Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de rendre sexy le bibliothécaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de rendre sexy le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Besoin de rendre sexy le bibliothécaire   Besoin de rendre sexy le bibliothécaire EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:56

Certaines personnes auront remarqué que j'ai supprimé Alex et ai créé un nouveau perso (Caleb Byrnes).
Comme c'est de plus en plus la croix et la bannière pour trouver des avatars 200x400 je viens demander si quelqu'un ici aurait l'amabilité de me faire quelques avatars d'Orlando Bloom ^^

Merci d'avance à ceux qui répondront =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de rendre sexy le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rendre sexy le bibliothécaire   Besoin de rendre sexy le bibliothécaire EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:58

Ce serai avec grand plaisir :) Juste un peu de flemme de chercher des photos... Y'en a pas que t'aime bien de lui ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de rendre sexy le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rendre sexy le bibliothécaire   Besoin de rendre sexy le bibliothécaire EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:05

Mon ordi me casse les c******* il a visiblement pas envie d'aller sur google aujourd'hui puisque la page google veut pas s'afficher --'
Donc désolée j'ai pas d'images >< Mais j'aime toutes les photos d'Orlando
En tout cas c'est très gentil de ta part de bien vouloir en faire malgré cette flemme de chercher des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de rendre sexy le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rendre sexy le bibliothécaire   Besoin de rendre sexy le bibliothécaire EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de rendre sexy le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rendre sexy le bibliothécaire   Besoin de rendre sexy le bibliothécaire EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:57

Merci Kity =) Le seul problème c'est qu'ils ne sont pas aux bonnes dimensions (j'en ai retrouvé certains sur des sites que j'avais déjà mais que je n'avais pas consultés)...

En tout cas je cherche toujours des personnes qui puisent me rendre sexy =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de rendre sexy le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rendre sexy le bibliothécaire   Besoin de rendre sexy le bibliothécaire EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:47

Besoin de rendre sexy le bibliothécaire 421768CopiedeSanstitre3 Besoin de rendre sexy le bibliothécaire 823929Sanstitre4 Besoin de rendre sexy le bibliothécaire 441495Sanstitre6
Besoin de rendre sexy le bibliothécaire 267672Sanstitre2 Besoin de rendre sexy le bibliothécaire 353928Sanstitre5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de rendre sexy le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rendre sexy le bibliothécaire   Besoin de rendre sexy le bibliothécaire EmptyMar 18 Oct 2011 - 0:26

Qu'est-ce que tu racontes, ils sont tous en 200*400 les ava' proposés, Hayden... O.o

Sinon, je t'en ferai demain, j'ai rien à faire de ma journée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de rendre sexy le bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rendre sexy le bibliothécaire   Besoin de rendre sexy le bibliothécaire EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:58

Ah bon? Sur mon ordi ils apparaissent en taille 168x368.. --' Mais bon ça doit un problème avec je ne sais pas quoi... Surtout que j'en ai retrouvé certains sur un site... ^^

Et merci Lily-Ana =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de rendre sexy le bibliothécaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: