Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par une belle journée ensoleillée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Par une belle journée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ensoleillée...   Par une belle journée ensoleillée... EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:13

- Moi, mon colocataire y s'appelle Alex ! Tu connais ? Il est plutot pas mal ca va, j'arriverais peut-être à l'avoir dans mes bras pour quelques temps !, dit Prudence
-Ah non... Je ne connais pas... Prue' tu t'imagine s'il a une petite-amie? Et quand tu dis pas mal il est comment précisément?

Les questions se bousculaient dans la tête et dans la bouche de la Rho Kappa qui regarda sa meilleure amie s'affaler dans l'herbe à côté d'elle, puis remonter son T-shirt afin de laisser son ventre être chauffé par le soleil.

- Explique-moi alors avec ton petit-ami et l'autre ..., dit Prudence
-Hé bien... Déjà mon p'tit copain... Il s'appelle Josh, il est dans notre classe mais en ce moment... Bha c'est un peu mort entre nous... C'est extrêmement bizarre! J'adore quand il m'appelle "Darling" avec son accent anglais : c'est trop mignon, surtout quand il me regarde dans les yeux... En fait quand il me regarde tout court! Et puis tout aussi mignon y a Evan Ryans, un Rho Kappa qui a manqué de m'assommer avec un ballon de volley. Il est si gentil, dans ses yeux on voit qu'il est incapable de mentir... C'est l'homme parfait et je suis sûre qu'il a flashé sur moi... Enfin voilà... Mon dilemme est donc de choisir l'un des deux... Mais ils sont tous les deux aussi adorable!, fini-t-elle en reprenant son souffle, elle avait beaucoup parlé sur ce coup-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une belle journée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ensoleillée...   Par une belle journée ensoleillée... EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:36

    Prudence fit un sursaut en attendant l'arrivée bruyante de sa meilleure amie. Elle était aussi au tacké que la Miss' vu les paroles qu'elle débitait déjà à la seconde. C'était une trés bonne journée qui s'annoncait.

    Prudence ne pu s'empêcher d'éclater de rire quand Hayden lui dit qu'elle était devenue la petite copine de son colocataire de chambre mais qu'il y avait déjà un autre garçon dans l'histoire. Cette fille était exactement comme elle, à courrir aprés les garçons. Prudence était un véritable Papillon, elle aimait flirter avec les garçons, elle aimait sortir avec beaucoup d'entre eux car elle, elle les veut tous avait-elle expliquée une fois à la Cheerleader. Même si beaucoup de filles n'aimaient pas sa façon de procéder, elle s'en contre-fichait et préférait profiter de sa vie de jeune à fond et on verra bien aprés ce qu'il se passera.


    " Moi, mon colocataire y s'appelle Alex ! Tu connais ? Il est plutot pas mal ca va, j'arriverais peut-être à l'avoir dans mes bras pour quelques temps !" S'exclama-t-elle avec un sourire amusée en regardant sa meilleure amie.

    Prudence s'affala sur le dos sur l'herbe, juste à côté d'Hayden. Elle releva son Tee-Shirt afin de laisser son ventre nu profiter du soleil, et elle ferma les yeux comme pour savourer cette chaleur si agréable.

    "Explique-moi alors avec ton petit-ami et l'autre ..." Dit-elle avec un oeil ouvert pour regarder la Demoiselle assise à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une belle journée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ensoleillée...   Par une belle journée ensoleillée... EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:49

Hayden se fit réveiller par son téléphone portable. Elle avait reçu un message de Prudence! Elle voulait qu'elles se voient : cool! La jeune fille sélectionna un jeans troué aux genoux et une chemise à manches courtes, elle se dirigea ensuite vers les douches et se lava. Cela lui prit vingts minutes. La cheerleader se brossa les cheveux puis les attacha en une longue tresse. Elle retourna dans sa chambre, la Rho Kappa hésitait : devait-elle embrasser Josh ou ne pas le faire surtout qu'elle n'oubliait pas Evan et ses beaux yeux bleu...

L'étudiante descendit aussi vite qu'elle le put les escaliers. Elle précipita jusqu'au parc. Hayden repéra immédiatement Prue. La cheerleader arriva par derrière et lança :

-Salut!!!! Ca va?, elle plaça ensuite en face de Prudence et continua : Alors qui y a-t-il avec toi dans ta chambre? Moi j'ai un anglais et c'est devenu mon petit-copain! Mais y a un... Va falloir que je te raconte tout ça! Et en plus j'ai pleins de questions qui me brûle les lèvres!

Décidément dès qu'Hayden retrouvait Prudence elle redevenait une commère! Mais ce n'était pas bien grave. La jeune fille s'asseya dans l'herbe et appréciat la chaleur du Soleil qui lui réchauffait la peau. Cette douce et agréable chaleur qu'Hayden aimerait ne jamais quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une belle journée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Par une belle journée ensoleillée...   Par une belle journée ensoleillée... EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:34

    Aujourd'hui, il fesait beau. Et Prudence n'avait pas cours. Elle ouvrit doucement ses yeux qui fut réveillée par la lumière du jour qui percait à travers les rideaux de sa fenêtre de chambre. Elle avait un large sourire sur les lèvres. Pourquoi ? Il y avait différentes raisons. Tout d'abord, elle avait passée une trés bonne nuit, enroulée dans ses couvertures à passer de rêves en rêves magnifiques. Ensuite, elle n'avait pas cours aujourd'hui, elle pourrait donc passer une journée libre. Et pour finir, aujourdh'ui, elle pensait voir sa meilleure amie, Hayden qu'elle n'avait pas vu depuis déjà une semaine ! Dit comme cela, c'est vrai que ca ne fait pas beaucoup. Mais Prue' et Hayden était inséparable depuis leur rencontre. Elle jouait ensemble les comères, les gamines à gaffes, les affolées des boutiques, les fêtardes.. Bref, des meilleures amies quoi !

    Prudence passa sa main sous son oreiller pour récupérer son portable qu'elle laissait toujours en-dessous. Oui, l'histoire des ondes et tout lui portait peu. Elle chercha dans son répertoire à "Hayden B. <3" et lui envoya un sms :


    Citation :
    " On se voit aujourd'hui ? J'te donne Rdv' au Parc dans une heure ! Y fait beau, c'est une belle journée qui s'annonce, non ? :) Kiss Smack ! <3"

    Elle sortit de son lit sans attendre la réponse de son amie, car elle l'a savait déjà. Pourquoi Hayden refuserait de la voir ? Il n'y avait aucune raison.
    C'est d'un pas enjoué que la jeune femme partit dans sa salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude et moussante.


    ( ... )

    20 minutes plus tard, elle deigna sortir de sa douche. La serviette autour de son corps, elle se regarda dans le miroir. Elle sortit son lisseur et aprés avoir passée tous les produits et crèmes necessaires pour son visage et ses cheveux, elle s'attaqua à ceux-ci et les lissa. Elle y passa 20 minutes. Oui, des longs cheveux bouclés comme les siens n'étaient pas facile à dompter, loin de là ! Elle poussa un soupire de soulagement quand elle vit que sa chevelure était, enfin, parfaitement lisse.

    Toujours avec sa serviette autour d'elle, elle partit dans sa chambre à la recherche de vêtements. Elle fouilla dans son armoir et sortit un short marron et un bustier blanc. Elle partit se changer dans sa salle de bain quand elle se rapella qu'elle n'était plus seule dans sa chambre depuis que son colocataire avait logé avec elle. Elle le regarda qui dormait encore, et sourit. Prue' adorait la présence des garçons, ils étaient sincère et ils l'avaient toujours beaucoup aimée à cause de son côté un peu garçon manqué côté mentalité, et du fait qu'elle ne fesait pas partit du nombre de filles qui se cachait derrière une tonne de maquillage.


    ( ... )

    Une fois changée, Prudence sortit de la salle de bain, elle partit mettre ses spartiates blanches et prendre son petit sac à main marron à l'épaule. Elle prit son MP4 et mit ses écouteurs aux oreilles. Elle sortit discretement de la chambre pour ne pas réveiller son collègue de chambre et descendit rapidement les étages de l'école.

    ( ... )

    Une fois dehors, elle se dirigea vers le parc, le soleil tapait déjà fort à 11h du matin. Prue' regarda sa montre, elle était pile à l'heure. Elle envoya un sms à Hayden pour lui donner un point de rendez-vous.

    Citation :
    " Rdv' au point habituel ! J'suis déjà ready moi ! J't'attends =D <3"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une belle journée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée ensoleillée...   Par une belle journée ensoleillée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle journée ensoleillée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: