Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nathan A.Baker just perfect !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nathan A.Baker just perfect ! Empty
MessageSujet: Nathan A.Baker just perfect !   Nathan A.Baker just perfect ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:59


    • feat Robert Sheehan
    Carte d'Identité


      Nom : Austin Baker
      Prénom : Nathan
      Âge/Date de naissance : 17 ans né le 15 mars 1994
      Classe : 12th Grade
      Confrérie : Sigma Mu ϛμ
      Riche ou Bourse d'étude ? Plutôt Riche







    Description du Physique
    150 mots minimum


      «

      Lorsqu’il était jeune Nathan était un enfant en surpoids, il se goinfrait tout le temps de cochonnerie et ça lui était égal d’être comme il était car pour lui son apparence extérieure n’avait aucune importance. Puis au fil des années, il est devenu beaucoup plus mince pourtant il est resté aussi gourmand qu’avant peut-être même encore plus. Maintenant c’est un assez beau jeune homme même très beau selon lui, grand et mince, il ne fait pas trop de sport, à part la danse du soleil, donc il n’est trop musclé. Mais il s’aime toujours autant comme il est, il se trouve même parfait. Il a de beaux cheveux bruns bouclés qu’il a hérités de son père et de magnifiques yeux d’une rare clarté que lui a gentiment « donner » sa mère. Nathan utilise fréquemment ses atouts pour se sortir des ennuis ou pour se trouver une ou plusieurs filles !
      »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      «

      Petit, Nathan était la victime des railleries de ses anciens camarades, qui se moquaient de son poids mais il a apprit à faire face à celle et à les ignorer. Plus grand, il se vengera en quelque sorte et se moquera de tout ses amis et même des personnes qu’il connait à peine surtout des petits amis de sa mère. La personnalité de Nathan est définie par son franc-parler, sa nature espiègle et sa tendance naturelle à insulter les gens autour de lui, indépendamment du fait qu'il se soucie vraiment d'eux ou pas. Il se montrera toujours au dessus de tout et de tout le monde ou bien il aime faire l’ignorant mais au fond il se soucie un peu des autres surtouts des personnes qu’il apprécie. Nathan a une sorte d’immunité aux commentaires blessants et aux insultes qui est soulignée souvent par sa mère et quelques un de ces amis. C’est aussi un garçon généreux même s’il n’a pas grand-chose à donner et il est aussi très farceur, il aime le fait de ne pas respecter les règles.
      »

    Histoire
    220 mots minimum


      «

      Nathan Austin Baker est fils unique, ses parents ont divorcé lorsqu’il avait l’âge de 4 ans. Durant son enfance, il ne sera pas un enfant très difficile juste très couteux au niveau nourriture, les choses empireront plus tard quand il atteindra l’adolescence. La relation entre Nathan et sa famille est tendue, en partie en raison de son caractère difficile. Il semble être à la fois froid et distant mais est d’un autre côté assez possessif avec les choses qu’il affirme lui appartenir. Il n’a pas une grande capacité à coexister, ce qui l’obligera par la suite à quitter la maison. La relation qu’il entretient avec son père n’est pas la relation rêvée mais Nathan profite que son père lui verse tout les mois une somme considérable, en échange, sous la demande de Nathan, son père ne devra jamais venir le voir ou bien faire semblant de vouloir une vraie relation avec lui. Sa mère ne supportant plus son comportement, qui on peut dire est juste agaçant, le chasse de chez elle. Bien sur il essaya d’aller squatter chez des amis mais ils le laissèrent tomber un par un. Avec nulle part ou aller, mais un compte en banque bien garni il décida de partir pour The United States et de quitter son pays qu’est l’Angleterre ou le soleil se fait très rare. Il choisit les Etats Unis car ils étaient connus pour leur grande université avec leur campus et leurs confréries il souhaite relever le défi de vivre en communauté malgré qu’il préfère souvent la solitude.
      »

    Un peu plus ...


      Code : Code Ok. by Hopy
      Comment avez vous connu le forum ? En surfant sur internet !
      Une remarque ? Je trouve le concept du forum très intéressant !


Dernière édition par Nathan A.Baker le Dim 11 Déc 2011 - 11:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan A.Baker just perfect ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan A.Baker just perfect !   Nathan A.Baker just perfect ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:13

    Bienvenue sur le forum, un nouveau Stigma, hésites pas, une fois ta fiche terminée, de passer voir les fiches de liens pour demander une relation entre persos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan A.Baker just perfect ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan A.Baker just perfect !   Nathan A.Baker just perfect ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:18

    ROBERT SHEEHAAAAAAN *__________*
    Je t'aime déjà !

    En tout cas bienvenu parmi nous et n'hésite pas à nous poser des questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan A.Baker just perfect ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan A.Baker just perfect !   Nathan A.Baker just perfect ! EmptySam 10 Déc 2011 - 11:07

Welcome !
Je réserve déjà pour un futur lien :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan A.Baker just perfect ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan A.Baker just perfect !   Nathan A.Baker just perfect ! EmptySam 10 Déc 2011 - 12:19

Pourquoi? Mais pourquoi faut-il qu'on m'envois un perso avec la tête de "vainqueur" de Robert Sheehan?! (Pêtage de plombs d'Hayden : il ne faut pas s'inquièter)

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan A.Baker just perfect ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan A.Baker just perfect !   Nathan A.Baker just perfect ! EmptySam 10 Déc 2011 - 13:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan A.Baker just perfect ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan A.Baker just perfect !   Nathan A.Baker just perfect ! EmptySam 10 Déc 2011 - 17:14

Thanks ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan A.Baker just perfect ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan A.Baker just perfect !   Nathan A.Baker just perfect ! EmptySam 10 Déc 2011 - 17:34

Bienviendue !

J'adore ton vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan A.Baker just perfect ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan A.Baker just perfect !   Nathan A.Baker just perfect ! EmptySam 10 Déc 2011 - 17:50

J'ai bien lu ta fiche, comme une admin sage et attentive. Tout est parfait, niveau mots et tout. Même si tu as fait pile le nombre voulu pour le physique. Ça aurait peu-être été pas mal que tu développes sur sa taille, son style vestimentaire, son nez, ses yeux. Et puis quoi, c'est Robert ! On peut en dire pas mal sur son corps (a) /SORT/.
Je t'annonce quand même que tu es validé . Je t'ajoute au groupe des Sigma Mu immédiatement ! Tu peux dès à présent faire tes fiche de liens et d'avancement de tes RPs, faire une demande de rang et même de chambre lorsque tu auras atteint les 50 points. Je t'ajoute dès à présent à ta classe de Senior Year - B
Une fois que tu te seras un peu familiarisé avec le forum, je t'invite également à voter pour les tops sites toutes les deux heures. o/ (Les cupcakes sur la PA)
Si tu le souhaites, tu peux tenir un blog pour y raconter la vie de ton personnage ou bien avoir un blog mais sache que chaque "sms" te coûtera 1 point.
Je t'invite aussi à vérifier régulièrement la partie Nouveautés & Cie pour des annonces générales et ta boîte mail en cas de recensement, newsletters ou message de groupe.
Pour finir, n'oublie pas de remplir la feuille de profil de ton personnage et de la tenir à jour !
Le rp et le flood te sont à présent ouverts, bon jeu parmi nous ! N'hésite pas à nous poser des questions et surtout... Envoie-nous ton secret !


[C'était bien terminé, hein ? Parce que comme j'ai vu que tout était complet :roll: Mais comme le titre n'est pas modifier... Enfin je veux bien ne pas te valider aussi (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan A.Baker just perfect ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan A.Baker just perfect !   Nathan A.Baker just perfect ! EmptySam 10 Déc 2011 - 17:54

J'avouuuuuue j'aurais pu mieux faire sur la description physique j'ai simplement oublié quelques détails et je m'en excuses XD Sinon merci pour cet accueil et j'ai déjà envoyé mon secret mais j'ai pas eu de réponse donc je sais pas si il est nul ou qu'il existe déjà mais bon voilàààà !
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan A.Baker just perfect ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan A.Baker just perfect !   Nathan A.Baker just perfect ! EmptySam 10 Déc 2011 - 19:33

    Bienvenue parmi nous nouveau mister ;D je kiffe ton prénom :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan A.Baker just perfect ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan A.Baker just perfect !   Nathan A.Baker just perfect ! EmptySam 10 Déc 2011 - 19:45

Bienvenue et éclates toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathan A.Baker just perfect ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan A.Baker just perfect !   Nathan A.Baker just perfect ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 2:34

Welcoooome, petite chose effrayante. Ton avatar est carrément flippant. 'Faudrait pas qu'il m'approche de trop près celui-là :face:

Have Fun 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan A.Baker just perfect ! Empty
MessageSujet: Re: Nathan A.Baker just perfect !   Nathan A.Baker just perfect ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan A.Baker just perfect !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: