Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Love is just a history that they may prove [ James ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Love is just a history that they may prove [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a history that they may prove [ James ]   Love is just a history that they may prove [ James ] EmptyMer 26 Oct 2011 - 7:29

Elle s’approcha de moi et me attrapa ma taille par derrière avant de ne poser sa tête contre mon dos. Ce fus un soulagement pour moi par son geste je savais qu’elle s’excusais et elle accentua ses gestes par la parole. Elle retira ma cigarette de mes lèvres, tire une latte, puis deux avant de ne la jeter au sol. Elle finit par venir prendre mon visage dans ses mains et m’embrassa tendrement du bout des lèvres, y mettant tout son amour et ses sentiments. Je partageais volontiers ce baiser. Elle prend son sac, je voulus la rattraper mais je manquais de peu de me prendre la porte en ferraille qu’on venait d’ouvrir à la volé. Je reculais de deux pas, le directeur parce qu’il s’agissait bien de lui ne m’avait pas vu. Elle raconte un bobard aussi gros que moi au proviseur. Mais j’en aurais certainement fait de même. Apparemment le dirlo me cherchais aussi. N’était-t-il pas marquer sur mes feuilles de soin que si je ne me sentais pas bien je pouvais quitter un cours pour aller me reposer. À croire qu’il me chaperonne tous. Ils ne peuvent pas vivre deux minutes sans prononcer mon nom. Mais qu’elle idée à pu avoir mon médecin d’en parler à mon lycée. Quoique à bien y réfléchir j’préférais que le lycée soit au courant plutôt que mes parents l’apprennent. Qu’Est-ce qu’ils en avaient à faire de moi de toute manière. L’important pour eux était que je ramène des notes convenable, que les professeurs ne se plaignent pas de moi. C’Est-ce que je faisais je n’avais jamais était insolent, j’avais toujours travaillé dignement pour ne éviter d’avoir des notes en dessous de A. Mes parents s’en contentaient tant mieux moi je me contentais de mes loisirs extras scolaire, à savoir le théâtre, la photographie, et la guitare. Bon j’préfère mettre de côté les histoires de cœurs, et les problèmes de santé. J’avais fait de la peine à Sacha, mais j’essayais juste d’être à mon tour méchant, il m’avait fait souffrir, me lâchant comme un pauvre moins que rien à deux reprises, ne prenant même pas en compte mes sentiments, n’ayant d’yeux que pour Chase. Je ne comptais plus à ses yeux. Enfin du moins si, je le connaissais trop bien mais je n’voulais pas souffrir inutilement en acceptant son amitié. Parce que qui veut dire amitié avec celui que l’on aime plus que tout, veut dire à la clef milles et unes souffrances. Se rendre disponible à tout heure de la journée et de la nuit, être le confident d’un ami, qui me raconterait quoi son mal-être, ses amours. Rien de tel pour me détruire moralement. Oh il est vrai que je jouerais le bon copain, le confident, mais quand serait-t-il de mes propres sentiments, bafoués, écrasés… C’était pour le moment trop tôt pour moi. Une fois que la porte se referme, n’ayant même pas entendu la fin de leur conversation, je m’approchais doucement vers la jeune fille brune. Je la pris dans mes bras, essayant de me réconforter par son odeur, ses bras, ses lèvres, ses yeux. J’ancre mes yeux clairs dans les siens, je ne la lâche plus du regard, j’esquisse un sourire.

- On commence quand? Je veux de nouveau pouvoir prendre dans mes bras la Alie, que j’ai aimé. Celle qui a pu panser mes blessures au cœur quand je pensais que je n’aimerais plus jamais. Tu sais Alie même si je ne suis pas doué pour le montrer, je t’aime beaucoup.

Je la pris par la main et nous finissons par descendre dans notre chambre. Je prends soin de passé par l'infirmerie, informant l’infirmière que je vais me coucher dans ma chambre que je ne me sens pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love is just a history that they may prove [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a history that they may prove [ James ]   Love is just a history that they may prove [ James ] EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:30

    James, je ne veux pas lui faire de mal, je ne veux pas, je me laisse glisser le long de la porte, je pleure, encore et toujours, le jeune homme est dos à moi, je ferme les yeux quelques instants. Je les ouvre de nouveau, essuyant les larmes qui coulaient le long de mes joues puis je me relève, laissant mon sac à terre, je me dirige vers le jeune homme. Je me colle à son dos, entourant sa taille de mes bras et posant ma tête contre son dos, je me sens bien seulement quand je suis avec lui, même défoncée, je me sens bien... Je fais le tour du jeune homme, j'enlève les lunettes et le regarde dans les yeux.
    ~ Je suis désolée je n'aurais pas dû être comme ça avec toi, je t'aime et j'aurais dû te faire confiance...
    Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse, avec tout mon amour. Je lui souris et lui attrape sa clope, je tire une latte dessus avant de la balancer par terre.
    ~ Tu ne fume presque plus voir plus du tout, ne recommence pas...
    Sur ces mots j'attrape mon sac mais au moment où je vais pour ouvrir la porte, elle s'ouvre devant moi, impossible de me cacher et je me retrouve nez à nez avec le proviseur.
    ~ Mademoiselle Marshall, tient donc, que me vaux l'honneur de votre présence ?
    L'homme n'a sûrement pas remarqué James qui est caché par la porte et puis le proviseur n'a d'yeux que pour mon décolleté.
    ~ Je suis désolée Monsieur, je n'ai pas pu vous prévenir, j'allais le faire à ce moment même mais je voulais juste me détendre quelques minutes ici avant... J'ai étais assez malade ce dernier mois, en rentrant de Thailande, je ne voulais pas que ma maladie se propage dans le lycée alors je ne suis pas venue, mais disons que je n'ai pas dormis beaucoup, je n'étais pas en état de venir, je suis toujours très fatiguée et j'ai maintenant une conjonctivite... Voilà, je m'excuse encore Monsieur...
    Il me regarde, dans les yeux cette fois ci, je lui souris tristement et il me souris en retour.
    ~ Si ce n'est rien de grave, tout va bien, vous irez en cours à partir de demain mademoiselle, et dites moi, n'auriez pas vous vu Monsieur Stanford, il est introuvable et avec ses problèmes médicaux je m'inquiète un peu...
    Je le regarde et fais une tête innocente.
    ~ Je suis désolée, je ne l'ai vu nul part en arrivant, il n'était pas dans la chambre et après je suis montée directement ici où je peux apprécier la vue et je ne l'ai pas aperçu depuis que je suis perchée ici...
    Il me fixe puis résigné déclare.
    ~ Si vous le voyez dites lui de retourner en cours et évitez de vous faire voir ici...
    Il tourne les talons et ferme la porte derrière lui, je tombe à genoux sur le sol, les bras étant mon seul soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love is just a history that they may prove [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a history that they may prove [ James ]   Love is just a history that they may prove [ James ] EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:56

Elle me dit être désolée et ne pas vouloir me faire de mal. Elle me fais voir tout ce qu’elle à pu prendre. Tant de truc. J’avalais difficilement ma salive. Elle reprend ses affaires qu’elle venait de vider et elle part en direction de la porte. Je pris soin de la suivre avant de ne la plaquer contre la porte en ferraille. Posant mes mains autour de son visage.

- Alie, sais-tu ce que j’ai vécu pendant ton absence? J’ai faillis mourir. Je me suis fais frapper par Sacha, j’ai paniqué Chase. Parce que à cause de ma putain de maladie, je n’avais plus d’énergie. Parce que le putain de traitement que m’a fait prendre le doc n’a jamais marché.

J’étais en colère contre la brune. J’essayais de l’aider et elle rejetait mon aide, je n’aimais pas ça. J’avais horreur de ça. Prétextant qu’elle risquerait de me faire du mal. Je m’approchais encore plus proche de son oreille.

- J’préfère me prendre des coups par toi. Plutôt que de te voir encore dans cet état. Tu n’es pas la fille dont je suis tomber amoureux. Alors je pense que c’est à moi de décider ou non si je veux me mettre en danger pour l’une des personnes que j’aime le plus au monde c’est mon problème et non le tien.

Je me dégageais d’elle allant un peu plus loin. Pour le coup j’avais envie de fumer une cigarette. Même si je ne fumais plus depuis un p’tit moment j’avais toujours un paquet et un briquet dans l’une de mes poches. Je glissais une cigarette entre mes lèvres et l’alluma. Je faisais dos à la brune. Je lui laissais le choix soit elle me faisait confiance, soit elle préférait s’enfoncer dans sa débauche. Et je me retirais de sa vie, même si cela me rendrais plutôt triste. Mais c’était le prix à payer pour que la jeune fille comprenne que cela n’arrangerait en rien ses problèmes si elle continuait de se droguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love is just a history that they may prove [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a history that they may prove [ James ]   Love is just a history that they may prove [ James ] EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:35

    ~ Qu'est ce que j'ai pris pendant deux mois ? Disons tout ce que j'ai dans mon sac...
    Mon sac se vide sur le muret, Canna, coc, crack, ecsta, Poppers, LSD, champi, le tout se vida, jusqu'aux derniers sachets... Je baissa la tête, je me sentais mal, j'étais vraiment pathétique, imbécile, je ne méritais pas de vivre, je ne méritais rien de ma vie, je devrais être comme certaines personnes, allongée dans la rue, défoncée 24h/24...
    ~ James, je suis désolée, je n'aurais pas dû t'en parler, je vais te faire du mal et ça je ne veux pas, tu es tout pour moi, je ne veux pas te perdre et je sais que si tu commence à m'aider, si je commence à arrêter, je vais vraiment péter des câbles, je vais être en manque et je vais taper tout ce qui bouge, toi y compris...
    Jamais je ne me suis sentis aussi mal, je ne voulais pas lui faire de mal, bien au contraire même si moi ça m'en fais, je préfère me sentir mal que de faire du mal à cet ange, qui se trouve en face de moi... Je récupère tout ce que j'ai mis sur le muret, James est déjà debout, je ne veux pas lui faire de peine mais là je suis obligée...
    ~ Je suis désolée James, c'est pour ton bien...
    Je récupère mes lunettes et je me lève, je regarde le jeune homme dans les yeux puis je me dirige vers la porte, les lunettes sur le nez, je ne regarde pas derrière, probablement le jeune homme me suis mais je ne sais pas, je n'entends plus rien tellement mes oreilles bourdonnent, je ne vois plus rien tellement mes yeux sont emplient de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love is just a history that they may prove [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a history that they may prove [ James ]   Love is just a history that they may prove [ James ] EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:48

Je ne lâchais pas Alie, la gardant contre mon torse et nichant mon visage dans son cou. J’étais l’une des personnes les plus précieuses à ses yeux. Cela me touchait et me mettait du baume au cœur. Après ce que j’avais vécu, le rejet de Sacha, le manque d’énergie devant Chase. Alie m’avait manqué. Et je ne me priais pas de lui dire.

- Tu m’as manqué ma puce. J’vais t’aider t’inquiète, tu vas voir tout ira mieux je t’en fais la promesse. Ah et si tu te dis que ce n’est que par pitié que je suis là, oublie tu sais combien je peux haïr la pitié.

Il était vrai que je n’aimais pas ça puisque j’étais souvent sujet à la pitié chez les gens. Quand on apprenait que j’étais malade plutôt gravement, le visage de mes amis se peignait de pitié, et ils faisaient tout pour m’aider. Mais bordel j’étais toujours la même personne, mis à part que quelque faiblesse survenaient de temps à autre. Elle réprima ses larmes et me sourit avant de me dire que j’étais son rayon de soleil. Je pris son visage en coupe dans mes mains et je l’embrassais langoureusement. Elle prit entre ses lèvres une cigarette, je ne l’en empêchais pas. C’était peut être une addiction, mais ce n’était pas la plus dangereuse. Je pris la parole:

- Tu as pris quoi pendant deux mois Alie? Je ne dis pas ça pour savoir à tout prix, j’veux juste pouvoir t’aider. À mon avis le mieux à faire serait que tu ailles dans un centre de désintoxication. Mais si tu ne veux pas, il suffira seulement que tu te sèvre dans notre chambre. Sans rien… Je serais là t’inquiète pas.

Je la fis descendre du muret en la prenant par la main et je lui demandais de me suivre. Qu’on serait mieux ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love is just a history that they may prove [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a history that they may prove [ James ]   Love is just a history that they may prove [ James ] EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:20

    Tout va mal, rien ne va, je devais arrêter, je ne devais pas faire ça, maintenant je suis mal, maintenant je ne peux plus supporter d'être comme ça, je ne me supporte pas. James était la, avec moi, toujours la pour moi, pour m'aider, il serait là pour m'aider dans ma dépendance, et jamais il ne me lâchera. J'espérais juste que ses paroles soient vraies, je ne voudrais pas qu'il me dise ça par simple pitier, qu'il me dise ça juste pour que j'aille mieux...
    ~ James, tu es l'une des deux seules personnes à qui je fais confiance, sois en sur, je pourrais te donner mon corps, tu en prendrais plus soin que moi, jamais je n'ai su prendre soin de moi mais depuis que je te connais, je sais que jamais je ne ferais plus confiance à quelqu'un qu'à toi … Je... Je t'aime James..
    Jamais je n'avais osé lui avouer, jamais je n'avais osé me l'avouer, c'est en partit pour oublier que j'avais commencer à prendre de la drogue mais pas autant que maintenant... J'étais vraiment désespérée, ma vie ne tenait qu'à un fil et ce fil n'était autre que James, je ne sais pas ce que je ferais sans lui... Je ne sais pas pourquoi mais je me sens tellement bien dans ses bras, j'y resterais toute la journée, je verserais toute l'eau que j'ai dans le corps pour être avec lui, dans ses bras, qu'il m'embrasse, qu'il me parle gentiment, juste être avec lui... Je relève la tête et lui souris entre mes larmes, je ne veux plus m'éloigner de lui.
    ~ James, tu sais, je n'ai jamais étais bien dans ma vie, mais depuis que je te connais tout va un peu mieux chaque jours, ces derniers temps je pensais à toi tous les jours et tous les jours j'avais quelques minutes de bonheur, tu as étais mon rayon de soleil...
    Je dois vraiment passer pour une folle, je ne suis pas vraiment à l'aise... Je me redresse, lentement et essuie mes yeux, je m'allume une clope et ferme les yeux, je dois rester forte et je ne dois pas pleurer, pleurer est une forme de faiblesse, je ne suis pas une faible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love is just a history that they may prove [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a history that they may prove [ James ]   Love is just a history that they may prove [ James ] EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:22

Ma petite Alie, perdait. Elle n’allait pas bien du tout, elle lâcha ce qu’elle avait subtilement subtilisé. Elle se blottit dans mes bras avec tout son désespoir. Ses phrases se contredisaient toutes. Je soupir au creux de son cou. Je ferais tout pour qu’elle arrête. Et j’essayerai surtout avec tout ce que j’ai en mon pouvoir de ne pas la faire rechuter. Je prenais part à l’étreinte, je la serrais aussi fortement que possible, je voulais qu’elle oublie quelques seconde pourquoi elle était là. Elle pleurait, son corps tremblait contre le mien. Elle me suppliait de l’aider, aide que je ne lui refuserais pas. Je la laissais pleurer sur ma chemise. Puis je pris la parole.

- Je t’aiderais sois en certaine, je ne te laisserais pas comme ça. Tu rechanteras et je t’accompagnerais à la guitare. Je te prendrais dans mes bras quant plus rien ira pour toi. Je t’embrasserais pour que tu n’oublie pas le goût de mes lèvres sucrées, je te ferais mienne quand tes mots ne seront que haine. Je te prouverais que je suis là qu’importe le moment.

Je redresse son visage inondé par les larmes, j’ancre mes yeux verts dans ceux sombres d’Alie. Je chasse de mes deux mains ses larmes. Je la serre contre moi essayant de lui faire passer simplement par cette étreinte mes sentiments que j’éprouve à son égard. Je pose mes lèvres dans son cou et je remonte jusqu’à son oreille et lui murmure tout bas.

- Je serais là pour toi, je t’aime très fort, je ne veux pas te voir dépérir dans des addictions qui ne t’apporteront rien.

Je lui souris et lui demande de me dire franchement si elle a confiance en moi. Si elle me fait confiance au point de me donner sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love is just a history that they may prove [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a history that they may prove [ James ]   Love is just a history that they may prove [ James ] EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:34

    Son front contre le mien, sa voix douce, des larmes qui coulent, ses doigts qui les effacent. Je me recroqueville sur moi même, je me sens mal, je ne veux pas qu'il sache, je ne veux pas qu'il est pitié de moi, je suis tellement faible, je ne peux pas lutter contre moi même.
    ~ James, tu sais, j'ai toujours étais comme ça... Je m'étais toujours fait discrète la dedans, je ne veux pas me faire repérer, et si même toi tu ne l'avais pas remarqué, tout va bien je n'ai pas besoin d'aide, je ne suis pas toxicomane, je profite juste de la vie...
    Si l'on peut appeler ça profiter de la vie, je trouve que c'est n'importe quoi mais je ne peux pas arrêter, je ne suis plus sous l'emprise de mon esprit, c'est la drogue qui me contrôle, qui contrôle mon corps, qui me fais faire tout ce que je veux... Aujourd'hui je sais ce que je suis, je sais ce que je fais même si tout cela est sous l'emprise de la drogue, je ne m'en fais pas, accro ou pas je sais très bien que j'arrêterais un jour ou l'autre... J'attrape mon sac et recommence ce que j'avais commencé tout à l'heure.
    ~ Tu sais, je n'ai pas besoin d'arrêter alors que je n'ai même pas commencé, je ne suis pas accro, j'aime juste être posée et calme et la seule substance qui me fait atteindre ça c'est une substance illicite... Je suis désolée James...
    Soudain j'explose, j'envoie le tout dans le vide, je suis à bout de nerf, je n'en peux plus, mes plombs lâchent, je ne peux plus vivre comme ça... je me blottis contre James.
    ~ Je ne sais pas, je ne sais pas comment faire, je n'arrive plus à rien, même chanter, je n'y arrive plus, je ne suis plus bonne à rien. J'ai commencé il y a 3 ans ou bien 4 je ne sais plus mais tout ça rester raisonnable, j'ai eus tellement de problèmes et j'avais l'impressions que quand je me droguais tous mes problèmes s'arrangeaient mais je n'étais pas à ce point là, regarde mes yeux, c'est une horreur, je n'en peux plus, je ne m'en passe plus... James, je t'en supplie, aide moi... Aide moi...
    Je pleurais, comme personne n'avais jamais pleuré, je ne pouvais même plus m'arrêter, comment avais-je pu fait ? Je ne suis qu'une moins que rien je le sais mais je ne sais plus qui est qui, je ne sais même plus qui je suis, comment je m'appelle et où je suis... Comment réussir sa vie lorsqu'on la commence dans ces conditions ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love is just a history that they may prove [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a history that they may prove [ James ]   Love is just a history that they may prove [ James ] EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:02

Pourquoi vouloir s’enfermé dans un mutisme? J’étais là, je ne partageais peut être pas à part entière les sentiments qu’elle éprouvait à mon égard mais cela ne m’empêchais pas de l’aimer. Peut-on aimer deux personnes? J’aurais répondu non avant tout ça mais aujourd’hui? Je nourrissais des sentiments intenses à l’égard de Sacha mais j’aimais quand même Alie. Je l’aimais beaucoup. Je ne voulais pas qu’elle reprenne ce que j’avais pris soin de lui substituer. Elle niait tout, elle ne voulait rien me dire. Cela m’attristait. Je sais qu’il n’est pas facile de s’avouer sa toxicomanie. Mais quand on franchissait le pas du silence c’était un premier pas. Un premier pas qui servirait à aller plus loin et surtout dépasser sa faiblesse. J’avais vécu ce qu’elle avait vécu, je savais que ce n’était pas facile de s’en échapper. Peut être était-t-il temps que je lui dise une partie de mon passé. Je posais mon front contre le sien et je pris la parole, un ton doux franchissait mes lèvres.

- Alie, tu sais j’ai été dépendant, dépendant pas seulement des drogues douces, pas seulement du shit. Je suis passé par l’héroïne, la cocaïne, l’ecstasy et toutes les drogues que je pouvais connaître. J’ai été dépendant de tout ça. J’étais dans la rue avec des amis, enfin des amis, si on pouvait appeler ça des amis. Cela me permettait de fuir ma vie, de fuir tout. Mais un jour, j’étais vraiment pas bien, j’étais limite un cadavre, par terre sur un trottoir. Je planais à cent mille, j’étais en train de faire une overdose. J’avais pas mal, j’étais bien, mais je me souviens entendre les sirènes des ambulances. On m’emmena à l’hôpital on me fit les soins nécessaires. La chute fut difficile, très difficile, j’étais devenu accro. Une addiction qui a ruiner une partie de ma vie. Je n’ai aucun souvenirs de cette période. Un simple vide c’Est-ce que je ressens quand j’y pense aujourd’hui. J’ai décidé de me défaire de ces addictions dangereuses pour moi. S’il te plaît fais moi juste confiance ma puce. Dis moi quelle est la raison qui t’as poussé à tomber dans cette débauche. Je ne te jugerais pas, je ne le pourrais de toute manière pas. Je tiens à toi, et je ferais tout pour que tu sortes de ça. Que tu sortes de tout ça.

Mes paroles étaient plus que sincère. Je voulais qu’elle s’en sorte, qu’elle perde ces addictions dangereuses. Je l’avais vécu, je savais ce que c’était. Ses yeux s’humidifièrent. Je pris soin d’effacer la trace de ces gouttes traitresses.

- Tu m’aimes n’Est-ce pas?

Bon ma question était plus rhétorique et je connaissais déjà la réponse. Je déposais mes lèvres au coin de son œil gauche.

- Alie, je te fais une promesse. Si tu sors de tout ça, je serais à toi, je t’aimerais autant que je peux aimer Sacha. Je tirerais un trait sur l’amour que j’éprouve à l’égard de Sacha. Je me consacrerais essentiellement à toi.

Bon s’était du chantage, pur et dur, je ne savais pas si je pouvais vraiment tenir cette promesse. Mais une chose était sûr Sacha ne voulait pas de moi comme amant, et il faudrait que je fasse avec et Alie était la personne idéale pour m’aider à oublier le brun. Je l’aimais tellement, j’aimais tellement cette brune perdue dans mes bras, aux yeux humides. Peut être moins que l’autre tâche mais je l’aimais et j’étais amoureux d’elle. J’étais amoureux d’Alie mais pas de l’Aliénore ici sur ce bord de toit. J’aimais l’Alie que j’avais réconforté au bal des anas. Celle avec qui j’avais fait plus qu’un simple baiser avec elle. J’aimais cette fille c’était certain mais pas celle complètement abattue ici même. Je m’efforcerais de la faire revenir à son état initial. Je voulais qu’elle redevienne la personne dont je suis tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love is just a history that they may prove [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a history that they may prove [ James ]   Love is just a history that they may prove [ James ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:12

Qu'il me voit dans cet état me faisais plus de mal que n'importe quel autre situation... Le jeune homme me prit mes affaires des mains pour les remettre dans mon sac, je le regarda dans les yeux.
~ James s'il te plait...
Mais il ne me laissa pas récupérer mon sac... Je serrais les dents, baissant les yeux, le jeune homme se plaça entre mes jambes et posa ses mains sur les joues, j'étais obligée de le regarder... Ses lèvres viennent à la rencontre des miennes, puis il essaye de me faire avouer, je ne sais pas comment je peux lui dire je ne veux pas qu'il le sache, je suis bien trop fière pour avouer quelque chose comme ça... Le jeune homme posa de nouveau ses lèvres sur les miennes, mes yeux se baissèrent sur mes mains tremblantes, je devais fumer, j'en avais besoin mais le jeune homme m'en empêchais.
~ James, je t'assure tout va bien, je suis juste super fatiguée, je suis un peu insomniaque ces derniers temps...
Je lui souris tristement, je viens d'inventer une excuse pitoyable mais tant pis, je ne sais pas quoi dire, je suis devenue une Junkie, je suis restée pendant deux moi avec des Junkie et j'en suis devenue une, et je n'en suis pas fière mais je n'ai pas le choix, maintenant je suis plongée la dedans, je ne peux plus faire autrement, je ne peux plus m'en sortir...
~ James, je suis désolée...
Je baisse les yeux qui s'humidifient, je ne veux pas pleurer, mon visage se crispe, ma vie à totalement changée, je ne peux plus vivre comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love is just a history that they may prove [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a history that they may prove [ James ]   Love is just a history that they may prove [ James ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:31

Elle baisse le visage quand je retire ses lunettes. Je lui fit relever son visage face au mien avec ma main droite. Elle n’allait pas bien. Qu’est-ce qu’elle avait bien pu faire pendant deux mois. Une pensée désagréable parcouru mon cerveau. Elle n’avait pas osé… Pas Ali, mais pourquoi? Elle avait les yeux rougit, la fatigue se voyait largement sur son visage. Sa phrase ne me plu pas des masses, «tout va bien je t’assure ». Heureusement je n’étais pas naïf et je ne me contenterais jamais de cette réponse si peu convaincante. Elle fouilla dans son sac cherchant certainement quelque chose de pas très légale. L’hôpital m’avait sevré et je ne ressentais pas encore le besoin de fumer enfin du moins pas pour le moment. Les mains tremblantes elle avait ses feuilles slim dans une main et son bout de chocolat dans une autre et son tabac sur ses genoux. Je lui pris des mains toutes ces choses compromettantes et les remis dans son sac, je savais que ça n’allait pas lui plaire. Je me plaçais entre ses jambes dans un geste purement chaste et je posais mes deux mains sur ses joues l’obligeant à me regarder dans les yeux. Elle risquerait de craquer. Mais j’étais là, j’étais présent. Je déposais mes lèvres sur les siennes.

- Alie qu’est ce qui ne va pas? Je te connais, je sais qu’il y a quelque chose.

Mes mains étaient toujours sur son visage. Son visage qui malgré moi m’avait hanté durant son absence; elle ne m’avait donné aucunes nouvelles. Je n’avais pas chercher non plus à comprendre, j’étais dans un bien pitoyable état pour penser à ne serait ce qu’un infime instant à quelqu’un. Mais une chose était sûr je n’aimais pas voir quelqu’un que j’aimais souffrir. Alie n’avait pas tant d’amis que ça ici. Croyait-t-elle vraiment que j’étais du genre à divulguer des informations si capitales sur la vie des personnes que j’aime.

- Tu peux tout me dire, tu l’sais très bien ma puce.

Je remontais une nouvelle fois son visage vers le mien et déposais de nouveau mes lèvres sur les siennes.

- Fais moi confiance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love is just a history that they may prove [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a history that they may prove [ James ]   Love is just a history that they may prove [ James ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:06

Si je m'avançais de quelques centimètres je tombais, le vide est peut être ma seule solution, la solution à tous mes problèmes... Je tire une nouvelle fois sur ma clope lorsque je sens un bras entourer ma taille, je sursaute mais ne me retourne pas, j'ai reconnu ce parfum, c'était James derrière moi, je n'en avais aucun doute. Je sens ses lèvres se poser dans mon cou dans un doux baiser.
~ Bah alors ma puce qu’est-ce qui se passe?
Sa voix est plus douce, je ne l'avais jamais entendue comme ça... Le jeune homme me fais tourner face à lui, étant en jupe, je resserre rapidement les jambes. Je jette ma clope dans le vide puis regarde le jeune homme. James s'est approché de moi, je souris, ça me fais du bien de le voir, il passe sa main sur ma joue et replace une mèche de cheveux derrière mon oreille puis tend les mains pour enlever mes lunettes. Je le laisse faire, mais je baisse la tête avant qu'il ne puisse voir quoi que ce soit de mon visage, je ne voulais pas de pitié par rapport à mon état, ni qu'il s'énerve... J'étais devenue une vraie toxicomane et je ne voulais pas qu'il le découvre, si je trouvais une bonne excuse il me croirait peut être... Une junkie voilà ce que je suis devenue, et je ne voulais pas que ça fasse le tour du lycée... Je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas quoi faire...
~ Tout va bien, je t'assure...
Ma mâchoire était crispée, j'attrapa mon sac et attrapa mon tabac, mes feuilles slim et chercha avec désespérance ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love is just a history that they may prove [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a history that they may prove [ James ]   Love is just a history that they may prove [ James ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:09

Voilà deux semaines que je suis sorti de l’hôpital. J’avais un traitement de chien et lourd mais au moins ça marchait. Je pouvais me tenir debout. Rêvassant comme à mon habitude pendant un cours de mathématique qui ne me servirait à rien dans la vie plus tard, je vis passer quelqu’un qui ne m’étais pas inconnu. Je m’excusais auprès de mon professeur et lui demandais si je pouvais sortir que je ne me sentais pas très bien. Apparemment tous les professeurs étaient au courant de ma maladie. Je suivis discrètement Aliénore parce que c’était bien elle aucun doute la dessus, je pouvais reconnaître sa silhouette. Elle n’avait pas vraiment l’air d’aller bien. Il était vrai que je ne l’avais pas vu depuis un petit moment. Un mois ou deux mois peut être. Elle monta dans les chambres, c’est vrai j’avais déjà oublié ce détail j’étais dans la même chambre que la brune. Je la vis redescendre les marches et se diriger vers l’un de ses endroits fétiches en cas de coup dur. Qu’Est-ce qui c’était passé pour qu’elle soit si mal. Je montais les marches doucement et ouvris silencieusement la porte qui menait sur la toit. Je vis ma belle brune assise sur le rebord du mur les pieds dans le vide un cigarette au bec. Des lunettes noires alors qu’aujourd’hui c’était un jour bizarrement sans soleil à Miami. Je m’approchais lentement d’Alie et passa l’un de mes bras autour de sa taille. Je ne voulais pas qu’elle aille rejoindre le sol quand je la surprenais. Je glissais un baiser dans son cou.

- Bah alors ma puce qu’est-ce qui sa passe?

Je venais d’employer un ton des plus doux. Je savais que quelque chose n’allait pas et j’espérais qu’elle me considérerais toujours comme un fidèle confident. Je la fait se tourner vers face à moi, ses jambes écartés j’avance près d’elle et caresse sa joue avant de ne remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle lâche sa cigarette et j’approche mes deux mains pour retirer ses lunettes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love is just a history that they may prove [ James ] Empty
MessageSujet: Love is just a history that they may prove [ James ]   Love is just a history that they may prove [ James ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:54

Un mois que j'étais partie, un mois que je ne voyais plus personne, je n'avais pas fais la rentrée et je ne voulais plus venir, j'étais dans un état déplorable, des cernes énormes, un visage pale et creusé, plus maigre que jamais, les yeux rouges... Ca faisait un mois que je vivais dans la rue, que je ne pensais plus à rien, que je n'étais plus que l'ombre de moi même... Je ne marchais plus, je déambulais, sur des talons trop hauts, j'avais l'air bien en apparence quand je portais des lunettes de soleil mais en vérité je n'étais même plus moi même...
Je suis arrivée ce matin, tout le monde était déjà en cours, j'avais eus la chance de ne croiser personne, de ne parler à personne surtout aux personnes qui me sont chères, je ne veux pas qu'on me vois dans cet état là... Je me presse devant les portes ouvertes, mais heureusement, toutes les personnes que je voit ne peuvent pas me reconnaître, je ressemble à une prof habillée comme ça, tout en noir, avec des lunettes noires et des escarpins noirs. Alors que je passe de nouveau devant une porte ouverte, je vois James au fond de la salle, je baisse la tête et marche un peu plus vite, je sais qu'il m'a vu mais m'a t-il seulement reconnu ?
Je ne m'arrête pas, je marche tête baissée, je monte mes affaires dans ma chambre puis redescends, je vais au seul endroit où je me réfugie tout le temps : le toit. Je m'assois face au vide, je m'allume une cigarette, et ferme les yeux, je ne vois rien, je n'entends rien, plus rien ne m'atteins mise à part la brise fraîche qui balaye mon visage et qui fait voleter mes cheveux, il n'y a pas de soleil mais mes lunettes restent sur mon nez, empêchant quiconque de voir mes yeux rouge et gonflés, auréolés de cernes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love is just a history that they may prove [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Love is just a history that they may prove [ James ]   Love is just a history that they may prove [ James ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is just a history that they may prove [ James ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: