Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:34

Déçu, ou frustré, peut-être, de ne pouvoir passer davantage en… l’agréable… compagnie de Katina, Luke annonça son départ. Boh. Ils n’avaient sans doute pas encore conscience du peu qu’il ratait. A moins qu’il ne l’ait réellement appréciée ? Qu’importe. Il ne se rendrait que trop vite compte que cette Mistinguett était une véritable plaie. Le Californien fit racler sa chaise, se redressa, la ramena sous la table. De quelques mots, il salua ses accompagnateurs, fit la bise à la demoiselle. Raphaël répondit brièvement à cet au-revoir peu cordial d’un signe de la tête, ingurgitant les dernières bouchées de son dessert.

Seul le silence régnait désormais.
Il n’y prêta pas attention.

Son plat terminé, il le repoussa nonchalamment en arrière. Ses doigts se refermèrent aussitôt sur le café qu’il avait consciemment volé à la Vietnamienne. Il le porta à ses lèvres. Une gorgée. Deux, trois, quatre… En vitesse, toujours. Comme si le temps lui était compté. Mais il ne l’était pas.

Quelques mots s’échappèrent alors de la bouche de la Russe. Il abaissa légèrement sa tasse, lui jeta un regard en biais. Elle l’avait remercié. Il haussa brièvement les épaules. Bien. Elle lui en devait une, maintenant. Et ce n’était pas le genre de détails qu’il oubliait. En fait, il était curieux, mais ce n’était de toute évidence pas le moment pour s’intéresser à la question. Elle se braquerait. Elle sortit son portable de sa poche, commença à écrire un sms. Il se ré-intéressa par conséquent à sa boisson. Cinq, six, sept, huit. Elle le remercia encore. Il haussa derechef les épaules.Neuf, dix, onze. Il plaqua sa tasse sur le plateau, fit racler sa chaises- vers l’arrière. D’un geste bref, il se saisit du plateau et remit son siège en place d’une vive pression du pied. Il tourna un instant la tête vers la jeune femme qui touillait distraitement dans son gâteau au chocolat.

- J’me barre. Salut.

Pas un mot de plus.
Il s’en alla ranger son plateau et regagna la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:11

«On a un travail à repasser, en philo’. Tu sais c'que c'est, la plaie.»

Voilà la phrase magique. Celle qui me rappelait la présence de Farès. Je lui suis à présent reconnaissante éternellement. Il ne peut pas imaginer à quel point. Si je n'étais pas terrorisée, je lui aurais sûrement bondi dans les bras. Et mon premier souhait fut exaucé, Luke fut déçu, très certainement énervé. Sa présence grinçante n'allait pas disparaître en silence, non, il devait bien insister sur le fait que, nous ne faisions que retarder l'échéance...

«Très bien. Je vais donc... vous laisser.»

Oui, retarder l'échéance. On meurt tous un jour, mais moi, peut-être plus tôt que prévu et de manière atrocement gore et douloureuse. Luke n'allait pas me laisser filer si facilement.
Il peinait à me quitter du regard, histoire de bien me faire savoir qu'il était là, toujours dans les alentours et que nos chemins ne se sépareraient plus jamais... Les pieds de la chaise sur le sol, rappelant les musiques des films d'Hitchcock, il la tira pour en sortir... J'étais en plein thriller.
Pire que n'importe quel cauchemar.
Il était là et bien déterminé à éliminer son seul et unique témoin...

Ses lèvres... Des lèvres douces mais empoisonnées. Ses lèvres se rapprochent et me murmurent


«Tu ne m'échapperas pas.»

Parti.
Il était parti. J'attendais cinq minutes pour prononcer deux mots... Avec toujours cette sensation qu'un fantôme avait interrompu notre repas. Je n'avais pas touché à mon assiette, ni à ma tasse. Je n'avais plus faim.


«Merci Farès.»

Maintenant, je me disais que j'en avais trop fait baver à Farès pour la journée mais, si je voulais quitter un lieu public, il me fallait quelqu'un pour m'accompagner et un seul nom me venait à l'esprit, la seule personne à qui j'avais envie de parler même si... Même si j'hésitais vraiment concernant ce sujet. Nous étions devenus de très bons amis et je sentais que je pouvais compter sur lui...
Wyatt.
Je sortais mon téléphone et lui envoyait un texto, très bref mais, je lui expliquerai tout après.


[Wyatt, rejoins moi devant la cafét', s'il te plaît. Urgent.]

Je n'allais pas partir comme une voleuse après la faveur que Farès venait de me faire, ça allait de soi. Gênée, tout de même, après ces quelques minutes que j'avais passé sans explications, sans bouger, rien... Farès devait se douter qu'un truc louche se cachait entre Luke et moi mais, il ne pouvait pas savoir à quel point ça l'était. Mais moi, je savais qu'il m'avait évité le pire et lui en était redevable...

«Je suis désolée pour ce à quoi tu viens d'assister mais merci encore. »

En attendant la réponse de Wyatt, je remuais ma cuillère dans mon dessert, une espèce gâteau au chocolat dont j'avais oublié le nom par manque d'intérêt au vu de la situation actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:09

→ Alisa braqua ses yeux bleus sur Luke, un quart de seconde. Elle hurla un "NON" retentissant. Plusieurs personnes se retournèrent sur elle, mais elle semblait comme... perdue. Il n'y avait plus qu'elle et son bourreau. Luke tiqua. Comment, non ? " Non, Luke. J'ai d'autres projets. Désolée. " se reprit-elle. Même si elle avait parlé de manière plus calme, le ton de sa voix était loin d'être apaisé. C'était même plutôt tout l'inverse, on y discernait la crainte. Pauvre petite biche farouche, prise au piège, démunie face aux phares aveuglants qui lui vrillent le corps. Bientôt, très très bientôt, ses yeux apeurés se fermeraient sur le macadam, pour ne plus jamais s'ouvrir. La vie s'échapperait de son corps peu à peu, le sang se déverserait en flaques poisseuses autour de son visage, elle... Non. Elle avait dit non. Il lui faudrait encore attendre. Que pouvait-elle bien avoir à faire de plus important que de se faire tuer, hein ? Farès vint à la rescousse de sa belle, Luke tiqua à nouveau. Décidément, il n'aimait pas ce type. Dommage. " On a un travail à repasser, en philo’. Tu sais c'que c'est, la plaie. " argumenta-t-il. Les yeux de Luke étaient toujours rivés au visage d'Alisa. Il n'aimait pas cligner des yeux, ça le faisait souffrir de les garder si longtemps ouverts, mais il avait l'impression que si ses paupières se fermaient, elles emmèneraient avec elle la douce illusion d'une Milana à portée de main. Il n'avait qu'à tendre la main...

Pourquoi ne pas la fracasser, là, maintenant ? Après tout, le brun avait le nez plongé dans son tiramisu. Il n'aurait le temps de rien. Le Rho Kappa pouvait se jeter sur elle et... Non. Il serait découvert. Il voulait l'éviter. Cette besogne nécessitait qu'ils soient seuls, tous les deux. " Très bien. Je vais donc... vous laisser. " finit-il par déclarer en se tournant à nouveau vers Raphaël. Nul sourire sur son visage, à présent. Pourquoi se forcer ? Il était de très, très mauvaise humeur. Il valait mieux qu'il s'en aille. Sans quoi il risquerait de péter les plombs. Ne jamais sortir de ses gonds, au risque de le regretter. Sa main droite repoussa la tasse de quelques centimètres. Il la posa, ainsi que sa "collègue", à plat sur la table. Les pieds de sa chaise raclèrent sur le sol, insolents. Une fois debout, il adressa un petit coup d’œil au garçon. " Raphaël... On se voit en sport. Alisa... A bientôt... " menaça-t-il. Il fit doucement le tour de la table et se pencha vers la jeune femme, tétanisée. En feignant de lui déposer un baiser sur la joue, le jeune homme murmura à son oreille, rapidement. " Tu ne m'échapperas pas. " Il se redressa alors, fourra les mains dans ses poches et s'éloigna, yeux rivés au sol. D'autres occasions. Il aurait beaucoup d'autres occasions. Il trouverait sa chambre, la coincerait dans une classe, le local radio ou les douches. Qu'importe, mais il l'aurait. Le plus tôt serait le mieux, mais quelques semaines ne changeraient rien aux deux années qu'il avait passées à la traquer. Oui, il l'aurait un jour. Il l'aurait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:58

Ok. Cette fille était carrément lente à la détente. Les tapotements sur son épaule n’avaient pas suffi à attirer son attention. Alors quoi ? Il n’allait tout de même pas lui décocher une droite en public, si ? En fait, il aurait pu, mais elle l’avait assez bien amusé aujourd’hui. En contrepartie, elle méritait le répit. Puis Luke s’était aimablement chargé de satisfaire sa requête. Il fit lentement glisser le sel en sa direction, sans pour autant abandonner la jeune femme du regard. D’ailleurs, quand il daigna s’intéresser à lui, ce ne fut que le temps de répondre à la question précédemment posée. Marrant, cette manière qu’il avait de l’appeler. Milana. Pourquoi Milana ? Ce n’était pas vraiment un définitif d’Alisa. Un surnom, alors ? Mouais… Milana, Milana… C’était pas Milan en russe (puisque Russe elle était), ça ? C’était quoi le lien entre cette pimbêche et l’Ital… ah non ! Milana ! Milana, genre « ma bien aimée » en vieux slave, non ? Bah ouais, d’office. Ceci expliquait et le « très proche » doucereux, et le sourire écœurant que l’homme avait esquissé. Sans parler du désir rebutant qui reluisait dans ses prunelles.

Alors comme ça Katina était capable de nouer des liens, et plus si affinité ? Surprenant.

Les doigts de Raphaël se refermèrent distraitement sur la salière. De trois brèves secousses, il épiça son plat avant de reposer l’objet sur la table en un toc sonore. Il arma ses poings de sa fourchette et de son couteau et transperça sèchement sa viande avant de précautionneusement la couper en morceaux. Ceci achevé, il s’autorisa enfin à manger. Ainsi, du coin de l’œil, il observait les deux protagonistes, pensif. C’était étrange, ce contraste constant qui planait entre eux. L’un semblait ravi des retrouvailles, planant sur un nouveau nuage. Heureux. A l’extrême. Comme à l’extrême, l’autre semblait désemparée, voire tétanisée. Se méfiait-elle de représailles ? Une faute passée qu’elle avait préféré oublier ? Hm… et… ? Los Angeles, c’était pas en Californie ? C’était bien Los Angeles qu’elle avait cité l’autre jour, hein ? Oh. Qu’importe. Leurs histoires semblaient trop compliquées. Le Rho Kappa se servit nonchalamment dans le capuccino de sa vieille… amie, de toute évidence loin de cautionner. Il continua à parler, proposa un tête à tête avec la miss. Qu’ils s’en aillent, donc ? Le garçon haussa les épaules. Si ça pouv…

- NON !

Sursaut.

Revenue du monde des morts, elle avait hurlé de tout son soûl. Dans le timbre de sa voix résonnait toute la terreur, et tout le désespoir du monde. Ce cri, c’était la prière d’une athée, la révolte d’une fervente esclave. C’était l’expression de toute l’indignation contre l’absurdité de la condition humaine. Une ultime protestation, comme s’il avait là été question de la jeter dans les flammes de l’enfer.

Sourcils froncés, l’Américain reposa ses couverts dans son assiette désormais vide. Il mangeait vite. Très vite. Sale habitude. Il tira vers lui la coupe de tiramisu, planta sa cuillère dedans. S’il avait été une véritable ordure, il serait sciemment parti. S’il lui avait encore eu envie de se venger de son infâme surnom, il lui aurait sympathiquement fait remarquer qu’ils n’avaient rien, l’heure d’après. S’il avait été intelligent, il se serait tu. Mais il n’était ni un monstre, ni Machiavel, ni une grosse tête. Et il était intrigué. Alors…

- On a un travail à repasser, en philo’.

Alors il argumenta, tout simplement.
Il fourra une bouchée de dessert dans sa bouche. Il haussa les épaules.

- Tu sais c’que c’est, la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:44

Le bruit de la salière grinçant sur la table me fit sursauter. Tout s'était évaporé autour. Comme si j'étais seule avec Luke... Heureusement, ce n'était pas le cas. Mais cela ne m'angoissait pas moins de le savoir là, en face de moi. Mais cela ne lui suffisait pas, évidemment. Il m'observait, guettait le moindre de mes mouvements comme s'il allait me bondir dessus...

«C'était en Californie. Milana et moi étions très proches... si tu vois ce que je veux dire.»

Je supposais que Farès nous avait demandé comment on s'était rencontrés... D'amis de longue date, voilà qu'il sous entendait davantage. Trop compliqué de dire que nous sommes ex, Luke ? Ou est-ce pour mieux enfoncer le couteau dans la plaie ? Faire comme si tout ça n'était qu'une triste plaisanterie... En utilisant ce prénom que tu n'as plus le droit de prononcer. Je serre les poings, je serre les dents... Je suis impuissante.
Tu sais à quel point tu me fais mal ainsi... Tu sais très bien ce que tu fais.
Et là, tu prends ma tasse, tu bois son contenu comme si on était toujours aussi proches.
Tu fais comme si c'était normal pour voir si je vais craquer, si je vais exploser en morceaux devant toi, devant Farès ou même tous ces gens que je ne connais pas et dont je ne me soucie pas. Vais-je m'autodétruire avant que tu n'aies le temps de lever la main sur moi ? Ça te plairait. Mais je suis sûre que tu préfères finir le boulot de tes propres mains, déjà souillées par le sang. Tu es un assassin. Tu nous as tués il y a plus de deux ans.
Mais ce n'est pas assez.
Je ne toucherai plus à cette tasse.


«J'adore le cappuccino. Milana m'en préparait, avant.»

Oui, je te faisais du cappuccino, des gâteaux, des plats en tout genre et toi passais tes bras autour de ma taille, observant tout ce que je faisais, me murmurant des mots d'amour, m'embrassant dans le cou...
À présent, tu me dévores des yeux pour une toute autre raison...
Et moi, toujours fixe, ce n'est pas toi que je regarde mais le blanc de tes yeux, blanc comme le vide qui emplit ton cœur. Tu n'es plus un être humain, tu n'es qu'un fantôme. Un fantôme avec des souvenirs qui me donnent envie de vomir mes tripes. Moi aussi, je suis devenue vide depuis que tu nous as tués.


«Alors... Que dirais-tu d'aller faire un tour, rien que toi et moi ? Nous avons tellement de choses à nous dire... Je suis sûr que Raphaël nous pardonnerait, cela fait tellement longtemps que je rêve de te revoir, Milana

Vomir mes tripes.

«NON !»

J'ai hurlé ma réponse sans réfléchir un seul instant. C'est sorti d'un coup, d'un seul. J'ai les yeux qui semblent sortir des orbites, mes cordes vocales qui me font mal... Je déglutis. Hors de question que je me retrouve seule avec lui. Je ne peux tout simplement pas lui laisser la moindre occasion... Il ne faut surtout pas que je sois seule avec lui et en même temps... je ne peux pas dire à Farès pourquoi...

«Non, Luke. J'ai d'autres projets. Désolée.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:29

→ Où croyait-elle filer, comme ça ? Alisa, les yeux dans le vague, venait de partir à travers la foule. Luke tiqua, prêt à se lancer après elle pour ne pas la lâcher d'une semelle. Mais il devait se contrôler, c'était absolument nécessaire. Il serra les poings, les déserra, plusieurs fois. Du coin de l’œil, il suivait la trajectoire de la jeune femme, attentif au moindre de ses gestes, trépignant sur place comme un coureur sur la ligne de départ, juste avant le top tant attendu. Avant même que Raphaël n'ait terminé de lui dire qu'il pouvait les suivre, le Rho Kappa était déjà sur ses talons. Ils rejoignirent la blonde, assise à une table. Luke s'installa en face d'elle, les yeux rivés à son visage tétanisé. Était-elle en train d'échafauder un plan pour lui échapper ? Elle n'en aurait pas l'occasion, il la piégerait dès que le Khi Omikron les aurait lâchés. En parlant de lui... sa voix désagréable se fit à nouveau entendre. Luke n'aimait pas les obstacles. A l'instant, Raphaël en était un. " Et sinon, vous vous êtes connus comment ? Surement pas dans l’cadre d’un truc sportif, j’présume. Oh. Tu m’files le sel Alisa ? S’te plait. " La blonde ne bougea pas. Elle ne leva même pas les yeux. Jouissif. Les lèvres du brun s'étirèrent sur la droite, tandis qu'il tendait la main vers la salière. Il la fit glisser lentement vers Raphaël. Le bruit produit par le raclement était absolument atroce, grinçant... voire inquiétant. Du moins, pour une personne sur le qui-vive. Sadique, il observait la réaction d'Alisa. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne daigne détacher les yeux d'elle, pour les poser sur son voisin. " C'était en Californie. Milana et moi étions très proches... si tu vois ce que je veux dire. " répondit-il au brun, avant de lui adresser l'ébauche d'un sourire.

Lentement, il se tourna à nouveau vers Alisa. A de très nombreuses reprises il avait entendu son frère l'appeler ainsi. En réalité, ... Edgard n'avait jamais voulu lui dire ce que cela signifiait, ou pourquoi il le faisait. Mais il savait que ce vieux souvenir remuerait à coup sûr la jeune femme. Des images atroces devaient la hanter, à l'instant. Lui aussi les revoyait, toutes les nuits. Il revoyait le corps sans vie de sa petite sœur. Tout était de la faute de cette vipère. Si elle avait fermé son clapet, Luke ne serait pas seul, à l'heure actuelle. Séparé des deux personnes qui comptaient le plus pour lui, le jeune homme se sentait démuni. Et tout était de sa faute. Uniquement sa faute. Il avait un regard de fou, quand il l'observait. Ses yeux s'ouvraient un peu plus fort que ceux d'une personne tout à fait normale, on pouvait y lire l'excitation, mais aussi l'envie. Hormis Alisa, personne n'aurait pu deviner à quelle perspective Luke était excité. Raphaël penserait sans doute que c'était à celle de revoir... son ex.

Luke tendit le bras, désireux de voir jusqu'où il pouvait aller. Sa main frôla celle de la blonde et il s'empara de son cappuccino. Sans rien dire, il le tira vers lui et en bu une gorgée. Il avait horreur de ça. Mais qu'importe. Il fallait qu'il juge jusqu'où allait son emprise sur elle. Il reposa la tasse sur sa coupole et se tourna vers Raphaël, qui mangeait son steak avec application. Sans doute n'avait-il pas perdu une miette de la scène. Luke lui sourit de manière parfaitement naturelle. " J'adore le cappuccino. Milana m'en préparait, avant. " Puis, se tournant à nouveau vers elle : " Alors... Que dirais-tu d'aller faire un tour, rien que toi et moi ? Nous avons tellement de choses à nous dire... Je suis sûr que Raphaël nous pardonnerait, cela fait tellement longtemps que je rêve de te revoir, Milana. " Le ton de sa voix était limpide, particulièrement doux, sucré. Peut-être un peu trop... Il bu une nouvelle gorgée, attendant la réaction de la jeune blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptySam 19 Nov 2011 - 3:48

Comme s’il avait par là tenté de marquer sa victoire, c’est lentement que Luke desserra l’étau de fer qu’il avait refermé sur sa proie. Puis, seulement, il se retourna pour faire face à son compatriote. L’ébauche d’un sourire dessinée sur ses lèvres, il le salua cordialement, se redressant de toute sa hauteur. Il ajouta que Katina et lui étaient amis. De longue date, même. Raphaël avait imperceptiblement froncé les sourcils. Etonnamment, il n’y croyait pas une seconde. Ces regards échangés, ces gestes retenus, ce froid glacial qui s’était comme immiscé entre eux,… Il n’était peut-être pas la plus brillante des lumières que cette terre puisse porter, mais tout de même. Il n’était pas non plus le dernier des cons, et encore moins né de la dernière pluie. Il savait encore capter les froideurs aussi flagrantes d’une relation. Or voir Alisa flipper comme à la veille de l’Apocalypse, ce n’était pas le genre de détails difficiles à remarquer.

- Je peux me joindre à vous ?
- En fait j…

Hein ? Se joindre « à eux » ? Euh… mais il ne comptait absolument pas manger avec cette cr… oh, qu’importe. Il ferait comme si, une seconde fois. Maintenant qu’ils étaient lancés, une couille de plus ou de moins…

- Oublie.

Nouveau sourire.
La Russe avait pris les devants et il lui emboita tranquillement le pas.

- Viens, viens. N’hésite pas, surtout.

Elle s’était déjà installée et le Rho Kappa ne tarda à trouver place face à elle. Ou du moins à ce qu’il en restait. Droite comme un i, la jeune femme fixait inexorablement l’horizon dans une expression d’angoisse intense. Pétrifiée. Elle était tout bonnement pétrifiée. Putain, s’il avait pu la réduire à cet état à chaque travaux de groupe qu’ils avaient du préparer ensemble, il aurait usé et abusé de la tactique !

Soit.
Il s’installa nonchalamment à côté de la soviétique et referma instantanément ses doigts autour de sa fourchette qu’il planta pensivement dans son steak.

- Et sinon, vous vous êtes connus comment ? Surement pas dans l’cadre d’un truc sportif, j’présume. Oh. Tu m’files le sel Alisa ? S’te plait.

Ouais. A en juger par les capacités physiques de la blonde… En parlant de la blonde, pas de réaction. Il leva les yeux au ciel et tapota quelques coups sur son épaule, du bout de l’index.

- Le sel.

[Pourri mais vu l’heure… uu’]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:18

«Luke ! Ça faisait un bail ! J’savais pas que tu connaissais aussi Katina.»

J'en avais presque oublié la présence de Farès. Il connaît déjà Luke... Depuis combien de temps est-il à Wynwood ?
Pitié Farès, ne me laisse pas seule avec lui... Tu me détestes peut-être mais quand même pas au point de souhaiter ma mort ?
Luke quitte enfin mon regard pour donner un autre visage à Farès, me rappelant alors celui que je connaissais avant...


«Ça alors, Raphaël ! Oui, Alisa et moi sommes des amis de longues dates. J'étais très surpris de la croiser ici... Je peux me joindre à vous ?»

Je n'ai pas bougé d'un centimètre depuis qu'il est arrivé. Les yeux toujours fixés sur Luke. Pétrifiée.
Pour Raphaël, nous sommes censés être des amis...
Des amis...


Je me souviens encore du regard que tu n'adressais qu'à moi et du goût que tes lèvres me laissait...
Milana. Si tu savais à quel point ça me manque d'être appelée ainsi...

Non. Je ne me laisserai pas gagner par les regrets.
Non. Je ne me risquerai plus à l'approcher de trop près, et surtout pas seule.
Luke n'est plus du tout le même.
J'ignore comment il a pu me retrouver mais je ne m'aventurerai pas à lui demander.

Nous sommes dans un lieu public, il ne peut rien contre moi ici.
Il faut que je reste dans la foule.
Je commence à me diriger vers une table au centre de la cafétéria sans dire un mot, à eux de voir s'ils me suivent ou s'ils vont faire un tête à tête plus loin, ce qui m'arrangerait... Mais ce serait trop beau.
Je ne peux malheureusement par partir en courant, ce serait prendre le risque d'être rattrapée et/ou prise pour une folle. Et puis, ne suis-je pas revenue aux États-Unis pour arrêter de courir ?

Je doute.
Depuis que je suis ici, je ne fais que douter.
Mais, qu'est-ce que je vais pouvoir faire si il est là ?
Je risque de le croiser tous les jours, à n'importe quel moment, à n'importe quel endroit ?

Je suis assise. Mais je reste fixe.
Je n'ai plus faim...
Mes yeux sont bloqués, grands ouverts.
Je peine à réaliser... J'ai l'impression d'être en plein cauchemar...

Ça doit être ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:30

Bon, je n'étais décidément pas la bienvenue par ici.
D'abord ces deux emmerdeurs, maintenant un soit disant ami de la blondasse.
Mais j'ai peine à y croire vu la tête qu'elle tire. On dirait qu'elle a vu un fantôme.
En fait quand j'y pense, c'est exactement la tête que je ferais si aujourd'hui j'étais face à Masaru...
Ce type m'intrigue, il faudra que je lui parle. Mais pas maintenant. Là, je suis juste un cheveu sur la soupe mais, crois moi Alisa, puisque tel est ton nom, je me vengerai, je t'en ferai voir de toutes les couleurs et ce sera à tour de bouffer!

Masaru... Dire que j'ai failli te rejoindre il y a une semaine environ...
Plus jamais je ne me laisserai aller comme ça !
Je compte bien vivre et ne pas me laisser faire !
La mort d'Adonis ne doit pas me faire replonger, je dois vivre pour ceux qui n'en ont plus la chance...
Il faudra que je me rende à sa tombe. Pourquoi pas maintenant d'ailleurs ? Je n'ai de toute façon plus rien à faire ici et j'ai perdu le peu d'appétit qu'il me restait.
Sans préavis, je quitte la cafétéria pour me rendre à ma chambre, je prendrai une douche et me changerai.

Je m'en vais mais...
Luke... Ouais, je vais retenir ton nom, beau gosse.
On se reverra et je peux t'assurer que je n'oublierai pas l'humiliation que ta blondasse m'a fait subir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyVen 18 Nov 2011 - 0:42

→ Pétrifiée. Luke resserra un peu plus sa main autour du poignet de la jeune femme. Menace. Il la dominait d'une quinzaine de centimètres, mais même si cela n'avait pas été le cas, le brun aurait été le plus fort dans ce duel silencieux. Alisa ne lutta même pas. A peine l'avait-elle entre-aperçu qu'elle avait renoncé à lui tenir tête. Elle avait peur de lui. Cette sensation lui procurait une jouissance intense. Heureusement pour lui, ses émotions n'étaient visibles que de son frère jumeau. Personne n'aurait été capable de le déclarer heureux, triste ou étonné rien qu'en l'observant, lorsqu'il désirait se maitriser. IL avait gagné. Après deux ans de traque acharnée, il avait enfin gagné la partie. Le cerveau du jeune homme s'activait à une vitesse délirante. Il devait à tout prix l'entrainer hors d'ici. Plus il vrillait son regard dans le sien, et plus la russe se décomposait. Il n'avait jamais aimé cette fille. Elle le lui rendait bien. " Luke... " articula-t-elle faiblement. Naaaaaaaaaan. Le cri muet empli sa tête. Luke. Bien sûr. L'homme qu'elle avait tant aimé. Le coin droit de sa bouche se releva, presque imperceptiblement. Skinner ne pouvait pas manquer le rictus. La confirmation de son identité.

Tout à sa joie d'avoir retrouvé celle qu'il avait suivie à travers de trop nombreux pays, Luke ne faisait plus attention au monde environnant. Une main posée sur son poignet le ramena à la réalité. Une voix enjouée. " Ça fait un bail ! ", déclara celle-ci. Luke resta quelques secondes de plus en position, yeux rivés à ceux d'Alisa, main serrée autour de son poignet. Quand il fut sûr et certain qu'elle savait à présent à quoi s'en tenir, il désserra lentement son étreinte. Ses yeux perçants libérèrent ceux de la jeune fille pour glisser vers son poignet, qu'il n'avait pas totalement lâché. Imprimé à même la peau, la marque de sa gourmette. Du pouce, le brun la fit lentement tourner jusqu'à apercevoir son prénom gravé dessus. Ensuite, seulement, il la lâcha. A nouveau, cette voix dérangeante. " J’savais pas que tu connaissais aussi Katina. " La main n'était plus sur son poignet, mais elle avait attendu qu'il lâche... Katina pour en faire de même. Surprotecteur, le mec ? Luke plaqua un sourire sur ses lèvres, avant de se retourner vers la personne qui l'avait dérangé en pleine capture.

" Ça alors, Raphaël ! ", salua-t-il. Dommage, il l'aimait bien, ce mec. Quoique, tout n'était pas perdu... Doucement, Luke étira sa colonne vertébrale vers le haut et se redressa. Se tenir courbé était une sale habitude qu'il avait gardée à force de rester caché derrière sa timidité. Mais maintenant qu'il venait de mettre la main sur sa russe tant espérée, il n'allait pas se laisser submerger et tout faire foirer. " Oui, Alisa et moi sommes des amis de longues dates. J'étais très surpris de la croiser ici... Je peux me joindre à vous ? " demanda-t-il ensuite poliment. Il n'adressa plus un regard à la blonde, concentré sur Raphaël. Le jeune sportif serait peut-être une pièce clé dans la mission qu'il s'était fixée... L'avenir le lui dirait.


Dernière édition par Luke Callahan le Sam 19 Nov 2011 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyVen 18 Nov 2011 - 0:10

Raphaël Farès n’était pas le genre d’homme que l’on pouvait faire rire aisément, surtout devant deux personnes de mauvaise compagnie. Pourtant, sur le coup, il n’avait pu s’en empêcher. Il avait tout bonnement éclaté de rire. Elle l’avait fait ! Katina l’avait fait ! Mais pour de vrai, vraiment. Pas de comédie, pas d’hésitation. Juste… comme ça. Une lubie, un délire, un éclair de lucidité ou de folie. Il ne savait pas ce que c’était, mais il s’en moquait. Tout ce qui importait, c’était qu’elle l’avait fait. Elle avait balancé son assiette de purée sur la tête de la Viêt-Cong ! C’était… hilarant. Vraiment hilarant. Elle commenta son action très simplement, sans prise de tête ni prétention. Avec justesse, aussi. Il fallait avouer qu’elle était maigre, l’asiatique. Rachitique, même. Et loin d’être aimable. Aigrie, en fait, dans tous les sens du terme. Soit. Raphaël lui adressa un clin d’œil et, plateau entre ses mains, emboita le pas à la jeune Russe qui déjà s’éloignait. Pour quelques mètres seulement, évidemment. Il n’était pas question qu’il passe l’après-midi avec elle. Il releva la tête.

PAF.
Une poigne de fer s’était subitement refermée sur le poignet de Katina, vive et brusque. Dés lors, tout s’était comme figé. Mains sur les hanches, la perturbatrice avait murmuré trois mots à son attentin. Trois mots qu’il ne prit pas même la peine de noter. Doucement, il fronça les sourcils. L’Européenne semblait pétrifiée. Elle se retourna machinalement, comme partagée entre l’interdit et l’effroi. Rudement ancrés sur son visage demeuraient la désolation et le dépit qui, il en était certain, devaient alors embrouiller chacune de ses pensées. Qu’est-ce que… ? Pourquoi ? Pourquoi cette panique au coin de ses prunelles ? Pourquoi avait-il l’étrange sensation qu’au travers du garçon, Alisa ne voyait non plus un homme, mais la mort en personne ?

Et quel garçon ?! Luke Callahan. Un mec plutôt sympa qu’il avait rencontré sur le terrain de sport. Sympa, et doué aussi. Un chic type. Alors qu’est-ce que c’était que cette réaction démesurée qu’avait la soviétique ?

- Luke ! s’exclama joyeusement Raphaël, sourire aux lèvres. Ca faisait un bail !

Euh, oui.
C’était bel et bien une minable tentative de « détente d’atmosphère ». Cette ambiance était trop… bizarre. Presque effrayante. Et en même temps absolument pas. C’était étrange. Intenable, en fait. Les doigts de l’Américain se refermèrent à leur tour, cordiaux mais fermes, sur le poignet du nouveau (puisqu’il venait de débarquer à l’internat). Ce faisant, il planta son regard dans le sien, toujours souriant. Souriant, mais paradoxalement, stricte malgré tout. Comme s’il lui intimait indirectement de lâcher la fille.

Hum.
C’était quoi leur délire à ces deux là ?

- J’savais pas que tu connaissais aussi Katina.

Bon, ok. Ce n’était pas comme s’il s’était intéressé à la question. Mais rien ne l’empêchait de faire comme si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:28

Cette main, cette sensation...
Je la reconnaîtrais parmi des centaines.
Mais il y a quelque chose de différent.

La main est froide.

Je me retourne, stupéfaite.
Glacée de l'intérieur.

C'est lui.

Tous mes efforts. Tous mes espoirs. Toute ma volonté.
Tout ce que je devais faire pour démarrer une nouvelle vie.
Plus rien ne compte s'il est là.
Je suis morte.

Je suis pétrifiée. Moi qui jusque là faisait tout pour me donner une contenance devant cette fille. Moi qui voulait devenir une personne plus forte. Moi, moi, moi... Je ne suis rien. Je ne suis plus rien du tout. Sa simple présence suffit à aspirer tout ce qui aurait pu me rester de vie. Je suis morte, je glacée, pétrifiée.
Il me regarde comme un prédateur dévorerait sa proie des yeux. Il est là pour moi et moi j'étais là à cause de lui. Je dois disparaître à nouveau, m'engouffrer dans le noir, trouver un endroit où il ne pourra pas me retrouver...

La mort.
Voilà donc ce qui m'attend avec lui.
La mort, seul endroit où je pourrais trouver refuge loin de lui.
Il m'y conduira d'une manière ou d'une autre. Il n'y a pas d'autre issue.
S'il peut me trouver ici, seule la mort m'éloignera suffisamment.

Je suis morte.
Morte de peur.

Je suis morte...
Mais pas assez pour lui.

Je ne peux pas détacher sa main de moi. Je la veux comme je la méprise. Elle m'emprisonne, elle me coupe la circulation, me coupe de tout. Son regard a bien changé en deux ans. Son regard me transperce. Il n'a plus d'âme. Il est mort lui aussi. Il est mort il y a deux ans. Il s'est tué. Il a mis fin à toutes vies alentours.
Il nous a tués. Il va me tuer une nouvelle fois. Il ne s'arrêtera pas tant qu'il ne sera pas satisfait.
Il me tuera sûrement, au propre comme au figuré.
Et moi, je le regarde. Je ne peux faire que ça.
Il y a deux ans encore, il m'appelait Milana...
Milana, ma bien aimée en russe.
Milana, mon troisième prénom.
Milana, il n'y a que comme ça que tu aimais m'appeler.
Milana, Milana, Milana...

Tu n'as plus ce droit.

J'ai encore ta gourmette à mon poignet droit.
Ton nom y est gravé.
Pourquoi ne l'ai-je pas déjà jetée ?


«Luke ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:45

«L'anorexie, tu sais, ce n'est pas honteux, ça se soigne. Mange un peu plus, ça te fera du bien. Et puis, les carottes, ça sent aimable, paraît-il.»

Le café, la purée de carottes... Alors là, non, ça ne se passera pas comme ça !

«Tu vas me le payer, Salope !»

J'allais lui mettre une baffe lorsque la demoiselle se défila et que je fus bousculée par un jeune homme au physique avantageux qui s'empara de son bras.
Mais putain, qu'est-ce qu'ils ont tous avec cette sainte nitouche ?
Je pose les mains sur mes hanches et me tourne vers le psychorigide qui m'a renversé le café...


«Tu le connais ?»

Genre la blondasse, elle m'humilie publiquement, se barre tranquillement et un mec se ramène, bouscule toute la file pour la chopper...
Pendant ce temps, j'ai trois tonnes de purée de carottes sur la gueule, du café sur la robe...
Je vais lui en faire bouffer à cette blondasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:51

→ Deux ans. Deux longues années de recherche, de ballotages, de déménagements... Elle était aussi insaisissable qu'un feu follet. Ses dernières investigations finirent par le mener à Miami. Y était-elle encore seulement ? On lui renseigna Wynwood High School. S'y faire accepter lui prit du temps. Trop de temps. Deux longues semaines, durant lesquelles elle aurait encore eu le temps de prendre la poudre d'escampette. Mais ça y était, il était enfin inscrit. Deux jours lui suffirent pour comprendre que celle qu'il recherchait activement y étudiait, elle aussi. Son nom figurait au tableau d'affichage, à côté du titre de Présidente du Club-Radio. Il ne se pressa pas pour la trouver, rassuré. Ce statut semblait pérenne, c'est tout ce qui comptait.

Luke marchait dans les couloirs, mains enfoncées dans les poches de son baggy, yeux rivés au sol, comme à son habitude. Il avait été admis à Wynwood le 15 novembre. En deux jours, il avait eu le temps de se familiariser avec les lieux, rencontrer quelques-uns de ses camarades de classe, également. Un particulièrement avait attiré son attention : Raphaël Farès. L'individu lui semblait sympathique, le grand brun avait donc hâte de le recroiser en cours de sport. Midi. Son estomac criait famine. Il pénétra d'un pas trainant dans la cafétéria, s'arrêta pour évaluer l'étendue des dégâts. Un type le bouscula, surpris par son arrêt subit. Il lui gueula dessus. Luke ne prit pas la peine de répondre. Il ne levait jamais les yeux quand il marchait. Jamais. Sa main droite s'extirpa de sa poche et fourragea machinalement dans ses cheveux en bataille.

Ses pupilles noisettes parcouraient la salle avec attention. Il cherchait une tête en particulier, même si au milieu de toute cette foule, c'était peu probable qu'il la trouve. Blonde, plutôt petite, de grands yeux expressifs... Une mèche de cheveux blonds attira son attention. Sa main replongea dans sa poche et il fit un pas en avant. Un seul, parce qu'après, il faut regarder le sol. Il stoppa. " Retourne-toi ", murmura-t-il à l'intention de la demoiselle, bien trop loin cependant pour qu'elle l'entende. Nouveau pas. Elle pivota sur elle-même. Oui ! Enfin ! Ses yeux lâchèrent la personne tant convoitée et se rivèrent au sol, tandis qu'il fonçait, tel un boulet de canon, vers la file d'asticots grouillant autour de la bouffe amassée là. Luke bouscula au passage plusieurs personnes qui laissèrent échapper un chapelet d'injures à son intention. Le brun, dans sa bulle, n'entendait rien, ne voyait rien d'autre que cette fille. Tout en finissant sa marche, il s'autorisa un écart. La situation était trop importante. Il leva les yeux et sortit sa main droite de sa poche. Telle une serre, elle agrippa le bras de la jeune fille. Elle était son petit lapin. Il était l'aigle qui déchiquetterait son corps sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:51

«Te forces pas à sourire, ça déforme encore plus ta face de rat. Sérieusement, tu fais peine à regarder là. Remarques si t'arrive à plaire à ce coincé, c'est déjà un exploit de gagné. Chapeau ! Et au lit, il se lâche au moins, hein ? Non, franchement, un couple comme ça, y'a de quoi être curieuse, tu crois pas ? Bah quoi ? Si on doit rester à causer jusqu'à minuit, autant que je sache, non ?»

Alors là, c'en est trop ! Je m'apprêtais à lui mettre mon café dans la figure lorsque Farès s'en mêla.

«Sauf que ça marche pas. Alors tu vas faire quoi ? Nous mordre, peut-être ?»

Ahah, ce qu'il pouvait être drôle ce con ! Encore un peu et je risquais de le trouver sympathique.
Et puis, il fit ce geste, prétendu maladroit, de renverser le café de Madame sur sa robe. J'éclatais de rire malgré moi. Merci Farès, mon café sera épargné.


«Oups. Comme j’peux être empoté. T’as p’t’être raison. Faudrait qu’j’apprenne à être moins rigide. Enfin. Tu peux pas m’en vouloir, j’avais pas vu. Tu sais, comme on dit ? L’amour rend aveugle.»

Cette dernière phrase me calmait, je commençais à être fatiguée de toute cette histoire depuis ce matin. Et cette poufiasse n'avait pas assez mangé à mon goût. Je m'approchais avec mon plateau...

«Je ne sais pas pour toi Raphy mais moi, je commence à perdre l'appétit en la regardant. C'est vrai, ces pauvres asiatiques affamés, ça me fait de la peine... Me dire que je vais avoir droit à un repas équilibré alors que cette pauvre petite n'a pas mangé depuis des jours, peut-être des semaines.»

Je fis une moue faussement compatissante en la fixant. Elle était affreusement maigre. Bon, je n'étais pas mieux avec mes deux dernières années mais, il ne s'agissait pas de moi. Il fallait à tout prix que je la remette à sa place. Hors de question de me laisser emmerder dès mon premier jour par une pétasse aux prétentions de diva... Je soulevais mon assiette, pleine de purée de carottes et la déversait sur sa tête.

«L'anorexie, tu sais, ce n'est pas honteux, ça se soigne. Mange un peu plus, ça te fera du bien. Et puis, les carottes, ça sent aimable, paraît-il.»

Je m'apprêtais à rejoindre enfin une table pour y boire mon cappuccino, seul vestige de mon plateau gâché lorsque je sentis une main m'agripper le bras...
Ma journée était définitivement à chier.
Et le contact sur ma peau me filait la chair de poule. Ne pas montrer le moindre signe de faiblesse surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 5:15

Trop bien lancée que pour abandonner maintenant, Katina commanda tranquillement un cappuccino bien garni, remerciant à l’excès les serveurs. C’étaient les « notions de base » dont était dépourvue la Viêt-Cong, comme elle l’avait si aimablement fait remarquer, son sourire toujours accroché aux lèvres. Et même mieux ! Il s’était fait moqueur. Exploit ? De toute évidence. Bon, forcément, l’autre ne tarda à protester en débitant un nombre incalculable de conneries, mais il ne pouvait pas tout avoir. Blablabla les amoureux, blablabla une paire de cons, blablabla face de rat, blablabla hein ? Mais ferme ta grande gueule la chaudasse !

Déjà, elle commençait tout doucement à grave le saouler à sans cesse les comparer à un couple. Parce qu’ils n’avaient rien d’un couple, bordel ! Il insupportait cette fille, et elle l’insupportait, et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Point barre. Fin de l’histoire. Mais alors si elle se mettait en plus à les imaginer forniquer, merci pour son image, quoi. Ca faisait limite vieille obsédée. Puis il y avait eu quelque chose d’un peu comme ça :

« HAHAHAHA HAHA HAHAHAHA HAHAHA HAHAHA ! ».

Euh… Ouais. Si tu veux ma jolie.
De toute évidence satisfaite de sa petite remarque, l’asiatique était littéralement partie dans un fou rire presque… incompréhensible. Raison pour laquelle Raphaël la dévisageait dés lors avec de gros yeux, un sourcil haussé. Elle disjonctait. Ou elle buvait. Mais c’était carrément pas normal, ça.

- Ok. Donc là Môdame est frustrée parce qu’elle n’a pas obtenu ce qu’elle voulait, donc elle balance des insultes misérables dignes d’une adolescente pré-pubère boostée par les hormones à tout va en espérant nous faire sortir de nos gongs.

Il haussa brièvement les épaules.

- Sauf que ça marche pas. Alors tu vas faire quoi ? Nous mordre, peut-être ?

En fait. Il avait dit que ça ne marchait pas, mais c’était pas totalement vrai. Elle l’agaçait franchement. Et il avait envie qu’elle ferme une bonne fois pour toute son clapet. Et surtout, il avait envie de marquer un bon coup, qu’elle se sente un peu plus irritée. Aussi, à peine le café fut-il posé sur le plateau rendu à l’obsédée que sa main se posa… maladroitement sur son bord et le fit basculer en avant.

PAF.
Ou comment ruiner toute la crédibilité d'une allumeuse : s'attaquer à ses fringues.

- Oups. Comme j’peux être empoté. T’as p’t’être raison. Faudrait qu’j’apprenne à être moins rigide. Enfin. Tu peux pas m’en vouloir, j’avais pas vu. Tu sais, comme on dit ? L’amour rend aveugle.

Pouffiasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyMer 16 Nov 2011 - 1:50

«Félicitations les amoureux, vous formez un couple parfait, une belle paire de cons ! Maintenant, si vous voulez bien vous bougez, ce serait parfait. Et la politesse avec des gens aussi lourds, tu rêves ma belle.»

Sérieusement, c'est quoi leur problème ? Et cette connasse là, elle m'énerve à sourire aussi bêtement.
Je commande un nouveau café au serveur qui met un temps fou à préparer le cappuccino de Madame l'emmerdeuse blondasse d'mes deux.
Et elle qui continue avec son sourire de crétine. Je te jure que tu vas me l'effacer ce rictus.
Elle en est presque effrayante à tortiller son visage ainsi.


«Te forces pas à sourire, ça déforme encore plus ta face de rat. Sérieusement, tu fais peine à regarder là. Remarques si t'arrive à plaire à ce coincé, c'est déjà un exploit de gagné. Chapeau ! Et au lit, il se lâche au moins, hein ? Non, franchement, un couple comme ça, y'a de quoi être curieuse, tu crois pas ? Bah quoi ? Si on doit rester à causer jusqu'à minuit, autant que je sache, non ?»

Je pars dans un fou rire. Ouais, je dis que de la merde mais là, j'en ai ras l'bol. Ça fait même pas une heure que je suis debout et je suis déjà en train de perdre mon temps avec ces deux imbéciles heureux. Pitié quoi... Plus jamais je n'irai à la cafét' aux heures de pointes, pire qu'un embouteillage cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyMer 16 Nov 2011 - 1:35

«La blondasse, tu fermes ta grande gueule de fouteuse de merde et tu bouges ton gros cul. Le facho, s'il y a un immigré dans l'coin, tu m'fais signe parce que moi j'ai du sang amerloque, ok. Alors vous avez peut-être rien à faire d'autre que de squatter cette cafét' mais moi, j'ai pas l'intention d'admirer cette salle jusqu'à minuit.»

«Dommage pour toi, j'ai une irrésistible envie de parler, ici même, dans cette cafét' et jusqu'à... minuit au moins.»

La pétasse me bouscula sans attendre pour se servir. Ah mais en plus de ça, la demoiselle est anorexique. Chouette, on est tombés sur la cassos du lycée...

«Sans vouloir remettre en doute tes notions d’histoire. Les fachos étaient alliés aux asiat’s. Or t’as une gueule d’asiat’. Donc ta phrase est illogique. Bref. Excuse-moi, pour la… méprise. J'suis vraiment con. Pourtant ça crève les yeux, qu’t’es Américaine. Bridée, teint mâte et… un accoutrement aussi… distingué. Impossible d’te confondre avec les petites chinoises importées pour la prostitution.»

Il la remettais à sa place verbalement et... physiquement. La main sur l'épaule, de manière plutôt brusque, il la fit retourner derrière nous. Oui, à sa place donc. Voilà comment nous mettre d'accord tous les deux... une ennemie commune. Merci, pétasse.

«Dooonc. Comme t’es une Américaine, t’es bien éduquée, et tu le prouves : tu restes à ta place. Ou j’demande à Kat… à Alisa d’te tenir en laisse et d’te passer la muserole. Ah ! Et c’est pour moi le café, s’il-vous-plait.»

La tenir en laisse ? Pourquoi pas. En attendant, je sais pas ce que j'ai mais j'ai super faim et soif.
Ouais, j'ai bien envie d'emmerder cette petite conne. J'avais pas ressenti ça depuis très longtemps. Même ce matin. Ce matin, c'était différent, de la simple défense. Je n'avais envie d'emmerder Farès. Juste lui faire comprendre certaines choses. Bon ok, le surnommer Joseph, c'était clairement pour l'emmerder mais, c'est pas pareil, c'est comme un retour à l'envoyeur. Il m'a quand même traitée de rouge.
Mais elle, cette pétasse, j'ai vraiment envie de l'agacer.


«Et pour moi, ce sera un cappuccino, s'il vous plaît ! Avec beaucoup de chantilly et de copeaux de chocolat, s'il vous plaît ! J'adressais un sourire moqueur à l'emmerdeuse. Tu vois, s'il vous plaît, merci, bonjour, au revoir, ce sont des notions de base. Si une fille de ton âge ne les as pas acquises, on ne peut rien faire pour toi.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:49

Elle avait commencé soft. Franchement soft. Genre banal, en fait, même s’il avait été assez surpris de la voir réagir (et cette surprise, c’était déjà sans compter la tête qu’elle avait tirée quand il avait bêtement passé son bras autour de ses épaules. Sérieux, c’était pas normal d’être autant sur la défensive, enfin…). Banal, donc. Une petite remarque vis-à-vis de l’autoritarisme de la communiste n°2, genre sois-polie et tais-toi. On sera plus réceptif. Et puis… et puis le coup d’éclat. Katina venait de lui… sourire ? Oui, oui, cette expression sur son visage, c’était bel et bien un sourire. Pire ! Elle, la sainte-nitouche de Russie, elle, la fille avec qui il n’avait de cesse de se prendre le bec, et bien elle, elle marchait dans son jeu. Et pas qu’un peu. Dans le fond, elle se débrouillait pas mal la petite. Il ne lui aurait à priori jamais semblé qu’elle aurait le culot de faire ça. Vas-y que j’ironise sur le choix absolument peu diversifié de la cantine, que je vante les mérites des de la juliennes, des frittes ou même de la purée carottes. Vas-y que j’fasse semblant de t’apprécier. Et surtout, SURTOUT ! Vas-y que j’insulte finement l’autre pimbêche. Elle étira même son sourire, il n’aurait jamais cru cela possible.

Point positif sur son dossier.
Mais négatif pour l’asiatique.

Alors qu’il s’était apprêté à surenchérir, elle répliqua. Paf. Tirade, bousculade (enfin il s’en foutait puisqu’elle n’avait poussé que sa coéquipière) et dépassement. Euh… ok. Elle se prenait pour qui la diva ?

- Sans vouloir remettre en doute tes notions d’histoire, commença-t-il calmement. Les fachos étaient alliés aux asiat’s. Or t’as une gueule d’asiat’. Donc ta phrase est illogique.

Il haussa un sourcil.
P’tain. En fait il avait juste envie de la frapper, qu’elle ferme sa gueule de crécerelle.

- Bref. Excuse-moi, pour la… méprise. J'suis vraiment con. Pourtant ça crève les yeux, qu’t’es Américaine. Bridée, teint mâte et… un accoutrement aussi… distingué. Impossible d’te confondre avec les petites chinoises importées pour la prostitution.

Il leva les yeux au ciel.
Brusquement, sa main se referma sur l’épaule de la fille qu’il tira sans délicatesse aucune en arrière, jusqu'à ce qu'elle ait regagné sa place initiale, commentant (sans pour autant la lâcher) :

- Dooonc. Comme t’es une Américaine, t’es bien éduquée, et tu le prouves : tu restes à ta place. Ou j’demande à Kat… à Alisa d’te tenir en laisse et d’te passer la muserole. Ah ! Et c’est pour moi le café, s’il-vous-plait. termina-t-il à l’intention des servantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:28

«Elle a un problème, la Viêt-Cong ? On traine ? Ouais ? Et alors ? Une minute de plus, une minute de moins, c’pas ça qui va changer ta vie. Et si ça t’pose un problème, tu ramèneras ton cul plus tôt, la prochaine fois. En attendant, t’assumes ta lenteur et tu fais pas chier à piailler comme une mégère.Parce que nous, qui sommes arrivés ici avant toi, on se fait des… mamours si on l’veut, quand on l’veut. C’est l’bénéfice d’être à l’heure. Quoi qu’il en soit, c’est surement pas une immigrée qui va m’dicter ma conduite.»

Et la blondasse qui s'y met. C'est quoi ce couple d'emmerdeurs ! Nianiania, ils sont complètement dérangés. Et l'autre là, encore un facho d'mes deux. Immigrée ? Non mais c'est la pire connerie que j'ai entendue.

«Dis moi, j'hésite entre la purée de carottes, la julienne de légumes et les frites. Il y a teeeellement de choix dans ce lycée ! Je ne sais pas si j'arriverai à me décider. La julienne, ça me semble bien équilibré en textures, goût et régime alimentaire. Mais en même temps, les frites, ça se mange sans faim. Et la purée de carottes, hmm, la purée de carottes. Ah mais nan, suis-je bête ! Je ne peux pas en manger, ce serait en piquer à d'autres qui en ont réellement besoin. Tu sais, les gens qui ont besoin d'être un peu plus aimables parce qu'ils ont apparemment une journée bien trop chargée pour attendre cinq minutes de plus.»

«La blondasse, tu fermes ta grande gueule de fouteuse de merde et tu bouges ton gros cul. Le facho, s'il y a un immigré dans l'coin, tu m'fais signe parce que moi j'ai du sang amerloque, ok. Alors vous avez peut-être rien à faire d'autre que de squatter cette cafét' mais moi, j'ai pas l'intention d'admirer cette salle jusqu'à minuit.»

Je prends mon plateau et passe entre les deux chieurs de service pour enfin me servir. Il y a des fruits, je prends une pomme ainsi qu'une prune et je demande au serveur un café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:04

«T’es réglée, là, ou t’es toujours comme ça ?»

«Déso...»

J'allais m'excuser d'être autant sur la défensive lorsqu'une... une garce, je vois pas d'autre mot au vu de son accoutrement et sa façon de parler, se mit à nous agresser. Elle cherche quoi cette m'as-tu vu ? Elle pense vraiment qu'on va se bouger pour ses beaux... hmm pardon... ses yeux charbonneux.

«Vous vous ferez des mamours plus tard, y'a du monde qui attend derrière.»

Pardon ? Des quoi ? Des mamours ? Nan mais trop drôle celle-là... Tout le monde a décidé de nous emmerder aujourd'hui, hein ? C'est vraiment le jour de notre fête. L'enseignante de pseudo-philosophie, le gros lard qui s'improvise prof de sport et maintenant une... une vulgaire pétasse à talons exagérément hauts, la gueule emplâtrée dans le maquillage bouche ventouse et je reste polie...
Pas de surprise, Farès lui répond du tac au tac.


«Elle a un problème, la Viêt-Cong ?»

J'observe la scène, pas étonnée de l'insulte qu'il balance. Viet ? J'ai comme un doute, ce teint mâte est sûrement du à la tonne de fond de teint et/ou d'autobronzant sur sa face de lune. Je pencherai plutôt pour une chinoise, une coréenne ou une japonaise... Bref, on s'en cogne. C'est une pétasse.

«On traine ? Ouais ? Et alors ? Une minute de plus, une minute de moins, c’pas ça qui va changer ta vie. Et si ça t’pose un problème, tu ramèneras ton cul plus tôt, la prochaine fois. En attendant, t’assumes ta lenteur et tu fais pas chier à piailler comme une mégère.»

Et mais, à quoi tu joues Farès avec ton bras là ? IL A MIS SON BRAS AUTOUR DE MES ÉPAULES, LE CON ! Zen... Du calme, c'est juste pour agacer la pétasse. Je soupire. Il reprend son speech. Je vais peut-être pouvoir en placer une, BORDEL !

«Parce que nous, qui sommes arrivés ici avant toi, on se fait des… mamours si on l’veut, quand on l’veut. C’est l’bénéfice d’être à l’heure. Quoi qu’il en soit, c’est surement pas une immigrée qui va m’dicter ma conduite.»

«Si tu demandais ça de manière moins autoritaire, on aurait peut-être compris ta requête mais, vois-tu, pour une fois, j'ai bien envie de prendre mon temps rien que pour te contrarier. Raphy, dis je en souriant, tu prendrais bien un deuxième Tiramisu, n'est-ce pas ?»

Je fis une moue faussement indécise en regardant les différents plats et me retournais vers Farès.

«Dis moi, j'hésite entre la purée de carottes, la julienne de légumes et les frites. Il y a teeeellement de choix dans ce lycée ! Je ne sais pas si j'arriverai à me décider. La julienne, ça me semble bien équilibré en textures, goût et régime alimentaire. Mais en même temps, les frites, ça se mange sans faim. Et la purée de carottes, hmm, la purée de carottes. Ah mais nan, suis-je bête ! Je ne peux pas en manger, ce serait en piquer à d'autres qui en ont réellement besoin. Tu sais, les gens qui ont besoin d'être un peu plus aimables parce qu'ils ont apparemment une journée bien trop chargée pour attendre cinq minutes de plus.»

Sur mon visage s'étirait un immense sourire. Je n'avais pas eu à jouer les chieuses comme ça depuis très longtemps. En vérité, ça ne m'était presque jamais arrivé. Mais cette nana là qui débarque après cette demi-journée éprouvante... bah ça, c'était de trop. Alors, elle morflerait ! Mauvais endroit, mauvais moment, pétasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:28

- Sans blague ? J’avais pas r’marqué.

Ouch.
Raphaël avait levé les yeux au ciel. Elle ne lui avait pas manqué, celle-là. En vingt minutes de temps, il était déjà parvenu à éradiquer de sa mémoire le souvenir de ô combien elle pouvait être barbante. Une phrase et il avait déjà envie de l’assommer pour qu’elle ferme sa grande gueule. Le genre de potentiel que Secret Story aurait aisément pu exploiter pour embellir son scénario. Son secret ? « J’ai bouffé un clown au petit déjeuner ». Ouais. Parce que dans le genre dépourvue d‘humour, elle faisait fort, la miss. Fallait apprendre à se lâcher. A ce train là, elle finirait vieille, ridée et ulcérée avant l’heure. Après tout, c’était pas comme s’ils étaient à l’armée, hm ?

Bref. Qu’est-ce qu’elle venait le faire chier, hein ? Lui il disait ça, il disait rien. C’était juste histoire de balancer un truc. Pas besoin de réagir aussi froidement pour une connerie pareille. C’était quoi son problème, d’ailleurs, à rester comme ça sur ses gardes ? Elle était née un balais dans le cul ou quoi ?
Pisseuse.

- T’es réglée, là, ou t’es toujours comme ça ?
- Vous vous ferez des mamours plus tard, y'a du monde qui attend derrière.

Hein ?
Raphaël tourna la tête vers la fi… la chose qui venait de leur adresser la parole. Wow. Oookay, qu’est-ce qu’elle lui voulait la catin, exactement ? Maquillée comme un camion volé, fringuée telle une maquerelle dans sa robe trop moulante et perchée sur ses talons trop hauts, elle les toisait de toute sa hauteur. Enfin. Hauteur, c’était façon de parler, bien sûr, puisque même sur ses branches elle lui arrivait à peine au menton.
Mais surtout, surtout… ses petits yeux bridés, ce teint mâte, cette taille de naine, ce nez aplati… encore une Rouge ?!!

- Elle a un problème, la Viêt-Cong ?

Il croisa les bras, la dévisagea de haut en bas.
Hum. Vive l’allumeuse quoi…

- On traine ? Ouais ? Et alors ? Une minute de plus, une minute de moins, c’pas ça qui va changer ta vie. Et si ça t’pose un problème, tu ramèneras ton cul plus tôt, la prochaine fois. En attendant, t’assumes ta lenteur et tu fais pas chier à piailler comme une mégère.

Il passa ironiquement un bras autour des épaules de la Russe.

- Parce que nous, qui sommes arrivés ici avant toi, on se fait des… mamours si on l’veut, quand on l’veut. C’est l’bénéfice d’être à l’heure. Quoi qu’il en soit, c’est surement pas une immigrée qui va m’dicter ma conduite.

Tiens…. le tiramisu avait l’air bon !
Il se saisit d’un pot et le plaça sur son plateau.


Dernière édition par Raphaël Farès le Jeu 17 Nov 2011 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:47

J'ai horreur des journées comme celles-là où je me réveille tôt. Trop tôt, du moins. C'est clair, je suis de mauvais poil, ce matin. Il est 11h30. La soirée à la plage était à chier. Ce lycée va vite m'emmerder, je sens. Vivement ce soir.

'Je prends une douche, enfile ma plus belle robe... Nan, en fait, c'est pas vrai, y'a pas de «plus belle robe», elles sont toutes d'enfer ! Donc je mets une de mes robes, une longue, classe, fine un peu déstructurée en bas parce que j'ai des belles jambes alors autant pouvoir les montrer. Je me prépare, make up et tout le tralala, j'entre mes pieds dans des talons assortis à ma tenue, je prends un sac avec le minimum syndical nécessaire à tout moment, tout endroit : capotes, pilules, baume à lèvres, papiers, CB...' (cf : rp avec Swann)

Bref, j'arrive à la cafétéria, un file interminable, l'horreur...
Au bout d'un moment, j'arrive enfin au niveau des plateaux, mais là, y'en a deux devant moi qui ralentissent le mouvement. Je soupire. Sérieusement, c'est pas l'heure des roucoulades là. Faut que je prenne mon petit déjeuner. Bon, ce n'est pas non plus... Peu importe.


«Vous vous ferez des mamours plus tard, y'a du monde qui attend derrière.»

Je prends mon plateau, le pose sur le truc en fer là, je ne prends qu'une cuillère et une serviette en papier et m'impatiente. Je les observe alors pour me faire une petite idée d'à qui je m'adresse. Une petite blonde, enfin à peu près ma taille, quoique, un peu plus petite... Elle a un regard de petite froussarde qui essaie de se donner une contenance. Ouais, facile à écraser, quoi. Et l'autre là, il ressemble à un petit cabot. Le genre petit mais teigneux aux aboiements faciles. Mais, je ne doute pas qu'il morde aussi, sauvagement. Ça semble agaçant et excitant à la fois. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:23

«Avant d'apprendre à te battre, tu ferais mieux d'apprendre à te défendre. Hey !»

Je lui avais bêtement tourné le dos pour aller au vestiaire des filles et y prendre une douche lorsque je sentais sa main bloquer mon poignet, ce à quoi, j'eus un sursaut. Il m'avait tirée en arrière de sorte que je me retrouvais de nouveau face à lui. Je me sentais glacée de l'intérieur.

«Sans rancune.»

«Oui. Sans rancune.»

Sans rancune, hein ? Un geste banal, apparemment. Juste pour attirer l'attention ? Pourtant, cela avait suffit à me rendre plus que mal à l'aise. J'avais eu la sensation de... Comme si on m'avait bloqué la circulation sanguine au niveau du poignet.

Mais il me relâcha pour aller au vestiaire des garçons. Et c'est tout.

J'allais donc enfin me décrasser, je passais un moment dans la douche, les yeux fermés et frottant toute la crasse de mon corps. J'avais déjà oublié la douleur du parcours sportif mais celle du poignet ne cessait de se rappeler à moi. Je pensais à "lui". Quel est son prénom déjà ? Oh oui, je m'en souviens mais, je ne veux pas qu'il résonne encore dans mon esprit. Ses mains... ses mains là qui m'ont si souvent parcourue, ses mains là je veux les oublier. J'essuie les larmes qui se confondent avec l'eau de la douche sur mon visage. Pourtant, j'ai bien senti leur goût salé dans ma bouche. Déstabilisée. Je suis si facile à déstabiliser.

Farès a raison. Me battre, me défendre.
J'en suis incapable.

Je finis par sortir de la douche, me sécher, me rhabiller et je trace, direction la cafétéria, sans détour.
J'ai faim.
Je ne dois absolument pas passer par ma chambre au risque de m'effondrer totalement.



Broken Biscuit

Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Broken%20Biscuits


J'arrive enfin, je prends mon plateau et ce qui va avec, je le pose sur ce qui leur sert de rails pour longer tout le self lorsque j'entends une voix familière.

Farès, le retour.


«Non mais t'as décidé de me pister ma parole ?!»

«Étant devant toi, j'aurais plutôt tendance à penser que c'est toi qui me piste.»


Dernière édition par Alisa O.M. Skinner-Katina le Jeu 17 Nov 2011 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty
MessageSujet: Re: Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]   Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Biscuit [Raphaël / Nicole / Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: