Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A Pain That I'm Used To [Willow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A Pain That I'm Used To [Willow] Empty
MessageSujet: Re: A Pain That I'm Used To [Willow]   A Pain That I'm Used To [Willow] EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:17

Jiao répondit immédiatement à la demande de la brunette. C'était intéressant de voir comment il avait raisonné pour choisir du groupe auquel il appartiendrait au long de son parcours scolaire. Dans certains cas, elle le comprenait. Comme pour le Sigma Mu par exemple. Ils affichaient volontairement leur rebellion vis à vis de la société. Pourtant ils étaient tous dans un interna coûtant une somme faramineuse et ils avaient pour la plupart des parents au porte-feuille bien rempli. Alors quoi ? Ils ne faisaient que leur crise d'adolescence en voulant s’émanciper par des actes idiots. Bravo. Vous êtes tous très intelligents ! Bref. Jiao semblait intelligent mais la révélation sur son passé disciplinaire était assez surprenant. Il n'avait pas l'air d'être un mauvais élève. Mais bon, le visage ne reflété en rien l'intelligence à vrai dire. Alistair en était le parfait exemple ou même Willow... On ne la voyait jamais un livre entre les mains mais on ne pouvait pas se douter non plus que durant les heures de cours, elle s'imaginait à des kilomètres en train de courrir.
Le jeune homme finit par lui dire qu'il faisait partie des Pi Sigma. Les beaux gosses, les dragueurs, les gars aux soirées endiablées avec filles en bikinis et champagne. C'était d'ailleurs ces types qui avaient organisé la soirée de la rentrée à la plage. Ces jeunes hommes étaient les rois du lycée. Apparament, ils avaient toutes les filles à leurs pieds et sortaient avec beaucoup d'entre elles. Willow ne comprenait pas spécialement ce genre de comportement. A vrai dire, elle n'avait jamais eu de relations approfondies avec des garçons. Jeune demoiselle prude, la brune avait du mal à comprendre.

« Alors... Comment dire ? Les confréries sont là pour te lier à un groupe d'étudiants qui partagent les mêmes idéaux que toi. Enfin... Je sais pas trop comment t'expliquer... C'est vrai que parfois c'est assez inutile puisque tu aurais rencontrer les mêmes personnes dans d'autres circonstances. Mais tu parles à ceux qui sont plus âgés, ceux qui connaissent le lycée comme leur poche. Parce qu'honnêtement, d'habitude les lycéens restent avec ceux de leur âge, ceux qui sont dans la même classe et tout... Donc les amis de la confrérie ne sont pas des mêmes catégories sociales, pas des mêmes milieux... Ça apporte pas mal de choses. C'est un partage, quoi ! Et puis les bâtiments des confréries sont comme des petits nids douillés ! Bon. Je vais me taire. On va croire que je suis en train de te vendre les confréries. Comme lorsque l'on me lance sur le commentaire d'une course ou un truc dans le genre. Bref. Alors comme ça tu es chez Plays Boys ! Moi, je suppose que ce n'est pas difficile de deviner. »

Elle sourit. La façade du lycée apparaissait devant leurs yeux. Leurs chemins allaient probablement se séparer d'un instant à l'autre. Willow avait englouti sa part de gâteau tout en parlant. Elle avait désormais les doigts un peu grand et sales. Le sucre et les paroles lui donnaient soif, elle bu donc une grande gorgée avant d'ajouter.

« Il semble que les élèves sont tous chez leurs parents ou encore au lit... C'est calme. Tu vas où maintenant ? Enfin, bon je sais pas encore ce que je vais faire. Mais autant continuer notre conversation en chemin... A moins que ma présence te dérange ! »

Ce qui, au fond, était fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Pain That I'm Used To [Willow] Empty
MessageSujet: Re: A Pain That I'm Used To [Willow]   A Pain That I'm Used To [Willow] EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:58

«La gourmandise me perdra ! Non, mais sinon il est très bon. Je vous félicite pour ce choix !»

«Ahah, moi aussi, je suis un gouffre sans fond ! Très bon aussi le gâteau au chocolat !» dis-je après avoir croqué un bout de gâteau au chocolat.

Et voilà, nous étions arrivés au parc, devant le bâtiment principal du lycée. J'ignorais ce que Willow avait prévu pour le reste de sa journée, en ce qui me concerne, j'avais champ libre, je pourrais très bien me retrouver à lire encore une bonne partie de la journée à divers endroits : le parc, le foyer, la cafétéria... Mes pensées furent interrompues par un coup d'épaule et une question à laquelle je ne m'attendais pas vraiment...


«Tu es arrivé y a pas longtemps à WHS. 3 jours, nan ? mais tu as quand même eu le temps de choisir une confrérie ? Généralement c'est nos "frères et soeurs" de confrérie qui nous en apprenne le plus sur l'école. J'adore cet esprit. Et puis faut avouer, on peut en apprendre pas mal sur quelqu'un en fonction du bâtiment dans lequel il passe tout son temps.»

«Et bien, je reconnais avoir hésité entre plusieurs confréries au moment des inscriptions. Celle des Rho Kappa, trop axée sports divers, j'ai beau pratiquer certains sports, je me vois mal participer à des tournois ou autres manifestations sportives. De plus, j'ai horreur des sports collectifs. Celle des Sigma Mu, en revanche ne m'intéresse en aucun point, je n'ai pas compris leur principe... Celle des Khi Omikron fut l'un de mes premiers choix mais avec mon passé disciplinaire, je craignais de faire tâche. Celle des Nu Zeta, je pense qu'elle n'est pas utile en soi, si on veut vraiment aider les animaux, on agit en dehors des confréries. Les Alpha Psi... Je ne suis pas assez artiste, je suis plutôt celui qui observe et lit. Alors, finalement, j'ai opté pour celle qui me paraissait plus festive, celle des Pi Sigma. Je suis quelqu'un d'assez sociable mais, j'ai parfois quelques problèmes pour créer des liens, je me suis dit que ça pourrait... Je sais pas... encourager mon intégration. Après moi, je connais pas les gens ici ni comment les confréries fonctionnent exactement, si tu peux m'en dire plus...»

Véridique même si globalement le principe même d'une confrérie est à mes yeux encore un peu incompréhensible pour ne pas dire stupide. Caser les gens dans des catégories, c'est un peu... idiot, oui voilà, tout simplement. On est qui dans ces groupes là ? M'enfin, comme je le disais, peut-être que cela serait un appui à mon intégration sociale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Pain That I'm Used To [Willow] Empty
MessageSujet: Re: A Pain That I'm Used To [Willow]   A Pain That I'm Used To [Willow] EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:57

Ce type avait définitivement l'air sympa. Il avait tellement de points communs avec elle ! C'était comme rencontrer son double masculin. C'était bizarre mais terriblement plaisant. Willow avait l'impression de pouvoir parler de n'importe quoi avec Jiao sans faire une fausse note. Bon a finirait certainement par la lasser. Elle la fille s'énervant à la moindre occasion. Willow se voyait déjà rouge de colère à cause d'une réplique qu'elle aurait très bien pu sortir ou encore d'un point de vue identique. Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à ça. Après tout, la brune venait de le rencontrer. Et ils marchaient l'un à côté de l'autre en direction du lycée.
Quand Dylan demanda si le donut était bon, il lui proposa d'en goûter un morceau tout en lui tendant un morceau. Elle accepta tout en faisant de même avec sa part de gâteau, souriante.

« La gourmandise me perdra ! Non, mais sinon il est très bon. Je vous félicite pour ce choix ! »

Au bout de la rue, prendre à droite, continuer jusqu'à la deuxième rue à gauche et la prendre. Finalement suivre les paneaux indiquant le bâtiment pour se retrouver dans le parce de Wynwood. Willy évalua le trajet qu'il restait à faire et ainsi jusqu'où elle pourrait apprendre à connaître ce jeune homme. Il fallait donc qu'elle trouve au moins un sujet intéressant. Car qui sait, après être arrivés à destination les deux nageurs se quitteraient certainement. Pour aller faire quoi en cette matinée de week-end ? Aucune idée.
Alors, une petite ampoule s'alluma au dessus de la tête de la brunette qui demanda :

« Tu es arrivé y a pas longtemps à WHS. 3 jours, nan ? mais tu as quand même eu le temps de choisir une confrérie ? Généralement c'est nos "frères et soeurs" de confrérie qui nous en apprenne le plus sur l'école. J'adore cet esprit. Et puis faut avouer, on peut en apprendre pas mal sur quelqu'un en fonction du bâtiment dans lequel il passe tout son temps. »

Elle donna un petit coup d'épaule à garçon, un grand sourire exagéré sur les lèvres. Willow accéléra un peu le rythme et se retourna pour marcher face à Jiao. C'était peut-être idiot comme question. Surtout s'il n'était là que depuis 3 jours. Enfin... Au pire elle pouvait le renseigner. Dans son entourage, elle avait des "amis' venant de toutes les catégories... Presque toutes. Alors même s'il n'en avait pas, la sportive pourrait toujours le conseiller en fonction de ses goûts.
Et quoi de mieux que de savoir qu'une connaissance appartient au groupe des rebelles et passe en réalité son temps à fumer des herbes illicites. Que son colocataire est un intello ou encore que la fille au bout du couloir est réellement une pétasse et pas seulement en apparence et alors noter dans un carnet qu'il ne faut jamais lui présenter son petit-ami. Bien que cette notion soit encore inconnue pour la brunette. Bref passons. Elle recommença à marcher normalement après avoir évité de justesse un poteau électrique. Qu'est-ce qu'il foutait là aussi ?! Et puis... L'étudiant répondit alors, elle se concentra sur ses mots. Pour pouvoir l'analyser tranquillement et ne pas perdre une notion à cause de l'accent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Pain That I'm Used To [Willow] Empty
MessageSujet: Re: A Pain That I'm Used To [Willow]   A Pain That I'm Used To [Willow] EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:04

«Je suis arrivée à la fin des grandes vacances après un voyage à LA. En fait, j'ai obtenu une bourse et ils faisaient passer de nouvelles épreuves pour nous trier et prendre les premiers statistique. Donc bon, j'ai eu le temps de m'habituer à l'environnement de Floride un peu avant la rentrée... Je viens pas d'aussi loin que toi mais bon !... Détroit.»

«Ah, j'ai passé quelques temps à LA, en arrivant dans le pays il y a un mois. Par contre, je ne connais pas Détroit. J'ai aussi passé quelques tests d'évaluation en arrivant avant de pouvoir finaliser l'inscription.»

«Pour ce qui est de la salle de muscu' je sais pas trop où en trouver... En fait j'ai pas cherché. Je sais qu'il y a pas mal de matériel au lycée, on s'en sert régulièrement. Et je suis quasiment certaine que tu peux trouver tout ce qu'il te faut là-bas. A moins que tu recherches un club en particulier... Pour ça, je pense que certains garçons sont beaucoup plus renseignés que moi !»

«Hmm non, pas un club, je préfère avoir mon propre rythme. S'il y a ce qu'il faut au lycée, ce sera parfait.»

Je n'ai pas la moindre envie de devoir partager mon temps sportif avec d'autres hommes qui feront les caïds, ricaneront bêtement ou je ne sais quoi encore de typique chez la majorité des mâles sportifs, musclés et sans cervelle. Ni même de me retrouver dans des vestiaires avec eux, jouant au concours du plus gros pénis du lycée. De toute façon, c'est moi qui en sortirait gagnant. Sérieusement, si je peux éviter de côtoyer ne serait-ce que cinq minutes ces décérébrés de stéréotypes qui s'avèrent malheureusement exister, je serai le plus paisible des hommes. Bien entendu, je n'allais pas sortir toutes ces conneries à cette charmante Willow qui me prendrait sûrement pour un dingue aux préjugés infondés -ou pas- alors je me contentais de l'essentiel, qui était vrai aussi. Je savourais mon donut lorsque la belle me demandait s'il était bon.

«Il est bon ton donut ?»

«Oui, t'en veux un bout ? Il est fourré à la framboise.»

Sourire aux lèvres, je découpais un morceau généreux dans lequel je n'avais pas croqué et le tendait à la jolie demoiselle. Moi c'est à ses lèvres que j'aurais bien goûté, là, maintenant, mais, gentleman avant tout, on ne bouscule pas une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Pain That I'm Used To [Willow] Empty
MessageSujet: Re: A Pain That I'm Used To [Willow]   A Pain That I'm Used To [Willow] EmptySam 10 Déc 2011 - 17:11

Le garçon lui répondit que son prénom était l'équivalent d'adjectif qualifiant la beauté, la séduction... Plutôt classe ! Et bon moyen de drague, non ? Willy se félicita d'ailleurs d'avoir frolé la découverte instinctive de la traduction. Pourtant ce n'était pas si ressemblant. Bon, pas du tout même. Ce qui la rendait un peu fière d'elle. Seulement un peu, car elle n'avait aucun mérite à avoir sorti tous les mots qui sonnerait bien en prénom. Enfin, bref.
Le lycéen continua en lui apprenant qu'il n'était inscrit à Wynwood que depuis peu. Un petit nouveau ! Et il était déjà passé par la piscine... Au lieu de déballer ses affaires, de visiter l'immensité du bâtiment et ses environs, de dormir pour récupérer le changement d’horaire... Il n'était définitivement pas comme tous ces étudiants plus feignants les uns que les autres.
Un autre point plu à la demoiselle. Il n'aimait pas spécialement les sports d'équipe. Il pratiquait d'autre activité : natation, tenis de table. Même si ce dernier sport ne plaisait pas du tout à la brunette. Ce qui la fit sourire était le fait qu'il courrait le matin. Comme elle. Ils se recroiseraient certainement. Ce qui serait sans doute agréable. Puis il lui demanda où pourrait se trouver une salle de musculation dans les environs et depuis combien de temps elle faisait de la natation.

« Depuis 5 ans et en fait je suis aussi... »

« Au fait, tu veux toujours qu'on trouve une boulangerie ? Y'en a une là ! Mine de rien, la piscine, ça creuse ! »

La réponse de Willow fut coupée et le mot boulangerie accompagnée de l'image de nourriture effaça tous les mots que sa bouche s'apprêtait à sortir.
Ainsi, Jiao lui prit sa main et se dirigea en courant vers le petit commerce. La sportive le suivit sans difficulté. Cette soudaine proximité avec ce quasi-inconnu ne la dérangea pas le moins du monde. Elle demanda une part de gâteau au chocolat et un jus de fruit. Le garçon la devança au moment de payer.

« Je peux payer ma part, hein ! Non mais... »

Trop tard. Ils ressortirent. Le brunette croqua avec férocité dans son gâteau quand le chinois lui demanda :

« Ah, ça fait du bien de manger un bout ! Alors, t'es en quelle classe à WHS ? Ça fait longtemps que t'y es et tu connais du monde là-bas ? »

Elle fit de son possible pour finir ce qu'elle avait dans la bouche avant de répondre :

« Je suis arrivée à la fin des grandes vacances après un voyage à LA. En fait, j'ai obtenu une bourse et ils faisaient passer de nouvelles épreuves pour nous trier et prendre les premiers statistique. Donc bon, j'ai eu le temps de m'habituer à l'environnement de Floride un peu avant la rentrée... Je viens pas d'aussi loin que toi mais bon !... Détroit. »

Rien que prononcer le nom de sa ville natale lui rappelait des souvenirs. L'eau, la neige, les immeubles et puis les forets du Michigan, l'air, le ciel, les nuages, le froid... C'était tellement différent d'ici !
Finalement, elle revint sur Terre pour repartir dans un flot de paroles.

« Pour ce qui est de la salle de muscu' je sais pas trop où en trouver... En fait j'ai pas cherché. Je sais qu'il y a pas mal de matériel au lycée, on s'en sert régulièrement. Et je suis quasiment certaine que tu peux trouver tout ce qu'il te faut là-bas. A moins que tu recherches un club en particulier... Pour ça, je pense que certains garçons sont beaucoup plus renseignés que moi ! »

Certains. Parce que d'autres étaient encore moins au courant que Willy en ce qui concerne le sport. Mais bon... Chacun ses passions ! Elle sourit au jeune homme avant de reprendre une bouchée de nourriture. C'est fou comme elle avait faim !

« Il est bon ton donut ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Pain That I'm Used To [Willow] Empty
MessageSujet: Re: A Pain That I'm Used To [Willow]   A Pain That I'm Used To [Willow] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:41

«Jiao... Dis-moi ! Que veut dire ton prénom ? Et tu fais du sport à WHS ? Je t'ai jamais vu... Du coup ça me donne vraiment l'air d'être enfermée dans ma bulle c'est flippant !»

«Jiao, signifie "beau", "séduisant" et mon nom de famille signifie "promesse". À Wynwood, je ne suis élève que depuis Vendredi, donc tu n'as pas à t'inquiéter. Quand au sport, tu ne me verras dans aucun des sports d'équipe. Je préfère la natation, le tennis de table et je cours le matin aussi. Mais, je songe à me mettre à la muscu', deux heures par semaine, ça pourrait le faire. Tu sais si il y a une salle de muscu' dans les environs ? Et toi, tu pratiques d'autres sports que la natation ?»

On parle, on parle mais, moi aussi je commence à avoir un peu faim, j'ai pas pris grand chose au petit déjeuner ce matin...

«Au fait, tu veux toujours qu'on trouve une boulangerie ? Y'en a une là ! Mine de rien, la piscine, ça creuse !»

Je lui montrais la boulangerie en la pointant du doigt puis, lui prenais la main pour y aller en courant. Nous y entrions, je prenais un donut fourré à la framboise ainsi qu'une canette de jus d'orange. Je payais aussi la commande de Willow sans lui demander, évidemment. Une fois le tout pris, nous sortions, continuant notre marche en direction du lycée.

«Ah, ça fait du bien de manger un bout ! Alors, t'es en quelle classe à WHS ? Ça fait longtemps que t'y es et tu connais du monde là-bas ?»



*la couleur c'est #003366 -je l'ai pas trouvé en nominative :o -désolée, le rp est court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Pain That I'm Used To [Willow] Empty
MessageSujet: Re: A Pain That I'm Used To [Willow]   A Pain That I'm Used To [Willow] EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:27

« Je viens de Chine, là-bas, rares sont les étudiants qui ne pratiquent pas au moins un sport. Mais c'est tout de même plus sympa d'avoir le choix, comme ici. »

Willow essaya d'intégrer cette information. Il avait un physique typiquement asiatique et Will' se serait retrouvée idiote, si le jeune homme lui avait répondu qu'il n'avait jamais mis un pied là-bas et que son prénom n'était simplement dû à l'envie d'une mère ou d'un père pour rendre hommage à leurs origines. Même si son accent à couper au couteau indiqué un minimum sur un départ récent du pays. Bref. Elle était un peu soulagée. Et puis elle se dit que ça devait être sympa de vivre dans un pays avec d'autres sportifs. Ici, les étudiants ne pensaient pas forcément à ça en premier lieu.
A Miami, il y avait quoi ? Des surfeurs, des footballeurs, quelques cheerleader braillant des slogans ridicules et des basketteurs. Le reste ne représentait qu'une petite minotité. Les autres lycéens eux... Se laissaient vivre. Ils n'avaient pas forcément d'activité extrascolaire ce qui choquait la demoiselle. Ce que ça devait être ennuyant !

Le fameux Jiao enchaîna en disant que son prénom, comme d'autres aux significations particulières étaient jolies. Puis, il ajouta un détail qui titilla la curiosité de la brunette. Que voulait dire son prénom ? Jiao... Ça sonne comme quoi ? Rien... Mais bon... Elle voyait bien quelque chose dans le genre de "prospérité" ou "glorieux", "séduisant"... Enfin, quelque chose dans le genre ! Pas saule. Saule, quoi ! Dylan Willow Seyton... Tout ce à quoi on ne peut pas s'attendre quand on ne connait que son prénom. Ce n'est pas un garçon. Elle n'est pas souple et gracieuse comme les braches d'un saule agité par le vent... Bref. Ses prénoms ne reflettaient en rien sa personnalité.

« T'es élève à Wynwood, je suppose, non ? »

« Tout à fait. Je pensais pas que c'était marqué sur sur mon front ! » dit-elle en plaisantant.

« Dans ce cas, on pourrait y rentrer ensemble, t'en penses quoi ? »

Il enchaîna avec cette demande par la suite. Il y était donc également. Elle ne l'avait jamais vu. Il devait donc ne pas être dans sa classe, ne pas trainer sur les terrains de sport et ne pas passer dans les mêmes couloirs qu'elle aux mêmes moments. Ou bien Jiao était nouveau, ce qui pourrait expliquer la présence de son accent. Ou alors, tout simplement et également une solution très probable, elle avait été trop absorbé par son univers sportif qu'elle n'avait pas prêté attention à ce garçon. Charmant garçon, bien qu'asiatique. Enfin bref. Elle prit son sac et se dirigea, un sourire aux lèvres vers les vestiaires.

« Je veux bien rentrer à Wynwood avec toi, seulement si tu acceptes de m'aider à trouver une boulangerie pour satisfaire mon estomac de monstre ! »

Willow ne lui laissa pas le temps de répondre et partit en vitesse dans la partie réservée aux femmes. Ne pas laisser le temps de refuser, de réfuter, de négocier, c'était une bonne technique ! Non ? Trop tard.
L'athlète passa quelques minutes sous la douche, se savona pour enlever la forte odeur de chlore et la remplacer par celle de fleures ou quelque chose dans le genre. La n'était pas la question.
Elle alla se rhabiller. Ses vêtements toujours aussi simples : jean, débardeur blanc, gros gilet en maille et basket. Rien de très sexy. A vrai dire, Willy ne savait pas ce que c'était. Elle n'avait pas comme beaucoup de filles, un sens inné pour la mode et les associations de vêtements. Alors, elle se contentait toujours du plus simple, se disant que c'était une valeur sûre.

Elle finit par ressortir de la cabine et retrouva le jeune homme dans le hall de la piscine municipal. Un groupe d'enfants arrivait au même moment. Heureusement qu'elle ne les avait pas eu sur le dos, les deux dernières heures ! La sportive aurait sûrement pété un plomb...

« Jiao... Dis-moi ! Que veut dire ton prénom ? Et tu fais du sport à WHS ? Je t'ai jamais vu... Du coup ça me donne vraiment l'air d'être enfermée dans ma bulle c'est flippant ! »

Elle souriait légèrement. La natation l'avait détendue, tout en la musclant et la fatiguant. Mais par dessus tout, son ventre criait famine. Elle se garda de faire un autre commentaire à ce sujet. Après tout, elle connaissait à peine le chinois et ne voulait pas passer pour une chieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Pain That I'm Used To [Willow] Empty
MessageSujet: Re: A Pain That I'm Used To [Willow]   A Pain That I'm Used To [Willow] EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:13

J'ai pensé la même chose par rapport aux autres. Très peu font du sport aux premières heures de la journée de toute façon ! Willow. Moi c'est Willow.»

«Enchanté Willow.»

«Jiao... Ça vient d'où ? Je n'avais encore jamais entendu ça... Mais bon je suis pas un exemple avec mon d'arbre ! »

«Je viens de Chine, là-bas, rares sont les étudiants qui ne pratiquent pas au moins un sport. Mais c'est tout de même plus sympa d'avoir le choix, comme ici. Les noms d'arbre, comme Willow sont jolis, si tu savais tout ce que nos noms veulent dire, tu aurais de quoi rire un moment ! »

Bon, avec le mien, je m'en sortais pas trop mal "belle promesse" mais parfois ça peut faire un peu beau parleur comme nom et là, c'est déjà moins classe. Même si, il faut reconnaître, j'étais un peu comme ça parfois, à trop charmer les demoiselles, elles se faisaient des idées. Pourtant, je ne mens jamais.

«T'es élève à Wynwood, je suppose, non ?»

Si elle était, nous pourrions continuer la discussion en rentrant là-bas. Là, hors de la piscine, nous commencions à avoir la chair de poule, il était temps de prendre une douche et de rentrer. Je pris ma serviette et la plaçais sur ma nuque, en écharpe ouverte, mon sac à dos à mes pieds, je l'attrapais pour le mettre sur mes genoux. Willow me répondait qu'elle était bien de Wynwood.

«Dans ce cas, on pourrait y rentrer ensemble, t'en penses quoi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Pain That I'm Used To [Willow] Empty
MessageSujet: Re: A Pain That I'm Used To [Willow]   A Pain That I'm Used To [Willow] EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:38

Le garçon la regarda, un sourire aux lèvres. Il avait un corps neutre. Disons qu'il était élancé, grand. Moins qu'Alistair. A vu d'oeil il devait faire une petite dizaine de centimètres en moins. Soit une dizaine de plus qu'elle. Enfin, tout ça en un regard. Il n'était pas trop musclé, pas trop mou non plus. En réalité il semblait sportif. Willo n'aimait pas les gens trop baraqué. Ça fait peur. Ça fait trop. Ça fait faux. La belle n'avait d'ailleurs été attirée que par des garçons loin d'être sportif. A trop les cotoyer, Willow en était devenue lassée.

« J'imagine que la plupart des jeunes de notre âge dorment encore ou se rétablissent de leur gueule de bois. Mais je suis bien ravi d'y croiser une si charmante personne dès ma première matinée ici. Je m'appelle Jiao et toi ? »

Tout en disant cela, il fouilla dans son sac pour y attraper une bouteille d'eau. Elle avait oublié la sienne. En fait, Willy n'avait pas pris grand chose en partant. C'était la pire des choses à faire. Elle aurait dû y penser. Après tout, son coach lui avait répété assez souvent de prendre nourriture et boisson à chaque moment d'exercice.

C'était assez drôle, en fait. Le garçon avait pensé la même chose qu'elle. Les autres et leurs soirées alcoolisée. Elle se sentit par la suite rougir quand il lui dit le compliment. Une charmante personne. C'était gentil. Mignon. Même si ça restait terrible cliché.

« J'ai pensé la même chose par rapport aux autres. Très peu font du sport aux premières heures de la journée de toute façon ! Willow. Moi c'est Willow. »

Un sourire vint étirer ses lèvres. Puis elle reprit :

« Jiao... Ça vient d'où ? Je n'avais encore jamais entendu ça... Mais bon je suis pas un exemple avec mon d'arbre ! »

Surtout qu'à la base ce n'était pas son prénom. Enfin. Bref. Un frisson lui parcouru le corps. Maintenant qu'elle avait arrêté de bouger dans l'eau, son corps se refroidissait. La sportive avait carrément froid. Mais elle serra les dents pour ne pas paraître congelée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Pain That I'm Used To [Willow] Empty
MessageSujet: Re: A Pain That I'm Used To [Willow]   A Pain That I'm Used To [Willow] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:06

«Je pensais être la seule à venir nager ici aujourd'hui... Le dimanche matin est le meilleur moment ! La tranquillité, le calme, la place...»

La belle sirène avait remarqué ma présence. Bon point pour moi.
À priori, la demoiselle est étonnée de voir un autre congénère de ses âges. Autre bon point. Les surprises peuvent se révéler agréables à découvrir. Elle en était la preuve de bon matin. Je lui souriais, songeant à la dernière fille de mon pays à qui j'avais parlé. Li Na. Elle me détestait. Elle m'aimait. Plus qu'elle même. Plus que tout. Elle n'était pas parfaite mais, elle était belle aussi. Elle était gentille. Mais elle était bizarre. Ma plus grosse déception. Je l'ai quittée sans regret, elle m'a dit au revoir à sa manière, doucement, lentement même si ce fut plus douloureux que je ne l'aurais cru. Le genre de nana que t'oublies difficilement même si tu ne l'as pas vraiment aimée et que tu ne souhaites pas la revoir un jour. Li Na, la dernière femme à qui j'ai parlé en Chine.

Bref. Cette demoiselle là n'était pas la première à qui je parlais à Wynwood puisque j'avais croisé Anaïs en arrivant. Encore moins la première des states vu le nombre de nanas que j'ai dragué à Las Vegas, LA, Seattle, etc... Mais, cette belle nageuse, c'était une autre histoire. Elle avait pas l'air d'être une de ces poupées gonflables, si vous voyez ce que je veux dire. Elle était donc là, à côté et avait entamé la conversation.


«J'imagine que la plupart des jeunes de notre âge dorment encore ou se rétablissent de leur gueule de bois. Mais je suis bien ravi d'y croiser une si charmante personne dès ma première matinée ici. Je m'appelle Jiao et toi ?»

Je fouillais dans mon sac pour y prendre une bouteille d'eau de laquelle je buvais quelques gorgées, assis face à la belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Pain That I'm Used To [Willow] Empty
MessageSujet: Re: A Pain That I'm Used To [Willow]   A Pain That I'm Used To [Willow] EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:57



Ses pieds nus parcouraient le sol de la piscine municipal. Plop plop. L'humidité commençait à s'entendre, se sentir. Fouler un sol mouillé... Quelle sensation ! C'était différent de tous les pas que l'on fait à longueur de journée. La peau contre le sol, s'écrasant à terre, se relevant... Willow s'arrêta face au bassin. Un sourire étira ses lèvres. Aujourd'hui, était un de ces jours consacrés au sport. A la base, elle avait prévu de réviser, de dormir, de se reposer... Mais impossible. Ses yeux sombres s'étaient ouverts en même temps que la montée du soleil. Après avoir tourné en rond, la belle avait pris la décision de sortir. Bouger. Etre en mouvement, sans arrêt. Son sang était caféine. Elle ne pouvait jamais s'arrêter. Si quelqu'un la voyait un jour assise sur une chaise à lire un livre plus de cinq minutes... C'était un exploi. Se concentrer durant une heure de cours relevait déjà du miracle pour la brunette. Mais ça, peu de gens le comprenait. C'était ainsi. Certains sont calmes, d'autres restent invisibles dans leur coins... Willow était tout le contraire. Déjà petite elle bougeait dans tous les sens. Et puis, une fois en mouvement, personne ne pouvait la louper. De la fluidité, une certitude dans ce qu'elle fait... Aucun repos pour la demoiselle.

C'est pourquoi, elle décida en cette matinée de venir à la piscine municipale de la ville. Un peu de fraicheur ! Un peu de sport, autre que l'athlétisme. La natation... C'était plus serein.
Ses doigts de pieds se recroquevillèrent sur le bord du bassin. Son cou fit un allé-retour. Droite. Gauche. Crac. La sportive étira se bras, son dos, sa colone vertébrale, ses chevilles, ses pieds... Et hop ! Un plongeon. Précis. Comme d'habitude. Si elle avait eu un peu plus de temps, Willy se serait lancée dans la compétition de natation, dans des cours plus approfondis. Mais il faut toujours faire un choix. La terre, le sol, la rapidité, le vent dans les cheveux, les sauts, le sable... L'athlétisme avait gagné.

L'eau roulait contre son corps. Et une, deux, respiration. Une, deux, respiration. Une, deux, respiration... Willow ne montra aucune pitié pour toutes les parties de son corps, toutes participèrent à cet exercice. Musculation, respiration, concentration et rapidité... Tout était important. Par moment, la belle fit des pauses pour reprendre son souffle, se reposer quelque peu. Elle plongea également. Le temps passait rapidement. Une petite faim vint lui tordre l'estomac. Depuis combien de minutes était-elle là ? La réponse se fit plutôt en heure. Les yeux de Willow s'arrondirent. Autant ? Wow ! C'est fou comme ça passait vite. Elle rechercha des yeux son sac et se dirigea d'une brasse lente vers le bord du bassin.
Ses bras musclés la tirèrent hors de l'eau. Un froid vint rapidement hirisser les poils de son corps alors que des gouttes ruisselaient lentement sur sa peau. Et après avoir frissonné, Willo alla récupérer ses affaires.

Un jeune homme était assis non loin de l'endroit où elle avait déposer sa serviette. C'était l'une des rares personnes de son âge présente à cette heure-ci. Surtout ici. Une fois enroulée dans l'essui, la brunette contempla la piscine municipale. Elle était alors capable de dire que le garçon, à un mètre d'elle, était le seul de son âge présent. A eux deux, ils baissaient difficilement la moyenne d'âge de ce lieux publique. Les jeunes faisaient la fête tous les jours. Ils ne savaient plus ce que c'était de se lever tôt, surtout en week-end.

Elle le regarda un instant et le surprit en train de faire la même chose. Une conversation était peut-être la bienvenue... Seulement, Willow n'avait jamais été très douée pour entamer ce genre de chose. Mais bon, autant partir sur leur point commun.

« Je pensais être la seule à venir nager ici aujourd'hui... Le dimanche matin est le meilleur moment ! La tranquillité, le calme, la place... »

C'était lancé dans le vent dans un espoir d'allumer une petite étincelle dans les yeux de ce jeune sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Pain That I'm Used To [Willow] Empty
MessageSujet: A Pain That I'm Used To [Willow]   A Pain That I'm Used To [Willow] EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:55

A Pain That I'm Used To





Je ne suis arrivé qu'hier à Wynwood mais, hors de question de perdre les bonnes habitudes pour autant. Lorsqu'on est un bel homme tel que moi, il ne faut jamais croire que c'est acquis, on obtient rien sans rien et je suis certainement l'une des personnes les mieux placées pour le savoir. Ce physique, je le travaille depuis un moment déjà malgré mes presque dix-neuf années de vie, hors de question que je redevienne aussi fébrile qu'à mes quinze ans.

Alors dès mon arrivée ici, je me suis renseigné pour savoir où nager -plusieurs fois par semaine, évidemment-, j'ai aussi repéré le sympathique parc qui borde les bâtiments de Wynwood, moi qui aime marcher, traîner un peu, lire, c'est l'idéal. Par contre, je n'ai pas encore pu voir quels sports individuels le lycée proposait. J'ose espérer que les sports collectifs tels que le football américain ne seront pas trop privilégiés non plus, même je pense que ce serait trop rêver pour un lycée américain...

En attendant, la piscine, l'eau apaisante et vivifiante, les longueurs d'une heure au minimum, la tranquillité, le monde du silence aquatique, voilà tout ce qui m'attendait pour le moment.
Une fois en tenue, j'allais aux douches pour le rinçage exigé puis direction la piscine olympique. Nous n'étions pas nombreux en ce Dimanche matin. Tu m'étonnes, ahah ! On est combien à être assez courageux pour bouger nos fesses ? 1, 2, 3, 4... 5 ! On est cinq en me comptant. Ok... Dans le tas, deux femmes d'une cinquantaine d'années au moins, le maître nageur d'environ la quarantaine et... une jeune femme qui devrait avoir dans ma tranche d'âge. Wow ! Plutôt surprenant ça, dis donc ! Je pensais que tous ceux de mon âge dormaient encore... J'aime les exceptions !

Mais l'heure n'étant pas à la drague ou même ne serait-ce qu'aux nouvelles connaissances, je plonge et nage pour perfectionner ce corps qui est le mien même si je sais qu'après j'aurais sûrement très mal.
Mais c'est un mal pour un bien.

Deux heures plus tard, je sors enfin de la piscine, me sèche vite fait, prend ma bouteille pour m'hydrater un peu -de l'intérieur, bien sûr- et je vois que la demoiselle est encore là. Grande sportive, très certainement, elle nage encore, je décide alors d'attendre sur le bord, me contentant de l'admirer durant tout ce temps. Une belle sirène...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Pain That I'm Used To [Willow] Empty
MessageSujet: Re: A Pain That I'm Used To [Willow]   A Pain That I'm Used To [Willow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Pain That I'm Used To [Willow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: