Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein Empty
MessageSujet: "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein   "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:26


    • feat Cher Lloyd
    Carte d'Identité


      Nom : Ebstein
      Prénom : Sara
      Âge/Date de naissance : 14 Avril 1995
      Classe :11th Grade
      Confrérie :Lambda λ
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    Notre enveloppe physique est secondaire. C'est la beauté du cœur qui importe vraiment.


      « "Sara ? A quoi elle ressemble ? Tu sais mec elle n'est pas hors du commun la gamine ! Les gens dans la rue se retournaient ouvent pour voir à quoi elle ressemblait. Mais elle toujours hors sujet, elle me sortait une de ses phrase qui ne sont jamais compréhensible " Ils me regardent parce que j'ai une crotte de nez qui pend ?!" Bref, je crois que ta question n'était pas ça ! Elle est... comment te dire... assez petite mais sans abuser non plus. Elle a une touffe qui lui sert de cheveux, brune et légèrement ondulés et surtout ses grands yeux marrons-noisettes avec de grands cils." Maureeen, amie avec Sara depuis six ans.
      "Hahaha ! Sara ? Une prefection physique ! Ca s'dit ça ? Bref, Je la trouve magnifque. Je dis pas ça juste parce que c'est ma meilleure amie, c'est simplement une vérite qu'elle n'assume malheureusement pas. J'ai tant d'amirance pour ses petits soucils si bien dessinés, son petit nez et ses petites oreilles si mignones ! Je deviens gaga ! Elle est la plus maigre de la bande au désavantage des autres filles d'ailleurs. Elle me manque la gamine" Alexemdre, meilleur ami depuis dix ans de Sara. »

    Description du Caractère
    La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant.


      « "C'te fille est unique ! T'en veras jamais deux pareille, j'peux te le dire moi ! Elle rigole souvent pour rien, mais ce rire communicatif qu'elle a te renverse. Ok, j'ai sûrement pas le même point de vue que les autres mais je te dis ce que je pense. Je pense que têtué est défaut le mieux qualifié pour elle. Elle n'abandonne pas souvent, voir jamais. Une vraie tête de mule ! Mais la défaut que tous le monde critique chez elle, c'est sûrement la franchise. Là c'est plutôt un défaut. C'te folle dit toujours ce qu'elle pense même quand sa bouche devrait restée close. Ce que je préfère chez elle ? Son ambition. Mademoiselle a droit de rêves dans sa tête alors qu'elle sait très bien qu'ils sont sûrement pas réalisable. Voilà pourquoi elle est restée graver dans mon petit coeur de pierre" Bastien, ex petit-copain de Sara.
      Vous voulez en savoir plus sur Sara ? Des mots qui me viennent à l'esprit.. là tout de suite ? Affectueuse, compréhensive, folle surtout, bordélique, bavarde paresseuse mais surtout I-NOU-BLI-A-BLE ! Je ne la connais pas beaucoup mais elle est vraiment attachante et drôle la misstinguette." Carole, voisin de Sara depuis deux ans et demi. »

    Histoire
    Ta vie ne se résume pas à un je t'aime.


      « "Il y a personnes de mieux placé que moi-même pour raconter l'histoire de ma vie. Je sais pas exactement comment s'est dérouler le commencement de ma vie de petite fille mais ce que je suis totalement sûre, c'est que je me suis faite adopté une semaine après ma naissance. M'man est stérile a vrai dire, enfin c'est c'que j'ai cru comprendre. Cette famille est pour moi la seule et l'unique que j'aurai : P'pa, M'man, une catastrophe qui me sert de frère nommé Calvin et Poco, mon chat d'amour ! Ils étaient d'origine allemande, d'où mon nom de famille. Mais ils venaient de déménager pour se créer une nouvelle vie à Miami. Mes soit-disant "parents biologiques" ? J'ai jamais su qui ils étaient, ni même cherché à le savoir. Juste une parenthèse dans ma vie. Un passion ? Hum, ouais, j'ai chanté comme tous le monde sûrement, mais je dois avoir un don. Non, je me jète pas des fleurs. A force de l'entendre, on y croit. Qu'es-c que je peux encore vous raconter de personnel... ? Et si on parlait d'amour, du vrai amour ! Tu sais quand tu es avec une personne et que tellement tu l'aime, t'arrive à peine à respirer quand il s'approche de toi. Tu risque pas de comprendre le sentiment fou que j'ai pu ressentir avec lui. Un sentiment bien hors du commun. Mais toute histoire parfaite a une fin. J'ai jamais pu comprendre ce qui s'était passé, pourquoi on en était arrivés aux mains, surtout avec lui. Il ne m'a pas laissé juste une blessure mentale, il fallait qu'il me laisse une putain de cicatrice sur la hanche droite, juste pour ne pas l'oublier... Je crois qu'il va me falloir encore du temps pour pouvoir retomber réellement amoureuse de quelqu'un... Mais il y a des exceptions à tous" »

    Un peu plus ...


      Code : Code confiturement bon. POllO \o/
      Comment avez vous connu le forum ? Par hasard.
      Une remarque ? Mon orthographe et ma conjugaison ne sont pas parfaits. Ça ne me dérange pas d'avoir quelques remarques ou critiques.


Dernière édition par Sara Ebstein le Mer 16 Nov 2011 - 20:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein Empty
MessageSujet: Re: "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein   "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:37

Re-Welcooooome Sara ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein Empty
MessageSujet: Re: "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein   "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:05

    Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Je sens que ça va pas être simple d'avoir des icons avec ton avatar... Enfin bref :)

    P.S : C'est Hope o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein Empty
MessageSujet: Re: "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein   "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:59

    Hé bien, ma belle, tout me semble parfait ! :3

    & J'admire les gens capables de reconnaître qu'ils ont quelques soucis en orthographe, ce n'est pas le cas de tout le monde (:

    J'ai donc le plaisir de te valider ! Tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de liens, fiche de RP (évolution & avancement), ton GSM et/ou ton blog. Demander un rang, également ! Ce n'est néanmoins pas obligatoire. Pour la demande de chambre, il te faudra attendre d'avoir 50 points, obtenus principalement en RP :) Mais tu peux aussi... participer à l'enterrement de Chase (Non j'rigole xD) ! Par contre, tu peux inscrire dans ton profil que tu es en Junior Year ▬ C, avec Haily.

    Voilà, voilà !

    N'oublies pas d'envoyer ton secret à un admin, et l'un d'eux te mettra ta couleur très rapidement (:

    Bon jeu sur WHS ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein Empty
MessageSujet: Re: "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein   "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:03

Merci beaucoup Pollo & Hope Isobel.
Bien sûr, je fais tous cela dès que possible.
Merci encore. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein Empty
MessageSujet: Re: "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein   "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:46

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

"Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein Empty
MessageSujet: Re: "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein   "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: