Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke]   Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:48

Elle. Oh que oui il l'avait revu. Mais ce n'était pas la seule cause de colère. Certainement qu'elle en faisait le plus parti oui, car, si tout ça était arrivé c'était de sa faute, car si elle ne l'avait jamais trompé, ils seraient toujours ensemble, et Valentin serait toujours amoureux d'elle. Mais il n'aurait jamais connu ces moments de bonheur en étant un homme libre dragueur. C'était fou comme cette liberté lui avait fait du bien.
Il essaya donc d'expliquer vite fait ses pathétiques vacances, même s'il avait tout de même passé de bons moments, et surtout en essayant de contrôler le mieux possible sa haine, et son désespoir :

- Oui ... Le pire c'est que lorsque je suis arrivé à l'aéroport, il n'y avait que mon frère et ma sœur qui était là pour m'accueillir, et que lorsque je suis arrivé chez moi, ils étaient tous autour de la table en train de manger, de rire, avec elle ... J'ai appris qu'elle avait fait croire que c'était de ma faute qu'on était plus ensemble ... J'ai gardé mon sang-froid, mai j'ai cru que j'allais l'exploser ! Elle fait plus parti de cette famille que moi. Mes parents m'en veulent pour tout, pour le passé encore. Ils m'ont limite renié. Mais je m'en fous, au moins mon frère et ma sœur me croient et ne m'en veulent plus. Et j'ai pu me faire de nouvelles connaissances aussi, et même visiter la Sardaigne !

C'était d'ailleurs les seuls points positifs de ses vacances là-bas. Il ne faisait que rentrer chez lui que pour dormir. Le reste du temps il était ailleurs, mais jamais avec les gens qui ne l'appréciait plus. C'était fini. Ce n'était plus sa famille, il était dégoûté par eux, par leur préférence pour cette putain. Lui aussi les avait renié. Il avait de nouveau amis, une nouvelle famille ici, à Miami, à quoi bon pleurer les autres. La prochaine fois, il irait loger à l'hôtel où chez son frère. Mais jamais plus chez ses soit-disant parents. Cependant, il ne pouvait pas totalement couper les ponts, car c'était eux qui lui payaient l'école. Une fois le lycée fini, c'était fini pour eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke]   Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:17

Comment j'ai honte de mes retards ! ><"

Le point positif, c'était que, malgré sa surprise immédiate, mon cadeau avait l'air de lui avoir fait plaisir. bon, contrairement à Valentin et sa bague, je ne m'étais pas achetée le même polo ^^'
Le point négatif était que m'a phrase avait comme... déclenché une colère en lui, à moitié maîtrisée...

Sa remarque faisait clairement comprendre qu'il n'avait pas passé les vacances idéales... Je tentais, hésitante, une petite approche :


- Comment se sont passées tes vacances ? Tu... Tu l'as revue ?

Je n'avais pas besoin de donner son nom, il comprenait forcément de qui je parlais...
Je me doutais que j'abordais un sujet sensible, mais nous avions l'habitude de tout nous dire, et d'être à l'écoute l'un de l'autre...

Archi-nul, mais j'ai pas trouvé mieux sur le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke]   Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] EmptyLun 19 Sep 2011 - 0:06

Brooke lui tendit le fameux cadeau, qui était un peu plus gros que le sien. Il le prit avec plaisir et un sourire aux lèvres. Il remarqua alors que vu le touché c'était un vêtement. Il ne tarda pas à l'ouvrir et remarqua que c'était un ... un ... une sorte de maillot étrange ou portait le nom d'une équipe ...
Son amie ne tarda pas à lui donner les informations nécessaires et complémentaires qu'il devait avoir. Ah oui, il avait entendu de ce jeu britannique. Mais vite fait, juste depuis qu'il connaissait Brooke à vrai dire, parce que dans son Italie, il n'y avait pas ce genre de jeux, et il ne regardait pas assez souvent la télé pour connaître quoi que ce soit du monde extérieur, il était bien trop occupé à faire des conneries ...

- Et bien ! Merci beaucoup ma belle ! Je paraîtrais beaucoup moins ignare au moins si je viens avec toi avec ce polo !

Il se mit à rire légèrement de sa petite vanne sur lui-même. Au moins, avec elle, il dormait toujours moins idiot. Puis elle lui déposa un doux baiser sur la joue pour ensuite ajouter que la prochaine fois, elle l'emmènerai avec elle par n'importa quel moyen.

- Alors là, je suis totalement d'accord ! Je ne suis pas pressé de retourner dans ma famille !

Et oui, il n'avait pas passé les vacances idéales. Il les avait pratiquement passé toutes loin des autres, à marcher, à rencontrer d'autres italiens, pour rester loin de ceux qu'il connaissait déjà. Dire qu'il avait revu cette pouffiasse ... Mais au moins il s'était un peu réconcilié avec son frère et sa soeur, qui étaient beaucoup plus conciliants que leur parent. Mais c'était la vie, et c'était fait une raison, car après tout, il était heureux ici, à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke]   Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:55

Désolée du méga-hyper-giga-graaand retard !!! Juste que j'ai commencé la philo' au lycée, et ça m'a complètement mis le cerveau hors service pendant plusieurs jours ><"

Qu'il ne se fasse pas de soucis, j'avais également acheté un cadeau d'anniversaire à mon italien préféré, mais il ne l'aurait que plus tard !
Ouvrant mon sac que je tenais en bandoulière, je tendis à mon ami le cadeau que j’avais soigneusement emballé. J’attendis qu’il ouvrit le paquet, guettant avec enthousiasme la réaction de Valentin. Il ouvrit précautionneusement son cadeau, me lançant ce regard inquisiteur qui me faisait tellement rire, et déplia son contenu. Regardant le polo que je venais de lui offrir, je lui glissais tendrement à l’oreille :


- Tu le porteras, quand tu viendras avec moi encourager les British Army Polo, mon équipe préférée, mais surtout la meilleure équipe de polo qui puisse exister ! ;)

Même s’il n’était pas parti avec moi cet été, j’avais énormément pensé à lui. Je ne savais pas encore comment s’étaient passées ses vacances, je lui demanderai bientôt, mais j’aurais énormément voulu qu’il vienne avec nous en Angleterre. Prenant une nouvelle fois tendrement son visage dans mes mains, j’y appliquais un nouveau baiser sur sa joue et ajoutais :

- Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu t’emmener avec moi en Angleterre. La prochaine fois, je t’emmènerai de force ! Et, au pire, je te coincerai dans ma valise, ajoutais-je en riant de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke]   Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:24

L'italien fut bien heureux de voir que le bijou plaisait à son amie. Cela se lisait sur son visage et sur son sourire. Elle l'avait enfilé de suite sans hésiter. Cela prouvait bien qu'elle tenait à lui autant que lui à elle, et cela lui faisait chaud au cœur. Il fut ensuite assez surpris quand elle lui appris qu'elle aussi avait un cadeau :

- Mais mon anniversaire n'est que le 19 septembre, t'as un peu d'avance !


Lui dit-il en riant. Il se doutait bien qu'elle lui avait offert un cadeau par simple amitié, parce qu'elle en avait eu envie, parce qu'elle avait voyagé et pensé à lui. Mais cela le gênait qu'on lui fasse des cadeaux. Tout ça parce qu'il n'aimait pas qu'on dépense de l'argent pour lui, pour lui faire plaisir. Cependant, avec Brooke, c'était différent. Tout d'abord parce qu'elle pouvait se le permettre, et de deux, parce que c'était sa meilleure amie, alors il pouvait bien faire une exception.

- Et puis tous les cadeaux que tu pourrais me faire ne seront jamais nuls à mes yeux. Cela vient de toi, donc ils seront forcément magnifique !

Ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ?! Il y a ça oui, mais il y a aussi la personne qui vous offre des cadeaux. Selon Valentin, la personne qui vous en offre compte plus que le cadeau. Ce n'est qu'un objet qui vous permet de vous rappelez d'une certaine personne. Au moins, il penserait toujours à elle, tout comme elle pensera toujours à lui quand elle verra ma bague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke]   Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:50

Même si Valentin souriait en m'écoutant raconter mes aventures, je voyais bien qu'il avait l'air pensif. C'est vrai, il était boursier, c'était grâce au Football qu'il avait pu avoir une bourse pour Wynwood... Je n'aurais peut-être pas dû lui en raconter autant... Mais bon, j'aurais tout le temps d'en parler avec lui, plus tard, à la limite. Pour l'instant, j'étais juste tellement heureuse de le retrouver, de l'avoir pour moi un petit moment !

Puis, il me demanda ce que j'avais eu droit comme cadeaux pour mes 17 ans. A vrai dire...


- Oh, tu sais, je ne voulais pas vraiment que l'on m'offre de cadeaux, j'ai demandé de l'argent aux membres de ma famille ^^' Tu verras tout à l'heure ce que je me suis achetée avec cet argent ;) Il y a juste mes parents qui ont insisté pour m'offrir un bijoux...

Je lui montrais alors le petit bracelet accroché à mon poignet droit. Il était simple, une petite chaîne en argent, avec un petit pendentif au bout, avec le symbole d'une partie marque chic d'Angleterre.

Tout en lui montrant ce bijou, je lui fis un de mes sourires Colgate signés Brookie ^^.

Puis, Valentin m'annonça qu'il avait également un cadeau pour moi. Pas la peine de me répéter cette phrase deux fois ! Il tendis une petite bourse, qui contenait... Une bague ! Elle était à la fois simple et tellement belle, avec ce petit coeur au centre ! Il savait ce qui pouvait me plaire, ce Valou ! J'enfilais délicatement la bague à mon annulaire droit, comme une petite alliance, et admirait face à moi la petite beauté ! Et quand il me montra qu'il avait exactement la même... Comment vous expliquer ? J'ai lancé mon fameux : " It's sooo cuuute !! " Et pour lui montrer comme ça me faisait plaisir, je pris le visage du bel italien dans mes mains et lui appliquait délicatement un baiser sur la joue.


- Après ton cadeau, le mien va paraître désuet... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke]   Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:30

HRP: Tkt c'est pas grave :)


Sa belle amie avait bien profité de ses vacances au Royaume-Uni et en Irlande apparemment. Enfin à part pour son genou qui s'était malheureusement foulé. Mais elle n'avait rien de bien plus grave, ce qui rassura tout de même le sportif. Elle avait ensuite poser sa jambe sur lui pour lui montrer son magnifique bronzage. En effet, elle avait la moitié de sa jambe toute blanche. Il avait bien sûr remarqué qu'elle avait bien bronzé, mais avec cette jambe toute blanche, cela se voyait encore plus. Alors, il posa une main sur son genou, comme s'il voulait le soigner, alors qu'il l'était déjà sûrement et lui répondit :

- Et bien ... Quelle vacances mouvementées ! Au moins tu ne t'es pas ennuyée !

Il ne faisait jamais aucun réel commentaire sur la vie de riche de son amie, lui qui n'avait pas du tout ce genre de vie. La seule maison de la famille, de toute sa famille, se trouvait à Capri. La plupart vivait tous ensemble. Parce qu'ils avaient grandi tous ensemble et parce que les maisons étaient trop chères pour sa famille. Bon bien sûr, il n'avait jamais manqué de rien, mais il ne pouvait pas encore et ne pourrait certainement jamais se payer ce genre de vacances. Il continua tout de même ses remarques :

- J'aurais bien voulu être là pour ton anniversaire ... T'as eu quoi alors comme cadeaux ?

Il était persuadé qu'elle avait été sacrément gâtée, mais il voulait savoir ce qu'elle avait eu. On ne savait jamais, peut-être avait-elle eu le même cadeau qu'il voulait lui offrir ... Car oui bien sûr il lui avait acheté un cadeau ! Mais il doutait tout de même qu'on lui ait offert le même cadeau ...
Il attendit qu'elle eut fini d'énoncer ses cadeaux pour ensuite lui annoncer la bonne nouvelle :

- J'ai d'ailleurs une surprise pour toi ...

Il chercha donc dans son sac, sortit une petite poche et la tendit à sa chère amie.Il espérait vivement que ce petit bijou lui plaise. Il l'avait acheté avec ses économies, et elle ne valait pas grand chose, mais il espérait que cela suffise à combler son amie, surtout que :

- J'ai d'ailleurs la même ...

Lui avait-il dit une fois le cadeau ouvert, en lui montrant l'une de ses bagues sur sa main droite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke]   Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] EmptyDim 4 Sep 2011 - 1:38

HJ: Piiire, j'aurais été dans le même état à ta place :O
Par contre, je n'ai pas la même excuse pour mon retard, juste que je savais pas comment formuler mes idées de réponse ><"



Nous étions partis nous asseoir vers ce banc, Valentin ayant mis son bras au-dessus de mes épaules, et mois en-dessous de sa taille, riant de nos belles dents, comme nous avions l'habitude de le faire. Et oui, ça donne cela les meilleurs amis ! :')
Surtout qu'il m'avait bien manqué, ce grand sportif ! ;)
Une fois confortablement installés sur le banc, mon ami me demanda de lui raconter Toutes mes vacances.

Je réfléchis quelques instants ; par quoi allais-je commencer ? Mes vacances pouvaient se ranger dans différentes parties : les shootings, les visites (musées, lieux ou alors ma famille au Royaume-Uni), mes amis anglais que j'avais retrouvé pendant ces deux mois, l'Irlande, pays que j'avais visité pour la première fois de toute ma petite existence, ou alors sa blessure au genou ?
Après cette demi seconde de réflexion, je me lançai :


- Et bien, si tu veux tout savoir, j'ai donc passé le mois de Juillet en Angleterre, et le mois d'Août en Irlande, c'était extra ! J'ai essentiellement passé le premier mois à faire des shootings, tu dois t'en douter, puis j'ai aussi faite quelques apparitions sur des tapis rouges, mon devait présenter son nouveau film ^^ J'ai même eu ma première grande interview ! Raconter ce qu'est la vie d'une célèbre fille d'un célèbre scénariste ! ensuite, nous sommes allés quelques jours sur Cambridge, où j'ai pu revoir mes amis d'enfance, avec qui je suis allée plusieurs soirs en boîte, et ma famille, bien entendu.
« Ensuite, nous sommes donc partis en Irlande, pour fêter mon anniversaire. A la base, aucun shooting n'était prévu, mes parents ayant décidé à ce que l'on fasse un vrai break, surtout que nous logions dans la demeure de parents un peu éloignés... Cela ne valait peut-être pas le domaine du Loch Ness, mais ces gens avaient quand même un magnifique château, avec un somptueux lac et un parc immense ! C'est pourquoi, tu connais ma mère, dès que la lumière est bonne, il faut absolument qu'elle me photographie... Donc, pendant mes "vacances", j'ai dû travailler x) Enfin, j'ai posé durant la première semaine uniquement, parce que lors d'un des shootings, je posais avec un autre mannequin, et on nous photographiais pendant que nous étions suspendus en l'air, simplement retenus par deux câbles. Et bon, ça serait trop long à expliquer, mais l'un de mes câbles à lâché, et le second n'a pas tenu plus longtemps. Résultats, j'ai atterri plusieurs mètres plus bas. Chez les urgences, on m'a annoncé que j'avais une belle entorse au genou. Ainsi, j'ai passé le reste du mois d'Août à porter une genouillère, et bien entendu mes déplacements devaient être le plus possible réduit. Au moins fini les séances photo, mais adieu les soirées en boîte... »

Joignant le geste à la parole, j'allongeais ma jambe droite sur les genoux de Valou - en toute amitié bien entendu, pas de quiproquo s'il vous plaît ! - afin de lui montrer la différence notable de bronzage au niveau de mon genou droit. Je lui avait raconté cette histoire et montré le résultat avec à la fois un mélange de fierté et de honte... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke]   Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:51

HRP: J'avais répondu hier soir, et quand j'ai envoyé, la connexion a échoué ... J'étais verte --' !! Mdrr


Le jeune sportif était tellement content de voir son amie, que même s'il avait mesuré sa force, il ne s'était pas tant contrôlé que ça. Il ne souhait en aucun cas la blesser de nouveau, cela avait largement suffit la dernière fois, à la bibliothèque. D'ailleurs, il n'avait jamais osé reparlé de sa fuite ... En même temps, c'était tout juste après qu'il avait appris que son ex lui faisait cocu, et il en avait été extrêmement bouleversé. Tellement que ce qui s'était passé avant, avait été occulté.

Heureusement pour lui, Brooke ne lui en avait pas reparlé, du moins pour l'instant. Mais il était presque persuadé que ça allait ressortir un jour ou l'autre. Mais pour l'instant, ils venaient juste de se retrouver, au bout de deux longs mois, et cela faisait comme si c'était une éternité. Et même s'il avait lâché la trop importante étreinte sur son amie, ils ne s'étaient pas pour autant lâché, et se dirigeaient l'un contre l'autre, avec le bras de Valentin sur les épaules de son amie, vers l'un des bancs.

Vu comme cela, de l'extérieur, tout le monde devait croire que c'était un jeune couple qui venait de se retrouver. Mais ce n'était pas le cas. Oui ils s'adoraient, ça pouvait être ambiguë, mais ils n'étaient encore que de simples bons amis. Une fois assis sur la banc, il avait même une curieuse envie de la faire asseoir sur ses genoux pour la garder encore dans ses bras, mais il n'osa pas, tout simplement parce que ce serait aller trop loin, trop couple.

- Alors mon chou, raconte-moi tout !

Il était pressé d'entendre les nouvelles de son amie. Les siennes n'étaient pas si intéressantes que cela. Ses vacances n'avait pas été si sensass que cela malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke]   Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:59

L'été touchait à sa fin. Deux mois, qui pourtant semblaient être passés en un claquement de doigt... D'un côté, j'avais passé une grande partie de ces deux mois à faire des shootings un peu partout au Royaume-Uni et en Irlande, parce que, d'après les photographes, les paysages et les changement de lumière là-bas y sont fantastiques.
Le côté positif, c'était que rester en extérieur pendant plusieurs heures par jour à poser, surtout en plein mois d'Août ensoleillé, ça m'avait permis de rentrer aux States bien bronzée !!
De plus, la chaleur ambiante de Miami me permettait de rester toute la journée en short et T-shirt, me laissant exhiber et entretenir mon teint européen.
La seule fausse note était peut-être mon genou droit, beaucoup moins bronzé que le reste de mon corps, parce que j'avais dû porter une attelle à cause d'une mauvaise chute pendant l'un des shootings...


Aujourd'hui, je me réveillais d'excellente humeur, et pour cause ! J'allais chercher Mister Spinelli en personne à l'aéroport ! Cela paraît peut-être fou quand on y pensait, mais il m'avait vraiment manqué pendant ces deux mois, alors qu'il n'y avait qu'une mer nous séparant, pendant ces vacances... Ne l'avoir que quelques fois au téléphone, ou plutôt avoir son répondeur m'avait pas mal frustré, alors quand j'avais appris qu'il n'était pas encore rentré aux États-Unis et qu'il était d'accord pour que j'aille le chercher à la sortie de l'avion m'avait mis dans une joie incontrôlable durant toute la fin de la journée, et l'excitation s'était accru au réveil.
Un petit coup d’œil vers l'horloge m'avait indiqué qu'il était grand temps pour moi de me diriger pour l'aéroport. Un short en jean et un petit T-shirt blanc enfilé, pour faire ressortir mon bronzage qui s'accordait à merveille avec mes cheveux châtains. Même si Valentin arriverait littéralement cramé d'Italie, je voulais quand même lui montrer que la petite anglaise avait également connu le soleil cet été.
Pas la peine de dire à mes parents que je sortais, ils n'étaient jamais à la maison ces jours-ci, trop " débordés par leur travail " pour rentrer, mais bon, je ne m'en plaignais pas non plus.
Devant la porte d'entrée, je saisissais les clefs de ma voiture - Oh, je ne vous ai pas dit ? Devinez qui a eu son permis ?... Et c'était partie, direction the Miami International Airport !


Une fois garée, je me précipitais dans le hall, regardant fébrilement le panneau d'affichage des horaires des vols. Vol en provenance de Capri... A l'heure !!! Vite, dépêchons-nous d'aller jusqu'à l'endroit où arrivent les passagers. Ouf ! Ils n'étaient pas encore sortis. Je tentais tant bien que mal de me faire une place malgré que pas mal de monde se soit déjà placé devant afin de retrouver leur proche. Au moment où les passagers commencèrent à poindre le bout de leur nez, je me demandai si Valentin me remarquerait immédiatement, entre le fait que je sois coincée entre des personnes de grande taille et le fait que j'ai reçu une greffe de peau depuis la dernière fois que nous nous étions vu ^^'.
Quand j’aperçus mon ami, je souris bêtement en voyant que j'avais vu juste ; un vrai Black ce Valou :-P Mon cœur battait la chamade. C'est quand la distance s'installe entre les amis que l'on se rend compte à quel point ils sont proches...
Bon, apparemment, je n'avais pas tellement changé, vu que mon ami me repéra du premier coup et fonça vers moi avec un large sourire ! Il fit un de ces grands câlins de quaterbacks, ceux qui sont à la limite de vous briser les côtes, à vous, simple petite mannequin...


- Oui, toi aussi tu m'as manqué mon Valou, mais tu vas m'écrabouiller bientôt ^^'

Tout en riant de ses belles dents, il desserra son étreinte, sans pour autant que l'on se lâche complètement. Son étreinte m'avait manqué, apparemment ^^'.
Puis, je me rendis compte que nous bouchions un peu le passage. Je relevai la tête et lui dit avec mon large sourire :


- Viens, on s'asseoir sur un banc, un peu plus loin. On sera plus tranquille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] Empty
MessageSujet: Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke]   Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:59

Brooke & Valentin


Now I know it, I don't wanna to lose you ❤




Toute une nuit dans un avion. Insupportable pour Mister Spinelli. A vrai dire, que cela soit de jour ou de nuit, il s'ennuyait et trouver le vol extrêmement trop long. Heureusement, cette fois-ci, il y avait un objectif au bout de ce vol. Il allait retrouver sa Brooke-chérie, qui viendrait le chercher à l'aéroport. Il avait été heureux de voir qu'elle avait encore pensé à lui, même au bout de deux mois de séparation.

C'est pour cela, que cette fois-ci, il avait réussi à dormir dans l'avion. Il était vraiment heureux de retourner aux États-Unis. Non pas qu'il avait été malheureux de retourner dans sa Capri adorée, mais elle lui rappelait de mauvais moments, et même si sa famille avait été heureuse de le revoir, il avait senti ces reproches qui étaient toujours là, ainsi que celui du fait qu'il n'était plus avec Rosalia. Mais il croyait quoi ?!? Qu'il allait se faire cocufier tout en le sachant ?! Faut pas rêver non plus ! Autant dire que le retour aux origines n'avait pas été très agréable, mais c'était prévu.

Ouf. L'avion atterrissait. Il était vraiment excité à l'idée de revoir son amie. A vrai dire, c'était sa meilleure amie en y réfléchissant bien. Il l'adorait tellement, plus que ses potes mecs. C'était arrivé si vite pour eux deux, qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de se poser la question. Maintenant il savait, il savait qu'il tenait à elle. Il sortit donc de l'avion le plus vite possible, avec son sac plutôt léger, vu qu'il avait encore pas mal d'affaire à Capri. Il fonça limite vers ceux qui attendait les arrivants, et ne mit pas bien longtemps à repérer son amie.

Il lui fit son plus large et son plus grand sourire. Il était vraiment trop heureux de la revoir. Elle était encore plus rayonnante que dans ses souvenirs. Il s'approcha d'elle :

- Brooke ! Ma choupinette ❤

Il l'enlaça de presque toutes ses forces, comme si cela faisait des siècles qu'ils ne s'étaient pas vu.

- Qu'est-ce que tu m'as manqué toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke]   Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Now I know it, I don't wanna to lose you ❤ [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: