Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spectrum [Wyatt & Nicole]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Spectrum [Wyatt & Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Wyatt & Nicole]   Spectrum [Wyatt & Nicole] EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:05

«Fermes ta gueule pour voir Nicole ! Tu es contente de toi Nicole… ‘tain mais t’peux pas fermer ta gueule quand il le faut toi. Merde, quand t’es avec un mec j’fais rien pour le faire fuir et ce même si je n’peux pas l’voir. Ta méchanceté finira par te perdre Nicole…»

«Ouh, je vois que j'arrive au mauvais moment, dis donc. Mais, au passage, rappelle toi que je n'en ai amené aucun dans cette chambre, Wyatt. Donc, tu n'en as jamais eu l'occasion.»

Alors que je sors dans le couloir, j'entends toute leur conversation. Super, manquait plus que ça, on dirait qu'il lui fait la morale et qu'en plus ce serait injustifié parce que madame est parfaite et préfère découcher plutôt que de ramener des gars dans leur chambre. Merde, il me rattrape...

«Alisa attends moi… Ma puce n’écoute pas ce que Nicole dit. Elle est terrible quand elle s‘y met surtout quand elle n‘apprécie pas la personne… Aller viens j’t’invite au restaurant ce soir.»

Il me prenait la main, la taille et me déposait un baiser dans le cou. Il ne semblait pas comprendre que ce soir j'étais fatiguée et n'avait vraiment pas la tête à ça. J'avais besoin de réfléchir à certaines choses maintenant que je lui avais fait part des dernières nouvelles. Il fallait que j'organise une confrontation avec Edgard sans plus tarder et à part ça, je n'avais pas grand chose en tête...

«Ma puce oublie c’qu’elle à dit…»

«N'exagère pas Wyatt, je ne lui ai rien dit de spécial. J'y peux rien si ma simple présence dérange.»

«Nicole a raison pour une fois. Écoute, je suis fatiguée, j'ai besoin de dormir, dans ma chambre.»

Je prenais alors ses deux mains dans les miennes, les écartant de ma taille, lui dépose un dernier baiser sur le front, me voulant rassurante...

«Encore désolée Wyatt. Bonne nuit.»

Je lui lâche les mains et prends la direction de ma chambre sans regarder en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spectrum [Wyatt & Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Wyatt & Nicole]   Spectrum [Wyatt & Nicole] EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:05

«Fermes ta gueule pour voir Nicole ! Tu es contente de toi Nicole… ‘tain mais t’peux pas fermer ta gueule quand il le faut toi. Merde, quand t’es avec un mec j’fais rien pour le faire fuir et ce même si je n’peux pas l’voir. Ta méchanceté finira par te perdre Nicole…»

Wyatt qui s'énerve, ça change des vieilles mièvreries qu'il sort à Alisa. Mais entre nous, ce n'est pas toujours comme ça. Lorsque je ne lui fais aucune avance et que mademoiselle n'est pas là, on se parle plutôt normalement. J'ai beau le faire chier à la moindre occasion, il n'en est pas moins sympa.

«Ouh, je vois que j'arrive au mauvais moment, dis donc. Mais, au passage, rappelle toi que je n'en ai amené aucun dans cette chambre, Wyatt. Donc, tu n'en as jamais eu l'occasion.»

La princesse quitte la tour et son chevalier servant part à sa poursuite... Mon dieu.

«Alisa attends moi… Ma puce n’écoute pas ce que Nicole dit. Elle est terrible quand elle s‘y met surtout quand elle n‘apprécie pas la personne… Aller viens j’t’invite au restaurant ce soir.»

J'assiste en direct à une scène d'une pièce tragique. Bizarrement, je ne m'attends pas à ce que cela se finisse bien. Je ne la sens définitivement pas cette nana, elle a un comportement étrange en plus d'être une sale blondasse.

«Ma puce oublie c’qu’elle à dit…»

Je me lève du lit et m'approche de la porte pour répondre à cette idiotie.

«N'exagère pas Wyatt, je ne lui ai rien dit de spécial. J'y peux rien si ma simple présence dérange.»

Je laisse le couple de demeurés flirter dans le couloir et retourne à mon lit, m'allonger en regardant le plafond. Ils sont stupides et réac'. Non mais sans déconner, elle encore, je peux la comprendre, elle ne peut pas me voir depuis l'épisode cafét' mais lui, il exagère, je n'ai rien dit d'extraordinaire techniquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spectrum [Wyatt & Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Wyatt & Nicole]   Spectrum [Wyatt & Nicole] EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:30

Alors que j’embrassais ma petit amie, nous fûmes interrompu par ma colocataire. Manquait plus qu’ça elle est habituellement jamais là. Non mais elle vient d’où.

- Bonjour Nicole…

Depuis qu’elle était dans ma chambre, j’avais droit sans cesse à des avances que je refusais, elle s’était même mit en tête que j’étais gay. Non mais c’est pas parce que quelqu’un se dandine devant moi en était dans le plus petit des appareils que ça m’fait d’l’effet. Ce n’était pas la première fois que je voyais des filles se trémousser en retirant leurs habits. La seule qui me faisait de l’effet en ce moment restait Alisa. La jeune nippone commençait sérieusement à m’agacer. Non mais pour qui se prenait-elle à parler comme ça à ma petite amie. Je me levais essayant de retenir Alisa… Mais elle avait déjà quitté la chambre.

- Fermes ta gueule pour voir Nicole!

J'attendis quelques secondes, mais elle ne prit pas la parole.

- Tu es contente de toi Nicole… ‘tain mais t’peux pas fermer ta gueule quand il le faut toi. Merde, quand t’es avec un mec j’fais rien pour le faire fuir et ce même si je n’peux pas l’voir. Ta méchanceté finira par te perdre Nicole…

Je partis à la suite d’Alisa et je la trouvais non loin dans le couloir.

- Alisa attends moi… Ma puce n’écoute pas ce que Nicole dit. Elle est terrible quand elle s‘y met surtout quand elle n‘apprécie pas la personne… Aller viens j’t’invite au restaurant ce soir.

Je pris sa fine main dans la mienne avant de ne passer mon bras autour de ses hanches et je déposais un baiser au creux de son cou. Nous marchons l’un à côté de l’autre quand je me rendis compte qu’elle n’allait pas bien… J’pense que l’altercation avec Nicole ne lui avait pas fait une grand bien.

- Ma puce oublie c’qu’elle à dit…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spectrum [Wyatt & Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Wyatt & Nicole]   Spectrum [Wyatt & Nicole] EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:21

«Oui, oui j’pense que tu devrais aller lui parler à Edgard ou Luke enfin qu’importe son prénom. Si tu veux j’peux venir avec toi.»

Étreinte rassurante, comme toujours. Wyatt a les réactions qu'il faut, quand il le faut. Alors pourquoi ne suis-je pas rassurée ?

«Si tu veux que je sois présent quand tu lui parleras. Cela ne me dérange pas… J’suis là pour toi ma puce ne l’oublies pas…»

«Je...»

... fus interrompue par les lèvres de Wyatt ainsi que par une arrivée désagréablement imprévue. Celle-ci se vautra sur son lit nonchalamment, nous dévisageant alors que Wyatt m'embrassait. J'échappais aux bras de celui-ci et me redressait, détournant le regard vers... le mur. Je hais cette fille. Je hais sa présence et son malin plaisir à me mettre mal à l'aise...

«Salut Wyatt ! Bonsoir, mademoiselle Skinner.»

«Bonsoir... Nakajima.»

Je connaissais son nom depuis que celle-ci daignait faire acte de présence en cours et que les professeurs s'étaient donc remis à le prononcer en faisant l'appel ou lorsque cette pimbêche avait assez d'intelligence pour répondre à des questions... Nakajima bitch.

«Dis moi, Alisa, l'autre jour, tu parlais à un brun, je crois. Il s'appelle comment déjà ? Lucas ? Ah non, Luke, c'est bien ça ? J'aimerais bien l'aborder mais il a l'air assez spécial, ça te dérangerait de me le présenter, un de ces jours ? Enfin, si tu ne peux pas, je comprendrais, après tout, nous ne sommes même pas amies, toutes les deux...»

Salope. Tu vises toujours juste hein ? Regard noir sur cette pétasse bridée comme aime l'appeler Farès. Échange visuel, tu me toises, je te toise, le monde est merveilleusement petit et j'ai envie de t'arracher les yeux pour te les faire manger...

«Si... Luke était un ami, j'aurais pu te le présenter mais, il s'avère que ce n'est pas le cas. Tu devras trouver un autre moyen pour lui parler, je suis sûre que tu es assez rusée pour ça.»

Je déposais un baiser sur les lèvres de Wyatt avant de me lever, lançant un dernier regard foudroyant à la japonaise avant de m'adresser à Wyatt...

«Je te revois plus tard, je te textoterai si on ne croise pas avant. Bonne soirée à vous deux.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spectrum [Wyatt & Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Wyatt & Nicole]   Spectrum [Wyatt & Nicole] EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:58

Spectrum ⚡ guest Nicole Sumire Nakajima


Soirée de merde. Je décide alors de rentrer à la chambre plus tôt que prévu. Élisabeth semble m'avoir laissée tomber. J'avais pourtant prévu de lui faire visiter le coin, la présenter à Luce, les emmener au bar... Bref, ce fut un échec lorsque j'ai appris qu'elle était introuvable. Non mais vous y croyez ? In-trou-vable ! Alors que j'arrivais à la porte de la chambre, j'entendais des voix... Ok, monsieur n'est pas tout seul ce soir. Peu importe, je ne compte pas faire demi-tour pour autant.

«...J’suis là pour toi ma puce ne l’oublies pas…»

Écœurant... Youpi tralala, hourra, la blondasse est là. À moins qu'il ait changé de copine, ce serait un miracle. Bon, j'ouvre la porte et que vois-je ? Il embrasse Alisa. Ok, confirmation, c'est toujours elle. Hors de question qu'elle passe une bonne soirée celle-là. Surtout dans MA chambre... Et puis, j'ose imaginer le programme qu'ils s'étaient concoctés tous les deux. Je me laisse tomber sur mon lit, jetant mon sac à main à terre et fixe les tourteraux.

«Salut Wyatt ! Bonsoir, mademoiselle Skinner.»

Je m’assoies en tailleur, les yeux toujours rivés sur eux, je sens que je vais la gêner, et je reprends la parole, l'air de rien.

«Dis moi, Alisa, l'autre jour, tu parlais à un brun, je crois. Il s'appelle comment déjà ? Lucas ? Ah non, Luke, c'est bien ça ? J'aimerais bien l'aborder mais il a l'air assez spécial, ça te dérangerait de me le présenter, un de ces jours ? Enfin, si tu ne peux pas, je comprendrais, après tout, nous ne sommes même pas amies, toutes les deux...»

Bien sûr que j'ai remarqué la tension qui règne lorsque je les croise, je n'ai pas la moindre idée d'où ça vient mais, je sais que ma réplique fera un effet mouche, si cette nana reste zen alors je me fais définitivement nonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spectrum [Wyatt & Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Wyatt & Nicole]   Spectrum [Wyatt & Nicole] EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:32

Nous étions dans ma chambre et installé confortablement dans mon lit elle me raconta son malheur. J’étais bouche bée. Okay okay depuis quand Luke avait-t-il un frère jumeau? Je secouais la tête mais ne trouvais pas les mots justes. Je finis donc par prendre la parole et répondre à la jeune fille qui attendais sans doute ma réponse.

- Oui, oui j’pense que tu devrais aller lui parler à Edgard ou Luke enfin qu’importe son prénom. Si tu veux j’peux venir avec toi.

Je la rapprochais de moi à l’aide de mon bras et je caressais ses cheveux blond et posais mes lèvres sur le sommet de son crâne. Pourquoi diable cet homme se faisait-t-il passé pour un autre homme son frère de plus. D’ailleurs cet homme m’intriguait mais surtout me rendait nerveux. Je ne l’avais jamais vu mais se faire passé pour un nécrophile. Ça ça me dépassais. Je regardais Alisa et lui adressa la parole.

- Si tu veux que je sois présent quand tu lui parleras. Cela ne me dérange pas… J’suis là pour toi ma puce ne l’oublies pas…

Je lui fis relever son visage vers moi afin que je capture ses lèvres. J’approfondis le baiser, laissant ma langue titiller la sienne. Elle se laissa faire. Mais je n’approfondissais pas plus par mes gestes. Oui j’avais envie de la jeune fille, mais si elle n’était pas prête chose que je comprenais bien sûr, je ne la forcerais à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spectrum [Wyatt & Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Wyatt & Nicole]   Spectrum [Wyatt & Nicole] EmptySam 17 Déc 2011 - 16:19

«J’ai fini là, tu m’laisses juste le temps d’aller prendre une douche et me changer. Et après j’suis tout à toi et surtout prêt à t’écouter.»

J'attendais alors dix minutes au moins, trépignant d'impatience, nerveuse, de pouvoir tout lui dire... Et puis, finalement, il revenait, propre comme un sou neuf, disposé à quitter le gymnase.

«On sera mieux dans ma chambre pour parler.»

«Oui, voilà. Allons-y !»

Ok, la chambre, filons dans la chambre. Je lui prends la main, et nous marchons jusqu'au bâtiment principal, de là, nous montons les étages jusqu'à sa chambre. Son colocataire n'est pas là... enfin SA colocataire, une fille ignoble. Une pétasse qui va certainement découcher, comme toujours. Mais, tant mieux. Une fois arrivés, nous nous asseyons sur le lit et j'entame une longue tirade.

«Voilà. J'ai appelé la prison d'où s'était soit disant tiré et en fait... Il y est toujours ! Je sais, c'est complètement dingue, tu vas me dire mais ce que je ne t'ai pas dit... Ce que j'ai omis de te dire c'est que Luke avait un jumeau. En l'occurrence A un jumeau mais il était censé être mort, le dernier journal que j'ai lu, il y a plus de deux ans, disait qu'il s'était suicidé. Apparemment c'était faux, une histoire inventée je ne sais comment. Bref, Edgard est vivant, le jumeau de Luke est vivant et c'est lui qui se retrouve là, à Wynwood, à me faire croire qu'il est Luke, qu'il va me tuer ou je ne sais quoi encore. Mais Luke, Luke, lui, il est toujours en prison, et lui, il ne peut rien me faire, je ne sais pas si tu te rends compte. Du coup, je ne sais pas trop comment je dois réagir, enfin, je suppose qu'il faut que je parle à Edgard, que je lui demande des explications après tout ça, hein. T'en penses quoi toi ?»

Je m'arrête, je reprends mon souffle, et je laisse tomber ma tête contre le mur, épuisée. Je tourne légèrement la tête vers Wyatt, cherchant à deviner l'état dans lequel mes dire l'ont mis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spectrum [Wyatt & Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Wyatt & Nicole]   Spectrum [Wyatt & Nicole] EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:29

Elle me dit qu’elle voulait me parler. Je pinçais mes lèvres, curieux de savoir ce qui pouvais la rendre dans cet état. Je rassemblais mes affaires dans mon sac de sport et pris la parole.

- J’ai finit là, tu m’laisses juste le temps d’aller prendre une douche et me changer. Et après j’suis tout à toi et surtout prêt à t’écouter.

Je lui fis un clin d’œil et la laissa dans la salle. Courant presque jusqu’à la douche. Je n’avais pas vu la jeune fille blonde depuis plusieurs jours et il était vrai que cela me faisait plaisir. Malgré qu’elle m’ai raconter son secret cela ne me dérangeait pas tant que ça par contre ce qui me déranger outre le secret était de la voir dans un état comme celui-ci ailleurs, absente, perdue dans ses pensées, ses souvenirs. Je me déshabillais rapidement et me plaçait sous la douche. Laissant l’eau glisser le long de mon corps poussé à sa presque limite. Cela faisait plusieurs jours que je m’entrainais sans relâche afin de remodeler tout le spectacle pour que certain pas soient plus accessibles aux débutants et ce n’était pas chose aisée j’devais bien l’admettre. Pour moi ça semblait tellement simple pour la plupart des pas alors penser que pour d’autre c’était difficile me choquais quelques peu. Mais quand on est prodige pour la danse, il est vrai qu’on voit la danse différemment. Je me savonnais une fois ma douche de terminée je passais côté vestiaire et enfilais un jean, ainsi qu’un pull kaki. Je séchais rapidement mes cheveux ne prenant même pas soin de les disciplinés et je retournais auprès d’Alisa qui m’attendais. Mon sac sur une épaule je lui demandais si elle voulait aller ailleurs pour parler. Elle répondit qu’en effet elle préférais parler dans un autre endroit. Je lui souris et passa ma main droit sur ses épaules. Un endroit calme, ou personne ne pourrait être. Alors là je ne savais pas du tout où aller mis à part dans ma chambre ou dans la sienne. Bon aller prenons l’initiative de ma chambre ma colocataire est constamment absente alors je n’vois pas pourquoi aujourd’hui ça dérogerait à la règle.

- On sera mieux dans ma chambre pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spectrum [Wyatt & Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Wyatt & Nicole]   Spectrum [Wyatt & Nicole] EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:10

L'entraînement terminé, c'est tout naturellement que Wyatt me rejoignait, me déposait un baiser et me demandait comment j'allais...

«Hey coucou ma puce! Ça va?»

Je ne disais rien, de toute façon, il se rafraîchissait et j'allais pas parler sans pouvoir le regarder droit dans les yeux, cela ne me semblait pas correct.

«Qu’est-ce qui n’vas pas ma puce. Tu m’as l’air crispée et ailleurs.»

Encore une fois, j'allais répondre mais Wyatt me fit virevolter, semblait d'excellente humeur et prêt à me faire danser un bon moment lorsque nous nous posions de nouveau. J'avais peur de gâcher sa bonne humeur avec ce que j'avais à lui dire...

«J’suis pas dans la meilleure des tenues pour te voir regarde moi j’suis trempé…»

Il était adorable. C'était bien malheureux, je n'étais que très rarement d'une humeur agréable, il finirait par en avoir marre à force... Je lui déposais un baiser avant de prendre enfin la parole. Il me faudrait certainement être patiente. Après tout, il l'est depuis qu'il me connaît... Je me forçais à sourire pour ne pas l'alarmer.

«Ce n'est rien... J'aurais besoin de te parler. Si tu as fini l'entraînement, bien sûr... Enfin, je peux attendre et on se rejoint plus tard, si tu veux, te presse pas.»

Mon sourire si peu naturel devait se voit à des kilomètres... J'étais pas très douée pour faire semblant mais bon, j'avais bien le droit d'espérer qu'il ne verrait rien... Sinon, tant pis... J'avais besoin de lui parler, je savais qu'attendre me crisperait davantage. Dans tous les cas, sa bonne humeur finirait par être un tant soit peu cassée d'une manière ou d'une autre lorsqu'il saurait que c'est de Luke que je veux parler. Encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spectrum [Wyatt & Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Wyatt & Nicole]   Spectrum [Wyatt & Nicole] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:13

Je dansais m’entraînant cherchant les pas… J’essayais d’en améliorer certain. Mes danseurs se plaignaient de la difficulté de certain pas non sans m’énerver mais bon un chorégraphe se doit d’écouter ses danseurs et réduire la difficulté de certain pas. Alors que j’étais concentré comme jamais dans mes pas je n’entendis pas quelqu’un entré. Je n’vis que son reflets dans la glace, je lui souris dans la glace et arrêtais tous ce que j’étais en train de faire et ce même la musique. Bon j’étais comment dire trempé de la tête au pieds mais cela faisait déjà presque quatre heures que je dansais sans aucunes interruptions. Je me dirigeais vers elle et déposais mes lèvres sur les siennes.

- Hey coucou ma puce! Ça va?

Je m’installais à côté d’elle et lui souris je me rendis compte que quelque chose n’allait pas pour le meilleur. Je ne passais pas mon bras autour des ses épaules. Je pris une bouteille d’eau dans mon sac et la vidais sur moi avant de n’en prendre une autre et de la boire cul sec. Je me mis devant elle et passais ma main sur sa joue.

- Qu’est-ce qui n’vas pas ma puce. Tu m’as l’air crispé et ailleurs.

Je me relevais et la fis se relever à son tour. Nous n’avions fais que deux cours de danse depuis qu’elle m’avait demander d’être son professeur et nous n’étions toujours pas ensemble. Je la fis tourner sur elle-même. Et lui souris.

- J’suis pas dans la meilleure des tenues pour te voir regarde moi j’suis trempé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spectrum [Wyatt & Nicole] Empty
MessageSujet: Spectrum [Wyatt & Nicole]   Spectrum [Wyatt & Nicole] EmptyMer 14 Déc 2011 - 1:23

Spectrum


Voilà, je savais. Luke n'était pas là, la peur qui planait sur moi depuis une semaine n'avait soudain plus aucun sens. J'avais appelé la prison et ceux-ci m'avaient affirmé une bonne centaine de fois que non, mademoiselle, Luke Callahan n'est pas sorti de sa cellule en dehors de sa ballade quotidienne dans la cour intérieure de notre établissement carcéral. Alors oui, il n'y avait qu'une alternative : Edgard.
Edgard Callahan, jumeau de Luke. Vrai jumeau. Même physique. Bordel... Je me suis faite avoir comme une bleue. Pourtant, c'est vrai, un crime pareil, ça change un homme, non ? Alors, c'est tout à fait légitime de penser que ce gars là pouvait être le nouveau Luke.... Non. C'était Edgard. Ce mec n'avait rien de Luke, à part sa gueule d'ange.

Il fallait que j'en parle à quelqu'un... Un seul nom à l'esprit. Wyatt. J'avais besoin de lui. J'avais beau ne pas être sûre de moi, de mes sentiments, c'était sans cesse vers lui que je me tournais à présent. Rien n'était plus clair que le fait que Wyatt ne me laissait pas indifférente pourtant, je ne me sentais pas encore prête à aller loin avec lui que ce soit physiquement ou tout simplement dans notre relation de manière générale comme si j'étais redevenue une adolescence prépubère qui n'a jamais connu de relation amoureuse. Pourtant, je n'étais pas une jeune fille innocente, Luke n'avait pas été mon premier petit ami, il avait simplement été ma première relation sérieuse, la seule. Mais, est-ce que je voulais que les choses soient sérieuses avec Wyatt ? Voilà, la question à laquelle il me fallait répondre. Et qu'est-ce qui pourrait m'empêcher d'en vivre une avec lui ? Rien. Non, rien, et ce n'est certainement pas Edgard qui me retiendra. Edgard n'est pas Luke, ok ? Edgard n'est rien.
Luke ? Luke est en prison, Luke n'est plus qu'un spectre.

Wyatt. J'ai besoin d'être sûre. Sûre qu'il m'aime, sûre que je l'aime... Non. Pas besoin d'être sûre de tout ça, en vérité. J'ai simplement besoin qu'il soit là. Mais, je pense qu'un jour, il en aura marre de tourner en rond... Et moi aussi. Mais, maintenant, j'ai autre chose à penser et je veux lui en parler. Je quitte donc le bâtiment principal pour me diriger vers le gymnase, une fois entrée, je file tout droit à la salle de danse où je sais qu'il sera. Je finis par le trouver, en plein entraînement et m'assis sur un banc en attendant qu'il ait fini. Je le regarde, il danse merveilleusement bien, tous ses mouvements invitent la jeune femme que je suis à lui sauter dessus mais, non, je reste là, assise sur ce banc, nerveuse, pleine de questions stupides, me triturant les mains... Je devrais être soulagée de savoir Luke toujours en prison mais non, toujours pas... La présence du spectre me dérange. Son spectre a pris forme humaine. Edgard. Une personne qui était censée être morte. Spectre, voilà ce qu'il est, en effet. Edgard est un spectre.



Dernière édition par Alisa O.M. Skinner-Katina le Ven 16 Déc 2011 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectrum [Wyatt & Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Spectrum [Wyatt & Nicole]   Spectrum [Wyatt & Nicole] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectrum [Wyatt & Nicole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: