Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Walking on the grass !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Walking on the grass ! Empty
MessageSujet: Re: Walking on the grass !   Walking on the grass ! EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:36

Une fois son "bagage" lâché, la jeune fille revint à sa cigarette. Elle en aurait plutôt besoin si elle ne voulait pas s'énerver. Finalement le jeune homme était très doux, et prenait la chose très bien. Ce qui avait pour don de la mettre encore plus à cran. Son côté très franc la menait en permanence à la confrontation, aussi, lorsque cette dernière ne se présentait pas, cela la déstabilisait et l'irritait. Et puis cette manière de tout prendre bien aussi ! Ça l'exaspérait.

Aussi, lorsque Alex se leva pour aller jeter son mégot, le jeune Anglaise se contenta de mettre le sien de côté et de rallumer une cigarette. Ou comment passer pour une toxico en trois leçons. Mais bon que voulez-vous, cela la détendait quand elle se sentait monter trop au créneau.

Soudain, elle sentit un bras se glisser le long de son épaule et frémit. Ce contact ne lui semblait pas, mais alors pas du tout naturel. Elle savait pertinemment que c'était le jeune homme qui était revenu, et là résidait le problème. Elle venait de lui faire comprendre très clairement qu'elle ne le supportait pas et il se permettait d'être si proche d'elle, elle ne bougea pas, et ferma les yeux, se contenant, mais elle restait très tendue. À quoi jouait-il donc ainsi ?

Aussi incroyable que cela puisse paraître, la jeune fille ne supportait pas le contact, à moins qu'elle ne le désire. Aussi, une telle audace de la part d'Alex ne jouait pas en sa faveur. Et la goutte d'eau qui fait déborder la vase, le contact sur sa joue suivi des aveux du garçon eurent l'effet d'un électrochoc sur la demoiselle.

-Kim... Je n'aurais pas lâché... Au fait merci d'être aussi franche avec moi... Tu sais si on s'était mieux entendu j't'aurais certainement demandé de sortir avec moi... Ma compagnie est peut-être désagréable pour toi mais j'aime bien être avec toi : c'est sympa...


Ç'en était trop. La jeune fille s'écarta brusquement et se releva. Elle jeta un regard noir au garçon.

- Si on s'était mieux entendus, comme tu dis. D'ailleurs, je vois mal comment je pourrais m'entendre avec quelqu'un qui soit à ce point prêt à trahir sa copine.


Kim avait peut-être été très rude mais en aucun cas elle ne s'en voudrait. S'il y avait bien quelque chose sur cette terre qu'elle ne supportait pas, c'était l'hypocrisie et la trahison. Et la garçon semblait en être un concentré à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walking on the grass ! Empty
MessageSujet: Re: Walking on the grass !   Walking on the grass ! EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:25

-Tu ne vas pas lâcher avant d'avoir obtenu ce que tu voulais hein ?, avait d'abord demandé Kim, puis après quelques instant de réflexion ajouta : Je ne me sens pas obligée de te le dire, mais je n'ai rien à cacher, alors pour faire simple, ton comportement m'exaspère. Rien de plus simple.

Alex la regarda un peu incrédule : il ne pensait pas pouvoir énerver autant quelqu'un (mis à part les profs) à cause de son comportement. Le jeune homme termina sa cigarette, écrasa la mégot et se leva pour aller le jeter à la poubelle. Il s'asseya à côté de la jeune femme et passa son bras autour des épaules de la frêle Alpha Psi.

-Kim... Je n'aurais pas lâché... Au fait merci d'être aussi franche avec moi..., murmura le Stigma Mu avant de déposer un baiser (amical) sur la joue de la jeune femme. Tu sais si on s'était mieux entendu j't'aurais certainement demandé de sortir avec moi... Ma compagnie est peut-être désagréable pour toi mais j'aime bien être avec toi : c'est sympa...

Mais qu'est-ce qu'il lui racontait? Des mensonges... Non juste la vérité, il était sincère. Kim lui plaisait réellement mais il y avait ce problème de mauvaise entente entre les deux jeunes gens. Et le Stigma Mu avait déjà Melany et il l'aimait... Pourquoi toutes les filles avec qui il ne s'entendait pas lui plaisait? Il n'en avait aucune idée... Mais le fait était là : il était faible face aux jeunes femmes qui ne le supportaient pas, la preuve il sortait avec Melany alors qu'ils s'entendaient comme chien et chat avant... La vie était bizarre et il verrait ce qu'elle pourrait lui offrir. Il posa finalement son regard sur Kim. Comment réagirait-elle face à l'aveu du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walking on the grass ! Empty
MessageSujet: Re: Walking on the grass !   Walking on the grass ! EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:30

- Kim... Qu'est-ce qui t'énerve chez moi? J'aimerais savoir pourquoi tu ne m'apprécie pas à ce point...

La jeune fille soupira. A priori, Alex n'avait vraiment pas l'intention de lâcher le morceau, ça en devenait presque obsessionnel aux yeux de l'Alpha Psi. Pour elle, il n'y avait aucune justification à donner au fait qu'elle aie du mal à supporter le Stigma Mu. C'était sa manière de se comporter, et rien d'autre... Pour l'instant. Une histoire de Karma diraient certains. Cependant, elle lança au garçon :

- Tu ne vas pas lâcher avant d'avoir obtenu ce que tu voulais hein ?


De lui adresser ce presque reproche à voix haute lui fit se rendre compte que ça n'était pas un si mauvais point. En effet, la jeune Anglaise ne supportait pas les gens qui abandonnaient leur idées, ou idéaux, à la moindre difficulté rencontrée, et appréciait énormément ceux qui soutenaient ce qu'ils avaient à soutenir, en toute circonstances. Le Stigma Mu aurait presque pu remonter dans son estime à ce moment précis. Ayant laissé un moment de blanc le temps de sa réflexion, la lycéenne reprit :

- Je ne me sens pas obligée de te le dire, mais je n'ai rien à cacher, alors pour faire simple, ton comportement m'exaspère. Rien de plus simple.

Kim vit le jeune homme tirer une bouffée de la cigarette qu'il lui avait taxée, avant qu'il ne réponde à sa remarque :

- J'avais envie de réessayer... Une cigarette comme ça...

Elle décida de ne pas relever, cependant, elle crut déceler dans ces paroles une faiblesse du lycéen. Peut-être était-il encore dépendant ? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walking on the grass ! Empty
MessageSujet: Re: Walking on the grass !   Walking on the grass ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:36

Kim s'était tournée vers Alex en fronçant les sourcils. Le jeune homme pensait qu'elle était sur le point de lui poser des tas de questions sur son overdose mais non... Rien ne vint et il en fut plus qu'étonné! Elle lui expliqua ensuite que ce n'était pas de la dépendance mais de l'énervement. Il la regarda prendre elle aussi une cigarette, l'allumer et en tirer une bouffée.

-Kim... Qu'est-ce qui t'énerve chez moi? J'aimerais savoir pourquoi tu ne m'apprécie pas à ce point..., murmura le Stigma Mu avant que la Alpha Psi ne lui demande s'il n'était pas sensé avoir arrêté de fumer.

Pour toute réponse le jeune homme tira sur la cigarette puis recracha un petit nuage de fumée avant de lui dire : "J'avais envie de rééssayer... Une cigarette comme ça...". Alex se ralongea dans l'herbe puis tourna son regard vers Kim... Que pouvait-il lui avoir fait pour qu'il y ai toujours ce fossé entre eux? Qu'ils ne s'apprécient pas : d'accord on ne pouvait pas aimer tout le monde mais il aimait savoir pourquoi il y avait ce froid entre eux. Le Stigma Mu tira une nouvelle bouffée de la cigarette puis recracha la fumée. Il était bien là : allongé dans l'herbe avec une compagnie pas désagréable mais qui pourrait être un peu plus agréable si elle était moins froide et une clope à la main... Le moment était presque parfait mais rien ne pouvait être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walking on the grass ! Empty
MessageSujet: Re: Walking on the grass !   Walking on the grass ! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:29

-Étonnant parce que tu semble en avoir entendu assez sur moi pour ne pas m'aimer..., avait murmuré le Stigma Mu en guise de réponse à l'attaque que Kim lui avait lancée.

La jeune fille détourna la tête avec agacement. Certes, elle ne savait pas grand chose de Alex. Cependant, plus que quelque chose qu'elle aurait pu entendre sur lui - d'ailleurs une telle chose n'aurait jamais influencé son jugement par rapport au garçon, puisque les rumeurs ne l'atteignaient pas, et l'intéressaient encore moins, elle les laissait aux Eta Iota -, c'était le comportement du jeune homme qui la mettait hors d'elle. Ce côté "rebelle" qu'il affichait la dérangeait. Elle n'était elle-même pas vraiment respectueuse des règlements et autres, mais n'en faisait pas son image pour autant. Par ailleurs, ce côté presque arrogant digne d'un Pi Sigma l'agaçait au plus haut point. Voilà pourquoi la lycéenne était souvent si froide avec son camarade - peut-être à tort, qui sait...
Alors qu'elle ne faisait plus spécialement attention à ce qu'il faisait, Alex referma sa main sur le poing de la jeune fille, ce qui la surprit au plus haut point, et lui arracha un sursaut de stupeur. Et quel ne fût pas son étonnement lorsqu'il accompagna ce geste de la parole :

- Tu sais... Si tu es dépendante à quelque chose tu peux me le dire.. Quand j'avais 14 ans j'ai fais une over-dose j'ai failli y rester... Je te prends une clope, je suppose que ça ne te dérange pas..., lui chuchota-t-il.

Elle retourna la tête vers lui tout en fronçant les sourcils. Ainsi il avait fait une overdose. Cela aurait pu intriguer Kim, mais contrairement à ce à quoi l'on pourrait s'attendre dans un tel cas, la jeune fille ne releva même pas, comme si le simple fait de faire une overdose était chose naturelle.

- Dépendante ? Non... Juste... Agacée., rétorqua-t-elle immédiatement, avant d'ajouter : Vas-y, sers-toi.

L'Alpha Psi en profita pour saisir son paquet lorsque le garçon eût pioché dedans, et prendre à son tour une autre cigarette, qu'elle alluma avec plaisir. Elle tira la première bouffée, et recracha la fumée en fermant le yeux de contentement, avant de se retourner vers le Stigma Mu.

- Tu n'étais pas sensé avoir arrêté toi ? lui lança-t-elle.

[Pardon, j'avais pas vu que tu avais répondu ><']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walking on the grass ! Empty
MessageSujet: Re: Walking on the grass !   Walking on the grass ! EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:52

Kim avait relevé la tête lorsqu'Alex lui avait répondu et avait laissé un petit rire dédaigneux... Encore une fille qui pensait qu'il était un rebelle et qui ne se rendait compte uniquement à présent qu'il n'en était pas un, il était juste un gars normal avec des problèmes de discipline c'est tout.

-Certainement. Et je ne me suis pas renseignée sur toi vois-tu, alors non, je n'en avais aucune idée. Et ça ne change pas ma vie d'ailleurs..., dit-elle avec sa froideur naturelle
-Etonnant parce que tu semble en avoir entendu assez sur moi pour ne pas m'aimer..., murmura le jeune homme

Sans se relever, le Stigma Mu vit la main de la jeune fille trembler... Elle était dépendante? Il referma sa main sur le poing de la Alpha Psi.

-Tu sais... Si tu es dépendante à quelquechose tu peux me le dire.. Quand j'avais 14 ans j'ai fais une over-dose j'ai failli y rester... Je te prends une clope, je suppose que ça ne te dérange pas..., chuchota-t-il.

Une seule cigarette ne pouvait pas le tuer et peut-être cela calmerait un peu les tensions entre les deux étudiants. De sa main libre le jeune homme pris le paquet de cigarette de Kim, l'ouvrit et pris une cigarette. Il lâcha la main de la jeune fille afin de prendre le briquet et d'allumer la cigarette. Finalement c'est bon de refumer une petite cigarette une fois comme ça. Vraiment quel drôle de virement de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walking on the grass ! Empty
MessageSujet: Re: Walking on the grass !   Walking on the grass ! EmptySam 2 Oct 2010 - 18:22

N'attendant pas spécialement de réponse à sa question, la jeune fille fut presque surprise qu'Alex lui réponde. Elle releva la tête vivement en l'entendant prononcer ces mots :

-Oui... La fumée est moins supportable pour quelqu'un qui a déjà fumé que pour quelqu'un qui n'a jamais fumé... Et je suppose que tu n'es pas sans savoir que j'ai fumé, à une époque...


Kim laissa échapper un petit rire, qui n'avait rien de positif pour le jeune homme.Presque dédaigneux. Son attitude de pseudo-rebelle l'exaspérait. Et c'était certainement ce qui rendait leur relation si tendue.

- Certainement. Et je ne me suis pas renseignée sur toi vois-tu, alors non, je n'en avais aucune idée. Et ça ne change pas ma vie d'ailleurs...
, lâcha-t-elle froidement.

Elle regarda le jeune homme se laisser tomber dans l'herbe, dans le but de s'y allonger, avec un haussement de sourcils, un sourire malicieux toujours accroché au coin de ses lèvres. Ce sourire, elle le portait presque tout le temps. C'était sa marque. Il intriguait les gens, et les empêchait de savoir ce qu'elle pesait réellement.
Une légère brise se leva et passa dans ses cheveux. La jeune fille ferma les yeux et pencha la tête en arrière. Kim soupira. Tout ce dont elle avait envie en cet instant était de fumer. Et Alex l'en empêchait indirectement. Sentant sa main trembler, elle serra le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walking on the grass ! Empty
MessageSujet: Re: Walking on the grass !   Walking on the grass ! EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:22

Kim tira une dernière fois sur sa cigarette après avoir soupiré. Alex la regarda sortir de l'eau.

-La fumée te gêne tant que ça?
-Oui... La fumée est moins supportable pour quelqu'un qui a déjà fumé que pour quelqu'un qui n'a jamais fumé... Et je suppose que tu n'es pas sans savoir que j'ai fumé, à une époque..., dit-il de sa voix grave, basse et calme.

Le jeune homme l'observa ranger son mégot parmi ses affaires... D'habitude on allait tout de suite le jeter. Pourquoi ne faisait-elle pas ça? Peu importait le Stigma Mu s'en fichait un peu de ce qu'elle faisait! La Alpha Psi s'asseya dans l'herbe en regardant le jeune homme et en lui jetant un sourire malicieux. Que voulait-il bien signifier? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire? Alex se laissa doucement tomber dans l'herbe où il s'allongea, regardant les étoiles... C'était si tranquille mais les étoiles n'était pas très visibles avec la pollution de Miami mais il était tout même heureux de pouvoir voir le ciel la nuit. Une légère brise ébouriffa les cheveux de la jeune fille. Cette soirée était parfaite... Tout du moins jusqu'à présent... Peut-être deviendrait-elle moins agréable par la suite? Alex préféra laisser le temps en décider et il aviserai si un problème se profilerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walking on the grass ! Empty
MessageSujet: Re: Walking on the grass !   Walking on the grass ! EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:56

Kim était, comme à son habitude, perdue dans ses pensées, lorsqu'elle entendit un bruit. Elle fit volte-face et remarqua la présence d'Alex, qui semblait avoir trébuché sur ses chaussures.

Elle afficha un mince sourire, indescriptible dans son intention. Ce sourire était aussi indescriptible que les relations qu'elle entretenait avec le jeune homme. Elle ne l'aimait pas particulièrement, mais n'allait pas jusqu'à le détester. Une sorte de paix armée alors qu'elle le connaissait à peine. Étrange.


-Kim... Tu pourrais arrêter de fumer, s'il-te-plaît?
, lui demanda-t-il en toussant légèrement à cause de la fumée.
- Mmh, soupira la jeune fille, tirant une dernière fois sur sa cigarette avant de l'éteindre.

Elle sortit lentement de l'eau et se dirigea vers les affaires qu'elle avait laissé dans l'herbe.

- La fumée te gêne tant que ça ?
, demanda-t-elle, comme pour elle-même.

Elle rangea le mégot parmi ses affaires, dans le but de le jeter plus tard, et de ne pas le laisser traîner dans ce parc si sublime. C'est alors que les lampadaires s'allumèrent, permettant aux deux interlocuteurs de mieux se distinguer, bien que le lampadaire le plus proche ne soit pas tout à côté. Elle s'assit en tailleur en lançant un regard et un sourire malicieux au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walking on the grass ! Empty
MessageSujet: Re: Walking on the grass !   Walking on the grass ! EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:51

Vers 20h Alex craqua : il n'en pouvait plus d'être cloîtré dans sa chambre. Il n'en pouvait plus même si sa camarade de chambre était tout à fait charmante! Il était resté dans la chambre aussi longtemps qu'il avait pu mais le jeune homme aimait être au grand air. Ce dernier décida d'aller traîner dans le parc. Il marchait tranquillement... Pourquoi se presser quand on a du temps devant soi?

Le jeune homme marcha sur l'herbe et manqua de trébucher sur des chaussures. Décidément on ne voyait pas grand chose dans la pénombre... De plus ça sentait la fumée! A tout les coups y avait un jeune qui était en train de fumer dans le coin! Ce ne fut que lorsqu'il releva les yeux que le Stigma Mu vit la jeune fille dans l'eau : Kim...

Les deux étudiants s'étaient déjà croisés et avaient un peu parlé mais leur relation était un peu étrange : elle n'était ni mauvaise ni bonne mais pas neutre pour autant. Ils se retrouvaient souvent nez à nez, comme si le destin les mettaient toujours sur le chemin de l'autre.

-Kim... Tu pourrais arrêter de fumer, s'il-te-plaît?, lui demanda-t-il en toussant légèrement à cause de la fumée.

La fumée de cigarette était moins supportable depuis qu'il avait arrêté de fumer, avant qu'il ne commence cela ne lui posait aucun problème qu'on fume à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walking on the grass ! Empty
MessageSujet: Walking on the grass !   Walking on the grass ! EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:29

Le soir de son arrivée, vers 20h, Kim décida de sortir de sa chambre à nouveau pour prendre l'air. Décidément, elle était bien incapable de rester plus d'une heure enfermée. Elle parcourut d'abord les couloirs, sans trop savoir où aller, pendant près d'une demi-heure. Puis, lassée de ce parcours monotone, elle décida de sortir, d'explorer le parc qu'elle avait pu apercevoir auparavant depuis le toit.

La jeune fille descendit nonchalamment toutes les marches du bâtiment, pour se retrouver dans le hall. Ici, elle poussa doucement l'imposante et lourde porte, pour se faufiler à l'extérieur. Une fois dehors, elle dévala les marches et bifurqua vers le parc.

Elle marcha tout d'abord le long des allées, faiblement éclairées, les lampadaires n'étant pas encore allumés, et la luminosité naturelle faiblissant rapidement. Elle resta longtemps le long d'une même et immense allée, semblant sans fin, puis, découvrant un petit étang entouré d'un charmant petit coin d'herbe et protégé par de grands arbres, elle s'arrêta et s'engagea dans le coin d'herbe pour s'asseoir un moment. Peu respectueuse des conventions, elle enleva ses chaussures et étendit ses jambes. Elle leva les yeux au ciel en soupirant d'aise. Elle se sentait vraiment bien ici.

La jeune fille sortit alors de sa poche son éternel paquet de cigarettes et en alluma une. Elle soupira une nouvelle fois, et plongea ses yeux dans la limpidité de l'étang. Soudain, elle se leva et s'approcha du coin d'eau. Elle s'arrêta un instant à quelques centimètres du bord, puis plongea les pieds dans l'eau, sans même prendre le temps de relever son pantalon. Puis elle tira sur sa cigarette, et leva les yeux vers le ciel, dans lequel le soleil était en train de descendre, le teintant d'un douce lumière rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walking on the grass ! Empty
MessageSujet: Re: Walking on the grass !   Walking on the grass ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking on the grass !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: