Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]   Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:50

      Une fois être restée tranquillement au soleil à faire bronzette et avoir fait une balade main dans la main sur la route goudronnée, les deux jeunes filles s'arrêtèrent sur un banc puis repartirent prendre un verre avant de retourner à Wynwood. Dire que les cours reprenait le lendemain, et qu'il était presque vingt heure du soir ! En se poussant de tout les côtés, heurtant les murs des maisons qu'elles longeaient, elles mirent quelques minutes à arrêter de rire et à reprendre leur calme.

      - Aaaaaaah ! Ca faisait longtemps que j'avais pas eu une journée aussi bien .
      - J'avoue ! Et tu sais quoi ? Je plains nos futurs voisins !


      C'était décidément une journée extraordinaire. Une nouvelle amie et des nouveaux vêtements, c'était vraiment une belle journée. Une engueulade, une nouvelle amitié, et maintenant deux meilleures amies incapables de se séparer plus d'une seconde. Les personnes qui allaient être leur voisins allaient devoir supporter des éclats de rire toutes les nuits !

      - C'est bizarre, on se connait seulement depuis une journée, mais j'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps ! En fait, je crois qu'on était faites pour se rencontrer.

      Elle éclata de rire, fit un clin d’œil à Déborah et lui donna un coup de coude amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]   Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:33

    Après s'être séchée quelque peu en restant au soleil , Arizona et moi - même marchâmes pieds nus sur la route goudronné menant Wynwood . Main dans la main , comme des copines se connaissant depuis la maternelle .

    - Dire que ça à commencé par une engueulade pour une robe, et que maintenant, on est les meilleures amies du monde !

    La jeune blonde me lâcha pour me décoiffer encore une fois . Quelle coquine celle - là ! Comme revanche , je lui donna un petit coup de pied dans les fesses . Elle se dirigea vers un banc où nous regardâmes les photos prises plutôt et nous en reprîmes quelques unes . On parla de nos amours passés , de notre vie en général ... Puis , bras dessus - bras dessous , on va prendre un dernier verre pour finir à Wynwood où les cours reprendrons le lendemain .
    A un bar branché , je choisis une bière blonde et commence à boire à la bouteille , on ressort et on se pousse ici et là . Après s'être calmée et avoir reprit un peu de sérieux , je soupire de bonheur .

    - Aaaaaaah ! Ca faisait longtemps que j'avais pas eu une journée aussi bien .

    Je jeta un oeil sur mes achats puis sur mon amie . Oui , j'avais fait d'une pierre de coup : une nouvelle amie plus des vêtements pour ma garde robe ! Que demander de plus ? J'étais aux anges . De plus , bientôt , Az' et moi serons dans la même chambre pour déconner et parler sans interruption .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]   Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:31

      Après une séance photo endiablée, les deux jeunes filles coururent dans l'eau. Déborah n'avais visiblement pas trop apprécier qu'Arizona la jette dans la mer et elle se mit à lui envoyer de l'eau, et à lui mettre du sable dans le décolleté.

      - Raah tu vas m'le payer !

      Arizona enleva le sable de ses cheveux et retourna chercher son appareil photo et explosa de rire. Le petit appareil avait tout filmer ! Quelques minutes plus tard, elles marchaient, les talons rangés dans les sacs, main dans la main dans la rue. Le sol chaud sous leur pied nu les réchauffait de cette baignade imprévue.

      - Dire que sa à commencer par une engueulade pour une robe, et que maintenant, on est les meilleures amies du monde!

      Arizona lui lança un sourire en coin et s'amusa à la décoiffer, et elle ne mit pas longtemps à répliquer. Elles allèrent s'assoir sur un banc, à l'ombre. Un magnifique coucher de soleil se terminait devant elles et elles étaient exténuées. Elle firent encore quelques photos grâce à leur portable et discutèrent de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]   Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:37

    Après quelques musiques coréennes pour se mettre dans une bonne ambiance , ma copine prit son appareil photo avec un air enjoué et me sourit .

    - Je crois qu’une séance photo s’impose. En plus, à la plage sa rendra encore mieux !

    C'est sur , on allait bien s'entendre ! Laissant mes paquets ici , je me levais , tapant ici et là sur mes fesses pour chasser le sable et retira mes chaussures : les talons dans le sable c'est pas pratique , même pour une adepte ! Je commençais à courir en compagnie d'Arizona , l'appareil photo en mode retardateur . On posait incroyablement bien ! Une main sur les fesses , l'autre dans les cheveux avec la tête haute . Ou encore la bouche en cul de poule , les mains sur les genoux avec les jambes pliées et les fesses en arrière , le soleil derrière . Je sortais mes lunettes de soleil et les positionnais sur mes cheveux bruns . Arizona s'approcha de moi et me poussa dans la mer . Pouaaaaaah ! Les mains me portant en arrière , les yeux grands ouverts je recrachais l'eau salée que j'avais avalé et criais :

    - Aaaaaah ! Arizona !

    Cette dernière s'approcha de moi et tomba en même temps que je la prenais par la jambe . Je lui jetais de l'eau sur le visage puis me redressa . Alors comme ca elle veut jouer à la plus forte hein ?! On rigolait comme deux supers amies . En fait , c'est ce qu'on était maintenant ... Il y a à peine 4 heures , on se fritait pour une robe , et là on jouait dans les vagues de Miami . Si ca c'est pas exceptionnel ! Dans ma main gauche , je pris une grosse poignée de sable et lui barbouilla le cou et le décolté . J'arrivais pas à m'arrêter de rire !

    En revenant sur la plage , après s'être battue gentillement dans le sable, on se rendit compte que l'appareil photo avait tout filmé ! Génial ! C'était un super souvenir de cette journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]   Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:49

      Après avoir fait chauffer les cartes de crédit, les deux jeunes filles se rendirent à la plage. Après avoir acheté des glaces, elles allèrent s’assoir dans le sable. Les sacs pleins de vêtements étaient posés sur le sable fin, et les deux jeunes filles admiraient à présent un magnifique coucher de soleil.

      - Ouais, ça serait bien ! Et puis, pour la déco, vu qu'on a les mêmes goûts, ça serait pas difficile !
      - Ouais, et puis j’ai envie de dire que qui se ressemble s’assemble !


      Je lui décocha un clin d’œil et Déborah sortit son iPod et lui fit écouter de la K-Pop. Arizona, elle ad-or-ait ! Je lui demande de mettre la musique à fond, et sortit mon appareil photo de mon sac.

      - Je crois qu’une séance photo s’impose. En plus, à la plage sa rendra encore mieux !

      Deux Eta Iota sur la plage, en train de courir les talons à la main dans le sable, sa en ferait rêver plus d’un. Elle posa son appareil et se mit à courir. Elle attendit que Déborah soit près d’elle pour la pousser dans l’eau, et se jeta dans une vague. Elle n’allait pas la laisser être trempée toute seule voyons !

      - Désolée, c’était trop tentant !

      Allongée sur le sable mouillé, Arizona éclata de rire. Heureusement, les vêtements étaient encore au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]   Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:34

    Après nous être mutuellement montrée notre physique avec cette robe , nous avons décidé de faire un petit défilé : mini - jupe , talon haut , jean destroy , top à paillettes , ... A la fin, la demoiselle me prend mon portable dans mon sac et y entre son numéro , avec un petit clin d'oeil . Je crois qu'on va pas perdre contact ! Et puis c'est plutôt pas mal de se faire des vraies amies , non ? Bref , en retour , je lui envoie un SMS pour qu'elle ait mon numéro aussi (305 - 319 - 2010) .

    Après être passée à la caisse et être envahie de paquets au nom de KOREAN STYLE , Arizona et moi sortons de la boutique et allons prendre une glace sur la plage . Je pose difficilement tous mes sacs à terre et choisis une glace vanille - litchi . Je sors mon porte-monnaie et propose à la Eta Iota de lui payer la sienne . Ensuite , nous allons nous asseoir .

    - Hey, vu que on est dans la même confrérie et dans la même classe, on pourrait essayer d'avoir une chambre ensemble ? Ca nous permettrait de passer plus de temps ensemble et de pouvoir mieux se connaitre.

    J'arbore un sourire complice . C'est une très bonne idée ! En plus , cette fille est plutôt gentille ... Le cornet de glace dans la bouche , je termine ma bouchée et lui répond :

    - Ouais , ca serait bien ! Et puis , pour la déco , vu qu'on a les mêmes goûts , ca serait pas difficile !

    Je lui donne un coup de coude amical . Je pense quand dans la chambre , on ne fera pas que dormir ! Si elle aime les vêtements de style coréen , elle aimera aussi la musique .

    - D'ailleurs , tu connais la K-Pop ?

    Elle doit déjà connaître en fait ... Entre Eta Iota , on se comprendra ... Pourquoi j'ai dit ca moi ? Ca a rien à voir avec le contexte ... Enfin bon , je sors mon i-pod et lui tends un écouteur pour lui faire partager la musique de mon pays . Quoi de mieux qu'un petit HOT SUMMER des f(x) , par un temps d'été pareil ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]   Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:10

      Une fois chacune des deux filles avec une robe en main, elles se dirigèrent vers les cabines d’essayages. En chemin, Déborah pris la parole.

      - Ah ... Hum , tu serais pas dans ma classe ? Le truc c'est que je t'ai pas reconnu ...
      - Si, je suis dans ta classe ! Et je ne t’avais pas reconnu non plus au début !


      Et là, fou rire générale. Dire qu’il n’y a même pas deux minutes, elles se battaient pour une robe. Elles essayèrent les robes et Arizona entreprit un mini-défilé, ce qui provoqua un nouveau fou rire. Arizona partit vers sa cabine et attrapa son portable posé sur son sac et revint vers Déborah.

      - Tiens, je te donne mon numéro. Et cette journée restera comme la journée ou deux Eta Iota se sont crêpé le chignon pour une robe !

      Elle enregistra son numéro dans le téléphone de Déborah. Désormais, elle trônait en première position dans son répertoire : Arizona — 305-306-0810. Partie sur un mauvais pas, leur amitié était déjà encrée d’un magnifique souvent, un peu hilarant, mais magnifique. Elles parcoururent le magasin ensemble et Arizona eu une idée.

      - Hey, vu que on est dans la même confrérie et dans la même classe, on pourrait essayer d'avoir une chambre ensemble ? Sa nous permettrais de passer plus de temps ensemble et de pouvoir mieux se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]   Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:49

    - Hey, querida, tu te trompes je crois, elle est plutôt faite pour moi.

    Pff ! Si elle croit qu'elle va pouvoir la garder, elle se trompe ! De toute façon, je ne la lâcherai pas . Si elle la veut vraiment, faudra la déchirer en deux . Non mais quoi , c'est vrai . Je l'ai prise la première .
    J'étais en pleine rêverie , mais toujours tenant la robe avec fermeté , quand une voix se fit entendre :


    - Je vois que vous êtes tombées sur la dernière robe en 34 ?

    Mon regard se porta donc vers la copie de la robe . Gadrant ma main droite accrochée à l'autre robe , ma gauche attrapa l'étiquette et je vérifiais si c'était vraiment un 34 . Oui ! D'un éclair je lâcha l'autre robe et pris la nouvelle . Huuum ! Je me rendis alors compte que je gardais la robe collée à moi, les yeux fermés de bonheur que quand ma rivale prit la parole .

    - Au fait, je m'appelle Arizona, Arizona Blackshaw.

    Arizona Blackshaw ! Nom de Dieu ! Mais non c'est pas possible ... Je regarde la fille d'un peu plus près . Ah bah oui mais merde ... Je l'ai pas reconnu . C'est bien une Eta Iota . Mais le pire , c'est qu'elle est dans ma classe . Roh ca va hein ! C'est le début de l'année donc bon , ca passera cette fois . Un peu gênée , je lui réponds .

    - Ah ... Hum , tu serais pas dans ma classe ? Le truc c'est que je t'ai pas reconnu ...

    Ah oui oui , c'était censé passer pour une excuse . Je n'allais tout de même pas dire un "désolé" ! Je suis sur que de toute façon, ça ne la touche pas vraiment ...

    En compagnie d'Arizona , je me dirige vers le cabines d'essayages . Nous en prenons une côte - à - côte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]   Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:33

      Cela faisait presque dix minutes qu'aucunes des deux filles n'avaient lâcher la robe. Arizona commença à s'impatienter.

      - Hey, querida, tu te trompes je crois, elle est plutôt faite pour moi.

      Elle pris le temps de détailler la fille : yeux marrons, cheveux bruns, grande, fine. Ah, oui, effectivement, elle est coréenne. Arizona à toujours apprécier cette langue, et surtout les garçons de là-bas, huum. Bon finis de rêver. Elle repris son sang-froid et sortit de sa rêverie. Soudain, elle fut parcouru d'un frisson. Elle connaissait cette fille. Elle lui avait déjà parler. Mais oui ! C'est une Eta Iota ! Et elle est dans la même classe que moi ! Évidemment, elle l'avais déjà vu en cours. Elle s'appelait comment déjà ? Déborah ? Hum, oui, c'est sa. Déborah Allowa, ou un truc du genre. Double problème. D'un côté, la robe qui l'appelle à l'aide pour que je l'enlève de ses mains, et de l'autre cette fille avec qui j'avais déjà parler. Hum, difficile. Elle aurait cette robe. Soudain, une vendeuse se posta à leurs côtés.

      - Je vois que vous êtes tombées sur la dernière robe en 34 ?

      Arizona ne pu s'empêcher de rire, et Déborah fit de même. Finalement, la vendeuse revint quelques minutes plus tard avec la copie conforme de la robe. Parfait, on en avait une toutes les deux.

      - Au fait, je m'appelle Arizona, Arizona Blackshaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]   Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:28

    9 h 10

    Que la vie est dure ! Ce lever si tôt , c'est pas humain . Surtout quand on a pas cours ! Mais bon , quand la garde - robe appelle au secours , y'a pas le choix , faut aller l'aider . Et là , elle était sérieusement à l'agonie . Brrr , il fait froid ! Bon , après un petit déjeuner dans les règles , ça ira mieux ! J'enfile vite fait un jean moulant décoloré et un haut large imprimé de chez Bershka : peu cher mais magnifique . De toute façon, il restera bien assez de pain au chocolat ...

    9 h 31

    Retour dans la chambre . Quoi ?! Il est déjà trente et il faut que je me prépare pour l'ouverture du nouveau magasin " Korean Style" ! Après avoir eu la preuve que la k-pop se diffuse vite , le style vestimentaire ne fait pas exception . Vous me direz , tant mieux pour moi ! Bon aller , c'est pas tout mais faut que j'aille me laver les dents et que je me maquille . Ca , ça urge sévèrement . Faut voir ma tête aussi ... Et je suis sortie comme ça à la cafét' ?! Je perds la boule . Bref, pas le temps de batifoler .

    10 h 03

    Aaaaaah ! Je suis en retard , ca va pas du tout ! Cela fait déjà trois minutes que mon précieux magasin a ouvert ses portes . J'ai surement perdu pleins d'occasions de prendre des vêtements . Ouf , y'a pas foule dans la structure ca va .
    Oh ! Cette robe proche du corps me conviendrait parfaitement ... Il me faut du 34 ... Ah non , c'est du 38 ... Non, 40 ... 34 ! Bah ... Pourquoi ca résiste de l'autre côté ?


    - Je suis désolée, mais j'ai vu cette robe en première.

    J'hausse les sourcils , ma petite moue habituelle sur le visage . D'abord , on dit en premier , mademoiselle ! Et puis non, c'est moi ... ! Nan mais oh ! On me pique pas mes habits comme ca , hein .

    - Je crois pas non . Cette robe est faite pour moi . C'est mon genre .

    J'articule un faible "- Ca vient de mon pays." qui ne sert strictement à rien . De toute façon , il était imperceptible . Bref, pas question de lui laisser cette robe bustier magnifique et ... pas si chère ... 300 $ pour cette merveille ... C'est peut - être pas de la bonne qualité ! Peu importe , 300 dollars , c'est rien . Ca sera pas perdu .
    Je viens de me rendre compte que , chacune de son côté , on a toujours pas lâché la robe ... J'en profite vite fait pour regarder la jeune fille qui me tient tête : blonde , grande , yeux bleus ... Elle rentrera pas dans cette robe ! Enfin si mais ... Je veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] Empty
MessageSujet: Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]   Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:45

      Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] 985459rpazdborah

      Bien au chaud dans son pyjama en soie rouge, Arizona sortit de ses couettes, chaussa une paire de chausson assortis à son pyjama est alla à la cuisine. Tout en se préparant son petit déjeuner, elle mit la musique à fond, ne se souciant en aucun cas des voisins. Ils enduraient sa depuis quelques années, et ils étaient habitués. Elle se mit à danser, et alla enfiler une jean et un t-shirt qu'elle avait acheter au Portugal. Aujourd'hui, elle voulait faire du shopping. Elle avait repérer une boutique qui lui plaisait assez. Elle attrapa sa veste en cuir et enfila ses Jimmy Choo roses qu'elle aimait tant puis sortit de son appartement en fermant la porte à clé. Elle descendit dans la rue et décida de s'y rendre à pied, vu que la boutique n'était qu'à quelques mètres. La boutique "Korean Style" n'avait ouvert que le matin même et Arizona était déjà aux premières loges. Elle entra et foula la moquette de velours indigo qui s'étalait sur le sol. Elle repéra tout de suite se qu'elle désirait. Une magnifique robe, très courte et très serrée qui collait parfaitement à sa personnalité. Elle marcha rapidement, attrapa un sac qui lui plaisait beaucoup au passage, et chercha sa taille dans les rayons. Il n'y avait qu'une robe à sa taille, et visiblement elle n'était pas la seule car une main venait d'attraper la robe par l'autre coté. Arizona n'hésita pas à prendre la parole.

      - Je suis désolée, mais j'ai vu cette robe en première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]   Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: