AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

Nicole Sumire Nakajima [OVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Nicole Sumire Nakajima [OVER] Empty
MessageSujet: Nicole Sumire Nakajima [OVER]   Nicole Sumire Nakajima [OVER] Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:05

• feat Koda Kumi
    Just the way you are

Nom : Nakajima
      Prénom : Nicole Sumire
      Âge/Date de naissance : 20 ans
      Classe : Senior Year
      Confrérie : Lambda
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche

Physical Thing
    'cause I got a hot stuff come and get it

« Pardon ? Ma tenue est trop courte pour votre école ? Allez, avouez, ce n'est pas une question de règlement hein, monsieur, ahah ! C'est juste que je vous fais grave bander là !Tant mieux alors, c'est l'effet recherché.
      Ma coiffure, vous l'aimez ? Ne vous y attachez pas trop non plus, j'aime bien le changement de style. D'ailleurs, pour mes vêtements, c'est le même délire, bien que vous me semblez plus préoccupé par la longueur de ceux-ci que par leur variété et leurs couleurs. Coquin, va !

Combien je mesure ? Vous posez de drôles de questions... Ah, vous êtes le médecin scolaire ! Ah oui, j'avais oublié ! Je me rappelle pas trop, mais je suis petite, ça se voit non ? Enfin, pour vous, américains pure souche... Ah, j'vous jure ces occidentaux.
      Quoi ? Oui, oui, je suis pas 100% jap', je sais... Rooh, ça va avec vos «Nicole, voyons...», je connais mon prénom. De toute façon, Sumire n'est pas assez classe non plus. J'aurais voulu m'appeler Sunao ou Himeka ou jenesaisquoid'autre.

Je vois que vous louchez sur mes belles jambes. Elles vous font envie, hein ?
      Un de mes plus beaux atouts, je le reconnais et j'aime bien les montrer.
      Mais, du calme, on touche avec les yeux, je voudrais pas d'ennuis...»

Real Emotion
    keep keep dope dope dope deep deep more more more

« Youhou ! Debout les gens, faut pas dormir là, il n'est que cinq heures du mat' ! Putain, je suis trop fêtarde pour vous ou quoi ? Allez, c'est bon, je trace, je vous laisse roupiller dans votre vomi, vous m'écœurez...

Voilà ce que j'ai dit aux derniers rabats joie qui ont croisé ma route. Bon ok, on avait cours le lendemain mais voyez vous, j'en ai rien à foutre. Mon avenir est indéfini, le vôtre aussi, sachez le !
      Mon passé est la seule chose certaine et je n'ai franchement pas envie de regarder en arrière.

Qui suis-je dans tout ça ?
      Je suis plutôt sociable, un peu trop câline pour certains. Aguicheuse ? Très certainement. Mais faut bien s'occuper, se rassurer. Lorsqu'on me fait de mauvais coups, j'ai une tendance rancunière revancharde. Vous paierez très cher vos coups de pute. J'essaie de me calmer depuis quelques temps mais, la colère a tendance a prendre le dessus si on me cherche.
      Lunatique ? Non, et j'ai horreur de ces gens là.
      Moi, je suis juste entière, je réagis au quart de tour.

J'ai quelques tendances égoïstes, si vous m'intéressez pas, je peux passer à côté de vous sans vous voir. Je suis aussi une véritable jem'enfoutiste. Mais ça, je l'ai laissé entendre plus haut avec les cours surtout.

Bon, c'est pas que vous m'ennuyez avec vos questions mais moi, j'ai mieux à faire...»

This is not a Love Song
    I Love You SAYONARA

« Ça aurait pu être une belle histoire d'amour. Une américaine glamour avec un japonais chic et riche qui eurent une belle enfant métisse américano-japonaise née à Okinawa, qu'ils nommèrent Nicole Sumire. Nicole, c'est passe partout en occident et puis c'est classe. Sumire, parce qu'il fallait bien un prénom japonais avec ça, tout de même. Évidemment, tout le monde l'appelle Nicole. Et tout ce beau monde vit au Japon.

Avec le temps, les parents s'en foutent de leur gosse. Et la gosse ? Elle s'en fout aussi. De ses parents, des autres, de tout. Elle n'est pas asociale, au contraire, mais tant que vous ne l'avez pas dans vos petits papiers, elle ne vous calculera pas.

Malgré tout, elle réussit à s'entourer de quelques amis, pas toujours de bonnes fréquentations mais bon, on fait tous des erreurs. Pour ce qui est des histoires d'amour, elle n'est pas du genre à se caser facilement, elle aime bien flirter mais, lorsqu'elle parvient à se mettre en couple, elle s'accroche et est la plus tendre des amoureuses. Malheureusement, cela lui vaut d'avoir eu le cœur brisé maintes et maintes fois.

La dernière histoire d'amour ne fut pas la plus belle. Elle se termina même très mal.
      Le jeune homme se comporta comme la pire des ordures avec elle, tromperie, insultes, la prenant pour une conne, etc... La séparation fut très difficile et douloureuse, vous l'imaginez...

Nicole s'en rendit malade.
      Elle qui avait déjà redoublé lors de sa première année de lycée, elle n'aurait sûrement pas du faire ce choix là mais, elle quitta le Japon pour partir s'installer dans le pays de sa mère, les États-Unis. Durant un an, elle tenta de digérer les événements passés en se trouvant des petits boulots en tous genres : serveuse, hôtesse de caisse, barmaid, animatrice... Elle n'en avait pas réellement besoin vu le fric de ses parents mais, ça l'occupait. Elle s'était loué un appartement, pris son indépendance quoi.
      Mais un jour, son père la rappela à l'ordre. Les études gnagnagna...
      Elle dut alors choisir un lycée, au moins obtenir son diplôme de lycéenne...
      Alors, Wynwood, tiens toi prêt, Nicole débarque à Miami !»

Prologue to Dejavu

Code : Validé par James Stanford...
      Comment avez vous connu le forum ? DC d'Alisa Skinner-Katina~ ;)
      Une remarque ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nicole Sumire Nakajima [OVER]   Nicole Sumire Nakajima [OVER] Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:13

Oh oh oh! Le forum te passionne tant que ça c'est beau ^^ Re bienvenue alors et bonne chance pour ta fiche ^^ Mais surtout as tu assez de points? Je pense que tu dois en avoir assez sinon tu ne l'aurais pas fait ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nicole Sumire Nakajima [OVER]   Nicole Sumire Nakajima [OVER] Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:52

73 points, me semble-t-il :p
J'ai besoin d'avoir un minimum de deux persos lorsque je suis sur un forum, faut croire x)
Profitez-en je suis en pleine période active xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nicole Sumire Nakajima [OVER]   Nicole Sumire Nakajima [OVER] Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:54

C'est cool les DC ^^ Enfin bon je te laisse finir ta petite présentation seule comme une grande ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nicole Sumire Nakajima [OVER]   Nicole Sumire Nakajima [OVER] Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:23

Alisa (: Bonne chance pour terminer la fiche de ton DC !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nicole Sumire Nakajima [OVER]   Nicole Sumire Nakajima [OVER] Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:51

Merci :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nicole Sumire Nakajima [OVER]   Nicole Sumire Nakajima [OVER] Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:16

Et voilà ! \o/

I see you

Le Doyen

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 27

MessageSujet: Re: Nicole Sumire Nakajima [OVER]   Nicole Sumire Nakajima [OVER] Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:37

Bon tu sais tout ce que tu dois faire alors je te valide juste et te mets ta classe o/ Essaye de garder tes deux comptes bien actifs, merci (: Ta classe sera la Senior Year A.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nicole Sumire Nakajima [OVER]   Nicole Sumire Nakajima [OVER] Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:45

Merci, et j'ai envoyé le secret à Hope hier :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicole Sumire Nakajima [OVER]   Nicole Sumire Nakajima [OVER] Icon_minitime

Nicole Sumire Nakajima [OVER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1