Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tell me who you are [pv Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tell me who you are [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who you are [pv Alex]   Tell me who you are [pv Alex] EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:15

Comme toute réaction à la demande d'Alex Melany sortit son portable afin d'envoyer un message à la colocataire de la jeune femme. Cette fameuse colocataire qui lui répondit presque immédiatement. La belle Melany se tourna avec un sourire vers le jeune homme.

-Alors, on y va ?, lui demanda-t-elle en lui lançant un clin d'oeil qui fit sourire le beau Stigma Mu.
-T'as pas besoin de me le demander!, s'exclama le Stigma Mu en enfilant son T-shirt, qu'il avait ramassé.

La Eta Iota s'était levée en premier, elle réajusta sa jupe et Alex aurait bien tenté de regarder en dessous mais il préférait éviter de se prendre une giffle par sa petite-amie puis la jeune femme lui tendit la main afin qu'il se relève. Alex ne la prit pas et se leva seul. Le jeune homme voyait que sa bien-aimée était tendue, il lui aurait bien demandé ce qui n'allait pas mais ça devait être ce qu'impliquait de partir dans sa chambre... Et oui on va pas dans la chambre d'une demoiselle sans une bonne raison et souvent cette raison ce trouve en dessous de la ceinture! Le Stigma Mu attrappa Melany et posa aussi délicatement que possible sur son épaule puis se dirigea vers la chambre de sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tell me who you are [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who you are [pv Alex]   Tell me who you are [pv Alex] EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:46

Lorsque les mains de Melany glissèrent sur le torse d'Alex, il lui susurra un "continu". Chose extrement difficle à réaliser avec autant de personnes autour et surtout dans un endroit pareil.

Il l'embrassa une nouvelle fois, décidement, elle ne s'en lasserait jamais ! Et comment pourrait-elle s'en lasser, les lèvres du jeune homme étaient si douces et ses baisers si sensuels.


Justement il y a trop de monde... Tu voudrais pas qu'on aille dans ta chambre, on y serait tranquille

Melany réagit directement elle sortit son portable, et envoya un texto à sa colocataire, ca serait étonnant que pour une fois elle décide de rester dans sa chambre, mais on ne sait jamais.
Elles avaient l'habitudes que ce genre de situations arrivent et l'une comme l'autre se comprennaient très bien sur ce point là. Cette fois-ci c'était légèrement différent, elle était amoureuse.
Taylor lui répondit rapidement, elle pouvait leur laisser la chambre assez longtemps et peut-être même toute la nuit.

Melany afficha un sourire et se retourna vers Alex

Alors, on y va ?
Dit elle en lui lancant un clin d'oeil. Elle se leva ensuite, réajusta sa jupe et tendit la main vers lui, pour qu'il se leve.
Le moment qu'elle attendait temps aller enfin arriver, mais elle était en quelque sorte "stresser". pourquoi ? telle était la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tell me who you are [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who you are [pv Alex]   Tell me who you are [pv Alex] EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:34

Alex sentait Melany frissonner de plaiser à chacun de ses baisers. La jeune femme répondit aux baisers du Stigma Mu par un autre baiser durant le lequel elle laissa ses mains courir le long du torse extrêmement bien fait du jeune homme qui ferma les yeux avant qu'il ne lui murmure :

-Continue...

Ce simple mot exprimait si bien la pensée du jeune homme... Il voulait aller plus loin mais ce contenta d'un nouveau baiser qui déposa sur les lèvres de sa petite-amie.

-Tu te rends compte, on est devenu de vrai stars !, avait-elle dit avant de lâcher un rire et de sourire à Alex.
-Justement il y a trop de monde... Tu voudrais pas qu'on aille dans ta chambre, on y serait tranquille, demanda le jeune homme qui avait envie plus que toute autre chose de continuer et d'aller plus loin dans la découverte de la belle Melany.

Finalement ils étaient rapidement tombés amoureux l'un de l'autre... C'était étrange mais ils se connaissaient déjà et cela faisait bien moins bizarre que les gens qui disent qu'ils étaient tombés amoureux au premier regard! Il plongea une nouvelle fois son regard dans son celui de la jeune femme comme s'il voulait voir ce qu'il y avait à l'intérieur de l'âme, du coeur de Melany. Il n'avait pas de doutes sur leur amour... Il voulait juste beaucoup mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tell me who you are [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who you are [pv Alex]   Tell me who you are [pv Alex] EmptySam 25 Sep 2010 - 23:29

Une bonne raison pour le faire, ca elle l'avait : elle s'appelait Alex. Elle sait très bien qu'elle allait surement souffrir mais bon il faut savoir souffrir dans la vie, surtout que ca serait pour une bonne cause. Elle lui souria à son tour, décidement il avait de loin des allures de grosse brute mais il quand il parlait il était plus doux qu'un agneaux.
Elle se rendait compte qu'il aurait pu lui demander n'importe quoi, elle l'aurait fait. Elle était prête à tout. Ca peut paraitre stupide de tomber amoureux d'une personne en une journée, mais on ne contrôle pas ses sentiments !

Comme Melany ne savait pas où faire son tatouage, Alex lui proposa un endroit. Et pour le désigner, il ne trouva pas meilleur façon que d'y descendre en laissant des baisers sur sur sa peau maintenant brulante. Le haut de la poitrine, un endroit parfais, comment n'y avait pas elle-meme pensé ?
Elle frissonna à chaque baiser laisser sur sa peau chaude.

Melany embrassa une nouvelle fois Alex tout en faisant glisser ses mains le long de son torse lui aussi brulant. Elle avait vraiment envie d'aller plus loin mais pas ici, surtout qu'elle venait de remarquer le groupe d'Eta Iota. Elles étaient en train d'agir comme de vraies paparazzi en photographiant les deux amoureux.

Alex déposa sur ses lèvres un doux baiser. Elle n'en avait rien à faire des conséquences. Réputation ruinée ? Peut-être mais ca dépendait auprès de qui. Et puis c'était sa vie et elle en fesait ce qu'elle voulait !

Tu te rends compte, on est devenu de vrai stars !

Elle ria doucement et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tell me who you are [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who you are [pv Alex]   Tell me who you are [pv Alex] EmptySam 25 Sep 2010 - 23:08

Alex fut soulagé lorsque Melany lui dit qu'elle l'aimait puis ajouta que ça ne la dérangeait pas qu'il se fasse un nouveau tatouage pour symboliser leur amour puis elle lui demanda si ça faisait mal pour une personne aussi douillette qu'elle.

-Ca dépends si tu as une bonne raison pour le faire, si tu es avec quelqu'un qui peut te rappeler pourquoi tu le fais ou pour qui tu le fais... Donc oui ça fait mal je resterais avec toi..., lui dit-il avec son magnifique sourire greffé aux lèvres.
-Je te demande ça, parce que je verais bien un petit coeur qui nous représenterait. Mais je ne sais même pas si j'oserai. Et où je n'en ai aucune idée
-Et pourquoi pas là?, proposa-t-il alors qu'il laissait ses lèvres descendre tout en embrassant chaque endroit du corps de la Eta Iota que les lèvres du jeune homme effleurait jusqu'à ce qu'elle atteigne le haut de la poitrine de la jeune femme.

Entre les deux étudiants ça commençait devenir brûlant. Leur passion était telle qu'ils ne remarquèrent pas que le petit groupe de Eta Iota de tout à l'heure n'était pas parti et s'était même rapproché du couple. Les téléphones portables dégainés afin de prendre des photos. Le dos d'Alex était parfaitement visible et ceux qui verrait ses photos l'identifierai certainement. Puis toutes les filles déclenchèrent leur appareil photo intégré à leur téléphone portable. Le stigma Mu se retourna immédiatement vers les filles... Elles ne pouvaient pas les laisser tranquille? Visiblement non... De vraies commères... C'était insupportable mais pourquoi se priver d'embrasser Melany parce que ces abruties venaient les déranger. Il reposa délicatement ses lèvres sur celles de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tell me who you are [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who you are [pv Alex]   Tell me who you are [pv Alex] EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:45

Melany trouva adorable la réponse d'Alex et effectivement elle ressentait la même chose. En plus pour l'instant sa chambre était assez libre car sa colocatrice n'était pas souvent présente. Ils pourraient y être assez tranquille.
En ce moment elle avait juste envie de passer tout son temps avec lui quitte à délaisser ses amies, sa famille. Tant qu'elle serait avec lui, elle serait heureuse.

Melany était collée à Alex, elle adorait ça : sentir la chaleur de son corps, son coeur battre,..
Elle ferma les yeux elle se sentait tellement bien maintenant. La question que lui posa Alex la fit ouvrir les yeux soudainement : "Est ce que tu m'aimes?". Elle ne savait, enfin si, elle pensait que si mais comment en être sûr ? En fait si, elle en était quasi sûr quand elle y réfléchissait clairement, elle l'aimait.

Oui, je t'aime

Il voulait se faire un tatouage pour representer son premier amour : Melany. Ca la toucha beaucoup, elle sourit. Bien sûr que ca ne la dérangeait pas, elle trouvait ça vraiment mignon.

Bien sûr que non.
Au fait, ca fait mal ? Enfin surtout pour quelqu'un de douillet comme moi ?

Elle ria légèrement, c'était vrai, elle était assez sensible. Pourtant elle avait toujours rêver d'avoir un tatouage ou un piercing, c'était peut-être le moment, surtout qu'il signifirait quelque chose d'important.
Elle réfléchit à quel endroit irait le mieux : épaule, hanche,...elle ne savait pas trop, ce qui était sûr c'est qu'elle si elle en faisait un ca serait probablement un coeur. Et donc quelque chose de simple mais qui veut tout dire.

Je te demande ça, parce que je verais bien un petit coeur qui nous représenterait. Mais je ne sais même pas si j'oserai.
Et où je n'en ai aucune idée


Alex fit descendre sa main le long du dos de la jeune fille, son désir ne cessait d'augmenter et ce fut encore pire quand il souleva légèrement son haut. Elle devait éviter de lui sauter dessus en plein milieu du parc pourtant la tentation était forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tell me who you are [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who you are [pv Alex]   Tell me who you are [pv Alex] EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:20

-Bien sûr que je compte rester avec lui ! Et maintenant que tu as ta réponse retourne d'où tu viens avant que je ne devienne vulgaire !, cracha Melany

C'était vraiment adorable venant d'une jeune femme qui il y a quelques temps n'appréciait pas Alex.

-Je ne sais pas comment je vais faire pour attendre le week-end prochain ! Et où tu voudrais aller ?
-Tu n'aura qu'à venir dans ma chambre ou je viendrais dans la tienne tous les soirs... Et je veux aller n'importe où tant que je suis avec toi et qu'on peut faire ce que l'on veut sans avoir de problème parce qu'on est dans le lycée..., murmura-t-il.

Le Stigma Mu s'allongea à nouveau sur l'herbe en gardant la Eta Iota contre lui.

-Mel'... Est-ce que tu m'aime?, demanda innocemment le jeune homme avant d'ajouter : Ca te dérangerais si je me faisais un nouveau tatouage pour représenter la première fois où je suis tombé amoureux?

Il mourrait d'envie de faire un tatouage qui signifierait son premier amour, Melany. Le jeune homme continua de caresser Melany. Alex laissa ses mains glisser doucement dans le dos de la jeune femme jusqu'au creux des reins de sa bien aimée, il aurait voulu continuer de faire descendre ses mains mais accepterai-t-elle qu'il la touche à cet endroit? Rien n'était moins sûr. Le Stigma Mu posa sa main sur la hanche de la Eta Iota puis remonta le haut de la jeune fille de quelques centimètres (pas plus de 5 centimètres). Alex tourna la tête vers l'endroit où étaient les "amies" de Melany... Elles n'étaient toujours pas parties, elles discutaient en le pointant du doigt. C'était sûr leur amour n'allait rester très longtemps secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tell me who you are [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who you are [pv Alex]   Tell me who you are [pv Alex] EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:24

Alex déplaca doucement Melnay pour enlever son t-shirt, elle avait envie de sortir un "waow" en admirant son torse. Décidement il avait un corps parfait et le désir qu'elle ressentait pour lui ne céssait d'augmenter.
Elle allait reposer sa tête sur le torse maintenant nu du jeune homme mais Amélie arriva vers eux. Malgré le regard méchant que lui lanca Melany, elle continua d'avancer vers eux.
Alors Melany tu viens? On va faire du shopping... Tu vas pas rester avec ce drogué?!,
Melany se savait pas quoi dire, elle avait plutot envie de se lever et de la gifler, pourtant elle n'était absolument pas d'une nature violente. Alex répondit a l'autre Eta Iota doucement, Melany ne savait pas comment il arrivait à garder un calme pareil.

Bien sûr que je compte rester avec lui !
Et maintenant que tu as ta réponse retourne d'où tu viens avant que je ne devienne vulgaire !


Elle lui avait répondu sur un ton sûr et menacant. Amélie la toisa d'un regard qui voulait dire : "Tu vas le regretter !" Mais elle n'en avait absolument rien à faire, cette fille couchait avec n'importe qui et elle se permettait de donner des leçons. Amélie fit demi-tour et rejoignit ses amies.

Alex l'embrassa une nouvelle fois tout en lui carressant le dos, ce baiser lui fit ressentir encore plus de sensations que les précedents. Il la serra contre lui, elle sentit son corps brulant, et lui murmura :

Mel' j'aimerais qu'on passe le prochain week-end ensemble... Vraiment ensemble... J'aimerais le passer en dehors du lycée avec toi et faire tout ce dont on a envie...
Le clin d'oeil qui suivit la fit completement fondre, elle ne réussirait jamais à attendre le week-end prochain.

Je ne sais pas comment je vais faire pour attendre le week-end prochain !
Et où tu voudrais aller ?


En dehors du lycée, oui mais où, il n'y avait pas beaucoup d'endroits ou ils pouvaient être tranquille, c'était même quasiment impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tell me who you are [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who you are [pv Alex]   Tell me who you are [pv Alex] EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:18

Melany approcha son visage de celui d'Alex puis déposa un baiser remplie d'une tendresse nouvelle dans les baisers de la jeune femme. Elle brisa le baiser puis repartit à l'attaque des lèvres du jeune homme. Le baiser était, pour le Stigma Mu, délicieux et si langoureux qu'il voulu l'embrasser de nouveau et la posséder tout entière. Etait-ce la proximité avec la Eta Iota ou le soleil qui tapait fort mais il avait chaud. Il déplaça Melany afin de se relever et de retirer son T-shirt. Le jeune homme se rallongea ensuite. A peine fut-il allongé qu'une des "amies" de Melany arriva vers eux.

-Alors Melany tu viens? On va faire du shopping... Tu vas pas rester avec ce drogué?!, s'exclama une fille qui si le Stigma Mu ne se trompait pas s'appelait Amélie.
-Sympa de dire que je suis un drogué... Faut se tenir un peu plus au courant : j'ai arrêté la drogue depuis mes quatorze ans..., dit-il calmement à l'adresse de la Eta Iota qui regardait le couple d'un air mauvais.

Alex posa une nouvelle fois ses lèvres sur celles de Melany. Le baiser était plus langoureux, plus profond, plus sensuel. Tout en embrassant Melany, il lui caressait le dos. Quel affront une Eta Iota et Stigma Mu ensemble! Le couple était la plus belle action de provocation faite dans le lycée depuis des années... C'était aussi le couple le plus "étrange". Il serra la jeune femme contre lui et lui susura à l'oreille :

-Mel' j'aimerais qu'on passe le prochain week-end ensemble... Vraiment ensemble... J'aimerais le passer en dehors du lycée avec toi et faire tout ce dont on a envie...

Sur ces derniers mots il se détacha légèrement de la jeune femme, juste assez pour qu'elle voit le clin d'oeil ô combien sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tell me who you are [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who you are [pv Alex]   Tell me who you are [pv Alex] EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:11

Melany avait l'impression que le temps c'était arreté, plus rien d'autre ne comptait et pourtant autour d'eux tous les gens continuaient de vivre leur petite routine. Elle avait envie de figer ce moment et d'y rester pour le restant de ses jours, comme quoi, une rencontre peut changer votre vie.
Elle était tellement bien, elle sentait le coeur d'Alex battre, il fit un bond quand elle posait sa main sur son ventre.
Melany n'aurait jamais pu rever mieux comme réponse : "Ca va te paraitre bizarre mais je... je crois que mes sentiments pour toi ont changés... Tu sais que je ne t'ai jamais aimé et bien je crois que tu es la première fille dont je tombe amoureux..."
Amoureux ? Melany ne savait pas ce que c'était, elle ne savait même pas si elle était amoureuse d'Alex. Mais quand il lui dit cela une foule de sensations se bousculèrent en elle. Elle ne pouvait plus lui résister, c'était fini, elle le désirait plus que tout au monde.
Alex caressa ses cheveux, elle ferma les yeux et un immense sourire ce dessina sur son visage.

Elle repensa à ce qu'il venait de lui dire, jamais personne ne lui avait dit ça, et elle n'avait jamais éprouvé ça. Elle s'approcha de son visage, rapprocha ses lèvres des siennes une nouvelle fois, elle l'embrassa tendrement. Elle s'arreta mais n'avait qu'une envie, elle l'embrassa une nouvelle fois mais cette fois-ci langoureusement. Un baiser qui montrait clairement qu'elle avait envie de lui.
Elle le regarda ensuite et lui sourit, pour ensuite reprendre sa place innitiale dans les mondres détails.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tell me who you are [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who you are [pv Alex]   Tell me who you are [pv Alex] EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:40

Lorsqu'Alex avait embrassé une nouvelle fois Melany, cette dernière avait posé sa main sur la nuque du Stigma Mu. Il aurait aimé continuer cependant il avait besoin de reprendre son souffle et se retira à regrets des lèvres douces de la Eta Iota. La jeune femme posa sa tête sur le torse de son compagnon puis plaça sa main sur le ventre du jeune homme qui lâcha un "Wow..." d'étonnement. Là il en était sûr à 99% : il était tombé amoureux d'une fille qu'il avait détestait. Il ne voulait pas lui dire mais cette chaleur qu'il ressentait dans son ventre, à l'endroit où la main de Melany était, en plus d'autre chose d'un moins avouable mais qu'il ne pouvait se cacher (qu'il désirait la jeune fille, qu'il voulait tout ce qui la composait) ne l'aiderai certainement dans la dissimulation de ses sentiments... Et s'il lui disait que ce passerait-il? Serais-ce important? Sa vie changerait-elle? Non... Donc pourquoi cacher ses sentiments?

-Ca va te paraitre bizarre mais j'ai jamais ressentit quelque chose comme ça. Avant, la majorité du temps, je ne faisait que jouer avec les mecs mais là, c'est totalement différent.
-Ca va te paraitre bizarre mais je... je crois que mes sentiments pour toi ont changés... Tu sais que je ne t'ai jamais aimé et bien je crois que tu es la première fille dont je tombe amoureux..., murmura-t-il en caressant les cheveux de Melany d'une main et posa son autre main sur celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tell me who you are [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who you are [pv Alex]   Tell me who you are [pv Alex] EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:26

Qu'il était marrant ou pas elle s'en fichait completement, elle s'en fichait de tout en réalité, de tout ce qu'il avait pu faire dans sa vie, de ses défauts, de ses ex, elle n'en avait rien à faire de ça, elle vouliat juste etre avec lui, juste avec lui. Un sentiment qu'elle n'avait jamais éprouvé, elle avait l'impression d'avoir des papillons dans le ventre. Chaque fois qu'il l'a touchait un frisson traversait son corps et elle ne pouvait s'empecher d'être heureuse.

Il posa sa main sur sa hanche et l'embrassa fougeusement. Durant le baiser elle posa sa main nuque, lorqu'il s'arreta, elle n'avait qu'un envie : recommencer.

Melany se mit sur le côté, posa sa tête sur son torse et sa main sur son ventre. Elle était tellement bien, il fallait qu'elle lui dise ce qu'elle pensait mais elle ne savait pas comment il le prendrait. Elle esperait juste qu'il n'allait pas s'encourir.

Ca va te paraitre bizarre mais j'ai jamais ressentit quelque chose comme ça. Avant, la majorité du temps, je ne faisait que jouer avec les mecs mais là, c'est totalement différent.

Elle aurait bien voulue être plus claire mais elle n'avait aucune idée de comment s'expliquer. Et comme elle était positionnée, elle ne pouvait voir sa réaction. Elle attendait donc patiemment sa réponse, même si après lui avoir dit ça son coeur battait encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tell me who you are [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who you are [pv Alex]   Tell me who you are [pv Alex] EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:02

-On a déjà un point commun, moi non plus je ne suis jamais tombée amoureuse et je n'ai pas eu de relation "sérieuse". Au sinon, j'adore les mec avec de l'humour, gentil et honnete. Bizarrement je suis souvent attirée par des mauvais garçons, ce qui explique que ce n'est jamais sérieux, expliqua Melany

La jeune fille expliqua ensuite à Alex qu'elle ne voulait pas les suivre et qu'elle avait plutôt envie d'aller les giffler. Puis elle ajouta qu'elle préférait mille fois rester avec lui qu'avec ses "amies". La jeune femme s'allongea ensuite à côté de son compagnon qui serra un peu plus fort contre lui. A présent il sentait et entendait les battements du coeur de Melany : son coeur battait la chamade!

-Melany... Tu sais je ne suis pas vraiment un mec marrant... Et puis les mauvais garçons ne sont pas souvent gentils... C'est sympa de préférer rester avec moi, murmura-t-il en plongeant son regard dans celui de la jeune femme.

Le jeune homme posa l'une de ses mains sur la hanche de Melany avant de reposer ses lèvres sur celles de la jeune fille mais cette fois il fit ce qu'il n'avait pas osé faire la première fois : il laissa sa langue jouer avec celle de la Eta Iota. Le baiser était plus long, Alex ne faisait que de le prolonger, et il était aussi beaucoup plus fougueux que les autres. Ses sentiments se faisaient plus distincts mais il ne voulait pas avouer à Melany que, probablement, il en tombait amoureux. Tomber amoureux d'une fille que l'on a jamais apprécié... C'est complètement stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tell me who you are [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who you are [pv Alex]   Tell me who you are [pv Alex] EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:16

Elle écouta attentivement ce qu'Alex lui dévoila, elle fut impressionée en quelque sorte, rien de ce qu'on racontait sur lui n'était vrai. Et en plus il devait travailler dur. Melany avait fait quelques petits boulot mais c'était plus pour avoir de l'expérience que parce qu'elle avait besoin d'argent.
Elle le regarda s'allonger, il était vraiment beau, il avait quelque chose de plus que les autres.

Il répondit à la deuxieme question de Melany, et cela ressemblait étrangement à la vie de Melany. Pas de vrai relation et il n'avait jamais connu l'amour.
C'était à elle de répondre, elle n'allait pas lui ressortir tous les caractéristiques dans les détails mais les principaux, de tout manière elle n'était pas très difficile. Elle suivait généralement ses sentiments, et là vu à la vitesse à laquelle son coeur battait, ses sentiments lui disaient qu'elle n'avait envie que d'une personne : Alex. Et encore plus quand il lui souriait comme ca.

On a déjà un point commun, moi non plus je ne suis jamais tombée amoureuse et je n'ai pas eu de relation "sérieuse". Au sinon, j'adore les mec avec de l'humour, gentil et honnete. Bizarrement je suis souvent attirée par des mauvais garçons, ce qui explique que ce n'est jamais sérieux.

Elle ne prit même pas la peine de répondre au sms, elle avait juste une envie folle de jeter son portable sur cette fille qui se melait de ce qui ne lui regardait pas. En plus avec ce que Alex venait de lui dire : " Si tu veux tu peux aller avec elles... On se fera notre journée un autre jour... Enfin si tu veux partir" Elle se sentait coupable, elle n'aurait jamais du lire ce message, maintenant il pensait certainement qu'elle s'ennuyait.

Non je ne veux pas partir, là j'ai plutôt envie d'aller gifler une de ces filles !
Dit elle en rigolant, mais elle était pourtant sérieuse.
Je préfère mille fois être avec toi, plutôt qu'avec elles !

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil. Elle s'allongea ensuite a ses côté , c'est fou ce que l'on peut être plus heureuse grâce à une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tell me who you are [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who you are [pv Alex]   Tell me who you are [pv Alex] EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:44

-Alors, qu'est ce que tu aimes faire de tes temps libres?, demanda Melany
-J'aime m'isoler... Me balader dans ce parc, rester à ne rien faire... Récupérer des animaux errants... J'ai pas mal d'occupations et elles n'ont strictement rien à voir avec ce que les gens raconte sur mon compte... Mais je suis obligé d'aller bosser pour pouvoir me payer mes études.

Les doigts de la jeune femme s'entremêlèrent à ceux du Stigma Mu. Le jeune homme retira sa main de la cuisse de sa camarade puis il s'allongea sur le dos tout en gardant ses doigts entremêlés à ceux de la Eta Iota qui lui demanda :

-C'est quoi ton style de fille normalement ?
-J'en ai pas vraiment... Je ne suis jamais tombé amoureux... J'ai jamais eu de copine par amour mais ça ne veut pas dire que je ne suis jamais sorti avec une fille ou que je n'ai jamais couché avec une fille... Et toi, c'est quoi ton genre de mec?, lui demanda-t-il en tournant son regard vers elle et en lui sortant son plus beau sourire.

Il avait manqué de lui dire qu'il n'était jamais tombé amoureux avant aujourd'hui mais il n'était pas sûr que ce qu'il ressentait était vraiment de l'amour ou juste du désir. Le portable de Melany sonna... Elle regarda son portable, apparemment elle avait reçu un message. Alex n'était pas très calé sur la "nouvelle technologie" : il possédait ni ordinateur portable ni téléphone portable, ça coûtait trop cher! Le jeune homme distingua le regard noir que Melany jeta au groupe de fille qu'ils avaient croisés en arrivant.

-Mel'... Si tu veux tu peux aller avec elles... On se fera notre journée un autre jour... Enfin si tu veux partir..., lui murmura-t-il en prenant une voix plus douce et tendre que d'habitude.


Dernière édition par Alex Parker le Jeu 23 Sep 2010 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tell me who you are [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who you are [pv Alex]   Tell me who you are [pv Alex] EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:02

Melany n'avait pas envie d'être à un autre endroit, elle se sentait bien avec lui. Il posa la main sur sa cuisse et l'embrassa une nouvelle fois. Décidemment, elle aurait bien passé ca journée à faire ça mais si elle voulait le connaitre un peu plus, il fallait qu'ils discutent.

Alors, qu'est ce que tu aimes faire de tes temps libres?

Elle le regarda une nouvelle fois, même si elle avait envie de discuter, elle avait encore plus envie de l'embrasser. Elle glissa ses doigts sur ceux de la mains d'Alex posée sur sa cuisse.
Soudain une question lui vint à l'esprit, elle n'était pas du tout son genre de fille mais elle n'imaginait pas alors quels étaient ces critères de selection. Elle aurait aimé lui demander rien que pour savoir si elle se retrouvait un minimum dedans. Il allait forcement lui retourner la question et elle ne savait pas vraiment si elle avait envie d'y repondre car peut-être que sa réponse serait clichée.


C'est quoi ton style de fille normalement ?

Elle avait rajouté normalement pour bien montrer qu'elle savait qu'elle ne ferait probablement pas partie des critères.

Son portable vibra, elle le regarda, elle avait reçu un message.
Code:
Qu'est ce que tu fais ?!!
Viens plutot au shooping avec nous, on part dans 10min (:
xoxo
Elle se retourna et jetta un regard noir aux filles qu'ils avaient croisés en arrivant, elle savait qu'Alex l'avait vu. C'était Amélie qui lui avait envoyé ce message, d'abord elle ne supportait pas cette fille et en plus de quoi ce mélait elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tell me who you are [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who you are [pv Alex]   Tell me who you are [pv Alex] EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:32

Melany s'était accrochée au bras d'Alex durant le trajet et le jeune homme en fut étonné. La Eta Iota était populaire et elle remarqua immédiatement un groupe d'élève qu'elle connaissait à qui elle fit signe et qui en toute réponse jetait des regards choqués vers le Stigma Mu. Comment une Eta Iota pouvait traîner avec un délinquant du genre d'Alex? avaient-ils l'air de se demander. Cependant il ne se laissa pas atteindre par cette hostilité, il était bien avec Melany et se foutait royalement du reste du monde.

La jeune femme commença à entraîner son compagnon vers un banc puis elle se décida à s'asseoir dans l'herbe. Le jeune homme resta debout jusqu'à ce que Melany lui prenne la main et le tire vers elle. Alex s'asseya donc dans l'herbe à côté de Melany qui se mit à le regarder avec une telle intensité. La belle Eta Iota se rapprocha de lui, il sentait leur souffle chaud de la jeune femme sur ses lèvres tant ils étaient proches. Bien sûr ce qui devait arriver arriva leurs lèvres se rencontrèrent une nouvelle fois mais cette fois c'était une iniative de Melany. Le baiser fut bref... Trop bref aux yeux d'Alex.

-Je n'avais pas eu le temps de bien évaluer la tantôt, dit-elle avant d'ajouter dans un murmure : J'ai adoré

Lui avait-elle menti quand ils étaient au Starbuck? Peu importe, l'important était qu'elle lui avait tout de même dit la vérité. Alex posa sa main sur la cuisse de la jeune femme avant de se pencher sur Melany et de l'embrasser une nouvelle fois. Leur relation était de plus en plus bizarre. Il ne l'aimait pas vraiment mais étrangement il la désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tell me who you are [pv Alex] Empty
MessageSujet: Tell me who you are [pv Alex]   Tell me who you are [pv Alex] EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:06

Melany n'arrivait toujours pas à croire à ce qui venait de se passer. Elle avait rencontré Alex au Starbuck et sans vraiment savoir comment cela était arrivé, elle se retrouvait à passer une journée entière avec lui. Et malgrè tout ce qu'elle avait pu penser de lui, aujourd'hui tout avait changé. En vérité tout avait changé depuis ce baiser.

Alex et Melany était parti du Starbuck quelques minutes plus tôt, ils s'étaient rendu au parc. Durant le trajet Melany avait accroché son bras au sien. En arriavant à l'entré du parc, elle repera un groupe d'élève qu'elle connaissait bien, elle leur fit un signe de la tête l'air de dire "salut" malgrè leur regard choqués dirigés vers Alex.
Elle s'en foutait completement de ce qu'elles pensaient pour l'instant elle était heureuse d'être avec lui.

Elle se dirigea vers un banc puis changea d'avis, c'est beaucoup plus marrant de s'assoir dans l'herbe. Heureusement qu'elle avait choisit une mini-jupe noire. Elle s'assit et prit la main d'Alex, le tira vers le sol pour qu'il s'asseye à coter d'elle.

Elle le regarda, l'envie irresistible la reprennait, il était si proche d'elle. Elle se rapprocha de lui, leurs lèvres étaient à quelques centimètres l'une de l'autre, elle le regarda intensement et l'embrassa tendrement. Le baiser n'était pas très long, elle avait préféré qu'il soit court au sinon elle n'aurait peut-être plus été capable de s'arreter.
En se remettant à sa place, elle rougit légèrement et ressentait le besoin de ce justifier.

Je n'avais pas eu le temps de bien évaluer la tantot

Elle rit légèrement, elle ajouta dans un murmure J'ai adoré
Au moins maintenant ils étaient à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tell me who you are [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who you are [pv Alex]   Tell me who you are [pv Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me who you are [pv Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: