Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 When Stars Cry II [PV Alfred]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



When Stars Cry II [PV Alfred] Empty
MessageSujet: Re: When Stars Cry II [PV Alfred]   When Stars Cry II [PV Alfred] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:11

When Stars Cry II [PV Alfred] Hayden10



Everything I do, I do it for youBryan Adams


    Que répondre à cela? Que répondre quand une amie se renferme de cette façon sur elle-même, sans vous laisser de place à ses côtés? Alfred se souvenir d'une époque où ils étaient bien. Peut-être pas heureux non, mais bien, dans le sens où ils savaient rire, rigoler, passer du temps ensemble sans que ça vire au mélodrame. Aujourd'hui cette époque lui semblait vraiment trop loin. Bien trop loin. Où était donc passé la Hayden qu'il aimait? La fille qui malgré tout, était bourré d'ambition et qui rêvait d'aller loin, d'aller faire des choses en grand? Aujourd'hui il ne la voyait plus. Il ne voyait qu'une femme qui s'amaigrissait et qui était sans arrêt fatiguée par ses propres larmes. Ca lui faisait de la peine, de la peine de voir une des personnes qu'il aimait le plus dans cet état, sans pouvoir y faire quelque chose. Ca lui faisait énormément mal de finir par se dire que c'était peut-être la fin de leur relation? A ses yeux, elle ne voulait pas d'aide, elle ne voulait pas de son épaule, de son soutient et de son amitié. Alors oui, peut-être que le mieux serait d'en finir maintenant. Qu'elle s'endorme là et qu'à son réveil il ne soit plus là. Et que plus jamais il ne cherche à la retrouver. Peut-être que c'était ça, dont elle avait tant besoin?

    Alfred soupira un long coup avant de s'allonger sur le dos, passant son bras derrière sa tête, alors que la jeune femme s'endormait petit à petit sur le côté, lui tournant le dos. Le jeune homme ne savait vraiment pas quoi lui répondre, il voulait son bonheur à elle, elle en avait bien plus besoin que lui. Parce que oui, Alfred s'approchait enfin du bonheur, mais ce n'était pas parce qu'il s'en approchait qu'il devait quitter ses amis qui n'avaient pas encore atteint ce but. Sacha & Luke ne semblaient pas heureux, pourtant ça ne les empêchaient pas d'être toujours en forme quand ils se voyaient et qu'ils fassent les 400 coups ensemble. Alors que voulait Hayden? C'était ça la véritable question au final. Ce qu'elle attendait de lui réellement, quelle place elle lui accordait? Il finit alors par dire d'une voix douce et calme:

    - Mon histoire avec Helinä est merveilleuse oui. Mais je ne t'oublie pas pour autant. Je suis là, en ce moment même. Comme à chaque fois que tu as besoin de moi d'ailleurs. Seulement la véritable question est surtout dans celle que je vais te poser: qu'attends-tu de moi? Quelle place veux-tu que j'occupe? On dirait que tu cherches la moindre occasion pour me foutre en dehors de ta vie, si c'est ce que tu souhaites, dis le moi maintenant et c'est tout.

    Il soupira de nouveau et finit par ajouter:

    - Ca me manque, les soirs où l'on se retrouvait pour boire un coup, pour rigoler, pour se remonter le moral quand ça n'allait pas... Mon Hayden me manque terriblement, alors quand tu la verras, dis lui que son frère l'aime et qu'il a hâte de la retrouver, parce qu'ils ont encore pleins de choses à faire ensemble...

    Il déposa un baiser sur l'épaule de la jeune femme et se releva pour s'asseoir au bord du lit, se préparant à se lever pour quitter la pièce, la laissant réfléchir et surtout dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



When Stars Cry II [PV Alfred] Empty
MessageSujet: Re: When Stars Cry II [PV Alfred]   When Stars Cry II [PV Alfred] EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:34

    Dès qu’Alfred apparut dans l’entrebâillement de la porte, Hayden cessa de se ronger les ongles. Elle l’écouta attentivement et le laissa faire. Leurs épaules s’étaient d’abord touchées puis Alfred la fit s’allonger. Elle se sentait toujours bien dans les bras de son ami mais elle sentait qu’elle allait devenir un point, elle était certaine que le bonheur d’Alfred était avec Helinä et non à se venger avec Hayden. La jeune femme posa sa tête sur le torse de son ami. Elle devait lui dire mais il fallait qu’elle trouve le courage.

    -Al… Je crois que notre vengeance est une mauvaise idée. Je crois que tu seras très bien avec Helinä et… Peut-être ton bonheur est-il à ses côtés ? Parfois il faut arrêter de penser aux autres et un peu penser à soi, tu ne crois pas ?, murmura-t-elle avant d’embrasser tendrement Alfred sur la joue.

    Elle ne savait plus ce qu’elle devait faire. Pour le moment la seule chose à laquelle elle pensait était de disparaître, s’exiler mais sans forcément tuer son père auparavant… Toute façon elle serait incapable de le faire sans Alfred. De plus, Alfred n’avait pas à mettre sa vie en l’air pour elle. Peut-être sera-t-elle obligée de partir pour un autre continent sans prévenir ? Il ne fallait pas qu’elle pense à cela en ce moment : elle devait plutôt profiter du moment présent, de la chaleur d’Alfred. Elle ferma les yeux mais elle ne s’endormit pas pour autant : Alfred aurait certainement quelque chose à dire et elle voulait l’entendre même si elle se doutait ce qu’il allait dire. Même si elle était parfois dure avec Alfred, Hayden l’aimait beaucoup et appréciait ce qu’il faisait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



When Stars Cry II [PV Alfred] Empty
MessageSujet: Re: When Stars Cry II [PV Alfred]   When Stars Cry II [PV Alfred] EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:22

    Le jeune homme apprécia son geste. Qu'elle soit venue le chercher lui montrait qu'elle ne le détestait pas. Il voulait l'aider, il voulait prendre soin d'elle, mais comment faire si elle ne lui permettait pas? Le jeune homme était là, dans le couloir, elle venait de rentrer dans sa chambre et il savait très bien ce qu'il devait faire. Elle n'allait pas bien, il lui avait promit trop de choses et beaucoup trop vite. Arriverait-il vraiment à tenir ses promesses et ses paroles? Pourrait-il faire en sorte que leur amitié passe au dessus de tous ces comportements?

    Le jeune homme finit par se remettre en route. Il marcha alors et poussa la porte entrouverte. Elle était là, inquiète, assise sur son lit. L'attendait-elle? Le jeune homme se laissa voir dans l'encadrement de bois et finit par entrer, fermant la porte derrière ses pas. Il la regarda doucement et vint s'installer à côté d'elle. Collant son épaule contre la sienne, il commença:

    - Je ne veux pas que tu te renfermes comme ça sur toi même. Je ne veux pas que tu m'ignores et que tu me rejettes à chaque fois que j'essaie de te réconforter. Tu dis que tu as peur qu'on s'éloigne mais j'ai la sensation que tu fais tout pour me rejeter... Je ne sais plus quoi te dire ni quoi faire pour que tu me fasses confiance Hayden. Je te l'ai dis et redis tout ce que je ferai pour toi, alors ne me crache plus dessus comme tu l'as fais.

    Il l'embrassa sur le front avant de l'allonger sur son lit, s'allongeant à côté d'elle, il passa son bras autour d'elle et lui attrapa sa main pour entrelancer ses doigts aux siens, comme à son habitude. Il voulait juste qu'elle se sente bien avec lui, qu'elle l'accepte et lui laisse faire partie de sa vie. Il lui lança alors, d'une voix douce:

    - Laisses moi faire partie de ta vie Hayden. Je fais ce que je peux pour que tu te sentes bien avec moi, mais j'ai la sensation que tu ne veux qu'une chose, que je sois loin de toi. Je ne veux pas qu'on s'éloigne ni que notre relation se détériore. Ca peut arriver à tout le monde d'être mal, mais alors laisse moi prendre soin de toi. Tu es ma soeur Hayden, je ne te laisserai jamais tomber. Je t'ai promis que je reviendrai toujours, mais si tu n'y crois pas, je ne pourrai pas tenir cette promesse...

    Il se tut enfin, la laissant soit répondre, soit se reposer. Il murmura simplement:

    - Endors toi, je reste à tes côtés jusqu'à ce que tu te réveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



When Stars Cry II [PV Alfred] Empty
MessageSujet: Re: When Stars Cry II [PV Alfred]   When Stars Cry II [PV Alfred] EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:52

    Merde ! Finalement ce n’était pas une bonne solution de ne pas parler. En fait elle sentait bien que ça faisait souffrir son ami qu’elle soit muette. Puis, inéluctablement, Alfred s’emporta et il avait bien raison, c’était « fondé ». Elle sauta de son lit avant de s’élancer dans le couloir. Elle enchaînait conneries sur conneries et le pire était qu’elle s’en rendait compte dès qu’elle les prononçait. Dès qu’elle l’eu rattrapé dans le couloir, elle le prit par la main. Son regard se fit implorant, suppliant.

    -S’il-te-plaît, Alfred, écoutes-moi… Ecoutes-moi encore une dernière fois. Je sais que je te fais souffrir, je sais que je suis une ingrate et que tu ne veux que mon bonheur. Mais là tout ce qu’il me faut c’est dormir et ne pas parler : j’ai l’impression que mon crâne va exploser tant j’ai mal à la tête. Je suis pas de très bonne compagnie quand je dors, enfin personne n’est de bonne compagnie quand il dort… Je ne t’en veux pas de t’énerver à cause de mon comportement : t’as bien raison de le faire parce qu’à ce rythme je perdrais tout ceux que j’aime et toi le premier. Je ne te l’ai pas dit mais je crois qu’il vaut mieux que tu le sache : je ne t’en veux pas. Si tu veux revenir tu peux et si tu ne veux pas, je te comprendrais…

    La jeune femme lâcha la main de son ami et retourna vers sa chambre d’un pas traînant. Elle était sûre qu’Alfred ne reviendrai pas, elle l’avait traité plus bas que terre. C’était officiel, elle avait commencé à perdre ceux à qui elle tenait. Avant de rentrer dans sa chambre, Hayden regarda Alfred. Sans fermer la porte, elle retourna se coucher. Son unique pensée alors qu’elle était assise sur son lit en rongeant les ongles était : *Pourvu qu’il revienne… Que tout ne soit pas perdu même si quelque chose s’est forcément brisé entre nous*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



When Stars Cry II [PV Alfred] Empty
MessageSujet: Re: When Stars Cry II [PV Alfred]   When Stars Cry II [PV Alfred] EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:14

    Elle ne lui avait pas décrocher un mot. Pas un seul, ni même un regard, ni même une attention. Elle avait marché comme un légume jusqu'à sa chambre, s'était changé et avait disparut dans son lit. Restant enfermée dans son silence, ça brisait le coeur du jeune homme de la voir dans un tel état. De la voir sans sourire, sans passion, presque sans vie. Il commençait à la connaître maintenant et là, il voyait bien qu'elle ne voulait absolument pas de lui. En réalité elle ne lui avait pas pardonné ses paroles. Elle lui en voulait, elle ne voulait plus lui adresser une seule parole ni même le regarder. Alfred la laissa faire, la regarda s'allonger sans lui dire un seul mot.

    Il avait mal, honnêtement oui, il avait mal parce qu'elle l'ignorait, elle faisait comme si elle était seule. Lui qui lui avait fait confiance, qui avait parlé avec elle de trop de choses pour être humilié de la sorte. Oui, le comportement de la jeune femme ne lui plaisait pas, il était vraiment déçu et très attristé par son comportement. Il voulait l'aider, la soutenir, lui montrer qu'il serait toujours là, alors qu'en réalité c'était elle qui gâchait tout. Elle avait peur qu'il ne parte? Pourtant elle faisait tout pour le faire fuir.

    Il était excédé par son comportement, aussi, à peine assis sur le lit voisin de la jeune femme, il se releva. Mettant les mains dans ses poches, il lui lança:

    - Que tu ne viennes plus me dire que tu as peur que je parte. J'en ai plus qu'assez de te courir après et tout faire pour que tu ailles mieux. J'me casse, quand tu s'ras décidé, tu viendras me voir, sinon tant pis.

    Il partit alors de la chambre, claquant la porte derrière lui avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



When Stars Cry II [PV Alfred] Empty
MessageSujet: When Stars Cry II [PV Alfred]   When Stars Cry II [PV Alfred] EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:59

    Finalement, Hayden devrait supporter Alfred. Que devait-elle faire pour être un peu seule avec elle-même ? Elle fut obligée de descendre avec lui. Il commençait à être un peu trop possessif avec elle et ça ne lui plaisait pas mais alors pas du tout ! Elle ne répondait pas à ce que lui disait Alfred même si c’était particulièrement gentil et attentionné. Ils étaient sortis et se dirigeaient vers les dortoirs lorsqu’il lui évoqua sa vision des événements à venir. C’était étrange : Hayden voyait Alfred marié et lui, il voyait le contraire. La jeune femme restait muette et ne souriait pas. La cheerleader ne voulait pas parler pour la simple et bonne raison qu’elle l’enverrait bouler si elle ouvrait la bouche. Il prononça ses dernières paroles alors qu’ils étaient arrivés devant la porte de la chambre d’Hayden et elle ne répondit toujours pas, elle voulait être seule mais Alfred ne semblait pas le comprendre. Elle ouvrit la porte et son ami la suivit immédiatement dans sa chambre. La jeune femme referma la porte.

    Dehors, le ciel s’assombrissait. Hayden jeta un coup d’œil à son réveil : il était déjà plus de 17h. Elle farfouilla ensuite dans son armoire et sorti un vieux jogging et un t-shirt. Elle regarda timidement et brièvement vers son ami avant d’enlever son débardeur et son soutien-gorge avant de mettre son t-shirt. Puis ce fut au tour du jeans d’être remplacé par un jogging. Elle se jeta presque dans son lit.

    Hayden ne voulait que dormir. Néanmoins, la présence d’Alfred la dérangeait et l’empêchait de s’endormir. Au pire, lui faire croire qu’elle dormait serait déjà une victoire car il ne lui parlerait plus. Elle aurait tellement préféré être seule mais Alfred s’accrochait à elle comme un crustacé à un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When Stars Cry II [PV Alfred] Empty
MessageSujet: Re: When Stars Cry II [PV Alfred]   When Stars Cry II [PV Alfred] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When Stars Cry II [PV Alfred]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: