Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Boum Baby [Pollo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Boum Baby [Pollo] Empty
MessageSujet: Re: Boum Baby [Pollo]   Boum Baby [Pollo] EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:04

    Mouais enfin, si j'étais tombé contre un spécimen comme moi, je n'aurais pas pu m'empêcher de me chercher la merde.

    De mieux en mieux. Je le regarde en fonçant un sourcil, tout en essayant de calmer Katariina, qui hurle comme une sirène. Et lui, il attend. Il attend longtemps, comme si j'avais posé une bombe dans l'appart' qui lui sauterait au nez (elle ne devrait pas aller haut !) s'il faisait un pas à l'intérieur. J'allais pas rester là à le regarder, alors sans un mot de plus, je me dirigeai vers le coin cuisine et commençai à préparer un biberon d'une main, Kat' dans l'autre bras. De la haute voltige, c'est moi qui vous le dit !

    Finalement, il me rejoint, pendant que le biberon chauffait... et que Kat' braillait. Encore. Putain, 'faudrait que je pense à investir dans des boules Quiès, moi. Ou dans un congel', hm... Non, Lena m'en voudrait. Et je m'en voudrais aussi, c'est que j'l'aime déjà cette petite chose. Un peu trop, même. C'est possible d'aimer quelqu'un de façon aussi inconditionnelle et en si peu de temps ? Bref. Eden se planta près de moi et observa le bébé, un long moment. On aurait dit un gamin... ou alors, quelqu'un qui n'a jamais vu un bébé. J'dis pas que ça m'étonnerait, parce que c'est tout à fait possible, il ne doit pas être bien vieux le Eden...

    Elle a faim ? Elle est sale ? Ça hurle souvent comme ça ?

    Elle a faim. Et...

    Je soulevai un peu Kat' et collai mon nez à sa couche, histoire de répondre à la question du minus.

    ... elle est pas sale, Dieu soit loué. Et oui, elle hurle dès que quelque chose ne va pas. Mais bon, c'est son seul moyen de s'exprimer, 'faut la comprendre, la pauvre. Puis 'parait que quand un bébé a faim ça le fait atrocement souffrir. S'bizarre, hein ?

    Le truc pour chauffer le biberon émit un bip, qui signalait la bonne température du lait. Je m'en emparai, en versai un peu sur mon poignet, histoire de vérifier que c'était pas brûlant ou trop froid, et retournai au salon. Je demandai à Eden s'il voulait la prendre, avant de m'asseoir.

    Tiens, tu veux lui donner le biberon ? Elle bouge pas quand elle boit., lui proposai-je.

    Après tout, j'étais sympa. Il était venu exprès pour la voir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Boum Baby [Pollo] Empty
MessageSujet: Re: Boum Baby [Pollo]   Boum Baby [Pollo] EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:44

Le grand benêt fait une tête de hiboux. Avec ses yeux maquillés a la palette, ça lui fait un regard un peu fou. Il ne devait pas m'attendre. C'est étrange quand même, lorsqu'on sait que tout m'est dû, et que le monde tourne pour moi~ Quoi ? Qui a dit que j'(étais égocentrique ?! C'est faux ! Je sais juste reconnaître la valeur véritable des gens, et je me connais mieux que quiconque, il est donc facile pour moi d'affirmer que je suis le meilleur... ou presque. Le papa fait le lien entre la peluche et le bébé, avant que je ne lui explique ce que je fous devant sa porte. C'était pas pour tes beaux yeux, mec. Pas possible, tu vois.

Retour de la tête de hiboux. t'as jamais entendu quelqu'un s'excuser, blaireau ? Ok, je ne suis pas quelqu'un, je sais. Mais un peu de tenue, ferme la bouche, même Dieu a droit a l'erreur. Eh non, je me prends pas pour de la merde. Moi, je sais ce que je vaut. Pas grand chose, mais c'est le lot des êtres humains, ou êtres vivants tout court. après tout, nous ne sommes que la surcouche, nous ne sommes que les parasites de cette bonne vieille planète. nous aurons disparus depuis longtemps qu'elle tournera encore. On dirait que le ciel lui est tombé sur la tête, il me regarde de la même façon que je regarderai le grand schtroumf si j'avais l'occasion de le croiser. Sauf que moi, je suis pas bleu, je suis pas PETIT, et j'ai pas de bonnet è.é. Ah, il m'énerve. Il est plus grand que moi, le fourbe. Pas de beaucoup, ca ne se remarque pas. Presque pas. Le presque est de trop ici. Le voilà encore qui louche sur mon nez avant de m’inquiéter fortement par une déclaration des plus ambiguës. Qui a dit que je voulais imaginer ? Quel monde... Je suis inquiet, alors je souris pour donner le change. Je ne souris absolument pas parce que je trouve ce type vaguement sympathique. Allez tous crever. Certaines choses ne se pardonnent pas. Avec ses deu centimètres en plus, impossible que je trouve cet homme engagent de près ou de loin. Vu ?


"Mouais enfin, si j'étais tombé contre un spécimen comme moi, je n'aurais pas pu m'empêcher de me chercher la merde."

Ceci dit avec un grand sérieux.

Est-ce que je veux rentrer ? Hein hein. C'est une sorte de piège, c'est ça ? D'un autre côté, il est épais comme une brindille, ce ne sont pas les muscles qui caractérisent le plus se personnage haut en couleur, et ses mains sont occupés par la bouille d'amour. Il n'a pas l'air très dangereux : ça me fait le même effet qu'un doberman a qui ont aurait passé la laisse et filé une totoche. Je serais peut être père un jour. Mais dans longtemps. Assez longtemps pour que mes yeux soient trop fatigués pour reconnaitre mon reflet dans la glace. La honte me poursuivrait, autrement. Mouarf. Entrer ou ne pas entrer, telle est la question. Le sale type c'est poussé sur le côté pour m'ouvrir le passage. J'me suis excusé ok, mais... bon...

Bon, ok, ok. De toute façon, je peux pas partir sans avoir observé la petite chose vaguement duveteuse de plus près, je m'en mordrais les doigts. J'hoche donc la tête, après une hésitation d'une dizaine de minutes, genre "je suis pas sur que ce soit une bonne idée ca mais bon on verra bien", et entre dans le studio. J'observe le décor qui m'entoure, curieux malgré tout de savoir dans quel genre d'endroit vit cette espèce en voit d'extinction qu'est l'Apollo, et curieux de voir tout court la gueule que peut avoir un lieu investi depuis peu par un petit être tout nouvellement arrivé. Je cherche des yeux les traces laissées par l'intrus microbien que porte son père avec précaution. Je crois que c'est ce qui finit par me le rendre -a ma grande horreur je dois le dire- sympathique. Très peu, précisons. N'allez pas vous imaginer des choses.

J'ai rien dit. C'était une sorte de piège. Le Apollo est en fait armé est dangereux : qui aurait cru qu'un si petit truc pouvait gueuler aussi fort ? Si on s'entendait, je pourrais lui proposer d'aller l'inscrire a la nouvelle star. Il vient peut être de trouver l'usage de ses yeux et son regard est tombé sur le paternel. Ou alors il n'approuve pas l'intrusion que je fais dans son domicile. Ou basique ment, il a faim. C'est un bon moteur de cris, a cet âge. J'observe la forme gigotante qui s'époumone arec une bravoure toute relative. a cet âge là, le monde vous appartient : quoi que vous fassiez, on ne saurait vous le reprocher, vous ne le comprendriez même pas. J'observe Apollo tenter de calmer son enfant -fille ou garçon, je l'ignore, et dépose mon sac contre un mur. Je m'approche de la grande perche inutile pour observer le bébé vagissant. Il a l'air exaspéré de celui qui n'a pas dormi depuis plusieurs nuits, trop occupé a veiller sa merveille pour se reposer convenablement. Il a l'air patient de celui qui a rendu les armes devant le phénomène. Ceci raconte cela. Luce est un bébé. Je viens de le découvrir. Ses cernes là, je les ai déjà arborés. Rayant de la liste des soucis de Luce l'option cauchemars ainsi que l'option "je veux un verre d'eau", je me tourne vers les deux possibilités restantes :


"Elle a faim ? Elle est sale ? Ça hurle souvent comme ça ?"

Hm ? vous en déduisez un truc étrange a propos de Luce ? Moi non, question d'habitude. Ce ne sont que des suppositions, vaguement maladroites qui plus est, auxquelles il a dû penser bien avant moi, certes. La question quant a elle est matinée d'une curiosité inquiète. Je viens de comprendre pourquoi chez certains parents l'arrivée de bébé coïncide avec celle du congélateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Boum Baby [Pollo] Empty
MessageSujet: Re: Boum Baby [Pollo]   Boum Baby [Pollo] EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:24

    Je le fixe, vachement étonné de le voir là, quand il m'assène, un sourire dans la voix, que je suis ridicule. Je me retiens de ne pas sourire. Ce type est amusant, mais je n'ai pas envie qu'il s'en rende compte. Du coup, je ne lui dis rien. Mais au fond, oui, je le sais. Je suis en pleine remise en question, en plus. Maintenant que je suis papa, il faudrait que je me range. Mais je n'ai pas envie de vieillir avant l'âge, alors du coup j'ai du mal à renoncer à tout ce qui me caractérise... Mon maquillage foncé, mes lentilles noires qui cachent le bleu ridicule de mes yeux, mes lèvres peintes en noir pour masquer cette horrible cicatrice qui les barre, mes fringues déplacées, ma coiffure punk... Non, vraiment, ça me trouerait le cul. Mais je ne veux pas faire peur à mon bébé, alors je réfléchis. Je me troue l'crâne en prime, je réfléchis, je réfléchis... Je fume, je fume, je fume beaucoup, et je ne sais toujours pas. BREF. Eden est toujours là, il fixe Katariina. De manière très insistante. Au vu du truc qu'il a dans les bras, c'est sans doute elle qu'il est venue voire, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Genre... On s'est parlé qu'une fois et le courant est pas très bien passé.

    Ben... J'ai croisé Lena au détour d'un chemin, et comme je n'avais jamais vu un bébé de ma vie, j'ai décidé de passer voir le bébé lorsqu'elle serait née. Au fait, je te présente mes excuses pour la première fois où nous nous sommes croisés. J'étais très con. Pas que je le sois pas toujours, mais bon.

    Bah oui, bien sûr. Lena. Ceci explique cela. Je hausse un sourcil, encore plus étonné. Je rêve, là, où il vient de me présenter ses excuses ? Je ne sais pas, mais genre j'ai l'impression que c'est miraculeux. Je ne voyais pas du tout ce nain de jardin reconnaître ses torts, mais c'est très bien. Du coup, je le fixe un petit moment, sans rien dire. Il me demande si j'ai une passion pour les appendices nasaux. Cette fois, je souris.

    T'imagines même pas. J'ai pas été très malin non plus, cette fois-là., lâchai-je pour qu'il capte que l'affaire était close. Tu veux entrer en attendant Lena ?

    Comme pour montrer que je déconne pas, je me pousse pour le laisser passer. La porte du Paradis t'es ouverte, Minus, profites-en. Et là... là, Kat' se remet à chialer. Je lève les yeux au Ciel, appelant à l'aide n'importe quelle divinité pourvu qu'elle s'endorme. Pitiéééé, faites qu'elle s'endorme, pitiéééé ! C'est dur, la vie de bébé. Comme la chanson, là. Dur, dur d'être bébé ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Boum Baby [Pollo] Empty
MessageSujet: Re: Boum Baby [Pollo]   Boum Baby [Pollo] EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:19

"HA! La blague !"

Ha! J'ai failli crier. Mais la vue de la petite chose fragile -qui a vraiment l'air toute petite, blotie comme ca contre le bras de ce grand échalas inutile... cette vue a retenu ma voix comme un coup de poing. C'est la première fois que je vois un bébé aussi petit en vrai. Et c'est bizzare. C'est petit, c'est un peu poilu, c'est tout rouge, c'est chevelu, c'est rabougri, et c'est étrangement beau. C'est juste étrange. Et c'est tenu par un spécimen en soit dans l'univers de l'étrangeté. Mon regard fait le yoyo. Bébé. type pas net. ébé. Saleté étrange qui pue. Bébé. Grande perche inutile. Bébé. Pas de montgolfière en vue. Bébé. Papa. Bébé. Le lien se fait dans ma tête, la petite ampoule s'allume. Cette chose est papa. Cette chose est papa de la chose. un papa chose pour un petit chose. Un truc pas net papa d'un truc pas encore vicié par l'air pourri qu'il respire déjà de tout ces petits poumons. Car qui a croisé le sire Tassaon sait que ce mec là est pas net. D'abord... D'abord, il est plus grand que moi. ca déjà, c'est une étrangeté en soit. Personne ne saurait être aussi grand que moi, c'est inconvenant. Mais ensuite, ensuite, parler d'inconvenance quand on parle de ce type est tout indiqué. Son look terrible ne tend qu'a provoquer, et avec cette petite chose toute pure qu'il aurait du mal a maquiller -a moins qu'un coup de khol entre les plis...- il est assez...

"T'es ridicule, tu sais ca ?"

J'ai un sourire dans la voix. Ca fait sourire, un bébé. T'es papa, mec. Je te connais pas trop, mais t'as pas foutrement une tête à être père, tu sais ça ? C'est comme si moi j'avais un môme. C'est incongru. C'est tout a fait incongru. Et je suis pas poli du tout. Bon. Temps pis. dE toute façon, j'ai jamais été poli avec ce type. Je l'ai croisé qu'une fois, certes, mais j'ai pas été poli, ca fait un jamais. On va changé un jamais en autrefois. Je t'en veux pas mec, si t'était le centre d'attention de Sam. Ou même si tu l'es maintenant. Sam, elle me saoule. J'ai décidé de pas trop y penser, c'plus simple, et puis t'étais peut être pas au courant que c'était une mauvaise fréquentation. Personne t'en veux. Tu t'étais peut être fait des idées. Avec ta dégaigne en mêrme temps on peut comprendre. Te parler ca doit ressembler a donner des pièces a un clodo, ca implique un certain esprit de sacrifice de oi. Sam, c'est une sacrifiée permanente elle a tout le malheur du monde sur le dos, donc un type comme toi, elle était de taille a supporter. J'étais le seul a t'en vouloir, mais j'étais fatigué. Je t'en veux plus. Personne t'en veux donc. Et toi, j'suis sur qu'en plus tu t'en balances, donc c'est clean. en même temps, en vouloir aux gens, c'est fatiguant. Le monde il est rose, tout le monde est beau et gentil, et au pire des cas, on est tout plein de rouge, c'est cool pour repeindre les murs, suffit de dégotter un truc pointu et de pas avoir trop peur de s'en mettre plein les mains. J'ai bugué sur le bébé, et décroche mon regard après un temps mort. C'est beau, toute cette miniaturisation. J'aime bien le beau.

"Ben... J'ai croisé Léna au détour d'un chemin, et comme je n'avais jamais vu un bébé de ma vie, j'ai décidé de passer voir le bébé lorsqu'elle serait née. Au fait, je te présente mes excuses pour la première fois ou nous nous sommes croisés. J'étais très con. Pas que je le sois pas toujours, mais bon."

Quoi? Comment ? Elles sont très belles mes excuses. J'vous merde d'ailleurs. Je l'es lui présente. Il les accepte, il se torche avec, c'est son problème, pas l'votre. Non mais. Par contre, il baisse les yeux sur moi et du coup son regard est fixé sur mon nez. Je louche un peu pour le regarder aussi. C'est étrange.

"Une passion pour les appendices nasaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Boum Baby [Pollo] Empty
MessageSujet: Re: Boum Baby [Pollo]   Boum Baby [Pollo] EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:07

    Ce matin, c'est moi qui gardes bébé Kat'. Comme j'ai pas cours, Lena en a profité pour aller un peu prendre l'air, s'aérer, voir Elsa... Tout ce qu'elle ne peut pas faire quand je suis à l'université. Et moi, de mon côté, j'en profite aussi pour passer du temps avec ma fille. Elle née depuis quelques jours seulement, mais elle fait déjà le bonheur de tout le monde. La famille est vraiment au complet, là. Lena, Katariina, Helinä, Aaron et moi. Ah, mais j'ai mieux ! Il parait que mon cousin Jukka va nous rejoindre, ici à Miami. Si c'est le cas... God, j'ose même pas imaginer ! Moi qui n'avais plus de famille il y a deux ans, quand je suis arrivé, je me retrouvais avec une vraie petite troupe ♥ Et j'étais très content, comme ça.

    Là, je me baladais dans notre petit studio aménagé, à Lena et moi, avec la petite dans les bras. A cet âge-là, un bébé, ça ne fait pas grand chose. Genre... ça mange, ça dort et ça pleure. C'est d'ailleurs ce que Kat' était en train de faire : pleurer. Je la tenais serrée contre moi, comme le pédiatre nous avait appris, pour que son petit ventre soit bien au chaud. Parfois, elle mangeait tellement que la digestion se passait un peu mal, du coup elle nous servait son grand numéro de sirène de police. YEAH. Soudain, quelqu'un frappa à la porte. Bon, un peu de compagnie. J'm'approchai, Katariina toujours serrée contre moi, et ouvris la porte.

    Personne ? Ah, si. Le gars était tellement vachement plus petit que moi que je ne l'avais pas vu tout de suite. Quel minus, lui alors (a) Qui ça ? Eden, bien sûr. Le "super pote" de Samantha, qui était partie à NY avant de revenir à Miami. Toute une histoire, encore. Je baissai les yeux, pour pouvoir le regarder en face. J'étais assez surpris de le voir là. Qu'est-ce qu'il pouvait bien me vouloir, encore ? Me menacer, maintenant que sa donzelle rousse était revenue ? Il avait peut-être peur que j'la lui pique, surtout au vu de ma réputation de tombeur.

    C'est pour quoi, minus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Boum Baby [Pollo] Empty
MessageSujet: Boum Baby [Pollo]   Boum Baby [Pollo] EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:09

Boum Baby



Aujourd'hui est un jour nouveau. Bon, chaque aujourd'hui est nouveau sur l'aujourd'hui de la veille, ou l'hier, si vous préférez, mais aujourd'hui est un jour nouveau apportant une nouveautée a la liste de mes expériences. Aujourd'hui, je vais voir pour la première fois de ma vie -si c'est une première fois on se serait douté que ca ne m'est jamais arrivé avant et que donc c'est la première fois de ma vie, comme toutes mes premières fois, mais enfin bon passons- un bébé fraîchement sorti de l'oeuf. Enfin, du ventre. Par le vagin. Le vagin de la mère. Enfin j'me comprends. Cette idée ne me choque d'ailleurs pas du tout. On m'a expliqué ca quand j'avais 8 ans. On = ma veille grand mère tout édentée, chicot en avant. Mais comment a fait la mienne pour sortir de la dedans ? Elle a poussé les croutes et les toiles d'araigné sur le coté ? Cette question me hante encore. L'idée de l'accouchement me fait verdir même aujourd'hui.

Bon. La madame montgolfière habite ici, si je n'méduse. Heu, n'm'abuse. J'vérifie. Tassaaaaaoooonnn... Quel nom bizzare. Un nom a coucher dehors. Mais coucher dehors enceinte jusqu'aux mirettes, ça, c'pas une bonne idée! Et si elle a explo... accouchée, c'est encore moins une bonne idée! Le bébé, il faut pas qu'il ai un rat comme doudou sinon bonjour le départ dans la vie ! Et puis Léna a de si beaux cheveux... Se serait criminel de les laisser tremper dans n'importe quoi. Je divague. Boarf, pas trop. Cherchant depuis trois plombes la sonette a taton, il m'apparait que c'est le joli petit carré blanc avec marqué "Tassaon" dessous en gras, et qu'en fait il était pas là juste pour la déco. Néemmoins, comme il y a un bébé a l'interieur et que je ne veux pas passer pour un sauvage -ou pas tout a fait- ou si, je préfère toquer de façon civilisée! M'armant de mon plus beau sourire, parce que rien ne sait ce que la vie nous reserve -le bébé est peut etre borgne, ou son père très laid et il aura tout hérité- il vaut mieux partir vainqueur, j'attends que l'huis veuille vien s'ouvrir, armé d'une charmante peluche fraise toute mignonne qui a des yeux -c'est psychédélique, je sais- les miens tout grand ouverts...

Voeux accordé; La porte s'entrebaille. J'avance un oeil tout de niaiserie enrhubanée et rencontre le regard de...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Boum Baby [Pollo] Empty
MessageSujet: Re: Boum Baby [Pollo]   Boum Baby [Pollo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boum Baby [Pollo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: