AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 Avery Owens (Done !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Avery Owens (Done !) Empty
MessageSujet: Avery Owens (Done !)   Avery Owens (Done !) Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:37


    • feat Gemma Ward
    Carte d'Identité


      Nom : Owens
      Prénoms : Avery, Baby
      Âge/Date de naissance : 16 ans, 24 novembre 1994
      Classe : Junior Year
      Confrérie : Nu Zêta νζ
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Avery est une jeune fille de petite taille, environ 1m60, un peu maigrichonne. Oui, c’est comme ça qu’on l’aperçoit de loin. En faisant bien attention, on remarque instinctivement sa belle chevelure blonde éclaircie encore et encore par la plage et le soleil, toujours lâche, peut importe les événements. C’est sa marque de fabrique en quelque sorte. Puis, enfin, lorsque l’on s’avance encore, on remarque son visage, son doux et fin visage, en « forme de cœur » comme on pourrait le dire. Cette belle demoiselle a des yeux bleus/verts qui peuvent sembler presque gris selon la lumière, lui donnant, en toute occasion, un regard mystérieux et parfois rieur. Elle a un petit nez un peu plat qu’elle tient de sa mère et la bouche pulpeuse de son père. Son teint est assez pale, mais l’adolescente bronze assez facilement. Certains pourraient dire qu’elle est « vraiment maigre, non ? » mais Avery préfère se définir elle-même comme sportive. Pratiquant le surf de manière intensive, c’est le moins qu’elle puisse être.
      Son style vestimentaire est … variant. Un jour on peut l’apercevoir avec une robe longue et légère rendant sa démarche fluide, comme si elle volait, un autre avec un jeans slim et des bottes de motardes, encore un autre avec un short en jeans et un débardeur griffé d’une marque de surf, bref, ne soyez pas surpris, c’est bien elle, elle n’a pas de jumelle sur le campus. Mais bon, si vous l’aviez vu chez elle, en Australie, vous ne l’auriez connue qu’en maillot de bain et short… Elle accompagne le tout d’un maquillage léger : un peu de mascara et un peu de rose discret sur les joues. Cependant, pour être sûre de se faire accepter dans les « NightClub » elle est capable de souligner de noir son regard clair et de redessiner ses lèvres avec un peu de rouge à lèvre ou de gloss. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Avery est un peu le genre de fille à double facette. Si vous ne la connaissez pas, vous penserez sûrement d’elle qu’elle est rêveuse, un peu froide parfois, qu’elle a l’air souvent pensive. Si, toujours sans la connaître, vous la voyez accompagnée de ses amis, vous vous direz que cette fille là, elle est sûrement un peu timide. Vous savez, c’est celle qui rie de loin et discrètement aux blagues des autres autour d’un feu de camps, qui ne parle pas beaucoup. Mais lorsque vous la connaissez, cette fille est en fait tout autre chose. Elle est, certes, de nature très rêveuse, mais ne lui en voulez pas, elle pense à quelque chose qui lui est cher, quelque chose qui lui manque constamment, qui lui donne des sensations extrêmes, qui l’apaise. Je parle de l’Océan, bien sûr. En dehors de ce détail près, c’est une fille avenante et rieuse, elle blague pour un rien et son rire est assez communicatif. Elle a même parfois des moments de folie, qu’elle accorde comme un privilège aux gens à qui elle fait confiance. La blondinette considère les amitiés sans fin, même si elle ne vous voit pas de 20 ans. Elle est à l’écoute des autres, comme quoi être bavarde et attentive ne sont pas incompatibles… Cependant, elle ne se confie pas souvent ou alors, pour des choses qui lui paraissent sans importance. Mais disons qu’elle a compris que les gens s’attachent à ce genre de détails pour fonder leur confiance en autrui… Ce qu’elle trouve un peu triste, mais bon. Avery est aussi quelqu’un de persévérant et qui n’a pas peur de l’adversité. Malgré ses airs de petite fille sage et sans défense, gare à elle, elle a brisé des cœurs en suivant le sien… En parlant de sentiments, c’est un vrai petit cœur d’artichaut : elle s’attache facilement aux gens, prenant consciemment le risque d’être malheureuse.»

    Histoire
    220 mots minimum


      «Il est 17h, nous sommes le 24 novembre 1994, dans un hôpital de la célèbre Sunshine Coast, en Australie, dans le Queensland. Une petite Avery voit le jour. Ses parents Christopher et Bao Owens donnent naissance à leur premier enfant. Elle est issu d’une famille dite « aborigène » ce qui donna à la petite fille ses traits si spéciaux ; lui, d’une riche famille de la Sunshine Coast qui a su « surfer » sur le marché du sport nautique national n°1. C’était une famille heureuse malgré le fait que les Owens ne purent avoir qu’un seul et unique enfant.
      Mais un soir, alors qu’Avery et son père attendait patiemment et sereinement Bao pour le repas, le téléphone sonna. C’était un policier leur annonçant la mort de la jeune femme. Avery était alors âgée de 12 ans. Etant très proche de sa mère qui, avec les années avait initié la petite fille aux traditions aborigènes mais aussi et surtout au surf, elle se promit de continuer à approfondir toutes ces choses que sa mère aurait voulu lui apprendre. Et quoi de mieux qu’une communauté de surfeurs, sur la plage juste en face de votre chambre, pour ça ? Elle se rendait quotidiennement le matin et le soir à la plage, été comme hiver (même si, en soi, il n’y avait pas de grand changement de température), ramant, se levant, tombant, et se levant encore. Elle s’améliorait de jour en jour, elle était même devenu excellente. C’est alors sur ces plages de sable fin que la jeune fille passait son temps et vivait toutes sortes d’expériences, ses premières amitiés, ses premiers amours, ses premières défaites aussi, des coups de blues, des fêtes, … Bientôt elle ne fit même plus l’effort d’aller en cours. Elle avait alors tout juste 16 ans. Mais c’est cet appel irrésistible de la vague, de la vie qui allait lui porter préjudice. Car même si depuis la mort de sa mère l’adolescente n’avait cessé de s’éloigner de son père pour se rapprocher de l’Océan et qu’il n’avait plus aucune emprise sur ce petit bout déjà libre, il n’en restait pas moins son père avec l’autorité qui va avec. Les premiers temps où Avery quittait les cours pour aller surfer, il avait essayer de lui expliquer gentiment qu’il fallait que cela cesse. Mais ses paroles eurent sur elle l’effet d’un lointain écho à peine audible. Puis un jour, plus précisément l’année dernière, lorsqu’il apprit que sa fille avait totalement déserté l’école, il prit une décision. Elle n’allait pas être facile pour lui ; il n’aimait pas sévir avec son unique fille, encore moins depuis la disparition de sa mère. Mais elle allait l’être encore moins pour elle.
      Lorsqu’il lui annonça qu’elle partait pour Miami dès septembre pour ETUDIER et en plus dans un PENSOINNAT et SANS SURF, autant vous dire que la blondinette l’a mal vécu. Elle est partie de chez elle avec un sac plein de vêtement, planche sous le bras le soir même à 4h du matin. Là, elle s’est posée sur la plage avec une cigarette et de la musique et regarda le jour se lever, petit à petit. Elle pensait à tout ce qu’elle allait laisser derrière elle, ses amis, sa ville, sa mère, ses vagues. Putain, ses vagues. Lorsqu’il y eut assez de lumière, elle enfila sa combinaison, la ferma d’un coup sec sur la fermeture éclair et couru jusqu’à l’eau planche sous le bras. Puis ce soir là, elle n’est pas rentrée chez elle. Ni les autres. Elle squattait chez des amis, la plupart bien plus vieux qu’elle pour ne pas alerter les autres parents et passait ses journées à pratiquer ce sport qui lui tenait tant à cœur.
      Puis, le 30 août dernier, elle eu un déclic : son père ne voulait que son bien et quelque part, cette obsession pour le fameux sport de glisse n’était que le signe que son deuil n’était pas terminé. Alors le 1 septembre, elle rentra chez elle sur les coup des 7h du matin, fit sa valise et attendit patiemment que son père se réveille pour qu’il la mène à l’aéroport, direction Miami, loin d’ici.»

    Un peu plus ...


      Code : Code Ok. By Hopy
      Comment avez vous connu le forum ? DC de Lily-Ana Banger 
      Une remarque ? Heu… C’est repartit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Avery Owens (Done !) Empty
MessageSujet: Re: Avery Owens (Done !)   Avery Owens (Done !) Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:44

Nom de Dieuuuuuuuuuuuu, trop mignonne ! *O* C'est quoi ça, c'est pas permis un avatar aussi cute ! ♥

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairaaaas :D Et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Avery Owens (Done !) Empty
MessageSujet: Re: Avery Owens (Done !)   Avery Owens (Done !) Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:39

Hahaha j'adore sa tête de gamine ! :D Ça change des éternelles "bombes sexuelles" genre chaudasses et pisseuses 8)

(Bon, par contre la deuxième photo fait limite truc pour pédophile avec sa bouille d'enfant mais on peut pas tout avoir XD).

Bienvenuuuue :D
Et courage bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Avery Owens (Done !) Empty
MessageSujet: Re: Avery Owens (Done !)   Avery Owens (Done !) Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:28

Raph, tu me dégoûtes --'


Bienvenue ! Et je viens de réaliser que t'étais Lily-Ana donc re-bienvenue et désolé du retard pour notre RP xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Avery Owens (Done !) Empty
MessageSujet: Re: Avery Owens (Done !)   Avery Owens (Done !) Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:45

    J'adoooore ! L'avatar, l'histoire, le caractère ! En plus si on enlève le côté surfeuse, c'est exactement moi O.o Qui es-tu ? Comment tu le sais ? :O Traitre !
    /SORT/

    Bon je te valide ! Je pense que tu sais ce qu'il faut faire, donc je ne te ré-explique pas tout ça (a).
    Envoie-moi ton secret le plus vite possible ! Et fait vite une fiche de lien, parce que j'en veux ! o/


    EDIT : T'es en Junior Year - B
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Avery Owens (Done !) Empty
MessageSujet: Re: Avery Owens (Done !)   Avery Owens (Done !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery Owens (Done !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avery Owens (Done !)
» Luna Avery (en cour)
» Where is my mind ( Finn Avery )
» (M) NATHAN OWENS
» Descendants des grandes familles sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: