Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé !   Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:20

Charlie refusa l'aide financière de Nicki et assez violemment à vrai dire. Apparemment elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une pauvre à qui il ne reste plus que les pâtes ou le riz pour s'alimenter. C'était compréhensible. Cette réaction révélait bien des choses; la vie de la blonde n'avait pas dû être aussi calme que son caractère laissait paraître. Elle avait peu de moyens, mais une fierté cachée ne voulait pas que l'on s'apitoie sur son sort. Charlie avait certainement dû se battre pour en arriver là où elle était aujourd'hui.

La fille aux cheveux orange remarqua la cicatrice sur le bras de son amie, mais elle ne voulait pas savoir; pas qu'elle se moque de la vie des autres, mais elle avait également un secret et elle ne souhaitait pas qu'on lui pose trop de questions à ce sujet: elle se dit qu'il devait en être de même des autres.

Elle avait beau avoir refusé l'aide de Nicki, celle-ci allait tout de même l'aider...qu'elle ne veuille ou non. La jeune femme aimait avoir des amis, cela l'aidait à oublié ce qu'elle était réellement, d'avoir l'impression d'être une fille normale, comme toutes les autres. L'amitié était donc importante pour la jeune femme, surtout que celles-ci ne duraient généralement que le temps d'une année scolaire. Il lui était déjà arrivé de se faire des amies sur la fin de l'année; elle n'en ressortait que déçue, elle avait donc appris qu'il fallait aller vers les autres dès le début et entretenir les liens.

Charlie relava la tête, força un sourire sur ses lèvres et dis à la Djette:

« - Bon, alors tu viens, on ne va pas rester la toute la journée quand même ! »

Nicki souria de bon coeur accompagné d'un petit rire. Elle passa un bras autour de ses épaules et les entraina en direction de la porte d'entrée.

-Allez viens! On oublie ça, on va sortir manger et c'est moi qui t'invite!

Sans enlever son bras, elle pointa un index vers la blonde et poursuivit:

-Tu n'as pas le droit de dire non, en contre partie tu m'aideras pour les cours, je ne suis pas douée dans toutes les branches.

Mensonge.

-Et puis ce n'est pas un hamburger au coin de la rue qui va me ruiner! Dit-elle jovialement. Dis-moi, on dirait qu'il y a beaucoup de ragots dans cette école, racontes-moi un peu.

Les deux femmes quittèrent l'école pour aller manger un hamburger comme l'avait dit Nicki. Charlie ne savait pas grand chose des ragots puisqu'elle était également nouvelle, mais elle commença à lui raconter le peu qu'elle avait entendu.

(HRPG: Je suis super désolée pour le retard uu' et je te propose qu'on finisse le poste là, on en fera une autre ^^ non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé !   Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé ! EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:37

Elles étaient donc sorties de la cafétéria et Charlie se retrouvait à ne pas pouvoir y retourner. Ce qui était un peu plus compliqué que prévu puisqu’elle ne faisait pas partie des élèves « riches » mais des élèves ayant acquis une bourse d’étude. Elle n’avait pas vraiment les moyens de manger ailleurs qu’à la cafétéria et protesta donc largement lorsque sa nouvelle amie lui annonça qu’elle ne pouvait plus y retourner. Bien sur, elle comprenait que si elle y retournait, ce serait la guerre, elle aurait également comprit que Nicki ne la suive pas/ Mais elle ne comprit rien à ce qu’il se passa réellement.

Charlie eu juste le temps de faire quelques pas, prenant la jolie rousse de vitesse. Celle-ci ne savait pas quoi répondre sur le coup et avait l’air de réfléchir. Mais ensuite, la rouquine attrapa son bras avec force et la tira dans la direction opposée. Charlie, avec sa grande force fut évidemment emportée par l’autre fille sans problème. Elle fut donc contrainte de suivre Nicki, bien qu’elle ne le veuille pas.
La rousse l’emmena plus loin et lorsqu’elle s’arrêta, elle lui lança un regard furieux, lui serrant toujours le bras. Seulement, si elle impressionner Charlie, c’était raté, la blonde connaissait quelqu’un de beaucoup plus méchant et effrayant que Nicki.

« - Non mais ça va pas bien dans ta tête. » S’écria-t-elle tout en chuchotant. « Tu veux mourir ou quoi ? Je ne savais pas que tu avais des tendances suicidaires ! »

Charlie n’avait jamais vu quelques lui crier dessus tout en chuchotant et à vrai dire, elle trouvait cela plutôt étrange. Mais elle ne se concentra pas plus sur cette attitude étrange, car elle se rendait compte que Nicki lui tenait toujours le bras et en plus elle n’aimait pas beaucoup recevoir des leçons de morale de quelqu’un qui ne connaissait rien à la vie. Ce fut son tour de lancer un regard furieux tout en tirant sur son bras prisonnier.

« - D’une, tu n’as pas à me dire ce que je dois faire, de deux, tu ne connais rien à ma vie alors, s’il te plaît, tu évite de juger mes tendances suicidaire et de trois, j’aimerais que tu lâches mon bras si ça ne te fait rien ! »

Nicki s’excusa brièvement en lâchant le bras de Charlie qui se contenta de vérifier l’état de sa cicatrice. Elle marqua une brève pause, reprit plus calmement et d’une voix plus douce.

« - Il faut que tu comprennes Charlie, on ne peut pas humilier quelqu’un comme je viens de le faire et aller s’excuser droit derrière. On aurait l’air de quoi ? On perdrait toute crédibilité. »

La Khi réfléchit un moment, il était vrai qu’elle ferait peut être perdre la crédibilité de son amie ainsi, mais elle, elle n’en avait jamais eu, alors elle ne perdrait rien du tout ! Bien sur, ce n’était pas son genre d’être égoïste et c’était à cause de cela qu’elle n’avait pas encore rebroussé chemin. Elle cherchait donc à présent un moyen quelconque qui pouvait lui permettre de manger ailleurs.

 « - Pour ce qui est de tes repas, je t’en apporterais un tous les jours. C’est de ma faute si tu ne peux plus aller à la cafétéria. »

Manifestement, Nicki avait réfléchit à la question elle aussi. Seulement, la solution ne plaisait pas du tout à Charlie, elle n’avait plus de famille, très peu d’amis vu qu’elle n’était pas la depuis longtemps et elle n’avait même pas de passé puisqu’elle s’interdisait d’en parler. Mais elle avait toujours des principes, et ne pas accepter l’argent de quelqu’un d’autre, quel qu’il soit en faisait partie.

« - Je t’interdis te refuser, dit-elle en pointant un doigt vers Charlie. C’est de ma faute et tu te doutes bien que j’ai largement les moyens. »

Elle l’avait devancé, certainement en apercevant l’expression du visage de la blonde. Cependant, quoiqu’elle dise, il n’était pas question que Charlie accepte, même si cela faisait plaisir à Nicki.

« - Alors ça, c’est hors de question ! Et ce n’est pas contestable ! Je veux bien essayer de faire l’effort de trouver une solution pour ne plus aller à la cafétéria, mais il n’est pas question que j’accepte la charité. »

Ou comment refusé la seule aide proposée lorsque l’on est dans une galère. Bref, elle se disait qu’elle trouverait bien quelque chose, un travail ou bien se serrer la ceinture, elle aurait bien une solution, il y a toujours une solution. Regardant une nouvelle fois la cicatrice blanche s’étalant le long de son bras, elle soupira, si elle avait réussi à se sauver de chez elle pour changer de vie, elle arriverait bien à manger tout les jours hors de la cafétéria. Elle releva le regard vers Nicki et se força à esquisser un petit sourire.

« - Bon, alors tu viens, on ne va pas rester la toute la journée quand même ! »

Bizarrement, elle ne voulait pas se séparer de la rouquine, c’était la seule qui avait réussi à l’énerver depuis son arrivée à Wynwood, d’habitude, elle se laisser faire, elle faisait somme si de rien n’était, mais avec Nicki, il y avait quelque chose de différent. Et Charlie sentait que cela pouvait avoir du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé !   Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé ! EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:03

Retourner à la cafétéria était exclu pour la rouquine. Elle n’avait pas peur de l’équipe de foot, qu’elle pourrait terrasser à elle seule, c’était justement pour cela qu’elle ne voudrait pas y retourner : aller essayer de vous justifier quand vous avez mis K.O. une quinzaine de monsieur muscle. Les médias s’empareraient immédiatement de cette histoire, la ferait savoir au monde entier. Surtout qu’elle n’est pas une simple étudiante ; elle était une célèbre Djette ! Si les journaux venaient à savoir ce qu’elle était réellement… il était évident qu’elle subirait une fois de plus de multiples séries de tests, si la mort n’était pas de vigueur… Aujourd’hui elle avait un semblant de liberté, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour la conserver. Elle pouvait à peu près vivre comme une personne normale, c’est d’ailleurs tout ce qu’elle demandait.

Elle était plus qu’heureuse de sa vie de mini star : rencontrer divers chanteurs, DJ, animé des soirées, transporter les gens l’espace d’une soirée.

Nicki ne souhaitait pas affronter les joueurs de l’équipe de football ; il était donc impensable de retourner à la cafétéria pendant quelques temps. Peu de personnes la connaissaient dans l’école, l’avantage d’avoir débuté les cours cette année. Mais Charlie n’était pas méconnue, surtout après ce qu’il venait de se produire ; toute la salle avait eu les yeux rivés dans leur direction. La plupart des élèves ont sans doute plus retenu la tête de Nicki ou plutôt la couleur de ses cheveux, qui ne passaient pas inaperçue. Si les jeunes filles voulaient éviter de se retrouver dans une mêlée de bimbo enragées et assises faces au directeur, il leur fallait oublier ce lieu.

« - Comment ? Tu plaisantes n’Est-ce pas ? Même avec la peur au ventre, je mangerais dans cette cafétéria ! J’ai l’impression que tu ne comprends pas, pour moi c’est ou ça, ou rien du tout. Je n’ai pas assez d’argent pour me permettre de manger ailleurs qu’à la cafétéria ou les plats sont demi-tarif grâce à ma bourse. »

La rouquine avait oublié que son amie était ici grâce à sa bourse d’étude. Par conséquent elle ne roulait pas sur l’or… la pertinence de ses paroles frappa la Djette. Elle ne sut quoi répondre au début. La jeune femme était en train de réfléchir quand la blondinette était déjà en train de rebrousser chemin vers le lieu du crime et avec l’intention de s’excuser. La rouquine l’a rattrapa aussitôt pour empêcher l’irréparable ; elle la saisit par le bras. Elle la tira de force dans une direction opposée à la salle. Qu’elle le veuille ou non, elle avait bien plus de force qu’elle, Charlie fut contrainte à la suivre. D’un certain point de vue, Nicki s’était fait plaisir en humiliant la bimbo. Elle n’allait pas laisser sa nouvelle amie leur faire perdre toute leur crédibilité.

Lorsqu’elles furent suffisamment loin, la rouquine regarda furieusement Charlie, la tenant toujours fermement par le bras.

"-Non mais ça va pas bien dans ta tête,
s’écria-t-elle en chuchotant. Tu veux mourir ou quoi ? Je savais pas que tu avais des tendances suicidaires !"

Nicki se rendit compte que la blonde essayait de se libérer de son emprise : sans s’en rendre compte, elle avait serré s’avant bras de son amie un peu trop fort : elle lui faisait mal. Elle la lâcha en s’excusant brièvement. Elle marqua une pause et reprit :

"-Il faut que tu comprennes Charlie, on ne peut pas humilier quelqu’un comme je viens de le faire et aller s’excuser droit derrière. On aurait l’air de quoi ? On perdrait toute crédibilité," dit-elle d’une voix plus douce.

Elle réfléchit rapidement à une solution. Nicki gagnait une jolie somme lorsqu’elle mixait certains soirs, cet argent – fort heureusement - elle pouvait le garder et le dépenser à sa guise. Il était temps d’accomplir une bonne action.

"-Pour ce qui est de tes repas, je t’en apporterais un tous les jours. C’est de ma faute si tu ne peux plus aller à la cafétéria."

Nicki s’attendait évidement à ce que Charlie proteste, et le devança en voyant les traits de son visage.

"-Je t’interdis te refuser, dit-elle en pointant un doigt vers Charlie. C’est de ma faute et tu te doutes bien que j’ai largement les moyens. "

Cela lui faisait également plaisir de lui venir en aide ; et pour une fois qu’elle pouvait investir son argent autrement que dans des produits de marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé !   Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé ! EmptyMar 27 Sep 2011 - 1:10


Nicki impressionnait réellement Charlie, elle avait l’air de toujours garder le contrôle, elle n’avait pas eu peur de la Barbie blonde, mais là, elle ne semblait pas non plus effrayé par le sportif sans cerveau qui arrivait à grand pas pour défendre sa petite amie comme le gentleman qu’il…Euh…n’était pas vraiment. La rouquine se contenta de regarder le garçon de haut en bas avant qu’il n’arrive. Elle paraissait réfléchir à un plan peut être ? Ou bien elle faisait le bilan de la situation ? Ce qui était certain, c’est qu’elle n’avait aucune once de peur envers ce type qui faisait deux têtes de plus que lui et pesait surement presque deux fois son poids

Le garçon arriva à la table qu’il frappa de l’un de ses deux énormes points, Charlie sursauta et faillit lâcher un petit cri. Instantanément, tous les regards se plantèrent sur leur table et Charlie, rouge comme une tomate, s’enfonça un peu plus sur sa chaise. A ce moment là, elle aurait voulu avoir la force de Nicki qui n’avait pas l’air gênée le moins du monde, mais elle ne l’avait pas, alors elle restait là, sans rien dire, tétanisée par les regards tournés vers sa table.

A la surprise générale, la jolie rousse ne fit pas subir au sportif le même genre de traitement qu’à sa petite amie. Au contraire même, elle avait l’air d’être le plus calme du monde, elle tourna lentement la tête vers le garçon comme si elle ne l’apercevait qu’à ce moment là, puis elle le questionna sur sa présence, histoire de lui montrer qu’elle n’avait rien à se reprocher et qu’elle ne comprenait pas pourquoi il était là. Ce qui évidemment était complètement faux.

« - Ecoutes-moi bien la rousse ! Ce n’est pas l’envie de te frapper qui me manque, mais parce que tu es une fille je vais t’épargner. Alors il serait mieux pour toi que tu présentes tes excuses à ma copine ! Et qu’en plus de ça tu lui rembourse ses vêtements ! »

« - J’irai m’excuser quand elle aura présenté elle-même ses excuses à mon amie : pour l’avoir fait tomber au milieu du hall. »

« - Ma copine n’a rien fait, ce n’est pas de sa faute si un rat de bibliothèque ne sait pas marcher ! Alors maintenant tu te lèves ou s’est moi qui t’y oblige ! » Annonça-t-il d’une voix forte qui porta dans toute la cafétéria.

Reconnaissant le qualificatif qui lui était destiné, Charlie serra les points et planta durant quelques secondes son regard dans celui du jeune homme. Celui-ci parut surprit durant une seconde, mais il détourna bien vite les yeux pour affronter Nicki à nouveau. Charlie avait l’impression de faire partie des meubles, elle était à l’origine de la dispute et pourtant, l’un comme l’autre se parlait - enfin se hurlait si on prenait le garçon - sans faire attention à elle. Comme toujours, elle était totalement invisible. Mais au moins, ce statut lui permettait de réfléchir à la situation en temps réel. Ainsi, elle remarque que le sportif était dans une rage noire, la veine de son front pouvait en témoigner et elle se demanda s’il ne valait mieux pas quitter la cafétéria tout de suite -s’excuser était évidement exclu, même pour Charlie. Nicki se leva et répondit d’un ton dans plus naturel.

« - Maintenant c’est toi qui va m’écouter, commença-t-elle. Premièrement je n’irai pas m’excuser, deuxièmement si tu m’y obliges ; je dévoilerai ton impuissance. »

Charlie ouvrit de grand yeux, surprise pas la réponse de son amie. Mais elle n’était pas la plus surprise, le footballeur se décomposa sur place, de toute évidence, il n’avait pas prévu ce coup bas . Il paraissait surprit et mal à l’aise d’un coup, il commença même à avoir un tic nerveux au niveau de son œil droit.
Nicki continua sur sa lancé, mais Charlie n’écouta que d’une oreille distraite, elle trouvait le changement soudain de comportement du garçon très intéressant. Celui qui était considéré comme l’une des stars du lycée s’empourpra devant la nouvelle amie de Charlie avant de bafouiller.

« - C’est du chantage ! »

« - Exactement, tu as tout compris. Sauf que moi je n’ai pas de réputation à tenir ici. Je ne suis là que pour une année et en ce qui me concerne ma carrière est toute assurée. Pas la tienne. Le football est tout ce que tu as non ? Tu ne voudrais pas te voir refuser une place dans une équipe nationale à cause d’une coucherie ? »

Le garçon se contenta de la regarder avec des yeux rond, il avait l’air de chercher désespérément quelque chose à dire sans rien trouver, Nicki lança donc le denier coup.

« - Alors maintenant, tu vas retourner au près de ta petite amie, et inventer un mensonge aussi gros que tes muscles. »

La rousse prit son sac et fit un signe de tête à Charlie pour lui faire comprendre qu’il n’était plus l’heure de manger. Charlie se leva d’un bond, prit son sac et son plateau et se mit à suivre Nicki. La blonde comprenait bien qu’il valait mieux ne pas rester là. Lorsque la bimbo allait comprendre que son petit ami avait échoué, elle reviendrait à la charge en personne.
Laissant le footballeur derrière elles, elles sortirent rapidement de la cafétéria. Après quelques instants, Nicki s’approcha de Charlie et lui prit le bras en se rapprochant d‘elle.

« - J’espère que tu avais fini de manger parce que dès maintenant la cafétéria t’es plus qu’interdite ! »

« - Comment ? Tu plaisantes n’Est-ce pas ? Même avec la peur au ventre, je mangerais dans cette cafétéria ! J’ai l’impression que tu ne comprends pas, pour moi c’est ou ça, ou rien du tout. Je n’ai pas assez d’argent pour me permettre de manger ailleurs qu’à la cafétéria ou les plats sont demi-tarif grâce à ma bourse. »

C’était sortit tout seul, dans la panique du moment. Elle avait horreur de montrer aux gens à quel point son budget était serré, mais il était certain qu’elle ne pouvait aucunement se permettre de ne plus manger à la cafétéria du lycée. Charlie c’était même arrêtée au milieu de la route, prête à aller s’excuser puisqu’il n’y avait pas vraiment d’autre solution.

« - J’aurais pas su te laisser prendre ma défense, je me suis encore attiré des ennuis, et je t’en ai attiré aussi sans le vouloir. Je vais aller m’excuser, tout est de ma faute après tout. »

Joignant l’acte à la parole, elle se retourna et s’engagea de nouveau sur le chemin de la cafétéria.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé !   Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé ! EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:01

Nicki n avait pas rit de la sorte depuis quelques semaines. Aussi loin que sa mémoire s’en souvienne, la dernière fois remontait à son dernier jour de classe, dans son ancienne école avec ses anciens amis. Autrement dis, un peu plus de deux mois. Rire aujourd’hui après cette longue période lui faisait plus que du bien. La jeune femme considérait le rire comme un bon remède contre le chagrin et ses synonymes. Il pouvait s’avérer contagieux parfois, une bonne contagion dans ce cas. Un bon fou rire n’avait pas jamais coûté la vie à quelqu’un…ou peut-être si… Mais dans l’idée, à part les grincheux et les vieilles femmes qui n’ont plus goûté au plaisir de la vie depuis longtemps ; tout le monde aime rire.

La rouquine ne pensait pas une seule seconde aux conséquences de ses actes. Infliger cette honte à la pire des blondes lui était suffisant. Et en règle générale, il ne lui arrivait rien par la suite. Sauf peut-être quelques rumeurs et autre radotages, mais rien de bien méchant.

Par contre, Charlie semblait se soucier de la suite bien plus qu’elle. La nouvelle amie de la rouquine lui fit remarquer, que le petit ami de celle qui avait gagné un passage par la case pressing, se dirigeait vers elles. La distance n’était pas longue, mais suffisamment pour que Nicki puisse l’observe de haut en bas, pour savoir à quel type d’adversaire elle a à faire. Grand et musclé il faisait partit de l’équipe de football de l’école, certainement un attaquant, le nom de cette position échappait à la rouquine qui s’en fichait pas mal. Gonflé comme un ballon de baudruche, la proportion était-telle que son service trois pièces, ainsi que son cerveau, devaient être à peine plus volumineux que la coupe de glace qui, ornait maintenant le somptueux haut – qui devait coûter une petite fortune - de sa très chère petite amie. Grand et massif, les coups qu’il porterait, à supposer qu’il ose frapper une fille faisant le quart de sa taille, seraient bien trop lents. Nicki pourrait esquiver facilement.

L’option de la bagarre ne plaisait pas trop à la jeune femme : surtout qu’elle se trouvait en plein centre de la cafétéria, bondée, où plus de la moitié des paires d’yeux étaient fixés sur elle, attendant le dénouement de ce que la majorité des filles présentes auraient rêvé de faire à la pin-up. Une démonstration de ses capacités dans l’art du combat ne lui rapporterait pas de points. Et puis, tout le monde serait prêt à parier que le joueur de football l’emporterait…

Une autre solution s’offrait à la rouquine : discuter. Oui, l’idée paraissait folle au premier point de vue, mais en repensant à la proportion des muscles du garçon avec son service trois pièces ainsi que ce qui lui serve de cerveau… L’embobiner ne serrait pas trop difficile.
Lorsqu’il arriva à la table, Charlie s’embla se décomposer. Nicki resta aussi calme qu’elle le put. Elle tourna nonchalamment la tête vers lui.

-Oui ? Demanda-t-elle simplement, persuadée que cette attitude détachée ne ferait qu’énerver le molosse.

-Ecoutes-moi bien la rousse ! Ce n’est pas l’envie de te frapper qui me manque, mais parce que tu es une fille je vais t’épargner. Alors il serait mieux pour toi que tu présentes tes excuses à ma copine ! Et qu’en plus de ça tu lui rembourse ses vêtements !

-J’irai m’excuser quand elle aura présenté elle-même ses excuses à mon amie : pour l’avoir fait tomber au milieu du hall.

-Ma copine n’a rien fait, ce n’est pas de sa faute si un rat de bibliothèque ne sait pas marcher ! Alors maintenant tu te lèves ou s’est moi qui t’y oblige !

La voix du footballeur portait et à présent, le trois quart de la cafétéria regardait dans leur direction. Nicki pouvait voir les pulsations frénétiques sur l’énorme veine qui ressortait dans le coup du garçon. La situation le stressait apparemment. La jeune femme se leva, pour éviter qu’il ne la saisisse par le col.

-Maintenant c’est toi qui va m’écouter, commença-t-elle. Premièrement je n’irai pas m’excuser, deuxièmement si tu m’y obliges ; je dévoilerai ton impuissance.

Nicki n’en savait strictement rien à ce sujet, elle ne faisait que supposer, mais le footballeur palissait à vue d’œil. Aurait-elle visé juste.

-Tu ne voudrais pas que toute l’école sache qu’un joueur comme toi n’assure pas une cacahuète au lit ? Ensuite, je te dénoncerais à la direction, car coucher avec ses professeurs pour avoir la moyenne, ce n’est pas très règlementaire je pense.

Là encore, elle n’en savait rien, mais l’odeur qu’il portait sur lui n’était pas la même que celle de la blonde. Elle en déduisit qu’il avait du se frotter à une autre femme. Qu’elle soit enseignante ou non ne changeait rien à son infidélité.

-C’est du chantage ! S’empourpra-t-il.

-Exactement, tu as tout compris. Sauf que moi je n’ai pas de réputation à tenir ici. Je ne suis là que pour une année et en ce qui me concerne ma carrière est toute assurée. Pas la tienne. Le football est tout ce que tu as non ? Tu ne voudrais pas te voir refuser une place dans une équipe nationale à cause d’une coucherie ?

Comprenant qu’il ne savait plus quoi dire, Nicki décida de l’achever :

-Alors maintenant, tu vas retourner au près de ta petite amie, et inventer un mensonge aussi gros que tes muscles.

Nicki épaula son sac, prit son plateau et fit un signe de la tête à Charlie pour lui signifier qu’elles partaient. Elles ne devaient pas s’attarder plus longtemps ici : quand monsieur muscles sera retourné vers sa blonde et qu’elle lui passera une bordée, c’est en personne que la bimbo viendra lui tirer les cheveux et ce, sans aucune retenue. La rouquine voulait éviter ce genre de spectacle.
Elles plantèrent là le joueur de football et s’éloignèrent d’un pas rapide. Cinq mètres plus loin, Nicki saisit le bras de Charlie, se rapprocha d’elle et lui demanda doucement :

-J’espère que tu avais fini de manger parce que dès maintenant la cafétéria t’es plus qu’interdite !

Elles quittèrent le réfectoire rapidement, déposant leur plateau au passage. Nicki pensa aller se réfugier à la bibliothèque…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé !   Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé ! EmptyMer 14 Sep 2011 - 8:40


Au début, Charlie pensait que Nicki n’avait rien vu de la scène avec la blonde diabolique. Mais avec le temps, il fut évident qu’en réalité, elle avait tout vu. La première chose qui lui mit la puce à l’oreille, c’est que la rousse lançait sans cesse des regard mauvais à la fille qui avait fait tomber Charlie. celle-ci pensa même que Nicki n’allait pas répondre à sa question ayant l‘impression qu‘elle ne l‘avait pas écouté, mais elle s’était trompée, la rousse lui répondit en souriant.

« -Très bien merci. Et toi ? bien ? »

« - Oui, j’aime bien les cours, alors ça va. »

Elle s’engagèrent dans la cafétéria et rejoignirent la file pour être servie. Nicki prit le plateau que lui tendait Charlie et la remercia. Charlie remarqua qu’elle observait toujours la blonde qui l’avait fait tomber, elle espérait que Nicki ne ferait pas de bêtises, car elle ne pourrait surement pas l’aider à se défendre contre tous les amis de la grande blonde. Comme pour détourner son attention, Charlie l’interrogea sur sa venue à Wynwood.

« -Oui, pour moi aussi c’est ma première année, je suis arrivée il y quelques semaines. Il faut dire que l’école est très grande et j’ai encore du mal à m’y retrouver. Je n’ai pas un très grand sens de l’orientation. »

« - C’est bizarre qu’on ne se soit pas croisée pendant les vacances, j’étais là moi aussi. »

Charlie ne fut pas sure d’avoir été écoutée, Nicki fixait la fille qui l’avait ridiculisé et qui venait de s’asseoir à une table au centre de la cafétéria, entourée de son fan club comme à son habitude. Un sourire inquiétant s‘inscrit sur le visage de Nicki. Elle finit par reporter son attention sur ce que lui disait Charlie, mais celle-ci ne s’occupait plus autant de la conversation, elle se demandait ce a quoi pensait Nicki, dans tous les cas, ça n‘augurait rien de bon. La file avançait assez rapidement et bientôt, elles arrivèrent au niveau des plats, la nouvelle amie de Charlie prit un petit taboulé, un plat de spaghetti et une glace vanille énorme avec beaucoup de crème qui recouvrait la totalité de la glace. Charlie se contenta d’une petite assiette de macédoine et d’un plat de spaghettis.

Elle regarda Nicki au moment où celle-ci prenait ces plats et elle n’aima pas beaucoup l’air qu’elle avait, on aurait dit qu’elle se préparer à mettre en œuvre un plan diabolique. Elles payèrent leur repas et marchèrent en direction d’une table libre. Malheureusement, elles passèrent à côté de la Bonde qui était en train de rire avec ses amies. Comme à son habitude, celle-ci lança une remarque des plus désagréable à Charlie.

« - Hey ! Le rat de bibliothèque ! Fais attention à ne pas faire ton plateau ou de renverser ton repas sur te genoux, ça serrait dommage que tu taches tes vêtements à deux dollars ! »

Tous les amis de la blonde se mirent à rire mais Charlie ne dit rien, elle était depuis bien longtemps au dessus de se genre de réflexion. Evidemment, cela la touchait au fond d’elle, mais elle avait apprit à se protéger avec le temps. Elle s’apprêtait à continuer son chemin lorsque Nicki s’avança vers la blonde.
* Mais qu‘est qu‘elle fait ? Elle ne va quand même pas…*

« - Fais attention tu as une tâche là. »

La blonde regarda sa poitrine d’un air frénétique en demandant :

« - Où ça ? »

La rouquine attrapa son plat de spaghetti, plein de sauce bolognaise impossible à enlever des vêtements et l’étala sur la poitrine de l’autre fille sous les regards outrés de ses fans et de Charlie.

« - Là !! »

* Et bah si, elle a osé !*
La blonde se mit à hurler, elle était si en colère que ses joue étaient cramoisies et ses yeux sortaient de leurs orbites.

« - Oups, ce que je peux être maladroite, dit Nicki en mettant sa main devant sa bouche, comme si elle était vraiment désolée. »

Les cris des amis de la blonde informèrent Charlie que celle-ci se nommait Miranda. D’ailleurs, elle s’apprêtait à répondre lorsque en ajouta un peu plus. Elle déversa sa glace vanille pleine de crème sur la tache déjà énorme laissée par la bolognaise.

« - Attends ! Tu as encore de la glace par ici ! »

Les hurlements de Miranda redoublèrent d’intensité. Elle fusilla Nicki du regard mais celle-ci ne fut pas effrayée le moins du monde, elle s’approcha de l’oreille de la fille en disant :

« - Ca t’apprendra te de moquer des autres. »

Malgré son inquiétude, Charlie fut ravi de trouver en Nicki une sorte de protectrice, elle avait beaucoup trop de persécuteurs et pas assez d’amis pour l’instant. La rouquine se tourna vers Charlie, elle lui attrapa le bras et se dirigea tranquillement vers une table un peu plus loin, avec Charlie à son bras. Elles s’assirent l’une en face de l’autre, Charlie regardait sa nouvelle amie avec une surprise non dissimulée.

« - Ben quoi, elle la bien mérité non ? Dit-elle naturellement. »

Charlie éclata de rire avec Nicki, elle était contente qu’elle est prit sa défense, c’était assez rassurant. Et elle commençait à apprécier réellement la rouquine.

« - Merci de m’avoir défendu, tout le monde ne l’aurait pas fait ! »

Elle baissa la tête en rougissant. Quand elle releva les yeux, elle s’aperçu que Nicki n’avait plus que son entrée à manger.

« - Je ne mangerais jamais un plat complet de spaghettis, on partage ? »

Elle sourit à Nicki, mais elle n’entendit pas la réponse de celle-ci, son regard se fixa en arrière, sur la table de Miranda, son petit ami qui était évidemment un sportif tout aussi populaire qu’elle était arrivé et la grande blonde aux vêtements tachés montrait la table des deux filles avec un air mauvais. Angoissée, Charlie retourna son regard vers Nicki et se mit à chuchoter.

«  - Nicki, je crois qu’on va avoir des ennuis… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé !   Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé ! EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:21

Observer les autres élèves durant le cours, était bien plus intéressant en soit que de suivre le cours lui-même. La jeune femme faisait le deux en même temps évidement. Positionnée au fond de la classe elle avait une vue d’ensemble sur la pièce. Elle voyait les filles se passer des petits mots, deux amoureux se lancer des regards séducteurs, un couple se tenant par la main sous leur bureau et le professeur qui allait et venait d’un bout de la salle à l’autre en lisant à haute voix son cour, en levant de temps à autre le nez tout en remontant ses lunettes sur celui-ci.

Nicki était une élève très studieuse ; elle y était obligée. C’est pour cela qu’elle avait prit le banc au fond de la salle dans un angle. Elle ne voulait pas passer pour une intello et par conséquent ruiner ses chances d’amitiés. Elle n’aspirait pas à la popularité, mais elle préférait se trouver entre les plus populaires et les invisibles. À la fois présente et inconnue. Elle ne tenait à ce que toute l’école sache qu’elle était cette djette en vogue dans les boîtes de nuit.
La sonnerie retentit. Tant mieux, le ventre de Nicki commençait à se manifester et parfois un peu bruyamment. Elle ramassa toutes ses affaires et prit la direction de la cafétéria. Pour cela pas besoin d’un plan ou de demander ; il suffisait de suivre la foule qui s’y dirigeait.

Elle approchait de l’entrée quand elle vit une blonde faire un croche patte à une autre fille : Charlie. La pauvre étudiante s’étala de tout son long, provoquant un éclat de rire général. Nicki eut un pincement au cœur. Si elle s’était écoutée la blondasse aurait souffert : elle l’aurait agressée verbalement puis elle lui aurait surement bousculée. Mais réagir ainsi n’aurait eut aucun effet sur miss populaire : les footballeurs présents auraient certainement pris sa défense, ainsi que la horde de Barbie qui la suivait partout.
Non, elle devait la ridiculiser autrement.

Charlie était courageuse, elle ramassa ses livres et se releva, l’air digne, mais l’humiliation n’en était pas moindre. Elle sourit à la rouquine et lui demanda si les derniers cours de la matinée s’étaient bien déroulés pour elle.

-Très bien merci, répondit-elle avec un sourire sincère. Et toi ? bien ?

Elles avancèrent vers la file pour êtres servies à leur tour. Nicki prit le plateau que lui tendait Charlie, elle la remercia. Elle continua d’observer la blonde qui avait embêté sa nouvelle amie. Elle la suivait du regard tout en réfléchissant à ce qu’elle allait lui faire. La brune lui engagea la conversation en l’interrogeant sur sa venue.

-Oui, pour moi aussi c’est ma première année, je suis arrivée il y quelques semaines. Il faut dire que l’école est très grande et j’ai encore du mal à m’y retrouver. Je n’ai pas un très grand sens de l’orientation.

Charlie répondit à son tour. Nicki vit la blonde s’assoir à une table, pile au centre de la cafétéria, entourée de ses groupies, qui gloussaient au moindre de ses dires. La rouquine avait trouvé une idée et un sourire sadique s’étira sur son visage. Puis, elle reporta son attention sur ce que lui disait Charlie. La file avançait relativement vite. Lorsqu’elles arrivèrent au niveau des plats, la rouquine prit un petit taboulé, un plat de spaghetti et une énorme glace vanille avec supplément de crème.

On va bien rigoler ! Se dit-elle en posant les assiettes sur son plateau.

Elles payèrent leur repas et marchèrent en direction d’une table libre. Malheureusement, ou heureusement, elles durent passer à côté de Barbie. Celle-ci lança une méchanceté à l’adresse de Charlie.

-Hey ! Le rat de bibliothèque ! Fais attention à ne pas faire ton plateau ou de renverser ton repas sur te genoux, ça serrait dommage que tu taches tes vêtements à deux dollars !

Les filles assises à sa table pouffèrent. Charlie ne dit rien. Et s’apprêtait à continuer son chemin lorsque Nicki s’avança vers la blonde :

-Fais attention tu as une tâche là.


La blonde regarda sa poitrine en lui demanda d’un air plus qu’idiot :

-Où ça ?

La rouquine prit son plat de spaghetti, remplis à raz-bord de sauce bolognaise et lui versa sur la poitrine.

-Là !!

La pin up se mit à hurler.

-Oups, ce que je peux être maladroite,
dit Nicki en mettant sa main devant sa bouche, comme si elle était vraiment désolée.

Barbie s’apprêtait à répondre quand la rouquine en rajouta d’avantage. Cette fois-ci elle étala la glace vanille et le supplément de crème sur la bolognaise.

-Attends ! Tu as encore de la glace par ici !


Les hurlements de miss populaire redoublèrent en intensité. Elle fusilla Nicki du regard. La djette s’approcha de son oreille et lui dit :

-Ca t’apprendra te de moquer des autres.


Nicki se tourna vers Charlie, la prit par le bras et alla tranquillement s’assoir à une table un peu plus loin. Elles s’assirent l’une en face de l’autre. La brune la regardait, les yeux ronds.

-Ben quoi, elle la bien mérité non ?
Dit-elle naturellement.

Puis elles éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé ! Empty
MessageSujet: Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé !   Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé ! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:41

Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé ! Hilarie_burton_005_0 Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé ! Hayley_williams_007
Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé ! Hayley_williams_017_0Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé ! Hilarie_burton_017
ft. Nicki Blacke & Charlie J. Williams

.


Suite de Ce Sujet.

A midi, Charlie était sortie rapidement de sa salle de classe histoire de ne pas arriver en retard au rendez vous avec Nicki. Elle avait eu cours à l’autre bout du lycée, cependant, elle arriva avant la jolie rousse. Ses bras chargé de livres, elle se dirigea vers un muret près de l’entrée de la cafétéria, malheureusement, elle n’arriva jamais jusqu’au petit mur. Une grande blonde qu’elle ne connaissait pas, mais qu’elle imaginait riche et faisant partie des Eta iota lui avait fait un croche pied et Charlie s’était étalée par terre sous les moqueries de tous les élèves présents.

« - Très drôle. » lança-t-elle en soupirant.

Si elle n’avait pas du manger avec Nicki, elle se serait volontiers sauvée loin de là, mais elles s’étaient donné rendez vous là et Charlie ne voulait pas faire faux bond à l’autre jeune fille. Elle se releva donc comme si de rien était sous les rire des élèves qu’elle commençait à détester, puis, ravalant ses larmes, elle commença à ramasser ses affaires.

Elle attrapait son second livres lorsqu’elle aperçut Nicki à quelques mètres de là, elle ne savait pas si elle avait vu la scène, mais au moins, elle voyait qu’elle ne riait pas contrairement à la plupart des autres. Charlie prit son dernier ivre et adressa un sourire à la jeune femme en la rejoignant.

« - Salut, tes derniers cours de la matinée se sont bien passés ? »

Elles se dirigeaient toutes les deux vers la cafétéria, Charlie avait l’impression que Nicki était un peu tendu mais ce n’était peut être vraiment qu’une impression. Elles rejoignirent la file d’élèves attendant à être servis. Charlie prit son plateau et en tendit un à Nicki. Elle n’aimait pas beaucoup attendre à la cantine d’habitude, mais ce jour là, ce serait peut être différent.

« - Donc toi aussi tu passes ta première année ici ? Moi je suis arrivée au début des vacances, ce sera ma première année à Wynwood. »



Dernière édition par Charlie J. Williams le Sam 4 Fév 2012 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé !   Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas entre deux inconnues [ft. Nicki] || Terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: