Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:13

C
hers étudiants, étudiantes,
L'Event Loup-Garou commencera officiellement le Mardi 25 Octobre 2011, à 17h00 (Heure de Paris) dans la sous-partie : Jour, en attendant il serait temps que je vous donne quelques précisions sur le jeu (le déroulement, les personnages que vous pourrez incarner, ect ....)

Comme vous le savez déjà, le jeu a entièrement était adapté pour Wynwwod (voir le contexte ici) et donc les personnages que vous pourrez incarner le sont également :
Informations Comploteur
COMPLOTEUR (5/18) | Loup-Garrou

« Les comploteurs sont des étudiants qui ont vraiment très mal digéré l’affaire de la fête des Pi-Sigma. Cela fait un an qu'ils préparent leur vengeance. Aujourd'hui ils sont enfin prêts. »

POUVOIR : Chaque nuit, ils se concertent pour savoir qui ils vont tuer. Le jour, ils participent aux débats normalement. Ils ont bien sûr le droit de voter comme tous les autres joueurs.

Le Comploteur Sanguinaire (celui de la carte rouge) possède un pouvoir en plus par rapport aux autres comploteurs de base. Une fois dans la partie, il peut annuler l’assassinat prévu par les comploteurs pour tuer à la place deux joueurs de son choix.

Informations Sanguinaire
Informations Etudiantbis
ETUDIANT(E) (7/18) | Villageois

« Ils ont été invités à la fameuse fête des Pi-Sigma, ils y sont allés, ils ont assisté à l'accident et comme tout le monde ils ont juré de ne jamais au grand jamais raconter à quiconque les évènements de cette nuit là. »

POUVOIR : Ils n'ont pas de pouvoir particulier. Le jour, ils participent aux débats.

Informations Etudiante
Informations Thedetective
    THE DETECTIVE (1/18) | Voyante

    « Dès que la nuit tombe sur Wynwood, il part mener l’enquête dans le campus pour démasquer les comploteurs et découvrir ceux qui peuvent éventuellement lui servir d'alliés, pour pouvoir ensuite le jour influencer subtilement à les votes grâce à ses découvertes. »

    POUVOIR : Au début de chaque nuit, il désigne une personne dont il souhaite découvrir l'identité secrète au Maître du Jeu qui lui enverra alors le rôle de cette personne.

Informations Etudianteenmdecine
    ETUDIANTE EN MEDECINE (1/18) | Sorcière

    « Depuis la fête des Pi-Sigma, elle a quitté Wynwood pour rejoindre l'université et entamer des études de médecine. Elle n’est pas encore assez doué pour pouvoir faire du bien ou du mal à grande échelle. »

    POUVOIR : Elle possède deux seringues :
    - une de guérison
    - une d'empoisonnement
    Elle ne peut utiliser chacune de ses seringues qu'une seule fois au cours de la partie mais les deux seringues la même nuit si elle le souhaite. Durant la nuit, le Maître du Jeu va l’appeler et lui indiquer la personne tuée par les comploteurs de cette nuit. Elle peut alors :
    - ne rien faire
    - sauver la personne tuée
    - tuer une seconde personne.

Informations Etudiantendroit
    ETUDIANT EN DROIT (1/18) | Chasseur

    « Depuis la fête des Pi-Sigma, il a quitté Wynwood pour rejoindre l'université et entamer des études de droit. Prévoyant, l’étudiant en droit à écrit son testament au cas où il lui arriverait quelque chose de malheureux durant la nuit. »

    POUVOIR : Toutes les nuits, l'étudiant en droit écrit dans son testament celui qu'il veut tuer s'il lui arrive quelque chose de malheureux pendant la nuit (ou le jour d’après). Cette personne est automatiquement tué par les étudiants s’il arrive quelque chose à l’étudiant en droit.

Informations Entremetteuse
ENTREMETTEUSE (1/18) | Cupidon

« Etudiante à peu près comme les autres, même si la situation semble critique, elle ne peut s’empêcher de jouer les entremetteuses. »

POUVOIR : Durant la nuit du premier tour de la partie, l'entremetteuse va désigner deux personnes qui seront amoureuses jusqu'à la fin de la partie. Si l'une des deux personnes vient à mourir, l'autre meurt immédiatement de désespoir. Ils ne peuvent pas voter l’un contre l’autre. Si l'un des amoureux est étudiant et l'autre comploteur, leur seul moyen de gagner est d'éliminer tous les autres. Dans ce cas là uniquement, ils forment une équipe de deux, seuls contre tous. Si le couple meurt, l’entremetteuse doit former un nouveau couple.

Informations Lovera
Informations Angegardien
    ANGE GARDIEN (1/18) | Salvateur

    « Etudiant ceinture noire de kendo, il essaye de sauver le plus de personne possible grâce à ses capacités mais ne peux protéger qu'une personne par nuit. »

    POUVOIR : L’Ange Gardien se réveille chaque début de nuit et désigne au Maître du jeu un joueur qu'il souhaite protéger. Si ce joueur est la victime désignée par les comploteurs cette nuit, il survit à leur assaut. L’Ange Gardien peut éventuellement se protéger lui-même, mais il ne peut pas protéger la même personne deux tours de suite.

Informations Timide
    TIMIDE (1/18) | Corbeau

    « Trop timide pour donner son véritable avis avec conviction en public lors des débats, il l’écrit la nuit sur le panneau d’affichage du hall d'entrée de Wynwood. »

    POUVOIR : Il se réveille en dernier toutes les nuits et désigne au Maître du Jeu un joueur qu'il pense être l'un des comploteurs. Ce joueur aura automatiquement deux voix contre lui pour le prochain vote.

V
oilà, c'était la liste des personnages que vous pourrez incarné d'ici peu. Vous recevrez bientôt (dans la journée) un MP vous indiquant votre rôle et comment le jouer si vous jouez un comploteur ou un personnage spécial ... Ah oui ! J'allais oublier, voici quelques infos en vrac sur le déroulement de la partie :
  • Le Jour :
    Un jour dure 48h, toujours de 17h00 à 17h00, le premier jour sera spécial puisqu'il n'y aura pas de débats pour éliminer un joueur mais un vote pour élire le King ou la Queen.
    Informations Kingouqueen
      KING / QUEEN | Maire/Capitaine

      POUVOIR : Elu le premier jour, sa voix compte double quand il s’agit de voter.

      Les 24h premières heures seront consacré aux campagnes des candidats qui expliqueront brièvement pourquoi ils devraient être élus. Les 24h suivantes seront consacrer au vote.

    Les autres jours se dérouleront tous de façon semblable. J'annoncerais le nom de la ou les victimes de la nuit s'il y en a eu, je "piocherais" une carte évènement pour pimenter un peu le jeu (les cartes évènements sont des cartes temporaire ou parfois permanente qui modifie légèrement la façon dont le jeu se passe) puis on passera au vote, au terme des 48h de jour, j'annoncerais l'identité secrète de la victime désigné et tous les étudiants iront "se coucher" pour 48h de nuit.
  • La nuit :
    Toute les nuits dureront 48h et seront coupés en 2 parties. Durant la 1ere, l'Ange gardien, The Detective et les Comploteurs seront de sortie, durant la 2ème partie ce sont l'étudiante en médecine, le timide et l'étudiant en droit qui exercerons leurs pouvoirs. (Vous aurez bien sûr plus de précision sur les rôles spéciaux si vous en faites parti ...)
Je pense avoir tout dit alors si vous avez la moindre question, surtout n'hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event Loup-Garou-
Sauter vers: