Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 Empty
MessageSujet: Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11   Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:26

Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 Empty
MessageSujet: Re: Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11   Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:19

Jeudi 17 Février .12

→ Matinée pluvieuse. Comme l'humeur d'Edgard. Aujourd'hui, il avait décidé de se rendre sur la tombe d'un type qu'il ne connaissait pas. Il voulait comprendre. Lorsqu'il était arrivé ici, il avait fait la connaissance d'une fille... Beth. Elle parlait tout le temps d'un certain Chase, qui était parti. Mais au final, le brun n'avait jamais vraiment su où. Du coup, en se réveillant ce matin là, le fait de ne pas savoir l'avait perturbé. Et il avait décidé de chercher une aiguille dans une botte de foin. Son objectif pour la journée ? Passer devant chaque tombe et chercher un "Chase" mort récemment. Ambitieux. Mais il comprendrait mieux cette fille, après ça, il en était sûr. Il se vêtit comme d'habitude, jeans et tee-shirt, rajouta une veste en cuir, et partit pour le cimetière de Miami.

Une fois sur place, il commença tout à gauche. Il passa devant chaque tombe et déchiffra les inscriptions qu'il y trouvait. Le cimetière était immense. Galère totale. Une heure plus tard, il n'en avait même pas parcouru le huitième et il en avait déjà plein le dos. Pourtant, il n'abandonna pas. Mains dans les poches, il avançait en fixant ses pieds, de tombe en tombe. Il s'arrêtait, relevait la tête pour regarder l'inscription... puis repartait, les yeux au sol. Il passa une nouvelle heure à chercher. Doucement, son estomac commença à protester. Mais il n'abandonna pas... sans remarquer que quelqu'un avait capté ses allées et venues et le regardait de loin. Il se rapprochait de cette personne, en regardant les tombes. Si bien qu'il finit par tomber nez à nez avec elle.

Le Rho Kappa releva les yeux quand il aperçut les pieds de la jeune femme devant lui. Des pieds, donc... puis des jambes, des hanches, un ventre, une paire de seins, des épaules, un cou... et un visage. Charmant visage, encadré de longs cheveux bruns. " Euh... " fit-il, un peu perturbé de la trouver sur sa route. Tout à coup, son regard capta une tombe, juste derrière la jeune femme. Chase Turner. " Ah ! " s'exclama-t-il tout en poussant légèrement la fille pour passer. Il tomba presque à genoux devant la tombe, bouche entrouverte... et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 Empty
MessageSujet: Re: Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11   Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:42

En cette matinée, mon réveil sonna d’une alarme aigue qui me fit râler quelques secondes dans mon lit. J’étais bien, sous ma couette. Mais, il ne fallait pas que je dorme, plutôt que je range tout ce que ma mère avait bien pu mettre dans ma valise, en plus de mes vêtements que j’avais confectionné. La tête un peu dans le pâté, je décida d’ouvrir le sac que j’avais en plus, en découvrant alors des petites babioles, photos, mon doudou préféré depuis mes 3 ans et.. Une lettre? Mon regard bleu se perdit alors dans cette écriture, c’était celle de ma mère, oui. Elle ne m’avait pourtant jamais écrit mais je savais que c’était elle.

«Léane. Ton départ nous à troublé, même si nous te l’avions pas montré, c’est pour cela que j’ai décidé de mettre cette lettre dans ta valise. Prends-soin de toi à Miami. Je voulais que tu saches une chose avant tout.. Ta petite soeur, Céline, repose en paix à Miami. Alors si l’envie te vient de voir sa tombe, même si tout ceci n’es pas gaie, fais le. Sur ce, je t’embrasse fort chérie. Et fais attention avec les garçons..»

Sa dernière phrase me fit sourire légèrement, mais ces informations sur la tombe me font réfléchir. Mes sourcils se froncent alors frénétiquement en ne comprenant pas pourquoi elle est enterrée à Miami, et pas à New-York.. Tout ceci n’avait pas de sens. Je posa alors cette lettre en étant bien motivée à me rendre au cimetière. Je serais certainement seule là-bas et ces endroits un peu glauque me font peur.

Après quelques minutes, je sortit de la douche après avoir enfiler un jean slim simple, des bottines grises, un pull et une veste à col à fourrures, ma veste préférée. Mes cheveux étaient attachés, laissant juste quelques mèches tombés sur le côté de mon visage fin, pâle, et presque pas maquillé, seul un coup de mascara était suffisant pour aller où je devais me rendre. Je regardais l’heure une dernière fois en m’empressant de marcher jusqu’au cimetière, et une fois devant celui-ci, j’y pénétra en prenant mon courage à deux mains. Je marchais depuis quelques longues minutes sans rien trouver. Je cherchais pourtant son prénom partout. Mais en vain. Mon regard se posa alors sur un jeune homme, assez loin de moi, il se rapprochait.. Que me voulait-il? Il faudrait peut-être que j’arrête d’avoir peur des personnes masculines comme ça. Il était face à moi, et me poussa d’un coup, un peu plus et je tombais. Mais lui était déjà à genoux, je me sentit très mal à ce moment même, ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 Empty
MessageSujet: Re: Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11   Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:53

→ La fille ne réagit pas quand Edgard la bouscula. Lui était perdu dans la contemplation de la tombe. Chase Turner. Ainsi, il était bel et bien mort. Il n'avait pas vraiment abandonné Beth de la façon dont il avait pu le croire au tout début. Il avait détesté ce mec. Parce qu'il avait vu que Beth souffrait. C'est pas qu'il l'aimait bien, mais elle lui faisait un peu penser à lui, alors du coup il n'avait pas aimé la voir triste. Et puis, il y avait eu cette fameuse matinée à l'infirmerie. Quand elle s'était mise à pleurer et à murmurer le prénom qu'il lisait à présent sur la tombe, sans raison. Comme si le fantôme de ce mec la hantait, quelque chose comme ça. Cette fois-là, il était tombé dans les pommes devant elle. La honte, un peu. Perdu dans ses souvenirs, le Rho Kappa ne remarqua même pas que la demoiselle brune et au joli visage était toujours là. Sans réaction. Du coup, il ne fit pas attention à elle et se mit à murmurer, comme s'il parlait à ce fameux Chase. " C'est quoi ton problème... Pourquoi tu ne la laisses pas tranquille, Beth ? Elle doit t'oublier, et toi tu t'amuses à la hanter jour et nuit. Elle a tout le temps des cernes, je suis sûr que c'est de ta faute. Pourquoi tu fais ça, hein ? Et pourquoi tu es mort ?! Tu ne savais pas simplement rester en vie et la rendre heureuse ? C'est QUOI ton problème ?! " commença-t-il à s'énerver. D'un bond, il se redressa... et se rendit enfin compte qu'elle était toujours là. La brune. Il plongea ses yeux dans les siens, mal à l'aise. " Qu'est-ce que tu fais là...? " questionna-t-il, sur la défensive. C'est pas qu'il venait de parler à une tombe juste devant elle, mais c'était tout comme. Elle allait le prendre pour un cinglé, là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 Empty
MessageSujet: Re: Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11   Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 1:03

L’homme qui se trouvait devant moi, enfin à mes pieds plutôt, à parler à une tombe. Je le regardais sans cesse, de nature curieuse. Puis lorsque tu m’envoya ce «Qu’est ce que tu fais là?», je ne pu m’empêcher de partir un peu plus loin, j’avais l’impression de te déranger, et puis ce n’était pas dans mes habitudes de taper la discut’ avec quelqu’un que je ne connaissais pas, et surtout dans un cimetière, quoi qu’il en soit, j’étais là pour rechercher ma petite soeur, Céline Palvin. Ce n’étais pas vraiment ma petite soeur puisque si elle aurait été en vie, elle aurait bien plus que mon âge. Mais elle est décédée à l’âge de 14 ou 15 ans, mes souvenirs étant assez troublés. Je marchais dans les allées, entourée de tombe. J’étais presque désespérée de ne pas la trouver. Ma mère m’avait-elle mentie?

Je n’en savais plus rien. Alors, je revenais discrètement vers ce jeune homme, qui me semblait anéanti, troublé par cette tombe. Je me lançais alors, en laissant échapper doucement d’entre mes lèvres.

-Tu n’aurais pas vu une tombe, avec inscrit le nom de Céline Palvin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 Empty
MessageSujet: Re: Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11   Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:46

→ En fin de compte, ce n'était peut-être pas elle qui le prendrait pour un cinglé, mais l'inverse... Ou alors, ils l'étaient tout autant l'un que l'autre. Quand Edgard lui demanda ce qu'elle faisait là, la brune ne répondit pas et s'éloigna. Il la regarda faire puis haussa les épaules. Trop étrange, cette fille. Il remarqua vite qu'elle faisait comme lui un instant auparavant avant de trouver la tombe de Chase. Elle errait au hasard. Son manège retint l'attention du brun deux minutes, mais il finit par se lasser et à se tourner à nouveau vers la tombe de ce traitre de Chase. 'Parait qu'il lui ressemblait... Beth les avait confondu, quand il l'avait rencontrée. Il s'accroupit à nouveau et recommença à murmurer, indifférent. " T'as vu ? A cause de toi je viens de passer pour un fou échappé de l'asile. Pauv' tâche. Tu m'emmerdes. Je sais même pas ce que je fais là... " Il se tut, sans quitter la tombe des yeux. Finalement, il baissa la tête, appuya ses bras sur ses genoux et posa son front sur ceux-ci. Il soupira et attendit l'éclaircie du Saint-Esprit. Pourquoi Beth s'était-elle mise à pleurer comme ça, à l'infirmerie ? Il lui avait pourtant semblé que s'il trouvait cette tombe, il saurait. Mais non. Tout à coup, une voix le tira de ses pensées. " Tu n’aurais pas vu une tombe, avec inscrit le nom de Céline Palvin ? " demanda une voix faible. Edgard releva la tête et croisa à nouveau le regard de la demoiselle. Un instant, il se remémora tous les noms qu'il avait lus, jusqu'à présent... Palvin, Palvin... Eurêka ! Il se leva à nouveau d'un bond et, sans rien dire, attrapa la main de la fille et l'entraina à sa suite jusqu'à une tombe de la deuxième rangée ouest. En deux minutes, ils étaient devant. Ed' s'arrêta donc et lâcha la main de la brune. " Voilà. " déclara-t-il simplement. Puis, comme il ne savait pas quoi faire, il s'accroupit une fois de plus et observa le marbre de la tombe avec attention. Au bout d'un long moment, il n'y tint plus. " C'est qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 Empty
MessageSujet: Re: Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11   Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:59

Je tournais en rond dans les allées. Sans voir ce prénom inscrit sur une tombe. J'en avais marre, j'étais désespérer, mais je te vis te lever d'un bond. J'avais assez peur, tu m'avais l'air étrange mais si nous réfléchissons bien, tout le monde à l'air étrange dans un cimetière. Ma main fut alors sceller par celle du jeune homme et tout mon corps tiré jusqu'à me trouver face à cette tombe. Mon regard se lanca un instant sur le prénom. «Céline Palvin. 1990-2004.»

Mon visage se tourna un instant après sur la personne qui se trouvait à mes côtés, il avait l'air gentil malgré tout, et plutôt mignon. Mais ça, ce n'était pas la préoccupation du moment, c'est clair. Je murmura un petit merci presque inaudible. C'était la première fois que je voyais cette tombe et se fut un déclic, elle était vraiment morte, je ne l'a reverrais jamais. Cette fille n'avait rien demandé et sa mort avait été terrible. Pourquoi ce n'est pas moi à sa place? Plutôt qu'elle? Elle était belle, intelligent, douée.. Moi, je n'y arrive pas à la cheville. J'entendis ta question au bout de quelques longues secondes de réfléxion.

-Ma soeur.. Mh..

Oh non, il ne manquait plus que ça, des gouttes d'eau tombaient sur mes cheveux, il pleuvait, un bel orage se préparait là, la poisse, la poisse, LA POISSE. Putain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 Empty
MessageSujet: Re: Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11   Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:09

→ Elle ne lui lança même pas un regard, trop captivée par la tombe de Céline Palvin. Quand Ed' lui demanda qui c'était, sa voix un peu brisée murmura : " Ma soeur... Mh... " A nouveau, le silence. La Rho Kappa avait de la peine pour cette fille, tout à coup. Elle avait l'air perturbée. Lui aussi avait perdu sa soeur. Audange. Coup du lapin dans les escaliers, et Luke qui... Non. Il ne devait pas repenser à ça. Surtout pas. Il reverrait le corps sans vie de sa petite soeur, son rayon de soleil, balloté dans tous les sens par les coups de rei... NON. Edgard ferma les yeux et serra les poings. Non, non, non, non ! Surtout, cesser de penser à ça. Il ne lui restait que Luke. Il ne devait pas le détester. Ils s'étaient toujours entendus, après tout, même ces deux dernières années alors que le brun savait ce que son jumeau avait fait. Il ne l'oublierait jamais. Mais il ne devait pas y penser.

Tout à coup, une goute vint caresser la joue du brun. Une larme...? Non. La pluie. Le Ciel pleurait pour eux. Sans réfléchir, le brun, toujours accroupi, attrapa la main de sa compagne de galère cimetièresque et la tira vers le bas. " Viens, assieds-toi. " lui suggéra-t-il. Et il posa ses fesses à terre, à même le sol. La pluie commençait à vraiment bien tomber. Elle était arrivée si rapidement... Un bel orage se préparait, oui. Et c'était tant mieux. Quand elle fut à ses côtés, niveau sol, le jeune sportif tourna la tête vers la brune et l'observa. " Ma soeur aussi est morte. " fit-il, compatissant. " Je m'appelle Edgard. " ajouta-t-il ensuite tout en lui tendant la main. Déjà ses cheveux commençaient à lui tomber devant les yeux, mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 Empty
MessageSujet: Re: Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11   Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:23

Pourquoi était-elle décédée si jeune? Je ne voulais plus me souvenir,mais c'était bien trop pesant. J'aimerais en parler, mais je ne peux pas. Non, je n'veux pas. La confiance se gagne et je n'veux pas m'apitoyer sur mon sort, j'ai tout pour être heureuse. Enfin, le physique ne fait pas tout, malheureusement. Et j'en étais bien consciente à l'heure d'aujourd'hui.

Cette pluie incessante ne se faisait plus remarquer, tellement j'étais surprise de cette matinée. Déjà, j'ai découvert la lettre de ma mère, ensuite la tombe de ma soeur, et puis lui. Il était adorable à rester avec moi. Je m'étais laissé aller par terre avec lui, tant pis pour mes vêtements. Je ne compte pas aller en cours aujourd'hui de toute façon.C'était reposant malgré tout cet endroit, je saurais où aller quand je n'irais pas bien. C'est peut-être stupide mais je n'suis pas comme les autres.

-Enchantée.. Moi c'est Léane. Tu entendras certainement parler de moi, la «nouvelle qui se la pète».


Je fit avec mes doigts le signe des guillemets en soupirant légérement par la suite. J’avais assez peur de l’orage, mais je ne voulais pas te le dire, je me retrouverais seule à nouveau, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 Empty
MessageSujet: Re: Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11   Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:39

→ La jeune fille se présenta, tout en soupirant. Les longues mèches de cheveux qui encadraient son visage fonçaient de plus en plus, à cause de la pluie, rendant ses cheveux presque noirs, comme ceux d'Edgard dans pareille situation. " Enchantée.. Moi c'est Léane. Tu entendras certainement parler de moi, la « nouvelle qui se la pète ». " fit-elle, geste des doigts mimant les guillemets compris. Edgard l'observa un instant, perplexe. Elle avait l'air de tout sauf d'une de ces Eta Iota à la con, cette fille. Mais bon, les apparences peuvent être trompeuses. Ayant un frère jumeau, il était très bien placé pour le savoir. Il ne comptait même plus le nombre de fois où les deux garçons avaient échangés leur place pour faire enrager les profs, leurs amis à l'école ou même... Alisa Skinner Katina. Cette peste... Hum ! Soit. " Bah. Tu es bien prétentieuse. Si ça se trouve, tu te fondras dans la masse. C'est mieux, je t'assure. Il y a ce truc, à l'école... Wynwood's Voice. Quand elle parle de moi, ça m'saoule. Mais bon. " fit Edgard. Tiens, il avait encore beaucoup parlé. Bizarre. Depuis la Saint-Valentin, il avait l'impression de raconter sa vie à tous les gens qui passaient. Peut-être ce voyage à Venise l'avait-il transformé ?! Hm. Il aurait bien aimé. En tout cas, ça semblait sur la bonne voie.

Le Ciel leur tombait toujours sur la tête quand le premier éclair perça les nuages. Un retentissant bruit l'accompagna, et le Rho Kappa cru voir la petite Léane sursauter. Une inspiration soudaine le prit. Il se coucha au sol, laissant son dos rencontrer l'humidité de l'allée. Ses yeux se perdirent dans la contemplation du ciel d'encre, agité par l'orage. La pluie noyait son visage et ses vêtements, mais il n'en avait cure. Il se sentait vivant. Il avait envie que Léane fasse pareil. Alors, il le lui suggéra. " Tu devrais faire pareil. On a une super vue, d'ici, tu sais. Je crois qu'au milieu de tous ces morts, je ne me suis jamais senti aussi vivant. " murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 Empty
MessageSujet: Re: Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11   Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:06

Tes dernières paroles étaient belles. C'était harmonieux et tellement vrai. C'est quand on passe à côté de la mort également, qu'on se rend compte que la vie est courte, qu'il faut en profiter. Mais une autre chose avait retenu l'attention de la jeune New-Yorkaise, le fait que tu dises que j'étais prétentieuse. Comment devais-je le prendre?

-Prétentieuse? Non, pas tant que ça Edgard. Tout l'monde me dit que j'suis bonne, jamais que j'suis belle. Enfin, j'ai été habituée à ce que l'on me regarde de bas en haut, mais personnelement, une chose est sûre, le physique ne fait pas tout. Bien au contraire. Je n'peux pas savoir lorsqu'une personne me parle juste pour avoir quelque chose en retour, si elle est sincère.. Mh. Et puis, mon apparence je m'en fiche tu vois.


Je n'savais pas pourquoi je disais tout ça. Ce n'étais pas dans mon tempérament, me rabaisser ou dire que mon apparence je m'en foutais, où j'avais la tête? Mais mon corps se mit à s'allonger à côté de celui du jeune homme. Il avait l'air bien là, il devait vivre quelque chose de spécial lui aussi, pour se trouver dans ce cimetière et pour avoir parlé avec cette tombe, mais je ne critique pas, parce que j'aurais fais pareil, si j'aurais été seule.

La pluie tombait en corde pendant que des éclairs tombaient tout autour de nous, j'avais l'impression qu'ils étaient proches, certainement parce que je me sentais pas vraiment en sécurité ici. Mais ta présence était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 Empty
MessageSujet: Re: Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11   Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:11

→ La jeune fille se tourna vers le brun, toujours allongé sur le sol. Elle l'observa un court instant, avant de répondre à sa remarque. " Prétentieuse ? Non, pas tant que ça Edgard. Tout l'monde me dit que j'suis bonne, jamais que j'suis belle. " commença-t-elle. Elle poursuivit en disant qu'elle n'en avait rien à faire de l'apparence, et termina en se couchant dans l'allée à côté du brun. Leurs deux corps allongés, trempés, soumis aux intempéries... En plein milieu d'un cimetière, les yeux rivés aux éclairs qui déchiraient le ciel. Le début de sa phrase avait interpellé le jeune homme. Ce n'était pas vrai. Elle n'était pas 'bonne'. Et puis, qu'est-ce que ça veut dire, bonne, d'abord ?! Quelle connerie. Doucement, il tourna son visage vers elle et l'analysa attentivement. De jolis yeux à la couleur limpide, de longs cheveux ondulés, des traits fins, une bouche ourlée et pulpeuse... " Je te trouve belle, moi. " déclara-t-il simplement. Et il le pensait. Le Rho Kappa ne s'attarda pas et reprit sa contemplation du Ciel. De longues secondes s'écoulèrent, silencieuses... puis un coup de tonnerre. Ed' avait l'impression que la petite brune n'était pas du tout rassurée, ici. Doucement, il glissa sa main vers elle et enlaça ses doigts aux siens, comme pour la rassurer. " Comment tu te sens, Léane ? Tu veux partir d'ici...? " demanda-t-il alors. Et il tourna à nouveau les yeux vers elle. Ses vêtements lui collaient à la peau, ses cheveux ne ressemblaient plus à rien, ce n'était même plus la peine d'essayer de les ébouriffer, ils retomberaient immédiatement... Quant à ses sentiments... ils étaient confondus, une fois de plus. Le brun ne savait plus où il en était, et cela faisait des années que ça durait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 Empty
MessageSujet: Re: Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11   Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:37

Maintenant, le jeune homme presque inconnu, que je venais d'apercevoir devant une tombe il y a quelques longues minutes de ça, me disait que j'étais belle, en me prenant par la suite la main. Je n'étais pas contre, c'est vrai, sa main était douce et celle-ci était sincère, se voulait rassurante, et cela fonctionnait parfaitement. J'étais allongée sur le sol, mouillée, tout comme lui. Et ce "lui" n'était pas si laid que ça, après quelques regards que je lui jetais, bien au contraire. Son compliment m'ayant réellement touché. Après sa question, si je me sentais bien ici et si je voulais partir, je réfléchis un instant.

-C'est comme tu veux Edgard.. Je n'ai pas aussi peur que si j'étais seule.. Et puis au pire, tout ce qu'on risque, c'est d'être dérangé par des fantômes...

Ma remarque me fit légèrement rire en te regardant, je reposais mon regard sur le ciel, l'orage était maintenant plus loin, et la pluie s'était atténuée. L'eau glissait sur nos visage, sur mon maquillage, notamment le noir de mes yeux, je souriais que faiblement en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 Empty
MessageSujet: Re: Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11   Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:09

→ Léane ne retira pas sa main. L'orage, quant à lui, commençait déjà à s'éloigner. " C'est comme tu veux Edgard.. Je n'ai pas aussi peur que si j'étais seule... Et puis au pire, tout ce qu'on risque, c'est d'être dérangés par des fantômes... " répondit la jolie brune quand Ed' lui demanda si elle voulait partir. A cette remarque, elle sourit. Bizarrement, le jeune homme eut envie d'en faire de même. C'était très rare, habituellement il n'aimait pas ça. Peut-être un signe de "guérison" ? La sociabilisation se passait plutôt bien, depuis le voyage à Venise. Le brun se redressa alors, en position assise. Devant eux s'élevait toujours la tombe de la soeur de Léane. Il tenait toujours la main de la jeune fille. " Bon. Alors on s'en va. Si c'est des fantômes, j'aurais bien trop peur que ça soit ceux de mon passé. Tu viens...? " fit-il. Et, tout en disant cela, il se redressa et aida la brune à en faire de même. Son jeans était vraiment trempé et lui collait aux cuisses, ce n'était pas très confortable. " Ah... je crois qu'on ferait bien de se changer, en fait. " lâcha-t-il, tout en observant le maquillage dégoulinant de sa camarade du cimetière. Au dessus d'eau, la pluie commençait à cesser. Un rayon de soleil perça le ciel d'encre. Miami reprenait des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 Empty
MessageSujet: Re: Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11   Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:49

Il ne pleuvait pratiquement plus, c'était simplement une averse qui s'était abbatue sur nous, comme par hasard, au moment où nous étions au cimetière. J'étais venue pour trouver la tombe de ma petite soeur, et ma mission était réussie, je savais où elle se trouvait maintenant et c'est ce qui comptais. Je tourna mon visage en souriant finement. Au moment où tu parles et tu te lèves, j'en fais de même, comme si j'étais «attirée» par toi, tu dégageais quelque chose qui me donnait envie de te suivre.

-Oui, on devrait se changer effectivement...


Je me mis à rire doucement en regardant ma tenue, et la tienne, ton tee shirt te collait, celui-ci épousant les formes de ton torse, qui était tout de même assez musclé. Mon regard glissa sur ton corps et je regarda le ciel.

-Et je dois être toute démaquillée..


Je soupira en me retenant de sourire, oui, cette remarque agacait les garçons mais c’était plus fort que moi. J’étais une fille, avec ses qualités, et ses petits défauts. Tu me pris la main pour partir de cet endroit et c’est sans dire non que je te suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 Empty
MessageSujet: Re: Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11   Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:24

→ Léane approuva, tout en laissant glisser son regard sur le corps d'Edgard, qui ne manqua pas de le remarquer. Il baissa à son tour les yeux et constata que son tee-shirt était à présent transparent, laissant apparaitre à la vue de le demoiselle les muscles de son torse. Et il faut bien avouer qu'il était très musclé, dans son genre. On est sportif où on ne l'est pas. Par contre, le dos de son tee-shirt devait être absolument dégueulasse, étant donné qu'ils s'étaient couchés par terre. A bien y réfléchir, ça lui avait fait du bien, même si c'était pas la meilleure idée du siècle. " Et je dois être toute démaquillée... " ajouta la jolie brune, après avoir levé les yeux au ciel. Alala, les gonzesses ! Edgard approcha et se posta juste en face de la jeune fille. Délicatement, il saisit son visage dans ses mains, comme s'il allait l'embrasser. Bien entendu, il n'en fit rien. Le brun se contenta de passer ses pouces sous les yeux verts de la demoiselle pour enlever les traces de maquillage, tranquillement. Bon, d'accord, au fond de lui, il sentait son coeur battre un peu fort, ce qui n'était pas étonnant vu la proximité... Mais tout de même, c'était un gentleman ! " Et voilà, il n'y a plus rien. Ni vu ni connu... " murmura-t-il, avant de sourire très légèrement. Ensuite, mains dans la main... Ils quittèrent le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 Empty
MessageSujet: Re: Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11   Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 Empty
MessageSujet: Re: Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11   Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase Turner || o1 janvier 1994 ▬ o7 octobre 2o11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: » Le cimetière-
Sauter vers: