Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 You've changed [Anastasia] -Abandon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You've changed [Anastasia] -Abandon Empty
MessageSujet: Re: You've changed [Anastasia] -Abandon   You've changed [Anastasia] -Abandon EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:18

Cette fille se trouvait juste au dessus de moi, elle me regardait de haut comme si je l'emmerdais.

«Pardon.»

Je me levais, maladroitement, mon état physique quelque peu déséquilibré par la dose de vodka dans mon sang. Je m'agrippais au bord du toit et me retrouvais alors debout coincée entre elle et la rambarde.

«Désolée que tu me vois comme ça, d'habitude tout le monde dort à cette heure-ci. Et p-p-p-puis voilà ! Je m'appelle Alisa.»

J'étais pathétique. PA-THÉ-TIQUE. Il fallait que je me pose quelque part mais, j'étais assez pitoyable devant elle comme ça alors je restais debout. Youpi tralala, je vais être dans un sale état pour aller en cours.

«Comment ça se fait que tu sois réveillée toi ? T'es matinale ou insomniaque ? Ah, désolée, je pose trop de questions. Et je suis trop désolée aussi, et puis voilà, et puis et puis, j'ai trop bu. Et je suis déjà une diarhée verbale d'habitude et là, bah je te dis que d'la merde. Pourquoi je te dis ça à toi d'ailleurs, je te connais même pas. Et t'es trop jolie pour t'égarer seule ici et encore trop pour te retrouver avec une nana qui a sifflé une bouteille de vodka et, et... Et je suis désolée.»

J'ai envie de pleurer et de rire à la fois. L'alcool c'est vraiment pas bon pour moi.

«Il est quelle heure ?»


HRP : désolée c'est extrêmement court et déstructuré, de toute façon elle est légèrement bourré donc ça devrait pas trop choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You've changed [Anastasia] -Abandon Empty
MessageSujet: Re: You've changed [Anastasia] -Abandon   You've changed [Anastasia] -Abandon EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:28

Anastasia expira doucement un souffle profond en regardant la chambre, enfin satisfaite des touches personnelles qu’elle y avait apporté en la décorant à son goût. Jetant un regard sur l’horloge, elle sursauta en se rendant compte que la nuit était bien avancée et que l’aube ne tarderait pas. Comme à son habitude, dès qu’elle se plongeait dans un projet, pas moyen qu’elle en décolle avant qu’il ne soit fini à la perfection. La perfection, voilà ce que cette jeune fille cherchait toujours à atteindre, ayant été éduquée strictement à ne jamais faire les choses à moitié et à toujours paraître à son avantage. Et même si elle en était débarrassé de toutes ces règles et cette étiquette, subsistaient encore en elle des traces de cette éducation forcée. Elle passa sa main dans ses sa chevelure dorée et regarda par la fenêtre le soleil prendre lentement sa place à l’horizon, nimbant le ciel d’une très pâle lueur rosée. Elle sourit en pensant que ce paysage ferait un magnifique tableau si seulement elle prenait le temps de se remettre dans ses habitudes... au lieu de quoi elle ouvrit la porte de la chambre et se dirigea vers les escaliers de secours menant sur le toit.
Un vent frais la frappa de plein fouet lorsqu’elle ouvrit la porte, désordonnant ses cheveux qu’elle repoussa derrière ses oreilles et se dirigea vers la rambarde encerclant le toit, se sentant soudainement étrangement mélancolique en songeant à combien sa vie avait été bousculé sur un coup de tête et lâcha un rire en s’imaginant la réaction de sa mère si elle la trouvait aujourd’hui dans un lieu comme celui-ci. Ses yeux balayèrent le paysage et se baissèrent en contrebas de la bâtisse. Anastasia fixa le vide un instant puis se détourna de ses pensées lugubres et resta stupéfaite, la bouche entrouverte sur un cri d’exclamation.
Elle s’était attendue à être seule de si bon matin, mais quelqu’un d’autre se trouvait là... La jeune fille concentra son attention sur le visage de l’inconnue puis se mordit la lèvre lorsqu’une autre image, plus lointain, remontant aux souvenirs qu’elle cherchait à tout prix à faire disparaitre de son esprit lui vint en tête. Elle connaissait cette fille... pour son plus grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You've changed [Anastasia] -Abandon Empty
MessageSujet: You've changed [Anastasia] -Abandon   You've changed [Anastasia] -Abandon EmptySam 12 Nov 2011 - 14:49

You've changed
for the better...



Vodka !
J'ai Kalinka dans la tête... je voudrais retourner en Russie.
Il est cinq heures du matin, ça fait des heures que je suis accoudée au bord du toit. Bouteille à la main.
Je devrais avoir honte. Mais, je n'en suis plus là. La honte... la honte c'est quoi ? Ça se mange ?
Je suis pitoyable, je le sais déjà.
Et seule. Et déprimée. Et désespérée.
Et tout et tout.
Ce connard avait au moins raison sur ce point mais, cela fait tellement longtemps que je suis dans cet état là, plus de deux ans maintenant...
C'est long, n'est-ce pas ? On est quel jour aujourd'hui ?
Je ne sais plus, tout ce que je sais c'est qu'il va me falloir une nouvelle bouteille.
Kaaaaaalin Kakalin kakalin kalinka...
Ta gueule !

Je m'assis à terre, une bouteille à la main, les jambes écartées, j'ai l'air d'une vraie poivrote, heureusement, je porte un jean, un t-shirt manches longues et un pull bien chaud, même si la vodka qui me monte à la tête commence à bien me chauffer. Youpi tralala !
J'allais me mettre à chanter cette chanson que j'ai dans la tête lorsqu'une autre blonde arriva sur le toit.
Pourquoi est-ce que j'ai You've changed de Sia dans la tête maintenant ?

Je crois que cette nana ne m'a même pas vue. Je suis à terre et elle, elle est debout.
Elle regarde devant elle, donc elle me voit pas, logique.
J'arrive encore à être logique, non mais, sérieusement quoi...
Je vois un peu flou parfois, là je vois assez bien, c'est bizarre. Mais ce qui est encore plus bizarre est que cette fille là, son visage m'est vaguement familier, un air de déjà vu alors que je ne connais personne ici à part Janane, Desideria et ceux avec qui j'ai fait connaissance ces derniers jours. Pourquoi cette demoiselle là alors ? Non, c'est la vodka, y'a que ça qui me fait sentir dans un climat non étranger.
Ouais, avec la vodka, je me sens partout chez moi.
Surtout quand j'en ai des litres dans le sang.


Dernière édition par Alisa O.M. Skinner-Katina le Lun 5 Déc 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You've changed [Anastasia] -Abandon Empty
MessageSujet: Re: You've changed [Anastasia] -Abandon   You've changed [Anastasia] -Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You've changed [Anastasia] -Abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: