Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

. la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond . Empty
MessageSujet: . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .   . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond . EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:38


    • feat SWANN NEIGE KELLERMAN
    Carte d'Identité


      Nom : KELLERMAN
      Prénom : Swann Neige
      Âge/Date de naissance : 18 ans
      Classe : Senior year
      Confrérie : Stigma Mu ϛμ
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Swann Neige Kellerman. Quelque chose à savoir en premier sur son physique, son deuxième prénom, Neige, lui vient de son teint pâle, presque livide. D'ailleurs, la plupart des gens la pensent en mauvaise santé, ce qui n'est pas totalement faux. Elle est petite et très mince, pratiquement androgyne. Si ce n'était ses cheveux longs et noirs de jais et sa passion pour la mode, on pourrait croire voir un garçon. Un garçon au visage extrêmement fin, aux yeux bruns sans fonds, vides de sentiments, et aux traits droits. Sa bouche est petite, bien dessinée et la plupart du temps coloré d'un rouge intrigant. Swann aime attirer l'attention que ce soit par ces tatouages, ses piercings ou son maquillage charbonneux, ses bijoux colorés et extravagant. Ou son style indécent.
      Les tenues les plus courtes sont toujours les meilleures, c'est son adage favori, la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond. C'est dans cet optique qu'elle se fait provocante. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Swann a été une enfant charmante avant de devenir une adolescente difficile. En tout cas, aux yeux de ses parents. Pour son psy, elle ne rend que ce qu'on lui a donné. Pour ses amis, elle est caractérielle et pour les autres ... Eh bien les autres, Swann Neige s'en moque pour le dire élégamment. Parce que dans sa bouche, l'élégance est rare.
      Elle dit ce qu'elle pense, et elle pense ce qu'elle dit, les seules personnes qui lui importent sont ses amis, pour le peu qu'elle en a. La plupart du temps, elle plane à 6000 pieds au dessus du reste du monde, ce qui lui a valu un certain nombre de réprimandes de la part de ses parents et de ses professeurs et le redoublement d'une de ses années de lycée, mais laquelle ? S.N. serait bien en peine de le dire.
      En fait, il est assez rare qu'elle aille en cours, et quand elle y est c'est juste pour faire acte de présence. Les seules matières qui l'intéressent sont les langues et la littérature, elle aime les mots. Mais la plupart du temps, elle les trouvent tellement mal utilisés qu'elle fait en sorte de ne pas écouter. »

    Histoire
    220 mots minimum


      « L'histoire de Swann ? Compliquée.
      Elle est la "fille" d'un grand avocat, ou c'est tout comme. Disons que ce fameux grand avocat, Curtis Kellerman, l'a élevé comme sa fille, mais que biologiquement parlant, elle ne l'est pas. Et elle serait bien en peine de dire qui est son père. Sa mère, est un mannequin russe nommée Katinka Zamolodchikova. Et on ne peut pas dire, qu'elle soit très très fidèle dans ces couples. Depuis sa naissance, Swann a vu passé 7 mari et 12 amants différents, en comptant son "père". Plutôt étrange.
      En tout cas, l'adolescente n'a jamais manqué de rien avec ces parents richissimes et tous ses beaux-pères qui ne l'étaient pas moins et auraient fait n'importe quoi pour entrer dans ses bonnes grâces.
      En fait, ils perdaient leurs temps, mais Swann n'avait pas l'énergie pour leur dire, ses propres parents n'avaient pas son respect. A vrai dire, ils l'avaient perdus lorsqu'elle avait pris conscience du fait que son père avait épousé une femme enceinte d'un autre homme et que sa mère, n'ayant aucun respect pour lui l'avait trompé, humilié, et jeté. Comment un être humain pouvait-il faire de telles choses à celui qui l'avait soutenu ? Et comment l'autre pouvait-il accepter tout ça en se contentant de souffrir mais sans chercher à se venger ?
      Pour s'éloigner, Swann avait vite trouver refuge dans l'alcool et la drogue, en vérité, il était rare de la voir dans un état normal. Non contente de se détruire, la jeune fille avait mis au point un jeu de sa composition qui ne concernait qu'elle.
      Le dernier défi en date ? Escalader un immeuble de sept étages sans aucune sécurité. Chaque épreuve laissé place à une autre, plus dangereuse encore. Mais la vie ne valait pas d'être vécue si elle ne l'était pas à fond, pas vrai ...
      Quelque chose de plus n'allait pas, ses amis en étaient certains. Quelque chose d'autre que ses parents qui la laissait faire ce qu'elle voulait, du moment qu'elle ne les gênait pas. Quelque chose d'autre que la solitude procurée par cet appartement immense en duplex ou elle vivait avec ses employées. Oui, il y avait autre chose, mais quoi ?
      Il était urgent de comprendre, de savoir. Swann ne comptait plus ses séjours à l'hôpital, chutes d'escalades ou overdoses ... Quelle importance ? Tant que tout s'arrêtait. »

    Un peu plus ...


      Code : Code Ok ! By Hopy
      Comment avez vous connu le forum ? Top-site
      Une remarque ? J'aime beaucoup le design


Dernière édition par Swann Neige Kellerman le Mer 5 Oct 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

. la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond . Empty
MessageSujet: Re: . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .   . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond . EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:45

    BIENVENUE à Wynwood ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
    En tout cas, bonne chance pour ta fichette ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser. Le staff est là pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

. la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond . Empty
MessageSujet: Re: . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .   . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond . EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:46

Thaanks :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

. la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond . Empty
MessageSujet: Re: . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .   . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond . EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:23

[Je t'avais validée jusqu'à ce qu'une fausse manip. annule tout mon message, un très très long message ]

DONC !

Je te valide !
Ta description physique est un peu juste juste, si tu pouvais rajouter quelques mots. Mais rien de bien grave puisque ça reste dans le nombre de mots demander. Et puis je te pardonne grâce à ton histoire ! Elle m'a inspirée un lien avec un de mes personnages o/

Alors... Vient l'heure de la liste de tous tes droits et autorisations...
Je file te rajouter ta jolie couleur rouge de rebelle dès maintenant et tu pourras donc commencer les RPs. C'est d'ailleurs en en faisant que tu pourras avoir des points.
C'est à partir de 50 points que tu es autorisée à faire une demande de chambre.

Sinon tu peux :
- créer une fiche de lien / d'évolution du personnage et d'avancement des RPs / un blog / un téléphone / une galerie...
- demander un rang
- aller poster dans l'event qui a lieu à la plage en ce moment même.
- aller t'inscrire pour l'event qui aura lieu pendant les vacances et qui a besoin de membres o/
- Envoyer ton secret à un admin. (Taylor, Esteban, Hayden ou Moi o/ )

Pour finir je t'ajoute à la classe des Senior Year - C.

Voilà ! Au plaisir de te recroiser en RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

. la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond . Empty
MessageSujet: Re: . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .   . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond . EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:04

Merci :)

Je vais rajouter un peu sur mon physique :)

Et je prends en note tout ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

. la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond . Empty
MessageSujet: Re: . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .   . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond . EmptyJeu 6 Oct 2011 - 3:51

Un petit message de Bienvenue d'une Sigma Mu à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

. la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond . Empty
MessageSujet: Re: . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .   . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond . EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:48

Merci Samantha :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

. la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond . Empty
MessageSujet: Re: . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .   . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond . EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:56

Welcome here, petite ! ♥ J'ai vu que t'avais déjà commencé à t'amuser, haha, alors continues sur cette voie :D Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

. la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond . Empty
MessageSujet: Re: . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .   . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond . EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:13

Thanks Chase, appelle moi si tu veux de l'ambiance :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

. la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond . Empty
MessageSujet: Re: . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .   . la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. la vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas à fond .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: