Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'veux du soleil, j'veux du soleil !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'veux du soleil, j'veux du soleil ! Empty
MessageSujet: J'veux du soleil, j'veux du soleil !   J'veux du soleil, j'veux du soleil ! EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:28

    Un pied nu se posa sur le sable chaud de la plage du lycée. La jeune femme a qui appartenait ce pied afficha un sourire en sentant le soleil taper sur sa tête et sur son corps.
    Encore une belle journée qui s'annoncait. C'est ce qu'il y avait de bien à Miami, c'est qu'il fesait toujours beau, du moins presque toujours. Alors par temps libre, autant en profiter pour bronzer et garder une belle peau d'été et de vacances.

    Prudence ajusta son sac de plage sur son épaule, son beau chapeau de paille et baissa ses lunettes de soleil afin de regarder plus précisement autour d'elle. Il y avait du monde, mais personne qu'elle ne connaissait. Elle sourit et haussa les épaules, elle trouverait peut-être quelqu'un avec qui parler dans l'aprés-midi, mais pour le moment, elle voulait bronzer et profiter.
    Son short en jean un peu déchiré sur le bas, son haut de maillot de bain bleu brillant, ses longs cheveux lisses qui tombaient en cascade dans son dos, ses tatatanes en mains, elle marchait droit devant elle, à la recherche d'une bonne place pour bronzer, observer et se détendre.

    Elle prit place au milieu de la plage. Elle se mit à genoux et sortit de son sac sa serviette de bain qu'elle étala sur le sable et s'affala à plat ventre dessus. Elle ne mit pas de crème solaire, elle n'en met jamais. C'est dangereux, elle le sait, mais elle préfère le naturel. Et de toute façon, elle n'en a pas.

    Elle sortit son MP4 et mit ses écouteurs, elle prit un livre qu'elle ouvrit et qu'elle commenca à lire. Elle en était déjà au milieu de l'histoire. Bien que Prue' était une fille peu sérieuse en cours, elle adorait se cultiver et encore plus à travers la lecture. De plus, lire lui permettait de s'évader et d'oublier le monde dans lequel on vit.

    Le livre qu'elle lisait se trouvait être écrit en Français. Il faut préciser que Prudence est une pure bilingue car elle est d'origine Française. Une origine dont elle est trés fière et qu'elle aime montrer. Elle passe alors la plupart de son temps à acheter des livres et des magasines en Français. En cours, il lui arrive même parfois de penser dans cette langue et de parfois répondre à un professeur avec.


    Citation :
    " - Mademoiselle Prudence, pouvez-vous me dire ce qui vous a motivé à vous lever ce matin ? Lui avait demandée sa professeur de philosophie. Les cours de philosophie c'est un peu bizarre, toujours des questions loufoques, mais c'est l'une des rares matières que Prudence aime.
    - Alors, je dirais que le fait que je me sois levée ce matin c'est parce que je n'ai pas le choix d'aller en cours. Mais il y a aussi des raisons internes qui font que je me suis levée, c'est pour voir mes amis, pour me cultiver, pour profiter du temps, bien que là, je passe ma journée assise sur une chaise à vous écouter parler." Avait repondu Prudence... En Français !

    Elle se rappellait encore de la tête choquée qu'avait fait sa professeur et de tous les élèves qui l'a regardaient de la tête au pied. C'est à ce moment-là, qu'elle comprit qu'elle s'était bloquée en Français, et elle avait du répéter sa phrase en Américain tout en s'escusant de sa maladresse.
    Certains élèves avaient admirés cela, car la langue de Molière est loin d'être simple, certainement l'une de plus compliquée qui puisse exister et peu d'Americain arrive à le parler aussi parfaitement que Prue', sans accent.


    En se souvenant de cela, la Miss' sourit et referma son livre. Le soleil la ramolissait, elle avait la flemme de lire pour aoujourd'hui. Elle retira alors son chapeau de paille qu'elle posa à côté d'elle, et posa aussi son livre à côté. Les bras croisés, elle posa sa tête dessus, les yeux fermés et laissa le soleil s'exposer sur son corps tout en écoutant la musique de son MP4 qui la berçait.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux du soleil, j'veux du soleil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: