Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred]   [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:53

Apparemment Al' n'arrivait pas à comprendre ce qu'avait dit Valentin. Pourquoi croire que mariage voulait dire tromper ?! C'était juste une signature et à la rigueur un petit baiser ! Rien de bien méchant. Mais il ne voyait pas le réel soucis vu qu'il n'était plus ensemble à l'époque. A quoi bon détester un de ses amis qui n'était au courant de rien ?

L'italien était tellement dans cette optique là, qu'il ne vit pas le coup de poing arriver. Tellement qu'il avait forcément sa garde baissé et ne put pas s'attendre à un tel acte. Il avait donc forcément perdu l'équilibre. Boh un coquart plus c'était rien pour le brun, c'était pas son premier et ça risquait pas d'être son dernier. Bizarrement, cela fit ressortir la cause de son exil d'Italie. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas battu, et voilà maintenant que cela lui retombait dessus. Il aurait été comme avant, il aurait rattrapé Alfred, et lui aurait fait goutté à sa droite miraculeuse. Mais ce n'était pas le cas, parce qu'il était resté sur le cul, dans les deux sens du terme.

Après quelques petites secondes de choc, il finit tout de même par se relever. Les mauvaises journées commencent et finissent de la même façon. Autant aller se coucher et rester au fond de la couette jusqu'à ce qu'une nouvelle journée commence.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred]   [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:28

Alfred n'arrivait pas à s'en remettre. Son fameux "ami" venait de lui avouer qu'il était la personne avec laquelle Paige s'était marié durant son absence. Il était donc en autre, une des personnes à qui il en voulait autant et qu'il tenait en partie pour responsable de leur rupture. Il était persuadé qu'il n'y aurait pas eu ce mariage ni ces relations de tromperies de la part de Paige, il aurait sans doute pu passer au dessus. Que leur histoire n'aurait pas sombré aussi bas. Aujourd'hui il ne restait plus rien d'eux. Alfred avait la gorge nouée et s'était arrêté, regardant alors son ami d'un drôle d'air. Il n'en revenait pas qu'il avait osé faire ça avec une fille qui était en couple, qui plus est, avec lui. Ok, ils n'étaient pas amis à l'époque mais putain quoi! Le jeune homme ne tarda pas à envoyer le ballon un peu trop fort vers son ami, le faisant un peu trébucher. Il s'approcha de lui et finit par lui lancer d'un ton assez sec:

- Tu te fous de ma gueule là? Tu es en train de me dire que c'est toi ce salopard?

Alfred le regarda. Il se demandait sûrement ce qu'il se passait, car en vue de la réaction et de son aveux assez... basé sur l'humour, il devait prendre ça à la rigolade, mais ce n'était pas du tout le cas d'Alfred, bien au contraire. Le jeune homme savait juste qu'à son retour, Paige lui avait avoué s'être marié et qu'elle avait eu pas mal de relations à côté. Elle lui avait alors dit que c'était terminé et ce, définitivement. Alfred était resté sur le cul, puisque quoi qu'il pouvait dire, elle réfutait. Il s'était alors dit qu'elle l'avait trompé avec lui. Le jeune homme savait qu'elle avait eu une relation avec Warren Gibson, mais il ne savait pas qui était les autres garçon. Aujourd'hui un de ses amis, venait naturellement lui dire qu'il en faisait partie. Il avait envie de lui casser la gueule mais en avait-il seulement la force? Il avait été amoureux de Paige, amoureux à en crever. Et lui, il lui annonçait ça comme ça, comment pouvait il réagit face à de tels aveux? Le jeune homme s'était de nouveau approché de son ami et était face à lui à présent. Il lui envoya alors soin poing dans les dents, le faisant complètement trébuché et le faisant alors, tomber sur le sol froid de la salle de sport.

- Maintenant on est quitte.

Sur ce, Alfred quitta les lieux, prenant ses affaires au passage. Il n'allait pas mettre un terme à sa relation avec Valentin, mais il lui fallait un peu de recul vis à vis de cet aveu. Simplement ça. Un peu de temps pour digérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred]   [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] EmptySam 17 Déc 2011 - 15:07

Le monde était sérieusement petit, encore plus que tout à l'heure. Il connaissait Paige lui aussi, et il était carrément sorti avec. Merde ! Il s'était foutu dans la merde tout seul le petit Valentin. Il ne lui avait pas semblé qu'elle lui eut parlé d'un petit ami. Enfin, si, peut-être, mais elle ne semblait plus être avec à l'époque. Cela ne réglait pas la question, il l'avait épousé, et Al' devait certainement se demander ce qu'il s'était passé. Comment le lui avouer ?! Oui parce qu'il ne s'imaginait pas le lui cacher, parce que s'il le faisait ce serait pire quand il l'apprendrait d'une autre bouche. Alors autant être naturel et dire la vérité de la façon la plus détendue qui soit :

- Ah ... Tu sortais avec ?! Nous on s'est connu quand on était bourrés, on a fait les fous, tous les deux rongés par la perte d'une personne, je suppose que c'était toi ... On est parti à Végas, on a pas arrêté de boire et de se faire la fête. Seulement en se réveillant, on avait la bague au doigt. C'était limite effrayant. On ne se souvenait de rien, à la Very Bad Trip ! On est quand même resté bon ami par la suite ...

*Tellement qu'elle n'a plus donné de nouvelles* Et s'il se décidé à lui envoyer un sms ou l'appeler, il serait fixé. Mais il avait comme l'impression qu'elle ne répondrait pas. Il avait vraiment peur que cette histoire de ... disparition soit vraie. Et dire que s'il fallait il avait fait beaucoup plus de choses qu'il ne s'en souvenait avec elle ... D'un côté valait mieux pas qu'il s'en souvienne, sinon il serait certainement encore plus mal que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred]   [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:12

Le jeune homme écouta son son ami, mais fut titiller par un prénom qui vint comme lui souffler dans les oreilles. Paige. Il la connaissait? Alfred n'était pas au courant, en même temps leur relation avait été assez courte et cela faisait des mois qu'il n'avait eu aucune nouvelle non plus. Il lança alors:

- Je savais pas que tu connaissais Paige. Moi non plus, je n'ai aucune nouvelle depuis... notre séparation, à me retour de Cuba. Je n'ai aucune idée d'où elle se trouve, on dirait que son nom et sa vie ont totalement disparus.

Le jeune homme avança donc, son ami à ses côtés, vers le terrain de basket. Il récupéra le ballon et fit quelques dribles avant de s'élancer pour pouvoir atteindre le pannier. Il marqua. Il envoya la balle à son ami, qui n'avait toujours pas répondu. Il semblait frusté et en pleine réfléxion. Je me redressa et me mis également à réfléchir. Ils se connaissaient depuis combien de temps avec Paige? Soit, ils étaient amis de longue date, soit, il faisait partie de ces mecs qui lui avaient tourné autour durant mon coma. Je savais qu'elle s'était marié alors que j'étais absent et qu'elle avait eu quelques histoires sans lendemain. Seulement j'ignorais le nom de ces mecs là. J'étais alors en train de me demander si l'homme avec qui j'entamais cet entraînement n'était peut-être pas l'un des leur?

Non, ce n'était pas possible, Val' était un chic type, il ne pouvait pas prendre la femme d'un ami. Seulement il avait évoqué avoir des aventures d'un soir, juste à l'instant, alors est-ce que je me faisais de fausses idées sur lui? Je n'en savais rien, il ne m'avait toujours pas répondu et ne bougeait pas, avait-il quelque chose à me dire? Ca semblait l'être oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred]   [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:33

C'était vraiment étrange comme le monde pouvait être petit, enfin, surtout Wynwood. Cela faisait sourire le jeune sportif. Il faudrait peut-être qu'il lui demande directement des nouvelles à la jeune maman. S'il y pensait, oui il le ferait avec plaisir. En attendant, il buvait quelques gorgées de sa bouteille, observant son ami faire des petites figures de break et de capoeira. Cela l'amusait oui de le voir faire, il assurait, mais en faisait vraiment partout, c'était drôle. Mais dès qu'il eut fini ses figures, il remit sur le tapis les problèmes de l'italien. Bon bah il n'avait plus le choix cette fois-ci :

- Et bien je sais plus si je t'avais parlé de mon retour en Italie pendant les grandes vacances, mais ça c'est assez mal passé, et j'ai du mal à m'en remettre quoi ... Il y a aussi le fait que j'en ai un peu marre d'aller voir tout le temps ailleurs, que j'ai l'impression de tomber amoureux de Brooke et que je n'ai aucune nouvelle de Paige, et qu'on dit qu'elle serait peut-être ... partie. Je sais plus trop quoi penser, je suis un peu perdu quoi ! Mais ça va, c'est rien de bien méchant !

Finit-il par dire à Al' en souriant. C'était pas vraiment le cas, mais il n'allait pas en mourir, juste qu'il s'inquiétait sérieusement pour la jolie Paige. Il se demandait vraiment ce qu'elle avait pu devenir depuis tous ces mois. Elle n'avait pas donné signe de vie, et admettre l'hypothèse qu'elle avait rejoint les cieux lui faisait horreur.
A croire qu'il n'avait même pas fait gaffe quand il avait parlé de Brooke. Leur relation était si proche qu'il se demandait parfois comment différencier un amour d'un autre, et cela l'effrayait un temps soit peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred]   [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:18

    Alfred fut surprit de voir que son ami connaissait Helinä. Il sourit de toutes ses dents et lui répondit alors:

    - Ouais! Ouais, elle va très bien, le petit aussi d'ailleurs, il a eu une otite y'a pas longtemps mais ça va mieux! C'est cool que vous vous connaissiez, je ne le savais pas!

    Il sourit à son ami et se pencha pour boire à nouveau directement au lavabo. L'eau lui glissa sur tout le visage, atteignant aussi ses cheveux, et oui, quand on a pas la technique du lavabo, on prend de l'eau partout. Il sourit et s'essuya avec son marcel et finit par l'enlever. Il posa le ballon non loin de lui et commença à faire quelques figure de break et aussi de Capoeira. Cela faisait très longtemps qu'il n'en avait pas fait et ça lui manquait affreusement.

    Le jeune homme fit cela durant plusieurs minutes, alors que son ami avait finit de boire, il le regardait faire, amusé par ses figures. Après un petit temps, il se remit debout et lança à son ami:

    - Bon, tu vas cracher le morceau? Il se passe quoi concernant tes "petits problèmes"?

    Le jeune homme récupéra le ballon et couru jusqu'au panier pour marquer, faisant suivre d'une figure break à la suite.

    (Désolé pour ce post de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred]   [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:19

Al' accepta son petit jeu. Un coup Val' marquait, un coup c'était son ami, un coup c'était le sportif qui bloquait, un coup c'était son adversaire. Difficile de se départager, surtout que Val ne comptait pas du tout les points, c'était pas son truc, à part quand c'était vraiment des compétitions, là, il était plus qu'exigent, et comptait tout le temps. Et aussi niveau règle, mais avec un arbitre ce n'était jamais bien évident, alors entre potes, il oubliait les règles, c'était beaucoup plus amusant.

Ils s'étaient bien défoulés pendant plusieurs minutes, puis ils allèrent boire un coup. En direction des vestiaires, Valentin attrapa sa bouteille au passage et but pendant que son ami lui parlait. Il faillit s'étouffer quand il lui appris qu'il sortait avec Helinä. Oui il la connaissait et il ne s'attendait pas du tout à les voir ensemble. Mais pourquoi pas, s'ils étaient amoureux après tout !

- Non t'inquiète, rien de bien grave, juste quelques petits problèmes. Mais waw Helinä ?! Ah ben ça, c'est stylé, elle est cool ! Je l'ai rencontré à la maternité pendant un de mes volontariats ! Elle va bien ? Et Aaron ?

Là sur le coup, il était bien content que son pote ait d'aussi bonnes nouvelles parce que comme ça, il pourrait un peu oublier ses petits problèmes, qui en fin de compte n'était pas bien grave. En attendant il était content pour Al' qui s'était trouvé une meuf. Val', lui était bien trop perdu pour essayer d'en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred]   [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:43

    Apparemment son ami avait rencontré quelques problèmes, le jeune homme n'était pas du genre à parler de choses de lui même, surtout quand il s'agissait de problèmes personnels où il n'était pas concerné. Il attendrait donc que son ami lui en parle, s'il en ressentait l'envie, sinon pour lui, c'était un bon moment entre ami, histoire de décompressé et de penser à autre chose le temps d'un entraînement. Le jeune homme lui sourit et accepta le un contre un. Il se plaça en défense et se prit un panier directement par Valentin. En même temps, en défense, c'est un peu chaud. Bref, la seconde fois, il réussit à l'intercepter et courut rapidement vers le panier qui se trouvait à l'autre bout du terrain. Il lança et la balle roula autour de l'arc métallique avant de tomber enfin dans le panier.

    Alfred sourit et fit une petite figure de street avant de se remettre en place. Son ami continua de jouer et il marqua à nouveau, Alfred loupa son suivant et Valentin réussit à prendre le dessus. Et merde. Après de longues minutes de jeu, Alfred alla vers les vestiaires pour boire un peu d'eau fraîche, son ami l'accompagna. Il lui répondit alors:

    - Quoi de neuf? Et bien, je suis de nouveau en couple, elle s'appelle Helinä, tu la connais? Sinon, pas grand chose. Mais tu m'as parlé de problèmes tout à l'heure, j'espère qu'il n'y a rien de grave?

    Il ne voulait pas forcer la main de son ami, mais il est vrai que le côté protecteur d'Alfred ressort toujours auprès des personnes qu'il affectionne. Il ne voudrait pas qu'il leur arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred]   [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:31

Quand l'italien entendit une voix masculine, il reconnut celle de son ami. Il était on ne peut plus à l'heure, ils allaient pouvoir bien en profiter avant d'aller manger. Et puis Val était loin d'être KO même s'il s'était bien défoulé toute la journée. Alors quand Al le chambra, il sourit simplement, riant à sa petite provocation. Ils se saluèrent, il allait lui répondre que c'était juste un coup de malchance mais le grand brun le distança en lui demandant des nouvelles :

- Ouais désolé, j'arrivais même plus à avoir une vie ces derniers temps, j'ai eu trop de compèt', de problèmes ! Sinon ça va mieux donc ! Et toi ça va ? Quoi de neuf ?

Lui répondit-il pendant que son ami fit un shoot et marqua. Joli ! Mais Val savait mieux faire ! L'esprit de compétition reprit le dessus et Val alla rattraper le ballon, fit quelques pas en courant, s'approchant au fur et à mesure du panier, sauta et marqua. Il écouta la réponse d'Al' puis lui proposa :

- On se fait un "un contre un" ?

Il avait envie de courir un peu le petit au lieu de shooter tout le temps, et de faire des petites esquives, des dribbles et s'amuser. Et puis ils pourront discuter et de rien comme le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred]   [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:42

    Quand Valentin lui avait envoyé ce sms, lui proposant une séance de sport au Gymnase, Alfred n'avait pas pu refuser ça. Oh que non. Le sport lui manquait terriblement et son ami aussi. Cela allait faire un long moment qu'ils ne s'étaient pas vu et Alfred avait même pensé ne plus avoir de nouvelles de lui.

    Ils s'étaient rencontré sur le terrain de sport de Wynwood et avaient fait une partie de basket ensemble, faisant alors connaissance. Puis, ils n'arrêtaient pas de se croiser, s'entraînant alors à deux. Au fur et à mesure de leurs séances de sport, ils avaient fait connaissance. Ils venaient tout les deux d'Europe et ça les avait beaucoup rapproché. En effet, la vie européenne et la vie américaine n'avait rien à voir et c'était parfois déroutant.

    Alfred était encore dans sa chambre, il enfila son jogging en coton, noir, addidas et s'était mis un marcel noir sur le dos. Enfilant ses baskets noires il n'avait pas perdu de temps a dévaler les escaliers pour descendre dans le hall. Le jeune homme marcha alors en direction du Gymnase. Après quelques mètres, il y arriva enfin, ouvrant les portes, il aperçu son ami en train de s'entraîner à un pannier. Il ne semblait pas en forme aujourd'hui et il ne se priva pas de le lui faire remarquer, même à quelques mètres de distance:

    - Bah alors qu'est-ce qu'il t'arrive, tu te ménages?

    Il sourit à son propre pic et s'approcha de lui pour le saluer par un tcheck. Il cogna son épaule à la sienne et lui demanda:

    - Alors comment ça va? J'espérais même plus avoir de tes nouvelles!

    Alfred lui prit alors le ballon, alors que son ami s'apprêtait à lui répondre et lança la balle pour marquer. Haha, le ton était donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] Empty
MessageSujet: [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred]   [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:28

Il s'en était déjà passé des choses depuis que le petit italien était venu s'installer dans ce nouveau pays. Depuis sa vie avait radicalement changé, c'en était affolant. Même lui n'avait pas toujours tout suivi. Et pour cause, depuis qu'il n'était avec l'autre, il en avait rencontré des filles ! Et il s'était sacrément bien éclaté ! Il avait bien sûr aussi rencontré Brooke, qu'il adorait plus que tout, et il se demandait bien s'il aurait pu devenir aussi proche que cela s'il était resté avec l'autre.

En attendant, il avait encore envie de faire du sport aujourd'hui, alors qu'il venait de le stopper il y a quelques minutes. Il resta donc dans le gymnase, avec son ballon de basket. A part en cours il n'en faisait pas vraiment vu que sa spécialité était le football américain. D'ailleurs ça tombait bien qu'il eut encore envie de faire du sport car il devait voir Alfred aujourd'hui. Cela faisait un sacré moment qu'ils ne s'étaient pas parlé. Entre tout, c'est pas toujours facile.

Le jeune sportif faisait quelques shoots en attendant que son ami arrive. Il se demandait bien ce qu'il allait bien pouvoir lui raconter. Tout ce qu'il s'était passé depuis la dernière fois ? Et c'était quand déjà ? Bonne question. Il verrait bien avec lui. Il shootait donc, toujours sans faute, et quand il entendit un bruit, pas de panier ! Echec !


Dernière édition par Valentin A. Spinelli le Ven 30 Déc 2011 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred]   [Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] News, quand tu nous tiens [Alfred]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: