Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:37



«Wow mais c'est qu'elle a fait tout ce chemin juste pour te balancer ça à la gueule !» Annonça la rousse.

Elle se leva et posa un bras sur l’épaule de Charlie. Oui, du chemin, Miranda en avait fait, seulement, ce que les deux universitaires ne savaient pas, c’est qu’elle avait une excellente raison pour l‘avoir fait.

«T'en fais pas, elle va pas nous emmerder toute la soirée. S'il le faut, on dégage de là.»

Charlie esquissa un vague sourire, à vrai dire, ce n’était pas vraiment le fait qu’elle les « emmerde » ce soir qui lui faisait peur, mais plutôt le fait que Miranda l’ai retrouvée. Elle se demanda même si elle allait devoir changer de ville, encore. Mais la réponse ne viendrait pas ce soir et la brune ne parlerait pas de leur passé commun, du moins pas devant des inconnus. La rousse s’avança vers Miranda.

«Toi, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, t'es pas la bienvenue. Si tu n'as pas de vie, c'est ton problème.»

Puis ce fut au tour du garçon.

« - Tu aimes rabaisser les gens alors qu’ils essayent de s’en sortir. Mais regarde toi obligé de suivre ton amie afin de l’enfoncer plus bas que terre, tu n’sers à rien. Tu n’as même pas d’vie sociale comme le dit si bien mon amie. Au lieu d’emmerder le monde tu ferais mieux d’aller t’chercher des amis. Dégages d’ici toute seule avant que je ne dis au patron que tu importunes ses clients. »

Charlie, elle n’avait pas bougé, toujours assise à sa place, elle fixait le verre vide face à elle, venait-elle vraiment de boire un verre de whisky après un an d’abstinence ? Oui, son esprit embrumé confirmait cette hypothèse.

«Bon alors, je vois qu'on a tous des choses super joyeuses à raconter. Et comme j'ai pas envie de satisfaire la curiosité de ta "copine" Charlie, je vais attendre avant de déballer les miennes. En revanche, j'ai cru comprendre que James et moi avions un ami commun... Luce était l'un de mes meilleurs amis avant que je ne parte quelques mois à New York.»

Miranda semblait réfléchir, elle resta silencieuse un moment, James pu alors répondre à la rousse.

« - Luce! J’adore ce petit… Il sort avec un prénommé William. Mais cela ne le rend pas plus heureux. Alors ça m’attriste quelque peu. Je l’aime beaucoup mais j’sais pas quoi faire pour qu’il aille mieux. Je ne peux malheureusement pas me transformer en l’homme qu’il aime. »

Charlie regardait toujours son verre vide, elle ne releva la tête qu’au son de la voix de son ancienne connaissance.

«  Très bien, je m’en vais puisque de toute évidence tes nouveaux "amis" ne veulent pas me voir ici, mais attends toi à me revoir, maintenant que je t’ai retrouvé, je ne te lâche plus, je compte même m’inscrire à Wynwood. Bye Cha’. Salut les affreux ! » Dit-elle en finissant par un clin d’œil, puis elle se dirigea vers la porte.

La blonde regarda Miranda partir, puis après un moment de silence, elle se remit à parler avec ses deux nouvelles connaissances. Ils parlèrent ainsi une heure, peut être deux, avant que la khi ne s’aperçoive de l’heure, Sacha devait dormir à cette heure ci -du moins, elle l’espérait- et elle commençait à s’endormir sur la table.

« Je vais vous laisser, je suis crevée et il est déjà tard. Je vous laisse mon numéro, comme ça on pourra peut être se revoir plus tard si vous voulez. »

Elle leur sourit avant de leur donner le numéro et de payer sa part des boissons, puis, elle partit en direction de sa chambre, espérant vraiment que son colocataire serait déjà endormi ou qu’il ne serait pas là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:18

Non mais pour qui cette Miranda se prenait-t-elle l’avions nous invité à notre table, jusqu’à preuve du contraire non. Elle nous dévoila une partie de l’histoire de Charlie alors c’était une drogué, cela ne me dérangeait pas vraiment étant donné que j’étais moi-même ex junkie. J’avais suivit une cure de désintoxication à l’âge de quinze ans et je m’étais limité au pétard et depuis que j’ai du aller à l’hôpital pour raison médicale je ne fumais que très rarement une cigarette de temps à autre. J’aimais fumer mais je ne pouvais pas arrêter. J’avais diminué considérablement ma consommation mais c’était toujours un plaisir d’allumé une cigarette. Samantha n’attendit pas bien longtemps avant de ne faire partir l’espèce de pétasse qui se croyait tout permis. Elle ne déguerpissais pas c’te salope. Je me levais donc et alla vers cette prétendue Miranda. Je m’approchais de son visage lentement et pris la parole.

- Tu aimes rabaisser les gens alors qu’ils essayent de s’en sortir. Mais regarde toi obligé de suivre ton amie afin de l’enfoncer plus bas que terre, tu n’sers à rien. Tu n’as même pas d’vie sociale comme le dit si bien mon amie. Au lieu d’emmerder le monde tu ferais mieux d’aller t’chercher des amis. Dégages d’ici toute seule avant que je ne dis au patron que tu importunes ses clients.

Je revins à ma table. Une chose était sûr elle ne nous emmerderais plus pour la soirée. Enfin du mois je l’espérais. Je m’asseyais et la rousse me dit alors que nous avions un ami en commun Luce et que c’était son meilleur ami. Je réfléchis longuement mais je ne me souvins pas que Luce m’en ai déjà parler. À moins que ce soit cette amie qui les ai abandonné. Enfin abandonner était un bien grand mot étant donné qu’elle était revenue elle avait peut être une chose bien plus importante à faire à New York. Je bu une gorgée de ma boisson et pris la parole.

- Luce! J’adore ce petit… Il sort avec une prénommé William. Mais cela ne le rend pas plus heureux. Alors ça m’attriste quelque peu. Je l’aime beaucoup mais j’sais pas quoi faire pour qu’il aille mieux. Je ne peux malheureusement pas me transformer en l’homme qu’il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:50

« - Tu veux que je te parle de moi? Et bien c’est très simple je suis une jeune étudiant, passionné par la photographie, la comédie et je suis bisexuel. Il y a pas si longtemps de ça je sortais avec le colocataire de Charlie, Sacha Farmer. Alors que j’étais sur le point de le demander en mariage et de prendre un appartement pour lui et moi, il m’a quitté afin d’être avec Chase mon meilleur ami. Sacha m’a blesser, je suis tombé en dépression suite à ça mon traitement ne marchait pas et je me suis retrouvé à l’hôpital pendant plus d’un mois et me voilà. Je suis un nouveau traitement qui à l’air de marcher pour le coup et j’espère que ça continuera. Alors que j’ai perdue mon meilleure ami et mon petit ami je peux compte essentiellement que sûr mon ami Luce. Enfin voilà je n’ai pas grand-chose d’autre à dire sur moi. »

« Cha’ ? C’est bien toi ? J’ai bien faillit ne pas te reconnaitre avec autant de vêtements ! »

« Miranda… Qu’est-ce que tu fais là ? »

« J’ai appris que tu étais à Miami, dans un lycée très populaire et que tu avais obtenu une bourse, j’ai voulu vérifier ça par moi-même. Alors comme ça la petite trainée amoureuse d’un dealer et amie avec ma dépravée de sœur, est devenue une élève modèle ? T’es consciente que tu finiras forcément par replonger quand même ! Quand on a été une droguée, on finit forcement par le redevenir. Tu reviendras en courant vers ton ex ! »

« Voilà, je pense qu’elle a tout dit, il n'y a pas grand chose d'autre à savoir sur moi. »

«Wow mais c'est qu'elle a fait tout ce chemin juste pour te balancer ça à la gueule !» dis-je en ignorant la non-invitée

Je me levais, posant un bras sur l'épaule de Charlie.


«T'en fais pas, elle va pas nous emmerder toute la soirée. S'il le faut, on dégage de là.»

Je jetais un œil à James. Il venait de nous dire qu'il connaissait Luce avant même que j'aies le temps de prononcer son prénom. Toi, on va avoir des choses à se dire. Mais le moment n'était pas encore arrivé avec la langue de vipère qui était venue squatter notre coin pour foutre en l'air la petite Charlie.
Je lâchais cette dernière pour m'avancer vers la dite Miranda...


«Toi, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, t'es pas la bienvenue. Si tu n'as pas de vie, c'est ton problème.»

Sur ce, je n'attendais pas la moindre réponse de sa part et retournais à ma place, assise entre Charlie et James.

«Bon alors, je vois qu'on a tous des choses super joyeuses à raconter. Et comme j'ai pas envie de satisfaire la curiosité de ta "copine" Charlie, je vais attendre avant de déballer les miennes. dis-je en souriant En revanche, j'ai cru comprendre que James et moi avions un ami commun... Luce était l'un de mes meilleurs amis avant que je ne parte quelques mois à New York.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:33


«Bon alors, parlez moi un peu de vous ! À moins que vous n'ayez un interrogatoire à me faire passer avant, bien sûr.»

La blonde se contenta de sourire en attendant que James réponde. Elle avait toujours eu horreur de parler d’elle considérant sa vie comme inintéressante, du moins la partie de sa vie dont elle acceptait de parler. Le garçon commença une cigarette, bu sa bière d’une traite et en recommanda une avant de se mettre à parler.

« - Tu veux que je te parle de moi? Et bien c’est très simple je suis une jeune étudiant, passionné par la photographie, la comédie et je suis bisexuel. Il y a pas si longtemps de ça je sortais avec le colocataire de Charlie, Sacha Farmer. Alors que j’étais sur le point de le demander en mariage et de prendre un appartement pour lui et moi, il m’a quitté afin d’être avec Chase mon meilleur ami. Sacha m’a blesser, je suis tombé en dépression suite à ça mon traitement ne marchait pas et je me suis retrouvé à l’hôpital pendant plus d’un mois et me voilà. Je suis un nouveau traitement qui à l’air de marcher pour le coup et j’espère que ça continuera. Alors que j’ai perdue mon meilleure ami et mon petit ami je peux compte essentiellement que sûr mon ami Luce. Enfin voilà je n’ai pas grand-chose d’autre à dire sur moi. »

Finalement, Charlie aurait peut être du parler en première, parce qu’à ce moment là, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait ou devait dire. Elle allait enfin ouvrir la bouche lorsqu’une serveuse arriva et déposa un verre d’un liquide orangé à l’odeur forte sur la table, du Whisky ? Elle le regarda sans comprendre et il lui montra quelqu’un assis au bar, une fille brune au décolleté plongeant qui regardait dans sa direction.

« C’est pas vrai. » dit-elle en passant une main tremblante dans ses cheveux, tendit que la brune approchait.

Charlie lança un regard désespéré à Samantha et James, mais évidemment, il ne pouvait pas comprendre. Arrivée à la table, la brune se stoppa, un sourire malsain sur les lèvres.

« Cha’ ? C’est bien toi ? J’ai bien faillit ne pas te reconnaitre avec autant de vêtements ! »

Salope Pensa Charlie. La blonde aurait aimé disparaitre, mais c’était impossible, bien évidemment, tout ce qu‘elle pouvait faire c‘était lancer un regard désapprobateur à la brune pour la faire taire. Cependant, cela n’eut aucun effet.

« Miranda… Qu’Est-ce que tu fais là ? »

La brune croisa les bras tout en affichant cet air supérieur dont elle avait toujours eu le secret.

« J’ai appris que tu étais à Miami, dans un lycée très populaire et que tu avais obtenu une bourse, j’ai voulu vérifier ça par moi-même. Alors comme ça la petite trainée amoureuse d’un dealer et amie avec ma dépravée de sœur, est devenue une élève modèle ? T’es consciente que tu finiras forcément par replonger quand même ! Quand on a été une droguée, on finit forcement par le redevenir. Tu reviendras en courant vers ton ex ! » Persifla-t-elle son index pointé sur Charlie qui était au bord des larmes.

Charlie détourna les yeux de son ancienne connaissance pour regarder les deux nouvelles.

« Voilà, je pense qu’elle a tout dit, il n'y a pas grand chose d'autre à savoir sur moi. » annonça-t-elle avant d'avaler le verre de Whisky, cette fois, elle en avait vraiment besoin.


Dernière édition par Charlie J. Williams le Mer 21 Déc 2011 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:15

Voilà nous étions dans un Irish Pub. J’aimais assez bien l’ambiance qui régnait dans ces petits bars. Les serveurs étaient tous très sympathique et ils ne te faisaient pas chier sur ton âge. Tien en plus je connaissais ce bar. Je salua le barman et vint faire la bise à l’une des serveuses ainsi que la patronne. Ils me demandèrent comment j’allais et j’allais plutôt bien donc c’est-ce que je leur répondit. Une fois que j’avais fait ce que j’avais à faire je me dirigeais avec les filles vers une table un peu plus éloigné, et c’était un coin fumeur. Je savais que je ne devais pas fumer mais une cigarette de temps en temps ne me tuerais pas et puis si ça arrivait et bien ma destinée était de mourir jeune alors autant profiter un maximum des plaisirs de la vie même si la plupart était mortel. J’avais déjà arrêter ma consommation de drogue, je ne fumais plus de shit ni même de beuh, alors si on me retirais l’un de mes seuls plaisirs qui n’était autre que la cigarette. Je commandais un bière blonde et bu celle-ci d’une traite. Okay je faisais peut être mauvaise impression sur les demoiselles qui m’accompagnaient mais j’en pris une deuxième. Je secouais la tête avant de ne répondre à la jeune fille rousse.

- Tu veux que je te parle de moi? Et bien c’est très simple je suis une jeune étudiant, passionné par la photographie, la comédie et je suis bisexuel. Il y a pas si longtemps de ça je sortais avec le colocataire de Charlie Sacha Farmer. Alors que j’étais sur le point de le demander en mariage et de prendre un appartement pour lui et moi, il m’a quitté afin d’être avec Chase mon meilleur ami. Sacha m’a blesser, je suis tomber en dépression suite à ça mon traitement ne marchait pas et je me suis retrouvé à l’hôpital pendant plus d’un mois et me voilà. Je suis un nouveau traitement qui à l’air de marcher pour le coup et j’espère que ça continuera. Alors que j’ai perdue mon meilleure ami et mon petit ami je peux compte essentiellement que sûr mon ami Luce. Enfin voilà je n’ai pas grand-chose d’autre à dire sur moi.

Je venais de révéler une petite partie de ma vie aux deux jeune filles, je m’étais simplement contenter de parler du passé que très peu lointain et de mon présent actuel. Oui c’est vrai j’aimais beaucoup Luce et je pouvais compter sur lui. Je ne l’avais revu que récemment après un long moment d’absence mais je savais que je pouvais encore compter sur lui et ça me réchauffait agréablement le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:55

«Bah écoute moi j’ai pas grand-chose de particulier à faire. Alors j’veux bien t’accompagner pour un verre, même plus d’un verre s’il le faut. »

«Personnellement, ça m’est égal, tant que je suis avec vous… Je ne connais pas très bien la ville et je n’aimerais pas me perdre en pleine nuit. »

«Pas d'soucis, j'la connais comme ma poche !»

On descendait par l'ascenseur, on sortait du campus puis on se rendait au bar irlandais où j'allais parfois. Charlie commandait un jus de fruit tandis j'optais pour une pression. Un bon verre de bière bien fraîche pour reposer un peu ma cervelle bouillante. Je n'avais pas l'intention de me bourrer la gueule ce soir, seulement un ou deux verre(s) pour lâcher la pression. Pression, mot qui convient tant à la situation qu'à ma boisson.
Pression, pression, pression, pression, pression, pression, pression, pression, pression, pression...
La journée de demain risque d'être rude.


«Bon alors, parlez moi un peu de vous ! À moins que vous n'ayez un interrogatoire à me faire passer avant, bien sûr.» dis-je en plaisantant.

Et je ne craignais pas les questions, ce qui m'effrayait le plus était de revoir Eden et Luce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! EmptySam 3 Déc 2011 - 18:58


«Non, je compte pas ranger mes affaires avant d'avoir récupéré une chambre définitive. Par contre, si vous n'êtes attendus nulle part et que ma compagnie ne vous dérange pas, je veux bien vous squatter encore un peu. Je doute de pouvoir dormir beaucoup ce soir alors j'ai du temps libre. Enfin, vous sentez pas obligés bien sûr, je trouverai des choses à faire par ici, je connais très bien le coin. Mais si vous me gardez un peu, je vous paie un verre ! Avec ou sans alcool, hein ! C'est pas un argument, ça ?»

« - Bah écoute moi j’ai pas grand-chose de particulier à faire. Alors j’veux bien t’accompagner pour un verre, même plus d’un verre s’il le faut. »

Charlie accepta également l’invitation avec plaisir, même si les bars lui faisait un peu peur. Mettre Charlie dans un bar, c’était comme faire travailler un ex-drogué dans une pharmacie, même sevré, la tentation augmentait le risque de rechute. Ils descendirent de la même façon qu’ils étaient montés : par l’ascenseur. Puis, James demanda où les filles voulaient se rendre.

« - Personnellement, ça m’est égal, tant que je suis avec vous… Je ne connais pas très bien la ville et je n’aimerais pas me perdre en pleine nuit. »

Une fois qu’ils eurent décidé de l’endroit où ils comptaient se rendre, Charlie les suivit sans rien dire, d’ailleurs qu’aurait-elle bien pu dire ? Les seule question qui lui venait à l’esprit concernait où le départ de Samantha ou Sacha et elle doutait que ce soit une bonne idée de mettre l’un de ses sujets sur le tapis. Elle suivit donc les autres, un peu en retrait, elle aurait aimé qu’Axel soit là, avec lui elle se sentait bien, elle arrivait à parler facilement, quoique peut être un peu trop.
Finalement, il arrivèrent au bar, Charlie demanda un jus de fruit, en précisant qu’elle ne voulait surtout pas d’alcool, puis, elle tenta de se concentrer sur les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:51

Une fois que nous avions déposé tous les bagages de la jeune fille elle nous dit alors qu’elle n’avait pas prévu de ranger ses affaires de suite et si on voulait aller boire un verre avec elle. Chose que je ne refusais pas bien évidemment si elle nous payait une tournée j’en paierais une à mon tour. Bon je ne connaissais pas vraiment ces filles mais je pense que ne pas rester seul pourrait me permettre d’oublier mon air morose, mélancolique et triste. C’est vrai que depuis la mort de Chase et la rupture définitive avec Sacha je n’étais pas vraiment sorti et je n’avais pas vu trop de monde, mis à part peut être Luce et Elsa. Ah si c’est vrai j’avais oublié le club de musique et quel club. J’me demandais bien ce que j’y faisait là bas d’ailleurs. La plupart des élèves sont vraiment dans leur monde ou dans leur bulle n’acceptant pas vraiment les nouveaux. J’pense surtout à Ezio, la jeune fille aux cheveux rouge et Pollo. Sinon y en a d’autres qui ont vraiment un mauvais goût pour la musique et puis d’autre qui reste dans leur coin comme un certain Luke, bon joueur de trompette c’était une certitude. M’enfin sinon pour ce qui est d’autre personne que j’aurais pu voir en ma compagnie je pouvais les compter sur les cinq doigts de la main et puis encore j’pourrais facilement les compter sur deux doigts alors bon.

- Bah écoute moi j’ai pas grand-chose de particulier à faire. Alors j’veux bien t’accompagner pour un verre, même plus d’un verre s’il le faut.

Je souris à la jeune fille. Pauvres sourire à deux balles mais au moins je souriais et c’était déjà ça. La blonde accepta bien évidemment et nous descendons de nouveau par l’ascenseur. Une fois arrivé dans le hall je demandais alors à quel endroit voulaient-elles aller, parce que Miami regorgeait de bar en tout genre, pour les vieux, les gays, les jeunes enfin tous différents, entre le pub à l’Irlande, le pub Allemands enfin j’suis sûr qu’on trouvait toute les nationalités dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:35

«Ne me regardez pas comme ça. J’ai juste des problèmes de santé important qui ne me permettent pas de courir comme un chimpanzés dans des escaliers surtout quand il y a six étages. C’est seulement pour ça que j’y ai accès.»

«On a rien dit.»

Nous prenions donc l'ascenseur, ce qui était quelque part une chance vu les bagages énormes que nous transportions jusqu'au dernier étage et cette chambre de bonne.

«Tu as besoin d’aide pour autre chose ?»

Bonne question. Mes bagages étaient dans la chambre. Je n'avais pas encore mangé. Je n'avais croisé aucune connaissance. J'avais pas envie de dormir et je n'y arriverai pas avant d'avoir réglé les choses avec Eden et Luce. Ouais, bon, la seule chose qu'ils pouvaient était de me laisser rester avec eux le plus tard possible...

«Non, je compte pas ranger mes affaires avant d'avoir récupéré une chambre définitive. Par contre, si vous n'êtes attendus nulle part et que ma compagnie ne vous dérange pas, je veux bien vous squatter encore un peu. Je doute de pouvoir dormir beaucoup ce soir alors j'ai du temps libre.»

Je réalisais que je laissais peu d'options à mes interlocuteurs. Tant pis. Au pire, s'ils ont pas envie de me voir plus longtemps, je serais pas vexée, il suffira de le dire.

«Enfin, vous sentez pas obligés bien sûr, je trouverai des choses à faire par ici, je connais très bien le coin.»

Je finissais ma phrase sur un grand sourire mais au fond, j'avais pas vraiment envie de me retrouver seule ni de partir à la recherche d'Eden et de Luce dès ce soir... Non, pas assez prête là.

«Mais si vous me gardez un peu, je vous paie un verre ! Avec ou sans alcool, hein ! C'est pas un argument, ça ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! EmptyMar 29 Nov 2011 - 1:45


« - Et c’est rien j’t’en veux pas d’avoir parlé de Sacha c’est juste que disons qu’entre nous deux c’est juste compliqué. »

Charlie lança un sourire reconnaissant à James, elle avait le coup pour se mettre dans des situations embarrassantes et le fait que le garçon ne lui en veuille pas la rassura, elle n’était pas vraiment à l’aise avec des inconnus alors elle ne tenait pas vraiment à dire n’importe quoi n leur présence.

«Les étudiants de la fac Wynwood dorment aussi dans les chambres avec les lycéens. Mais ce soir, le temps que quelques paperasses soient réglées, je vais dormir dans une chambre d'appoint, je crois, histoire de me dépanner. J'ai entendu dire que c'était une petite chambre liée au grenier ou quelque chose du genre alors ça m'ira très bien. Sauf si mon ancienne chambre est libre, dans lequel cas, ils m'y remettront peut-être. M'enfin, dans tous les cas, ce que je redoute c'est de savoir avec quel coloc' je vais me retrouver. Vous savez si Crystal Rivera est toujours à Wynwood ?»

Après les chambres mixtes, les étudiants et les lycéens mélangés ? Charlie espérait que le lycée ne se demandait plus d’où venait le taux anormalement haut de femmes enceintes dans la région ! Même dans son lycée de dégénérés à Ney York, le pensionnat n’admettait ni les chambre mixte, ni les étudiants. Charlie pensa que cela avait surement un rapport avec le nombre d’élèves assez élevé qui voulait rejoindre ce lycée au lieu d’un autre.

«Voilà, voilà, tout est fait. Vous vous sentez d'attaque à monter quelques étages ou on vous attend quelque part ? Parce que sinon, ce n’est pas un souci, je me débrouillerai.»

Charlie ne répondit pas, mais elle garda la valise de la rousse à la main, prête à la suivre. Elle allait s’avancer vers les escaliers lorsqu’elle vit James se diriger vers l’ascenseur, oui, oui l’ascenseur, cet appareil mécanique qu’aucun élève en bonne santé ne pouvait utiliser. La blonde dû avoir l’air surprise car le jeune homme s’expliqua.

« - Ne me regardez pas comme ça. J’ai juste des problèmes de santé important qui ne me permettent pas de courir comme un chimpanzés dans des escaliers surtout quand il y a six étages. C’est seulement pour ça que j’y ai accès. »

Et là soudain, le flash. Charlie se détesta un peu plus, elle avait parlé de Sacha pour rien l’idiote ! Voilà comment elle avait entendu le nom du garçon, c’était lui qui s’était écroulé sur la plage lors de la fête de la rentrée et qui en était repartit en ambulance. Cette fois, elle tint sa langue, elle avait déjà jeté un petit froid avec Sacha, ce n’était pas la peine d’en rajouter. Elle monta donc dans l’ascenseur en silence, suivie de près par la rousse. Rapidement, ils entendirent le signal sonore qui marquait la fin de l’ascension. La blonde suivit Sam jusqu’à sa chambre provisoire et s’arrêta à la porte.
Elle n’avait pas pour habitude d’entrer chez les autres -même si ce n’était qu’une chambre- sans leur permission et puis, Samantha était peut-être fatiguée après tout, elle venait tout juste d’arriver !

« -Tu as besoin d’aide pour autre chose ? »

Oui, bon, elle avait l’air stupide en posant cette question, mais surement moins qu’en restant plantée comme un piqué devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! EmptySam 26 Nov 2011 - 11:55

Les deux jeunes filles s’excusaient d’avoir aborder le sujet je leur fis comprendre qu’il n’y avait pas de mal mais que surtout elles ne savaient pas donc elle ne pouvait pas savoir que parler de Sacha était un sujet tabou enfin vis-à-vis de moi. Je souris au deux filles afin qu’elles ne culpabilisent pas d’avoir aborder le sujet. C’est alors que la nouvelle arrivante parla pendant quelques minutes avec la secrétaire de l’administration. Je pris la parole alors à la blonde…

- Et c’est rien j’t’en veux pas d’avoir parler de Sacha c’est juste que disons qu’entre nous deux c’est juste compliqué.

Alors que la rousse revenait vers nous, la blonde m’offrit un sourire avant de ne demander à Samantha si elle avait une chambre attitré étant donné qu’elle était étudiante ou si elle était encore dans les dortoirs des lycéens. Elle s’empressa de nous répondre alors que j’allais dire que les étudiants sont eux aussi pensionnaire dans l’internat des lycéen. Le rousse m’avait devancé et expliqua que pour le moment le temps qu’ils réaménagent la chambre dans laquelle elle se trouvait elle dormira dans une petite chambre dite de bonne. Nous marchons donc tous les trois avec une valise pour chacun jusqu’aux dortoirs. Elle finit par nous demander si ça nous dérangeait pas de monter avec elle ses valises. Personnellement l’idée de monter six étages à pieds ne m’enchantait pas trop et encore moins avec une valise dans les mains c’est alors que sans leur demandé leur avis je me dirigeais vers l’ascenseur toujours avec la valise dans mes mains. Un code était attribué aux élèves qui avaient besoin d’utiliser cette ascenseur et moi depuis qu’il m’était arrivé ce qu’il m’était arrivé j’avais eu le droit d’utiliser la boite métallique. Je vis le regard étonné de la blonde qui semblait surprise mais aussi plein de questions. Effaçons leur stupeur et expliquons leur pourquoi une jeune homme de mon âge a le privilège de pouvoir monter dans la cage métallique.

- Ne me regardez pas comme ça. J’ai juste des problèmes de santé important qui ne me permettent pas de courir comme un chimpanzés dans des escaliers surtout quand il y a six étages. C’est seulement pour ça que j’y ai accès.

Je ne précisais pas plus mes problèmes de santé. Nous arrivons enfin au sixième la sonnerie retentit pour nous dire que nous étions à bon port. Nous nous engouffrons dans le couloir qui mène aux chambre mais particulièrement dans la chambre qu’on recherchais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:43

«Sacha est mon colocataire… »

«En effet je connais Sacha et pour tout vous dire je n’ai pas envie de parler de ce mec. »

«Ah, je suis désolée, je ne savais pas, on n’est pas très proche avec Sacha. »

J'imaginais très bien Luce et Eden dire qu'ils ne voulaient pas parler de moi ou ne pas entendre parler de moi... Je sentais la peine mal dissimulée dans la voix de James et cela faisait ressortir une certaine culpabilité en moi. Sacha lui avait certainement fait autant de mal que moi j'en avais causé à mes deux meilleurs amis, si on pouvait encore utiliser cette appellation. Mais, le temps n'était pas encore venu pour affronter cela...

«Tu vas habiter où ? Les diplômés dorment aussi dans des chambres de Wynwood, ou vous avez des appartements spéciaux ? »

«Les étudiants de la fac Wynwood dorment aussi dans les chambres avec les lycéens. Mais ce soir, le temps que quelques paperasses soient réglées, je vais dormir dans une chambre d'appoint, je crois, histoire de me dépanner. J'ai entendu dire que c'était une petite chambre liée au grenier ou quelque chose du genre alors ça m'ira très bien. Sauf si mon ancienne chambre est libre, dans lequel cas, ils m'y remettront peut-être. M'enfin, dans tous les cas, ce que je redoute c'est de savoir avec quel coloc' je vais me retrouver. Vous savez si Crystal Rivera est toujours à Wynwood ?»

Crystal Rivera, mon ancienne colocataire. Je ne l'ai pas beaucoup connue, à vrai dire, elle avait ses problèmes, moi les miens, je ne passais que peu de temps dans la chambre, et ça devait être pareil pour elle. Du coup, nous n'avons jamais vraiment parlé. Un peu la colocataire idéale, finalement. Quoique... J'aimerais bien avoir une colocataire avec qui parler sans que ce soit le bordel... Et pourquoi pas, une amie ? J'ai toujours été collée à Eden et Luce, bien que, vers la fin de la Senior Year, je commençais à fréquenter Calypso et ses amies aux soirées, mais bon, je n'ai pas eu le temps d'en être suffisamment proche que je me suis enfuie...
Bref. Nous entrons dans le grand bâtiment, direction l'administration. Je remplis quelques derniers papiers et on me dit alors que cette nuit je dormirai dans la petite chambre de bonne le temps d'aménager mon ancienne chambre et de faire passer toute la paperasse à la direction. Tant mieux, je pourrai me reposer avant d'affronter les joies de la colocation. On me dit aussi que Crystal Rivera n'est plus à Wynwood et que ma nouvelle colocataire s'appelle Naëlie Lisanski. Ok, identité totalement inconnue, on verra bien...
Quant aux finalités de mon inscription à l'université, on me présente diverses options, je choisis alors d'être en Arts, avec comme options musique (guitare et piano) et théâtre. On me demande aussi pour la semaine prochaine, d'apporter quelques travaux libres dans les domaines que je souhaite. J'ai déjà quelques idées de base mais pour cela, j'irai me procurer le fameux appareil photo de mes rêves... Et puis, sûrement quelques gouaches supplémentaires et autres fournitures...
On me donne mon nouvel emploi du temps demain matin. Chouette, demain, je suis libre, je vais pouvoir me balader un peu dans le coin. Je me tourne vers Charlie et James.


«Voilà, voilà, tout est fait. Vous vous sentez d'attaque à monter quelques étages ou on vous attend quelque part ? Parce que sinon, c'est pas un soucis, je me débrouillerai.»

Je galérerai sûrement mais je peux pas leur en demander trop non plus, ils m'ont bien aidée, c'était très sympa de leur part, je n'aimerais pas abuser autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 1:55


« - Sacha... Ce prénom me dit quelque chose. J'ai le croiser ou en entendre parler pendant mes années de lycée.»

« - Sacha est mon colocataire… »

Voilà, c’était tout, après tout, que pouvait-elle ajouter ? « C’est mon colocataire déprimé et je suis trop pathétique pour l’aider dans sa dépression parce qu’au fond, je ne suis qu’une grosse égoïste rongée par les remords d’un passé qui finira de toute façon par me rattraper ! ». Oui, c’était une meilleure description, mais cela risquait vraiment de jeter un froid ! Lorsque Charlie tourna la tête pour voir James, il était en train de courir derrière elle et Samantha. Il avait du s’arrêter quelques secondes sans que les filles ne s’en aperçoivent.

« - En effet je connais Sacha et pour tout vous dire je n’ai pas envie de parler de ce mec. »

Puis, elle l’entendit soupirer. Ah, tien, ça aussi ça risquait de jeter un léger froid ! Surtout que Charlie n’était déjà pas des plus à l’aise avec des inconnus. Elle se dépêcha donc de répondre, avant de perdre tout son courage et de devenir totalement muette.

« - Ah, je suis désolée, je ne savais pas, on n’est pas très proche avec Sacha. »

Enfin, les lumières de Wynwood apparurent toutes proches. Ils entrèrent tous les trois dans le grand bâtiment qui finalement, n’était inconnu à aucun d’entre eux. Charlie attendit tranquillement avec James, à quelques pas de Samantha que celle-ci ai fasse ce qu’elle avait à faire. L’attente ne fut pas vraiment longue, la rousse revint vers eux après quelques minutes.

« - Tu vas habiter où ? Les diplômés dorment aussi dans des chambres de Wynwood, ou vous avez des appartements spéciaux ? »

C’était une bonne question, après tout, dans moins d’un an elle serait elle aussi diplômée… Si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:44

Nous marchions tranquillement en direction de l’administration de Wynwood. J’écoutais les deux filles qui parlaient, Samantha me disait qu’on aurait certainement des cours ensemble. Ce que je supposais aussi être le cas. La jeune fille blonde me disait que mon emploi du temps devait être chargé. En effet c’était le cas, mais je n’y faisais pas vraiment attention étant donné que mes cours étaient aménagés pour ne pas que je reparte illico presto à l’hôpital. Le blonde continua sur un sujet encore sensible chez moi. Quand toutes les deux me posèrent la question, je m’arrêtais de suite. Sacha était l’homme que j’ai le plus aimé dans toute ma vie, mais c’était aussi l’assassin de mon meilleur ami et celui qui m’a trahit à deux reprises. Se foutant ouvertement de mes sentiments pour lui. Je marchais rapidement pour les rattraper je pris la parole.

- En effet je connais Sacha et pour tout vous dire je n’ai pas envie de parler de ce mec.

Je soupirais bruyamment. Quand on me parlait de Sacha ça avait le don de me mettre en rogne, mais surtout cela me rendait triste et nostalgique. Parce que je ne pourrais plus jamais revoir mon meilleur ami même si j’essaye toute les techniques de réanimation qui puissent existées et de plus j’étais sûr et certain que c’était bel et bien fini entre le brun et moi. Me rappelant inlassablement les moments de bonheurs, de tendresse et d’amour que l’on avait pu vivre ensemble. Nous marchions plutôt rapidement jusqu’à Wynwood enfin les lumière révélaient les visages des deux filles avec lesquelles j’étais en compagnie. Je souris elles n’étaient vraiment pas désagréable à regarder toutes les deux d’ailleurs. Tirant toujours sur les valises nous entrons enfin dans le bâtiment désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:12

«Moi aussi j’étudie l’art visuel mais plus précisément la photographie j’ai pris comme option littérature et spécialité Théâtre. »

«Ah, tu me fais penser qu'il faudra que je voie les différentes options à prendre. Le théâtre pourrait être une bonne idée pour moi. On se croisera sûrement à certains cours. En tout cas, la photographie, ça explique ton bon choix d'appareil photo ! Faudra que je m'en rachète un aussi !»

«Tu dois avoir un emploi du temps vraiment chargé ! » Commença-t-elle. «  Dis-moi James, tu ne connaîtrais pas Sacha par hasard ? J’ai l’impression de t’avoir déjà vu quelque part sans savoir exactement où. »

«Sacha... Ce prénom me dit quelque chose. J'ai le croiser ou en entendre parler pendant mes années de lycée.»

Je me demandais tout ce qui avait bien pu se passer à Wynwood depuis mon départ précipité. Y'aurait-il encore des gens pour me parler là-bas ? Pour ce qui est des nouvelles connaissances, j'avais moins de crainte. Charlie et James, pour commencer, ne me semblaient pas être désagréables, au contraire, rien que de m'aider à transporter mes valises s'annonçait plutôt encourageant.
Nous verrons...
Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden.
Échos... de crainte et de douleur.
Je n'aurais jamais du partir.

Nous arrivons enfin devant le bâtiment principal de Wynwood...


«Luce, Eden, me voilà...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:45

Après que Charlie ait parlé, la rousse se présenta elle aussi.

«Enchantée, James, Charlie. Moi c'est Samantha. Venue pour étudier ? Hmm, pour faire court disons que je reviens étudier. J'étais élève à Wynwood pendant les années de Freshman, Sophomore, Junior et Senior. Et je suis partie disons environ cinq ou six mois. Pour vous résumer ça, je n'étais pas censée revenir. Bref. Je suis aussi à l'université. J'étudie les arts avec la musique en option principale.»

La rousse était donc partie de Wynwood juste avant que Charlie n’y arrive. Celle-ci se demanda pourquoi Samantha s’était éclipsée pendant ce temps, mais elle n’osa évidemment pas poser la question. La blonde s’empara d’une valise mal à l’aise, bien sur, elle voulait à tout prix éviter de revenir trop tôt à sa chambre, mais elle se retrouvait à présent face à deux inconnus plus vieux.

«Merci beaucoup pour votre aide. Prochain arrêt, rez-de-chaussée du lycée ! Il faut que je m'arrête à l'administration.»

Silencieuse, Charlie se mit en marche à la suite de la rousse.

« - Moi aussi j’étudie l’art visuel mais plus précisément la photographie j’ai pris comme option littérature et spécialité Théâtre. »

Cela expliquait donc l’appareil photo. Art visuel, littérature et théâtre cela constituait un emploi du temps chargé ! Mais alors ? Où l’avait-elle vu ? Elle n’était plus vraiment certaine qu’il soit une connaissance de son colocataire du coup, et elle avait horreur de se torturer l’esprit sans avoir la réponse à ses question.

« - Tu dois avoir un emploi du temps vraiment chargé ! » Commença-t-elle. «  Dis-moi James, tu ne connaîtrais pas Sacha par hasard ? J’ai l’impression de t’avoir déjà vu quelque part sans savoir exactement où. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:44

Je n'savais vraiment pas c’qu’il m’avait pris de vouloir aller à la rescousse de ces deux jeunes filles. J’étais bien tout seul dans mon coin. Je prenais simplement des clichés, mornes, sans sentiments certes, mais il n’empêchait pas que cela me faisait passer l 'temps. La blonde fut enchanté de me rencontrer quoique un peu irrité que je les ai coupés dans leur conversation. La rouquine était d’autant plus réceptive à ma présentation quelque peu brouillonne mais cela me permit de connaître les deux prénoms et en plus je venais d’apprendre que la jeune fille aux cheveux roux était elle aussi à l’université et de plus elle était dans la section art. Je pris une valise qu’elle me tendit, je ne pensais pas que cela allait me fatiguer de tirer une valise à roulette. Je tournais la tête vers les filles et je pris la parole.

- Moi aussi j’étudie l’art visuel mais plus précisément la photographie j’ai pris comme option littérature et spécialité Théâtre.

Oui je restais clair et précis dans mes dires. Je n'voulais pas m’aventurer dans un long discours qui nous mènerait nulle part. Enfin qui mènerait les filles dans un océan de question à mon égard et je n’avais pas besoin de ça pour le moment. La seule chose qu’elle devait savoir devait s’en tenir à mon âge, mon sexe et quelques banalités qui sert au bon déroulement d’une conversation. C’était la seule chose qui ne paraîtrait pas impolie et qui ferait de moi quelqu’un de gentil et sympathique aux yeux des autres. Je pouvais montrer mon vrai visage seulement à mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 2:22

«Je pense qu’une valise est mieux quand elle est fermée au moins il ne risque pas d’y avoir de perte. »

Un jeune homme s'était arrêté à notre niveau, il tenait une de mes robes. On avait du l'oublier dans le sable. Douées, disais-je, oui, très douées. Il avait là un bel appareil photo, cela me rappelait que je devais m'en acheter un nouveau. J'avais quelques économies faites à New York mais j'ignorais si cela suffirait. Je me dis que j'allais voir ça le week end prochain, tiens. J'ai pris de belles photos à Paris et New York mais, mon objectif n'est pas assez puissant à mon goût.

«Je m’appelle James, et pour répondre à ta question je suis à Wynwood. Bon ce n’était pas à moi que tu parlais mais il n’empêche que je suis quand même à l’université.»

«Moi c’est Charlie, enchantée James. Je suis aussi à Wynwood mais en Senior Year. Et toi, tu viens pour étudier ici aussi ? D’ailleurs, tu as l’air surchargée, on va t’aider à porter tes valises !»

Ah bah ça par exemple, je rencontre deux wynwoodiens qui ne se connaissent pas. Comme quoi, parfois, le monde n'est si petit que ça. Peut-être que moi aussi je passerai du temps sans croiser Luce et Eden.
Non. Non. Je VEUX les revoir !
Oui mais d'un côté...


«Enchantée, James, Charlie. Moi c'est Samantha. Venue pour étudier ? Hmm, pour faire court disons que je reviens étudier. J'étais élève à Wynwood pendant les années de Freshman, Sophomore, Junior et Senior. Et je suis partie disons environ cinq ou six mois. Pour vous résumer ça, je n'étais pas censée revenir. Bref. Je suis aussi à l'université. J'étudie les arts avec la musique en option principale.»

Je voyais Charlie s'emparer d'une valise, James d'une autre tandis que je rangeais la robe dans une autre valise. J'avais à présent deux valises, une à chaque main, heureusement, elles ont des roues, sinon, j'aurais bien été embêtée avec ces quatre valises. Ma guitare toujours à mon dos. Ça y'est, on était parés.

«Merci beaucoup pour votre aide. Prochain arrêt, rez de chaussée du lycée ! dis-je avec entrain, mais pas trop parce que mine de rien, je suis inquiète quant à mon arrivée là-bas Il faut que je m'arrête à l'administration.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:07


Comme toujours, Charlie s’est rendue complètement ridicule devant tout le monde, heureusement que c’était le soir et que la plage n’était pas bondée. Apparemment, elle n’était pas tombée sur quelqu’un de méchant du genre de Janane, puisque la fille accepta ses excuses en souriant.
Elle s'excuse, apparemment, nous sommes deux douées dans le genre, ça me rassurerait presque.

«Oh, ne t'inquiètes pas. C'est déjà gentil à toi de m'aider à remettre ça en ordre.»

Charlie lui sourit à son tour et l’aida à finir de ranger les affaires dans la valise avant que la rousse ne la referme.

«Dis moi, tu ne serais pas à Wynwood par hasard ?»

C’était une question à laquelle Charlie aurait bien volontiers répondu si quelqu’un ne s’était pas incrusté dans la conversation. Un grand type brun n’ayant pas l’air vraiment en forme, avec un appareil photo dans une main et une robe dans l’autre qui avait surement été oubliée par les deux filles.

«  Je pense qu’une valise est mieux quand elle est fermée au moins il ne risque pas d’y avoir de perte. »

* On n’y avait pas pensé, qu’on est bête. Heureusement qu’il était là Einstein !*
Malgré ses pensées ironiques, Charlie se contenta de sourire en lançant un regard interrogateur vers l’étranger. Enfin, l’étranger, elle ne connaissait pas non plus la rousse et puis, était-il réellement inconnu ? Elle avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, peut-être était-il l’uns des amis de Sacha ? Elle n’osa évidemment pas poser la question, laissant simplement les secondes s’écouler en regardant alternativement la rousse et le grand brun. Elle vit le jeune homme secouer la tête avant de répondre à la question qui ne lui était pas destinée.

« - Je m’appelle James, et pour répondre à ta question je suis à Wynwood. Bon ce n’était pas à moi que tu parlais mais il n’empêche que je suis quand même à l’université. »

James ? Oui, il devait bien être l’un des amis de son colocataire, ce nom lui disait vaguement quelque chose. Elle regarda une nouvelle fois la rousse, puis James et encore une fois la rousse avant d’enfin se décider à parler.

« - Moi c’est Charlie, enchantée James. Je suis aussi à Wynwood mais en Senior Year. Et toi, tu viens pour étudier ici aussi ? D’ailleurs, tu as l’air surchargée, on va t’aider à porter tes valises ! »

Oui, bon James ne s’était pas proposé, mais il avait su s’incruster dans la conversation, il pourrait bien portait une ou deux valises, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:28

J’avais pris la peine de me racheter un appareil-photo c’était la seule chose qui pouvait me changer les idées. J’étais en vie, et même si Sacha n’était plus dans ma vie il fallait que je fasse avec je n’avais pas d’autre choix que de faire avec de toutes manières. Je n’étais pas encore d’humeur à prendre en photo des personnes alors aujourd’hui je m’étais contenté de la plage, il ne faisait pas assez chaud pour qu’il y est je ne sais pas combien de personne sur les bancs de sable. Prenants certains clichés je n’vis pas deux filles sur le sable frais. C’est quand je voulus prendre d’un autre angle de vu que je remarquais au loin deux jeunes filles une rousse et une blonde, dont l’une était encombré par plusieurs valises dont une éparpillée au sol. Je pris le loisir de photographier cette scène et je me dirigeais tout droit vers ces deux jeunes filles. J’arrivais près d’elle et me baissais lentement pour ramasser une robe qui était échoué sur le sable.

- Je pense qu’une valise est mieux quand elle est fermée au moins il ne risque pas d’y avoir de perte.

Dis-je en tendant la robe à la jeune fille. Qu’je avais fait pourquoi m’être avancé jusqu’à elles. J’étais pourtant si bien dans ma solitude à prendre des photographies. Il est vrai que depuis plusieurs semaines je ne voyais presque personne. Je ne me sentais pas à voir du monde. Poussé par un élan étranger je me retrouvais devant deux jeunes filles aux silhouettes très plaisantes. J’avais ouvert la bouche sans m’en rendre compte non plus. Bizarrement cela me rendait quelque peu paniqué. Peut-être même pire que le traque qui me poursuit quand j’entre sur scène pour interpréter le rôle principal, ou encore pire que quand je dois poser nu pour les photographes. Je souris à ma pensée, un rictus plutôt mauvais, si mes photographes voyaient dans l’état que je suis comment réagiraient-ils? Je secouais ma tête et reprenais contenance. Je pris la parole. Autant que je me lance un jour sinon j’arriverais à rien.

- Je m’appelle James, et pour répondre à ta question je suis à Wynwood. Bon ce n’était pas à moi que tu parlais mais il n’empêche que je suis quand même à l’université.

Peut-être était-ce mal poli mais bon je n'pouvais pas rester silencieux alors que je tenais toujours dans ma main la robe de la jolie rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:54






Miami.
Ses rues, ses bars cubains, son Dexter... Ses plages.
Et non loin de là... Wynwood.
L'angoisse. Les souvenirs. L'impatience...
Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden.
Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden.
Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden.
Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden.
Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden.
Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden.
Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden.
Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden.
Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden. Luce. Eden.

PAF ! Ma valise ! Des vêtements commencent à tomber dans le sable, je ne remarque pas de suite la cause de cette chute et me baisse instinctivement pour ramasser lorsqu'une autre jeune femme vient m'aider. Ah, sûrement celle que je viens de percuter maladroitement.
Pour changer.
Entrée fracassante donc.


«Je suis... vraiment désolée, c’est de ma faute, je ne regardais pas où j’allais.... Pardon. »

Elle s'excuse, apparemment, nous sommes deux douées dans le genre, ça me rassurerait presque.
Je lui souris, elle m'inspire la sympathie et c'est une bonne chose pour mon retour ici.
Si elle est à Wynwood, ou même si elle n'y est pas, elle pourrait devenir une amie.
Ok, je suis un bisounours, une nana qui vous emmène dans des Candy Mountains, à croquer quand elle se fait mielleuse, lalalalalalalalalalalalalalalalalala, full of candies, joy and enjoyness, j'avoue, ma sociabilité s'est relativement développée dans ce sens.
Est-ce si mal ?


«Oh, ne t'inquiètes pas. C'est déjà gentil à toi de m'aider à remettre ça en ordre.»

La valise est enfin rangée et refermée mais, du sable a sûrement du s'y glisser. Tant pis, je ferai une machine après m'être installée. Je me demande si j'aurai toujours Crystal en colocataire.
En fait, je me pose trop de questions vu que je me suis absentée durant environ cinq mois...
Comment vont Luce et Eden ? Comment vont-ils réagir ?
Comment vont les autres wynwoodiens ? Que vais-je faire ?

Commençons par le début...


«Dis moi, tu ne serais pas à Wynwood par hasard ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:38

Let's go to the Candy Mountain ! ♥
Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Sansre7q


Quelle heure était-il ? Elle n’en savait rien mais elle aurait déjà dû être dans sa chambre à cette heure là. Que se soit pour y réviser ou pour y dormir. Mais voilà, Sacha, son colocataire était déprimé, enfin non, ça paraissait pire que ça, puisqu’il y avait beaucoup trop souvent au goût de Charlie, une odeur de joint flottant dans l’air de leur chambre commune. En général, la Khi était assez conciliante et elle aurait été ravie d’aider Sacha, sauf qu’elle n’était pas partir de New York pour replonger dans le cercle infernal de la déprime, de la drogue ou encore de l’alcool à Miami. Elle avait réussi à y renoncer et il n’était pas question de repartir là-dedans, même si égoïstement, cela impliqué que laisser son colocataire en détresse sur le bord de la route et de ne pas l’aider. Elle s’en voudrait de ne pas l’avoir fait, mais elle devait se protéger également.

Bref, comme la bibliothèque et le foyer était fermés, elle avait décidé de sortir du lycée pour aller se balader sur la plage, histoire de la découvrir lorsqu’elle n’était pas un lieu de fête, puisqu’elle n’y avait jamais mit les pieds autrement qu’à la soirée des Pi Sigma. Durant un long moment, elle se balada le regard perdu sur l’horizon et les pensées tout aussi loin. Jusqu’à ce que….

BAAAAAAAM

Charlie se retrouva assise dans le sable. Elle venait de percuter quelqu’un, une fille qu’elle n’avait jamais vue. Une rousse surchargée qui apparemment était la depuis peu puisqu’elle portait quatre valises dont l’une s’était malencontreusement ouverte sous le choc de l’accrochage avec la blonde. Celle-ci se releva d’ailleurs en quatrième vitesse et commença à aider la fille à remettre ses affaires en place. C’est à ce moment qu’elle aperçut d’ailleurs qu’en plus de toutes ses valises, la rousse possédait une guitare qui était dans son dos. totalement gênée, la Khi tenta tout de même de s'excuser.

«  - Je suis... vraiment désolée, c’est de ma faute, je ne regardais pas où j’allais.... Pardon. »



Dernière édition par Charlie J. Williams le Lun 30 Jan 2012 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !   Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to the Candy Mountain ! [ft Sam et James] || terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: