Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ   Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:21

Je ne sais pas quelles étaient les raisons pour lesquelles je m’étais inscrit au club de musique. Certainement pour me changer les idées, oublier Sacha mais surtout faire quelque chose qui ne me rappelle pas sans arrêt ma maladie. Pour oublier au moins une petite heure mes tourments, ma vie et mes ennuis. Prévenu par des affiches collées un peu partout dans le lycée et à l’université, je savais qu’il y avait une rencontre de prévue aujourd’hui. C’est donc en mettant ma guitare sur le dos que je me dirigeais d’un pas incertain jusqu’au lieu de la rencontre. Je n’avais jamais vraiment chanté ou joué devant plusieurs personnes. Cela ne devait pas être bien plus difficile qu’un rôle de comédien mais je redoutais tout de même un petit peu cette rencontre. Je n'savais même pas s’il y avait quelqu’un que je connaissais. Mes pensées se dirigèrent alors jusqu’à mon défunt ami Chase. Cela m’attristait beaucoup et la plupart des morceaux que je jouais étaient teintés de mélancolie et de tristesse profondes. J’espérais que partager l’une de mes passions avec d’autres personnes pourrait me permettre d’effacer cette peine qui barrait mon visage. C’est en soufflant bruyamment que j’arrivais devant la salle prévue pour la rencontre. J’ouvris la porte qui était fermé et je tombais sur deux filles, non plutôt trois, une petite fille était assise à côté d’une femme à la chevelure rouge et à l’allure, j'saurais même pas la définir. En plus de ces trois femmes il y avait un garçon d’à peu près mon âge. Je soupirais las de tout ça. Qu’est-ce que je venais faire ici? Je pris alors la parole afin de donner mon prénom et mon nom aux personnes déjà présentes.

- Je suis James Stanford je suis guitariste et chanteur. J’ai vu votre annonce pour le recrutement et pour la rencontre aujourd’hui. Alors me voilà…

Je posais ma guitare dans un coin et vais m’asseoir tranquillement sur un chaise un peu plus loin attendant que d’autres personnes viennent. Parce qu’on ne pouvait pas être seulement quatre. Je pris alors soin de détailler un peu plus les gens qui étaient présents dans la pièce. Je regardais la jolie blonde qui devait être à coup sûr Hope la présidente du club. Elle restait simple dans son allure et ses vêtements. Au moins il était certain que notre présidente ne serait pas trop égocentrique et exigeante enfin j’espère. Je m’attardai quelques secondes sur la fille aux cheveux rouges à côté c’était certainement sa fille mais je n’avais pas à porter de jugement quelconque cela ne me regardait pas. Puis mes yeux se posèrent sur l’homme. Il n’y avait pas de doute il n'était pas mal. Il restait simple lui aussi mais avait l’air d’être légèrement timide et réservé. Je secouais la tête et posais mes yeux sur la porte attendant comme tous les autres l’arrivé d’autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ   Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:41

«Calmes ta joie jeune fille. Nous n’avons rien, tu t’es juste endormie en parlant. Après pour ce qui est des possibilités que je pouvais avoir, je ne voulais pas te réveiller et puis ça ne m’a pas dérangé pas. J’ai pu avoir un doudou grandeur nature. Il est déjà dix heures et demi du matin et on a très bien dormis Oui on a dut certainement loupé deux heures peut être même trois heures. Tu n’es pas obligé de te mettre dans des états pareil pour si peu. Si on avait couché ensemble oui j’veux bien que tu te mettes dans des états pareils. Aller file prendre une douche et après on va en cours.»

«Désolée... J'ai pas autant dormi depuis si longtemps et puis, c'est toujours la panique au réveil alors... Tu comprends, j'ai... Je fais des cauchemars le peu de temps que je réussis à m'endormir et là, je me réveille pas seule alors j'ai pas l'habitude.»

Mais pas contrariante, j'écoute Wyatt et chacun de notre côté, allons prendre une douche, mais mes vêtements étant dans ma chambre, je dus reporter mes sous vêtements et ma robe de la veille... Je revins alors après une douche rapide, les cheveux mouillés en pagaille. Quelques minutes plus tard, Wyatt revenait, me trouvant toujours là, dans sa chambre.

«On passe par ta chambre récupérer tes affaires et on va en cours? Mon dernier cours est mathématiques alors que penses tu de manger avec moi?»

«Oui, il faut que je me change, que je prenne mes bouquins de sciences et de quoi prendre des notes. Et je mangerai avec toi avec plaisir, par contre je serai rapide, à 12h30 j'ai la réunion avec l'association Petits Princes, j'ai failli oublier.»

C'est vrai ça, entre 12h30 et 14h, il y a cette réunion... Et ensuite j'ai encore cours jusqu'à la fin de la journée. Pas beaucoup de temps entre tout ça...

«Merci Wyatt. Pour hier et ce matin.»

Il prend alors ses affaires de cours, nous filons tout droit vers ma chambre. Wyatt attend devant la porte le temps que je me change, un jean foncé et un chemisier et des bottines beiges. Je prends un bouquin de physique-chimie, un de biologie, un carnet de feuilles détachables ainsi qu'une trousse, le tout que je cale dans un grand sac à main noir. Mon mobile est en silencieux, me voilà parée pour une matinée de cours.
Wyatt et moi descendons les étages et nous séparons pour rejoindre nos salles respectives, en attendant de nous revoir à midi.


HRP : Je propose qu'on passe directement au rp d'un mois et quelques plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ   Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ EmptyVen 18 Nov 2011 - 2:02

Punaise! Qui vient me réveillé alors que j’étais si bien et ce en plus avec un cri tonitruant. Qui veut me percer les tympans. J’ouvris mes yeux difficilement aveuglé par la lumière du soleil. Une fois que je pensais ma vue adapter j’ouvris de nouveau les yeux pour tomber sur une chevelure rouquine. Depuis quand je connaissais des Rousses? Oh putain un sursaut me fit me lever droit comme un i. Alisa. J’eu vite fait compris pour quelle raison elle avait crié un cauchemar et de là la question à cent mille. Qu’Est-ce qu’elle faisait là? Dans ma chambre mais surtout dans mon lit. Elle était paniqué, non je ne l’avais pas violé, non je n’avais pas abusé de son corps, non je ne l’avais pas assommé. Elle me faisait rire. D’ailleurs je ne me privais pas de rire.

- Calmes ta joie jeune fille. Nous n’avons rien, tu t’es juste endormie en parlant. Après pour ce qui est des possibilités que je pouvais avoir, je ne voulais pas te réveiller et puis ça ne m’a pas dérangeais pas. J’ai pu avoir un doudou grandeur nature. Il est déjà dix heures et demi du matin et on a très bien dormis Oui on a dut certainement loupé deux heures peut être même trois heures. Tu n’es pas obligé de te mettre dans des états pareil pour si peu. Si on avait couché ensemble oui j’veux bien que tu te mettes dans des états pareils. Aller file prendre une douche et après on va en cours.

Je souris, ce p’tit bout d’femme plus vieux que moi paraissait si paniquée que s’en était risible. Dans le bon sens du termes bien sûr.

- Aller file.

Je pris quelques affaires dans mon armoire, un sous vêtement, une paire de chaussette, une jean baggy et un pull beige. Je pris quelques minutes pour savourer l’eau presque bouillante s’éparpiller le long de mon corps. Je sortis de la douche apaisé et je retournais dans ma chambre, j’étais surpris de voir Alisa à nouveau dans ma chambre.

- On passe par ta chambre récupérer tes affaires et on va en cours? Mon dernier cours est mathématiques alors que penses tu de manger avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ Empty
MessageSujet: Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ   Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:14


Heavy in your Arms

[...]
I was a heavy heart to carry
My feet dragged across ground
And he took me to the river
Where he slowly let me drown
[...]
And is it worth the wait
All this killing time ?
Are you strong enough to stand
Protecting both your heart and mine ?
[...]
Who is the betrayer ?
Who's the killer in the crowd ?
The one who creeps in corridors
And doesn't make a sound
[...]
This will be my last confession
I love you never felt like any blessing
Whispering like it's a secret
Only to condemn the one who hears it
With a heavy heart
[...]




Cauchemar. Réveil.

«AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!»

Réveil habituel.
Ou presque...

Où suis-je ?


Oh non, c'est pas vrai ! Qu'est-ce que je fous là moi ?
Je me redresse. Bordel, il est quelle heure et qu'est-ce je fiche ici ?
Ce n'est pas ma chambre et je suis dans le lit de... Wyatt ? !
Oh non, non, non, non, Alisa, qu'est-ce que c'est que ce plan ?
On est deux et on est sur le lit.
Mémoire, mémoire, bordel, mémoire, reviens moi...
Tout ce dont je me souviens est qu'on a passé la nuit à parler et après... plus rien, le trou noir.
Je me retourne vers Wyatt que j'ai sans doute réveillé en sortant de mon cauchemar.
Putain, il fait jour. Je me rends compte que je n'ai jamais autant dormi depuis...
Depuis trop longtemps.

Attends Alisa, réfléchis deux secondes.
Tu n'as rien bu de suspect, tu n'as pas lâché ton verre de vue donc personne n'a pu y glisser quoique ce soit.
On est arrivés ici à pieds, on a parlé et puis on s'est endormi, c'est ça, non ?
Rien de plus, non ?


«Wyatt ? Qu'est-ce que.. Je me suis endormie... et puis, il est quelle heure ? Pourquoi tu m'as pas dit quelque chose ? Je... je pouvais retourner dans ma chambre pour que tu puisses dormir. J'ai du te prendre toute la place dans le lit en plus... Je me suis endormie quand ? Je suis vraiment désolée, Wyatt... Désolée, promis ça n'arrivera plus, il faudra me dire qu'il est tard la prochaine fois... Il est quelle heure ? Je suis sûre que j'ai déjà loupé une heure de cours ou deux... J'ai dormi longtemps ?»


Dernière édition par Alisa O.M. Skinner-Katina le Jeu 1 Déc 2011 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ   Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: