Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Love is just a history that they may prove [ Suite - James ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Love is just a history that they may prove [ Suite - James ] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a history that they may prove [ Suite - James ]   Love is just a history that they may prove [ Suite - James ] EmptyVen 4 Nov 2011 - 2:42

Elle avait chanté, elle avait chanter pour moi. Elle avait aussi essayé de sêcher mes larmes le plus délicatement possible. Cette chanson me retournais à chaque fois. Peut être était-ce dû aux paroles ou alors tout simplement était-ce dû à la musique qui était assez simple mais qui restait tout de même tout en complexité pour l’oreille. Elle me serra encore plus que mes bras ne pouvaient le faire. Elle s’accrochait désespérément à moi, mes pensées furent très vite juste quand la jeune fille me supplia de ne pas partir. Je lui souris est d‘un ton plus que certain et sans aucune once de regret je pris la parole.

- Mais je ne pars pas, je suis là et je resterais là aussi longtemps qu’il le faudra. Tu sais je t’aime beaucoup alors pourquoi partirais-je?

Bon okay pour le coup, mon ton était emplie de promesses mais qui pouvait vraiment me dire que d’ici une semaine, un mois, une année ou combien de temps encore vivrais-je? Ma maladie ne faisait rien pour que je fasse de mon avenir quelque chose de certain. Mais bon Alie avait besoin de moi là maintenant et j’étais là et j’avais plutôt bonne mine contrairement à il y a quelques semaines.
La jeune fille tomba à terre et se prit la tête dans les mains. Je la laissais faire, elle avait besoin de ces quelques minutes pour réfléchir et je comprenais tout à fait. Une fois son intense réflexion qui la torturait à en croire les gestes qu’elle faisait, un grand débat se jouait à l’intérieur d’elle. Je ne fis rien mis à part me taire, fermer ma bouche quand elle finit par prendre la parole et me demanda ce qui s’était passé avec Chase et Sacha et surtout si mes problèmes de santé s’étaient améliorés. Je souris ironiquement en me demandant si je devais lui parler sincèrement et franchement. Était-ce la meilleure solution. Avait-t-elle vraiment besoin de franchise de ma part? Ou ne ferais-je que la renfermer dans son mutisme déjà bien profond. Pendant que je réfléchissais plus ou moins intensément à savoir si oui ou non il valait mieux que je lui dise tout ou au contraire devais-je élucider la question tout en travaillant à changer de sujet sans qu’elle ne s’en aperçoive. Elle avait allumé une cigarette et je pris la décision de tout lui dire après tout pourquoi lui mentir? Elle ne me regardait pas fuyant mon regard, elle n’était certainement pas en état de vouloir me faire le présent de voir son regard. Je respirais bruyamment avant de ne me lever du lit et d’aller déposer ma guitare et sa place et d’ouvrir la fenêtre et de m’y accouder. Que le béton avait un effet attrayant. Je me ressaisis et secouais la tête rapidement pour chasser toutes traces obscures de mon esprit. Mon ton se faisait lointain et mélancolique.

- Chase et Sacha? Comment te dire qu’il est plus que probable que Sacha et moi nous nous parlions plus dans un avenir proche. Il m’a brisé plus qu’autre chose, il voulait que je le pardonne pour tout, mais comment le pourrais-je? Sacha était mon premier amour, le seul homme que j’ai vraiment aimé et aujourd’hui je me rends bien compte que tout était chimères, ses paroles, ses gestes, ses petites attentions. Oui tout n’était que mensonges. Ses paroles étaient toutes acérées comme les crocs d’un serpent venimeux. Pour ce qui est de Chase et je suis sûr que cela t’intéressera bien plus, je n’en doute pas. Je pense qu’il n’’ai plus autant épris de Sacha qu‘avant, une simple histoire qui brisa trois hommes alors qu’au début tout n’était que sentiment! Je pense qu’il aime quelqu’un d’autre, j’ai des petits doutes sur la personne mais je n’en suis pas réellement sûr. Dans tous les cas je suis sûr qu’elle sera bien pour Chase, bien plus que Sacha n’a pu l’être. Et pour mon état de santé, il s’est dégradé il y a de cela une petit moment. Je sors de l’hôpital récemment. J’ai cru que j’allais y rester pendant quelques minutes et ce devant Chase en plus. Il est au courant que j’vais pas bien pour l’info vous n’êtes plus les seuls Sacha et toi, Chase est au courant et certainement toutes les personnes qui lisent mon blog doivent l’être enfin s’ils ont un minimum de jugeote.

Mon discours était long, peut être même trop mais une chose était sûr j’avais répondu le plus sincèrement possible sans aucun mensonge et sans aucun voile. Qu’allait-t-elle répondre à ça. Je n’avais pas pris la peine de regarder derrière moi pour voir ses réactions la seule chose que j’observais se trouvais 3 étage plus bas, le béton élément neutre et teinté de désespoir, la couleur verdoyante du parc tranchait drôlement avec le noir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love is just a history that they may prove [ Suite - James ] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a history that they may prove [ Suite - James ]   Love is just a history that they may prove [ Suite - James ] EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:25

    Le jeune homme prit sa guitare, et dès les premières notes je reconnais la chanson, mes yeux se ferment, je n'ose pas chanter, j'ai peur de le décevoir, j'ai peur de ne pas pouvoir... J'ai juste peur, de détruire cette chanson de faire ce qu'il ne faut pas faire, le jeune homme se met à chanter, les larmes coulent le long de mes joues et lorsque j'ouvre les yeux, je vois que James pleure aussi. Lorsque le refrain commence, ma voix aiguës vient accompagner celle, plus grave de James, ma voix n'est plus ce qu'elle était il y a quelques mois mais je sais tout de même que je peux chanter, je ne suis pas dans un état normal, ma voix ne peux pas rester intact... Je sèche mes larmes je ne dois pas pleurer, la chanson se finit et James me prends dans ses bras, je le serre, je ne veux pas qu'il m'abandonne, je ne veux pas qu'il parte... Je me recule un peu et sèche ses larmes de mon pouce et je le regarde, suppliante.
    ~ James, je t'en supplie, ne part pas, je ne veux pas te perdre, tu... Tu es tout pour moi, je ne sais pas ce que je ferais ou se que j'aurais fait si tu n'avais pas étais là, si tu n'étais pas là...
    Je baisse les yeux, je me sens stupide d'avoir dit ça, j'avais l'air d'une gamine qui avait fait une connerie, pas d'une jeune femme majeure qui faisait des conneries... Je me laisse tomber à genoux par terre, et place ma tête entre mes mains, il faut que je me calme, il ne faut pas que je m'énerve contre moi même, je sais très bien ce que ça donne et mon corps aussi, les longues marque de coupures et de brûlure ne sont ni très belles ni très bonne pour mon corps, surtout je ne dois pas faire cela devant James...
    ~ James, arrêtons de parler de moi, qu'est ce qui est arrivé avec Chase, et avec Sacha, et tes problèmes de santés ne se sont pas arrangés non plus, tu sais que je suis là si tu en a besoin !
    Je n'ai pas bougé, je parle tel un automate, je ne veux pas bouger, je ne peux pas, j'attrape de nouveau mon paquet de cigarettes, mon briquet et le cendrier, je coince la clope entre mes lèvres et l'allume sans regarder James, j'ai peur de le regarder dans les yeux, avec les larmes qui trônent dans les miens et celles qui laissent des marques dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love is just a history that they may prove [ Suite - James ] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a history that they may prove [ Suite - James ]   Love is just a history that they may prove [ Suite - James ] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:28

Une douce musique vint taquiner mes oreilles quand j’atteins la porte de ma chambre. Aucune parole ne se fait entendre. J’entre discrètement pour ne pas déranger ma colocataire et je la laisse finir son morceau. Je viens m’asseoir vers elle. Elle me dit que j’lui ai fait peur. Je lui souris et je prends ma guitare vers mon lit et m’installe vers elle. Je commence mes accords.

- Tu chantes avec moi ma puce!

Les notes atteignent mes oreilles. Et je commence à chanter les premières paroles de la chanson. Je voulais qu’elle me parle, et cette chanson était faite pour ça. Elle était faite pour qu’elle comprenne que j’étais là. Que j’étais là pour l’écouter. Que j’accepterais tout d’elle. Je ne voulais pas qu’elle s’éloigne. Et que je sois toujours dans son cœur.

Something just changed in your soul
Tell me baby what’s wrong
What’s going on
Have you been crying

J’espérais une chose qu’elle me suive, qu’elle reprenne goût à la vie et qu’elle oublie les derniers mois qu’elle à pu passer. Je n’savais pas ce qui avait pu lui passer par la tête. Je ne savais pas ce qui avait pu déclencher son envie de fuir, fuir le monde réel par des produits chimiques. Je continuais la chanson toujours avec ma voix grave et traînante.

Something just flaked in your eyes
There’s a crack in your gaze
Like those broken days
Am i seeing things...

Le refrain allait commencer, elle Allait me suivre je le savais. C’était obligé.

Talk to me
Talk to me
Baby talk it’s me
Talk to me

Mes larmes menaçaient de tomber. J’appréciais cette chanson, je l’aimais et je voulais que par mes paroles, qu’elle me fasse confiance. Qu’elle me parle tout simplement. Mes doigts caressaient les cordes de la guitares, les notes étaient belle. La voix d’Alie me touche. Je souris, malgré les larmes que j’avais réprimées le plus longtemps possible. Ma voix grave monte et la voix aigu d’Alie emplit mon âme. J’espérais qu’elle avait compris.

Something got hold of your soul
You’re like never before
Is there something more
Have i missed anything.

Seems like the sun is shining
On everyone but me
Won’t you talk to me
This is getting scary

Baby talk to me
Please talk to me
Baby talk it’s me
Talk to me

Something just changed in my world
And it's killing me

La chanson était terminée. Et je pris Aliénore dans mes bras et déposais un baiser sur le sommet de son crâne.

- Merci Alie, merci d’avoir chanter. D’avoir chanter pour moi et pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love is just a history that they may prove [ Suite - James ] Empty
MessageSujet: Love is just a history that they may prove [ Suite - James ]   Love is just a history that they may prove [ Suite - James ] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:39

    Je ferme la chambre, James est à l'infirmerie, mes sacs sont posés sur le lit, je les ouvres et commence à ranger mes habits, je n'ai aucune conviction. J'ouvre la fenêtre et m'allume une clope, je range mon micro avec le plus grand soin dans mon armoire, dans sa boite en métal normalement il ne risque rien... Les deux guitares que j'avais prises sont dans leurs étuis, je les met avec les autres dans le coin de la chambre. Mon sac est vide, mon coeur aussi, je ne suis plus rien quand je ne chante pas... Je vais chercher l'une des guitare, et la sort de son antre, je la raccorde rapidement et commence à jouer, lentement au début puis j'accélère le rythme, je n'entends plus les gens autours, du moins je n'entends pas James entrer dans la chambre. Je ne vois plus rien, je suis dans ma musique, je ne pense plus que pour ma musique, je n'essaye pas de chanter, je ne pourrais pas... J'entends quelque chose près de moi, arrêtant de jouer, je me retourne brusquement pour me retourner à quelques centimètres de James.
    ~ Tu... Tu m'as fais peur...
    Je baisse les yeux et attrape ma clope dans le cendrier, essuyant mes larmes d'un revers de manche, je termine rapidement ma "drogue" avant de poser ma guitare près du lit, fixant James.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love is just a history that they may prove [ Suite - James ] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a history that they may prove [ Suite - James ]   Love is just a history that they may prove [ Suite - James ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is just a history that they may prove [ Suite - James ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: