Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Starbuck with you... [pv Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Starbuck with you... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck with you... [pv Alex]   Starbuck with you... [pv Alex] EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:43

Alex n'avait donc pas plus d'idée d'ou aller que Melany. Mais ce qui étéit sûr c'était que là où ils devraient aller, tout devait être payant. Melany n'avait pas l'habitude de faire attention à ce genre de chose, elle ne s'était jamais retrouvée fauché mais elle se doutait que ça devait être assez embetant comme situation. Même si n'importe où ils iraient, elle aurait pu aisement payer pour deux elle ne lui proposerait pas, elle connaissait la fierté des hommes.

Elle réfléchit rapidement, où allait elle généralement : le parc, la plage, et le lycée. Ou serait-ce le plus approprié ? Elle n'en avait aucune idée.

Le parc alors ?

Elle lui sourit et le regarda finir son café. Il prit sa main, Melany retint un frisson, décidement si elle devait avoir un frisson à chaque fois qu'il le touchait, elle allait avoir du mal.
Ils levèrent et se dirigerent vers la porte. Melany repensa au fait qu'elle aurait pu ne jamais venir ici aujourd'hui, comme quoi le destin fait bien les choses.


The End
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Starbuck with you... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck with you... [pv Alex]   Starbuck with you... [pv Alex] EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:09

-Ca me tente bien, même beaucoup !

*Génial!*, s'extasia Alex intérieurement. Melany avait accepté sa proposition. Il était on ne peut plus heureux mais il tentait tant bien que mal de le cacher à la jeune femme en face de lui. Le jeune homme contempla la Eta Iota alors qu'elle buvait son café... Finalement il n'y avait pas que des mauvais côté chez les Eta Iotas... Peut-être pas chez les Eta Iotas mais chez Melany, il en était sûr, il y avait quelque chose d'intéressant. Elle le regarda enfin et dit :

-Mais à condition que toi aussi tu m'en apprenne plus sur toi. Tu as déjà une idée d'un endroit ou aller après le Starbuck ?
-T'inquiète pas tu en saura plus sur moi c'est sûr... J'ai pas d'idée d'endroit où aller... Tout vas tant que je n'ai pas à payer : je suis complètement fauché ces derniers temps., expliqua-t-il avec son sourire greffé aux lèvres.

Le Stigma Mu avait les yeux rivés aux lèvres de Melany... Il avait envie de l'embrasser encore une fois. Afin de quitter les lèvres tentantes de la jeune femme, Alex fini son café d'un trait. Le jeune homme pris la main de sa camarade et lui murmura de sa voix grave :

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Starbuck with you... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck with you... [pv Alex]   Starbuck with you... [pv Alex] EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:12

La réponse d'Alex fit rougir Melany, un petit sourire en coin se dessina sur son visage. Elle aurait aimé lui dire qu'elle aussi avait en fait adoré mais se retint. Il ne fallait pas qu'elle lui montre qu'il lui plaisait, ca allait etre dur et elle savait qu'elle ne resisterait pas longtemps mais il fallait essayer.

Melany ne pu s'empecher d'avoir un grand sourire apres la proposition d'Alex, elle n'aurait jamais pu rever mieux. Mais d'un autre côté, elle était inquiete, apres cette journée, il allait peut-être completement se désintéresser de Melany. Or elle savait que pour elle ca ne serait pas le cas.



Ca me tente bien, même beaucoup !

Elle sourit et prefera porter son regard sur son café plutôt que de se remettre à rougir comme une idiote. Il était assez dur de ne pas directement lui sauter dessus pour l'embrasser, Melany en avait une grande envie, mais elle n'oserait pas, pas avec lui. Il était différent des autres et elle avait envie de lui montrer réellement qui elle était quitte à passe pour la fille réserver (enfin n'exagerons rien).
Elle finit son café et le regarda,

Mais à condition que toi aussi tu m'en apprenne plus sur toi.
Tu as déjà une idée d'un endroit ou aller apres le Starbuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Starbuck with you... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck with you... [pv Alex]   Starbuck with you... [pv Alex] EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:52

-J'avoue, c'était pas mal. Et alors quelle est cette confidence?, répondit Melany
-Dommage... Je pensais que ça t'avais plus plu... Et la confession : j'ai adoré t'embrasser..., chuchota Alex

Le jeune homme la regardait. Elle était vraiment jolie avec ses cheveux noirs bouclés, ses yeux si foncés qu'ils paraissaient presque noirs et il fallait aussi avouer que ses vêtements la mettait vraiment en valeur. Le Stigma Mu la dévorait du regard. Il tenta de détourner son regard de la jolie jeune femme avec qui il était. Le jeune homme avala une autre gorgée de sa boisson.

-Euh ben je voudrais bien, mais je ne sais pas vraiment comment. A part en évitant de te parler de sac à mains toute la journée, je ne sais pas trop comment te prouver que je peux être plus intéréssant que tu ne le pense? Une suggestion ?
-Tu passe une journée entière avec moi on va voir si tu es capable de te montrer plus intelligente que les autres Eta Iotas... Tu n'aura pas non plus le droit de parler de sujet futile et superficiel!, lui expliqua-t-il avec un magnifique sourire.

En fait si elle acceptait il en serait vraiment heureux mais il fallait le cacher à Melany... En fait elle allait s'apercevoir qu'elle lui plaisait et puis qu'importe qu'elle le sache? Ce sera juste un autre gars qui sera tombé dans les filets de Melany!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Starbuck with you... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck with you... [pv Alex]   Starbuck with you... [pv Alex] EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:33

Du chantage maintenant, Melany devait lui avouer que ce baiser lui avait plu. Elle n'avait donc pas pu cacher le fait qu'elle avait adoré. Elle hésita, dire la vérité ou ne pas dire la vérité ? Ca n'était pas dans les habitudes de Melany de mentir mais elle ne voulait pas être totalement sincère non plus. Elle lui répondit donc :

J'avoue, c'était pas mal. Et alors quelle est cette confidence ?

Forcement, il avait fait encore plus fait monter la curiosité de Melany. Il était vraiment mystérieux, même sa façon de parler était mystérieuse, ce que Melany adorait.
Alex avoua, que ca ce voyait qu'elle n'avait pas peur de lui. En même temps, il en fallait beaucoup pour faire peur à Melany. Ce genre de personnage avait plutôt tendance à l'intriguer.
Par contre il lui dit la phrase dont elle avait peur en quelque sorte depuis le debut, "prouve-moi" avait il dit, d'accord mais comment ?

Euh ben je voudrais bien, mais je ne sais pas vraiment comment. A part en évitant de te parler de sac à mains toute la journée, je ne sais pas trop comment te prouver que je peux être plus intéréssant que tu ne le pense? Une suggestion ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Starbuck with you... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck with you... [pv Alex]   Starbuck with you... [pv Alex] EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:22

Alex perçu le frisson qui parcouru le corps de Melany. Ca lui avait donc plu à elle aussi... Finalement ils avaient plus en commun que ce qu'il n'avait pensé! Le jeune homme vit bien qu'elle tentait de lui faire croire que ça ne lui avait pas plus plu que ça mais c'était faux!

-Ma réputation grillée, et alors ? J'adore gouter aux nouvelles choses ! Et puis je suis certaines que demain il y aura toujours autant de personnes qui viendrons me parler, si ce n'est pas le cas et ben elles ne méritaient pas de faire partie de mon entourage, dit-elle
-Bonne façon de penser! Avoue-le le baiser t'as plu... Si tu me le dis sincèrement tu aura le droit à une confession de ma part..., murmura-t-il

Le Stigma Mu avait vraiment envie de lui avouer que le baiser lui avait plu mais que ferait-elle si elle lui mentait et se foutait de sa gueule? Elle aurait ce qu'elle mériterait!

-Certaines Eta Iota sont comme ca mes pas toutes, en tout cas pas moi ! Et puis, est ce que j'ai l'air d'avoir peur de toi ?
-Ca se voit que tu n'as pas peur de moi. Prouve-moi que tu es différente des autres Eta Iotas..., murmura Alex en plantant son regard dans celui de Melany qui ajouta qu'il fallait plus de choses que d'être beau gosse pour pouvoir sortir avec elle.

Il lui aurait bien demander ce qu'il fallait de plus mais ça aurait trop fait le mec intéressé par l'idée de sortir avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Starbuck with you... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck with you... [pv Alex]   Starbuck with you... [pv Alex] EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:24

La réponse de Melany n'avait pas l'air de satisfaire Alex, il n'y croyait pas du tout, et dans un sens il avait bien raison. Ce n'est pas que Melany voulait tenir sa réputation, c'est juste qu'elle faisait attention à ce que les gens pensait d'elle. Quelle personne ne reve pas de se faire aimer par tout le monde ? Ce souhait d'être aimé de tous devait certainement provenir d'un manque de confiance en soi.
Elle fut étonné car le jeune homme s'approcha doucement d'elle, elle ne savait pas du tout se qu'il voulait faire et se demanda s'il elle n'aurait pas mieux fait de s'en fuire. Alex l'embrassa, finalement elle avait bien fait de rester ! Melany ne pu cacher le fait qu'elle avait adoré ça, un frisson parcouru son corps. Elle tenta de se reprendre, elle ne devait absolument pas lui montrer que ca lui avait plu.

Ma réputation grillée, et alors ? J'adore gouter aux nouvelles choses !
Et puis je suis certaines que demain il y aura toujours autant de personnes qui viendrons me parler, si ce n'est pas le cas et ben elle ne méritaient pas de faire partie de mon entourage.


Melany avait essayé de prendre un ton détaché et sûr d'elle même si à l'intérieur ce n'était pas du tout ce qu'elle ressentait.

Certaines Eta Iota sont comme ca mes pas toutes, en tout cas pas moi !
Et puis, est ce que j'ai l'air d'avoir peur de toi ?


Effectivement, Melany n'avait pas peur du jeune homme, elle était plutot curieuse de qui se cachait derriere le "délinquant". Et elle se considerait différente des caractéristiques qu'Alex venait de citer, elle avait plein de qualité et elle comptait bien lui prouver qu'elle pouvait être intéressante.
Elle bu une gorgée de son café, et repensa à la phrase qu'il avait dit "si t'as envie de sortir avec l'une d'entre elles c'est assez simple : tu n'as qu'à être beau gosse et elles tombent raide dingue de toi... "

En plus il ne suffit pas d'être beau gosse pour me plaire, sinon ca saurait trop facile

Elle sourit, c'est clair qu'être beau ca aide mais il en faut aussi beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Starbuck with you... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck with you... [pv Alex]   Starbuck with you... [pv Alex] EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:17

-Peut-être parce que j'en ai marre qu'on prenne pour une gentille petite fille, et que je m'en fous de ma réputation, répondit Melany

Alex ne pu s'empêcher de hausser un soucil trahissant de ce fait sa perplexité face aux dires de la jeune femme. Il était impossible qu'elle s'en fiche de sa réputation. Un sourire de prédateur s'afficha sur le visage du jeune homme... Ce n'apparaissait que très rarement et cette fois il signifiait : "On va bien voir à quel point du t'en fous de ta réputation...". Le Stigma Mu approcha son visage de celui de la jeune fille puis posa ses lèvres sur celles de la Eta Iota. Il pensait réellement que le contact le dégoûterait mais en fait il était plutôt agréable et de ce fait le jeune homme décida de prolonger un peu le baiser puis le brisa aussi subitement qu'il l'avait commencé.

-Alors tu t'en fous toujours de ta réputation? Parce qu'avec ça elle totalement grillée! Et je ne déteste pas les Eta Iotas... Elles m'exaspère! Elles sont futiles et superficielles... Elles ne pensent qu'aux vêtements, aux bijoux, au maquillage, aux mecs et aux fêtes... Mais si t'as envie de sortir avec l'une d'entre elles c'est assez simple : tu n'as qu'à être beau gosse et elles tombent raide dingue de toi... Sérieusement pense-tu que c'est intéressant de traîner avec ce genre de fille? En plus elles sont de celles qui ont le plus peur de moi..., murmura-t-il à la jeune fille.

Alex fixa Melany. Il la regardait passer une main dans ses cheveux... C'est vrai que la Eta Iota était mignonne mais elle était beaucoup trop superficielle et futile aux yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Starbuck with you... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck with you... [pv Alex]   Starbuck with you... [pv Alex] EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:43

Melany fut étonné mais assez contente qu'Alex l'invita à sa table, elle s'asseya et repondit à son "bonjour" par un petit sourire. Ce sourire était "petit" car elle ne supportait pas Alex, enfin, ils n'avaient rien en commun et elle savait très bien qu'il détestait les Eta Iota. Mais Melany ne pouvait s'empecher d'être attiré par lui, en même temps il était très beau et il possèdait un corps d'athlete. Cette attirance venait peut-être aussi du fait qu'elle ne pouvait s'empecher d'etre attirée par les "badboys" et Alex en était totalement un.
Sa remarque ne la choqua pas, il est vrai qu'être assise à la même table d'Alex pouvait entacher sa réputation mais elle n'en avait rien à faire. Qu'on la prenne pour une mauvaise fille mettrait un peu d'excitation dans sa vie.

Peut-être parce que j'en ai marre qu'on prenne pour une gentille petite fille, et que je m'en fous de ma réputation

Ce n'était pas vrai, elle etait loin de s'en foutre de sa réputation, elle faisait même bien trop souvent attention à ce que les gens pensaient d'elle. Mais pourquoi lui avoir dit ça alors ? Melany sentait le besoin de montrer à Alex qu'elle pouvait être bien plus que ce qu'il pensait d'une Eta Iota.
Elle lui sourit, elle n'avait pas pu éviter, d'un coté elle ne le supportait pas et aurait certainement préférée être assise seule à un table, d'un autre elle resentait le désir incompréhensble de lui plaire.
Elle passa sa main dans ses cheuveux et plongea ses yeux dans ceux d'Alex, qui était d'un bleu absolument magnifique.

Pourquoi tu desteste tant les Eta Iota ?

Il lui avait posé une question, c'était à son tour. Elle connaissait certainement la réponse mais elle préférait être sur de ce qu'il pensait. Après elle tenterai de lui prouver qu'elle n'était pas une pin up sans cervelle et qu'elle était bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Starbuck with you... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck with you... [pv Alex]   Starbuck with you... [pv Alex] EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:47

[HJ : Y a plus de problème avec mon clavier! Yeah!! =)]

Alex observait les gens passer devant lui en détournant le regard. Pourquoi faisaient-ils tous ça? Tous ou presque... Le jeune homme avait beau être un solitaire de nature aujourd'hui il se sentait seul. Ce fut à ce moment qu'il vit que Melany le regardait. Il connaissait la jeune femme et on pouvait dire qu'entre eux ce n'était pas le grand amour! Mais le café était bondé alors le jeune homme mis de côté son exaspération et l'invita d'un regard à venir s'asseoir avec lui.

-Salut Melany..., murmura-t-il à la jeune femme.

Que pouvait-il lui dire de plus? Les deux jeunes gens n'avaient presque rien en commun : Alex était naturel et réservé et Melany était superficielle et plutôt bavarde. Il n'allait tout de même pas lui faire part de son étonnement dû à la présence de la jeune fille à sa table. Le Stigma Mu fixa la Eta Iota ne sachant que dire pour commencer une conversation. Ah quoique il avait bien une chose à lui dire!

-Melany... Tu sais que si on te voit avec moi ça va détruire ta réputation... Ou tout du moins de faire passer pour une délinquante... Alors pourquoi tu es là, avec moi?, demanda-t-il à la brune en face de lui.

Il bu une gorgée de son mochaccino... Puis continua de regarder Melany. Décidément elle était vraiment jolie mais pourquoi pensait-il à cela? Il ne la supportait pas! Elle et ses copines toutes des petites écervelées qui n'avait que la mode, les fringues, le maquillage, les mecs et les fêtes dans la vie... Les Eta Iota étaient toutes les mêmes et elles ne savaient rien de la dureté de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Starbuck with you... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Starbuck with you... [pv Alex]   Starbuck with you... [pv Alex] EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:24

Melany fut réveillée par le soleil qui passa à travers la fenêtre, c'était le genre de réveil qu'elle adorait quoi de mieux que de savoir qu'une journée ensoleillée vous attend. Surtout qu'on est samedi, Melany n'avait encore rien de prévue pour la journée. Elle se leva rapidement et se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche, elle revint quelques instant plus tard et alla vers sa garde robe. Elle prit des sous-vetements, elle n'avait pas trop envie d'aller se baigner aujourd'hui, et elle choisit sa nouvelle mini-jupe noir et un haut rouge. Elle continua de se secher les cheveux et décida de les laisser ondulés. Melany se maquilla légèrement, juste ce qu'il fallait pour faire ressortir sa beauté naturelle.
Elle s'assit sur son lit, mit ses ballerines et saisit son portable qui se trouvait sur sa table de nuit. Pas de nouveau message, et donc toujours rien de prévu, en même temps il était seulement 9h30, beaucoup de choses pouvaient encore arriver.

Après une courte réflexion, Melany décida de se rendre au Starbucks, le meilleur endroit pour un délicieux cappuccino. Elle sortit donc de sa chambre et décida de s'y rendre à pieds, ce n'était pas si loin de toute manière.

En arrivant devant, elle fut étonnée par le nombre de personnes qu'il y avait à l'intérieur, il était vraiment bouré ! Elle se placa dans la file et attendit gentillement son tour même si ce genre de files avaient le don de la mettre de mauvaise humeur. Quand elle réussit enfin à commander son café, elle se retourna pour chercher une place, il n'y en avait aucune. Enfin si, il y en avait une, un jeune homme était assit seul à une table de quatre, normalement Melany aurait été demandé si elle pouvait s'assoir sans aucun problème mais ce n'était pas n'importe quel garçon, c'était Alex.
Melany hésita longuement mais elle se dirigea tout pres de la table, elle attendrait de voir s'il lui proposerait de s'assoir ou elle trouverait le courage de le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starbuck with you... [pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Starbuck with you... [pv Alex]   Starbuck with you... [pv Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starbuck with you... [pv Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: