Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]   Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:50

Quand la jolie brune lui dit qu'elle regardait vaguement la NFC, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit autant eu sujet. Pour lui, elle la suivait, c'était certain, même si elle ne regardait pas tous les matchs.

- Oui presque ... Mais je vois que tu te tiens tout de même au courant, c'est cool !

Lui répondit-il en lui souriant en retour. Il la trouvait cool, il aimait bien les filles qui soient au courant des nouvelles sportives. Lui ne le voyait pas comme une fille qui voulait être un mec, mais plus comme des femmes qui aiment simplement une chose très importante et intéressante dans ce monde.
Puis elle enchaîna sur le fait qu'elle en avait marre de rester dans ce lieu et qu'elle avait eu sa dose de sport. Il comprenait, surtout si elle avait été déçue juste avant. Il la regardait sortir du gymnase, complètement plongé dans ses pensées. Il était en mode bloqué, en train de rêver aussi, dans les nuages.

Alors quand Willow se retourna pour lui proposer une pizza avec elle, il ne réagit pas tout de suite. Ce qui le fit réagir ce fut quand elle rajouta qu'il pouvait dire non. Avec ce qu'elle dit par la suite, il ne put s'empêcher de rire. Alors tout en enlevant ses bandes, il lui répondit :

- Mais carrément que ça me tenterait de manger une pizza ! Comment résister à une pizza ?!

Il rattrapa donc le jeune femme et une fois à sa hauteur, il lui ajouta :

- Et puis ça t'évitera de te perdre encore une fois !

Lui répondit-il en lui faisant un clin d’œil accompagné d'un sourire. Ils se dirigèrent donc tous les deux vers la sortie du bahut.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]   Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:39

Un arrière... Avoir le ballon, courir à travers la défense sans avoir peur et surtout en allant le plus vite possible pour gagner du terrain. Willow était assez contente de savoir qu'il était halfback. C'était la position qui correspondait le mieux au caractère de la demoiselle. Elle était d'ailleurs certaines qu'elle aurait postulé pour ce poste si elle avait été un garçon. Mais bon, évidemment, ce genre de sport n'est accessible que pour les hommes ! Même si les équipes féminines existaient, c'était trop rare et Willy n'avait pas envie de faire un sport qui pourrait faire fuir la gente masculine. Car il est bien vrai, qu'une fille garçon manqué attire beaucoup moins que la midinette. Short et boue ou mini jupe et maquillage ? Le choix était fait rapidement. Même si présentait comme cela, la sportive pouvait gagner des points.

Valentin lui répondit par la suite que la seule solution était l'optimisme. Il avait raison. Toujours gagner n'avait aucun intérêt. Pour évoluer, il faut perdre. Il y a toujours plus fort, plus entraîner et avec un meilleur mentale que soi-même. Et puis c'est en perdant que l'on apprend de ses erreurs. Willow essayait de s'en convaincre. Elle n'avait encore fait aucune compétition ici. Elle aimerait bien évaluer le niveau de tous. Et si un jour elle se blesse ? Si elle perd l'usage d'une cheville ? Cette question apparut à son esprit alors qu'elle hochait la tête aux conseils du beau brun. Bizarrement, elle n'avait pas peur. C'était même plutôt étrange car tout son avenir se basait sur ce point. Peut-être était-ce le fait de savoir que son père s'en était quand même sorti malgré une grave blessure... Oui c'était sans doute ça...

« Ils sont pas très gagnants ces derniers temps, mais je supporte à fond les Falcons ! Et toi, tu suis la NFC ? Une équipe en particulier ? »

Les Falcons... Atlanta... Leurs maillots rouge, noir et blanc... Elle voyait vaguement leur jeu. Willow sourit au jeune homme avant de lui répondre.

« Disons que je la suis vaguement, mais tous les vrais américains le font, non ? La Super Bowl cette année évidemment, Green Bay était en forme ! D'ailleurs je crois qu'il va y avoir une rencontre bientôt avec le Falcons justement... A voir qui gagnera ! Je paris pour les Packers, désolée. Après dire que j'ai une équipe favorite... Les Patriots, les Giants... Ils sont tous assez bons ! Enfin presque tous...»

Elle continuait de sourire. Le jeune homme devait la prendre pour une vraie folle ! Ce n'était sûrement pas ce dont parlait les filles de cette école ! Soit une lycéenne normale Dylan... Soit normale !

« Je crois que je vais sortir un peu ! J'ai passé mon après-midi dans le gymnase ça transforme mon cerveau en machine de sport ! Au fait merci pour ton conseil sur l'optimisme... J'y penserai la prochaine fois que j'aurais une course ! »

La demoiselle n'arrêtait pas de se dire qu'elle avait bien fait de passer par là ce soir. De toute manière c'était ça ou être seule à regarder des athlètes qui se connaissent prévoir des plans pour leur vendredi soir... D'ailleurs l'estomac de la brune criait famine. Elle s'était dépensée et avait besoin de reprendre des forces. Alors qu'elle s'approchait de la porte, elle fit brusquement volte face et pointa son regard noir sur le visage de l'étudiant.

« Par hasard, ça te dirait d'aller manger une pizza avec une sportive pas présentable ? »

Elle écarta les bras avec un grand sourire dans l'espoir de se vendre un peu. Puis soudainement elle rajouta :

« Tu peux dire non, hein ! J'ai pleins de choses à faire... Comme... Me perdre encore une fois dans le gymnase ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]   Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:14

La jeune Willow avait besoin de poser certaines questions au footballeur apparemment. Et Valentin serait là à l'écouter avec intérêt. Car oui, ce qu'elle disait était fort intéressant. Bonne question ! D'ailleurs, la réponse était en fait très simple, et pour l'italien c'était la seule qui existait, qu'on soit fair-play ou pas. Elle lui demanda aussi en quelle position il jouait. Il lui répondit donc :

- Je joue en position arrière, en halfback, le plus éloigné d'ailleurs !

Il n'en rajouta pas, car elle semblait connaître un peu le jeu, donc pas besoin de précision, elle devait certainement quel était le rôle du halfback. C'était aussi celui qui devait être le plus rapide. Il réalisa ce point-là que maintenant. Il pourrait peut-être faire un petit duel avec la miss qui semblait avoir une certaine passion pour la course.
Et il continua, en répondant à la question, la réponse qu'elle semblait tant désirer :

- C'est sûr que c'est pas facile tous les jours pour éviter les crises, mais la seule solution que je trouve efficace est l'optimisme. Il faut juste relativiser. Un peu compliqué au début je suis d'accord. Mais une fois que tu respires, que tu trouves un bon point à une défaite, le tour est joué et c'est reparti pour un tour ! Il y a des tas d'exemple que je pourrais te donner, mais le plus courant, c'est lorsque tu perds un match ou une compét', il faut y voir une seconde chance de faire mieux et surtout, dis-toi que si tu gagnais tout le temps, il n'y aurais plus la joie extrême et la satisfaction quand tu gagnes ! Il faut juste savoir relativiser, et prendre les bons côtés.

Il lui avait fallu moins de temps que certains pour comprendre ça et pour y arriver. C'était un peu dans sa nature faut dire aussi, même s'il a toujours été de nature assez violente ... En attendant, il espérait avoir été assez clair pour la demoiselle.
D'ailleurs, elle voulait savoir autre chose, son équipe favorite. Facile. Mais il était un peu deg ces derniers temps. Elle était dernière de la poule sud de la NFC ... Mais il avait toujours fois en cette équipe :

- Ils sont pas très gagnants ces derniers temps, mais je supporte à fond les Falcons ! Et toi, tu suis la NFC ? Une équipe n particulier ?

Elle semblait vraiment s'intéresser au sport, et il trouvait ça fantastique venant d'une jeune femme. Il trouvait ça hyper cool et super attirant, même s'il sortait plus souvent avec des filles, des "vraies" qui ne s'intéressent pas au sport et que sa meilleure amie ne s'intéresse pas vraiment au sport. Cela lui faisait donc toujours plaisir de pouvoir parler sport avec une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]   Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:08

« Mais je t'en pris ! En tout cas, si un jour t'as besoin de mon aide, je serais présent pour te la fournir ! »

C'était gentil de sa part, même pour une fille qu'il ne connaissait pas. Willow ne pensait pas pouvoir trouver des étudiants aussi accueillant. Surtout dans ce lycée de riche ! Ce qui tracassa la demoiselle sur le moment fut une pointe d'accent dans sa façon du parler. Elle ne savait pas d'où cela pouvait venir ou bien si elle s'était carrément fait un film mais pendant un instant Will cru entendre une sonorité nouvelle. Autre que celle des habitant de Floride ou même de Los Angeles. Endroit où elle avait passé une semaine de vacances avec ses parents avant d'arriver à Miami.
Tout en enlevant les bandes de ses poings, elle lui répondit :

« Merci, c'est gentil. A vrai dire j'ai une question. Toi, en tant que footballeur comment tu fais pour ne jamais baisser les bras quand vous perdez un match ? Je sais que c'est assez ridicule comme question. Mais j'ai pratiqué beaucoup de sport et je n'ai jamais trouvé la solution. Je n'ai jamais compris comment faire pour ne pas être déçu, pour ne pas se prendre la tête, pour ne pas loupé un départ ou même pour toi, une passe décisive... D'ailleurs tu joues en quelle position ? »

Le mystère de sa vie ! Peut-être qu'un jour elle mettra la main sur le remède à son énervement. Mais après tout, elle avait le sang chaud. Tout le monde le lui disait à cela depuis son plus jeune âge. Alors peut-être était-ce incurable. Dans tous les cas cette séance de frappe lui avait fait du bien. Des vagues de douleur arrivaient par salve dans sa main. La sportive n'essayait de ne pas y penser. Sa colère évacuait la rendait plus légère et c'était le principal.
D'ailleurs maintenant qu'elle s'était lancée dans le sujet du sport, elle ne pouvait plus s'arrêter. Ou du moins, Willy devait absolument poser une question à ce garçon.

« Au fait, quelle est ton équipe de foot préféré ? Attention à ce que tu réponds ! »

En vérité, elle n'aurait vraiment su qu'elle était sa réponse à elle. Willow suivait attentivement la NBA et légèrement la NFC... Comme tous les américains normalement constitués, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]   Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:29

Le jeune sportif écoutait la jolie brune parlait. Elle semblait avoir vraiment passé une sale journée. Mais bon, quand on était nouveau quelque part, c'était toujours le cas. A part quand on est un phénomène et quand on sait comment trop attirer l'attention sur soi. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose non plus.
Valentin se remit à sourire quand Willow avoua qu'elle était en quelque sorte un vrai petit garçon manqué. Et pourtant ... Pourtant, cela ne se voyait pas tellement. Peut-être que s'il la voyait dans ses vêtements de ville, peut-être que là il s'en rendrait compte. Mais depuis qu'il était arrivé aux USA, il avait découvert ce vive intérêt pour les femmes fortes. Non pas qu'en Italie ce n'était pas le cas, mais les mecs sont tellement machos, que les femmes s'écrasent un peu trop.

Lui, n'était pas tellement de cette trempe-là. Oui il est macho, et ne s'avouera jamais vaincu par une femme, mais il les respecte. Pas comme certains italiens.

- Mais je t'en pris ! En tout cas, si un jour t'as besoin de mon aide, je serais présent pour te la fournir !

Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait envie de venir en aide à cette jeune femme, du moins dans le sport. Non pas qu'elle en avait vraiment besoin, mais il ressentait en elle une colère et haine qui pourrait lui être néfaste. Surtout en compétition. Car même lui qui n'est pas colérique, il avait vraiment du mal à se contrôler quand il perdait ou rencontrer un adversaire des plus désagréable. Bon bien sûr, il a toujours eu cette violence en lui, et c'est peut-être pour cela qu'il se sent aussi capable de pouvoir aider la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]   Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:28

Valentin lui répondit qu'il ne pratiquait pas le basket. Dommage, elle n'avait pas vu juste ! Willy adorait avoir raison mais sur ce point, la probabilité qu'elle tombe sur le bon choix était très faible. Et peut-être aurait-elle dû faire plus attention à certain détails comme sa musculature ou sa taille. Dans tous les cas, c'était la première personne qu'elle rencontrait qui faisait partie de sa confrérie. Peut-être même qu'il pourrait lui montrer avec plus d'explications leur bâtiment ou même comment se comportait chaque frères et sœurs des Rho Kappa. Tournois, entraide, compétition, lutte... Les sportifs ont soit un esprit de compétition, soit une pensée collective. Le footballeur devait faire partie de cette deuxième catégorie étant donné qu'il jouait en équipe. Contrairement à Willow qui était toujours seule. A part dans les relais... Et c'était d'ailleurs une des choses qu'elle appréciait le moins. La brunette savait que pour évoluer, elle devrait faire confiance aux autres et ne plus s'occuper de sa propre performance. C'était l'un de ses grands buts pour l'année 2012. Elle avait beau vouloir y arriver, comment pourrait-elle y arriver toute seule ?

« C'était donc bien toi que j'ai vu courir tout à l'heure non ?! »

« Mmh... C'est possible. Mais ça pouvait très bien être une des autres filles de l'équipe d'athlétisme... Elles sont toutes parties manger une pizza après l'entraînement. A part la petite nouvelle ! J'ai horreur d'arriver en dernière, tout le monde à sa place et il faut s'en créer une. Enfin bon... C'est la vie, hein ! Et si c'est bien moi que tu as vu, essayes d'oublier cette image, je peux faire de bien meilleure course ! »

Le guépard. Voilà comment on l'avait surnommé dans son ancien lycée à Detroit. Elle n'y avait fait qu'une seule année, mais on avait tellement parlé d'elle que certains établissements comme Wynwood étaient venus la recruter. Évidemment Willow serait bien restée au près de sa famille. Et c'est peut-être pour cela qu'elle fit le choix de Miami. Sa tante y vivait, son cousin étudiait dans l'école et finalement son meilleur ami y aller aussi. Elle n'osait imaginer ce qu'aurait été sa nouvelle vie sans aucun d'eux. Ces petits détails qui font toute la différence.

« Je pense que je ferais mieux de m'arrêter là pour ce soir... Sinon demain, j'aurais les mains en compote ! Je crois pas que ces la mode d'avoir des poings bleutés... Quoi que ! Je peux créer ma propre tendance !... C'est la première fois que je dis mode et tendance dans la même phrase... Ma mère serait fière de moi ! En tout cas, merci M. Valentin ! J'ai réussi à décompresser un minimum ce soir... »

Elle lui fit un sourire franc avant de baisser ses yeux sur ses mains bandées. Ce petit temps de boxe lui avait donné une nouvelle envie. Elle voulait apprendre quelque chose de nouveau. Will' voulait savoir se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]   Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:29

Valentin avait bien fait d'enchaîner sur une autre question car celle sur sa colère semblait l'avoir gênée. Il comprenait totalement, elle n'avait pas forcément l'envie de raconter ses problèmes à un inconnu dont elle connait seulement le prénom.

Elle lui expliqua donc à la place comment cela se faisait qu'elle était aussi douée en sport. Elle en faisait apparemment depuis toujours. Lui aussi, il lui semblait en avoir fait depuis toujours. Remarque, c'était normal, depuis le berceau, son grand-frère jouait tout le temps avec lui. Il était pressé que le petit Valentin grandisse pour pouvoir jouer au foot avec. Oui c'était bien son grand-frère qui lui avait donné cette envie.
Mais depuis ses mésaventures, son frère et lui s'étaient embrouillés. Pareil avec sa petite sœur. Ils avaient été proche, mais ils se sont tous ligué contre lui. Encore plus depuis qu'ils avaient appris pour lui et Rosalia. S'ils l'aimaient tant, pourquoi ne pas l'avoir adopté ?!!!

Il était tout de même encore en rogne contre sa famille. Fallait dire que les vacances d'été parmi eux n'avaient pas été très favorable pour Valentin. Mais il préféra oublier ça, il s'arrangerait avec eux, surtout avec son frère et sa sœur, un autre jour.

La demoiselle, Willow, lui demanda ce qu'il faisait comme sport. Elle avait bien déduis qu'il faisait du basket. Mais elle avait un tout petit peu tord :

- Non, enfin, pas exactement ! J'adore le basket, j'en fais souvent, mais ma spécialité c'est le football américain !

C'était normal qu'elle ait pensé qu'il faisait du basket, vu le short qu'il portait. Ce short, qui venait tout droit d'Italie.
Il voulait aussi savoir si c'était bien elle qui courait tout à l'heure. Il se rappela qu'elle avait galéré contre l'autre fille ... Elle semblait à cran, c'était donc peut-être pour cela qu'elle avait les nerfs ...

- C'était donc bien toi que j'ai vu courir tout à l'heure non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]   Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:29

Il se présenta à son tour. Valentin... Elle avait connu un garçon au collège qui portait le même nom. Blond au yeux bleus, il avait cette attitude décontractée du surfeur... Elle ne risquait pas de les confondre ! Les filles adorait la façon dont le Valentin du Michigan avait de ne rien faire avec cette classe majestueuse et les garçons essayaient de le faire jouer à des sports de contacts. Un bon ami en soit. Willow se souvint d'une journée passée au parc avec lui. Évidemment ils n'étaient pas seuls, il y avait également Alistair et une petite bande de potes. Même si certains comptaient beaucoup plus aux yeux de la brunette. Certain.

Après l'avoir en partie complimentée sur sa force, le garçon lui demanda d'où venait sa colère. De la colère ? Où ça ? Mais pas du tout, voyons... Un tout petit peu, alors... Rien de très méchant !
Willy sourit à sa propre réflexion. Elle devait être en train de passer pour une folle furieuse à qui il était arrivé quelque chose de grave, de contrariant. Elle savait que si elle lui répondait simplement qu'elle était vexée d'avoir loupé une course, il la regarderait bizarrement. Mais peut-être, qu'après tout, il y avait une autre raison... Quelque chose que Willy n'arrivait même pas à voir. Peut-être que c'était plus profond... Le changement de chambre, l'abandon de la famille, le nouveau lycée, la nouvelle équipe, les nouveaux camarades... Cette accumulation de nouvelles choses m'était ses nerfs à cran.
Alors qu'elle tentait de trouver les mots justes, Valentin enchaîna avec une autre question beaucoup plus facile cette fois-ci !

« Ça fait longtemps que tu fais du sport ? Tu dois donc sûrement être toi aussi chez les Rho Kappa ! »

« Mon père a toujours voulu d'un fils... Il s'y était totalement préparer et pourtant je suis une fille. Unique en plus de cela ! Donc il m'a fait faire ce qu'il avait toujours voulu transmettre. Du sport depuis toute petite, c'était un peu une évidence d'intégrer les Rho Kappa ! »

Elle se retint d'ajouter que c'était grâce à l'équipe d'athlétisme qu'elle avait pu venir ici et que l'idée de faire partie d'une confrérie regroupant les sportifs du lycée s'était ancrée dans son esprit depuis la signature de cette bourse. On lui avait raconté que les fils des personnalités les plus importantes du pays voir même du monde entier étaient dans ce lycée. Alors pour qui passerait-elle, pauvre fille d'une secrétaire et d'un commercial, ancien champion de sport ?
La fille de son père... C'était souvent ce qu'elle entendait. Un joueur de football incroyable. Étudiant, toute les université voulait le recruter. Puis il a eu un mauvais match. Une mauvaise chute. Sa carrière s'est arrêtée à partir du moment où il a quitté le terrain pour "blessure grave". Peut-être que si ce jour là, il avait été sur la touche, il serait devenu célèbre. Et peut-être même que Willow aurait été comme la plupart des étudiants ici : bourrée de fric.
Seulement, le destin en avait voulu autrement. Et la demoiselle ne serait jamais devenue cette jeune femme. Qui malgré un caractère de chien était la plupart du temps attachante.

« Donc je suppose que tu en fait parti toi aussi... Tu fais quoi ? Basket ? »

Elle avait déduit cela à partir du "aussi". Soit il connaissait beaucoup de sportif soit il en était un. Et, will' était prête à parier que la deuxième solution était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]   Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] EmptySam 10 Sep 2011 - 16:00

La jeune fille commença à frapper. Et pas qu'un peu. Valentin n'avait donc eu une si mauvaise idée que cela en fin de compte. Mais il devait reconnaître que pour une fille, elle avait une sacré force. C'était sûrement la plus forte des filles qu'il ait rencontré. Il était toujours impressionné de voir à quel point les femmes de ce pays pouvait avoir une telle force et s'en servir. Où du moins dans sa ville. Après Eris, voilà qu'il en rencontrait une autre !

Non pas qu'il avait du mal à faire tenir en place le sac, mais en bon macho qu'il est, il avait tout de même un peu sous-estimé la jolie brune. Il n'avait donc pas mis assez de force au début. Il s'était bien vite rattrapé. Puis au bout de quelques coups, elle s'arrêta, et se présenta. Ah ouais, il avait oublié ce détail ! Pour lui ce n'était pas le plus important quand il rencontrait quelqu'un, si le feeling était là, les noms n'étaient que des formalités. Mais la brune voyait ça d'une autre façon, qui n'était pas plus idiote :

- Moi c'est Valentin, et je ne perds pas mon temps, sinon je ne serais plus là depuis un petit moment ! N'empêche t'as une de ces forces ! Je suis impressionné ! Une raison en particulier d'être aussi en colère ?

Il l'avait vu dès la première seconde qu'elle était dans cet état-là. Pas besoin d'être un devin pour le comprendre. Et puis Valentin avait toujours été de nature assez curieuse envers les gens, en particulier les filles, vu qu'il aimait particulièrement leur compagnie. D'ailleurs, depuis qu'il était arrivé ici, à Miami, sans sa copine de l'époque, il avait rencontré tout un tas de filles. Ce n'était pas pour le déplaire ! Surtout qu'il fut assez vite célibataire par la suite !

Alors qu'en Italie, à Capri, il ne côtoyait presque que des mecs. Et pour cause, si une fille l'approchait de trop prêt, elle se faisait malmener par la sadique Rosalia. Alors que cette dernière allait voir ailleurs. Ou du moins, une fois qu'il fut en Amérique. Quelle conne ! Il était vraiment heureux de ne plus être avec ! Mais il ne voulait plus penser à elle, surtout que du coup, c'était en parti de sa faute si l'italien avait du quitter sa terre d'origine !
Il se reconcentra ensuite sur sa camarade, car elle était beaucoup plus intéressante, et lui posa une autre question, par curiosité, et pour en savoir un peu plus sur sa nouvelle rencontre :

- Ça fait longtemps que tu fais du sport ? Tu dois donc sûrement être toi aussi chez les Rho Kappa !

Cela ne faisait aucun doute en y réfléchissant. Il l'avait vu en arrivant courir comme jamais, et voilà qu'elle avait la force d'un colosse féminin. Car oui, fallait bien avouer que même si elle avait une sacrée force, la force d'un homme sera toujours plus importante, si elle est travaillée bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]   Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:19

Alors qu'elle venait de lui dire qu'elle lui laissait la place. Il sembla ne pas comprendre. L'inconnu enchaîna d'ailleurs en lui disant que c'était une mauvaise idée. Il ne voulait pas la laisser partir avec une telle colère en elle. S'il savait un instant à quel point elle pouvait en contenir ! C'était l'un des gros problème de Dylan. Elle avait tendance à s'énerver pour un rien. Le sang chaud comme on dit. Ça ne durait jamais longtemps, pourtant ça avait le don de venir régulièrement. Aujourd'hui c'était elle-même qu'elle voulait frapper. C'était souvent le cas, d'ailleurs. Willy avait tendance à vouloir tout contrôler et quand ça ne se passait pas comme elle le désirait, comme cet après-midi, rien n'allait.
Le brun reprenait avec humour ce qu'elle avait dit sur les sacs. Et c'est avec un grand sourire qu'il s'approcha de Willow. Après avoir récupérer des bandages, il entoura les mains de la demoiselle. Elle se laissa faire sans dire un mot. C'était exceptionnel pour elle. Le demoiselle du Michigan se contentait d'observer les gestes autour de ses poings. Une soudaine approche à laquelle, elle ne résista pas. Ce n'était pas ce dont elle avait l'habitude. Elle vivait dans l'action alors que bizarrement elle se laissait totalement faire avec lui. C'était étrange... La fatigue peut-être... Ou alors la présence et l'aura de cet élève...
De temps à autre, son regard scrutait le visage du jeune homme face à elle. De si près, elle pu s'apercevoir qu'il avait des yeux d'un bleu incroyable. La brunette avait toujours eu cette petite jalousie envers les personnes qui possédaient des regards colorés car elle savait très bien que la couleur sombre du sien était commune à beaucoup d'autre.

Une fois les bandes placées, il lui recommanda de frapper de toutes ses forces. Une once de défi s'était faite entendre dans sa voix. La chose à ne pas faire ! Willow comptait bien montrer ce dont elle était capable !
Elle se plaça, sautilla et enfonça son poing droite dans le sac de frappe. La rage, la colère, l'envie d'être forte... Tout était réunie pour que le force envoyé dans son bras soit immense. La jeune fille continua avec un autre coup puis plusieurs rapide. Elle s'arrêta et se retourna vers le garçon.

« Je viens de me rendre compte qu'un garçon qui m'est totalement inconnu, perd son temps à me regarder frapper au hasard un sac... C'est assez étrange comme situation, non ? Je me dois de rétablir ça ! Donc... Moi c'est Willow. »

Elle n'aimait pas être encerclée d'inconnue. Étant totalement nouvelle à Miami, Will' ne désirait pas être cataloguée comme la fille que l'on ne connait pas. Ce type pouvait être une ouverture vers l'extérieur. La demoiselle avait besoin de repère. Ses seuls pour l'instant était Alistair et Chase... Et peut-être ce garçon. Rien ne changeait depuis son enfance.... Willow était encore une fois entourée du sexe opposé ! On ne perd pas les bonnes habitudes, même à des kilomètres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]   Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:15

Valentin l'observait, avec un sourire en coin. Il n'aurait jamais pu pensé qu'une jeune femme pouvait être aussi mignonne, adorable au bord des nerfs. Enfin, non, elle semblait être énervée, même si elle essayait de se contrôler en présence du brun. Il l'écoutait ruminer, frapper, se défouler, pour ensuite dire qu'elle allait le laisser tranquille. Wow wow, ce n'était pas ce qu'il voulait, elle avait d'ailleurs sûrement plus besoin de frapper que lui. Il répondit donc aussitôt :

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, vu toute la colère que tu sembles avoir en toi ! La meilleure solution de s'en débarrasser, c'est de se défouler. Mais je suis pas sûr qu'une personne puisse bien servir de punchingball ! Mes amis les sacs sont là exprès, alors autant en profiter !

Il lui fit son plus grand sourire, accompagné d'un petit clin d’œil. Il s'approcha de la jeune brune et du sac. Il récupéra le reste de bande qu'il lui restait, et entoura les mains amochées de la jeune fille sans même attendre son accord. Une fois fait, il attrapa le sac et lui dit :

- Maintenant, frappe de toutes tes forces, on va bien voir ce que t'as dans les tripes !

Certes, il ne trouvait pas que la violence soit un bon échappatoire, mais de temps en temps, cela permettait vraiment de se libérer. Lui qui avait eu une période assez violente, il savait très bien ce que c'était. Mais il avait réussi à apprendre à se calmer, et à contrôler sa colère et sa force. Bien sûr Rosalia avait bien failli tout gâcher, mais son contrôle de soi lui avait permis de résister. C'est ce qui faisait de lui une meilleure personne à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]   Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:39

Elle continuait de frapper. Ses cheveux venaient encombrer sa vue et lui fouettaient le visage par moment. Quelques goûtes commencer à perler sur son front...
Dans un sursaut, elle sortit de cette transe à cause d'une voix. Contrairement à ce que Willow pensait plus tôt, ses gestes s'arrêtèrent instantanément comme honteux.
La demoiselle écarta une mèche brune qui était venue se placer devant ses yeux, se pencha sur le côté, tenant le sac entre ses mains enflées, pour regarder le jeune homme qui avait osé l'interrompre.

« Un sac de moins sur Terre... Quelle perte ! Surtout sous les coups d'une fille, j'aurais honte à sa place ! Si seulement quelqu'un pouvait venir prendre sa place, ça serait bien plus juste. »

Elle sourit un instant. Son ton s'était fait calme malgré une pointe d'énervement et son manque de souffle. D'un œil discret, Willy regarda celui qui lui faisait face. Un étudiant, il n'était sans doute pas extrêmement plus vieux. Brun, les cheveux bouclés... Il avait un physique de sportif ou tout du moins des vêtements de sport. Short large de basket, qui rappelait avec bonheur à Willow l'époque où elle en faisait et les matchs de NBA qu'elle regardait avec son père. Un marcel, typique du sportif... Et pour compléter la tenue, la brunette remarque des bandages à ses points... Il devait sans doute être ici pour faire quelques frappes...
Avant de lui laisser la place et de s'en aller ruminer ailleurs, loin de toute l'agitation du lycée, Willow donna un dernier coup puissant dans le sac dur...

Mouvement qui lui fut fatal. Un violente douleur l'envahit et pour ne pas se montrer trop "chochotte" elle retint un cri de douleur. Ouvrant la bouche sans laisser de son sortir, elle se plia en deux et finit par se mordre l'autre main pour penser à une autre souffrance.
Après avoir fait bouger ses doigts et souffler un instant sur sans peau rouge, elle lança :

« En attendant c'est mes poings qui sont en train de mourir... Ou plutôt que je suis en train de tuer. Youhou. Joie, bonheur ! »

Jusqu'à maintenant, Will' n'avait même pas remarqué les rougeurs sur ses poings. Elle savait qu'elle s'y prenait mal et avait encore une fois agit sans réfléchir. C'est pour cela que l'on porte des gants ou des bandes quand on fait ce genre d'activités, idiote !
Elle venait de se ridiculiser devant son coach en faisant une mauvaise course et maintenant devant cet inconnu... Au moins elle avait rempli son cotât de la journée !

« Je ferais mieux de te laisser... Tu dois sans doute mieux t'y prendre avec tes grands amis les sacs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]   Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:59

HRP: Énorme la photo des chats xD


Par cette belle journée, le jeune sportif n'avait pas grand chose à faire. C'était bientôt la rentrée, mais il se sentait particulièrement bien, en forme et serein, plus que jamais. Depuis quelques temps même d'ailleurs. Sûrement parce qu'il avait fait de belles rencontres depuis son arrivée ici et surtout depuis qu'il n'était plus avec Rosalia. Étrangement, il se sentait tellement mieux depuis qu'il n'était plus avec elle. En fin de compte, elle lui avait rendu service, même s'il avait toujours cette peur de se mettre en couple.

Il avait donc décider d'aller s'entraîner un peu au gymnase. Dans un coin de celui-ci, il y avait quelques sacs de sable, parfait. Il aurait bien jouer au basket, mais il avait plutôt envie de travailler ses frappes. Il avait mis son short de basket, un marcel noir et se rendit au gymnase. Il passa par le terrain d'athlétisme et remarqua qu'il y avait de l'animation. Tiens des jeunes filles qui couraient ... L'une d'elle était beaucoup plus douée que l'autre, elle avait une meilleure technique, cela se voyait de suite. Mais il n'y prêta pas tellement attention, et rentra au gymnase.

Il alla au fond du gymnase, passa un bout de bande sur les articulations de chacune de ses mains et commença doucement à frapper, allant de plus en plus fort, changeant de coup de frappes de temps en temps. Au bout d'une demie heure, il alla faire une petite pause, passa aux toilettes, but un peu et reparti vers les sacs.
Mais quand il rentra de nouveau, il remarqua qu'il y avait une jeune filles, totalement furieuse, qui cognait un pauvre petit sac tout innocent. Il se mit à sourire, et se dirigea vers la jeune femme en question :

- Si tu continue comme ça, ce pauvre sac va finir par mourir ...

Lui dit-il sur un ton humoristique. C'est ensuite qu'il remarqua qu'elle ressemblait à la jeune fille qui courait bien de tout à l'heure. Oui, c'était bien elle, cela ne pouvait être qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] Empty
MessageSujet: Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]   Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:09

Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] 3088417431_f9ff9f6b02_z_large
Ne pas frapper le visage. C'est trop visible !

« A vos marques ! Prêts ? Partez ! »

Le refrain elle le connaissait par cœur. Willow avait la tête bassée, les mains au sol, elle n'attendait que le coup de feu annonçant le départ. Courir, encore et toujours. Ses parents l'avaient mis dans des tas d'équipes. Elle avait essayé quasiment tous les sports qui étaient à la portée de ses parents. Rien ne réussissait à dépenser toute son énergie. La demoiselle en avait tellement. Et ce n'est que dans la course qu'elle avait réussi à s'épanouir. Courir...

Willy avait du pied. Une détente incroyable que tous ses coach d'athlétisme avait remarqué. Aujourd'hui elle faisait un sprint. Une simple course de vitesse pour voir si la nouvelle recrue était à la hauteur. Willow venait d'arriver et elle était déjà testée. C'était logique après tout. Ils pouvaient s'être trompé et décider au dernier moment de lui retirer sa bourse. Il fallait qu'elle y arrive. Qu'elle batte cette fille beaucoup plus âgée et expérimentée.
Ses pensées s'effacèrent. Quand ses pieds fauchaient le sol, elle ne pouvait réfléchir à quoi que ce soit. Le résultat comptait, pas ce qu'il y avait dans sa tête.

« Pas mal les filles ! Ça va être tout pour aujourd'hui ! Encore merci, on note les temps pour la rentrée dans nos registres... Seyton ! Bon boulot mais tu aurais pu donner plus, j'en suis certains ! J'attends des meilleurs résultats la prochaine fois ! N'hésite pas à venir t’entrainer sur la piste !... Fields, viens dans mon bu... »

La brunette n'écoutait déjà plus. Elle avait loupé sa course ! Tout ça à cause d'une mauvaise foulée ! C'était sa dernière chance pour donner une bonne impression, déjà qu'elle n'avait pas réussi son saut en longueur. Une sorte de haine envahit la jeune fille. Elle en voulait à cette inconnue plus forte qu'elle ! Elle s'en voulait de ne pas être comme il faut !
Furieuse, Willow attrapa son sac et se dirigea vers les vestiaires. Elle bouillait de l'intérieur. Si Alistair aurait été là, il aurait sûrement trouvé les mots justes. Comme toujours. Il était si prévenant, si gentil, si adorable, si... La demoiselle se rendit compte qu'elle pensait encore à lui. Ce n'était pas une obsession. Juste qu'elle voulait être en sa présence. Elle avait besoin d'un peu de réconfort. Qu'on lui souffle que ce n'était simplement qu'une mauvaise journée et qu'elle devait arrêter de s'emporter.

Avec tout ça, Will' n'avait même pas regarder où ses pieds l'avaient menées. Chanceuse, elle s'était perdue dans le gymnase !

« Pourquoi moi et surtout aujourd'hui ? »

Ses mots sortirent en un murmure alors qu'elle secouait la tête. Willow libéra d'ailleurs ses cheveux. C'est en les remettant en place qu'elle s'avança dans un couloir, ouvrit une porte et se retrouva dans une salle. Des tapis... Des sacs de frappe... En passant, la sportive donna un coup dans un des sacs. Un sourire vint effleurer son visage. Elle se stoppa et se mit face à celui-ci.
Un coup s'échappa. Puis bientôt deux, trois... Elle frappait dans tous les sens.

« Seyton, elle peut mieux faire ! Tient ! »

Sa rage, sa colère, son énervement d'être la nouvelle. Tout. Elle reversait tout sur ce pauvre objet. C'était libérateur et en même temps extrêmement fatiguant. Elle devait mal s'y prendre... Dans tous les cas ça lui faisait un bien fou. Certains mots s'échappaient de sa bouche sans qu'elle ne s'en aperçoive. Mais plus elle continuait, plus elle s'énervait. Si quelqu'un arrivait, Willow ne savait pas si elle était capable de s'arrêter. C'était comme une addiction. Elle venait de plonger dans un cycle infernal. La violence qu'elle avait souvent enfouie au plus profond d'elle même. Elle la lâchait en courant, habituellement. Mais jamais un entraînement ne l'avait contrarier comme aujourd'hui. C'était sans doute pour cela qu'elle avait le besoin de frapper. Elle devait laisser partir ce qu'elle avait garder pour ne pas faire mauvaise impression devant son nouveau coach... C'était sûrement pour cela qu'elle n'avait pas réussi aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]   Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible !  [Valentin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: