Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 At the same table.. { PV ▬ Taylor A. Lacey. }

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } Empty
MessageSujet: Re: At the same table.. { PV ▬ Taylor A. Lacey. }   At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:53

    Jolie, cette expression de dégoût qui s'était glissée sur le visage de Violette lorsqu'elle avait prononcé "Rainbow Cooler". Le visage levé vers le serveur, Taylor avait pu admirer l'affaissement des traits de la jeune femme, qui, apparemment, avait ce cocktail en horreur. La soirée prenait une tournure de plus en plus mauvaise, car visiblement, elles n'arriveraient à s'entendre sur rien. Mais, on en a déjà parlé, Taylor était une pro pour faire semblant. Alors en apparence, tout irait bien, sauf si ses nerfs lâchaient, mais elle n était encore bien loin. Finalement, Mademoiselle Winter daigna répondre à sa question, faisant à son tour l'effort d'engager une conversation, malgré le sujet plus que banal proposé par Taylor. Donc, elle était belle et bien résidente à Miami, mais vivait dans...l'école où elle travaillait ? Bien qu'elle ne soit pas arrivée depuis très longtemps en Floride, Taylor se doutait bien qu'il n'y avait pas qu'un seul internat à Miami, mais il était probable que la jeune femme qui lui faisait face travaille à Wynwood, où elle-même étudiait, ce qui rendrait la situation encore plus étrange. Manger en face d'un prof ? Mais quelle horreur ! Bon, peut-être pas jusqu'à ce point, mais admettez que ce serait bizarre. Le seul moyen qu'elle avait de le savoir, c'était de lui poser la question, en fait, même si ça ne se faisait pas trop, il le fallait. Elle n'avait pas encore eu tous ses cours, donc pas rencontré tous ses professeurs, et peut-être l'aurait elle en cours le lendemain... Mais pour le moment, il fallait qu'elle réponde elle aussi à la question, le "Et vous ?" qui lui avait été adressé.

    « Hum, vous pouvez me tutoyer ? Ca fait bizarre de se faire appeler vous...» dit-elle avec un petit rire. « En temps normal, j'habite à New-York, mais je suis au lycée ici pour mes deux dernières années. », répondit-elle finalement.

    Les quelques secondes qu'elle pris à réfléchir si elle devait ou non demander à Violette si elle travaillait effectivement à Wynwood ou non furent prises par le serveur qui choisi ce moment précis pour débarquer, un verre dans chaque main, et déposer ceux-ci sur leur table, repartant avec une petite courbette. Bon, de toutes façons, cette question n'était pas spécialement indiscrète, et puis peut-être que la jeune femme s'interrogeait elle aussi de savoir si elles avaient une chance de se recroiser en d'autres circonstances.

    « Excusez-moi de vous demander ça mais... » commença-t-elle « ... je peux savoir comment s'appelle l'école où vos travaillez ? Je connais peut-être des gens là-bas... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } Empty
MessageSujet: Re: At the same table.. { PV ▬ Taylor A. Lacey. }   At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:38

Un Rainbow Cooler, s'il vous plaît.

Ark. Je détestais cette boisson, rien que par l'odeur ou même à l'idée de savoir que j'allais y être confrontée. Tout, mais pas ça. Mais c'était la boisson préférée de Tom. Oui, peut-être que c'était ça qui me dégoûtait. L'idée de retrouver tout un tas de souvenirs dans ce cocktail. Mais je m'en souviendrais toujours, de cette soirée.
Il m'avait tenue par la main, sans m'en expliquer la raison. Il avait été pressé, car nous devions nous rendre à cet évènement pour 10h. Notre premier rendez-vous au restaurant. Sirotant nos cocktails bourrés d'artifices inutiles, nous discutions. La magie et l'amour dansaient, tout en nous écoutant discrètement. Ils ne devaient pas être vus. Même si nous savions déjà qu'ils étaient là et qu'ils nous avaient toujours suivis. Enfin, jusqu'à ce que je rompe.

Hum..Tu...Vous habitez à Miami ?

J'y ai effet une maison, mais je n'y vais presque jamais. Je passe la plupart du temps dans l'école où je travaille.


Mon chez moi. Je ne m'en souvenais plus. Comment étaient décorés les murs ? De quelle couleur étaient-ils ? Avais-je une cheminée ? L'adresse non plus d'ailleurs. Je l'avais notée sur un bout de papier. Je n'aime pas passer la journée au même endroit, encore moins ma vie. Aucune importance.

À présent il me fallait trouver une réponse. Lui renvoyer la question ? C'était une bonne idée dans l'optique où je n'aurais pas grand chose à raconter à cette jeune fille. Cette adolescente, voulais-je dire. Mon instinct d'adulte me faisait penser que ceux qui étaient plus jeunes que moi étaient des enfants.

Et vous ?


Je trainais... Cette soirée commençait à devenir lassante. Mais aurais-je été mieux dans mon coin à parler dans le vide ? Sûrement pas. Je croisais les doigts pour que le serveur arrive avec nos commandes toutes chaudes. Le menu que j'avais pris, je l'avais oublié, aucune importance. Je n'étais pas venue pour manger. Uniquement pour passer une soirée à regarder les autres. Boire un coup, aussi. Le lendemain s'annoncerait sûrement plus prometteur.

Je me souvenais. Je n'avais pour le moment fait la connaissance d'aucune professeur de Wynwood, c'était dommage.



Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } Empty
MessageSujet: Re: At the same table.. { PV ▬ Taylor A. Lacey. }   At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:37

    - Je prendrai votre premier menu, celui à 38$.

    Cette simple commande fit relever à Taylor les yeux de son menu. Quel genre de personne venait dans un restaurant aussi coté pour prendre le menu le moins cher, celui qui faisait à peine le prix de l'entrée qu'elle venait de commander ? Et dans lequel, selon toute vraisemblance, il n'y aurait rien de vraiment fameux à se mettre sous la dent. 38$ c'était le prix d'un menu tout bête dans un restaurant banal, alors ici au Cherry Cofee... M'enfin, elle pouvait bien manger ce qu'elle voulait quand même. Et puis, ce menu devait avoir été fait spécialement pour que les gens qui ne peuvent pas se permettre de dépenser de fortes sommes dans les restaurants puissent tout de même avoir le plaisir de gouter à la nourriture fameuse de celui-ci, alors après tout pourquoi pas ? Oui, parfois Taylor avait des moments de lucidité durant lesquels elle se rendait compte que tout le monde ne profitait pas, comme sa famille, d'une jolie somme d'argent qui tombait sur un compte à la fin de chaque mois. Jolie, c'est un euphémisme voyez-vous. Mais ne nous étalons pas là dessus. Le serveur revenait à la charge, s'inquiétant désormais des boissons des deux jeunes femmes, et c'était au tour de Taylor de commander, puisque Violette avait déjà demandé un whisky avec des glaçons. La New-Yorkaise s'interrogea quelques secondes, histoire de savoir si c'était correct de commander une boisson alcoolisée en présence d'une adulte alors que, malgré sa taille, on voyait clairement qu'elle n'avait pas l'âge requis, soit 21 ans. De toutes façons, elle allait sans doute continuer la soirée, après avoir envoyé un message à Cameron avec le portable qu'elle conservait la plupart du temps au fond de son sac, à boire verre sur verre en boîte de nuit ou dans n'importe quel bar un peu branché, alors autant ne pas commencer tout de suite. Elle serait sage le temps du repas, en somme.

    « Un Rainbow Cooler, s'il vous plaît. », dit-elle au serveur.

    C'était de loin son cocktail non alcoolisé favori, fruité et acidulé à la fois, et puis il était plein de souvenir, puisque c'était celui qu'elle commandait toujours lorsqu'elle était entouré de gens pouvant lui reprocher sa consommation d'alcool malgré son jeune âge. S'ils savaient le nombre de fois où elle avait fini des soirées en faisant n'importe quoi à cause de son taux d'alcool dans le sang, entre autres...ils seraient outrés, ou pire. Enfin, le serveur reparti vers les cuisines pour déposer leurs commandes, et les deux jeunes femmes, se retrouvèrent face-à-face, sans même la possibilité de regarder leurs cartes pour faire semblant d'y avoir trouvé quelque chose de passionnant. Il n'était pas poli de sortir son téléphone, donc pas de porte de sortie de ce côté là non plus. Non, Taylor devait vraiment trouver un moyen de briser la glace qui était en train de s'installer entre elles. Vite, vite, un truc à dire...

    «Hum..Tu...Vous habitez à Miami ? » Ça, c'était vraiment le truc le plus pourri qu'elle aurait pu sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } Empty
MessageSujet: Re: At the same table.. { PV ▬ Taylor A. Lacey. }   At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:45

- Oui, il a l'air plutôt bien, attendons les plats, non ? En tous cas, la salle est magnifique.

Un sourire, une réponse " positive ". Cela sonnait un peu trop parfait, non ? Mais il y avait une autre solution. Nous pouvions être deux personnes à la recherche d'une conversation qui pour l'instant n'avait pas existée. Son portable avait sonné, et elle l'avait discrètement rangé dans un coin où je ne pourrais pas le voir. Politesse oblige.

- Vous avez choisi, mesdemoiselles ?

Le serveur était apparu. Mon plat... Je n'avais pas réellement choisi mais il le fallait bien. Si je lui demandais de repasser plus tard, nous allions encore attendre longtemps dans le silence. Si quelque pouvait casser un verre pour le briser. Si soudainement un concert s'improvisait au milieu des convives.. Si un cambrioleur arrivait, pistolet à la main.. Je voulais un peu d'action. Rien que pour cette fois.
En attendant, mon interlocutrice prit la parole.

- Pour moi, ce sera un saumon gravelax, s'il vous plait. Et to...vous ?

Le saumon gravelax, pas le meilleur choix. Mais peut-être que nous étions dans un restaurant où tous les plats ordinaires devenaient un vrai régal. Je pouvais aussi me tromper. Allons, si la salle était pleine c'est que ce restaurant avait un minimum de mérite et pas uniquement sur sa sublime décoration.

- Je prendrai votre premier menu, celui à 38$.

Je ne savais pas vraiment de quoi se composait ce menu, mais si je me mettais à décrire avec précision tout ce que je désirais, je n'étais pas sortie de l'auberge.

- Ce sera tout ? Des boissons ?

Personnellement, j'avais une soif à en baver dans tous les sens. J'étais en présence d'une adolescente, devais-je éviter l'alcool au risque d'en devenir saoûle ? Je supportais très mal cette boisson et un verre suffisait amplement. Seulement, j'adorais. Alcool.. Déjà que je m'étais retenue de sortir une cigarette pour patienter et ne pas m'énerver, cette situation m'agaçait. Prenons l'Alcool. Après tout, ce n'était pas comme si j'étais en présence d'une petite fille de cinq ans. Autant faire ce qui me plaît.

- Un wisky avec des glaçons, vous faites ?

Je n'étais pas vraiment fière de ce que j'avais dit, mais il ne fallait pas croire que je ne faisais partie de ces gens complètement sains qui prenaient soin d'eux. La vie était si courte qu'il fallait en profiter un maximum n'est-ce pas ?

- Évidemment. Quelque chose pour la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } Empty
MessageSujet: Re: At the same table.. { PV ▬ Taylor A. Lacey. }   At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:12

    L'ambiance, pour le moment, était, disons, inexistante. Mais c'était normal non ? Discuter, voire partager un éclat de rire avec quelqu'un que vous ne connaissez pas ce n'est pas une chose aisée. Habituellement, Taylor avait le contact plutôt facile, mais ce soir, elle était dans un état plutôt pitoyable, et on lui imposait une adulte, deux choses qui n'aiderait pas à la communication. En parlant de communication, son portable, toujours posé sur la table, se mit à vibrer doucement au moment où la jeune femme, Violette, détournait les yeux de l'écran. Taylor, dans un élan de bonne tenue, décida qu'elle regarderait le message plus tard, et elle rangea l'objet dans sa pochette dans même regarder l'émetteur. Il ne fallait pas qu'elles passent une heure à se regarder en chien de faïence toutes les deux, il y avait quand même plus intéressant à faire. Et puis même, Taylor avait déjà prouvé à maintes reprises qu'elle pouvait avoir l'air intéressée par n'importe quoi, même si elle s'en fichait, rien que pour les apparences. Dans sa vie, les apparences comptaient énormément, alors qu'elle aurait pu être naturelle sans vraiment choquer personne. Ne montrer qu'une face superficielle d'elle-même avait été un choix arbitraire qu'elle avait fait à l'adolescence, sans raison. Violette choisit moment où elle posait les yeux sur sa carte, pour se concentrer sur le choix de son entrée, pour briser la glace qui était en train de s'installer.

    « Il est chouette, ce restaurant, non ? »
    , lança celle-ci pour engager une conversation.
    « Oui, il a l'air plutôt bien, attendons les plats, non ? », répondit Taylor avec un sourire. « En tous cas, la salle est magnifique. »

    C'était un sujet de discussion basique, mais si tout allait bien, elles allaient, au cours du repas, discuter de choses plus intéressantes. Elles en aurait le temps, car le restaurant étaient bondé, et apparemment, il y avait un peu d'attente entre chaque plat. D'ailleurs, Taylor replongea le nez dans son menu. Elle aurait l'air fine à ne pas avoir choisi lorsque le serveur arriverait, alors qu'il leur avait laissé le temps de le faire trois fois. Elle jeta son dévolu sur une entrée qui sonnait déjà succulente à ses oreilles. Saumon Gravelax. Comme toujours lorsqu'elle mangeait dans des restaurants un tant soit peu gastronomique, les noms des plats ne lui disaient rien, mais le fait qu'il y ait du saumon la rassurait, déjà.

    « Vous avez choisi, mesdemoiselles ? », susurra le serveur en se glissant à leur table.
    « Pour moi, ce sera un saumon gravelax, s'il vous plait. Et to...vous ?» demanda Taylor en s'adressant à Violette.

    À y réfléchir, elle ne savait pas si elle devait l'appeler Violette ou Mademoiselle Winter. C'était un autre truc assez énervant chez les adultes. Beaucoup d'entre eux prennent comme une offense le fait d'être tutoyé par un enfant. Pourtant, ça n'a rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } Empty
MessageSujet: Re: At the same table.. { PV ▬ Taylor A. Lacey. }   At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } EmptySam 18 Sep 2010 - 22:05

Bonsoir. Moi c'est Taylor. Taylor Lacey, mais bon Taylor suffit amplement.

La voix de cette fille avait quelque chose de joli. Taylor ? C'était un prénom très répendu, je n'aimais pas beaucoup. Non, ce n'était pas réellement son prénom que je détestais. Cette personne avait réussi à m'écoeurer, je ne pouvais l'expliquer. Ce dîner qui paraissait d'abord luxueux était devenu une vraie galère. Il ne fallait pas penser ça, Violette. Allons, j'allais peut-être pouvoir rattraper ça avec la conversation. Quel genre de sujet pouvait l'intéresser ? Les riches aimaient le beau. Ils aimaient leur apparence, ils étaient superficiels. Et c'est cela qui faisait leur charme. Je ne pouvais pas réellement les critiquer sans m'insulter moi-même. Des fois j'oubliais la plupart des choses qui me conscernaient. Je deviens vieille. En y regardant de plus près, je voyais un téléphone allumée à côté d'elle. Me pencher pour y regarder de plus près aurait été une vraie impolitesse de ma part. Demander ? Encore pire.

Alors, quoi ? Qu'allais-je faire ? Attendre gentillement mon plat en ignorant cette personne ? Pas vraiment, ma soirée allait être gâchée, je voulais de l'action. De la conversation. Lui parler ? Oui, mais de quoi ? Soufflant un coup, je sortis la première chose qui me vint à l'esprit.

- Il est chouette, ce restaurant, non ?

Question assez idiote. Pour elle, il devait être normal. Classique. Là, je devais passer pour une " ringuarde " à ses yeux. Ce n'était pas réellement grave. J'étais assez sûre de moi et je réussirais forcément à me rattraper. La faim commençait à se sentir dans mon estomac. Il fallait que je mange. Vite. Un serveur ? Cet endroit était si grand que je ne voyais pas vraiment qui était qui. Là était l'inconvéniant du Cherry Cofee. Je levai la main, sans doute mon moyen pour faire signe à quelqu'un de venir. Là tu passes réellement pour une plouc. Ne pas se dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } Empty
MessageSujet: Re: At the same table.. { PV ▬ Taylor A. Lacey. }   At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } EmptySam 18 Sep 2010 - 21:42

    Taylor avait complètement oublié son téléphone portable, qu'elle avait lâchement abandonné à côté de ses couverts, la page affichant son répertoire toujours visible, et son attention s'était reportée sur la femme qui traversait le restaurant pour venir s'asseoir en face d'elle. C'était effectivement une adulte, et Taylor redoutait u peut l'ambiance qui risquait de s'installer entre elles. Elle ne côtoyait, à part ses professeurs, presque aucun adulte, étant donné qu'elle vivait seule à Manhattan, sans ses parents. En règle générale, elle n'aimait pas beaucoup les adultes car ils croyaient que leur âge leur donnait le droit de commander les plus jeunes, qu'il leur apportait le savoir et le pouvoir sans limite. Enfin, c'était ce qu'elle pensait, en temps qu'adolescente à la liberté bien trop accrue pour son âge. Selon son père, en plus de la protéger, son séjour à Wynwood lui permettrait de remettre un peu de normalité dans tout ça. Elle avait fait la moue quand il lui avait sorti cet argument, mais elle n'avait pas pu contrer. Au fond d'elle, elle savait très bien que cette situation devenait trop dangereuse pour elle même, après s'être retrouvée dans diverses situations qu'elle n'aurait jamais dû connaître à son âge.
    Toutefois, sans qu'elle puisse rien y faire, cette femme pris place en face d'elle, et se présenta de façon tellement simple et directe, que Taylor su tout de suite qu'elles n'étaient pas du même monde. Les gens bourrés de fric en faisaient toujours des tonnes pour se présenter, car ils attendaient souvent le moment où l'apparition de leur nom ferait le plus d'effet. Mais elle non. Elle s'était simplement assise et avait dit son nom, quelque chose de toute à fait banal, normal. Violette Winter, c'est mignon, pensa Taylor. Elle ouvrit la bouche pour se présenter elle aussi - de toutes façons son nom n'avait aucun effet à produire - mais elle fut interrompu par le retour du serveur qui amenait les commodités du repas à la nouvelle arrivante, lui glissant le menu dans les mains. Elle sembla directement plongée dans les lignes de la carte, mais Taylor se décida de l'interrompre. Elle avait fait l'effort de se présenter, alors il ne fallait surtout pas laisser en suspens cette chance d'entamer un conversation et de penser à autre chose qu'Aaron;

    Bonsoir. Moi c'est Taylor. Taylor Lacey, mais bon Taylor suffit amplement. »

    Et voilà qu'elle s'emmêlait déjà les pinceaux. Pfouh, elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre avec les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } Empty
MessageSujet: Re: At the same table.. { PV ▬ Taylor A. Lacey. }   At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } EmptySam 18 Sep 2010 - 21:06

Le serveur me présenta à cette personne. C'était bien une adolescente. Cheveux blonds, et bien sûr, cette allure de riche qu'elle retrouvait partout dans son établissement. Une élève ? Cela était possible mais il ne fallait pas oublier que Wynwood n'était pas la seule école de Miami, loin de là !
- Très bien, Madame, vous pouvez vous asseoir ici, nous vous apportons un couvert et bien sûr, la carte.

Je m'approchai, lentement. Je saisis la chaise en bois qui se présentait à moi, pour m'installer confortablement à l'intérieur. Allons, j'allais entammer la conversation, il fallait bien me lancer. Sinon, je m'ennuyerais.

- Enchantée. Violette Winter.


Bon, peut-être qu'il y aurait eu plus subtil comme présentation, mais elle ne savait réellement pas comment aborder les jeunes filles. Les adultes, cela passait encore, ils étaient plus ouverts.
Quelques secondes plus tard, la même personne était revenue avec les objets nécessaires. La carte. Et mes couverts. J'allais pouvoir commander. Alors sans attendre je saisis le document délicieusement décoré même si jaurais préféré quelque chose de plus simple. L'écriture était peu lisible, et j'avais beaucoup de mal. Le menu, comme je l'attendais. Raffiné, qui mettait l'eau à la bouche. Je ne savais pas vraiment par où commencer. L'entrée, j'imaginais une salade agrémentée de quelques décorations. Une belle sauce vinaigrette goulement répartie. Hmm. Et des crevettes. Oui, de bonnes crevettes toutes fraiches. Et pour le plat, je voulais un immense rôti. Quoi que non. Pas de rotî. Il me faudrait quelque chose de beaucoup plus simple. Des pâtes soigneusement alignées avec un petit steak encore fumant. Trop classique. Le plat du jour ? Une occasion de faire des découvertes. Puis le dessert. Très important. Une coupe de glace à la cerise délicieusement servie avec de la sauce chocolat et quelques myrtilles. J'adorais les fruits rouges. Oui, ce serait une belle coupe comme ça.

Je posai ma carte sur la table, attendant que cette fille en face de moi choisisse.

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } Empty
MessageSujet: Re: At the same table.. { PV ▬ Taylor A. Lacey. }   At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } EmptySam 18 Sep 2010 - 20:45

    Taylor attendait. Assise à une table, tout au fond d'un somptueux restaurant de Miami, dont elle avait entendu parler jusqu'à New-York, elle attendait. Qui ? Quoi ? Personne en fait. Elle savait pertinemment que personne ne viendrait, qu'il ne viendrait pas. Il ne s'assiérait pas en face d'elle, tout simplement parce qu'elle ne l'avait pas appelé. Et quand bien même elle l'aurait fait, il n'aurait pas parcouru les quelques mille huit cent kilomètres qui les séparaient à présent pour manger avec elle dans ce restaurant chic. De toutes façons, il détestait ça, montrer qu'il avait de l'argent à foison sur ses comptes en banque aux Caraïbes. Autour d'elle, les couples étaient nombreux à se regarder dans le blanc des yeux en se caressant délicatement les mains par dessus leurs plats raffinés. L'endroit était idéal pour un repas en amoureux, sans aucun doute. Tout était somptueux, jusque dans les moindres détails. Ce lieu avait été pensé à la perfection, du blanc pur des nappes aux bulles pétillantes des coupes de champagne qui circulaient dans toute la salle. Finalement, c'était sans doute une mauvaise idée de venir ici toute seule, elle aurait du se douter qu'elle ne pourrait s'empêcher de penser à lui, et à ce qu'elle avait du faire pour se protéger. Tout ce dont elle avait envie, c'était de retourner une dernière fois dans Central Park en hiver, et qu'il la serre dans ses bras pour la réchauffer. Oui, elle ne voulait plus de cette robe noir et rouge qui lui donnait l'impression de n'être qu'un objet faisant parti du décor de la salle. Elle n'avait encore rien commander malgré qu'elle était assise là depuis une dizaine de minutes, le restaurant étant surchargé, et aucun serveur n'était encore venu la voir pour s'enquérir de ses désirs culinaires, alors elle pouvait bien s'en aller sans gêner personne. Le seul employé qu'elle avait vu était celui qui l'avait installé à sa table, et qui avait disparu en emportant avec lui le second couvert de la table. Taylor n'avait pas eu le temps de lui dire qu'elle aurait bien aimé le garder, pour nourrir son fantasme d'Aaron s'asseyant une nouvelle fois en face d'elle. En plus ça aurait fait bizarre. Allez, elle décida qu'elle partirait dans cinq minutes si la situation n'avait pas changé.
    Ce n'était sans doute pas le lieu ni le moment pour faire ce genre de choses, mais elle décida qu'elle s'ennuyait, et sortir son téléphone portable était un moyen comme un autre de faire passer le temps. Elle se sentit encore plus déprimée lorsqu'elle vit son répertoire composé de trois pauvres numéros. Elle n'avait pas encore pris celui d'Esteban, son colocataire, ni d'aucune autre personne qu'elle avait croisé jusque là. Elle avait changé de numéro n quittant New-York, et n'avait pas eu le droit de contacter on numéro à ses "amis" de là-bas. Elle l'avait quand même passé à Aaron, mais ne répondait jamais à ses appels ni ses messages. Très contradictoire comme fille, n'est-il pas ? Alors qu'elle prenait doucement conscience de sa bêtise, un serveur s'approcha - enfin - d'elle.

    « Excusez-moi, Mademoiselle ? »
    « Mh ?» Classe, ça
    « Nous sommes bondés ce soir, et pour accueillir et satisfaire plus de clients, nous vous demandons de partager votre table avec cette charmante jeune femme, cela vous pose-t-il un problème ?», débita l'homme tout en désignant une dame à l'entrée du restaurant.

    Elle semblait plus âgée que Taylor. Vingt-cinq, ou trente ans. La jeune fille haussa des épaules.

    « S'il le faut vraiment, pourquoi pas ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } Empty
MessageSujet: At the same table.. { PV ▬ Taylor A. Lacey. }   At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } EmptySam 18 Sep 2010 - 20:02

At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } Restaurant_1 At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } Opera_garnier_2



At the same table..

PV Taylor A. Lacey.


" Après être sortie de ma chambre, j'avais faim. Manger s'imposait. Mais pas manger n'importe quoi n'importe où, non, je voulais claquer une belle somme d'argent dans un grand restaurant. Un bel endroit, où chaque plat était exquis. À Miami, il n'en manquait pas. Il fallait trouver la perle rare. Un établissement qui me ferait rêver, chavirer, voyager.. Je voulais avoir un bon souvenir de mon premier jour à Wynwood. Un magnifique, même.

Alors, j'avais épluché mon petit carnet où j'avais inscrit le nom de quelques restaurants que l'on m'avait conseillé, parmis les meilleurs. Je n'étais pas réellement accro à ce genre de repas au vu du prix exessif de ces endroits, mais avec ma prime d'embauche je pouvais me permettre quelques petits plus. Trouvé.

Une fois arrivée, la façade me donnait déjà envie. Somptueuse, décorée à fond. Et déjà, je pouvais sentir cette magnifique odeur de homard fumé, ou de caviar... Alléchant. Les lumières postées ici et là du bâtiment mettaient en valeur les quelques décorations postées juste aux dessus des deux très grandes et belles portes. Un oiseau blanc au bec grand ouvert qui picorait dans une petite assiette remplie de deux cerises était au milieu. Ah, et, sur ça tête était une petite courone en or. Le mur avait des teins plutôt gris, mais avec la nuit noire je ne voyais pas grand chose.

Seulement, une chose suffisait à me faire peur, le bruit qui se dégageait. Il y avait beaucoup de monde. Normal pour un restaurant de cette trempe. Enfin, il fallait toujours tenter sa chance alors je m'approchai, à vive allure, pour ne pas que d'autres me dépassent.

Le Cherry Cofee était aussi beau dedans que dehors. En poussant cette magnifique porte digne d'un palais, je découvris une grande allée bourrée de tables luxueuses. Les verres et les assiettes étincelaient même salies, et le tapis rouge placé en dessous donnait un air de banquet royal. L'on pouvait imaginer facilement un violoniste, vagabondant entre les tables, jouant de ses plus beaux airs pour distraire les convives. Les murs renforçaient ce côté-là. Des courbes agréables dansaient en haut se prolongeaient sur le plafon. Les clients, eux, murmuraient entre eux, comme s'ils voulaient rendre le plus silencieux possible cet endroit.

Je demandai à avoir une table, il fallait que je sâche si leurs plats étaient aussi bons que leur décoration. L'on me proposa de m'asseoir à une table située tout au fond. Et l'on m'annonça aussitôt qu'il faudrait que je dîne avec une autre personne. Cela ne me dérangeait pas vraiment, j'aurais une petite conversation pendant mon repas. Peut-être une chance de trouver l'âme-soeur ? Le décor y était propice. Deux personnes, pas hasard dans le même endroit, à la même table, qui commencent à discuter, puis qui tombent amoureux. Le lendemain, ils se rappelent, ainsi que les jours qui suivent. Un an plus tard, officielement, l'un demande l'autre en mariage. Et puis quoi encore ? La vie n'était pas un film d'amour, je le savais.

J'attendai. Me retournant dans tous les sens d'une manière peu discrète pour appercevoir mon futur interlocuteur. Rien au début. Puis, je crus voir une adolescente aux habits onéreux. Elle ? "




At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } Od67g1y74d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } Empty
MessageSujet: Re: At the same table.. { PV ▬ Taylor A. Lacey. }   At the same table..         {  PV ▬    Taylor A. Lacey. } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
At the same table.. { PV ▬ Taylor A. Lacey. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: