Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Book. [Eva, Sonata, Requiem]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Book. [Eva, Sonata, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: The Book. [Eva, Sonata, Requiem]   The Book. [Eva, Sonata, Requiem] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:38

Eva, posté le 10/11/2011 à 18h35.
    Lancelot : Il t'a mordu ? La belle affaire ! ça t'apprendra à faire "sussucre !" quand il y a rien dans ta main. Quant au salaire, faudra négocier mon grand.
    Pollo : De rien ça me fait plaisir. J'ai eu la photo de Sonata par Mail, un flic sympa me l'a envoyée, avec quelques autres. Il a été vachement cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Book. [Eva, Sonata, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: The Book. [Eva, Sonata, Requiem]   The Book. [Eva, Sonata, Requiem] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:04

Pollo, posté le 10/11/2011 à 11h05.
    Rien qu'à savoir qu'il a mordu Lancelot, j'aime déjà ton chien. & ça me fait plaisir de me retrouver dans ton article, Eva :) Je te remercie pour cette petite attention ♥
    Ps ; Sonata est adorable... comme sa maman :) Où as-tu eu cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Book. [Eva, Sonata, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: The Book. [Eva, Sonata, Requiem]   The Book. [Eva, Sonata, Requiem] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 6:54

Lancelot, le 10/11 à 06h54
    Aaah, ces jeunes qui prennent disposition des gens comme ça eheh. Je serai bien payé, au moins ? Quoi qu'il en soit, compte pas sur moi pour faire les couches et donner le biberon à ta progéniture :D.
    NB : ta boule de poils a l'air tellement innocente comme ça. N'empêche que cette saloperie m'a mordu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Book. [Eva, Sonata, Requiem] Empty
MessageSujet: The Book. [Eva, Sonata, Requiem]   The Book. [Eva, Sonata, Requiem] EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:49


Bon allez, ça suffit les conneries.
about LIFE&STUFF &hearts

20 ans / Jeune maman / Mugichienne.

Bon les gars, on va pas se leurrer. Ceux qui me connaissent savent parfaitement que je suis pas vraiment du genre à tenir ce genre de truc où les adolescentes prépubères déballent leur vie. Mais comment dire. Il s'est passé un certain nombre de choses récemment dont j'ai très envie de parler, et, comme toute ado prépubère qui se respecte (de vingt ans mais passons) vous faire partager un petit morceau de ma vie.

Donc, on va rectifier le tir tout de suite.

Pour ceux à qui j'aurais dit m'appeler Eris (tout le monde, en fait) mon vrai nom est Eva Esperanza, fugitive d'Espagne, orpheline et jeune maman sans père. Ma fille, c'est d'elle dont je vais parler aujourd'hui, précisément. Ma vie à moi n'est pas bien intéressante. Elle se résume aux coups d'archet, à mes quelques amis, mon clébart et ma musique. Mais tout cela, vous le savez non ? Vous avez dû me supporter à l'école. Évidemment ce blog est un peu dédié aussi aux élèves de Wynwood. Sinon ça serait pas marrant.

Allez les gars, entrez dans mon monde un moment je vous prie. ça coûte pas un rond.
Han.
Sonata. Requiem. Pollo. Lancelot. Les autres.


Sonata Esperanza, la femme de ma vie.



    J'suis qu'un fantôme quand tu va où j'suis pas... tu sais ma môme, que j'suis morgane de toi ♫ Renaud.
    The Book. [Eva, Sonata, Requiem] 52550910

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Faut pas croire tout ce qui s'dit pas vrai ? »

    Sonata, c'est la Perfection. Personne ne pourra jamais atteindre toute l'affection que j'éprouve pour ma fille. Elle est née il y a bientôt trois ans, je ne sais plus trop quel jour, mais ça va me revenir. Quoi ? ça vous étonne que je ne connaisse pas même la date de naissance de ma fille ? Ah oui, je comprends mieux.

    « Les détails juteux que vous attendez tous. »

    Hé oui les gens, Sonata n'est pas le fruit d'une véritable histoire d'amour avec les fleufleurs, les petits oiseaux, les bisous dans les parcs et tout le tralala. Nan, si je voulais me la jouer mélodramatique, je dirais qu'elle est le fruit "d'une passion amoureuse dévorante qui a pris jusqu'aux dernières fibres vibrantes de mon être jusqu'à n'en laisser que des morceaux arrachés, démembrés, vomis et abandonnés lâchement dans la pire des immondices..."

    Haha. Non, tout le monde n'est pas aussi crétin que les gens qui écrivent des trucs pareils et qui en sont fiers.

    En fait, Sonata est plutôt née d'un amour défendu entre mon professeur de philo et moi, quand j'avais dix sept ans. Ben quoi ? ça arrive à personne de faire des conneries ? Sauf qu'il était marié, et que je ne le savais pas. Aussi, quand je l'ai appris, vous vous doutez bien que j'ai moyennement apprécié. Pas du tout même. Bon, la suite je vous l'épargne, parce que voilà, j'ai pas envie de le dire, toujours étant que lorsque je suis tombée enceinte j'ai paniqué. Et j'ai laissé ma fille devant la porte d'un type complètement camé qui ne savait pas quoi faire de ma môme. Maintenant que j'ai une vraie situation et du recul, il est temps pour moi d'accomplir mon devoir de mère. Vous savez quoi ? La soirée à Versailles. J'en profiterai, le lendemain, pour récupérer ce qui m'appartient. Et je suis sûre que cette gamine va vous plaire. J'en ferais une vraie peste.

    Ah et vous étonnez pas si vous me voyez accompagnée d'un drôle de type pendant deux mois. Non, pas mon mec, navrée. Juste l'inspecteur qui vérifiera si je m'occupe bien de ma gosse. D'ailleurs Lancelot, si tu me lis, t'as intérêt à ramener tes fesses pour me faire la traduc'. Il paraît qu'il est bilingue mais j'ai pas confiance.


    Petite image du jour, pour finir



    Requiem.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Book. [Eva, Sonata, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: The Book. [Eva, Sonata, Requiem]   The Book. [Eva, Sonata, Requiem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Book. [Eva, Sonata, Requiem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: