Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Radio Club & Émission Spéciale Voix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Radio Club & Émission Spéciale Voix Empty
MessageSujet: Re: Radio Club & Émission Spéciale Voix   Radio Club & Émission Spéciale Voix EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:19

Oui ! Révoltons nous contre la voix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Radio Club & Émission Spéciale Voix Empty
MessageSujet: Re: Radio Club & Émission Spéciale Voix   Radio Club & Émission Spéciale Voix EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:30

Bienvenue dans l'équipe Hëlina ! Dans l'inscription officielle (voir lien laissé), tu vas pouvoir rajouter deux-trois choses, notamment ton pseudo radio ;) Mais, ce ne sont que des détails, tu es définitivement ajoutée au staff :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Radio Club & Émission Spéciale Voix Empty
MessageSujet: Re: Radio Club & Émission Spéciale Voix   Radio Club & Émission Spéciale Voix EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:49

Nom & Prénom : TÄSSÄON Helinä
Inscription [x] / Commentaire [ ] (placer une croix dans chaque option choisie)
Motivations de l'inscription* / conseils à Alisa : Helinä n'a pas vraiment de passion, elle aime la musique étant un peu musicienne. Elle aimerait faire découvrir beaucoup de chose en tout genre. Et elle a déjà plein d'idée en tête de sujets. ( Notamment le fait est d'être une maman jeune.)
Commentaires en tous genres (voix, club, etc...) : J'ai pas de commentaires pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Radio Club & Émission Spéciale Voix Empty
MessageSujet: Re: Radio Club & Émission Spéciale Voix   Radio Club & Émission Spéciale Voix EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:38

---------------

Liste des futurs animateurs :

-TÄSSÄON Helinä



Commentaires :

---------------


HRP : postez donc à la suite suivant ce code :
Code:
Nom & Prénom :
Inscription [ ] / Commentaire [ ] (placer une croix dans chaque option choisie)
Motivations de l'inscription* / conseils à Alisa :
Commentaires en tous genres (voix, club, etc...) :

*inscription


Dernière édition par Alisa O.M. Skinner-Katina le Ven 7 Oct 2011 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Radio Club & Émission Spéciale Voix Empty
MessageSujet: Re: Radio Club & Émission Spéciale Voix   Radio Club & Émission Spéciale Voix EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:35

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Radio Club



Une voix, ça vient de la gorge, des tripes et du cœur... c'est le message que nous nous devons de faire passer

Vous avez la tchatche ! Les débats vous passionne ! La musique vous captive !
Le partage et l'ouverture d'esprit font partie de votre philosophie de vie !
Vous trouvez que les blogs limitent le contact humain (dédicace à la voix sans âme) !
Vous aimez le travail en équipe dans la joie et la bonne humeur !

VOUS êtes faits pour la radio !


-----

Je propose dès maintenant, à tous ceux qui veulent faire entendre leurs voix de manière quotidienne et/ou hebdomadaire, de s'inscrire au Radio Club. Plusieurs émissions différentes y seront proposées, vous serez libre de donner vos idées, la dictature n'est pas de mise.
En revanche, une émission commencera dès cette semaine, je pense que celle-ci suscitera l'intérêt de chacun d'entre vous :





WHO'S THAT VOICE ?


Vous la connaissez tous d'une manière ou d'une autre.
Elle semble lointaine et proche à la fois.
Aujourd'hui, c'est nous qui ferons parler d'elle.
La «Voix de Wynwood», la langue de vipère la plus «réputée» ici.
Nous débattrons, prendrons des coups de fil, des avis, bref, nous serons les «voix».


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Radio Club & Émission Spéciale Voix Empty
MessageSujet: Radio Club & Émission Spéciale Voix   Radio Club & Émission Spéciale Voix EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:30

Premier jour au lycée, une heure avant le dernier cours de la journée, seul et unique moment de libre
Plus tôt, j'avais pu voir une affiche qui parlait de créer ou de s'inscrire à des clubs et associations, je me suis donc inscrite à celui de musique, cela va sans dire puis à quelques autres, oui, j'ai un emploi du temps assez léger pour cela. Dans la foulée, j'ai créé le club de radio. J'avais toujours voulu le faire, pourquoi pas maintenant ? Oui, je suis nouvelle mais, cela m'importe peu sinon, je ne me lancerai jamais.

En plus de ce hobbie qui m'a toujours intéressée de loin, j'ai eu une nouvelle motivation. En effet, j'ai eu connaissance d'une sorte de «tradition» de ce lycée, si l'on veut rester polie dans les appellations. Apparemment, chaque mois, une «voix» balance des rumeurs inappropriées sur les élèves et professeurs qui occupent l'établissement... les établissements, puisqu'il y a aussi une université. Et, dès mon arrivée, j'ai eu droit à ma part du gâteau. Oh, rien d'offensif à proprement dit à mon sujet, une rumeur comme quoi je serais arrivée en tenue de Donald Duck, je l'ai pris avec humour. Quant aux autres rumeurs, elles sont assez... salées.
Voir autant de venin couler sur mes camarades, je trouve ça curieux. Oui, curieux, étrange, qui pose un tas de questions.

Qui est cette «voix» ? Que cherche-t-elle exactement ? Que cache cette personne là ?
Ça m'intéresse et je compte bien en débattre à la radio, je tiens déjà ma première émission qui attirera probablement des futurs animateurs et auditeurs.

J'ai donc préparé une affiche pour l'occasion avec une partie destinée aux inscriptions au club et une faite pour les commentaires en tous genres sur l'émission, le club et surtout... la «voix».

J'arrive enfin devant le panneau d'affichage ou un espace libre semble attendre mon affiche, je l'y dépose alors.



Dernière édition par Alisa O.M. Skinner-Katina le Jeu 6 Oct 2011 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Club & Émission Spéciale Voix Empty
MessageSujet: Re: Radio Club & Émission Spéciale Voix   Radio Club & Émission Spéciale Voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Club & Émission Spéciale Voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: