Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 • When stars cry [Pv Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



• When stars cry [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: • When stars cry [Pv Hayden]   • When stars cry [Pv Hayden] EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:47

    - Tu veux aller dormir? Alors je viens avec toi, j'avais finis mes devoirs de toute façon.

    Le jeune homme ne voulait pas l'abandonner, il ne voulait pas qu'elle se sente délaissée ou quoi que ce soit d'autre... Ils descendirent alors à la table où se trouvait les affaires du brun et sortirent de la bibliothèque. Alfred passa son bras autour des épaules de la jeune femme et lui dit:

    - Aller viens p'tite soeur. Il lui embrassa une nouvelle fois le front et continua: je suis content de te connaître tu le sais ça? Tu es quand même une des seules à savoir autant de choses, tu es même la seule à savoir ce que j'ai vécu. J'ai la sensation que tu es mal en ce moment, que tu es un peu... dépressive, je voulais te dire que je suis là et que tu n'as pas à avoir peur de quoi que ce soit nous concernant. Je trouve notre relation particulière, tu es la petite soeur que j'aurai vraiment aimé avoir et tu m'apportes énormément, sans t'en rendre compte. Si on devait, un jour, être séparé et je sais que ça ne viendra pas de moi, sache que je ferai tout pour te retrouver.

    Il lui sourit et ils continuèrent leur marche vers les dortoirs, il poursuivit alors de sa voix douce:

    - Tu nous vois, dans quelques années, tu seras mariée, tu auras un gosse peut être et je serai "Tonton Alfred".

    Il sourit à cette pensée et essaya de lui remonter le moral. Il était vraiment très accroché à elle et voulait qu'elle le sache, car elle doutait beaucoup trop d'eux à son goût.

    - J'ai pas pour habitude de m'accrocher aux gens, je vais te dire, tu es ma seule véritable amie et je ne te lâcherai pas, tu peux parier ta vie dessus ma belle.

    Les deux jeunes gens arrivèrent aux dortoirs et il suivit la jeune femme jusqu'à sa chambre, pour qu'elle se repose et qu'il veille sur elle.

    (Tu réponds dans ta piole et tu m'envoie le lien via mp?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• When stars cry [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: • When stars cry [Pv Hayden]   • When stars cry [Pv Hayden] EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:30

    Hayden n’était pas convaincue concernant sa soi-disant gestion de sa dépendance. Tous les drogués disaient qu’ils contrôlaient et qu’ils connaissaient leurs limites mais il s’avérait toujours qu’ils ne géraient rien. Dans la tête de la jeune femme, défilaient des images, des visions où Alfred décédait d’une overdose. Il fallait qu’elle chasse ces pensées macabres. Outre le fait que ça ne lui faisait pas du tout qu’Alfred insinue qu’elle s’envoyait en l’air toutes les semaines (chose qu’elle ne faisait pas), la jeune femme n’aimait pas certaines paroles qu’il prononçait. Elle préférait se taire sur certaines de ses pensées. Il l’embrassa sur le front comme à son habitude.

    -Al… Avant-hier soir, je n’avais couché avec un mec depuis au moins deux mois… Alors, je suis plutôt calme… Et t’inquiète, je suis rassurée. Et là, tout ce que je veux c’est aller me recoucher : je suis fatiguée et j’ai un mal de tête affreux

    En réalité, la jeune femme n’était en rien rassurée car elle savait qu’Alfred ne serait pas toujours là pour elle, un jour il aurait une femme et peut-être des enfants et Hayden n’aurait rien à faire dans ce tableau… A moins qu’Alfred ne soit mort avant. Enfin… Il évoluera alors que la cheerleader resterait au même endroit, bloquée par son passé. Concernant son prétendu mal de tête, c’était vrai mais elle en avait parlé pour pouvoir partir et se calmer. Elle n’en pouvait plus de toute sa vie, certaines situations étaient si dures à gérer… De plus elle ne voulait pas parler plus longtemps de ses états d’âme car son ami prendrait encore la mouche si bien que la situation serait encore plus tendue. Une fois de plus, Hayden servit son sourire de rassurement le plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• When stars cry [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: • When stars cry [Pv Hayden]   • When stars cry [Pv Hayden] EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:21

    Il se retourna et la toisa, elle semblait lui pardonner et ça le rassura, il tenta donc de la rassurer sur un éloignement possible:

    - Je sais comment gérer ma dépendance, t'en fais pas pour ça. Je ne veux pas non plus qu'on s'éloigne tu sais. Tu es vraiment importante pour moi et je ne voudrai pas te perdre. Ca n'est pas évident pour moi de savoir que tu couches à droite à gauche avec n'importe qui... Ca ne me plait pas du tout même. Tu mérite beaucoup mieux Hayden... Tu crois pas que tu devrais te calmer à ce niveau là? Qu'essaye tu de combler en faisant ça?

    Alfred la prit par les épaules et sécha ses larmes avec sa main. IL savait pertinemment que sa dépendance n'était pas évidente pour ses proches, mais ça faisait partie de lui maintenant et il ne comptait pas arrêter maintenant. Il ne tarda pas a la serrer contre lui pour la rassurer et lui dire:

    - Je sais ce que je veux Hayden. Je sais ce qui est bon ou non pour moi. Tu es importante à mes yeux et tu as besoin de moi en ce moment. Je ne compte pas t'abandonner et tu le sais, je ne veux plus que tu ai peur de ça, ok? Même si je suis en couple je serai là si tu as besoin de moi.

    Il la regarda et lui sourit tendrement. Ca lui faisait de la peine qu'elle aille mal en ce moment, il fallait juste qu'elle parle, qu'elle lui ouvre son coeur, elle restait très discrètes quant à ses états d'âmes, comment elle se sentait, même si elle allait mal, elle ne le dirait pas forcément. Il la prit par le visage et lui déposa un baiser sur le front.

    - Je n'ai pas pour habitude d'être hyper calin, tu le sais, j'ai fais un effort là car j'avais peur que tu partes. J'ai été trop loin certes, mais ça me fait vraiment beaucoup de mal de te voir ainsi. J'ai la sensation que tu vas mal mais je n'arrive pas à te soulager, dis moi quoi faire pour que tu ailles mieux, dis le moi Hayden...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• When stars cry [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: • When stars cry [Pv Hayden]   • When stars cry [Pv Hayden] EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:09

    Hayden ne remarqua la présence d’Alfred qu’au moment où il lui prit le téléphone des mains. Elle ne leva pas les yeux, elle n’en avait pas besoin, elle savait que c’était son ami. La jeune femme l’écoutait sans le regarder. A sa voix, il semblait vraiment regretter ses paroles. Lui-même trouvait qu’il avait été odieux. Cependant Alfred avait tort sur un point : elle ne le considérait pas comme le pire des monstres. Elle aurait parlé mais il la serra dans ses bras et lui dit qu’il l’aimait. Elle était tellement surprise qu’elle ne pu ouvrir la bouche. Il se recula et lui dit de faire ce qu’il lui semblait le mieux pour elle. Alors qu’il allait partir, Hayden prononça :

    -S’il-te-plaît, restes… Premièrement, je n’ai jamais dit que tu étais le pire des monstres. Tout le monde peut être odieux avec quelqu’un qu’il aime… Au fait moi ça me tue de savoir que tu te drogues mais je veux pas qu’on s’éloigne l’un de l’autre…, murmura-t-elle d’une petite voix toujours aussi faible.

    Elle essuya tant bien que mal ses larmes. Elle espérait qu’Alfred ne prendrait pas mal que la jeune femme lui reparle du fait qu’il se droguait. Hayden aurait pu en vouloir au Sigma Mu mais Elle l’aimait trop pour lui tenir rigueur de ce petit emportement. L’étudiante ne voulait qu’une seule chose désormais : être dans les bras de son ami et qu’il lui parle comme il lui avait parlé le jour où ils avaient pactisé pour mettre en place leur vengeance. Elle tendit la main et attrapa celle d’Alfred. Elle savait pas quoi faire d’autre ni ce qu’elle pouvait faire de mieux pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• When stars cry [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: • When stars cry [Pv Hayden]   • When stars cry [Pv Hayden] EmptySam 26 Nov 2011 - 17:07

    Le jeune homme avala les paroles de son amie sans rien dire. Merde. Quel con. Tout ce qui lui arrivait en ce moment le rendait susceptible et il mélangeait tout. Elle avait raison, sur toute la ligne, mais quand il la vit s'éloigner, il se dit que c'était la dernière fois qu'il la voyait. Cette pensée lui fit énormément de mal. Il s'était attaché à elle et malgré tout, elle l'aidait bien plus qu'il ne le laissait croire. Il n'imaginait pas Wynwood sans elle, il n'imaginait pas vivre sa vie comme s'il ne l'avait jamais connu. Pour lui, c'était comme sa petite soeur, il ne pouvait pas se permettre de la laisser sur le bord de la route, comme chacun l'avait fait auparavant.

    Il posa le livre sur la rangée devant lui et la chercha du regard. Il ne la trouva pas dans l'escalier, mais il entendit des pleurs. Il tourna la tête, elle était recroquevillée par terre, dos au mur, pleurant alors que son téléphone était devant elle. Le jeune homme s'approcha d'elle et s'accroupit à sa hauteur, lui enlevant le téléphone des mains il regarda qui était l'intéressé. "Le monstre". Il regarda alors Hayden en pleurs et ferma le téléphone, le posant sur le sol. Il passa ses mains sur les bras de la jeune femme et lui lança:

    - Pardonne moi p'tite soeur. Je suis désolé, je ne veux que ton bonheur... Je m'y prends mal, mais tu sais très bien que je ne veux pas te faire de mal... Seulement au final, je commence à croire que je suis moi même le pire des monstres, tu n'es pas la seule à me comparer à ce genre de type... Je ne veux pas que tu pleures à cause de moi... Je ne veux pas non plus que tu t'éloignes de moi. Je tiens à toi, tu le sais ça? J'ai été maladroit et j'ai été odieux avec toi. Mais ça me tue de voir une des personnes que j'aime le plus se résoudre à ça... IL faut que tu me parles, que tu me dises ce qui ne va pas... Parles moi Hayden...

    Il la prit alors dans ses bras et la serra aussi fort qu'il le pu, sans pour autant l'étouffer. Il lui murmura alors doucement un léger "Je t'aime". C'était la première fois qu'il lui disait, mais cette fois-ci, il avait vraiment peur d'être aller trop loin. Il espérait sincèrement qu'elle lui pardonne. Qu'elle comprendrait sa réaction malgré tout.

    Il se recula alors et continua doucement:

    - Si tu ne veux plus qu'on soit aussi proches, je comprendrais Hay'. Fais ce qu'il te semble le mieux pour toi et c'est tout.

    Il se leva alors et s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• When stars cry [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: • When stars cry [Pv Hayden]   • When stars cry [Pv Hayden] EmptySam 26 Nov 2011 - 16:51

    Hayden se rendit compte qu’elle avait encore fait une connerie. Ces derniers temps elle ne faisait que de les enchaîner. Les paroles que prononçait son ami étaient tel des coups de poignard qu’elle recevait en plein cœur, ça lui faisait mal et pourtant elle l’avait suivi lorsqu’il était parti chercher des bouquins. Mais après tout, elle souffrait déjà de voir Alfred se droguer alors un plus ou un moins ce n’était pas très grave. Il est vrai aussi qu’Alfred rivalisait beaucoup avec le père d’Hayden concernant la douleur qu’il pouvait lui occasionner. Chaque mot qu’il disait s’imprimait dans la tête de la jeune femme.

    -Je crois qu’il vaut mieux qu’on ne se voit plus pendant quelques temps… D’ailleurs en ce moment celui qui me fait le plus mal c’est toi. Petit cours de psychologie féminine : quand une fille vient te parler de quelque chose, ce qu’elle attend c’est du réconfort, pas des conseils ou des critiques…, murmura-t-elle de la voix la plus douce et calme du monde.

    Elle mourait d’envie de pleurer mais elle retenait bravement ses larmes devant Alfred. Elle fit demi-tour et se dirigea vers l’escalier. Cependant le barrage mental qu’elle s’imposait pour retenir ses larmes céda et la Rho Kappa se glissa entre deux rayons de livres. Appuyée contre le mur, elle pleurait en silence. Elle se demandait sérieusement si elle ne devait pas s’éloigner une bonne fois pour toute d’Alfred. Certes elle l’adorait mais il lui faisait incroyablement mal. Hayden dégaina son téléphone, prête à commettre la bonne erreur de sa vie : appeler son père. Non, elle ne pouvait décemment pas faire ça, il l’avait détruit à jamais. Elle était plus que perdue. Sa vie était construite sur des fondations bancales.
    La cheerleader se demanda ce qui avait bien pu la faire devenir ainsi puis elle se souvint d’Emma. C’est vrai qu’elle s’était mise à coucher avec n’importe qui le jour où elle avait couché à cette Emma (qui était folle amoureuse d’Hayden). Tout ça à cause d’un coup d’un soir avec une fille.
    Hayden espérait sincèrement que le Sigma Mu ne la verrait pas dans cet état. Elle n’avait envie qu’il lui fasse encore une réflexion. Elle n’en pouvait plus de vivre de cette façon. Peut-être devrait-elle mettre son plan (à savoir s’exiler) à exécution plus tôt que prévu et qu’elle ne tuerait pas son père. La vie était si dure et si compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• When stars cry [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: • When stars cry [Pv Hayden]   • When stars cry [Pv Hayden] EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:10

    Le jeune homme n'avait pas apprécié la réplique concernant la drogue et il ne se priva pas de lui dire:

    - Je me drogue oui, mais moi je connais mes limites, je sais me défendre et surtout, je ne fais pas le con comme toi. Toi, c'est comme si tu n'étais qu'une enfant, tu joues avec le feu en attendant de te faire brûler et même si tu te brûle, tu continues, j'appelle ça être con. Alors me dis pas d'arrêter de me droguer tu sais très bien que ce sujet ne mènera à rien avec moi.

    Il fit une pause puis continua:

    - Tu ne veux pas m'écouter mais j'aimerai savoir, pourquoi viens-tu me parler de tout ça, si tu n'acceptes pas mes conseils, mes critiques et mon avis? Après tout, tu fais ce que tu veux de ton cul, je suis qui pour te dire quoi faire hein?

    Sur ce, il s'éloigna de la jeune femme, quittant la table pour se rendre dans les rayons, à la recherche de bouquins. Il monta les escaliers menant à l'étage correspondant puis fit le tour des rayons. Il s'aperçu que la jeune femme l'avait suivit. Il était un brin énervé par son comportement, il tenait à elle et la voir faire tout ça le dégoûtait presque. Il était sans doute trop possessif, il fallait peut être qu'il s'éloigne un peu d'elle pour qu'elle prenne du recul et qu'elle se rende compte de certaines choses? Il se tourna alors rapidement et lui fit face:

    - Ecoutes Hayden. J'en ai marre de te voir comme ça, ok? Tu crois que c'est le mieux pour toi de faire ta pute de service? Pourquoi tu fais ça? On dirait que tu cherches à revivre l'enfer que tu as vécu! Pourquoi tu te fais tout ce mal hein? Tu n'as aucun plaisir à coucher avec ces hommes, tu ne prends aucun plaisir à vivre putain! Tu te rends compte un peu de ce que tu fais? Tu crois que je suis fier et heureux de te voir faire ça? De te voir agir comme ça? Tu comptes faire ça encore combien de temps hein?!

    Sa voix s'était élevée et la bibliothécaire venait de monter pour lui sommer de se taire, Alfred prit de colère s'énerva contre la femme, lui disant d'aller se faire voir. L'énervement était tel qu'il était sortit de ses gongs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• When stars cry [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: • When stars cry [Pv Hayden]   • When stars cry [Pv Hayden] EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:53

    Hayden fut assaillie de question par son ami. Avec qui elle était ? Tout ce qu’elle se souvenait c’est qu’elle était avec un homme et qu’il lui semblait qu’il n’y avait pas qu’un homme, peut-être deux hommes, peut-être une femme… Elle ne savait plus mais elle restait intimement persuadée qu’elle avait passé cette nuit avec au moins deux personnes. Cependant, elle se garderait bien de le dire à Alfred. Quand à la boîte de nuit où elle s’était rendu, elle serait bien incapable de retrouver le nom mais c’était une boîte tout ce qu’il y a de plus normal. Régler ce problème ? De quel problème parlait-il ? L’inquiétude et le stress envahirent la jeune femme. Elle allait ouvrir la bouche lorsqu’Alfred reprit la parole. Il semblait si sérieux, si mature et pourtant, il faisait beaucoup plus de connerie qu’elle et elle le savait très bien.

    -Je pourrais te le promettre si tu me promettais de ne plus toucher à la drogue…, répliqua Hayden sur une voix plus sèche qu’à son habitude.

    La cheerleader vit son ami baisser la tête avant de lui parler de sa relation avec Helinä. Pour ne pas changer, Hayden écouta le Sigma Mu. Encore une fois, la Rho Kappa se sentit de trop. C’était elle qui empêchait Alfred de se mettre en couple avec Helinä. D’un côté purement égoïste, Hayden s’était satisfaite car Alfred ne l’abandonnerait pas mais d’un autre côté, Alfred passait peut-être à côté de son bonheur pour elle. Quoi que, Hayden n’avait pas vraiment à s’en faire car même Alfred ne savait pas trop quoi faire à propos de sa relation. Elle voyait de mieux en mieux l’amour que lui portait son ami. Elle caressa affectueusement la joue d’Alfred, l’obligeant de ce fait à la regarder dans les yeux.

    -J’adore t’avoir sur le dos. Alors il n’y a pas de « malheureusement » qui ne tienne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• When stars cry [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: • When stars cry [Pv Hayden]   • When stars cry [Pv Hayden] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:08

    Le jeune homme fut troublé par les révélations d'Hayden. Il la regarda d'un air peut être un peu trop dur et lui lança:

    -Tu étais avec qui hier? Tu ne te souviens pas? C'était quoi cette boîte? Je règlerai ce problème ne t'en fais pas pour ça.

    Il pesait réellement ses mots. Pour lui c'était clair et net, si quelqu'un faisait du mal à Hayden, ça devenait SON problème étant donné que la jeune femme ne savait pas se défendre seule, malgré tout ce qu'elle disait d'ailleurs. Elle avait plus que besoin d'aide et il était là, jouant ce rôle. Il continua alors:

    -Pour le fait que tu ailles mal, c'est normal. Tu vis un tournant de ta vie, avec cette promesse qu'on s'est faîte, c'est normal que ça te perturbe un peu, tu es humaine, c'est humain de se sentir mal après tout ce que tu as vécu. Mais je ne veux plus te voir dans le lit de gars que tu ne connais pas comme ça. Parce que là, cette fois, tu as eu de la chance dans ton malheur. Tu n'as pas fait de coma ou quoi que ce soit d'autre. Mais imagines s'il t'avait violé? S'il t'avait emmené dans un coin paumé? Tu dois être beaucoup plus attentive et vigilante. Ne fais pas n'importe quoi. Tu peux me le promettre ça?

    Quand la jeune femme lui parla de sa relation avec Helinä, le jeune homme baissa la tête, un visage beaucoup plus fermé qu'auparavant. Les mots qu'utilisaient Hayden le touchèrent. Il lui répondit le plus serainement que possible:

    -Je ne peux pas te dire qu'on est ensemble. Ce n'est pas vraiment le cas. Je voulais justement t'en parler.

    Il fit une pause et relança:

    -Je ne pense pas être prêt à me mettre dans une relation comme celle que j'aurai pu imaginer avec elle, tant que la promesse que je t'ai faîte ne sera pas réalisée. De plus, je suis un peu perdu quand à Helinä. J'ai préféré faire une pause le temps de mettre certaines choses à plat. Pour ton inquiétude, tu peux faire une croix dessus, tu m'auras malheureusement toute ta vie sur le dos. J'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• When stars cry [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: • When stars cry [Pv Hayden]   • When stars cry [Pv Hayden] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:50

    Manque de chance pour Hayden, Alfred avait tout de suite vu qu’elle n’était pas à jeun. Elle avait immédiatement comprit qu’il voulait qu’elle lui explique pourquoi elle s’était droguée. Elle prit une grande inspiration.

    -Je ne sais pas ce qu’il s’est passé hier. Je crois que j’ai passé la soirée avec des gens rencontrés en boîte… J’ai dû prendre un truc bizarre mais je ne sais pas ce que c’était. Et là, je me suis réveillée dans un hôtel, il y avait un mec dans le lit… Je sais pas pourquoi j’ai fais ça… Je me sens mal dans ma peau ces derniers temps…, déclara-t-elle d’une voix de plus en plus misérable. Les trémolos transperçaient dans la voix de la Rho Kappa.

    Hayden n’arrivait pas à soutenir le regard d’Alfred si bien que ses yeux restaient rivés à la table. Comment avait-elle pu se droguer la veille ? Pourquoi avait-elle voulu voir Alfred aujourd’hui ? Pourquoi enchaînait-elle les conneries ? Puis un souvenir l’obligea à regarder Alfred dans les yeux. Elle avait entendu une chose sur lui et elle voulait savoir si c’était vrai. Et si leur vengeance s’en trouvait repoussée ou carrément annulée.

    -Au fait… J’ai entendu une rumeur. Tu… Tu traîne avec Helina Tässäon ? A ce qu’on dis… Vous seriez ensemble, en couple… Je veux savoir : tu vas me laisser tomber ?

    Cette fois-ci, la voix de la jeune femme était saturée de trémolos. Il fallait qu’elle se dise qu’au pire, ça ne serait qu’une personne de plus qui l’abandonnerait et qu’elle connaitrait encore ça dans sa vie future. Elle devait se montrer plus forte et chasser les larmes qui brillaient dans ses yeux. Elle devait arrête d’avoir envie de pleurer. Et puis, Alfred ne lui appartenait pas alors elle n’aurait même pas dû lui demander la teneur de la relation entre Alfred et Helina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• When stars cry [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: • When stars cry [Pv Hayden]   • When stars cry [Pv Hayden] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:13

    Oh mon Dieu.


    Le jeune homme venait de croiser le regard de la jeune femme et comment dire... Elle avait des yeux explosés et surtout bien rouges. Soit elle était défoncée soit... elle l'était. Le jeune homme ne la regarda pas plus longtemps et revint sur ses cours, attendant une explication. Il était un peu énervé il faut le dire. Car ils avaient déjà eu cette conversation dans sa chambre. Elle avait tiré son son joint et il l'avait bien mis en garde contre ce monde là.

    Alfred y était depuis déjà bien longtemps il faut le dire, mais il ne supportait pas l'idée qu'Hayden touche à ses merdes. Aussi, il posa un peu brutalement son crayon sur ses feuilles et, la fixant dangereusement, il annonça:

    - Bon, tu m'expliques ?


    Il n'avait pas à répondre à son "salut, ça va?" tout simplement car c'était une banalité auquel il ne répondait plus. Le jeune garçon attendait alors des réponses concrètes. Avec ce genre de sms, il aurait du s'en douter, après tout, la jeune femme ne lui cachait rien, tout comme lui d'ailleurs. C'était bien la seule d'ailleurs. Mais sinon, dès le sms, il savait qu'elle voulait parler de quelque chose qui la tracassait.

    Alfred ne bougea pas et la fixa, lui posant une pression suffisante pour lui faire comprendre que rien qu'à son visage, ça se voyait et qu'il n'aimait pas ça. Qu'Hay' touche à la drogue: Jamais.

    Il aurait presque voulu rajouter: Qui t'a fait ça que je le bute? Son expression ressemblait d'ailleurs à cette phrase là plus qu'à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• When stars cry [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: • When stars cry [Pv Hayden]   • When stars cry [Pv Hayden] EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:52

    Hayden se sentait seule en ce moment. Elle ne se souvenait même pas de ce qu’elle avait fait la veille. Le Soleil était haut dans le ciel lorsqu’elle se réveilla dans le lit d’un homme dont elle ne savait même pas le prénom. Elle n’avait pas demandé son reste et était partie avant qu’il ne se réveille à son tour. Elle revint immédiatement à Wynwood. Elle voulait se débarrasser de cette sensation désagréable, de cette sueur poisseuse sur sa peau… Elle se sentait sale. C’est ainsi que, dès son retour, elle alla prendre une douche qui dura facilement une heure, elle n’arrivait pas à se défaire de cette impression de mains trop nombreuses sur sa peau, de mains trop nombreuses et qui la touchaient à certains endroits plus qu’intimes.
    Lorsqu’elle brossa ses longs cheveux bruns devant un miroir quand elle s’aperçu que ses pupilles étaient dilatées comme si elle s’était droguée. Elle était terrifiée à cette idée. Il fallait qu’elle en parle à quelqu’un mais à qui ? La seule personne en qui elle pouvait avoir confiance était Alfred. Elle devait lui parler et comme elle ne savait pas où il pouvait être, elle se décida à lui envoyer un SMS. Le temps de se rhabiller, elle reçu une réponse.

    Hayden se hâta de se rendre dans la bibliothèque. Elle soupira longuement et une femme, membre du personnel, prit ça pour un sifflement et n’hésita pas à la reprendre que ce soit pour son attitude que pour sa tenue vestimentaire. Ce n’était pas de sa faute si la jeune femme avait prit les premières fringues qui venaient et que ces vêtements étaient un débardeur qui lui arrivait au-dessus du nombril et un jeans taille basse ! La Rho Kappa s’installa en face de son ami et commença à parler :

    -Salut, ça va ?, lui demanda-t-elle. Elle n’osait pas lui dire qu’elle s’était fort probablement droguée cette nuit. De toute façon, il le verrait bien. Lorsqu’elle croisa le regard d’Alfred, elle prit peur de la réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• When stars cry [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: • When stars cry [Pv Hayden]   • When stars cry [Pv Hayden] EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:10

    Alfred était assis à une des grandes tables du fond. C'est juste après avoir déjeuné qu'il s'était empressé de venir travailler ici. Nous étions un jeudi après-midi et il n'avait pas cours cet après midi. Il s'était engagé auprès d'Helinä pour s'occuper de ses cours afin qu'elle suive une scolarité normale.

    Aujourd'hui il ne faisait pas beau du tout, la pluie était de mise, malgré tout, il n'y avait pas foule à la Bibliothèque ce jour là, il y avait cependant plus de monde que d'habitude. Enfin bon, il était juste passé prendre ses affaires, avait été voir les prof de son amie et était venu ici, emportant dans son sac, une pomme et une bouteille d'eau au cas où. Ses cigarettes, ses affaires étaient étalées un peu partout sur la grande table. Recopiant les cours sagement à la main, il ne voyait pas passer le temps.

    Alfred venait de plus en plus ici et il est vrai qu'une telle bibliothèque donnait envie de lire, d'apprendre, d'étudier. Et puis, il n'avait pas redoublé pour rien, il voulait vraiment sortir du lycée au plus vite pour commencer l'Université.

    Le jeune homme regarda son téléphone, il venait de recevoir un sms d'Hayden qui lui demandait où il se trouvait, il répondu juste le lieu et savait que dans quelques instants, elle ferait son apparition.

    Il avait vu juste, environ 10 minutes après son sms, il entendait une personne siffler un air de chanson dans le bâtiment. C'était à la base un lieu calme et tranquille... enfin, tout cela avant que la jeune femme n'apparraisse. Aussi, il leva la tête pour l'apercevoir. Elle était là, de bonne humeur apparemment, entrain de se faire rappeler à l'ordre par la Bibliothèquaire. Cette dernière ne devait ni aimer les vêtements legers de l'adolescente ni même son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• When stars cry [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: • When stars cry [Pv Hayden]   • When stars cry [Pv Hayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• When stars cry [Pv Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: