Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lost cellphone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lost cellphone Empty
MessageSujet: Re: Lost cellphone   Lost cellphone EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:37

    Alors que ses yeux fouillaient attentivement les hautes herbes ensoleillées, à la recherche du moindre objet luisant, ou même d'un bruit de vibreur, Paige lui intima de ne pas bouger. En effet, elle se précipita vers un endroit, se pencha, et récupéra l'objet convoité.
    Ethan se releva alors. La jeune fille marcha vers lui, le portable dans la main, le sourire aux lèvres. Elle s'arrêta devant lui et lui adressa un sourire franc et spontané.

    - Mission accomplie M. Hollister!

    Ethan se mit à sourire aussi. Il hocha la tête avec conviction. En effet, ils avaient terminé leur mission, la vie reprenait son cours ordinaire.

    -Je…Merci encore…
    Ethan ferma à demi les yeux en inclinant la tête, avec un léger sourire sur les lèvres.
    - Pas de problème Mlle McCarthy.
    Il la regarda un moment en silence, jeune étudiante qu'il retrouverait probablement dans ses cours. D'ailleurs, et malgré le beau temps, il savait qu'il devait rentrerpour préparer ses cours du lendemain.
    Ethan fouilla ses poches, et alluma une autre cigarette.

    - Je vous laisse-là jeune fille. J'ai des cours à préparer.
    Il accompagna sa parole d'une légère moue, comme un étudiant blasé d'aller faire ses devoirs. Mais dans le fond, c'était faux. Il aimait bien passer un peu de temps à choisir avec soin les textes qu'ils étudieraient, la façon dont il présentera son cours, dont il leur fera apprendre sa langue européenne.
    Il espérait vivement que les élèves seraient intéressés, et si c'était le cas, il envisageait même un voyage au cours de l'année.

    Il leva les yeux vers la jeune fille, tirant une bouffée profondément. La fumée sortit autant de son nez que de sa bouche, entrouverte avant d'entamer sa parole.
    - Peut-être nous reverrons nous en cours de français alors ?

    Cette phrase n'attendait pas de réponse franche, c'était juste à son goût une façon de lui dire au revoir. Il tourna les talons et s'engagea sur le chemin du lycée.

    ( j'ai jamais fait un texte aussi petit jsuis choquée. M'en veut pas, répond pas disons que c'est le message final ok ? :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lost cellphone Empty
MessageSujet: Re: Lost cellphone   Lost cellphone EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:34

M. Hollister avait précisé que si il avait été obligé de lui offrir son aide, il ne serait pas venu. Serait-ce un reste du rebelle qu’il devait sûrement être quand il était adolescent ? Paige sourit, elle avait mûrit assez vite et n’avait pas vraiment bravé tous les interdits pour se faire entendre. Ou tout du moins elle ne s’était pas rendue compte de sa crise d’adolescente. En fait elle était peut être en plein dedans, mais elle ne se trouvait pas si rebelle que ça… Enfin si on oubli ce qu’elle peut raconter sur son passé. C’est vrai que selon ses propres mots elle avait passé des années mouvementées à New York. Mais la réalité était bien plus complexe que ça, enfin non plutôt simple, tout dépend comment on prend la situation. Elle s’embrouillait, tout ça à cause de ces foutus mensonges. Stop ! Il fallait qu’elle cherche son portable…
Elle secoua la tête, regarda au ciel cherchant une réponse miraculeuse. Rien. Pas étonnée, elle se replongea dans la recherche du portable disparu.
Le professeur rajouta alors qu’il préférait cela à passer du temps à l’intérieur. Il avait bien raison, c’était d’ailleurs pour ça que Paige avait attrapé sa guitare et était partie se détendre et profiter de la matinée. A ce moment là, elle se demanda l’heure qu’il pouvait bien être, le soleil était déjà haut. Mais bon il n’était pas fiable, pour Paige il tapait toujours trop fort ici.
Pour faire passer le temps elle ajouta à la suite du commentaire de l’homme :

« A vrai dire, je suis pareil, être enfermée dans une boîte à tourner en rond c’est pas mon truc. L’air pur, y a que ça qui m’aide à réfléchir… »
Elle savait qu’elle s’exprimait plutôt mal, mais comment dire ? Elle avait besoin d’un minimum de lumière, d’air et de sentir le vent dans ses cheveux. Rien que cela, pouvait lui redonner le sourire. Et même si elle n’a connu que la ville, et son air pollué par les gaz elle s’en fichait. Elle en avait besoin. Quand elle y réfléchissait elle aurait adoré naître dans une famille à la campagne, loin de tout se stress…

Elle fut obligé de fermer un œil, quelque chose de brillant se reflétait à cause du soleil et le professeur aller marcher dessus !
Elle ajouta rapidement :

« Ne bougez surtout pas ! »
Elle se rendit compte un peu trop tard, qu’elle venait de donner un ordre à un prof. Elle se rapprocha, contourna M. Hollister, et s’agenouilla près de l’objet brillant. Soulagée de voir que c’était bel et bien son portable. Elle eut un rapide sourire et se releva.
« Mission accomplie M. Hollister! »Elle avait dit ça d’un ton enjoué et assez amusé.
Elle fit un grand sourire au professeur.

« Je…Merci encore… »


[Raaah c’est pas juste, j’aime bien nos petits Rp (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lost cellphone Empty
MessageSujet: Re: Lost cellphone   Lost cellphone EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:13

    -Non c’est la première fois que je la croisais, elle n’a vraiment pas de chance…
    Ethan hocha la tête à ces premières paroles. Il n'y avait rien à redire. Manque de chance, ou manque de concentration. Il est vrai que depuis la révélation de l'infimière pas très sympathique, cette jeune Hayden devait avoir l'esprit ailleurs que dans ses baskets en train de courir. Mais il s'avoua que cette étudiante devait être dans une mauvaise passe, entre son avortement, ou pas d'ailleurs, car elle n'avait pas répondu à la question de l'infirmière, et sa cheville foulée qui l'empêcherait de faire du sport, elle aura plutôt intérêt à prendre son mal en patience.
    La jeune fille continua sa phrase qui sortit le jeune professeur de ses réflections.
    -D’habitude c’est à moi qu’arrive ce genre de chose !
    Elle sourit à ses propres paroles et Ethan en fit alors de même. Il la regarda un moment, elle releva la tête et continua à parler :
    -Merci pour l’aide, vous n’étiez vraiment pas obligé…

    C'est vrai, elle avait raison. En rien Ethan n'était responsable de cette perte. Mais sa bonne humeur du jour ainsi que le beau temps lui donnait plus envie d'aller dehors que de s'enfermer dans sa chambre pour préparer les cours. Et puis, ça n'était que le début de l'année, les cours n'étaient pas vraiment exhaustifs et il cherchait surtout à établir à bon contact avec les étudiants.A ses yeux, une bonne entente entre professeurs et élèves était une chose primordiale, pour toutes sortes de raison. De plus, il envisageait sérieusement, même si il n'en avait pas encore parlé au proviseur, un voyage avec deux ou trois classes, en France. C'était cher, soit, mais le lycée était riche et il se doutait bien que la plupart des étudiants avaient un joli capital côté parents. Finalement, le seul problème était lui, qui ne gagnait pas encore beaucoup d'argent et qui n'avait pas de grosse épargne. A ses propres pensées, il ria intérieurement.
    Il secoua furtivement la tête et se reconcentra sur les paroles de la jeune fille. Il lui répondit enfin avec un demi sourire.
    -Alors si tu es maladroite, raison de plus pour t'aider. Et puis, si j'avais été obligé, je ne serais pas venu.

    Eternel adolescent rebelle ? Non, mais il est vrai qu'Ethan n'avait guère les obligations, les lois, les clichés. Il faisait les choses au grès de ces envies, même si parfois il devait bien se plier aux demandes supérieures.
    Plus sérieusement il reprit :
    - Ca me dérange pas. Il fait beau et je n'ai pas vraiment envie d'aller m'enfermer dans les bâtiments.
    Stricte vérité. Et si Ethan s'était repris avec une voix bien moins complice, c'était parce que, mine de rien, les groupes autour d'eux bavardaient, mais bavardaient un peu trop fort. Et d'après ce qu'il avait entendu sur le lycée, les rumeurs circulaient vites au sein des classes. Et sincèrement, il ne voulait pas mettre Paige dans l'embarras. Lui-même s'en fichait bien pas mal sur ce qu'on pouvait dire ou penser de lui. Si une rumeur remontait jusqu'à la direction, il s'expliquerait en toute honnêteté ou se ferait virer pour aller dans un autre lycée.
    Il se rendait bien compte qu'il était proche des élèves. C'était presque plus fort que lui, problablement à cause de sa jeunesse. En dehors, mais également dans les cours, il ne les prenait pas comme de simples gamins boutonneux et trop curieux, mais comme de vrais personnes avec lesquelles il voudrait discuter, et ce malgré les restrictions.
    Le proviseur, à son arrivée dans le lycée, lui avait bien fait comprendre que n'importe quel relation ambiguë avec un élève remonterait dans tous les cas à ses oreilles. Bien mon capitaine. Et Ethan l'appliquait à la règle. Que ceux qui pensent que la proximité immédiate entre le professeur et Paige est ambiguë, qu'ils aillent un peu se faire décoincer.
    En rien il se montrait lourd envers la jeune fille, et ce n'était pas vraiment son genre. Si il sentait que vraiment il la saôulait, il partirait poliment.

    Le soleil, le temps de cette discussion, tapait fort. Le visage du jeune homme avait déjà rosi, et ses cheveux prenaient des reflets blonds. Ses yeux plissés fixaient la jeune fille, indifféremment, et il se détourna pour regarder dans l'herbe. Il fit quelque pas dedans, en faisant très attention à où il posait les pieds, histoire d'éviter un "crac" qui le rendrait finalement responsable. Le portable ne devait pas être loin.

    ( ils le retrouvent ce portable ou tu préfères autre chose ? :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lost cellphone Empty
MessageSujet: Re: Lost cellphone   Lost cellphone EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:36

Paige ne voulait pas forcer le professeur à l’aider, non elle aurait très bien pu se débrouiller toute seule. Bon d’accord elle était extrêmement maladroite, et sûrement en restant seule elle aurait pu rester des heures à tourner en rond à la recherche de ce maudit portable. Mais bon, le professeur avait déjà perdu son temps, d’abord à écouter la mélodie de Paige (celle-ci ne se trouvait pas assez douée pour être écoutée) et puis l’infirmerie… Il ferait mieux de préparer ses cours, comme un prof normale qui se fiche royalement de la vie étudiante et qui est là pour dire ce qui sait et puis repartir. La jeune étudiante n’appréciait pas vraiment les enseignants en général, c’était sûrement de là que son raisonnement partait. Ils n’avaient jamais pris son parti lorsqu’elle eut des problèmes, ils disaient que c’était entièrement de sa faute, de sa curiosité et non les consignes qu’ils lui avaient données pour son reportage…

Ils étaient tous les deux sortis de l’infirmerie et se retrouvaient sur le porche, baignés par la lumière du soleil. Paige mit sa main sur son front pour contempler la vue qui s’offrait à eux. D’un côté le parc qui s’étendait à des kilomètre et de l’autre un peu plus loin : le parking.
Elle jeta un coup d’œil à M. Hollister, il était déjà en train de fumer. Une véritable addiction, elle ne sent était pas rendu compte avant de le voir entamer sa deuxième cigarette dans un état de béatitude incomparable, comme si sa vie était un enfer sans elles, et qui avait résistait pendant des heures dans le bâtiment. La demoiselle se demanda comment il faisait pendant ses cours. Certains pouvaient durée plusieurs heures, et parfois entre deux il n’avait sûrement pas le temps de sortir sans griller une… Alors si le lapse de temps qu’il avait passé à l’infirmerie était éprouvant, elle se demandait comment étaient ses cours…
Ils marchèrent d’un pas lent, regardant au sol pour voir la moindre trace de l’appareil. Sincèrement, ça ne gênait pas Paige de la pas l’avoir, elle se sentait un peu plus libre. Et puis elle n’avait plus grand monde à qui parler… Elle soupira, avec la chance qu’elle avait son portable était dans la poche de quelqu’un à l’heure qu’il est, elle irait demander de faire résignait son forfait. Pas si compliqué, pas de quoi en faire tout un plat se dit elle.

« Tu la connaissais cette jeune fille, Hayden ? » avait il demander en brisant le silence qui c’était mis en place, et rompant le fil des pensées de la jeune fille.
Elle haussa les épaules, en répondant :
« Non c’est la première fois que je la croisais, elle n’a vraiment pas de chance… D’habitude c’est à moi qu’arrive ce genre de chose ! »
Elle sourit, tout en plongeant son regard au sol.
Ils étaient désormais arrivés sur le lieu où il y a quelques minutes, la jeune blondinette jouait de la guitare.

« Merci pour l’aide, vous n’étiez vraiment pas obligé… »
Il avait l'air plutôt cool, mais était il pareil en cours ? Elle n'avait jamais parlé à un enseignant hors classe, c'était sûrement pour ça qu'elle avait un tas d'aprioris sur eux et à vrai dire ça ne l'avait jamais tentée de faire un brin de causette... Elle s'imaginait buvant un café avec sa vieille prof d'histoire. Un frisson lui parcourut le dos, non merci ! Mais lui il était jeune, ça changeait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lost cellphone Empty
MessageSujet: Lost cellphone   Lost cellphone EmptySam 2 Oct 2010 - 18:27

    Suite de L'infirmerie : Besoin de soins
    Paige McCarthy and Ethan Hollister.
    Ouvert à qui veut.

    Ethan et la jeune fille étaient sortis de l'infirmerie. Tant mieux, car le jeune professeur commençait à avoir la nausée à cause de ces odeurs de désinfectants. Il ferma la porte prudemment. Une fois dans le couloir, il respira mieux. La jeune fille était à côté de lui. Paige McCarthy. Si ils en étaient venu là, c'était parce qu'une jeune cheerleader étaient tombé devant eux, dans le parc du lycée. La cheville cassée, ils avaient dû l'emmener en urgence à l'infirmerie. Maintenant, il n'en était plus responsable et il avait alors décidé de partir. Se doucher par exemple, après avoir courru. Enfin, c'était ce qu'il aurait bien aimé, alors que Paige lui avait expliqué qu'elle ne trouvait pas son portable.
    Ethan, dans le fond, l'aurait bien laissé se débrouiller comme une grande, mais bon. Après tout, il pouvait l'aider, il était présent lors de la perte et en cas de vol, le témoignage d'un professeur était toujours utile.
    Ethan se tourna vers la jeune fille avec un froncement de sourcils:
    - Retournons au parc ok ? Je pense que dans la précipitation il a du tomber dans l'herbe. Ou en tout cas, on refait le chemin à l'envers, on ne risque pas de le manquer comme ça.
    A moins qu'il y a vol. Mais n'imaginons pas encore le pire, il était problablement perdu dans l'herbe du parc.
    Ainsi, les deux jeunes, lui professeur et elle étudiante, repartirent en direction du parc. Il devait être vers 11 heure, et cas il franchirent la porte pour aller dehors, le soleil aveugla un moment le jeune homme. Il fronça les sourcils mais soupira de bien-être. Il l'aimait ce soleil du Sud.
    Après être resté, "enfermé", dans l'infirmerie avec ces odeurs d'antiseptiques et ces murs trop blancs, il ne put s'empêcher de sortir une de ses meilleures amies. Il l'alluma un peu précipitement et tira un longue bouffée. Ah, quel moment parfait. Il ne traîna pas longtemps sur les marches, et accompagné de Paige, il recommenca le chemin qu'il avait pris deux heures plus tôt environ, pour aller courir. Il y avait plus de monde cette fois-ci. Le soleil était au beau fixe, et plusieurs étudiants bronzaient en silence.
    Il termina sa cigarette qu'il balança dans une poubelle, heureusement nombreuses dans le parc. Il en alluma un seconde, lâcha la fumée par le nez et se tourna vers Paige qui le suivait en silence. Peut-être était-elle angoissée pour son appareil. Personellement, Ethan en avait un mais qu'il utlisait très rarement, et il l'avait pratiquement jamais sur lui, comme ce matin par exemple. Mais il comprenait que c'était un objet important pour les jeunes, autant pour les amis que pour la famille.
    Pour ne pas "remuer le couteau dans la plaie" comme on dit, il décida de détendre l'atmosphère en échangeant quelques paroles. Il prit le soin de souffler la fumé à l'opposé de la jeune fille et sa voix grave brisa le silence poli qui s'était imposé entre les deux.

    - Tu la connaissais cette jeune fille, Hayden ?

    Les deux jeunes contournèrent le lac où se reflétait le Soleil. Les canards étaient toujours là, barbottant à leur guise, sans contraintes et totalement libres. Un groupe d'étudiant nageait dans le lac, carrément. Il avait pourtant bien lu que c'était interdit, mais apparement les surveillants étaient peu nombreux et ce n'était pas lui qui ferait la police. Il les enviait même. Il aurait bien aimé être ado dans ce lycée, un peu extérieur à la ville, permettant un espace et un lac magnifique.
    Quelques bandes d'étudiants levèrent la tête pour regarder nos deux protagonistes. Beaucoup avaient un regard interrogatif et lourd de suppositions. L'imagination était fertile à cette âge.
    Ethan jeta finalement sa cigarette, consommée jusqu'au filtre. C'était un véritable vice cette nicotine, et hélàs pas le seul du jeune homme. Mais il ne montrera pas les autres devant ses élèves par contre.
    Qu'importe. Ils arrivèrent enfin à l'endroit où il s'était rencontré. La place était maintenant au soleil, mais il n'y avait personne. Ethan avait regardé soigneusement tout le chemin qu'il venait de prendre, mais pas de trace du portable.
    Avec un léger sourire indétectable, évita soigneusement le nid de poule dans lequel Hayden s'était pris le pied.Il s'arrêta sur le chemin et se tourna vers Paige.

    -Il doit être là normalement. Ou dans la poche d'un autre étudiant. Je vais t'aider à chercher ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost cellphone Empty
MessageSujet: Re: Lost cellphone   Lost cellphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost cellphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: