Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ Empty
MessageSujet: Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀   Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:59


    • feat AMBER HEARD
    Carte d'Identité


      Nom : VANDERBILT
      Prénom : ANASTASIA (CLAUDIA OU CLARISSA?!) VANDERBILT
      Âge/Date de naissance : 17 ANS/29 FÉVRIER
      Classe : 11TH GRADE (JUNIOR YEAR)
      Confrérie : LAMBDA
      Riche ou Bourse d'étude ? : RICHE







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Anastasia possède une beauté exquise, ressemblant à l’une de ces splendide poupée de porcelaine en raison de ses traits d’une délicatesse finement ciselée..., Un teint d’ivoire et des pommettes hautes, une soyeuse chevelure d’un blond mordoré et nacré cascadant en douces vagues autour de son délicieux minois, des lèvres gourmandes qu’elle mordille lorsqu’elle est nerveuse ou embarrassée, un nez droit, d’insondables yeux frangés de longs cils sombres et un sourire faisant apparaître d’adorables fossettes. La jeune fille possède une taille svelte et d’interminables jambes et malgré qu’elle ne suive aucun régime ou n’est pas atteinte d’anorexie ou de boulimie, elle garde en permanence une taille de mannequin, tout en restant proportionnée dans ses courbes, provoquant la jalousie de ces dames. Elle a un charme indéniable en raison de sa grâce naturelle et possède un style « preppy » et « old fashion ». Affectionnant singulièrement le classicisme à la « british », elle reste tout de même très BCBG dans ses choix vestimentaires et mise plutôt sur l’élégance que l’ostentation. Tout dans son physique incarne la perfection, de ses cheveux sans une once de mèche rebelle, jusqu’à ses ongles manucurés en permanence. Anastasia incarne une âme innocente et fraîche, étant la bonne fille modèle et représentante idéale de la jeune génération appartenant à la bonne vieille aristocratie, mais même si en apparence elle garde cette pureté, ce physique avantageux et désirable cache un passé sombre, car derrière ces traits d’ange se cache un être froid et sans pitié... Méfiez-vous des apparences, surtout lorsqu’elles peuvent être aussi trompeuses sous le masque candide de cette jeune femme plus que mystérieuse... »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Anastasia Vanderbilt est une jeune fille portant un double masque, c’est-à-dire que sous ses apparences de jeune fille de bonne famille, se cache une personne à la personnalité très troublante, voire dérangée.

      Pour les gens de la bonne société, elle est Anastasia, la pauvre orpheline à l’âme tendre et candide, plus que généreuse dans les galas de charité, et heureuse malgré la perte de sa famille. Étudiante de lycée à plein temps, mannequin à temps partiel, elle est exemplaire en matière de comportement et récolte que l‘excellence partout ou elle passe, suscitant l'admiration et l'envie, comme si elle avait été programmé pour être adulée et suivie du regard. En la regardant, les gens décèlent de suite chez elle l’atteinte de la perfection ne serait-ce qu’en observant son apparence impeccable. Pure. Innocente. Naïve. Seulement extérieurement pour faire bonne figure, car à Miami, les gens ignorent le pan misérable de son existence... Elle reste tout de même mystérieuse, car elle cache sa vie d’avant, et personne ne la connaît réellement... Et cet aura attire inévitablement. Avec le temps, elle s’est endurcie. De nature inaccessible, malgré son air fragile et innocente, elle est en vérité une vraie tigresse lorsqu'elle est contrariée. La jeune femme ne sourie jamais sauf rarement, et possède un humour sombre et sarcastique... Lorsqu’elle en fait, s’entend. Elle est froide, même glaciale et ne se montre pas très clémente envers autrui au premiers abords... Elle est déterminée et lorsqu’elle a un but, rien ne l’arrêterait pour qu’elle l’atteigne, ne serait-ce que le degré de difficulté. Somme toute, si vous vous mettez en travers de son chemin, elle vous écartera en allant même jusqu’à l’élimination définitive de la menace... Un brin manipulatrice, ce trait de caractère détonnant parfois sur son côté plus bienfaisant, elle aime être en contrôle et déteste être prise à l‘imprévu... Sa beauté foudroyante lui permet de faire faire ce qu’elle désire, elle est orgueilleuse et rancunière, mais même si elle n’affectionne pas les surprises, elle est elle-même imprévisible. Qui aurait cru que sous ce physique si vertueux, se cachait en fait un être sans émotion, un tantinet cruelle et énormément sombre et troublante? »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Nul ne prétendrait connaître cette jeune fille fraîchement arrivée d’on ne sait où et encore moins connaître son passé...

      La jeune fille avait débarqué par une magnifique journée d’orage à l’accueil du lycée en se présentant sous le nom d’Anastasia Vanderbilt et son inscription fut réglé avec grande facilité après que l’administration ait bien vérifié qu’elle était bien émancipée et responsable, considérée comme majeure avant l’âge. Les questions ne tardèrent pas au sujet de son passé et de sa raison en ces lieux, mais elle les esquiva aisément comme si elle en avait l’habitude de répondre à ces interrogations, laissant la secrétaire bouche bée devant sa maturité pour une jeune fille fréquentant encore le lycée et se montrant si brillante. Après sa rencontre avec la nouvelle élève, elle se rendit compte combien elle s’était joué d’elle en donnant l’impression qu’elle répondait à ses questions, mais au final elle n’avait pas été plus avancée qu’à son arrivée... Seulement, la bonne vieille femme savait qu’elle avait des origines européennes, principalement hollandaise et russe parmi une multitude d’autres ce qui expliquait sa grande beauté et qu’elle était apparemment orpheline et sans famille, ayant hérité à la mort de sa famille, une fortune plus que colossale qui lui permettait de vivre dans la richesse toute sa vie même si elle ne travaillait pas. Elle était resté très vague quant à son histoire, même si elle n’avait pas largement insisté en voyant qu’elle était émancipée ET orpheline, ne voulant la mettre mal à l’aise. « Quelle curieuse personne! » se dit-elle cette soirée-là, tout en frissonnant en songeant à son regard plus que magnifique, mais dénuée de chaleur. Ternes, vides, et se demanda encore quelles épreuves elle avait dû passé pour paraître si... glaciale et dénuée d’émotions.

      Alors que la secrétaire songeait encore à leur rencontre, Anastasia prenait soin de se fondre dans le décor du lycée en marchant à grande vitesse vers la chambre qui lui avait été assignée. Elle avait demandé à ce que ses nombreuses valises lui soient déjà monté en payant un pourboire plus que généreuse au chauffeur qui l’avait conduit jusqu’au pensionnat. Elle observa la pièce en dénigrant la décoration et les meubles et se dit qu’elle devra faire du shopping pour rendre la pièce plus chaleureuse et élégante, puis s’engouffra sous la douche. L’eau chaude la détendit quelque peu et elle décrispa les poings qu’elle retenait fermé depuis qu’elle avait mit les pieds dans cette école. Anastasia avait soigneusement mis la touche finale à sa nouvelle vie et même qu’elle sourit légèrement en repensant qu’elle était décidément très brillante de s’être inscrite dans ce lycée à la réputation plus que sélecte et prestigieuse. Évidemment, qui prendrait la peine de se mettre à la recherche d’une fille de bonne famille dans un pensionnat POUR les gens de bonne famille? La tâche serait ardu parmi tous ces gosses de riches. « Oublie » s’ordonna-t-elle en sortant de la douche et en se séchant. Elle enleva la buée recouvrant le miroir de la salle de bain et s’observa dans la glace en notant ses cernes et son expression hagarde et perdue et soupirant en voyant qu’elle avait encore perdu du poids à cause du stress de vivre dans sa propre peau. Elle serra les dents en enfonçant ses ongles dans la peau, personne ne devra être au courant de son histoire, personne ne découvrira qui elle avait pu être au passé et personne ne découvrira son secret. La jeune fille reporta son regard sur son reflet et esquissa un sourire froid. Une nouvelle vie l’attendait à Miami, une ville pleines de surprises, et elle comptait bien en être une de taille... »

    Un peu plus ...


      Code : Code Ok. By Hopy
      Comment avez vous connu le forum ? PAR HASARD
      Une remarque ? J'AIME =)♥





Dernière édition par Anastasia C. Vanderbilt le Jeu 10 Nov 2011 - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀   Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:08

O_o Mon prénom. T'as piqué mon prénom ! :'( Je blague ^^ Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀   Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:49

    Mais naaaan, y a encore un "y" pour vous différencier ! x)

    Mais, je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'ai vu que tu avais posé une question mais si jamais tu as encore une fois besoin d'un conseil ou autre, nous sommes là pour ça o/

    Bonne continuation pour ta fiche en tout cas !


    P.S. : Ambeeeeeeer *______* et je préfère Clarissa comme deuxième prénom (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀   Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:12

Jai finis ma fiche ;)

Pardon pour le nom, mais j'adoooooooooore littéralement ce nom , (d'ailleurs j'appelerais ainsi ma fille si jen ai une xD) mais si tu veux, ca me derangerait nullement d'inverser mes deux prénoms ^^ et MERCI pour votre accueil, hâte d'être validée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀   Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:40

    Mets-moi un superbe petit avatar et je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀   Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:41

Bienvenue ! Je sens que nos deux persos vont cordialement s'entendre :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀   Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:07

Lambda ftw ! o/
Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀   Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:33

Welcome mademoiselle ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀   Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:21

J'ai lu attentivement ta fiche et j'adooore ton caractère et même ton histoire. C'est mystérieux et tout ce qui va avec. j'ai déjà l'impression que je vais te proposer pleins d'idées de liens (a). Je t'annonce donc que tu es validé(e) si et SEULEMENT si, tu me promets de mettre un avatar 200*400 pixels :). Je t'ajoute au groupe des lambdas de ce pas ! Tu peux dès à présent faire tes fiche de liens et d'avancement de tes RPs, faire une demande de rang et même de chambre lorsque tu auras atteint les 50 points. Je t'ajoute, également, dès à présent à ta classe de Junior Year - B
Une fois que tu te seras un peu familiarisée avec le forum, je t'invite également à voter pour les tops sites toutes les deux heures. o/
Si tu le souhaites, tu peux tenir un blog pour y raconter la vie de ton personnage ou bien avoir un téléphone mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Je t'invite aussi à vérifier régulièrement la partie Nouveautés & Cie pour des annonces générales et ta boîte mail en cas de recensement, newsletters ou message de groupe.
Pour finir, n'oublie pas de remplir la feuille de profil de ton personnage et de la tenir à jour !
Le rp et le flood te sont à présent ouverts, bon jeu parmi nous ! N'hésite pas à nous poser des questions et surtout... Envoie-nous ton secret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀   Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:38

MERCIIIIIIIIIIII, ET VOILÀ POUR L'AVATAR A LA BONNE TAILLE (merci a Hailyyy pour son aideee, ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀   Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:26

Hopy, j'admire ton professionnalisme *O*

Welcome here, jolie Ana' ♥ J'espère que tu te plairas parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ Empty
MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀   Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: