AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

Ka-boom Ka-boom [Leila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Ka-boom Ka-boom [Leila] Empty
MessageSujet: Re: Ka-boom Ka-boom [Leila]   Ka-boom Ka-boom [Leila] Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:24

→ Le brun était en train de fixer la nouvelle venue depuis un bon moment, maintenant. Assise sur sa chaise, elle semblait perdue dans ses pensées. Quand enfin elle releva la tête pour croiser son regard, moment que Luke préférait, elle sembla très ennuyée. Plusieurs options : soit c'était parce qu'il était en train de la fixer, soit parce qu'il n'était pas très présentable. Vu le look de la jeune fille, le sportif pencha plutôt pour l'option numéro un. Malheureusement, il n'avait pas pris en compte une chose. Une seule chose : l'ours en peluche. Cette fois, ce fut elle qui se mit à fixer les mains de Luke avec intensité. Il l'observa, cherchant à déceler dans son regard un quelconque indice. Pas grand chose, cependant, ne l'aida. " Où avez-vous eu cette peluche ? " finit-elle par demander. Luke, qui n'était pas spécialement fut-fut dans son genre, ne comprit pas en quoi ça l'intéressait de savoir ça. Il ne répondit pas, continuant de torturer l'animal en peluche entre ses mains maladroites. Comme il ne disait rien, la jeune fille se releva, presque menaçante. Elle replaça une mèche de cheveux qui lui tombait dans les yeux et s'approcha de lui, sans cesser de fixer les mains de Luke et leur contenu.

Lui, de son côté, ne comprenait pas en quoi ça pouvait bien l'intéresser. Alors, il lui fit comprendre. " Pourquoi ? Tu la veux ? " fit-il d'un air provoquant et presque moqueur. L'air de dire : Y a que les bébés qui jouent encore avec des peluches, alors ça t'ira bien. Or, il ne pensait absolument pas à ça. Il avait juste répondu... naturellement. Et encore, en temps normal, il n'aurait rien dit, parce qu'il détestait parler plus que tout. Surtout qu'elle lui posait en quelques sortes une question sur lui. C'étaient les pires, celles là. Alors, la parade en cas d'attaque était la suivante : répondre par une autre question. Malin, le Luke.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ka-boom Ka-boom [Leila]   Ka-boom Ka-boom [Leila] Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:02

Je restais là, affalée sur ma chaise morte de fatigue. Je m'étais réveillé de bonne heure ce matin, en plus de ça j'avais passé l'après midi à l'hôpital avec mes parents. Je ne pensais qu'à ça. Je voulais que ma mère rentre le plus vite possible, sinon quoi? Je vais manger des pizzas et des sushis toute la semaine, c'est ça? Bon, je ne dis pas non plus que ma mère ne sert qu'à faire à manger, loin de là mais bon... quand même ! D'ailleurs, je commençais à avoir faim. Une petite tasse de chocolat chaud, c'est la seule chose que j'avais eue dans l'estomac aujourd'hui. Je n'allais pas aller loin avec ça. Mes deux mains se rejoignaient alors que j'étais toujours dans mes pensées, je les frottais nerveusement, toujours inquiète pour ma mère. Soudain, je clignais des yeux, regardant le sol en sentant qu'on m'observait. C'était le jeune homme qui était assis sur la machine à laver en fasse de moi. Mal à l'aise. Voilà comment je me sentais, très très mal à l'aise. Car depuis que je suis arrivé il ne m'a pas quitté des yeux une seule seconde. Je relevais le regard et remarquais tout d'abord qu'il me fixait puis qu'il avait un ours en peluche dans les mains. Mais attention, pas n'importe quel ours. Mon ours. Celui que ma grand-mère m'avait offert. Mais oui, j'étais bien trop occupé avec la santé de la femme qui m'a mis au monde pour remarquer l'absence de ma peluche.
Et il le faisait basculer en avant, en arrière, à droite et à gauche sans s'arrêter. Mais qu'est-ce qu'il faisait avec ça? Je fixais la peluche qui, si il le pouvait, lui aurait déjà dégluti tout son repas sur le peu de vêtements qui recouvrait son corps. Je continuais de fixer la bête et me demandait ce que je devais faire. Soit me lever et lui arracher des mains en lui hurlant dessus. Soit rester là, bouche bée devant ses actions et lui demander où il l'avait eu. Ni une, ni deux, j'ouvrais la bouche pour lui poser la question qui me tracassait le plus "Où avez-vous eu cette peluche?". Ma voix était très sèche même si ce n'était pas mon intention... pourtant, je me demandais vraiment pourquoi c'est lui qui avait ma peluche, vraiment ! Je me relevais doucement de ma chaise replaçait une mèche de cheveux qui me gênait un peu. Je m'approchais de lui en le fixant. Il a intérêt à me le rendre sinon je le tue !

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ka-boom Ka-boom [Leila]   Ka-boom Ka-boom [Leila] Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:03

→ La personne qui venait d'arriver restait dans l'ombre, comme pour se cacher. Luke continua de la fixer sans ciller, cherchant à distinguer à quoi elle ressemblait. Il perçut du mouvement, une main dans une poche, l'autre tenant un gros panier de linge sale. Logique, vous allez me dire. On était quand même dans une laverie remplie de machine à laver. Leur but premier étant de nettoyer le linge, ce qui étonna Luke ne fut pas le panier, mais plutôt le look de la jeune fille. Il eut tout le loisir de l'observer quand elle entra dans la lumière, un sourire gêné accroché aux lèvres. Elle portait un jogging et un tee-shirt de sport, surmonté d'une veste trop grande pour elle. Peut-être celle de son copain. Le Rho Kappa ne voyait pas d'autre solution. Ce n'était pas possible que cette veste appartienne à une fille de si petite taille. Pourquoi en acheter une aussi immense quand on est aussi minuscule ? Hormis la veste, il apprécia le look. Sportif décontracté. Il avait décidé, le jour de son arrivée, lors de sa rencontre avec Hayden, que c'était ça qui lui plaisait. Bien entendu, c'était tout à fait arbitraire et du au hasard. Si Hayden avait été adepte des mini-jupe et des boléros, alors il aurait sans doute préféré ce look à un autre. Soit.

Les yeux noisettes suivirent le mouvement de la brunette, qui se dirigea sans rien dire vers une machine au fond. Tant mieux, songea Luke. Il détestait les gens collants, qui parlent à ceux qu'ils ne connaissent pas, les abordent sans raison particulière, se montrent trop souriants et/ou trop exubérants. Lui... il préférait les attitudes comme celle de cette jeune fille. Pas de parole, pas de question, juste un regard, et encore. Comme il n'avait rien d'autre à faire, si ce n'est torturer un pauvre ours en peluche, il commença à observer les moindres faits et gestes de l'Alpha Psy. Elle fourrait tout dans la même machine. Luke lui aurait bien dit de trier, mais il n'avait pas envie d'entamer la discussion. Alors il se tut et continua de l'observer. Quand elle fit tomber une vêtement que Luke identifia comme étant un soutien-gorge, ses joues se colorèrent. Comme celles d'Elsa, quand on lui faisait un compliment. Luke essaya de trouver le parallèle entre le compliment et le soutien-gorge mais n'y parvint pas. Il conclut alors que les filles rougissaient pour tout et n'importe quoi. Celle-ci s'empressa de fourrer l'objet en dentelle dans la machine, ainsi que le reste de son panier. Elle se redressa alors... et entra en collision avec une étagère. Bruit mat. Luke l'observait toujours, sourcils froncés. Pourquoi est-ce qu'elle s'était relevée dans ce sens-là ? Elle avait bien dû la voir, cette étagère, non ? Un petit cri de biche effarouchée se faufila entre les lèvres de la brunette, qui n'ajouta rien de plus et alla s'asseoir sur une chaise un peu plus loin, après avoir lancé son programme.

Le Rho Kappa la suivit des yeux, ses iris foncées cillant à peine, concentrées. Il était à présent assis en face d'elle, sur sa machine. Son dos était, comme à son habitude, tout courbé en avant. Il jouait avec la peluche, la triturant dans tous les sens, sans faire attention à ce qu'il faisait, trop occupé à fixer la demoiselle avec intérêt. Leurs regards se croisèrent alors...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ka-boom Ka-boom [Leila]   Ka-boom Ka-boom [Leila] Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:24

Aujourd'hui j'avais passé une très, très mauvaise journée. Comme tout le monde le sache, ma mère est enceinte, mais vers 14h30 elle ne se sentait pas bien, elle n'avait plus de force et il a fallu l'emmener d'urgence à l'hôpital. Les paparazzis qui se faisaient une joie de tout prendre en photo ont fait qu’aggraver l'état de ma maman adoré. J'avais passé l'après midi à son chevet aux côtés de mon père très inquiet. J'ai entendu dire que ce n'était pas grave mais moi j'ai peur. Très peur pour elle. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, j'ai besoin d'elle moi... Elle n'est enceinte que depuis 3 mois et elle a déjà des complications. J’espère vraiment que son état s'améliorera dans les jours... voire même les heures à venir. Vers 22h je suis rentrée chez moi, en taxi. Le chauffeur était étrange d'ailleurs, il ne cessait de me poser des questions en disant qu'il connaissait mon visage. C'est normal, je suis souvent en photo dans les magazines à cause de mes parents, idiot ! Lorsque je suis arrivé chez moi, environ vingt minutes plus tard je suis directement allé prendre une douche. Par la suite, je remarquais que j'avais beaucoup de vêtements salles et qu'il fallait que je m'en occupe seule. Je m'étais un jogging, un t-shirt de sport et une veste bien trop grande pour moi. Et bien, pour une fille qui fait attention à son apparence je frappais fort là ! Et puis zut hein, je vais juste à la laverie. Pas a un défilé de mode. Je mis une tonne de fringues, dont la plupart étaient des sous-vêtements -plutôt sexy soi-disant passant- dans le panier. J'attachais mes cheveux n'importe comment et me mis à rire en me voyant dans le miroir. Heureusement pour moi, il n'y a personne à cette heure-là à la laverie. D'ailleurs je remarquais qu'il commençait à se faire tard, il était presque 23h30. Je pris mon panier de linge sale dans les mains et allait à la laverie la musique dans les oreilles. Je marchais de pied ferme vers les machines jusqu'à ce que je voie quelqu'un assis sur une des machines. Bizarrement, je reculais pour retrouver dans l'ombre. Pourquoi? Surement parce que je n'avais pas envie qu'il me voit dans cette "tenue". Mais c'était trop tard, il m'avait entendu arriver et m'avait vue. Je retirais mes écouteurs de mes oreilles et les rangeais dans la poche de ma veste immonde. C'est à ce moment-là que j'entendis un bruit insupportable, une espèce Ka-Boom Ka-Bomm qui faisait les machines. Je fis un pas en avant et découvris un jeune homme en pyjama à rayures. Oui, juste un bas. Rien en haut. Je le saluais avec un mince sourire timide et me dirigeait vers la machine la plus loin. Malheureusement pour moi, la machine était encore trop proche à mon gout. J'avais honte d'être comme ça. Vraiment... J'ouvris une machine à laver, et remarquais alors que les premières choses que l'on voyait en regardant mon linge étaient mes sous-vêtements. Super! Je soupirais et pris le linge par grosse poignée jusqu'à ce que je fasse tomber un soutiens-gorge rouge et noir. Je regardais le jeune homme avant de rougir. non ! Il ne faut pas que je rougisse! Je l'attrapais et l'ajoutais à la montage de fringues qui étaient déjà dans la machine. Au moment de me relever je me cognais la tête contre une étagère. C'était vraiment pas mon jour. Un petit Ouille sortie de ma bouche alors que je m'étais fait très mal. Mais je ne m'attardais pas sur ce détail insignifiant et mis la machine en route. Je pris mon panier, désormais vide et allais m'asseoir sur une chaise un peu plus loin.

Invité

Invité

MessageSujet: Ka-boom Ka-boom [Leila]   Ka-boom Ka-boom [Leila] Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:44

Mercredi 30 Novembre .11

→ 23 h 24. Quelle que soit l'heure, malheureusement, je suis au regret de vous informer que votre lessive devra y passer un jour. C'est ce mercredi, tard le soir, que Luke avait choisi pour laver son linge sale. Folle expérience, n'est-il pas ? Des plus glamour, qui plus est. Mains vissées à son panier de linge sale débordant de tee-shirts colorés, yeux rivés au sol, le Rho Kappa se dirigeait d'un pas assuré vers la laverie. Même s'il avait l'habitude de regarder où il mettait les pieds, avec un panier sous le nez, c'est un peu moins évident. C'est pourquoi le brun ne vit pas l'obstacle arriver, en plein milieu d'un couloir du rez-de-chaussée super sombre. Il trébucha, tandis que le contenu de son panier se renversait sur le sol. Quand il se releva et constata les dégâts, le jeune homme se sentit très énervé face à cette situation. Il chercha ce qui l'avait fait tomber mais ne trouva rien. Haussant les épaules, il remplit son panier avec tout ce qui en était sorti, et reprit sa marche en direction de la laverie. A cette heure-ci, la pièce devait être déserte.

En effet : pas un chat. Il avisa une machine et entreprit de fourrer tout son linge dedans. Enfin, en triant, quand même. Il renversa tout au sol et ouvrit trois machines, face à lui. Une pour les blancs, une pour les couleurs et une pour les foncés. Méthodique, il commença à tout répartir. Sa main s'empara d'un tee-shirt jaune, le souleva... et dessous, il découvrit... une peluche ! Le brun fronça un sourcil. Il fourra le tee-shirt dans la bonne machine, avant de s'emparer de la peluche. C'était un petit ours. Tout vieux, tout puant. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire dans son panier à linge ? Sa première idée fut qu'il appartenait à Wyatt, le môme infernal de sa colocataire. Puis, il se rappela qu'il avait 4 ans et ne possédait que des petites voitures qui vous brisent les pieds quand vous en écrasez une malencontreusement. Alors, il réfléchit. Tilt ! Le truc sur lequel il avait trébuché ! Ca ne pouvait être que ça. Saloperie, qu'est-ce que ça foutait dans un couloir, en plein milieu de la nuit ? Non, qu'est-ce que ça foutait dans un couloir tout court, en fait. Il posa la bestiole en peluche sur une des trois machines et termina de les remplir.

Une fois les trois machines lancées, Luke soupira. Bon, une heure d'attente. Leur bruit ronronnant emplissait la pièce. Ça faisait un espèce de Ka-boom, Ka-boom insupportable. Il s'approcha de la peluche et la prit dans sa main, avant de s'asseoir sur une des machines. C'était rigolo, ça remuait. Alors qu'il observait l'ourson sous toutes les coutures, cherchant un nom ou une indication quelconque, le jeune sportif - en pijama à rayures et torse nu, ai-je oublié de le préciser ? - entendit un bruit sur sa gauche. Il tourna vivement la tête pour voir qui venait de le rejoindre dans la laverie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ka-boom Ka-boom [Leila]   Ka-boom Ka-boom [Leila] Icon_minitime

Ka-boom Ka-boom [Leila]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1