Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle année à Wynwood HS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle année à Wynwood HS Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année à Wynwood HS   Une nouvelle année à Wynwood HS EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:08

-Enchantée Alex ! Moi c'est Prudence ! Mais appelle-moi, Prue' !, s’exclama la jeune femme.

Alex regarda Prudence ranger ses affaires et il surprit ensuite le regard de sa colocataire avant qu’elle ne se mette à rire. Le jeune homme eu un sourire alors qu’il ne connaissait pas la source de l’hilarité de la jeune femme.

- Ca fait mal, non ?, demanda Prue en montrant du doigt.

Le Stigma Mu remarqua immédiatement le détail qui faisait « tâche » chez la jeune fille : ses ongles étaient manucurés alors qu’elle faisait si naturelle… Hé puis toutes les filles ont le droit à leur part de féminité.

-En fait il faut juste savoir quels endroit éviter…, commença-t-il en se levant et en s’approchant de la jolie blonde, Par exemple pour mon tao je n’ai rien senti mais pour ce qui est du soleil là ça a fait beaucoup plus mal et pour celui sur mon dos… Ca ne m’a fait mal que lorsque le tatoueur est passé sur la colonne vertébrale… Mais c’est plus agréable quand tu as quelqu’un que tu apprécie avec toi ou que tu le fais pour symboliser quelque chose… Comme je l’ai fais pour mon premier tatouage, expliqua le jeune homme

Prue lui demanda si ça le dérangeait qu’elle prenne le bureau le plus proche d’elle.

-Non c’est bon… Je ne me servirais pas de l’autre non plus… Enfin très rarement… Je préfère faire mes devoirs dans le parc…, murmura-t-il.

Alex retourna dans son lit en se disant qu’il ne valait mieux pas quitter la chambre alors que la jeune femme était arrivée depuis à peine dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle année à Wynwood HS Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année à Wynwood HS   Une nouvelle année à Wynwood HS EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:36

    La jeune femme afficha un large sourire et tendit sa main afin de serrer celle d'Alex pour le saluer.

    "Enchantée Alex ! Moi c'est Prudence ! Mais appelle-moi, Prue' !" Dit-elle avec cette même voix enjouée que lorsqu'elle était rentrée dans la chambre.

    Elle remercia le garçon par un regard lorsqu'il prit ses valises et partit les poser sur son lit. Prudence se précipita dessus et les ouvrit. Elle ouvrit aussi son placard et commenca à disposer ses vêtements correctement plié dedans.

    Elle se retourna et regarda son colocataire en rigolant, il était allongé sur le lit. Etait-il aussi flemmard qu'elle ? Si c'était le cas, ils allaient bien s'entendre tous les deux.
    Elle remarque ses tatouages, elle aimait beaucoup ce genre de "bijoux de corps". Elle avait toujours rêvée s'en faire un en bas du dos, mais l'idée de la douleur lui donnait des frissons et elle repoussait trés vite son envie.


    "Ca fait mal, non ?" Demanda Prue' en montrant les tatouages d'Alex à celui-ci du bout du doigt. Son doigt si bien manucuré. En effet, elle avait de longs ongles avec une trés jolie French Manucure qui mettait ses mains en valeurs.

    La jeune femme s'approcha de son bureau et ouvrit les tiroirs. Oui, il semblerait qu'il y avait un bureau pour chaque personnes dans la chambre. Et donc ici, deux bureaux.

    "Ca ne dérange pas si je prends ce bureau ?" Questionna la Miss'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle année à Wynwood HS Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année à Wynwood HS   Une nouvelle année à Wynwood HS EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:47

Quelqu'un frappa à la porte puis l'ouvrit. C'était une jeune fille de l'âge d'Alex. La blonde était plutôt jolie mais bon ce n'était que sa camarade de chambre. En fait elle était particulièrement jolie lorsqu'elle souria avant de dire :

-Bonjour !! Je suppose que tu es mon colocataire ?
-Bonjour... Je suis effectivement ton colocataire. Je m'appelle Alex..., déclara-t-il.

Le jeune homme s'aperçut immédiatement que sa colocataire avait dû mal avec le poids de ses bagages. Il s'approcha donc de la jeune fille et prit ses bagages qu'il posa à côté du lit libre. Le Stigma Mu souria à sa nouvelle colocataire. Au moins elle n'avait pas l'air d'avoir peur de lui : c'était un point positif. Cependant elle devrait apprendre à ne pas le cotoyer sous peine d'être considérée comme délinquante. Alex retourna s'allonger dans son lit sans rien dire de plus. La jeune fille allait voir le tatouage qui ornait le dos du jeune homme. Mais ce n'était pas le seul tatouage présent sur la peau d'Alex : sa colocataire allait tôt ou tard remarquer le tao tatoué sur le bas ventre du jeune et le soleil sur son poignet.

Allongé sur son lit, Alex jeta un dernier coup d'oeil à sa jolie colocataire. Elle semblait avoir les même opinions que lui sur la mode : elle avait l'air d'être insensible à la mode. Heureusement, il n'aurait peut-être pas supporté d'être avec une Eta Iota si elle ne parlait que de vêtements, de garçons et de tous ce qui intéresse les Eta Iotas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle année à Wynwood HS Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année à Wynwood HS   Une nouvelle année à Wynwood HS EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:49

    Ding, Ding...

    Une petite sonnerie retentit dans la poche d'une jeune femme qui avancait dans les rues de Miami, une valise à la main et un gros sac à l'autre. C'était son portable qui lui indiquait qu'elle avait recu un sms. Elle s'arreta, posa son gros sac pour regarder qui pouvait lui envoyer un message à cette heure-ci de la journée ! C'est vrai, il n'était que 11 heures du matin, habituellement les gens lui écrivent le soir pour sortir en boîte ou l'aprem' pour aller flâner dehors.

    Citation :
    "Coucou ma chérie ! Tu es prête pour ta rentrée ? Appelle-moi pour me raconter !"

    Elle soupira quand elle vit que l'expéditeur n'était personne d'autre que son père. Elle effaca le message et remit son portable dans sa poche avant de reprendre sa route.
    Quand est-ce qu'il comprendra qu'elle ne veut pas lui reparler ? A lui comme à sa mère ! Elle leva les yeux au ciel.


    Ces écouteurs à l'oreille, sa musique à fond, elle arriva enfin devant un grand bâtiment nommé : "Wynwood HighSchool". La voilà devant son école, c'est partit pour une année d'études à s'ennuyer sur une chaise.

    Elle retira sa musique, et se dirigea à l'acceuil. Elle salua la dame et lui demanda dans quelle chambre se trouvait-elle...


    " - Au 8ième étage ?? C'est une blague...
    - Je suis désolée, Mademoiselle !
    - Vous y êtes pour rien ! Alors, c'est partit, souhaitez-moi bon courage !
    - Bon courage ! "


    Prudence rigola et prit son courage à deux mains, prête à monter tous les étages.

    ( ... )

    Sa valise était loin d'être légère et son sac encore moins. Mais elle finit par arriver devant la porte de sa chambre. Essouflée, elle sortit les clés de la chambre et les mits dans la serrure jusqu'à se rendre compte qu'elle était déjà ouverte. Son ou sa colocataire était déjà arrivé ?

    " Ha ?"

    Elle frappa et se permit de rentrer. Elle se retrouva face à un garçon, torse-nu et afficha un large sourire. Ce n'était pas du tout ca qui risquait de la gêner, loin de là.

    " Bonjour !! Je suppose que tu es mon colocataire ? " Dit-elle d'une voix enjouée, vraiment contente à l'idée de partager sa chambre avec un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle année à Wynwood HS Empty
MessageSujet: Une nouvelle année à Wynwood HS   Une nouvelle année à Wynwood HS EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:54

Alex aurait pu se diriger les yeux fermés jusqu'à l'acceuil tant il connaissait bien ces couloirs pour y avoir longuement erré l'année dernière. Son sac à dos porté nonchalamment sur son épaule et sa valise dans une main, le jeune homme marcha jusqu'à la femme se chargeant de l'acceuil des élèves. Il reconnu immédiatement la femme mais ce souvenait-elle de lui? Elle devez en voir des élèves alors rien n'était moins sûr.

-Bonjour... Vous devez vous souvenir de moi : je suis Alex Parker
-Oh! Alex, tu as dans la chambre 8 au premier étage, dit-elle en omettant de dire qu'il avait une colocataire.

Alex déambula jusqu'à sa chambre, ouvrit la porte et vit la chambre... Toujours aussi austère, la déco! Son colocataire n'était pas encore arrivé... Qui pouvait-il être? Ou plutôt qui pouvait-elle être? Le Stigma Mu rangea ses affaires dans l'une des armoires puis s'allongea sur l'un des deux lits. Il resta immobile pendant 5 minutes puis il se leva alla à la fenêtre avant d'aller chercher un livre dans ses affaires. Il ne pouvait pas cultiver les trompeuses apparences... Son camarade de chambre se rendra vite compte que ce ne sont que des apparences et qu'au fond Alex réserve bien des surprises. Dans la chambre régnait une chaleur désagréable... Désagréable aux yeux du jeune homme tout du moins. Il préférait le climat de Portland, plus froid que celui de Miami. Il laissa tomber son livre afin de retirer son T-shirt dévoilant un corps bien fait. *Entre mec, ça ne devrait pas poser de problème...*, commença-t-il à se dire le jeune homme avant de se rappeller que les chambres étaient mixtes... Oh et puis peu importe si son colocataire s'avérait être une fille : elle le verrait torse nu et si ça ne lui allait pas elle pourrait partir car comme le dit si bien c'est le plus gêné qui part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année à Wynwood HS Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année à Wynwood HS   Une nouvelle année à Wynwood HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année à Wynwood HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: