Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:24

    Alors comme ça on s'ennuie hein ma poule (a)
    J'ai du taf pour toi alors :smok: t'as peur hein que t'as peur oh oui t'as peur :pervers: ... /PAN/ je t'ai pas harcelé depuis longtemps teh !! lol
    Donc je veux un ou des vavas ou signa de Caly' et Alecto mouhahahaha !! Parce que tout le monde sait que je m'aime et que j'ai du mal à faire des créa fakes de couples aussi jolies que les tiens :coeur: d'ailleurs t'en a même pas fait pour Isy et Alecto :affraid: tant pis :-(
    Ah et parce que je veux t'embêter encore un peu ... pour Sat' et Val' aussi ! Je pourrais même te demander pour Desi' et Aleksei si je deviens sadique :evil1: oh purée j'ai casé tous mes persos là :confus: crotte !!

    :out1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:15

C'est pas terrible. Mais 6 avatars de Caly pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:20

    Oh bah si ils sont beaux :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:06

+1 Brittany Snow
+2 Brittany Snow & Tom Hopper
+2 Aaron Johnson & Blake Lively
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:06

    Oh yeaaaahhh merci ma poule :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:09

Oh hopy tu es génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas où est-ce que tu as chopé cette image de Aaron et Blake!! mais j'ai pas réussie a trouver d'autre image que celle du trailer moi :s

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime j'aime j'aime
Trop jolie ♥♥♥♥
Dommage qu'il soit pour val!!!!
Si tu en trouve d'autre de mon valou et moi je suis preneuse!! S'il te plait!!!!!!!!!!!!!!! ♥*

J'adore trop le premier ♥♥ Valou je peux le prendre!!!
/me supplie val!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:26

Ben, ils peuvent être pris par tous les deux vu qu'ils portent vos deux noms.
C'est les seules images potables que j'ai trouvé dans la Galerie d'Aaron Johnson. :D J'étais contente de les trouver j'dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:46

    Je les ai jamais vu :affraid: elles ont du être ajoutées y'a pas longtemps alors x) n'empêche elles sont belles :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:58

+3 Samuel Larsen
+3 Alex Pettyfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:07

Superbes <333 J'aime beaucoup celles d'Alex ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:37

Bonjour Hope :)

Pourrais-tu me faire quelques avatars s'il te plait ? Pas que celui-la ne soit pas bien, mais, comme ma photo de profil sur facebook, j'aime le changement :)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:25

Merci les choupinets !

+6 Miley Cyrus
+4 Andrew Garfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:54

Wow wow wow <3333 *meurt* !

Je sens que je vais changer d'avatar tous les jours pour apprécier tous vos cadeaux le plus vite possible ❤ !

Un grand merci Hopy !! Tu as vraiment montré différentes facettes de la personnalité d'Arthur dans chacun de tes graphs ce qui me fait vraiment très plaisir et m'enchante 8D ! Tu as bien compris l'esprit du personnage ! J'aime particulièrement l'harmonie de la couleur et du texte de la première et de la dernière ... MAIS DANS LE FOND JE LES AIME TOUS !!!

Merci beaucoup <33 !

(n'a pas l'habitude d'un forum si chaleureux lol)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:28

De rien, moi ça me fait plaisir de voir qu'ils sont appréciés ! ♥
Et puis grapher sur Andrew c'est jamais difficile ^^


+ mes gifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:26

Coucou Hope :-) Tes creas sont vraiment super, j'adore, j'aime trop les avas que tu as fait pour Desi et Aleksei :) Est ce que quand tu auras un peu de temps tu voudrais bien me faire quelques avatars de Penn Badgley et/ou de Tom Hopper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:06

+4 Penn Badgley

Voilà pour toi Scott, je ne sais pas si ils vont te plaire. J'ai eu du mal à trouver des images qui m'inspiraient du coup je me suis stoppée à 4 avatars, histoire que je fasse pas totalement fausse route x)
J'espère au moins qu'ils te plairont à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:23

Ils sont super, merci beaucoup :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:43

Trop beaux les gifs Jude/Grace, j'adore, le dernier va vraiment bien avec la fin du 1° RP :-D :-D :-D
Félicitations !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:09

J'essayerai d'en faire d'autres :D J'aime bien les vidéos qu'on peut trouver d'eux même si je galère un peu (beaucoup)

En tout cas, merci du compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:30

+4 de Julian Schratter
+5 de Adam Gallagher



Des intéressés ? Des commentaires ? Des critiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:05

+5 de Nina Nesbitt
+3 de Tyler Blackburn
+4 de Megan Ory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:43

J'aime beaucoup ta galerie et tout ce que tu fais Hopy ♥ D'ailleurs, comme je suis là, serait-il possible d'avoir quelques avatar de Lyndsy Fonseca pour ma charmante Anaeli? Parce que bon, je suis désolée mais niveau graph' je suis vraiment nulle alors la pauvre se trimbale avec des trucs pas super. Merci d'avance et prends ton temps, ce n'est pas pressé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:23

En espérant qu'ils te plairont ♥

+5 de Lyndsy Fonseca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:37

Ils sont magnifiques, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:14

Et moi et moi ? J'ai le droit de te passer commande pour kiki ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !   Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie, ô galerie, dis-moi... Quelque chose !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: