AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

Fidélité ou trahison [Az']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Fidélité ou trahison [Az'] Empty
MessageSujet: Re: Fidélité ou trahison [Az']   Fidélité ou trahison [Az'] Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:25

Arrivés au bar, la belle Az' enchaîna les vodkas. Merde, c'est pas ce qu'il avait voulu au départ. Oh remarque, peut-être que comme ça, elle oublierait qu'elle serait tombée amoureuse de lui. Il ne voulait pas la blesser, il ne voulait quand même pas redevenir le mec qu'il était avant, celui qui allait voir tout le temps à droite à gauche et qui blessait sérieusement les filles, qui finissaient par le haïr souvent. Là, il ne voulait pas qu'elle le déteste, peut-être parce qu'il avait changé, et parce qu'il l'appréciait tout de même, même s'il venait de la rencontrer. Il y avait quelque chose chez elle qui l'intriguait. C'était assez étrange qu'elle soit aussi vite tombée amoureuse de lui, et le lui avoir dit.

Tout ça était étrange, mais pour l'instant il préférait essayer de la calmer niveau alcool, elle allait finir par terre dans son vomi. Il voulait tout de même éviter d'avoir cette image d'elle, elle en valait certainement mieux. Il fallait surtout qu'il se calme avec elle, ne pas aller plus loin, surtout si quelque part, il voulait se réconcilier avec Isy. Mais à chaque fois qu'il pensait à elle, il avait une crampe au cœur, et avec l'alcool, l'envie de lâcher une larme le démangeait.

- Tu devrais surtout arrêter l'alcool, sinon tu vas vraiment finir dans un sale état ... Bien que ce soit déjà bien parti ...

Une friquée à problème. Tous les riches ne devaient pas avoir une vie de pacha tout de même, il connaissait bien ça avec sa meilleure amie. Il compatissait donc, même si en fait, s'il fallait elle n'avait aucun réel problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fidélité ou trahison [Az']   Fidélité ou trahison [Az'] Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:36

Jamais Arizona n'aurait été capable de s'avouer qu'elle était amoureuse. Cependant, les sentiments étaient bien là, cachés au fond d'elle même, mais présent.

ϟ Ok.

Il entraina Az' vers le bar et commanda deux Vodka. Elle avala la sienne d'un trait et en commanda une deuxième, puis une troisième, jusqu'à se qu'il y ai une vingtaine de verres posés devant elle. C'était encore pire qu'avant. Elle s'était elle-même jurée de ne jamais tombée amoureuse d'un homme, parce qu'ils étaient tous pareils. Mais aujourd'hui, elle avait céder. Et à l'idée de savoir que le lendemain matin, il reprendrait sa vie avec sa petite - amie, elle en pleurait à nouveau. Elle sécha ses larmes et sortit un miroir de son sac.

ϟ J'ai l'air complétement défoncée.

Dit-elle en portant une main à ses yeux pour effacer le maquillage qui avait couler et sécher ses larmes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fidélité ou trahison [Az']   Fidélité ou trahison [Az'] Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:10

Ça allait certainement un peu trop loin, mais Alecto ne calculait pas trop, non pas qu'il s'en foutait, mais c'était en soirée, ils avaient bu, venaient à peine de se rencontrer et ne la prenait pas vraiment au sérieux. Et puis s'il lui parlait sérieusement, il sentait qu'elle allait lui répondre que c'était parce qu'elle était bourrée et que le lendemain elle ne s'en souviendrait pas. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas bu, que cela risquait d'arriver pour lui aussi. Il ne savait pas quoi dire. Déjà qu'il n'avait dit qu'une seule fois "je t'aime" à une personne qu'il connaissait depuis des années, s'il disait "je t'aime" à une personne rencontrée il y a à peine 1 heure, c'est qu'il y aurait un vrai problème. Le grec et le témoignage d'affection faisait deux. Il ne l'avait d'ailleurs toujours pas dit à Isy. Encore plus maintenant, ça risquait d'être plus dur.

- On va boire un coup ?

Oui il n'avait que ça à répondre, pitoyable, mais c'était Alecto, le mec qui brisait le cœur des demoiselles. Déjà qu'il avait le sien mille fois brisé, il n'avait carrément plus de pitié, encore plus qu'avant, avant la seule et l'unique. Que voulait-elle qu'il lui réponde ?! Il ne pouvait pas mieux faire que d'éviter le sujet.
Il l'entraîna donc son amante vers le bar et commanda les boissons, ce qu'elle voulait, et lui prit une Vodka pour changer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fidélité ou trahison [Az']   Fidélité ou trahison [Az'] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:59

La musique était douce, calme et romantique. Alecto avais arrêter de danser. Il était là à la regarder dans les yeux. Il avait l'air .. choqué. Il lui dis que ce n'était pas grave, elle était gênée, elle commença à regarder ses pieds quand il releva sa tête et l'embrassa à son tour. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme et continua de l'embrasser, encore plus passionnément. Elle lui rendit ses baisers un a un et espéra que ce moment soit prolonger indéfiniment. Elle espérait juste qu'elle ne serait pas qu'une conquête d'un soir pour lui ...

ϟ Je t'aime Alecto ...

Soit l'alcool leur montait à la tête, soit ils étaient tombés amoureux, soit ... nan, y'as plus rien après. Arizona se colla contre son torse et y posa sa tête. Elle songea à se qu'elle ferait, comment elle réagirais quand Alecto retournerait avec sa petite - amie. Elle serait surement triste, désespérée de voir que le garçon qu'elle aimait se désintéresserait surement plus à elle dès le lendemain. Elle baissa les yeux et une larme coula de son œil. Elle pleurait, pour un garçon qu'elle aimait tellement qu'elle avait peur qu'il l'oublie.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fidélité ou trahison [Az']   Fidélité ou trahison [Az'] Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:51

C'était sûrement du au fait qu'il avait un peu trop bu et que ces cul sec commençaient sérieusement à monter, mais il n'avait pas de remords de danser si coller serré avec une presque inconnue. Il avait été si vite attiré vers elle, il avait retrouvé ses reflex d'en temps. Ou alors était-ce vraiment qu'il était énervé et qu'il voulait se lâcher et se laisser aller.

Il avait perdu totalement le contrôle. Il dansait mais c'était plutôt un reflex, il n'arrivait plus trop à calculer ce qu'il lui arrivait. Et cela empira quand Az' l'embrassa. Il sentit ses lèvres sur les siennes, il calcula une douce chaleur sur sa bouche. Puis ce sentiment de douceur et chaleur disparut revint vite avec la réalité. C'est d'ailleurs ce qu'elle lui rappela après avoir passer ses bras autour de ses épaules pour continuer à danser. Mais il s'était carrément arrêté cette fois-ci. Quoi ?! Elle avait dit quoi après ? Non il avait du mal entendre. Il répondit donc :

- C'est pas grave ...

Lui avait-il chuchoté en s'approcha davantage d'elle pour déposer à son tour ses lèvres sur les siennes. A savoir si c'était l'alcool ou la réelle envie de tromper qui réagissait. Il passa sa main dans les longs cheveux d'Az' et l'embrassa beaucoup plus passionnément et avec plus de hargne. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas embrassé une autre fille qui appréciait beaucoup trop ces nouvelles lèvres, cette nouvelle langue et cette nouvelle bouche.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fidélité ou trahison [Az']   Fidélité ou trahison [Az'] Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:42

La soirée suivis son cours, et les deux étudiants étaient en train de se trémousser sur la piste de danse. Le jeune homme se rapprochait encore et encore d'Arizona et celle-ci en fit de même. Ils en étaient au corps à corps, leurs jambes se frôlaient encore et encore, cela ne les dérangeaient en aucun cas. Az' porta une main à ses cheveux et les libéra en détachant sa pince. Elle continua de bouger son corps en rythme avec la musique et observa Alecto droit dans les yeux.

ϟ Tu sais .. t'es le premier mec que j'ai rencontrer qui m'attire autant, t'es gentil et mignon, et des mecs comme sa, y'en a pas des masses. Je sais que c'est pas bien se que je vais faire, mais ...

Elle ne termina pas sa phrase. Elle se rapprocha de lui, se mit sur la pointe des pieds et attrapa son t-shirt pour le coller à elle. Elle s'approcha encore plus et l'embrassa. La sensation de ses lèvres posées sur les siennes, le sentiment qu'elle n'avais plus éprouver depuis longtemps. Lorsqu'elle s'éloigna, la musique s'était adoucie, elle passa ses bras sur ses épaules et l'invita à danser. Soudain elle se rappela d'une chose. Sa copine, si la copine d'Alecto apprenait tout sa, il allait avoir des problèmes, par sa faute.

ϟ Alecto, je ... je suis désolée, j'aurais pas du. Mais .. je crois que je suis amoureuse de toi, sincèrement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fidélité ou trahison [Az']   Fidélité ou trahison [Az'] Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:26

Quand elle lui avoua qu'ils avaient l'air de vrais déprimés à enfiler tous ces verres, il ne put s'empêcher de sourire. Oui de gros déprimés ! Il ne savait pas trop si c'était vraiment le cas pour la jeune femme mais elle n'avait quand même pas l'air dans son assiette elle non plus.

Elle ne tarda pas à lire dans ses pensées par ailleurs. Lui aussi s'était rendu compte qu'il y avait une petite piste de danse. Parfait pour extérioriser ! Il se laissa donc entraîner par Az'. Il commencèrent donc à danser tous les deux, parmi le peu de gens qui s'y trouvaient aussi. Il hésitait un peu, il ne savait vraiment pas si c'était une bonne chose de faire ça. Oh et puis il ne faisait rien de mal !

Il se rapprocha donc de la demoiselle et se serra de plus en plus contre elle toujours en dansant. Il n'avait jamais eu aucun problème avec la danse, encore moins avec quelques verres dans le nez. Il se lâchait davantage et faisait encore plus de ravage.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fidélité ou trahison [Az']   Fidélité ou trahison [Az'] Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:39

Alecto n'était pas célibataire. Mince. Il était en couple, mais avec une fille qui n'est même pas capable de lui avouer qu'elle à gosse ?! Dur dur. Il buvait encore et encore, Arizona en faisait de même.

ϟ Pas cool. Si j'avais été elle, je te l'aurais directement dis. On a vraiment l'air de déprimés vu comment on enfile tout ces verres.

C'était vrai. Lui était déprimé à cause de sa copine, et Arizona à cause de cette foutue voix de malheur. Elle posa son coude sur le bar et observa les alentours. Elle avait soudainement une folle envie de danser.

ϟ Sa te dis d'aller danser ? J'en peux plus d'être assise là.

Elle n'attendis même pas sa réponse qu'elle attrapa sa main et l'emporta vers la piste de danse. Il y a dix minutes, elle ne savait même pas qu'il y en avait une.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fidélité ou trahison [Az']   Fidélité ou trahison [Az'] Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:21

Hop cul sec accompagné de la jolie demoiselle ! Ça y était l'alcool passait tout seul, le grec ne sentait plus que le bon goût et non le côté fort de l'alcool. C'était mauvais signe, mais bon, il voulait en profiter ce soir et replonger une dernière fois. Y'avait de quoi. Lui en train de déprimer pour une fille, okay pas n'importe laquelle, mais cela révélait du miracle ! Et comme si Arizona lisait dans ses pensées, elle lui demanda s'il était célibataire :

- Je suis bien né en Grèce et j'y ai grandi jusqu'à mes 14 ans. Et non je ne suis pas célibataire, je sors avec une fille qui s'est foutu de moi en me cachant qu'elle avait déjà un gosse ! Fantastique hein !

Et hop rebelote il recommanda un verre ! Rien que le fait de reparler de ça, enfin d'en parler tout court, ça le déprimait et lui donnait l’irrésistible envie de boire de nouveau. Heureusement le barman était juste à côté de lui et put le resservir de suite. Bizarrement il avait eu envie de rajouter ce petit détail avec Isy, alors qu'il aurait tout simplement pu lui dire qu'il était en couple, mais non, il avait rajouté ses problèmes. A vrai dire il ne savait pas trop où il en était avec elle, en couple, en break ou carrément plus ensemble ?! Il n'avait plus eu de nouvelles après qu'il l’eut recontacté. C'était peut-être ça aussi qui l'avait énervé.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fidélité ou trahison [Az']   Fidélité ou trahison [Az'] Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:00

Alors comme sa, il était étudiant en médecine. Plus Arizona en apprenait sur lui, plus il commençait à follement l'intéresser. Il porta un toast aux belles rencontres, il faut dire que celle-ci est plutôt pas mal. Elle lui offrit un verre de plus, à ce rythme, ils finiront bientôt à ne plus pouvoir tenir sur leur jambe. Arizona entreprit de questionner le beau blond qui se tenait en face d'elle.

ϟ Et dis moi, tu né en Grèce, je suppose ? Et, tu es célibataire ?

Cette question là, Arizona adorait la poser. Parce que tout les hommes à qui elle la posait disaient automatiquement non, alors qu'en réalité ils étaient tous éperdument amoureux d'une jeune femme. Elle commanda un énième verre d'alcool. Elle avait l'habitude d'avaler des tonnes et des tonnes d'alcool pour ne jamais se rappeler des personnes qu'elle avait rencontrer, car sa l'amusais de les voir venir et dire "Hey, la soirée d'hier était géniale", et qu'elle ne s'en rappelais vraiment pas. Mais cette soirée là, elle allait être difficile à oublier par de simples verres d'alcool ...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fidélité ou trahison [Az']   Fidélité ou trahison [Az'] Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:02

Échec. Portugaise. Mais bon, c'est bon, c'était pas très loin tout de même. Elle lui rendit donc sa petite poignée de main. Elle avait la main douce. C'était en général un détail qu'il aimait bien, quand il était célibataire. Un coup il se rappelait qu'il n'était pas vraiment libre, un coup il se laissait aller à charmer la belle jeune femme qui se trouvait devant lui. Il était tiraillé entre deux côtés de sa personnalité. Pas facile. Il se demandait bien comment il allait finir.

Elle lui demanda ensuite s'il étudiait ici à Miami. Elle était de Wynwood elle aussi. Il ne put donc s'empêcher de sourire et de lui répondre :

- Tiens moi aussi ! Mais je suis en fac de médecine, le lycée pour moi c'est fini, à part que j'ai l'impression d'y passer plus de temps qu'en cours !

Il se mit à rire légèrement, d'une façon plus que classe. Il était vrai que vu qu'il était toujours à l'internat du bahut, il passait pas mal de temps pour réviser. Et en médecine c'était quasiment que de ça, sinon on coule. Mais lui cela ne risquait pas de lui arriver !
Bizarrement quand elle lui avoua qu'elle était à Wynwood, il se demanda s'il n'avait pas déjà entendu son prénom dans les foutu rumeurs qu'il pouvait y avoir. Il s'en fichait tellement en fait. Mais pas Isy. Purée d'ailleurs, valait mieux pas que cette voix de malheur découvre qu'il a rencontré le belle Arizona, parce que sinon Isy allait peut-être péter un câble.
Non il ne devait pas y penser, il ne voulait pas penser à elle ce soir, il était beaucoup trop remonter contre elle, et tant pis si elle croit qu'il s'est passé des choses cette nuit !
Il avait donc commander un autre verre, en même temps que sa nouvelle connaissance. Les verres arrivèrent à folle allure, et le grec but son whisky aussi vite qu'il fut arrivé. Il avait tout de même porté un petit toast juste avant :

- Aux belles rencontres !

A ce rythme là, il allait vite être incontrôlable, même s'il pouvait tenir une bonne dose d'alcoolémie.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fidélité ou trahison [Az']   Fidélité ou trahison [Az'] Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:46

- Salut ! Moi c'est Alecto.Une espagnole et un grec ... J'aime bien le mélange !

ϟ Enchantée, Alecto. En fait, je suis portugaise, et un peu américaine aussi.

Il lui tendit la main, elle la lui pris gracieusement et la lui serra. Bien que sa n'était peut-être pas dans ses intentions. Elle lui lança un petit sourire. Grand, blond, mignon et grec. Oui, cela faisait un joli mélange. Elle commanda un deuxième verre lorsqu'un serveur passa à côté d'eux et se retourna vers Alecto.

ϟ Et, tu étudies ici, à Miami ? Moi je suis à Wynwood.

Visiblement, elle lui avait taper dans l'œil, et lui aussi. Elle ne l'avait pas tout de suite remarquer, mais elle avais déjà entendu parler de lui. Par la Wynwood's Voice. Mais oui, à propos de la fête .. C'était donc lui, Alecto. Mh, voilà quelque chose intéressants.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fidélité ou trahison [Az']   Fidélité ou trahison [Az'] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:47

Ce fut la belle blonde qui lui parla en premier, elle l'avait devancé. En même temps, il y avait de quoi vu qu'il était resté en mode bloqué, ne sachant pas trop comment agir. Elle avait répondu à son questionnement, sans le vouloir.
"Querido" ?! C'est espagnol ça non ?! Il lui semblait bien, même s'il n'avait jamais étudié cette langue. Il a toujours préféré de loin l'italien. Mais rencontrer des espagnoles, en voilà une bonne idée.

- Salut ! Moi c'est Alecto.Une espagnole et un grec ... J'aime bien le mélange !

Il lui tendit la main légèrement pour que cette dernière la lui prenne. Non bien sûr que non qu'il n'allait pas la lui serrer. Mais oui il aimait bien ce petit mélange de culture et d'origine différente. En même temps, il ne rencontrait pas beaucoup de grec dans le coin, alors forcément avec une autre européenne, normal que cela soit original.

Il but ensuite la moitié de son verre cul sec. La prochaine c'est la bonne, le bonne pour recommander un verre. Un autre whisky ?! Oui, valait mieux qu'il évite les mélange pour l'instant. Il se retourna ensuite davantage vers sa nouvelle connaissance. Elle était sacrément blonde pour une espagnole. Sûrement qu'elle avait d'autres origines et qu'elle le lui préciserait face à ce qu'il lui avait dit, ou confirmerait-elle tout simplement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fidélité ou trahison [Az']   Fidélité ou trahison [Az'] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:48

Arizona n'étais pas d'humeur se soir. Après le dernier message de la Wynwood's Voice, la jeune femme se trouvait démoralisée par la honte qu'elle s'était non seulement prise à la fête mais en plus à l'école. Déterminée à reconstruire sa fierté d'Eta Iota, Az' enfila une robe serrée rouge et ses talons puis se mit en route pour un bar. Elle ne pouvait pas se résoudre à perdre sa réputation à cause d'une pauvre fille (ou un pauvre mec d'ailleurs) qui ne pouvait que se cachait derrière sa voix pour répandre des méchancetés partout où elle va. Elle attrapa son sac à main et marcha jusqu'à la rue commerciale et attrapa un taxi qui la déposa devant un bar branché et entra à l'intérieur. Elle commanda un verre d'alcool et s'installa à une table pour regarder qui elle pourrait bien essayer de draguer ce soir. Son regard se porta immédiatement vers un jeune homme assis juste à côté d'elle. Blond, grand, mignon. Oh lala, Arizona n'allait surement pas se contenter de le draguer celui là ! Et lui aussi semblant intéresser par la belle blonde. Ils s'accordaient plutôt bien. Une fois servie elle se rapprocha de lui.

ϟ Hey querido. J'ai remarquer que tu me regardais depuis avant. Moi c'est Arizona, enchantée.

Invité

Invité

MessageSujet: Fidélité ou trahison [Az']   Fidélité ou trahison [Az'] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:19

Arizona & Alecto
© Never-Utopia

Si Alecto avait su que ce serait autant galère, prise de tête, décevant et même douloureux de sortir avec une fille, sérieusement, jamais il ne l'aurait fait. Il était passé par tous les stades depuis qu'il avait appris pour Isy. Comment avait-elle pu lui cacher ça ?! Il trouvait ça hallucinant. Et voilà qu'après avoir été déçu, triste, démoralisé, perdu, le voilà qui était énervé. Mais grandement.

C'est pourquoi il avait décidé de sortir un peu prendre l'air, de se changer les idées, pour peut-être y voir plus clair par la suite. Isy qui l'avait appelé presque juste après leur "dispute" à la plage, et lui qui lui avait envoyé un simple message pour lui dire qu'il avait changé de portable, et qu'il avait eu besoin d'un peu plus de temps pour s'y faire. Il n'était vraiment pas sûr de pouvoir s'y faire un jour. Il fallait qu'il pense à toutes les possibilités, conséquences, si jamais il revenait vers elle, et si jamais il ne le faisait pas.

Il se prenait davantage la tête. Il en eut plus que marre, et décida donc de transformer son escapade nocturne, en beuverie. Juste un verre, ou deux. Et puis s'il rencontrait des personnes intéressantes, oui il en boirait plus. Il ne voulait pas non plus se mettre la tête à l'envers mais ... Si en fait, si c'était possible, pourquoi pas ! Il n'avait jamais voulu avoir ce genre de problème avec les filles, mais voilà que depuis qu'il veut s'améliorer, ça tourne à la catastrophe pour lui. Vraiment, à croire qu'être bourreau des cœurs, et salaud pouvait vous rendre plus heureux !

Le grec rentra donc un bar, un où il semblait avoir un peu de monde. Il était déjà venu ici, une fois. Rien de bien particulier ce bar. Faux ! Il y avait tout un tas de filles et femmes plus sexy les unes que les autres ! Comment avait-il pu passer à côté du temps de son libertinage ?! Si jamais il regardait un peu trop une fille sexy, il s'en voudrait, il le sentait. Mais tant pis, il était là pour boire. Alors il se dirigea vers le comptoir et alla s'asseoir où une jeune demoiselle était assise. Il commanda un whisky sec, histoire de bien commencer. Il regarda ensuite à sa gauche, et remarqua que la jeune femme état sublime. Des yeux à tomber par terre. Il ne pouvait détacher son regard d'elle, tel un idiot pré-pubère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fidélité ou trahison [Az']   Fidélité ou trahison [Az'] Icon_minitime

Fidélité ou trahison [Az']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1