Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pray [Wyatt] -TERMINÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pray [Wyatt] -TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Pray [Wyatt] -TERMINÉ   Pray [Wyatt] -TERMINÉ EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:02

Notre après-midi avait quelque peu déstressé Alisa et c’était tant mieux. Parce que depuis qu’ elle m’avait appelé j’avais peur qu’elle ne redevienne pas au naturel et plus calme. Les attractions lui avaient fait oublié ne serait-ce que quelques secondes ses tourments et ses soucis. Alors que nous étions tous deux allongé dans mon lit et qu’on était habillé elle se leva rapidement pour se mettre en pyjamas, je souris alors qu’elle ne voulait pas me laisser voir ses formes et sa silhouette. Mais je comprenais, la pudeur et quelque chose que je respecte. Je me levais alors à mon tour afin de me mettre seulement en boxer. Elle s’installa correctement contre moi. Une baiser dans le cou. Elle allait s’endormir et je déposais mes lèvres sur le sommet de son crâne. Je remis la couverture sur nos deux corps et je la serrais contre moi. Finissant par lui chuchoter au creux de l’oreille.

- Dors bien cette nuit et surtout fais de beaux rêves.


Je me retirais de son oreille et je caressais délicatement sa chevelure blonde. Elle avait besoin de dormir longtemps et je ferais en sorte qu’elle ne se réveille pas à cause d’un cauchemar, si la chaleur d’un corps à nos côtés nous permettait de bien plus nous endormir et d’appréciais la nuit. Je pensais que caresser ses cheveux la ferait se sentir un peu apaiser. Alors que j’éteignis la lumière je m’installais plus confortablement afin de prendre la belle blonde dans mes bras et je laissais Morphée me prendre dans ses bras. J’espérais juste qu’elle ne me réveille pas comme la première fois qu’on avait dormi ensemble.

Je pense qu'on peux arrêter le sujet sur ça et en recommencer un ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pray [Wyatt] -TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Pray [Wyatt] -TERMINÉ   Pray [Wyatt] -TERMINÉ EmptyLun 28 Nov 2011 - 1:03

Nous avions donc passé l'après midi dans le parc d'attractions, au beau milieu des pommes d'amour, barbe-à-papa, Grand Huit, et autres manèges à sensation. Loin de Wynwood, des cours, de Farès, de Luke et de tout le reste. Vraiment un très bon après-midi duquel nous rentrions vers vingt heures à Wynwood après avoir mangé.
Nous passions par ma chambre rapidement récupérer quelques petites bricoles pour que je me change le lendemain et prenne une douche matinale, etc... Helinä n'était pas encore là, alors je lui laissais un mot pour qu'elle sache que je ne dormirais pas dans la chambre ce soir mais qu'elle ne s'inquiète pas.
Et nous allions directement dans la chambre de Wyatt.
Je craignais que sa colocataire ne débarque dans la nuit mais il m'assura que Nicole -ah, c'était donc ça, son prénom- avait d'autres plans pour cette nuit. Et c'était tant mieux parce que ce n'était vraiment pas le soir idéal pour la croiser celle-là.
Une fois arrivés, nous nous installions dans son lit, allongés, moi dans ses bras, la tête posée sur son torse. Nous étions encore habillés mais la fatigue se faisant sentir, je me levais au bout de cinq minutes à peine pour me changer. Étant encore un peu pudique, enfin, pas trop à l'aise pour me déshabiller devant Wyatt, je me changeais assise, le dos tourné à ce dernier. J'enfilais alors un short noir, assez moulant mais bien confortable pour dormir avec un débardeur blanc dans le même genre décontracté.
Je me tournais vers Wyatt pour lui faire un câlin, lui étant toujours allongé, je me collais à lui, m'allongeant sur le côté, mes jambes un peu recroquevillé, à la limite de la position du fœtus.


«Merci pour cette journée, Wyatt.»

Je terminais cette phrase de remerciement par un doux baiser dans son cou et reposait ma tête dans le creux de son épaule, fermant les yeux, me sentant prête, même si ce n'était à dormir, à faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pray [Wyatt] -TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Pray [Wyatt] -TERMINÉ   Pray [Wyatt] -TERMINÉ EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:36

Okay elle venait de me dévoilé une partie importante de sa vie. Elle avait dit qu’elle acceptait d’être ma petite amie, je n’allais pas lui demander plus. Elle partagea les baisers avec moi sans être passif et se laisser faire. Je souris quand elle vient nicher sa tête au creux de mon épaule. Je caressais de nouveaux ses cheveux de haut en bas avant qu’elle ne brise le silence qui s’était installé dans la pièce, pas les silence pesant qu’on peut avoir en présence d’autre personne un simple silence plaisant et rassurant. Elle me demandait si elle pouvait dormir avec moi ce soir, qu’elle était fatigué. Je regardais mon réveil il était à peine une heure trente. Je me souvins de la première et dernière nuit qu’on a pu passer ensemble. L’état de la blonde m’avait surpris.

- Bien sur que tu peux à une condition que tu me promettes de ne pas hurler demain matin et de paniqué comme tu as pu le faire il y a de cela un mois…

J’avais dis ça sur le ton de la rigolade pour détendre un peu la jeune fille. C’est vrai que ce matin là j’ai cru que j’allais mourir de rire, même si je m’étais retenu devant Alisa. Mais son état paniqué était plus ou moins marrant. Pour l’heure il fallait que je trouve un truc à faire qui lui fasses oublié ses pensées et ses souvenirs, le cinéma c’était pas une bonne idée, un ballet encore moins. Une idée lumineuse vint prendre possession de mon esprit. Si on allait dans un parc d’attraction.

- Pour le moment ce n’est pas l’moment de dormir il est encore tôt il faut qu’on occupe notre après midi.

Je dégageais la tête d’Alisa délicatement de mon corps et lui dit de me suivre. Je mis mes chaussures et me levais précipitamment peut être même trop étant donné que ma tête se mit à tourner. Ce n’était qu’un petit vertige pas bien grave. Je mis ma verste sur les épaules, le temps n’était pas des meilleurs mais il faisait une température assez chaude pour sortir simplement couvert d’une petite veste qu’on mettrait à la fin du printemps. Je passais celle d’Alisa sur ses épaules mais je ne lui dis rien de l’endroit ou nous allions. Nous descendîmes les escaliers plutôt rapidement et je rejoins ma voiture. J’ouvris la prote de la jeune fille côté passager. Je vint prendre place derrière le volant et mis le contact et démarra lentement. Je mis la radio afin de faire un son sonore. Je ne savais pas de quoi parler pour tout dire. Nous roulons pendant environ trois quart d’heure et je me gare sur un parking. Et nous descendons de la voiture et je finis par prendre la parole quand on voit au loin l’enseigne à l’entrée du parc.

- J’espère que tu aimes bien les parcs d’attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pray [Wyatt] -TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Pray [Wyatt] -TERMINÉ   Pray [Wyatt] -TERMINÉ EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:28

«Oui.»

Il n'y avait rien à ajouter pour l'heure mais, Wyatt aurait beaucoup à supporter. Les pensées de Luke me hantant, la présence de Luke, ses projets, ma peur... Oui, Wyatt n'en aurait pas fini avec cette histoire avant un moment. Ma gourmette était toujours à mon poignet, comme une chaîne liée à sa prisonnière. Son nom était gravé dessus et je n'étais pas encore prête à la retirer. Pourquoi ? Rien de plus stupide que de s'accrocher à des souvenirs...

Oublions ça pour le moment.

Nous nous tenions mutuellement au visage et je repris le cours de nos baisers. Je devais cesser de réfléchir. Il me fallait casser mes barrières avec Wyatt et apprendre à lui faire confiance. Entièrement. Il était le seul à être là pour moi. Seul réel soutien, ami, homme pour lequel j'avais de l'attirance depuis mon arrivée ici. Mais cela faisait seulement un mois que j'étais ici et je n'étais pas sortie de ma dépression qui dure depuis plus de deux ans. Je ne dormais toujours pas plus de trois heures par nuit, j'avais toujours un petit penchant pour la vodka... Bref, ajoutez à tout ça, la venue de Luke à Wynwood et on pouvait dire que je n'étais plus qu'à un pas de la folie.

Est-ce que Wyatt était une échappatoire ?

Sa peau était douce, son étreinte rassurante, sa chaleur était mon cadeau. J'en avais besoin, j'en voulais plus mais me faire entreprenante, je n'y parvenais pas. Le cœur n'y était pas. Pas maintenant. Je pouvais sentir sa frustration, son envie, mais il était hors de question que j'y cède par crainte de le laisser s'échapper. S'il le devait, alors il ne serait pas digne de confiance et ce serait tant pis pour nous. J'arrêtais la course de nos langues et retirait mes lèvres pour laisser ma tête se reposer dans le creux de son épaule.

Rien de plus. Rien de moins.

Nous étions deux et peut-être un jour, nous ne serions plus qu'un. Inséparables, sans secret, sans retenue...
Patience, Wyatt. Patience. Voilà le lourd fardeau que tu devras porter dans les semaines ou même seulement les jours qui suivraient. Patience.

Tout ce dont j'avais besoin pour le moment était du repos.


«Ça ne te dérange pas si ce soir, je dors avec toi ? Je suis fatiguée et je souhaiterais une nuit qui dure assez longtemps pour changer.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pray [Wyatt] -TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Pray [Wyatt] -TERMINÉ   Pray [Wyatt] -TERMINÉ EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:46

[blockquote]
La jeune fille blonde ce fit un peu plus entreprenante après qu’elle ne m’ai dit qu’elle avait peur et qu’elle ne voulait pas que ça me retombe dessus. Alors que certaine personne n’ont même pas de parents comme moi qui fut privé de mes parents alors que j’étais encore jeune et qu’un conducteur ivre à tuer mes parents dans un accident de voiture. Je haïssais tellement ce conducteur prendre le volant alors que tu es saoule qu’Est-ce que ça vous apporte hein de boire à n’en plus finir et de prendre une voiture dans cette état. Ça n’apporte que tristesse et désarroi. M’enfin ce n’était pas de ça qu’on parlait. Je souris à la jeune fille qui m’embrassait divinement bien. J’approfondis alors le baiser, mordillant doucement les lèvres de la jolie blonde. Elle me laissa approfondir le baiser un peu plus. Nos deux langues vinrent se caresser timidement puis de moins en moins timidement, ballet divin sans aucun commentaires à faire. Par manque de souffle je me reculais de ma vis-à-vis, et lui souris, mes yeux sont allumés d’une certaine lueur de désir et de frustration. Mais le temps sert parfois à quelque chose. Je ne ferais rien qui pouvais me faire passer de l’autre côté de la barre et que je perde ainsi tout espoir de construire quelque chose de concret avec Alisa. Je tenais le visage délicat de la belle et je vint lui chuchoter quelques mots à l’oreille.

- Ne t’inquiète pas jeune fille je serais là et dernière chose voudrais-tu de moi comme petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pray [Wyatt] -TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Pray [Wyatt] -TERMINÉ   Pray [Wyatt] -TERMINÉ EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:38

«Quand je disais que nous allons employer les grands moyens, je parlais de la justice pardi.»

«Oh...»

«Et puis ne t’inquiète pas pour moi belle blonde. J’sais prendre soin de moi et de toi s’il le faut.»

«J'ai peur quand même...»

Wyatt était très tactile, il m'embrassait de nouveau, je commençais enfin à me demander ce qu'il advenait de notre relation. Comment Wyatt me voyait, ce qu'il voulait et ce que j'avais bien pu faire pour mériter ces attentions. Il interrompait vite mes divagations...

Alisa, je t'aime beaucoup et ce depuis qu'on s'est rencontré et je n’ai pas envie de te perdre là aujourd’hui maintenant. Parce que sinon j’m’en voudrais toute ma vie de ne pas t’avoir dit que tu m’attirais énormément et de ne pas avoir pu t’embrasser. Alors quoiqu’il arrive je serais là pour toi. Et je t’en fais la promesse. Je n’ai pas peur d’un sale type comme peut l’être ton ex. Il ne te fera rien j'en suis certain et sinon si tu as peur ne serait-ce qu'une seule seconde appelle moi et j'accourrais.

«Tu... Je crois que tu n'imagines pas... Durant tout ce temps, je n'avais jamais rien vu venir... rien jusqu'à ce jour... Alors moi, j'ai peur ! Et puis... Je tiens à toi aussi, je veux pas que ça te retombe dessus.»

Ça c'était dit.
Lui, il m'aime beaucoup, je tiens à lui. On ne veut pas se perdre.
Je lui plais bien plus que je ne l'aurais cru. Plus rien ne me retiens.
Surtout pas Luke...

Mes mains s'emparent de son visage, mes lèvres goûtent les siennes, cela vaut plus que des mots...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pray [Wyatt] -TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Pray [Wyatt] -TERMINÉ   Pray [Wyatt] -TERMINÉ EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:30

Elle pensait que j’allais vraiment faire quelque chose d’aussi inconsidéré qu’un meurtre. Je restais de marbre avant de ne prendre la parole.

- Quand je disais que nous allons employer les grands moyens, je parlais de la justice pardi.

Elle se resserrait davantage contre moi. Cherchant encore plus de soutient et de protection. Ce que je voulais bien faire mais était-ce seulement suffisant pour qu’elle se retire de la tête ses images plus que perturbantes. Je déposais mes lèvres contre sa tempe. Je ne savais pas comment réagir face à ses réclamation. Je finis par caresser les cheveux blonds de la jeune fille de haut en bas. C’était la seule chose que je pouvais faire. Les mots n’étaient pas pour moi, les gestes seulement sur la piste de danse mais dans des situations telles que celles-ci je ne connaissais pas les bons gestes à suivre. Je ne pouvais que lui offrir un contact tactile et mon soutien moral.

- Et puis ne t’inquiète pas pour moi belle blonde. J’sais prendre soin de moi et de toi s’il le faut.

Je relevais son visage pour qu’il fasse face au mien. Je lui fis un sourire qui se voulait rassurant. Je baissais mon visage vers le siens, déposais mes lèvres sur son front, sur ses yeux larmoyants, sa joue et pour finir ses lèvres.

- Alisa, je t'aime beaucoup et ce depuis qu'on s'est rencontré et je n’ai pas envie de te perdre là aujourd’hui maintenant. Parce que sinon j’m’en voudrais toute ma vie de ne pas t’avoir dit que tu m’attirais énormément et de ne pas avoir pu t’embrasser. Alors quoiqu’il arrive je serais là pour toi. Et je t’en fais la promesse. Je n’ai pas peur d’un sale type comme peut l’être ton ex. Il ne te fera rien j'en suis certain et sinon si tu as peur ne serait-ce qu'une seule seconde appelle moi et j'accourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pray [Wyatt] -TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Pray [Wyatt] -TERMINÉ   Pray [Wyatt] -TERMINÉ EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:00

À la fin de mon discours, Wyatt m'embrassais. J'étais surprise mais ne me dégageais pas de son étreinte rassurante. Cependant, je ne me faisais pas davantage entreprenante, je n'avais pas la tête à ça pour le moment...

«Je te protégerais, crois moi.
Il me serrait tout contre lui. J'avais la sensation que ça allait être mon dernier instant de réconfort et de confiance, que plus jamais je ne pourrais être dans les bras de quelqu'un. Je cachais ma tête bien contre son torse, entre ses bras et les lui prenaient avec un de mes bras pour qu'il me serre encore plus fort, comme une barrière au monde extérieur. Je m'accrochais.

«Rassures-toi! S’il te plaît, je serais là… Et puis s’il faut employé les grands moyens alors nous le ferons.»

«Mais... Wyatt... Que veux-tu faire ? Les grands moyens... les grands moyens... Tu ne vas quand même pas ?»

J'avais presque aussi peur pour lui que pour moi-même. Qu'avait-il en tête ? Défier Luke ? J'espérais de tout cœur que ce n'était pas ça... Je ne voulais surtout pas que Wyatt croise le chemin de Luke. Je le redoutais. Si Luke pensait une seule seconde qu'il pouvait faire pire que de se débarrasser de moi, le sort de Wyatt serait condamné...

«Ne fais pas de bêtises pour moi, Wyatt. Surtout ne fais rien... rien de ce genre là.»

Je passais mes bras autour de lui, le serrant comme pour l'emprisonner, l'empêcher d'aller où que ce soit. Quelque part, j'agissais un peu comme s'il m'appartenait déjà... C'était étrange. Je n'avais pas répondu à son geste, je pensais encore à Luke, à notre passé et, dans le même temps, je pensais à l'horreur, au monstre qu'il était devenu et à ses projets pour moi... Et je songeais... à la réponse de Wyatt à mon appel. Il n'avait pas hésité une seule seconde, il s'était précipité à mon secours, si je puis dire.
Le goût de ses lèvres était encore là, sur les miennes et je n'arrivais pas à en apprécier la saveur.
Tout ce que je savais, pour sûr, est que je tenais énormément à lui.
Mais, j'avais trop mal encore, il me fallait juste me calmer pour remettre de l'ordre dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pray [Wyatt] -TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Pray [Wyatt] -TERMINÉ   Pray [Wyatt] -TERMINÉ EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:21

Une fois que nous étions dans ma chambre j’attendis patiemment qu’elle se décide de parler. Je ne la brusquais pas à quoi bon de toute manière la jeune fille allait parler c’était une certitude et donc j’attendrais le temps qu’il faudra. C’est alors qu’elle me coupa dans mes pensées me demandant d’en parler à personne, comme si j’étais une personne en laquelle elle ne pouvait pas avoir confiance. Si on me confiait son secret alors je ferais avec et je n’avouerais jamais à qui que ce soit même contraint par la torture. M’enfin bon j’acquiesçais avec ma tête. La jeune fille commença à parler, je déglutis lorsque les pleurs de la jeune fille passèrent la barrière de ses yeux. J’entourais mes bras autour de son corps et écoutais la suite de son discours. Ce qu’elle me disait m’horrifiait, mon dieu j‘imagine pas être le témoin d‘une chose aussi affreuse. La suite me mit hors de moi, comment est-ce que et puis merde pourquoi penser à ça. Il n’arriverait rien. Je tournais mon visage vers la rousse et posais mes lèvres sur les siennes. C’était la première fois que j’avais un geste amoureux et tendre envers Alisa j’espérais qu’elle ne le prenne pas mal. Je pris alors la parole.

- Je te protégerais, crois moi.

Je posais mes lèvres sur sa joue gauche et la serrais encore plus contre moi. Essayant de lui procurer une certaine dose de réconfort. J’avais commencer à ressentir quelque chose de très fort pour la jeune fille depuis un petit moment déjà. Je ne pouvais pas qualifier mes sentiments comme amoureux. Parce que notre relation était récente. Mais une chose est sûr je ressentais une certaine attirance physique et même moral pour le jeune fille. Elle était indéniablement belle, gentille, impressionnée. Plein de petit détails que j’avais pu remarquer au fil des jours où l’on se côtoyais. Je me souviendrais toujours de la première nuit que nous avions passé ensemble sa réaction au réveil avait été tellement marrante. Pourtant nous n’avions rien fait de particulier à part parler toute la nuit jusqu’à ce que la rousse ne s’endorme dans un sommeil paisible et sans rêve enfin c’Est-ce que j’avais pensé mais le AAAAAAH crié au réveil était quelque chose de bien traumatisant surtout quand votre ouïe y passe. Un cauchemar m’étais-je dis, je comprenais maintenant pourquoi elle ne dormais presque pas. Pourquoi elle pleurait dans mes bras en ce moment même. J’essuyais ses larmes avec mes doigts.

- Rassures-toi! S’il te plaît, je serais là… Et puis s’’il faut employé les grands moyens alors nous le ferons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pray [Wyatt] -TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Pray [Wyatt] -TERMINÉ   Pray [Wyatt] -TERMINÉ EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:06

«On est tous seuls maintenant je t’écoute. Prends ton temps ma puce. Et ne te force pas à me dire quelque chose que tu ne veux pas aborder. Je comprendrais tout à fait…»

Après sa venue urgente, mes larmes, le mystère que je laissais planer à la cafétéria, nous avions plus beaucoup d'alternatives. Wyatt m'emmena à sa chambre. De longues minutes à monter les escaliers... Pour moi, effectivement, ça semblait une éternité. J'allais tout lui révéler. Je redoutais sa réaction. Je craignais que ce secret lui soit fatal. Mais que pouvais-je faire de plus ? Luke était là et la menace de ma mort prochaine planait sur tête telle une épée de Damoclès. Tout dire, tout déballer.
Wyatt était là, à côté de moi, attendant ma lourde révélation.


«Tu ne dois surtout pas en parler à qui que ce soit.»

Je baissais la tête. Réflexe naturel.



J'étais repartie pour m'effondrer dans les bras de Wyatt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pray [Wyatt] -TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Pray [Wyatt] -TERMINÉ   Pray [Wyatt] -TERMINÉ EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:13

Elle accepta le verre de jus d’orange. Mais sa phrase d’après m’inquiétait encore plus, depuis qu’on était amis elle n’avait jamais abordé le sujet avec moi et je ne lui avait jamais demandé plus de confirmation, je ne voulais pas la brusqué et surtout je ne voulais pas qu’elle se renferme et n’accepte plus mon amitié. Une amitié devenue bien trop vite ambiguë à mon humble avis. Mais j’pensais être proche d’elle beaucoup plus proche d’elle qu’on a pu l’être au début. Une simple amitié, des choix, et aujourd’hui mon amie avait besoin de moi en ce moment même toute suite maintenant. C’est alors que je pris sa main dans la mienne et l’attirais contre moi avant de ne passer ma main droite autour de ses hanches. Je lui souris et lui dit qu’on sera mieux dans ma chambre si elle veut me parler librement sans être entendu c’était le meilleur endroit. Nous montons les escaliers rapidement et j’ouvris la porte de ma chambre. Je m’installais confortablement sur mon lit et lui intimais de venir s’asseoir près de moi.

- On est tous seuls maintenant je t’écoute. Prends ton temps ma puce. Et ne te force pas à me dire quelque chose que tu ne veux pas aborder. Je comprendrais tout à fait…

Je la fis poser sa tête contre mon épaule. Et attendit qu’elle prenne la parole. Ce que je trouvais bizarre venait du fait qu’elle n’avait jamais été dans un état pareil. Quelque chose devait être arrivé et je n’avais pas été présent pour la protéger d’un choc ou que sais-je encore aussi important et je m’en voulais. Je culpabilisais de ne pas avoir été là quand elle aurait du en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pray [Wyatt] -TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Pray [Wyatt] -TERMINÉ   Pray [Wyatt] -TERMINÉ EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:21

«Ma puce qu’est-ce qui se passe? Je ne t’ai jamais vu dans cet état et je n’aime pas ça, lui chuchotais-je à l’oreille.»

Une étreinte qui montrait à quel point on s'était retenus jusqu'ici. Une voix rassurante, comme si je m'étais réveillée d'un terrible cauchemar. Mon ange gardien était là à présent et rien ne pouvait m'arriver.
Rien... ? Rien n'est moins sûr.
Des baisers sur mon front, quelques mèches mouillées qui y traînent, écartées par ses mains...
Il prenait ma main pour me refaire entrer à l'intérieur de la cafétéria et m'offrait un jus d'orange.
Je n'avais plus faim mais pleurer me donnait soif.
Je triturais les bords du verre, nerveusement.


«Racontes-moi? Je suis tout ouïe…»

Tout raconter. Non pas ici, il y a bien trop de monde, ce serait prendre un risque inutile.

«Il faut qu'on aille quelque part. Où il n'y a personne pour entendre. Je... Je ne peux pas t'en parler ici. Ça a un rapport avec mon passé, Wyatt...»

Je ne pouvais rien de plus ici, trop de monde et encore des personnes qui étaient là au même moment que Luke. je tremblais nerveusement, l'adrénaline m'envahissait. Ainsi que la peur, la tristesse, les souvenirs, l'envie... Je buvais d'un trait le jus d'orange.

«Partons. Où tu veux tant que personne n'y es.»

J'avais séché mes larmes, trop honteuse et je ravalais mes émotions tant bien que mal. Laissant un visage aussi neutre que possible. Non, Wyatt verrait très certainement mon mal être.
Mais tant que ce n'était que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pray [Wyatt] -TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Pray [Wyatt] -TERMINÉ   Pray [Wyatt] -TERMINÉ EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:56

Je me dirigeais d’un pas rapide vers la cafétéria après avoir reçut un message qui m’inquiétais beaucoup. Alisa était quelqu’un de gentille, elle n’avait jamais fait appel à moi pour quelque chose d’important. J’avais réussi par je ne sais quel moyen de la débridé un peu, elle n’était plus aussi réservée qu’elle ne l’était au début mais elle ne m’avait jamais appelé pour quelque chose d’urgent. Je déglutis et arrivais au pas de course près de la cafét’. Elle se jetait sur moi sans que je ne m’y attende mais j’étais surtout surpris pas son geste. Elle n’avait jamais fait de geste tactile à mon encontre. C’est alors que je sentis mon épaule mouillée. Elle pleurait, mais pourquoi? Je ne l’avais jamais vu dans cet état et cela ne me plaisait pas. Je passais mes mains autour de son corps et remontais ma main gauche sur ses cheveux roux et déposais mes lèvres sur son front.

- Ma puce qu’est-ce qui se passe? Je ne t’ai jamais vu dans cet état et je n’aime pas ça, lui chuchotais-je à l’oreille.

Je ne la lâchais pas, la gardant près de moi savourant ce geste comme s’il n’y en aurait plus jamais. Je la décalais quelque peu de mon corps afin de recueillir les quelques larmes traitresses qui montraient très bien qu’elle n’allait pas bien. Ça me blessait et me peinait. Qu’est-ce qui pouvait bien être arrivé à ma p’tite Alisa alors que je n’étais pas là. Une fois ses quelques larmes sécher par mes soins, je posais de nouveau mes lèvres sur son front, et je dégageais quelques mèches qui barraient son visage toujours humide. Je pris sa main et me dirigeais à l’intérieur de la cafétéria, je la fis s’asseoir sur une chaise un peu à l’écart et pas près d’oreilles indiscrètes. Je partis prendre deux jus d’orange et j’en tendis un à mon amie.

- Racontes-moi? Je suis tout ouïe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pray [Wyatt] -TERMINÉ Empty
MessageSujet: Pray [Wyatt] -TERMINÉ   Pray [Wyatt] -TERMINÉ EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:31


Pray
Save me from broken time...

Pray [Wyatt] -TERMINÉ Timeep





Du temps. Il ralentit au fur et à mesure que je t'attends mais mon cœur s'accélère.
Il est retour. Il va tout faire pour me coincer. Un face à face qu'il me faut à tout prix éviter.
Je n'ai que 20 ans. Je n'ai rien fait de ma vie. Je suis censée avoir encore un peu de temps...
Il veut m'enlever tout ça, à commencer par le peu d'espoir que j'avais retrouvé.
En partie grâce à Wyatt.
Notre relation d'apparente à une amitié... Oui, amis, voilà ce que nous sommes. Enfin, des amis très proches, une amitié plutôt ambiguë si l'on est un peu honnêtes avec soi-même. À vrai dire, on se tourne autour depuis que l'on se connaît. Jusque là je m'étais retenue, j'avais fait en sorte que l'on se rapproche de trop, parce que j'avais peur que ça tourne mal... Mais maintenant que Luke est ici... J'avoue que je suis d'autant plus perdue.
Je me demande si je dois lui parler de tout ça...
Après tout, qu'est-ce que je risque de plus ? Luke me tuera si j'essaie de fuir seule.
Personne ne m'a jamais demandé si j'avais besoin d'aide. Personne sauf Wyatt qui m'a tendu la main depuis le début. Si je n'accepte pas le soutien de quelqu'un comme lui, de qui puis-je l'obtenir ?
Personne ne peut me sauver mais je peux espérer... Espérer quoi ?
M'en sortir ?

Mais si mon secret tuait Wyatt...

Il arrive, pas le temps de réfléchir davantage. Il est là et il semble intrigué. Il est vrai, je n'ai pas été très claire... Je me jette dans ses bras, chose que je n'aurais pas faite encore hier, de manière aussi spontanée.
Mon visage et son épaule sont mouillés. J'ai attendu jusque là pour ne pas pleurer devant les autres.
Surtout pas devant Farès et encore moins en présence de Luke.



Dernière édition par Alisa O.M. Skinner-Katina le Jeu 1 Déc 2011 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pray [Wyatt] -TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Pray [Wyatt] -TERMINÉ   Pray [Wyatt] -TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pray [Wyatt] -TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: