Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy]   Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:07

    Les filles continuaient à marcher, Tracy attendait la réponse d'Ana', se disant qu'elle n'était absolument pas obligée de lui répondre, sachant qu'elle ne se connaissait pas et que c'était quelque chose de plutôt personnel. Toutefois un sourire jovial apparut sur le visage de l'Alpha Spi, et elle répondit sans gène aucune :

    - Je viens d'arriver. Ca fait à peu près une semaine. Je viens d'Europe. J'avoue avoir un peu de mal à aller vers les gens, à cause de ma timidité. Je le suis d'autant plus que je suis tout à fait consciente de ma maladresse excessive. Mais mon caractère fait que les gens en général me trouvent plutot sympatique. Et tu sais quoi Tracy ? Je suis sure qu'avec moi, tu vas t'en faire aussi des amis. Tu ne m'a pas l'air d'un naturel très ouvert. Mais toi, tu as besoin d'apprendre à être plus gentille -naturellement, sans te forcer- avec les gens, et moi, j'ai besoin d'apprendre à garder la tête haute et à me défendre. Ensemble, on va en faire du chemin, tu verras

    Tracy fut touchée par la gentillesse de cette fille, elle avait vraiment la main sur le coeur. Bien sûr elle était d'accord pour lui apprendre à garder la tête haute en toute circonstance, c'était devenu une habitude chez la jeune fille. Pour ce qui était de se défendre, ce serait surtout de la défense verbale.

    " Je suis arrivée à peu près en même temps que toi du coup. Et je débarque de New York, autant te dire que c'est un peu le choc culturel pour moi. Pour tout t'avouer je trouve les gens d'ici un peu ... étranges. Ce qui ne me donne pas très envie d'aller vers eux. Je veux bien t'aider à apprendre à garder la tête haute quoi qu'il arrive, et pour ce qui est de se défendre, je ferai de mon mieux. "

    Elle sourit pour elle-même, en repensant à la mandale qu'Haily lui avait collée presque une semaine plus tôt. La bagarre n'était pas vraiment son fort. La jeune Eta Iota enchaîna :

    " Je pense que la gentillesse est quelque chose que j'ai totalement oublié. Je dois avouer qu'il est plus facile pour moi de mal me comporter avec les gens. Pourtant j'aimerai être différente, mais j'ai beau faire, le naturel revient toujours au triple galop. Mais bon, comme tu dis ensemble on va faire du chemin, car apparemment on se complète. "

    Se confier ne faisait pas parti des habitudes de Tracy, comme quoi rien n'était jamais perdu. Si elle se comportait en règle générale très mal avec les gens ce n'était pas par méchanceté pure et dure, mais plutôt parce qu'elle voulait attirer l'attention de quelqu'un en particulier. Elle aurait voulu que cette personne soit fière d'elle, qu'elle s'intéresse à elle. Mais ce n'était pas le cas, du coup le moindre de ses gestes devenaient totalement le contraire de ce qu'elle aurait voulu faire. C'était comme un cercle vicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy]   Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] EmptySam 19 Nov 2011 - 16:43

" Je viens de noter ton numéro. Le mien c'est 305-328-3110. "

Ana' entra le numéro de Tracy dans son téléphone et le rangea soigneusement dans sa poche.

Elles continuèrent toutes les deux à marcher dans le couloir et un silence génant s'installa, jusqu'à ce que Tracy le rompe.

" Ca fait longtemps que tu es dans cette école? "

Et avant qu'Ana ait eu le temps de répondre, elle enchaîna :

" D'ou viens-tu? Est-ce que tu arrives à t'acclimater ici? Je dois avouer que j'ai un peu de mal avec les gens, l'endroit... "

Tracy se mordit la lèvre. Sans doute pensait-elle qu'elle parlait trop. Ca arrivait souvent à Lyn.
Apparemment, Tracy avait du mal à se faire à ce lycée. Elle était surement nouvelle, comme elle. Pourtant, elle avait un caractère bien trempé quand même. Etait-ce une carapace pour se protéger ? Ana' en était sure. Elle, lorsqu'elle ne voulait pas avoir mal, elle se renfermer, ne parlait à personne et marcher les yeux baisser. Se faisant aussi petite qu'une souris, aussi invisible qu'une ombre. Et pourtant, elle préfèrait pouvoir être vraiment elle-même, sourire (car au naturel, elle était d'une nature toujours joyeuse et optimiste), s'amuser, être ouverte à tout le monde, à ce qui l'entoure. Mais le fait que Tracy fasse l'effort de lui faire la conversation et d'être gentille la toucha particulièrement. Cette fille, elle demandait de l'amour sans le dire. Ana' en était certaine, Tracy réclamait juste un peu d'attention.

Un sourire bienveillant apparut sur ses lèvres. Si elle était maladroite et timide, elle se sentait toujours responsable de redonner un peu de joie à ces coeurs en peine lorsqu'elle en trouvait.

- Je viens d'arriver. Ca fait à peu près une semaine. Je viens d'Europe. J'avoue avoir un peu de mal à aller vers les gens, à cause de ma timidité. Je le suis d'autant plus que je suis tout ç fait consciente de ma maladresse excessive. Mais mon caractère fait que les gens en général me trouvent plutot sympatique. Et tu sais quoi Tracy ? Je suis sure qu'avec moi, tu vas t'en faire aussi des amis. Tu ne m'a pas l'air d'un naturel très ouvert. Mais toi, tu as besoin d'apprendre à être plus gentille -naturellement, sans te forcer- avec les gens, et moi, j'ai besoin d'apprendre à garder la tête haute et à me défendre. Ensemble, on va en faire du chemin, tu verras.

Ana' avait envie de lui montrer qu'être gentille sans qu'on ne demande rien et apporter de l'amour autours de soi est le meilleur moyen d'en recevoir et de se sentir bien. Tracy lui apparaissaient comme une petite fille qui a peur de se faire mal en allant vers les autres et qui donc préfère rester dans son coin. Lyn' allait changer ça. Elle espérait juste ne pas se tromper dans son analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy]   Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] EmptySam 19 Nov 2011 - 15:47

[Pas grave, ça ma permis de rattraper un peu mon retard sur d'autres rp ^^]

    Une fois qu'Ana lui eut donné son numéro de téléphone, Tracy rentra ce dernier avec soin dans son blackberry, ce téléphone ne la quittait jamais. Il était le seul lien qui lui restait avec New York, sa famille et ses amis. Voilà pourquoi elle avait réagit un peu excessivement sans doute lorsque celui-ci avait glissé dans le couloir.
    La blondinette en profita pour demander le numéro de Tracy, celle-ci le lui donna sans rechigner, ce qui pouvait se révéler être l'exploit de l'année.

    " Je viens de noter ton numéro. Le mien c'est 305-328-3110. "

    Elle rangea ensuite précieusement son portable dans son sac. Elle ne savait pas vraiment de quoi parler avec Ana'. Elle se creusa la tête pour trouver quelque chose de pas trop nul. Peine perdue, elle ne trouva rien de mieux à demander que :

    " Ca fait longtemps que tu es dans cette école? "

    Se rattrapant quelque peu et avant même que la jeune fille n'est eu le temps de répondre elle enchaîna.

    " D'ou viens-tu? Est-ce que tu arrives à t'acclimater ici? Je dois avouer que j'ai un peu de mal avec les gens, l'endroit... "

    Consciente qu'elle s'emballait, elle arrêta de parler et se mordit la lèvre, qu'est ce qu'elle pouvait être idiote parfois.



Dernière édition par Tracy Markson le Sam 19 Nov 2011 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy]   Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:49

HRP : Désolée pour l'attente ^^'

Tracy sourit sous l'avalanche de questions que lui posait Ana'.

" Je fais partie des Eta Iota et je suis en Senior Year "

Elle marqua un temps d'arrêt puis enchaîna :

" Pourquoi pas pour le numéro de téléphone "

Elle sortit son téléphone d'un sac semblant valoir très cher, prête à noter le numéro.

- Alors, 305-329-2910.

Ana' sortit à son tour son portable, un Samsung noir (elle n'achetait que des portables de cette marque, s'étant familiarisé avec leurs standars et aimant beaucoup la facilité de manipulation) et entra dans les contact puis dans les nouveaux numéros.

- Et le tien ?

Se faire une amie en bousculant quelqu'un, voila une chose à laquelle elle n'aurait jamais pensé, mais qui lui plaisait bien. Apparement, sa maladresse ne produisait pas que du mauvais, elle n'allait pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy]   Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:17

    Finalement ce lycée n'était pas rempli que de gens totalement débiles et arrogants, malgré son comportement à tendance très spéciale, Tracy dut admettre qu'elle était soulagée. Enfin une élève sympathique, qui ne vous collait pas une droite à la moindre petite blague. Bien qu'elle se montrait le plus souvent sous son aspect le plus rebutant, la jeune fille avait en fait une peur bleue d'être rejetée par ses semblables. Mais étant du genre à tout faire de travers, les choses ne se passaient jamais vraiment comme elle l'avait espéré.
    A première vue la blondinette sembla elle aussi soulagée de ne pas se faire hurler dessus, et eut même l'air surprise devant tant de gentillesse. A croire qu'elle n'était pas non plus habituée à ce que l'on se comporte bien avec elle.
    Ana' lui avoua qu'elle avait terminé les cours, par conséquent elle accepta la proposition de Tracy.
    Toutes deux se mirent en marche en direction des salles de sciences. Rompant le silence la première l'Alpha Spi demanda :

    - Je suis dans les Alpha Spi et toi ? Tu es en quel classe ? Et au fait, tu veux que je te donne mon numéro ?

    Ana' était une vraie mitraillette quand il s'agissait de poser des questions, ce qui eut pour effet de faire sourire Tracy, elle répondit d'un ton neutre :

    " Je fais partie des Eta Iota et je suis en Senior Year "

    Celle-ci marqua un temps d'arrêt et réfléchis une demie seconde avant d’enchaîner,

    " Pourquoi pas pour le numéro de téléphone "

    Elle sortit son blackberry de son sac à main de grande marque, prête à prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy]   Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:55

Alors que je n'arrêtais pas de parler, Tracy posa un doigts sur sa bouche et me dit :

-Chut, ça va, c'est bon, on se calme... J'ai bien compris que tu étais désolée. Pour commencer je ne vais pas te hurler dessus plus que ce que je n'ai déjà fait, et pour finir enchantée !

Oh, ben ça c'était gentils. Parce que, bien qu'elle comprenne que les gens lui en veuillent, elle n'aimait pas particulièrement se faire engueuler. Elle n'aimait juste pas les atmosphère de conflit, les engueulades, les disputes.. Et elle était de celles qui veut devenir l'amie de celui ou celle qui est le plus détésté. Tiens, comme cette Wynwood Voyce. Ca ne la dérangerait pas de l'avoir en amie...
Et puis, elle se sentait un peu l'âme d'un psychologue. Elle trouvait des excuses à tout le monde, analysant leur comportement. Mais elle se trompait souvent lorsqu'il s'agissait d'elle ou de personne la concernant.

- Oh, alors merci. Et enchantée aussi.
Ana' lui sourit.

Tracy consulta son portable et sembla ennuyée.
Est-ce qu'elle l'ennuyait ? Ce serait bien son genre tient !

J-'te propose de papoter un peu jusqu'à ma salle de cours, si tu n'as rien de mieux à faire.

Ah bah non ! Alors ça, elle ne l'aurait jamais immaginé ! Elle aurait pensé qu'elle la laisserai là, avec, au pire, une remarque singlante, mais même pas !

- Oh, non, je n'ai rien de mieux, j'ai finit les cours.

Elles commencèrent à marcher.

- Je suis dans les Alpha Spi et toi ? Tu es en quel classe ? Et au fait, tu veux que je te donne mon numéro ?

Bah voila qu'elle lui parlait comme si c'était sa meilleure amie ! Parfois, comme dans ces cas-là, elle se sentait particulièrement désespérantes, tout autant que désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy]   Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:38

    Ne voulant pas perdre de sitôt sa bonne humeur, Tracy préféra rire de l'empressement d'Ana'. Cette fille semblait vraiment être dans son monde, et c'était peu dire. Le simple fait de parler à quelqu'un en direct semblait la mettre assez mal à l'aise, ce qui provoquait une cascade de paroles sans aucun sens. En temps normal, la jeune fille se serait empressée de se moquer ouvertement de ce genre de personne. Mais bon, après tout il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis. Et puis, un peu de rêve ne pourrait sans doute pas lui faire de mal. Bien au contraire.

    - Moi c'est Anastasiya. Et heu, je suis désolée vraiment. Je comprendrais que tu m'en veuille et que tu me crie dessus. Enfin, c'est pas que j'ai envie que tu me hurles dessus mais... Et puis, je suis désolée, enfin, ça je l'ai déjà dit mais... Oh ! Désolée, j'arrête de parler, je vais te mettre encore plus en retard !

    Ne sachant trop comment faire stopper le flot incessant de paroles de la blondinette, Tracy plaça son index devant sa bouche.

    " Chut, ça va, c'est bon, on se calme... J'ai bien compris que tu étais désolée. Pour commencer je ne vais pas te hurler dessus plus que ce que je n'ai déjà fait, et pour finir enchantée ! "


    Tracy jeta un oeil à son téléphone. Il était plus que temps de se rendre en cours. Ce n'était pourtant pas l'envie de sécher qui lui manquait. Ne voulant pas laisser en plan Ana' elle lui proposa un truc totalement fou.

    " J'te propose de papoter un peu jusqu'à ma salle de cours, si tu n'as rien de mieux à faire. "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy]   Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:07

Avec un sourire, la fille arriva vers elle et lui dit :

" Merci. Tu viens presque de sauver mon heure de cours. Je ne vais presque pas être en retard "

Ana eu un sourire contrit. Que pouvait-elle faire de plus ?

La jeune fille qui venait de récupérer son Blackberry éclata de rire.

" Au fait je m'appelle Tracy... "

- Moi c'est Anastasiya. Et heu, je suis désolée vraiment. Je comprendrais que tu m'en veuille et que tu me crie dessus. Enfin, c'est pas que j'ai envie que tu me hurles dessus mais... Et puis, je suis désolée, enfin, ça je l'ai déjà dit mais... Oh ! Désolée, j'arrête de parler, je vais te mettre encore plus en retard !

Non mais quelle cruche elle faisait des fois ! Voila qu'elle se mettait a parler encore et encore. Ce n'était vraiment pas le moment.
Si en plus d'être maladroite, elle commençait à ne plus savoir parler, à raconter sa vie et à mettre les gens en retard. Surement oubliait-elle que si elle n'avait plus cours, d'autres n'avaient pas terminé leur journée.

Bon sang, ne pouvait-elle pas être un plus sur terre non ?
Elle avait beau commencer à se faire quelques amis, elle se sentait toujours autant paumée. Non, pour une fois, ce n'était perdue physiquement, dans l'espace, mais psychologiquement. Elle ne savait pas vraiment où elle en était, ce qu'elle devait faire, comment elle devait le faire.

Le jour où elle saurait ce qu'elle voulait, les poules auraient des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy]   Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:12

Tracy qui n'avait pas pour habitude de se montrer sympathique au premier abord, n'avait pas voulu déroger à la règle cette fois-ci. C'était un peu comme une sorte de carapace, il était plus facile pour elle de se montrer sous un mauvais jour et de se faire détester de tout le monde, plutôt que le contraire. Elle n'aurait su dire ni comprendre pourquoi elle avait un besoin presque viscéral de se comporter de la sorte. Malgré tout et ne se l'expliquant pas, elle trouva que la petite blondinette, qui lui avait foncé dedans sans ménagement, avait l'air amical. Elle semblait tout aussi perdue qu'elle à vrai dire. Peut-être était il temps pour Tracy d'enterrer pour quelques petits instants au moins, la hache de guerre. Et puis pour une fois que quelqu'un s'excusait alors qu'elle s'était montrée très sec et plutôt cassante... La blondinette devait avoir très bon caractère, ce n'est donc pas avec elle qu'elle pourrait s'amuser.
Toutes deux partirent à la recherche du téléphone perdu, saleté de téléphone au passage. Elle allait être en retard, elle se voyait déjà sortir cette excuse au prof *Euh excusez-moi mais on m'a foncé dedans et mon portable à glissé je ne sais où...* Nan, ridicule, elle allait passer pour une empaffée. En prime elle serait cataloguée dès le premier cours, pas besoin de ça à cet instant.

Tracy vit avec surprise que la blondinette se dirigeait vers un endroit précis du couloir, renversant au passage plusieurs élèves, décidément ce devait être son activité préférée. A moins qu'elle n'ait réellement du mal avec son corps, ce qui n'était pas exclu. Elle avait finit par le retrouver, le brandissant en l'air comme une sorte de trophée, tout en criant : - Ca y est, je l'ai !

Heyyy finalement elle n'était pas si maladroite qu'elle n'en avait l'air. Trac' hâta le pas dans sa direction. Avec un sourire presque pas forcé elle lui dit :

" Merci. Tu viens presque de sauver mon heure de cours. Je ne vais presque pas être en retard "


Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. C'était dément, elle venait de remercier quelqu'un de l'avoir aider. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond chez elle aujourd'hui.

" Au fait je m'appelle Tracy... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy]   Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:42

Après s'être excusée, Ana s'était baissée pour aider la jeune fille à ramasser ses cahiers.
Mais celle-ci l'intérompit en lui disant :

"C'est bon, laisse moi m'occuper de mes affaires. Je ne voudrais pas qu'un nouvel incident arrive. Ca pour être maladroite, tu l'es... Je dirai même que t'es une vraie catastrophe ambulante. "

Ana baissa la tête. Elle avait bien raison. Elle avait toujours été comme ça. De combien de moqueries avait-elle été victime dans son enfance pour cette raison ? Elle ne pouvait pas pratiquer de sport sans tomber les quatres fers en l'air, elle avait rencontré sa confidente en se perdant dans Miami (si encore elle ne se perdait que dans les endroits qu'elle ne connaissait pas... Mais non, Ana était aussi capable de se perdre dans sa propre ville d'origine.)... Souvent, sa maladresse était à l'origine de beaucoup de rencontre mais pas toujours que des bonnes. Plusieurs personne lui en voulait de l'être autant. Elle avait faillit empêcher un couronnement auquel elle était invitée en marchant sur la traine de la princesse héritière (pourquoi, parce qu'elle était en retard !), la déchirant au passage. La futur reine, tout autant que ses parents et les couturières qui avaient vu leur chef d'oeuvre détruit et avait dû le rafistoler sommairement ne lui avait toujours pas pardonné. Et ce n'était qu'un des nombreux exemple. Celui-ci devait juste être le plus marquant, ce pourquoi elle s'en souvenait si bien.

Alors qu'elle réfléchissait (encore - il est vrai que le don de se perdre dans la lune contribuait fortement à la maladresse de la demoiselle), la jeune fille qui ramassait ses affaires l'apostropha :

" Aide moi plutôt à chercher mon téléphone, au lieu de rester plantée bêtement là ! "


-Heu, oui oui bien sur.

Aussitot, elle se mit à terre et partit en quête de le-dit téléphone.

Un éclat attira son attention. Elle se dirigea vers sa provenance, renversant quelques personnes au passage, et trouva finalement l'appareil sous un casier. Elle le saisit brusquement et l'agitant en l'air, cria :

- Ca y est, je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy]   Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:01

Quelle matinée pourrie, une de plus il fallait bien le reconnaître. Apparemment cela allait être le lot quotidien de Tracy. Un enchaînement de cours rébarbatifs à souhait voire totalement inintéressants et nullissimes pour la plupart. La vie de lycéen n'avait vraiment rien d'excitant. Sa mère ne cessait de lui répéter que si elle assurait cette année elle pourrait intégrer l'université de ses rêves... Oui, sauf que la jeune fille n'avait jamais rêvé d'intégrer quoi que ce soit. A vrai dire, elle ne savait pas très bien ce qu'elle voulait faire de son avenir, à part peut-être trouver un homme riche qui passerait son temps à l'entretenir.
A bien y réfléchir, cela n'avait rien d'un avenir doré.
Elle jeta un rapide coup d'oeil à son blackberry, celui-ci indiquait 10h00. Il ne lui restait plus que quelques minutes pour rejoindre l'autre bout de l'école, où de nouvelles réjouissances l'attendait. Un cours de science nat', chouette alors. Elle allait pouvoir passer ses nerfs sur de pauvres petites bestioles sans défense, et leur faire subir les pires sévices. De toute manière elles n'étaient plus vivantes, alors autant qu'elles servent une dernière fois à quelque chose.
Tracy hâta le pas son GSM toujours en main, tenant par la même occasion ses livres de cours contre elle. Au moment où elle passait l'angle d'un couloir, elle se heurta violemment à quelqu'un. Elle émit un cri de surprise. Son blackberry fut projeter plusieurs mètres plus loin et glissa sous un casier, ses livres tombèrent à terre.
Les affaires de l'autre personne avaient elles aussi sauter joyeusement dans les airs.
Furibonde, Tracy attendit que la personne relève la tête, avant de lui hurler dessus. Elle était entrée en collision avec une élève qui semblait avoir à peu près son âge. Celle-ci se répandit en excuse :

- Oh, je.. je suis vraiment désolée. Je suis très maladroite, j', j'étais perdue dans mes pensées. Vraiment, désolée. Attends, laisse-moi t'aider.

Cela eu pour effet de faire quelque peu décolérer la jeune femme. Elle se baissa et répondit d'un ton sec, tout en commençant à r attrouper ses livres

" C'est bon, laisse moi m'occuper de mes affaires. Je ne voudrais pas qu'un nouvel incident arrive. Ca pour être maladroite, tu l'es... Je dirai même que t'es une vraie catastrophe ambulante. "

Elle se redressa et chercha du regard son téléphone, il ne lui restait plus beaucoup de temps avant le début de son cours, pas de temps à perdre ...

" Aide moi plutôt à chercher mon téléphone, au lieu de rester plantée bêtement là ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] Empty
MessageSujet: Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy]   Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:55

Anastasiya sortait d'un cours de math expremement barbant. Bon sang que les cours l'ennuyaient ! Si elle n'avait pas besoin d'étudier pour réussir professionnellement.. Mais que racontait-elle ? Elle n'avait PAS besoin d'étudier. Elle qui voulait devenir éditrice n'aurait qu'à utiliser la fortune de son père pour ouvrir les portes de toutes les maisons d'éditions préstidieuses dans lesquelles elle voulait travailler. Mais elle voulait réussir par elle-même. C'était trop facile de compter sur l'argent, on ne devenait rien comme ça. A part des monstres d'égoïsmes pourris gatés qui ne font rien de leur vie hormis boire, sortir, coucher. Et provoquer des scandales dans les médias. Oh, elle n'osait même pas immaginer ce que son père lui ferait si elle se retrouvait méllée de près ou de loin à ses comérages abusifs et publics. Il l'enfermerait dans une tour, sans possibilité de sortir, avec pour seul compagnie un lit à baldaquin et une collection de livres d'études. Voila ce qu'il ferait. Mais elle ne voulait pas penser à son père. Ni à sa mère. Et encore moins à son pays, à sa vie d'avant. Il fallait qu'elle tire un trait sur son passé. Elle ne pouvait en parler.

Perdue dans ses pensées, continuant intérieurement à rouspéter contre l'enseignement incapable de rendre les cours un tant soit peu intéressants, elle ne regarda pas où elle allait et rentra dans quelqu'un.
Son cahier de dessin et son carnet de notes tombèrent au sol. Elle avait toujours besoin de ce cahier, pour retranscrire ses pensées phylosophiques et toutes autres idées que son esprit créatif inventait chaque jour.
Elle fit également tomber les cahiers de la personne en face d'elle.
En se baissant pour ramasser ses bouqins, elle se cogna la tête contre la même personne.

Ana releva la tête pour s'excuser et découvrit un fille furieuse.

- Oh, je.. je suis vraiment désolée. Je suis très maladroite, j', j'étais perdue dans les pensées. Vraiment, désolée. Attends, laisse-moi t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] Empty
MessageSujet: Re: Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy]   Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: