Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Voulez-vous coucher avec moi? (Nicole)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Voulez-vous coucher avec moi? (Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi? (Nicole)   Voulez-vous coucher avec moi? (Nicole) EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:57

    Le jeune homme avait enchainé les longueurs à suivre. Nageant d'un bout à l'autre de la piscine, esquivant parfois les gens. Quand ils étaient trop à la surface, il plongeait au fond de l'eau pour ne sortir qu'à l'autre bout, travaillant alors son souffle infesté par la drogue. Il compléta ses exercices par différentes nages puis après plus d'une heure de barbouillage dans l'eau, il se décida à sortir. Il faisait toujours aussi beau et il y avait carrément plus de monde qu'à son arrivée. Le jeune homme secoua ses cheveux pour en faire tomber l'eau qui s'était nichée dedans, puis s'avança vers le banc qui longeait toute la longueur de la salle. Il se saisit de sa serviette et la plaqua sur sa tignasse pour l'essuyer avant de se la faire glisser sur le corps. C'est à ce moment là qu'on lui adressa la parole:

    Une belle jeune femme, allongée là, sur une chaise longue, venait de le complimenter sur sa façon de nager. Ô mon Dieu, on ne l'avait pas abordé de cette façon depuis bien longtemps. En effet généralement, son attitude répugnait les gens. Beaucoup trop froid et peu aimable, il n'arrivait pas à se lier avec les gens. Pour lui, ce n'était qu'une façon de draguer les gens et rien de plus, cette fille était très aguicheuse mais elle était surtout somptueuse, il fallait bien l'avouer. Le jeune homme sourit en coin légèrement et s'assit sur la chaise longue, à côté de la sienne. Il ne savait pas trop quoi lui répondre, mais il se décida alors à lui répondre, de sa voix rauque et froide:

    - Merci. Enchanté Nicole, Alfred.

    Il lui tendit alors sa main, qu'elle ne tarda pas à prendre dans la sienne pour qu'ils se saluent. Alfred ré-essuya ses cheveux et ne tarda pas à être horriblement gêné par les bruits provenant des enfants et des adolescents en chaleur qui se trouvaient à nager dans la piscine. Il y avait vraiment de tout. Il se surprit alors à engager la conversation:

    - Tu viens souvent ici?

    Il ne voulait pas paraître impoli face à cette magnifique femme, et il aimait bien se faire draguer, ça a toujours quelque chose de plaisant de voir que l'on plaît à une femme. Le jeune homme savait très bien où était ses limites et le seuil qu'il ne franchirait jamais en vue de sa relation avec Helinä. Mais rien ne l'empêchait de faire connaissance avec cette jeune femme, ce n'était pas parce qu'elle est belle qu'il fallait s'éloigner en hurlant "Satanas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Voulez-vous coucher avec moi? (Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi? (Nicole)   Voulez-vous coucher avec moi? (Nicole) EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:01

25 Novembre. Déjà.
Déjà plus de deux mois que j'étais à Wynwood. Bientôt quatre semaines depuis l'accident, la mort d'Adonis. Presque trois semaines depuis le sauvetage par Elisabeth...

Et que s'est-il passé depuis ? Bah, pas grand chose. C'est bien ça le drame.
Je me suis remise en question pour énormément de choses. Grâce à/À cause d'Elisabeth. Pendant tout ce temps, je voulais croire que je profitais de la vie, la croquait à pleines dents. C'est faux. Je me nourris de faux semblants, tentant sans succès d'oublier le passé, l'erreur que j'avais commise ou plutôt que j'avais provoquée. Personne ne mérite ça, même le pire des connards. Je crois que le plus terrible dans tout ça, est qu'on ne peut même pas me tenir pour directe responsable.

Bref. Autant dire qu'en ce moment, c'est encore plus le bordel qu'avant. Parce que non seulement je pense toujours à lui mais en plus, j'ai aussi la mort d'Adonis sur la conscience, -cool, deux fantômes pour le prix d'un- je dois être reconnaissante à Elisa' pour ma vie, et vous savez pas la dernière ? La plus drôle pour ceux qui connaissent ma réputation... Je suis amoureuse. Mais c'est encore plus compliqué, pour ne pas en rajouter à mon truc indéfinissable qui me sert de vie. Compliqué comment ? Oh bah, monsieur était devenu un très bon ami, genre que moi j'arrive à faire confiance à un homme, c'est bien la meilleure ça... Genre, on se raconte pas mal de trucs et dans nos conversations, voilà les horribles choses que j'ai apprises : il a aimé une fille, Samantha, qu'il n'est pas sur d'aimer encore et puis, il en aime une autre, Naëlie, qui est maintenant sa petite amie. Et elles sont trop pareilles et puis trop différentes. Mais surtout, elle sont loin de me ressembler ! Autant dire que je n'ai aucune chance avec lui.
Eden.

Alors que fais-je ces derniers temps ? Comment erre-je ?
Je n'ai pas fricoté avec qui que ce soit depuis l'accident avec Adonis. J'ai à peine emmerdé la blondasse et son mec psychorigide qui m'ont humiliée publiquement puis ignorée avec l'arrivée d'un type bizarre. Et depuis ? Plus rien, je hante ces lieux, je bois parfois et je sors peu. Rien ne va plus.
Donc aujourd'hui, j'ai voulu me prendre un peu en main. Quoi ? Moi ? Me quoi ? Me prendre en main ? Non mais, quelle blague ! Bon, j'avoue que je laisse Elisabeth un peu trop me conseiller. Quoi ? Comment ça elle m'influence ? Mais non, mais pas du tout... Je nie en bloc ! Et puis, je n'ai pas encore assisté à un seul cours, de toute façon aujourd'hui je n'avais aucun cours alors... Bref. Je m'étais levée à 10h du matin, genre l'exploit du siècle , j'avais pris un petit déjeuner normal à la cafétéria, je m'étais baladée dans le parc du campus. Seule, évidemment. J'avais mangé, à la cafét encore, le midi. Seule toujours. Je n'avais croisé absolument personne de toute façon. Ni Eden. Ni Elisa. Ni Luce. Personne.
J'avais fini par prendre des affaires de natation et m'étais dirigée vers la Piscine.
Ça faisait un moment que je n'avais pas pratiqué de sport, hormis celui qui se pratique dans un lit -une plage, une chaise, un canapé, une douche, etc... hum- et mon errance ainsi que ma vague remise en question étaient l'occasion ou jamais de reprendre certaines anciennes habitudes. Mais ne rêvez pas, je ne suis pas un ange pour autant...

En parlant de ça, mon petit démon intérieur me dit qu'il y a de la bonne chair fraîche dans le coin. Un jeune homme qui fait quelques longueurs. J'ignore si c'est dans ses habitudes mais il a l'air de savoir user de son corps. Je me jette, à mon tour, à l'eau, afin de pratiquer une bonne heure malgré mon envie d'aller pêcher du bon poisson, histoire de dire que dans tous les cas, je ne serais pas venue pour rien.

Une fois l'heure passée, je sors de l'eau, me sèche à l'aide de ma serviette et me pose quelques instants sur les tribunes, cherchant le nageur du regard. Ah ! Le voilà !






Il sortait de la piscine alors je me levais et le rejoignais, souriante malgré mon état d'esprit du moment. Les regards tristes ont toujours fait fuir les hommes, les larmes davantage encore. Et ça rend laide. Affreusement laide. On attrape pas les mouches avec du vinaigre... Expression de merde sachant que les mouches aiment la ... la merde, justement. Teuheu.

«Bonjour, ça fait un moment que je te vois nager, tu te débrouilles plutôt bien. Au fait, moi c'est Nicole !»

Futilité. Sans subtilité. Ni d'intérêt. Le summum de la discussion inutile, ou presque. Mais bon, de quoi voulez vous parler à un type à la piscine ? Je ne suis pas championne de natation, je ne suis pas passionnée par le chlore et son développement en voie aquatique... Bonjour, ça suffira pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Voulez-vous coucher avec moi? (Nicole) Empty
MessageSujet: Voulez-vous coucher avec moi? (Nicole)   Voulez-vous coucher avec moi? (Nicole) EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:10

    Le jeune homme avait un besoin intransigeant de se remettre au sport. Il avait trop laissé sa passion de côté et il le ressentait sur son souffle, son physique et les formes de son corps. De plus, il avait besoin de se changer les idées, de décompresser et de penser à autre chose qu'à la mort de son frère. Nous étions mercredi après-midi, il n'y avait pas cours et il avait dit à Helinä qu'il ne passerait la voir qu'en fin de journée. Il avait donc l'après-midi entière pour se défouler et s'amuser en pratiquant sa passion sportive. Faisant trop beau dehors pour courir, il avait préféré s'entraîner à la piscine, trouvant qu'il y avait trop de monde à la plage. Il avait bien vu, la plupart des gens devait sûrement être au bord de la mer et c'était tant mieux. Il y avait peu de monde dans l'établissement public.

    Il arriva à la piscine plus d'une heure après avoir déjeuné. Il se changea et enfila son short de bain pull-in, bleu & blanc. Heureusement pour lui et pour tout les autres habitants du quartier, la piscine ne demandait pas obligatoirement un bonnet et un slip de bain. De toute façon, ça aurait été le cas, il aurait été à la mer. Le jeune homme avait encore la marque de la bagarre d'il y a quelques jours, sur son oeil ainsi que sa main venait tout juste de se rétablir. Il sortit des vestiaires et commença par se doucher, avant d'aller faire tremper ses pieds, pour être "propre" avant d'entrer dans la piscine en elle-même.

    Il n'y avait à peine que 10 personnes en tout, ce qui rendait l'endroit encore plus grand. Les vitres donnant sur l'extérieur, étaient toutes ouvertes, laissant la chaleur entrer et caresser leur peau humide. Alfred s'avança vers le grand bain et après s'être agenouillé pour humidifier son cou, il plongea la tête la première, coincée entre ses bras tendus. Il disparut sous l'eau durant un petit moment et réapparut bien plus loin dans l'eau fraiche. Sortant de l'eau, il balança ses cheveux dans tout les sens, passant alors sa main sur son visage.

    Le jeune homme commença alors sur quelques longueurs, histoires de commencer directement son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Voulez-vous coucher avec moi? (Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi? (Nicole)   Voulez-vous coucher avec moi? (Nicole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous coucher avec moi? (Nicole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: