déposa un baiser tendre sur les lèvres d'Alex. Elle savait que si elle l'embrassait encore, elle n'aurait plus envie de s'arreter.
Elle reposa son regard sur l'écran de son ordinateur, elle lanca cependant un regard charmeur à Alex.
Puis, elle positionna l'écran vers lui, pour qu'il voit l'article qu'elle venait de trouver, elle ne savait pas s'il s'agissait des parents d'Alex ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only you [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Only you [pv Alex]   Only you [pv Alex] EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:19

Melany entremêla ses doigts à ceux d'Alex mais la jeune femme lâcha la main de son compagnon qui fut un peu déçu qu'elle lui lâche la main aussi rapidement. Le jeune homme regarda la Eta Iota taper le nom "Parker" dans le moteur de recherche. La liste des réponses était longue... très longue.

-Rien qu'en tapant "Parker", je suis tombée sur des millions de réponses : il y a pas mal de compte facebook et aussi d'entreprises. Il faudrait qu'on soit plus précis. Tu aurais une idée de quoi "rechercher" plus précisement?
-Tape Desiree et Wade Parker. Il me semble que c'étaient les prénoms de mes parents..., demanda le Stigma Mu

Il se tourna vers Melany et lui souria. Il voyait que la jeune femme voulait rire mais qu'elle tentait de rester sérieuse. Il lui murmura "Arrête de faire cette tête : tu es plus jolie lorsque tu souris" avant de coller ses lèvres contre la joue puis contre le cou de la Eta Iota. Il passa ses bras autour de la taille de Melany, puis posa sa tête sur l'épaule de sa petite-amie. C'était étrange la manière qu'elle avait de l'apaiser : il l'a voyait, il l'a touchait et hop il était calmé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only you [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Only you [pv Alex]   Only you [pv Alex] EmptySam 2 Oct 2010 - 10:26

Alex lui sourit à son tour, il caressait la joue de Melany tendrement. Elle lui prit sa main et entremela ses doigts aux siens. Elle du la lacher à contre coeur quand son ordinateur portable fut enfin allumé.
Elle tapa le nom "parker" quand le moteur de recherche. Evidemment une longue liste les attendait, il fallait être plus précis dans la recherche.

Rien qu'en tapant "Parker", je suis tombée sur des millions de réponses : il y a pas mal de compte facebook et aussi d'entreprises.
Il faudrait qu'on soit plus précis


Elle ne savait pas très bien comment ils allaient y arriver. Il y avait beaucoup de possibilités que les personnes qu'Alex recherchait se trouvait là sous leur yeux, ou bien à quelques pages plus loin.
Dans le fond, elle ne savait pas qui à qui il pensait, il fallait avoir le plus de détails possibles.

Tu aurais une idée de quoi "rechercher" plus précisement?


Elle le regarda, toujours avec cette folle envie de sourire dès qu'elle croisait son regard, mais elle tenta de rester un minimum sérieuse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only you [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Only you [pv Alex]   Only you [pv Alex] EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:21

Alex contempla Melany qui lui souriait et lançait une oeillade coquine avant de répondre :

-Demander comme ça je ne pourrai pas refuser !

Le jeune homme perçut le plaisir que procurait ses baisers à la Eta Iota et le mal qu'elle eut à quitter le lit. Cependant la jeune femme n'était pas la seule à avoir du plaisir grâce aux baisers de son amour, le Stigma Mu aussi en prenait beaucoup. Mais le baiser que sa bien-aimée avait déposé dans son cou avait achevé de l'exciter!

-Ne bouge pas, je reviens, lui murmura t-elle tendrement
-Ne t'inquiète pas.. Je ne compte pas partir...

Alex observa la Eta Iota se diriger vers son bureau et y prendre son ordinateur portable puis elle vint se reglisser dans le lit. Elle resta assise et le jeune homme décida d'en faire autant. Pendant les instants que pris l'ordinateur pour s'allumer, Melany lança un magnifique sourire emplis de tendresse et d'espoir. L'étudiant ne pu s'empêcher de sourire à nouveau à la jeune femme. Alex approcha sa main de la joue de sa dulcinée et la caressa doucement... Ca l'étonnait encore : comment ses sentiments envers la Eta Iota avaient-ils pu changer aussi rapidement? Il espèrait sincèrement que la recherche qu'il avait demandé à Melany de faire allait être concluante. Arriverait-il à trouver ses grands-parents? Réussiraient-ils à lui parler de son passé? Le reconnaîtraient-ils? Le croiraient-ils quand ils se parleraient au téléphone? Rien n'était moins sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only you [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Only you [pv Alex]   Only you [pv Alex] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:33

Mel, je sais ce que tu peux faire pour moi. Tu sais que je ne suis pas un pro d'internet, je voudrais que tu m'aide si je te donne une ville dans laquelle chercher et un nom tu pourrais retrouver quelqu'un?

Il ajouta à sa demande un baiser passionné, ce qu'elle adora bien évidemment. Elle ne pu s'empecher de sourire et lui répondit avec un petit regard coquin :


Demander comme ça je ne pourrai pas refuser !

Melany allait se lever mais le jeune homme l'embrassa sur la joue et descendit ensuite jusqu'à son épaule. Là, elle n'avait plus du tout envie de quitter les bras du jeune homme. Elle prit son courage à deux mains et se retira des couvertures. Avant de sortir completement du lit, elle s'approcha du cou d'Alex et l'embrassa.

Ne bouge pas, je reviens, lui murmura t-elle tendrement

Elle se dirigea vers on bureau, prit son ordinateur portable, heureusement, il était chargé.
Melany se glissa à nouveau dans le lit, mais cette fois-ci, elle resta assise, et son ordinateur sur les genoux. Il fallait attendre quelques instants pour qu'il s'allume, elle en profita pour jeter un sourire pleins de tendresse et d'espoir à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only you [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Only you [pv Alex]   Only you [pv Alex] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:18

-Je ne vois pas trop quoi faire, à pars internet, il n'y a aujourd'hui pas beaucoup de manières de retrouver les gens, lâcha Melany

Mais oui! Internet! C'était ça la solution mais Alex n'y aurait jamais pensé tout seul. Maintenant il savait ce que la jeune femme pouvait faire pour lui. Le jeune homme allait lui dire qu'elle pouvait effectivement faire quelque chose pour lui mais la Eta Iota l'embrassa de nouveau. Il avait de nouveau envie de goûter les lèvres de sa petite-amie mais son passé était plus important que de céder à ses pulsions. Le jeune homme se redressa sur son coude, entramêla ses doigts avec ceux de Melany.

-Mel, je sais ce que tu peux faire pour moi. Tu sais que je ne suis pas un pro d'internet, je voudrais que tu m'aide si je te donne une ville dans laquelle chercher et un nom tu pourrais retrouver quelqu'un?, demanda-t-il avant de ponctuer sa requête par un baiser tendre et passionné.

Le Stigma Mu regarda l'étudiante dans les yeux et lui souria. L'effet que lui faisait la vision de la jeune femme était incroyable. Il déposa un baiser sur la joue de sa bien-aimée puis laissa ses lèvres descendre jusqu'à l'épaule de sa petite-amie. Il avait envie de lui dire un autre "Je t'aime" mais il préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only you [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Only you [pv Alex]   Only you [pv Alex] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:30

Mon amour... J'ai été séparé de mes frères et soeurs depuis près de dix... Nous n'avons pas été dans les mêmes familles d'acceuil alors non il n'y a pers...

Melany ne pu s'empecher de penser qu'il devait forcement avoir quelqu'un le seul problème, était qu'il devait arriver à la retrouver. Et c'était là qu'était là partie compliqué. Pourtant grâce à internet, on arrive parfois à faire des miracles, malheureusement, des "Parker", il y en a des tonnes. Il y en a tellement qu'il faudrait avoir énormement de chance pour tomber sur quelqu'un appartenant à la famille d'Alex.

Mel... C'est gentil de t'inquièter pour moi mais ça va aller. Je suis sûr que tu peux faire quelque chose mais je ne vois pas sur ce que tu pourrais faire... Mais tente ce que tu veux. Tu arriveras toujours à ton but avec moi!,

Elle ne voyais pas trop ce qu'elle pourrait faire, pour une fois, l'argent ne l'aiderais pas.

Je ne vois pas trop quoi faire, à pars internet, il n'y a aujourd'hui pas beaucoup de manières de retrouver les gens.

Il lui sourit, elle se sentait déjà mieux rien que grâce à ça. Il caressa son dos et ensuite sa cuisse. Elle avait maintenant denouveau envie de l'embrasser, en fait, dès qu'il la touchait, elle avait envie de lui.
Melany s'approcha de ses lèvres et les embrassa tendrement. Elle se remit à sa place dans les bras de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only you [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Only you [pv Alex]   Only you [pv Alex] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:43

-Et il n'y a personne d'autre qui pourrait t'en dire plus sur ton passé ?
-Mon amour... J'ai été séparé de mes frères et soeurs depuis près de dix... Nous n'avons pas été dans les mêmes familles d'acceuil alors non il n'y a pers..., commença Alex

Finalement il y avait peut-être quelqu'un mais ces personnes étaient-elles encore en vie? Et où habitaient-elles? Il ne les avait pas vu depuis la mort de ses parents.

-Je n'aime pas te voir comme ca. Il n'y a rien que je ne puisse faire ?, demanda Melany, visiblement inquiète pour le bien-être de son petit-ami.
-Mel... C'est gentil de t'inquièter pour moi mais ça va aller. Je suis sûr que tu peux faire quelque chose mais je ne vois pas sur ce que tu pourrais faire... Mais tente ce que tu veux. Tu arriveras toujours à ton but avec moi!, dit le jeune homme de sa voix grave, basse et calme comme à son habitude.

Le Stigma Mu souria alors à la Eta Iota afin de la rassurer. Il caressa doucement le dos de sa petite-amie. Il aimait sentir le corps de la jeune femme contre le sien. Il laissa sa main glisser jusqu'à l'une des cuisses de Melany. Il caressa délicatement la cuisse de la jeune femme. Alex n'avait jamais été quelqu'un de "tactile" et cette nuit il avait découvert qu'il adorait toucher et caresser la Eta Iota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only you [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Only you [pv Alex]   Only you [pv Alex] EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:22

Melany comprennait maintenant pourquoi Alex s'était mit dans un état pareil. Mais elle n'imaginait pas à quel point. Il se tourna vers elle et lui explica que depuis la mort de ses parents, il n'avait aucun souvenirs de ses frères et soeurs. Et s'il ne s'agissait pas seulement d'un rêve, si c'était un souvenir ?

Et il n'y a personne d'autre qui pourrait t'en dire plus sur ton passé ?

Question stupide, s'il ne connaissait rien de son passé, c'est qu'il n'y avait pas moyen d'en connaître plus. Malheureusement Melany ne savait pas quoi dire d'autre.

Lorqu'elle ramena le verre d'eau à Alex, il le bu rapidement. Ils se réinstallèrent ensuite dans le lit.
Il était plus calme maintenant. Elle le sentait un peu bizarre, distant même, ce qu'elle pouvait completement comprendre. Comme s'il avait lu dans ses pensées, il s'allongea pret de Melany et la prit dans ses bras.

Je n'ai pas te voir comme ca.
Il n'y a rien que je ne puisse faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only you [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Only you [pv Alex]   Only you [pv Alex] EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:45

[HJ : Arrrrgggghhhhh! faisait s'écrit avec "ai" et pas "e"! Le français quelle belle langue qui fait des règles bizarres mais quelle belle langue tout de même!]

Alex sentit le corps de Melany contre le sien avant de sentir la main de la jeune femme lui caresser les cheveux.

-De quoi as tu rêvé ?
-J'ai rêvé de deux gamins de huit ou dix ans. La ressemblance entre les deux était frappante... Ca devait être des frères ou carrément des jumeaux. Comme tous les gosses ils se sont mit à chahuter et une voiture est arrivée et en a tué un... Mais je me demande si ce n'est pas un souvenir que j'aurais oublié et qui refait surface..., expliqua-t-il, puis il tourna son regard vers Melany et ajouta : Je ne te l'ai jamais dis mais depuis la mort de mes parents je n'ai aucun souvenir précis de mes frères et soeurs... Je sais que je suis le p'tit dernier mais je ne saurais pas dire combien de frères et combien de soeurs j'ai, ou à quoi ils ressemblent... Je ne me souviens même pas si j'ai vraiment un frère jumeau!

Le Stigma Mu regarda sa petite-amie se lever dans sa petite robe en soie... Très sexy mais il s'en fichait un peu. Mais quand avait-elle pu enfiler cette mini-robe? Le jeune homme s'était immédiatement endormi, c'était à peine s'il avait eut le temps de remettre son boxer avant de s'écrouler de fatigue... La Eta Iota revint avec un verre d'eau qu'elle tendit au jeune homme qui le bu d'un trait. Il allait se recoucher lorsqu'il sentit une nouvelle fois Melany se blottir contre lui. Il s'était légèrement calmé... Juste assez pour se rallonger contre sa petite-amie et la prendre dans ses bras.


Dernière édition par Alex Parker le Mer 29 Sep 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only you [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Only you [pv Alex]   Only you [pv Alex] EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:43

Melany ne savait pas quoi répondre au murmure d'Alex

Je l'ai tué...

C'était un cauchemar, qui n'a jamais rêvé qu'il était en train d'assassiner quelqu'un ? Mais là ca avait l'air d'être beaucoup plus sérieux que ça. Elle se rapprocha de son corps brulant et lui caressa les cheveux.

De quoi as tu rêvé ?

Elle essayait de faire preuve de beaucoup de tendresse et tenta de le réconforter, même si elle sentait que n'importe quoi qu'elle ferait ou dirait rien ne réussirait à le calmer. Ce pendant, voir l'homme qu'on aime dans un état pareil pour une chose si simle qu'est un rêve, ca nous rend directement aussi moins joyeuse.

Elle se leva. Elle avait enfilé avant de s'endormir une mini robe en soie. La majorité des filles lorsqu'elles sont célibataires dorment avec un t-shirt trop grand, et quand elles sont en couple ou ont quelqu'un dans leur lit, elles ressortent toutes leurs chemises de nuit en soie et sexy. Melany fesait partie de ses filles là.

Elle se dirigea donc vers la salle de bain pour rapporter un vers d'eau à Alex. Il devait avoir chaud, et un verre d'eau glacé lui ferait le plus grand bien. Elle le lui tendit et se remit bien au chaud dans les couvertures et contre le corps son petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only you [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Only you [pv Alex]   Only you [pv Alex] EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:15

Ainsi Alex avait amené sa bien-aimée, Melany, dans la chambre de cette dernière et y passé l'un de ses plus délicieux et merveilleux moments! Il avait vécu à fond son amour pour la Eta Iota et ça avait été formidable! Mais tout a une fin, le jeune homme s'était endormi avec sa petite-amie dans les bras... Tout ce passait bien dans son sommeil jusqu'à ce qu'un songe, un horrible rêve, vienne le tourmenter. Une voiture, deux gamins se ressemblant comme deux gouttes, ils chahuttent, l'un passe sous les roues de la voiture... Mort...

Le Stigma Mu hurla dans son sommeil et se réveilla en sursaut trempé de sueur. Sa respiration saccadée prouvait à quel point le cauchemar l'avait choqué... Il semblait si réel! Comme l'un de ses souvenirs qu'il avait oublié... Le jeune homme ne se souvenait plus de sa famille, il se souvenait qu'il était le dernier des quatres enfants mais qui étaient ses frères et soeurs il n'aurait su le dire. La lumière de la lampe de chevet le sortis de sa torpeur.

-Ca va ?
-Je l'ai tué..., lâcha-t-il dans un murmure

Il avait dit ça instinctivement, il ne savait s'il avait rêvé de lui lorsqu'il était petit ou si c'était juste un cauchemar comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only you [pv Alex] Empty
MessageSujet: Only you [pv Alex]   Only you [pv Alex] EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:03

C'est fou ce qu'une rencontre peu tout changer, même en une journée.
Melany venait de passer la plus belle nuit de sa vie, et pour cause, c'était la première fois qu'elle le faisait avec quelqu'un dont elle était réellement amoureuse.
Le réveil fut beaucoup moins doux. Ce genre de réveil qui brise le merveilleux rêve qu'on est en train de faire.
Alex venait d'hurler dans son sommeil pour ensuite se réveiller en sursaut et tout transpirant.
Evidemment dans un lit aussi étroit, on partage les moindre mouvements.
Lorsque Melany ouvrit les yeux brusquement, il fesait encore completement noir, elle se tourna vers Alex, sa respiration était rapide.

Melany se doutait qu'il devait seulement s'agir d'un cauchemar, en locurence, un horrible cauchemar pour devoir se réveiller dans un état pareil.

Ca va ?

Lui murmura t-elle doucement à l'oreille.

Elle se décida à allumer la lumière, heureusement que Melany possédait une lampe de chevet car elle n'aurait jamais eut le courage de se lever. La lumière n'était pas trop forte mais il fallait cependant que ses yeux s'habitue à l'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only you [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Only you [pv Alex]   Only you [pv Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only you [pv Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: